Le temps passe... [ Noah & Darcy ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le temps passe... [ Noah & Darcy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:52

Noah & Darcy <3
«Aimer, c'est toujours tendre la main à l'amitié.»


Tout allait mal. D'acord, en ce moment les temps sont durs, je l'avoue, jamais je n'avais vu le château dans une telle ambiance. L'ambiance de mes jeunes années avait disparue en fumée, fini le temps des rigolades dans le couloirs, des échanges de cartes de sorciers dans les salles de classes abandonnées, la vie était maintenant morose, sans vie et sans joie. Hors cette vie ne me plais pas, je n'arrive pas à vivre dans un univers triste, cela me dépasse. La vie est d'autant plus dure avec la maison des Serpentard qui triomphe en ce moment, bonjour les sarcasmes à tout moment, les disputes entres maisons n'ont jamais étaient aussi élevées. Il y a trois jours de cela, une dispute avait éclatée entre un élève de Serpentard, Théodore, et une fille de chez Serdaigles, la dispute a mal tournée et la Serdaigle est tombée d'un des escaliers du Château, se brisant quelques côtes, au passage. A l'heure actuelle, elle est toujours à St-Mangouste. Ces évènements qui prouvent la cruauté excercée par une certaine maison.

A présent, j'étais dans mon lit. Etendue sur ma couverture, les autres filles, mes camarades, dormaient déjà, certaines parlant dans leur sommeil, d'autres respirant doucement, il n'y avait pas un seule bruit. Je me levais péniblement, sans faire aucun geste qui pourrait réveillé les autres. Je me dirigeais vers la fenêtre, la nuit était d'un noir fascinant, noir d'encre, taché de petit points lumineux, des étoiles. De là où j'étais, je ne voyais pas la lune, dommage. Mais la vue qui s'épanouissait devant moi était des plus splendide, la forêt, noire, sombre, dangereuse, me donnait des frissons, je n'aimerais pas me trouver à cet endroit à l'instant présent. Je n'arrivais pas à dormir, quelque chose me tracassais, quelque chose qui me faisais terriblement souffrir en plus de tout le reste. Je me regardais, j'étais vêtue de mon shorty noir, et d'un débardeur bleu foncé, je voulais sortir du dortoir, il faisait une chaleur étouffante, et je n'arrivais pas a dormir, il fallait que je me change les idées. Je me donnais un rapide coup de brosse, histoire de redonner un peu d'allure a mes boucles blondes, je pris ma cape et ma baguette, je sortais silencieusement. Comme je m'y attendais, la salle commune était bien sûr vide, le feu crépitait paresseusement, répendant encore de la chaleur, il faisait assez sombre, avec une lueur orangée, venant du feu. Je sortais sur la pointe des pieds en mettant ma cape sur mes épaules, je ramenais mes boucles au dessus. Le couloir extérieur était vide, je marchais d'un pas rapide, priant pour ne pas rencontrer Rusard, ou son chat. J'avais une destination en tête, je descendais rapidement les escaliers, et arrivait devant une porte, les toilettes de Mimi.

Je n'aimais pas particulièrement cet endroit, il était assez lugubre, mais au moins, il me permettait d'être à l'abrit du concierge, ou d'une quelconque surveillance, j'étais tranquille. Ici, il ne faisait pas froid, je pouvais enlever ma cape. Je m'attendais à entendre les gémissement de notre pauvre Mimi, mais rien. Décidement, la chance me souriait, pour une fois. Je me dirigeais vers le mur, prit appuie sur un lavabo et monter sur la fenêtre, le rebord était assez épais, de sorte que je pouvais y être à mon aise... La vue me coupait le souffle, je voyais enfin la lune, qui se reflêté sur le lac, la foret, la nuit, les étoiles, ces étoiles qui se reflêtée dans mes yeux éblouis. J'avais mal au coeur, ce moment, j'aurais aimé le partagé avec mon meilleur ami, Noah, celui qui partager ma vie depuis longtemps. J'étais triste, il faisait tout pour m'éviter en ce moment, au départ, je ne comprenais pas pourquoi, mais Lilou, mon amie, m'a avoué que c'était à cause de Violette, sa petite amie. J'étais attristée qu'il puisse m'oublier aussi vite, il était bien plus qu'un ami pour moi, oui, bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Noah D. Poliavok
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Noah D. Poliavok


☞ Dispo pour rp : Nop

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Gallions : -219923

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:18



    « Oh allez Lilou. Parle un peu »
    Ma sœur adoptive prit un morceau de papier, et griffonna un mot dessus. Elle me le montra : NON ! Tant que je n’aurais pas trouvé le tueur de mes parents et l’amour, je ne parle pas !
    J’étais résigné. Je pris la jeune dans mes bras. Nous nous entendions comme des frères et sœurs. Elle était non seulement ma sœur, certes, mais aussi ma meilleure amie. Le seul hic était qu’elle ne pouvait pas supporter Violette. De son côté, la femme de ma vie, je ne savais pas ce qu’elle pensait de Lilou.

    Elle reprit un autre bout de papier et m’écrit : Tu es sur de toi ? Je fis un oui de la tête. Je vais me coucher, à demain fréro ! « Bonne nuit »

    La jeune femme monta dans son dortoir. Je regardais autour de moi. Personne ne restait dans la salle commune. Je sortis de ma salle commune, je ne voulais pas aller me coucher. Je montais et alla dans les toilettes de Mimi geignarde. J’avais envie de l’énerver. Je devais être gentil depuis que j’étais avec Violette. Et, à vrai dire, être méchant, ça me manquait. Je montais et vit que quelqu’un était assis sur le rebord d’une des fenêtres. Un rire se fit entendre, je lâchais un petit : « Oh non ! »
    Je tournais la tête, Mimi me regardait et cria : « Le couple de l’année est reformé, veuillez accueillir Darcy Spencer et Noah Poliavok »

    Je tournais la tête vers la Serdaigle que j’ignorais depuis quelques temps. Elle me manquait, mais Violette devait être sure que je n’aimais qu’elle. Je n’aimais qu’elle, mais quelqu’un d’autre m’attirait : Darcy Spencer. Et ce, depuis plusieurs années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6317-liens-de-noah-demetri-poliavok
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:54





J'étais toujours en train de contemplé toute cette merveille, j'aurais voulu ouvrir la fenêtre, sauté et volé, au dessus des arbres, du lac, sans m'arrêter, partir de tout ça, partir tout simplement... Rien ne me retennais ici, après tout. La guerre était déclarée, les maisons étaient déjà en guerre perpetuelle, je n'avais pas beaucoup d'amis sur qui compter, mis à part Lilou, ma petit Lilou. Et Noah. Enfin, je ne savais pas si je pouvais encore compter sur lui, il ne voulait plus me voir, c'était son choix, mais je ne pensais pas qu'il me laisserais ainsi, dans ces moment où j'avais besoin de lui, lui, mon meilleur ami, je l'avais toujours soutenu, dans toute ses affaires, ses histoires, je l'avais épaulé, et à cet instant, j'avais besoin à mon tour d'une épaule sur laquelle m'écroulée. Mais il n'était plus là. Ce qui me fit le plus mal, qui me brisa le coeur, c'est ce jour où je passais dans le couloir, en sortant d'une classe, et Noah était là, en compagnie de Violette, a peine m'a t-il vu qu'il se détourna de moi, en m'évitant. J'avais retenue la leçon, et je compris à ce moment là, que je ne pouvais à présent que compter sur moi même, aussi difficile soit-il.

La fatigue ne venait toujours pas à moi, et je comprennais pourquoi, j'avais tant de choses en tête, tant de choses qui me tourmentais que j'en faisais des nuits blanches, et celle-ci promettait d'en être une. Perdue dans mes pensée, j'entendis un petit rire, je tournais la tête, Mimi. C'était trop beau pour être vrai, elle devait être là depuis le début, à m'espionner ! Elle n'avait que ça à faire, de toute mannière. Pourquoi ce rire sournois ? Je tentais de regarder dans la pénombre, je ne vis rien de spécial. Soudain, Mimi apparue au milieu de la pièce, en hurlant :

« Le couple de l’année est reformé, veuillez accueillir Darcy Spencer et Noah Poliavok »

Je respirais profondement, si elle disait cela, c'est qu'il était là, Noah. Hors, je n'étais pas prête a le voir, malheureusement. Je descendais prudement de ma fenêtre, je sortis ma baguette et murmurais " Lumos ". La pièce s'emplie d'une lumière verte pâle et je me retrouvais face à Noah. Je rabattais vivement ma cape sur mes épaules dénudées. Je lui fis face quelques secondes, et sans un mot, je me détournais de lui pour rejoindre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Noah D. Poliavok
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Noah D. Poliavok


☞ Dispo pour rp : Nop

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Gallions : -219923

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:10



    La jeune fille se retourna, elle ne me voyait pas. J’étais dans la pénombre, mais elle fit quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Elle lança un lumos. Maintenant, Darcy pouvait me voir. Mais elle n’en avait pas l’air ravie. Elle remit sa cape sur ses épaules quelques secondes plus tôt complètement découverte. Elle se leva, que faisait-elle ? Il me fallut quelques temps pour comprendre ce qu’elle avait en tête. Sortir.

    Peut-être était-ce mieux ? Je ne me sentais pas de rester dans la même pièce que Darcy alors que Violette n’était pas là, ce n’était pas bien. Puis, ce fut comme si le temps se figeait, je ne savais pas quoi faire, mais c’était comme si le temps me laissait le choix. Je devais la retenir ? Je devais la laisser partir ? La deuxième solution était la plus censée, mais la première était celle que je voulais choisir. L’amitié de Darcy était comme…une drogue pour moi. Je la voulais à mes côtés pour rire, s’amuser, comme avant. Et je savais que si je me remettais à rester avec Darcy, Violette allait me faire une crise de jalousie pas possible.

    « Non ! », c’était sortit tout seul. Mais autant continuer sur cette lignée, c’était de toute façon, sûrement celle que j’aurais choisi au final. Je me lançais vers Darcy, et lui enferma le poignet.

    « Reste ! », les mêmes mots. C’était les mêmes mots que j’avais prononcé à Violette, le jour où nous nous étions avoué notre amour, sauf qu’aujourd’hui, je le faisais, non pour gagner quelque chose, mais pour récupérer autre chose qui était cher à mes yeux. Très cher. L’amitié de Darcy. Même si ça devait altérer sur ma relation avec Violette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6317-liens-de-noah-demetri-poliavok
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:00

J'étais bien déterminée a partir, a sortir de cette salle, pour ne pas avoir a affronter Noah, je ne voulais pas dire quelque chose que je regretterais plus tard, j'étais déçue de son attitude, déçue de le voir me laisser ainsi. J'allais atteindre la porte, quand j'entendis un " Non " bien distinct. A quoi jouait-il ? J'étais déjà assez mal comme cela et il jouait avec mes sentiments. J'allais m'attirer les foudres de sa Violette. Elle avait tout cassé entre nous, notre amitié, cette amitié qu'on avait fondé avec beaucoup de mal, car Noah était un Serpentard, et moi une Serdaigle. Je regrettais les temps passés ensemble, Noah et moi. Cette époque où tout allait si bien. Cette époque où l'on nous proclamé couple, et qu'on en rigolé bien, parce que nous étions meilleurs amis. Mais c'était il y a maintenant longtemps.
Il m'agrippa le poignet, en s'élançant vers moi.
Ce fut comme un choc électrique qui s'empara de moi à cet instant. Le contact de sa peau avec la mienne, mon coeur s'emballa, revivant dans ma tête tout les moments que j'avais passé avec lui. Je fus saisi d'un frisson, il était le seul homme qui me procurais cela, et il fallait que ce soit lui, lui qui était déjà avec une jeune femme. Je n'arrivais plus à réfléchir.

- Reste !

Combien de fois avait-il prononcé ces mots ? Pour combien de filles ? Et pourquoi voulait-il que je reste alors que pendant des traîtres mois, il m'avait complètement snober ? Je ne comprenais pas sa façon de penser. Je ne voulais pas rester, il était en train de me perdre, sa meilleure amie. Ce n'était pas à cause de Violette, Violette était une jeune femme gentille et douce, c'était le comportement de Noah ces derniers temps. Je m'arrêtais. Je ne pouvais pas faire autrement. Mon corps me disait de partir, mon coeur et mon esprit voulaient que je reste là, près de lui, dans cette salle lugubre. Mes pieds refusaient de partir.
Je fis un petit geste pour qu'il lâche mon poignet, je me tournais, ranger ma baguette, et le regardais dans les yeux, de mes yeux bleus et pâles. Je le fixais.

- Alors, qu'à tu à me dire, Noah.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Noah D. Poliavok
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Noah D. Poliavok


☞ Dispo pour rp : Nop

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Gallions : -219923

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23

    La jeune femme enleva précipitamment sa main de la mienne. Elle était énervée contre moi, chose qui étais, clairement, compréhensible. Elle rangea sa baguette, ce qui me rassura, elle n’allait pas m’envoyer un sort dans la tête, c’était déjà ça de gagner. Mais, je devais me rapprocher d’elle, je voulais que tout redevienne comme avant. Ma situation était déjà assez difficile comme ça. Entre Violette qui m’interdisait de voir toutes mes anciennes amies proches, comme Darcy, et Misery qui ferait tout pour me récupérer, je n’avais vraiment pas de chance.

    La jeune femme me regarda avec ses yeux bleu clair que je lui avais toujours enviés, et qui m’avaient toujours charmés.

    -Alors, qu'à tu à me dire, Noah… ?

    C’était tellement dur de la voir énervée comme ça contre moi. Elle qui, pendant toutes ses années, avaient étés ma meilleure amie, et qui, pendant toutes ses années, m’avait attirée. Je ne savais plus quoi dire, j’étais béat devant cette haine qu’elle avait envers moi. Mimi apparu derrière Darcy en lui chuchotant quelque chose à l’oreille, assez fort, évidemment, pour que je l’entende :

    « Mais Darcy, il t’adore, tu lui manques, mais il aime sa petite Serdaigle de Violette plus encore »

    « Arrête Mimi. Casses-toi ! Ce ne sont pas tes affaires. »

    « Tout ce qui se passe dans mes toilettes sont mes affaires, mais Noah chéri, si tu te retrouves seul, tu pourras toujours venir me voir… Je peux t’offrir ce que tu veux. »

    « Mimi ! »

    J’avais presque crié. Darcy me regardait toujours avec ses yeux bleus. Je pris une décision que j’allais sûrement regretter. Je pris la main de la jeune fille et lui dit en la regardant moi-même dans les yeux :

    « Darcy, tu me manques, c’est vrai. Ton amitié me manque. Tes blagues me manquent. Tes cheveux me manquent, et tout le reste aussi…à vrai dire. »

    Oh oui ! J’allais le regretter !


Dernière édition par Noah D. Poliavok le Lun 7 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6317-liens-de-noah-demetri-poliavok
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:53

J'attendais, bras croisé, je lui en voulais, et je voulais le lui faire comprendre, mais je n'étais pas de nature méchante, je ne pouvais pas faire comme si je l'étais.. Je le regardais toujours fixement, il avait l'air bien embêté, a sa place, j'aurais étais dans le même état. Mais je n'étais pas à la place de Noah. Je sentis un souffle d'air près de mon oreille, Mimi. Elle vint rire près de moi, sûrement très contente d'assister à une scène pareille. Mimi était une vraie commère.

« Mais Darcy, il t’adore, tu lui manques, mais il aime sa petite Serdaigle de Violette plus encore »

« Arrête Mimi. Casses-toi ! Ce ne sont pas mes affaires. »

Elle luit dit encore quelque chose, mais j'étais déjà perdue dans mes pensée, d'entendre quelqu'un prononcé le nom de Violette me fit comme une coup dans le ventre. Je n'en pouvais plus de toutes ces histoires, j'avais envie de craqué, de ne plus avoir à subir ces histoires et que tout revienne comme avant. Pour Noah, ce n'était peut-être pas compliqué de laisser sa meilleure amie comme cela, après tout, c'était un Serpentard, ce n'était peut-être rien pour lui de ne plus donner de nouvelles ainsi. Mais pour moi, cela comptait, il était une énorme part de ma vie, il occupait une place dans mon coeur.

« Mimi ! »

Il avait parlé, presque crié en prononçant le nom du fantôme, cela me tira de mes rêverie, je sursautais légèrement. Noah vint à moi, me prit par la main, il me regardait dans les yeux et me dit calmement.

« Darcy, tu me manques, c’est vrai. Ton amitié me manque. Tes blagues me manquent. Tes cheveux me manquent, et tout le reste aussi…à vrai dire. »

Il avait l'air sincère, j'étais heureuse, mais je ne le montrais pas. J'avais retrouver une part du Noah d'avant, mais c'était très peu. Je repensais à Violette. Je me détournais de Noah et j'allais près d'un lavabo, je posais mes mains contre le carrelage blanc et me regardais dans le miroir sale, je voyais le reflet de Noah derrière moi. J'avais légèrement froid à présent, je serrais la cape autours de mes épaules frêles.

- Que veut tu dire par là ? Et violette ? Noah.. Pense tu à elle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Noah D. Poliavok
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Noah D. Poliavok


☞ Dispo pour rp : Nop

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Gallions : -219923

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:13

    Je vais vous poser une question. Si vous deviez choisir entre votre meilleure amie, pour qui vous êtes presque certains d’avoir des sentiments et votre petite amie qui ne vous laisse aucune liberté, vous choisiriez quoi ? La meilleure amie, n’est-ce pas ? Et bien, croyez le ou non, je n’avais encore pas choisi. J’aimais tellement Violette. Et Darcy me manquait tellement. Je n’avais aucune idée de qui choisir entre les deux filles. Darcy avait l’ait choqué de ce que je venais de lui dire.

    -Que veut tu dire par là ? Et violette ? Noah… Pense tu à elle ?


    Bien sur que je pensais à Violette. Depuis le début de cette conversation, je ne pensais qu’à elle. Comment allait-elle le prendre en sachant que j’avais vu Darcy dans les toilettes de Mimi Geignarde et que je lui avais avoué qu’elle me manquait. Qu’allai-elle dire quand elle allait savoir que j’ai fait ce que j’ai dans la tête de faire. Que dirait-elle ? Que ferait-elle ? Bien sur que j’y pensais…

    J’aimais Violette, mais je n’aimais pas le fait d’être séparé de mes plus grandes amies. Darcy Spencer était ma plus grande amie, et elle était même plus que ça. Je regardais son visage dans le miroir. Je remarquais chez elle des traits que je n’avais remarqués. Des traits magnifiques. Je m’approchais du lavabo en me mordant la lèvre inférieure. Encore une fois, j’allais regretter très fortement ce que j’allais faire. Mimi me regardait et me souffla à l’oreille :

    « Fais le »
    « Barres-toi Mimi »

    Non, je ne savais pas quoi faire, alors, lorsque j’arrivais à côté de Darcy, je fis la seule chose qui me vint à l’esprit. Je tournais Darcy vers moi, et la regardant dans les yeux, lui dit :

    « T’as droit de me baffer après ce que je vais faire. Mais…ne t’en sens pas obliger »

    La seconde d’après, mes lèvres étaient posés sur celle de la jeune Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6317-liens-de-noah-demetri-poliavok
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:04

Il avait l'air d'être en pleine souffrance intellectuelle. Pourtant je ne lui demandais rien de bien méchant, je voulais simplement savoir si il avait à Violette, son amour, sa vie, qu'allait-elle dire ? Violette et moi n'étions pas proche, c'était une connaissance, obligatoirement une connaissance étant donné que nous étions dans la même maison. C'était une jeune femme, douce, gentille, bien que très possessive malheureusement, c'était un défaut qui avait son empleur dans une relation amoureuse. Mais Violette restait malgrès tout une jeune fille très sensible.
Je pensais soudain à Cooper, pourquoi me revenait-il à l'esprit ? Je ne comprenais pas. Cet homme, qui m'avait promis tant de bonnes choses pour notre relation, tant de désirs, tant d'amour, je m'étais jetée trop vite dans ses bras... Je connaissais son passé de Don Juan, ses conquêtes, mais il m'avait promis d'arrêter. Mais il avait suffit d'un voyage assez loin pour qu'il reprenne ses habitudes.. Cette fois, c'était différent, à sa place, je pense que j'aurais fais pareil, il m'avait trompé avec Kaé', m'a confidente, je ne leur en voulait aucunement. Je n'étais pas du genre à dépendre des vieux souvenirs. Surtout en ce moment, je ne voulais pas encombrer ma tête d'encore plus d'histoire. Moi qui penser vivre des années parfaite à Poudlard... Noah s'avança, timidement vers moi, légèrement crispé. Mimi vint lui chuchoté quelque chose à l'oreille, pas très discrètement d'ailleurs.

« Fais le »

De quoi ? Faire quoi ? Qu'avait-il en tête ?

« Barres-toi Mimi »

Il lui avait donné un ordre, sans la regarder, d'une voix dure et haute. Il s'avança toujours plus près de moi, je n'eu pas de mouvement de recul, je ne pourrais pas, de toute mannière, le lavabo m'en empêchait derrière moi. Et qui dit que j'avais envie de reculer ? Il me dit d'une voix tendue mais tendre.

« T’as droit de me baffer après ce que je vais faire. Mais…ne t’en sens pas obliger »

Quelques seconde plus tard, son visage était sur le mien, ses lèvres douces et fines éffleurant tendrement les miennes, je ne bougeais pas, complêtement surprise, je n'étais pas en colère, quand il était là, mes problèmes et souvenirs s'envolait de mon esprit, me libérant. J'éffleurais a mon tours sa nuque pour le rapprocher de moi, je voulais sentir son contact, son torse contre moi, je ne voulais plus de cette tension entre nous, et surtout, je ne voulais pas qu'il regrette ce geste qu'il venait d'avoir, cela me détruiré sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Noah D. Poliavok
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Noah D. Poliavok


☞ Dispo pour rp : Nop

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 09/01/2011
Gallions : -219923

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:18

    Je remarquais, malgré moi, que lorsque j’étais avec la jeune blonde, tous mes soucis s’évaporaient. Mes soucis avec les autres de ma maison depuis que je traînais avec ma sœur et sa psychopathe de meilleure amie. J’en oubliais l’arrivée de Lilou dans la famille, qui avait été une chose bouleversante pour moi, il faut le dire. Lilou était une fille magnifique, et je trouvais ça dommage qu’elle s’arrête de parler à cause d’un garçon.

    Enfin, là, je n’étais pas avec Noémie, ni avec Courtney, ni avec Lilou, ni même avec Violette, j’étais avec Darcy, et pour le moment, c’était tout ce qui comptait. Je venais de l’embrasser. F*ck ! J’avais embrassé ma meilleure amie, celle pour qui, il y a quelques années, je me serais tué si il avait fallu. Aujourd’hui, nous étions dans les toilettes, comme deux âmes perdues, avec au dessus de nos têtes, le rire continuel de Mimi. Je venais de l’embrasser, et elle ne m’avait pas baffé, bien au contraire. Non, elle m’avait mis la main sur la nuque, quitte à se que je ne me recule pas trop. Mais je ne comptais en aucun cas me reculer.

    Ce moment était le notre, qu’importe les conséquences, qu’importe ce que penserais Violette lorsqu’elle le saura. Si elle me faisait une crise, je la plaquerais. Et ce, sans hésitation. Darcy avait l’air tellement fragile dans mes bras, je n’osais à peine la toucher par peur de la casser. Je mis mes mains autour de ses hanches frêles et l’approcha à moi encore une fois. De nouveau, nos visages entrèrent en contact. De nouveau, ce petit choc dans un coin de ma poitrine se reproduit. A chaque fois que mes lèvres touchaient les siennes, j’avais l’impression d’un feu d’artifice.

    Je me reculais un peu, tout en gardant mes mains sur ses hanches et en souriant, lui dit :

    « Tu embrasses très bien Spencer »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6317-liens-de-noah-demetri-poliavok
Contenu sponsorisé





Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... [ Noah & Darcy ]   Le temps passe... [ Noah & Darcy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe... [ Noah & Darcy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre son temps est un vrai passe temps !
» Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]
» Le temps passe et les choses changent • Fe
» Darcy Spencer !
» Darcy Spencer... x'D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: