APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Empty
MessageSujet: APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥   APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:45


APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Tumblr_lnzzcvRt7l1qkbjel

« Alcohol makes you forget everything »



Horrible mal de tête. Et même foutu mal de tête qui aura réussi à me faire ouvrir les yeux. C’était mon plafond que je voyais ; le plafond de ma chambre. Mais bon, malgré ma migraine qui déjà se faisait plus intense dès lors que j’essayais d’ouvrir les yeux un peu plus grand, j’allai tenter de me rendormir. Je m’enroulais dans ma couette - jusqu’ici rien d’inhabituel - mais je sentais comme une résistance ; quelque chose qui m’empêchait de prendre encore plus de couette. Et ça, c’était inacceptable. Pensant qu’il s’agissait d’Ezzio qui avait encore entrepris de partager mes draps, ce qui bien évidemment j’accepte avec un grand plaisir, je ne tirais pas plus. Pourtant, je ne sais pas si cela vous arrive aussi mais j’ai eu comme cette envie soudaine de vérifier, même si j’étais persuadé que c’était lui ; mais c’était plus fort que moi. Incroyable. Je devais tirer une gueule pas possible. Je tentais de me retourner du mieux que je pouvais ; et croyez-moi c’était chose ardue. Le lit bougeait dans tous les sens avec mes mouvements. Apparemment, Ezzio s’était laissé poussé les cheveux et avait grandi. Beaucoup grandi. Je devrais arrêter de boire trop le soir. Je le supposais, du moins. A moins qu’Ezzio se soit transformé en femme… Je secouais la tête. Non mais c’était quoi le souci là ? Pourquoi j’ai une inconnue dans mon lit ? - Et Ezzio, il est où ? - Comme par hasard, d’où j’étais, je ne pouvais apercevoir son visage. Si cela se trouve, c’était une moche. Là je ne serais pas très fier… Son visage était enfoui à moitié dans son oreiller et elle me tournait le dos. Elle dormait. Très profondément apparemment, étant donné tout le vacarme que j’ai pu faire pour essayer de me retourner. Elle ne ronflait pas, cela était plutôt agréable je dois dire. Les femmes qui ronflent trop fort c’est quelque chose d’assez déplaisant, c’est vrai… Je restais là, cinq bonnes minutes à m’interroger sur la façon dont cette jeune femme a bien pu arriver ici. Jusqu’ici c’était le néant total dans ma mémoire. Ce genre de - non - souvenir justement, c’est signe d’alcool. Et pourtant j’avais promis d’arrêter ces conneries-ci.

Enfin. Je n’allais tout de même pas rester ici à attendre qu’elle ne daigne ouvrir les yeux. Surtout que je ne savais pas combien de temps cela allait prendre. J’allais anticiper mon mal de crâne. Il devait forcément y avoir de bon médicaments contre cela dans l’armoire à pharmacie dans la salle de bain. De bons analgésiques dont je ne pourrais citer le nom. Un truc du genre… doliprane, c’est cela ? Seulement, je n’aurais jamais imaginé qu’une fois la couette relevée, j’allais me retrouver nu. Totalement nu. Tout cela devenait vraiment trop suspect ; je n’ai pas pour coutume de dormir nu. Je mets au moins un truc quoi. Et hop, encore cette sensation bizarre de forte envie de vérifier si elle aussi. En tentant de faire le moins de bruit possible, et même le moins de mouvement possible, je soulevais délicatement un petit bout de drap. Ouais, encore de plus en plus suspect. Elle était dans le même état que moi. Je me retournais instinctivement, sentant mes joues me jouer un mauvais tour : je les sentais rosir, toujours un peu plus… « Merde. Il s’est passé quoi là ? » On se moque pas, je parle à ma conscience. - je ne suis pas fou. -

Il y avait pleins de vêtements par terre. Des miens. Et des plutôt féminins. Mais j’allais prendre un caleçon propre dans mon armoire. Jetant un bref coup d’œil derrière moi, je remarquais qu’elle dormait toujours. J’allais profiter de ce petit moment pour aller chercher de quoi calmer mon début de migraine et pourquoi pas faire un petit saut dans la cuisine. Je savais que la journée allait bien commencer ! C’est une façon de parler. Dès que je fis un pas en dehors de la chambre, je vins me cogner le petit orteil dans un pied de meuble, laissant s’échapper quelques dizaines d’injures. Prédestinées à ce meuble de malheur. Et tant pis si je réveille la squatteuse. La salle de bain était juste à côté. J’y pris rapidement deux petits cachets que j’avalai sans chipoter ; avant de regagner la chambre. Toujours autant dans les vappes. Ben dis donc, c’est-ce qu’on appelle avoir le sommeil lourd ! Mais j’allais pouvoir en profiter pour me faire un café. Sans pour autant faire mon égoïste hein, une fois qu’elle serait réveillée je lui en proposerais un. Mais pas de petit déjeuner au lit, sinon on va me salir les draps. Et c’est chiant à laver. Dans la cuisine, je regardais dans le frigo s’il restait du lait ou au moins de quoi manger correctement quoi. C’est vrai que mes dernières courses commençaient à dater… Mais cela aurait pu être pire, il restait quelques croissants à faire passer deux ou trois minutes au four, du jus d’orange et puis bien sûr, du café. Depuis que je suis un homme seul, j’ai pris l’habitude de me faire à manger. N’oublions pas que certains hommes qui se retrouvent seuls deviennent totalement dépendant au mode de vie dodo - boulot - surgelés - dodo. Et après, on se retrouve avec trente kilos en trop dans le ventre. C’est si vite arrivé que je préfère faire attention. Bref, je m’égare là. En une petite dizaine de minutes j’avais tout bien fait - sans pour autant être perfectionniste -. Les croissants étaient cuits, le café était prêt et le jus d’orange était servi.

J’avais laissé tout ça sur le plan de travail dans la cuisine. En quittant la pièce, j’eus une certaine prise de conscience. Je n’allais tout de même pas débarquer devant elle sans rien dans les mains. On ne sait jamais. Je pris la tasse dans laquelle j’avais mis le café, prenant la mienne par la même occasion. De retour dans la chambre, je voyais que la demoiselle commençait à doucement s’extirper de son sommeil ; je voyais ses bras parcourir le haut de sa tête comme si elle voulait s’étirer mais, n’étant pas totalement consciente, ne pouvait le faire. J’attendais donc, appuyé sur le cadre de la porte de la chambre. Il fallait que je paraisse plutôt gentil ouais, pour d’abord la mettre à l’aise. C’est toujours plus agréable. Même si par la suite je savais que j’allais devoir la cribler de questions.


Dernière édition par Apollon Callaghan-Powell le Mer 27 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Empty
MessageSujet: Re: APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥   APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:55


APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥ Tumblr_lnzileQlHS1qmzcnlo1_500


« Alcohol makes you forget everything. »
ft. Apollon Callaghan &` Epperly Donahue. ♥


Confortablement allongée, Epperly émergeait du pays des rêves. Réveil en douceur, comme si toute brutalité était bannie de ce monde. Du moins, en apparence. Elle n’avait pas encore les idées assez claires pour s’apercevoir que quelque chose clochait. Pourtant cela aurait du lui sauter aux yeux. Depuis quand prenait-elle l’habitude de dormir comme un loir des heures durant ? La luminosité de la pièce, venait assaillir ses billes, l’empêchant de distinguer correctement les contours de l’endroit, et lui donnant une idée approximative de l’heure. Tard. Pas normal. Pas normal du tout. Adieu délicatesse, bonjour la panique. Parvenant à ouvrir difficilement les yeux en grand, son regard se posa sur le plafond. Jusque là, rien de bien flagrant. Sa tête s’était mise à tourner, sensation désagréable qui la perturbait suffisamment pour l’empêcher de faire attention aux détails.

La première idée devait sans doute être la bonne. L’alcool. Se forçant à l’immobilité, elle tentait vainement de se souvenir de ce qu’elle avait fait la veille, histoire de réduire le choc qu’elle ne manquerait pas de subir en découvrant le paysage autour d’elle. Seul point positif, ses sens développés lui indiquaient que la chambre était dépourvue de toute autre âme vivante que la sienne. Pour l’instant. Elle entendait du bruit non loin. Un bruit faible, presque inaudible pour les mortels, mais qui lui faisait présentement l’effet d’un brouhaha insupportable. Tout compte fait, elle préférait peut-être oublier le nombre de verres qui avait défilé devant elle la veille. Sachant pertinemment qu’elle n’obtiendrait rien de plus de sa défaillante mémoire, elle laissa le soin à ses yeux clairs de prendre la relève. La pièce dans laquelle elle se trouvait était totalement inconnue au bataillon. Un deuxième oreiller aplati et des marques d’une présence récente sur le matelas lui confirmèrent ce qu’elle pressentait déjà ; elle n’avait pas passé la nuit seule. Et merde. Ses billes poursuivaient leur investigation. Rien de bien intéressant, si ce n’est un amoncellement de vêtements éparpillés sur le sol. Dans le tas, elle parvenait à reconnaître quelques tissus qui lui appartenaient et qu’elle avait du porter la veille. Les ingrats décoraient à présent le plancher, lui offrant un tapis de mauvais goût, dans le sens où leur place ne convenait nullement. Cette dernière découverte, associée à son mal de crâne grandissant, acheva de la dissuader de se lever.

Refermant les yeux, laissant reposer sa tête sur le lit moelleux, elle n’eut pas l’occasion de s’interroger plus amplement sur l’étrange situation lui faisant face. Des pas approchaient dans un vacarme digne d’un concert de hard rock. Merlin, soit son état surpassait ses estimations, soit elle avait passé la nuit avec un combattant sumo. Et elle n’avait pas encore déterminé quelle hypothèse était la pire. Peu désireuse d’intensifier sa migraine en réflexions inutiles, son regard partit à la recherche de celui de l’intrus. Enfin, l’intrus, façon de parler. En réalité, c’était plutôt elle l’erreur dans le paysage. Un peu comme dans ces jeux idiots pour enfant moldus. Vous savez, lorsque le but est de retrouver le pingouin glissé dans la plage tropicale et continuation. Non ? Peu importe. Le fait est, qu’actuellement, elle jouait un peu le rôle du pingouin. Flatteur.

Se redressant afin de reprendre une certaine contenance, tout en prenant garde à conserver la couette sur elle, elle se retrouva face à… Apollon ? Pas son chat, non. Elle aurait apprécié, mais non. D’ailleurs penser à sa petite boule de poils préférée la paniqua davantage. Le pauvre était totalement seul, sans personne pour s’occuper de lui. Oui, Epperly Donahue, froide, associable à souhait, était dépendante de son chat abyssin. Cependant, cet Apollon là était moins félin, moins poilu, légèrement plus grand aussi… mais portait tout aussi bien son nom. En petite tenue, deux tasses de café à la main, il ne semblait pas gêné, ou alors, il était très bon acteur. Par Salazar Serpentard, qu’est-ce qu’elle foutait là ? La journée précédente restait floue dans son esprit. Elle avait été appelée par l’Ordre, une mission à remplir. On lui avait associé un binôme, dont pour une fois, elle n’avait pas eu envie de se plaindre… Apollon. Apollon… comment déjà ? Un nom compliqué, à consonance grecque. Bizarre. Non, ne pas penser à la Grèce, mauvaise idée, très mauvaise idée. Penser à Apollon. Se concentrer sur la journée d’hier… Il avait été son partenaire pour une partie de traque aux Mangemorts. Jusque là, c’était acceptable. Elle aurait pu tomber sur bien pire. Sur Dahrah, par exemple. La vampire n’aurait sans doute pas supporté de frotter encore une fois ses idéaux contre ceux de l’Irlandaise. Surtout pas maintenant que celle-ci en savait long sur sa vie passée. C’était l’avantage avec Apollon. S’il se battait pour d’honorables vertus, il ne le laissait pas paraître. Il dégageait une aura particulière, fascinante, qui l’avait attirée.

« Dis moi que tu te souviens de quelque chose. Je suis dans l’obscurité la plus totale. »

Manière très peu cavalière d’entamer une conversation. Pas de bonjour, comment vas tu ? Rien. D’un côté cela aurait peut-être été quelque peu déplacé en vue de la situation. Ce n’est pas comme s’ils avaient prémédité leur coup ? Aucun d’eux n’avait prévu qu’ils auraient… qu’ils auraient quoi déjà ? Le poids de l’incompréhension commençait à être lourd à porter. Ou bien était-ce simplement elle qui tentait de fuir la réalité, par peur de ses actes ou de ses paroles. Qui savait ce qu’elle avait bien pu lui révéler sur elle sous l’emprise de l’alcool.

« Et puis d’abord… comment t’arrives à tenir debout ? » Question stupide, totalement inutile qui plus est. « J’ai l’impression que ma tête va exploser. » Se crut-elle obligée de préciser afin que sa phrase précédente ne paraisse pas totalement dépourvue de sens. Le moindre mouvement lui arrachait une grimace répandant en elle une désagréable sensation. Elle se sentait vieille subitement. Du haut de ses trente-deux ans elle n’était certes plus une adolescente, mais son corps n’était pas sensé suivre le mouvement. Où allait le monde si le seul avantage de ses longues canines n’assurait même plus son rôle.

« Bonjour au passage… C’est très joli par ici. » Avait-elle ajouté dans un sourire. Etait-elle vraiment en train de lui parler tapisserie ? Il faut croire oui. N’importe quoi. Elle avait vraiment besoin de se réveiller. La gentillesse n’avait jamais fait partie de ses maigres qualités, rien d’étonnant au final qu’elle ne se montre pas très douée lorsque cela devenait nécessaire. Passant les mains sur son visage elle rejeta ses cheveux en arrière. C’était déjà mieux. Quelques éclats lui revenaient en mémoire, par fragments. La mission avait été un franc succès. Ils étaient allés fêté ça dans un bar. Ils avaient bu, beaucoup. Mais bordel, qu’avaient-ils bien pu se dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
APOLLON & EPPERLY → alcohol makes you forget everything. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Forget... (OS Remadora)
» Don't Forget... { Commentaires }
» Et si on jouait au Cluedo ; WITH APOLLON. (a)
» APOLLON ϟ Who was I to make you wait ?
» Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: