Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Empty
MessageSujet: Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)   Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:08

Lyla vient de devenir une membre de l'Ordre du Phénix et a commencé son apprentissage d'Auror. Sortit de la maison Serdaigle à Poudlard, elle décida se passer un moment de repos dans un village qu'elle aime bien par rapport à son oncle et son plaisir, donc choisir de se retrouver dans un village de sorcier aux sang-mêlé était une ambiance agréable qu'apprécia celle-ci. Evidement, sa beauté énigmatique attira tous les sorciers et moldus dés qu'il là voit, une habitude dont elle ne faisait plus attention, les regards ne l'importait peu en général, les jugements des autres ne la touche pas. Elle espère qu'elle connaitra d'autre sorcier pendant son séjour, de ceux qui en vaux la peine car ses histoires d'amours sont compliquées et passionnées, voir difficile à comprendre ou à suivre; Il n'est pas possible de cerner une belle sorcière comme Lyla, sauf si elle le voulait bien.

Lyla est issu de riche lignée de sorcier et sorcière, sa situation confortable ne l'empêcha pas d'être gentille avec ses amis qui ne sont pas forcément, du même milieu; Elle ne désirait pas qu'on profite d'elle sous prétexte de sa pureté de sang et sa famille, elle ne s'attacha pas complétement à ses relations amoureuses du fait de vouloir ne pas souffrir, à cause d'un sorcier qui le ferait par accident ou en le voulant. Elle préféra ne pas se prendre la tête avec ses pensées, elle se trouva dans sa chambre à l'auberge du village de Godric's Hollow, un endroit charmant plaisant. Lyla se promena une heure après, dans les rues du village en achetant des petites choses par plaisir et elle se posa un instant sur un banc d'un jolie parc; Elle était habillé d'un short cours avec un haut sexy lui allant bien, tous ses vêtement la mettait en valeur sans être prétentieuse et prenait un livre dans son sac qu'elle continua de lire lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)   Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:10

    L'amour.. Que c'est beau l'amour.. Enfin le mot, car l'amour fait mal et parfois très mal. Romain ne ressentait pas encore une sensation de souffrance lorsqu'il parlait avec Constance, mais il avait cette envie de l'embrasser et de la serrer fort contre lui. Une envie qu'il était oblié de retenir malheureusement. Oui, Romain est amoureux ce n'est pas nouveau si ? Ah, bon pardon... Il aimait tous chez elle : ses yeux, son nez, tout son visage entier. Elle avait l'allure d'un ange, la voix d'une sirène qui t'emporteraient loin de ton navire pour te dévorer. Ce n'était pas la première fois que Romain tombait amoureux. Sa dernière conquête était Kaelyn Campbell, une ex Serdaigle qu'il n'avait pas revu depuis un certain temps. Lorsqu'il était à Poudlard, dans la maison des serpentards, Romain était un peu l'inverse des autres élèves de sa maison. Comment vous expliquez ? Il était serviable, généreux oui tout l'inverse d'un Serpentard normal ! Mais il avait ce caractère qu'avec les autres maisons lorsque ses copains n'étaient pas présent. Maintenant qu'il avait quitté Poudlard il s'était refait une nouvelle vie : boulot au Ministère et il travaillait maintenant pour l'Ordre du Phénix. Une vie qu'il ne regrette pas du tout, il a fait de belles rencontres et aides les bonnes personnes plutôt que les mauvaises.

    " Romain, je vais un peu dans la rue sa ne te dérange pas ? "

    Coucher dans son sofa, Romain lisait le journal de toute façon il n'y avait rien de mieux à faire aujourd'hui. Même si le soleil était de retour, la chaleur n'était pas trop présente. Il faisait un peu froid dehors. La voix que Romain venait d'entendre c'était celle de Maxime, qu'il hébergeait un petit moment. Le jeune homme enleva son visage de son journal et se tourna vers Maxime. Celui-ci était très bien habillé, des vêtements chics. Romain avait l'air endormit, il venait de se réveiller. Il se releva du fauteuil et fit un clin d'oeil à Maxime qui voulait dire qu'il pouvait partir. Celui-ci partit directement et Romain se retrouva seul dans sa maison. Son ventre faisait des bruits bizarres.. c'était le moment de manger ! Il alluma enfin la télévision, pensant qu'il y aurait quelques choses de pas mal.. Il du rester sur la chaîne des informations tellement le reste était... nul !

    Après son petit-déjeuné festif, il partit dans sa chambre s'habiller. Oui, il n'allait pas rester toute la journée dans sa maison ! Il voulait aller mettre des fleurs sur la tombe de ses parents à Godric's Hollow.. Tragique oui..

    ~ 5 ans plus tôt ~

    " Mon chéri tu reste bien sage, avec papa nous allons au restaurant on te fait confiance tu fermes bien la maison à clés. "

    - Oui maman, ne t'inquiète pas va t'amuser.. Je vous aime.


    C'était les dernière paroles de ses parents... Bien sur, Romain n'en savait rien mais la suite fut terrible..

    ~ 21h53 ~

    On frappa à la porte. Très fort, Romain regarda par la fenêtre.. C'était sa tante en larmes. Romain la fit rentré et elle le serra dans ses bras en lui disant ses paroles dont il se souviendra toutes sa vie : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer je suis là..
    Il faut avouer, Romain ne savait pas pourquoi elle pleurait et ce que voulait dire ses paroles.. Il comprit quelques minutes plus tard lorsque la police arriva chez lui et lui expliqua la situation.. Romain fugua.. Sous les yeux des policiers il partit.. Il était jeune pour fugué mais il avait besoin de quelqu'un, d'être seul...

    ~ 5 ans plus tard ~

    Romain se trouvait maintenant devant la tombe de ses parents, en larmes comme à chaque fois. Après plus d'une demie-heure passer à pleuré, Romain déposa les fleurs sur la tombe de ses parents et prononça ses paroles :

    - Vous étiez le soleil de mes journées.. Maintenant vous êtes la lune de mes nuits.. Je vous aime..

    Les larmes descendirent plus vite qu'elles n'étaient montées. Romain les essuya d'un revers de manche et partit s'acheter un truc à manger. Il avait les yeux rouges, la peau du visage grasse à cause des larmes et il entra dans un jolie magasin qui vendait des gâteaux. Il sortit avec un croissant. Romain alla s'installer sur un banc où une fille lisait un livre. Il ne voulait pas la déranger donc il s'assit lentement en la saluant.

    - Bonjour, je peux m’asseoir ? Il n'y a pas d'autres bancs de libres..
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)   Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:55

Lyla entendit la voix d'un homme qui lui demanda si il pouvait s'assoir, elle cessa sa lecture pour répondre à celui-ci, mais avant cela elle perçut ses pensées de tristesse et qu'il n'était pas seul vu ce qu'il devait ressentir, elle ne se douta pas qu'il apparenté à son petit ami, Calvin Walker. Comment il pouvait manger une tonne de gâteau comme celle qui l'avait dans sa main, le fait de ressentir ses larmes la rendit un peu triste qu'un larme coula sur ses joues, puis elle l'essuya aussitôt pour répondre ensuite à ce sorcier qui avait son charme; Il devat avoir peut un enfant, peut être qu'en faisant sa connaissance, elle en serait plus puis pourquoi pas avoir une nouvelle bonne rencontre. Elle attirait tous les hommes autour d'elle, même quand elle se trouve quelque part, elle tourna sa tête vers lui, fit un gentil sourire et le regarda d'un beau regard noisette sans être forcément intéressé par lui et de toute façon, elle ne gâcherait pas une relation par plaisir, car elle n'était pas ce genre de personne; Elle ferma la page de son livre en ayant mit le marque page, elle entama une conversation avec cette homme.

-Tu peux t'assoir, tu ne me dérange pas du tout, tu semble un peu triste? Comment tu t'appelle, je me mêle pas de ce qui me regarde pas, sa va mieux?

Elle ne voulait pas mêlé de ses affaires mais sa tristesse toucha la belle brune, il préférait le laisser tranquille si il le désirait, elle comprenait que dans ses moments être seule pouvait être bien pour respirer et se reprendre sans être déranger, elle aimait cette endroit de nature fleurit dans lequel on se détendait, on réfléchit à tous et à rien que les pensées sortent avec légèreté; Une sensation agréable pour la télépathe qu'était la sorcière à la beauté envoutante, un mystère qu'on voudrait cerner mais qu'on ne peut pas, elle était vraiment jeune femme attirante. Très intelligente et intuitive, elle voulait consoler celui-ci mais elle garda son calme et sa gentillesse en toute circonstance, traiter les gens comme des êtres inférieurs étaient totalement injuste envers ceux qui vaux la peine d'être connu, elle apprécia la différence de chaque sorcier qu'elle connaissait et elle évita les mauvaises personnes qui pourrait profiter des autres pour leur ego ou leur méchanceté facile, elle tenta de lui parler un peu.

-Tu veux que je te laisse seule, tu as le droit si tu veux, je vais aller ailleurs dans le parc sinon? Tu es bien triste je trouve, tu dois avoir quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)   Un drôle de moment(feat Romain S. Walker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque timidité rime avec extase ♥ [Romain]
» T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !
» Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]
» "Un air de démon" (Feat Valérianne S.)
» Just a night [Feat Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Godric's Hollow-
Sauter vers: