Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]   Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:15

Une rencontre inattendue...
« Une rencontre peut caché quelque chose »



C’était une journée ordinaire pour Emily L. Smith. Elle avait commencé sa journée par un réveil en douceur, cadeau de son chat adoré, Méo. Peu de temps après ce réveil, Méo laissa la place à Pico, le chien de la jeune femme qui ne demandait qu’à être promener dès l’aube. Emily se faisait un plaisir d’avoir ses deux compagnons chez elle. C’était un peu comme avoir deux amis dans la maison sauf qu’ils ne parlent pas.

Après s’être occupée de ses animaux favoris, Emily s’occupa d’elle-même. Petit-déjeuner à l’américaine : Œufs, bacons, muffins. Ces aliments étaient les préférés d’Emily depuis des années, depuis qu’elle avait fait ce voyage aux États-Unis. Ce pays avait toujours fasciné la jeune femme et elle avait fait le voyage avec sa grand-mère, Alice Green. C’était logique puisque les parents d’Emily n’ont jamais donné de nouvelle à Madame Green depuis la naissance de leur fille qu’ils n’ont pas reconnu. Il faut dire que l’histoire des parents aux yeux de la jeune femme reste complètement inconnue.

Après être sorti de ses pensées et avoir avalé son petit-déjeuner en vitesse, Emily se prépara à aller travailler. Depuis qu’elle est sortie de l’école, elle travaille au Ministère de la Magie et suit une formation pour être Langue de Plomb. Ce n’est pas un métier passionnant, mais la jeune femme peut se permettre de faire ce métier : Ses services sont très bien payer et si elle le veut, elle pourra changer de métier dès qu’elle le voudra. Du moins, c’est ce que le responsable des Langues de Plomb lui a dit, mais elle n’y croit pas trop. Elle fera se travaille jusqu’à ce qu’elle ne peut plus en assurer les responsabilités.

Sur le chemin menant au Ministère, Emily ne pouvait s’empêcher de sourire. Même si les gens étaient paniqués puisque Vous-Savez-Qui était au plus fort de son pouvoir, la jeune femme avait besoin de sentir la présence des gens autour d’elle. Elle se sentait en sécurité même si elle savait que tous les gens présents n’étaient pas tous gentils. Depuis sa sortie de Poudlard, Emily a perdu toutes ses amies parce que celles-ci ont commencé une nouvelle vie de leur côté. La jeune membre du Ministère ne voulait pas que leur amitié se finisse comme ça, mais elle ne pouvait rien contrôler. Elle s’était fait à l’idée depuis quelques mois.

Le temps passa toujours rapidement lorsqu’Emily se perdait dans ses pensées, à un tel point qu’elle ne savait pas qu’elle était déjà au point de contrôle du Ministère. Elle avait passé la porte des visiteurs sans qu’elle s’en souvienne, mais ce n’était pas la première fois qu’elle arrivait à l’endroit prévu sans qu’elle sans rendre compte. Elle soupira puis regarda autour d’elle.

Le grand hall du Ministère avait bien changé. Elle était venue une fois avec sa grand-mère lorsqu’elle était toute petite, elle ne se souvenait pas très bien de l’endroit, mais elle savait que tout avait changé. Les membres du Ministère étaient différents, seuls quelques non partisans de Vous-Savez-Qui étaient encore présent. Ils étaient peut-être un petit nombre, mais ils ne laisseraient jamais complètement le Ministère aux mains de Lord Voldemort. Emily était fière d’être de ce groupe et elle comptait bien rester dans la résistance encore longtemps.

L’employé du contrôle rendit la baguette magique à Emily et cette dernière remercia l’homme et s’éloigna. Ce matin, elle devait passer au bureau des Aurors pour remettre le dossier d’une mission au directeur du bureau. Le dossier contenait beaucoup de sous dossiers et la pile de feuilles était lourde et encombrant et la jeune femme ne vit pas l’homme qui arriva en sens inverse et la collision fut inévitable. Sonnée, Emily marmonna :

« Excusez-moi ! Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais… j’espère que vous n’êtes pas blessé ! »

Emily n’avait pas regardé le jeune homme. Physiquement, il n’était pas trop mal, mais elle n’était pas là pour draguer. Elle espérait sincèrement qu’il n’était pas blessé.


Dernière édition par Emily L. Smith le Mer 7 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon L. Winfrey
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Apollon L. Winfrey


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 28
Messages : 217
Date d'inscription : 28/08/2011
Gallions : 699

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sacha P. Evans

Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]   Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:54

Apollon & Emily
« Une rencontre inattendue... »


Comme la plupart des matins je fusse réveillé par les cris stridents de mon fils, Mathis. Je jetai un œil à mon réveil tout en faisant un legé soupir, je commençais à avoir l'habitude de ces réveils brusques et matinal... 5 heure du matin, j’enfilai mon jean et me dirigea vers la chambre de Mathis, quand j'ouvris la porte ce dernier se tut et me regarda avec des yeux ronds. Comment ne pas résister à ses yeux doux ? Je le pris dans mes bras et descendis en sa compagnie pour lui donner son biberon. Le lait réchauffait dans le micro onde, une fois bien chaud je le sortis et lui donna le biberon. Il se rendormit dans son lit et je n’avais plus la tête à me rendormir, je regardais la télé pour faire passer le temps.

L’heure était venu d’enfiler un tee-shirt et vu le temps qu’il faisait un pull serait préférable aussi. Mathis dormait toujours, aujourd’hui je devais partir au Ministère pour travailler et donc je ne pouvais pas m’occuper de lui. Je l’embrassai sur le front et parti pour le travail, je n’avais pas trop le moral pour aller travailler mais je n’avais pas tellement le choix. Après être passé par l’entrée des employés j’étais dans le grand hall du ministère. Comme chaque fois il y avait un monde fou, une vraie fourmilière, pleins d’ouvriers ne pensant qu’au travail ou à comment obtenir une promotion.

Pour accéder aux Bureaux des Aurors je devais emprunter les ascenseurs se trouvant au fond du couloir à droite. Il y avait une dizaine d’ascenseurs alignés les uns à coté des autres, je pris celui qui me semblait le moins rempli. Je fixai ma montre et je venais seulement de remarquer que j’étais en retard, les portes s’ouvrirent enfin au bon étage. Je bousculai tout le monde en m’excusant tout en leur expliquant, ou leur balançant, que j’étais en retard. C’était sans savoir qu’une jeune femme allait me bousculait, elle. Par politesse elle s’excusa à maintes reprises, je lui fis un petit sourire pour la rassurer qu’elle ne m’avait pas blessée.

Apollon ♠ Wow, ne vous inquiétez pas, ça va, j’ai rien. Vous avez besoin d’aide peut être ?

Je gardai mon sourire même si j’étais en retard, après tout je n’avais jamais raté une seule journée de travail, je pouvais bien commencer aujourd’hui… Ce n’était pas ça qui allait me valoir mon renvoi, enfin j’espérais… De toute façon ma décision était prise, aujourd’hui je n’irai pas travail et j’irai voir l’assistante pour lui dire que je suis tombé malade. Comme ça je pourrais m’occuper de mon petit Mathis, depuis que j’étais Auror je n’ai plus trop le temps de m’occuper de lui c’était donc l’occasion.



Dernière édition par Apollon L. Winfrey le Jeu 8 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12393-i-know-you-love-me-apo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t13217-apollon-all-my-rps http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12397-life-is-just-a-joke-a-big-joke-apollon-s-links
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]   Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:44


Une rencontre inattendue...
« Une rencontre peut caché quelque chose »


Emily était le genre de fille à se perdre facilement dans ses pensées. Elle était peut-être une grande gardienne de secrets, mais elle enchaîne les bêtises depuis des années. C’est pour cela, qu’à chaque fois qu’elle faisait tomber ou entrait en collision avec quelqu’un, elle s’excusa des milliers de fois avant d’être sûr que la personne lui pardonnerait. Plus d’une fois elle était tombée sur des femmes et des hommes qui lui auraient bien lancé un sort pour la faire taire ou pour qu’elle s’excuse avec plus de dignité. C’est pour cela qu’Emily s’excusait au moindre petit incident pour être sûr de ne pas se prendre les représailles des gens… Peut-être un jour allait-elle changer et envoyer balader les gens ?

Emily ne put s’empêcher de voir que l’homme qui était devant elle lui souriait. Elle se détendit et sourit à son tour. Ce n’était donc pas un de ces sorciers qui ne supportent pas qu’on les touches même sans l’avoir fait exprès. Emily reprit la parole, intimidée :

« Je suis contente de voir que vous n’êtes pas de ces sorciers qui m’engueulent parce que j’entre en collision avec eux… Ce n’est pas de ma faute, je suis vraiment trop maladroite… »

Elle leva les yeux timidement et continua de sourire. On pouvait croire que la jeune femme était quelqu’un de très soumise, mais ce n’était pas le cas. Sa grand-mère lui avait appris à être polie et à respecter les gens. Emily en faisait peut-être un peu trop après tout. Les gens ne sont pas tous des tendres dans ce monde où la Magie des Ténèbres règne en maitre depuis quelques temps. L’homme devant elle continuait de lui sourire sans rien dire, Emily reprit :

« Je dois me rendre au Bureau des Aurors. Êtes-vous un Auror ? Si, c’est le cas, vous pourrez peut-être me montrer le chemin ? Je ne suis jamais venue dans cette partie du Ministère pour tout vous dire. »

Emily baissa les yeux et vit les nombreux papiers qui étaient tombés autour d’eux. Elle soupira et se pencha pour les récupérer : Les autres sorciers commençaient déjà à les bousculer pour passer et les papiers furent emporter par le vent des pas pressés. Emily ne put s’empêcher de soupirer encore plus fort, mais ne bougea pas pour autant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]   Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue [ PV LylA ]
» APOLLON ϟ Who was I to make you wait ?
» Et si on jouait au Cluedo ; WITH APOLLON. (a)
» APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥
» Just a night [Feat Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: