T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 4:51

Ah oui ! C'est grand Poudlard ! Même très grand ! Trop grand...
Poudlard est composé de mille choses... et tout au superlatif ! Prenons pour exemple le Hall d'entrée : un toit tellement élevé qu'il faudrait limite une lunette pour essayer d'apercevoir les détails du plafond. Et puis les sabliers... ça leur aurait fendu le coeur d'en mettre à des dimensions normales ! Même les carreaux ne peuvent s'abaisser à mesurer moins d'un mètre carré ! Ouais, c'est géant Poudlard ! Et dans le premier sens du terme. Parce que niveau activité du dimanche, ça laisse un peu à désirer... Surtout pour une serpentard qui a autre chose à faire que s'ennuyer avec les études !

Vicky regardait avec agacement les sabliers indiquant les points des différentes maisons. Devinez qui était en première place ? Les gryffondor ! On comprenait désormais pourquoi elle affichait cette moue dédaigneuse. C'est vrai quoi, elle n'allait tout de même pas se mettre à danser la polka et aller féliciter d'une poignée de main le premier bouffondor qui passerait ! Si elle avait fait ça, cela aurait voulu dire qu'elle... Non, vraiment, dans tous les cas possibles et inimaginables, elle ne ce serait pas abaisser à faire une chose pareille. C'était contre nature. Si elle en rencontrait un maintenant, elle lui ferait sa fête ! Et même elle espérait en rencontrer un... Ou un poufsouffle, un serdaigle, et même au pire un serpentard, elle lui ferait juste un peu moins mal que les autres.

Depuis une heure, elle n'arrêtait pas de faire des allers retours dans le hall d'entrée comme un lion en cage. Un lion qui n'attendait qu'une seule chose : sortir ses griffes et ses crocs. Après tout le Hall d'entrée fourmillait d'habitude de beaucoup de monde car... c'était par là que tout le monde entrait et sortait. *sans blague*. Sauf qu'aujourd'hui, à croire qu'ils étaient tous partis profiter du soleil près du lac, il n'y avait personne... Et dans une école comme Poudlard, Vicky avait l'impression d'être seule. Après tout elle l'était toujours, mais au moins il y avait du monde qui grouillait autour d'elle... Et ça lui faisait du mal de l'admettre, mais elle aimait ça...

La jeune fille s'arrêta devant l'une des fenêtres. Elle voyait tous les élèves dehors. Ils avaient l'air heureux. ça l'énervait. Elle s'en prit alors à la vitre et commença à la griffer de partout, de plus en plus fort. C'était complètement absurde mais ça la calmait. Sauf que la vitre ne subissait rien. Bientôt Vicky eut les doigts en sang et, pleine de rage contre la fichue vitre, elle se mit à crier :

"Je hais la magie !"

Mais une présence non loin d'elle la fit taire ( heureusement car sinon elle serait parti à s'engueuler avec la fenêtre ). La présence en question était une jeune fille, une serpentard, de la même année qu'elle, Charlie. Elles entretenaient une relation plutôt neutre mais aujourd'hui la jeune fille était mal tombée. Vicky se mit à chantonner en riant légèrement :

"Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait !"

Puis elle se planta devant Charlie avec un léger sourire.


Dernière édition par Vicky Sawyer le Jeu 9 Juin - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
Charlie W. Hudson


☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 25
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:27

    Que faire ? Que faire dans ce putain de hall à la con, sauf de regarder le mur ? C'était une question que beaucoup de personnes se posaient. Y compris moi, Charlie, Charlie Ever Matthew. Ne me demandez pas pourquoi mes parents m'ont donné ces prénoms affreux ! J'avais toujours détesté le prénom Charlie. Je crois bien que c'est mon père qui l'a choisi { vu son manque de mauvais goût, cela ne serait guère étonnant }. Ma mère avait toujours eu de bons goûts, partout. Avant qu'ils ne soient envoyés à Azkaban, on avait toujours étés heureux. Surtout moi en réalité. J'avais toujours eu ce que je voulais et jamais je ne m'en plaindrais. Pendant un an, j'avais vécu dans un orphelinat. Ce fut la pire année de toute ma vie. Pourquoi ? Jamais je ne vous le dirais. Qu'importe ma vie, elle est trop intéressante pour vous, croyez moi. Je regardais partout autour de moi : il y avait très peu de gens. Je ne me rappelle même plus pourquoi je suis venue ici. Je viens jamais ici normalement. Cela ne me ressemble pas mais bon, on a tous des moments comme ça dans la vie après tout. Bref, cela se voyait que je m'ennuyait à mourir mais alors à mourir grave. J'avais fait tout mes devoirs, tout était en ordre. Je ne savais pas quoi faire, mes blagues devenaient lassantes au bout et j'ai la flemme d'en concocter des autres. Puis, je vis une silhouette que je connaissais bien : Vicky, Vicky Sawyer. Notre relation était assez neutre, mais on aimait se chercher pour "rigoler". Elle me parla.


    "Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait !"



    Okay. A quoi cela rimait bon sang ? Sans être sûre, je demanda sèchement, comme d'habitude.

    - Je peux savoir pourquoi tu me cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Embry thunder
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Embry thunder


☞ Dispo pour rp : sans souci :)

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2010
Gallions : -119925

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jessica Condrad et Vicky sawyer

T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:14

HJ : problème technique, je me suis trompée de compte et maintenant je ne peux plus effacer le message. Je le poste à la suite sous le bon compte cette fois ci ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:21

Charlie répliqua sèchement. A vrai dire, cela était devenu courant chez les serpentards. Même un "comment va ?" serait dit d'une manière soit provocante soit dédaigneuse. On comprend désormais pourquoi les autres maisons se sentaient agressées dès qu'un vert et argent ouvrait la bouche. C'était sans doute pour cela qu'il n'y avait guère beaucoup de relations amoureuses entre les serpentards et autres maisons. Mais Vicky s'en fichait royalement. La vie sentimentale des autres ne l'intéressaient pas du tout, et même elle se fichait royalement de la sienne ! Elle voyait très mal la lionne se transformer en matou ronronnant, un peu comme si elle trahissait sa propre religion !

- Je peux savoir pourquoi tu me cherches ?

Vicky prit un air désolé, un peu comme un professeur qui s'aperçoit que ses élèves sont en réalité de vrais cancres à cause de lui. Ce qui énervait Vicky c'est que certain ( charlie adorée par exemple ) n'avait pas encore enregistré, imprimé, mémorisé, diffusé, sur clé USB-cerveau que Vicky n'était pas là simplement pour leur faire un petit coucou. La jeune serpentard désirait que chacun, à l'instant même où elle ouvrirait la bouche, se mette à trembler. Malheureusement, avant qu'elle n'arrive à ce résultat, il faudrait qu'elle ait tué un minimum de personnes ! Et ce n'était pas encore près d'arriver... Ce qui était pour elle bien dommage !

En vérité ce qui l'en empêchait étaient les règles très strictes de Poudlard. Non pas qu'elle craignait les corrections ou qu'elle détestait enfreindre les règles, c'était plutôt la peur d'être renvoyée et de partir vers l'inconnue. Car chacun a un jour ressenti cette peur. ( Qu'il vienne celui qui dit non, je m'occupe de lui ). A vrai dire, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait après Poudlard. Sans doute rejoindrait-elle le clan des vilains-méchants-aux-masques. Mais en même temps, elle ne savait pas si elle en avait vraiment envie. Oui, bien sûr, le désir, quasi la fierté, d'incarner le mal la faisait rêver mais en même temps, elle se voyait mal obéir comme un chien aux ordres d'un Maître. Car, en plus d'être comme elle était, elle détestait se faire commander...

Enfin bref. Revenons à nos onions. La présence de charlie lui piqua les yeux. Elle se rendit compte qu'elle avait eu un léger moment d'absence. Vicky avait aussi cette particularité de s'évaporer sur demande... ou pas. Il lui arrivait même parfois d'interrompre une de ses phrases pour s'envoler... au pays de la réflexion. Elle concentrait souvent son regard sur quelque chose, aujourd'hui c'était le sablier gryffondor. L'image néfaste la tira de sa stupeur. Elle décida de répondre à Charlie en prenant un air faussement indigné :

"Charlie ! Moi ? Te chercher ? Je voulais simplement prendre des nouvelles de ta santé. Et ce petit air enfantin m'est venu à l'esprit comme ça, désolée de briser ton rêve, mais tu n'as pas l'air très appétissante pour moi. Mais pour d'autres qui sait ?"

Vicky sourit avec innocence. Puis reprenant son air habituel :

"Non, plus sérieusement, je viens de remarquer que ces saletés de rouge et or sont en première place. Niveau point, je précise. Il ne faut pas non plus pousser. Donc tu comprends, il faut que je décompresse sur quelqu'un, tu ne sais pas à quel point le choc a été douloureux pour une pauvre âme tendre comme moi. Et ce quelqu'un devine qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
Charlie W. Hudson


☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 25
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:50

""Charlie ! Moi ? Te chercher ? Je voulais simplement prendre des nouvelles de ta santé. Et ce petit air enfantin m'est venu à l'esprit comme ça, désolée de briser ton rêve, mais tu n'as pas l'air très appétissante pour moi. Mais pour d'autres qui sait ?"


    Je dédaigna l'insulte comme sa première chaussette. Pff. Évidemment que je n'étais pas appétissante ses temps-ci. Rien qu'avec le temps et le manque d'idée pour des blagues, je m'ennuyais à en crever. Je pourrais bien embêter quelques premières années de Gryffondor mais cela ne me rendait que peu joyeuse, pour une fois. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Je me sens étrange, comme vidée. Je n'ai pas avalé quelque chose depuis presque deux jours et donc c'était un peu normal. Personne n'avait remarqué comme je me portais mal, personne. Et heureusement, parce que JE NE VOULAIS PAS QU'ON SE MÊLE DE MA VIE, comme tout le monde aime le faire... Puis, je soupira. La vie était quelque chose d'assez compliqué. . . Bref, Vicky poursuivit.



"Non, plus sérieusement, je viens de remarquer que ces saletés de rouge et or sont en première place. Niveau point, je précise. Il ne faut pas non plus pousser. Donc tu comprends, il faut que je décompresse sur quelqu'un, tu ne sais pas à quel point le choc a été douloureux pour une pauvre âme tendre comme moi. Et ce quelqu'un devine qui sait ?"


    Bien sûr que je savais qui c'était. C'était moi, moi comme d'habitude. Mais Vicky venait de m'apprendre quelque chose. Je n'avais guère fait attention au sablier des Serpentard en ce moment. Surtout que j'avais fait perdre une bonne tonne de points ces temps-ci. Je passais beaucoup de temps dehors. Bref, je répondis.


"Je sais parfaitement que je ne suis pas appétissante en ce moment, comme tu dis. Ravie que tu l'es remarqué, d'ailleurs, pour une fois. Je n'avais pas fait gaffe au sablier tiens. Donc vas-y, gueule moi dessus, vu que tu sais très bien que j'ai fait perdre une bonne tonne de points, mais je n'en ai rien à foutre de ces sabliers, en faite. J'ai toujours voulu faire ce qu'il me plait, chez moi ou ailleurs, même ici. Et aussi, je sais très bien que c'est moi que tu as choisis pour "décompresser", je ne suis pas idiote, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Invité
Invité
Anonymous



T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:15

"Je sais parfaitement que je ne suis pas appétissante en ce moment, comme tu dis. Ravie que tu l'es remarqué, d'ailleurs, pour une fois.

Vicky haussa un sourcil. Elle avait bien entendu ? Charlie venait de la remercier de lui avoir dit qu'elle n'était pas au meilleure d'elle même ces temps-ci ? Si c'était ça, la serpentard aurait pu la traiter de sac poubelle qu'elle lui aurait sauté au cou ! Tout ceci ne pouvait traduire qu'un trouble des plus profonds. Et il était de son devoir de remonter le moral de Charlie. Non, je rigole. L'enfoncer encore plus bas était déjà un peu plus à l'ordre du jour. Ah, c'est beau l'entraide mutuelle, vraiment, surtout au sein des serpentards ! Charlie poursuivit :

Je n'avais pas fait gaffe au sablier tiens. Donc vas-y, gueule moi dessus, vu que tu sais très bien que j'ai fait perdre une bonne tonne de points, mais je n'en ai rien à foutre de ces sabliers, en faite. J'ai toujours voulu faire ce qu'il me plait, chez moi ou ailleurs, même ici.

Vicky prit un air outragé et s'assit sur la première marche du hall d'entrée, les deux mains sur ses tempes. De l'extérieur, elle paraissait bouleversée par le soi disant comportement inacceptable de Charlie. En vérité, au fond d'elle même, elle s'amusait bien. En son for intérieur, elle se moquait de la serpentard qui criait sur tous les toits qu'elle faisait ce qu'elle voulait, comme si elle était fière de montrer aux autres que rien ne pourraient la dompter. C'était malheureusement monnaie courante chez les verts et argents, et c'est cela qui, de jour en jour, abaissait la maison à un simple regroupement de vantards, qui ne savent que se pavaner dans la vie. C'était en partie vraie, mais ils avaient tout de même d'autres valeurs. Harry Potter RPG Charlie continua :

Et aussi, je sais très bien que c'est moi que tu as choisis pour "décompresser", je ne suis pas idiote, merci."

Non là, elle dépasse les bornes. Vicky n'avait jamais traité quelqu'un "d'idiot". Elle avait toujours eu un respect sans borne pour les autres. Comment ça c'est pas crédible ?? Elle s'exclama néanmoins :

"Je n'ai jamais insinué cela, Charlie. Sache que j'ai toujours eu du respect pour toi... jusqu'à maintenant. Tu baisses de beaucoup dans mon estime après ce que tu viens de me déclarer !"

Elle prit un air de maman qui gronde son enfant suite à une bêtise :

"Tu ne sais pas à quel point ces sabliers comptent pour notre maison. Si nous voulons à nouveau reconquérir le respect que les autres nous témoignaient auparavant, il faut à tout prix se comporter en jeunes filles modèles. C'est ce que je m'efforce d'accomplir tous les jours. Et toi, avec tes idéaux à la con, tu viens bousiller tout mon travail. Et pourquoi faire ? Juste pour qu'on te remarque. Tu joues à la méchante pour te faire admirer. Tu te fous comme de tes pieds de tous les efforts sur je fournis pour redorer le blason de notre maison. Mais ça encore, ce n'est pas si grave. Ce qui m'inquiète le plus, Charlie, c'est toi ! En effet, tu cherches à te faire valoir mais tout ceci ne traduit pour moi qu'une chose certaine : tu es porteuse d'un choc profond qui blesse ton âme. Charlie, tu ne peux pas continuer comme ça. C'est trop lourd à porter, tu le sais bien. Alors, confies toi à moi, fais moi confiance, tu sais que je suis digne de ça."

Vicky ne put plus se contenir plus longtemps. Elle éclata de rire. Mais ce qui la faisait le plus rire, c'était que certains se comportaient exactement comme elle venait de le faire, mais eux, il parlaient sérieusement. Se calmant elle s'exclama à l'attention de Charlie :

"Non désolée, m'installer dans un fauteuil pour causer comme chez les psys n'est pas trop mon fort. Disons qu'une séance de torture pour te faire sortir les vers du nez me conviendraient plus. Même si il n'y a rien à savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
Charlie W. Hudson


☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 25
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:28


    "Je n'ai jamais insinué cela, Charlie. Sache que j'ai toujours eu du respect pour toi... jusqu'à maintenant. Tu baisses de beaucoup dans mon estime après ce que tu viens de me déclarer !"


    Du respect pour moi ? Mais bien sûr... Je savais très bien que j'étais respectée par quelques personnes. Mais bon, il fallait bien que je baisse je ne sais où. Si mes parents savaient ce que je faisais en ce moment, ils m'auraient gueulé dessus comme on gueule à un enfant de cinq ans qui à fait dans sa culotte. Genre cette fille avait du respect pour moi. Cela me déconcerta. Je soupira. Jamais je n'avais autant pensé du mal de moi. Depuis que mes parents étaient à Azkaban, depuis que j'avais passé cette année horripilante dans un orphelinat, j'étais devenue étrange. Avant, j'étais fière d'être d'une famille de Sang-Pur, j'étais fière que mes parents soient Mangemorts, j'étais fière de moi. Trop fière, maintenant. Je savais que cela me jouerait des tours. Mais il y a quelque chose. Je savais ma mère mourante lorsqu'elle fut envoyée à Azkaban. Même si je suis "cruelle" je n'avais guère envie qu'elle meurt. Mais il y a un mois, j'avais reçu une lettre disant que ma mère était morte. On peut dire que c'est pour cela que je suis mal. Puis, Vicky continua.

    "Tu ne sais pas à quel point ces sabliers comptent pour notre maison. Si nous voulons à nouveau reconquérir le respect que les autres nous témoignaient auparavant, il faut à tout prix se comporter en jeunes filles modèles. C'est ce que je m'efforce d'accomplir tous les jours. Et toi, avec tes idéaux à la con, tu viens bousiller tout mon travail. Et pourquoi faire ? Juste pour qu'on te remarque. Tu joues à la méchante pour te faire admirer. Tu te fous comme de tes pieds de tous les efforts sur je fournis pour redorer le blason de notre maison. Mais ça encore, ce n'est pas si grave. Ce qui m'inquiète le plus, Charlie, c'est toi ! En effet, tu cherches à te faire valoir mais tout ceci ne traduit pour moi qu'une chose certaine : tu es porteuse d'un choc profond qui blesse ton âme. Charlie, tu ne peux pas continuer comme ça. C'est trop lourd à porter, tu le sais bien. Alors, confies toi à moi, fais moi confiance, tu sais que je suis digne de ça."


    Je gloussa, un peu fort, mais je gloussa. Genre la fille elle veut être gentille avec moi... Je savais très bien ce qu'elle voulait faire, la "torturer" version Vicky. Mais même si je n'étais pas bien, je savais très bien comment me défendre, contrairement à ce qu'elle croyait. Justement, depuis la prétendue mort de ma mère, j'étais devenue encore plus violente qu'avant, j'avais au moins fait perdre plus de cinquante points à la maison de Serpentard et je savais tout aussi bien que cela allait me coûter une réputation d'enfer, comme on dit. Je savais qu'on allait me le faire payer à un moment ou un autre. Je savais que tout ce qui importait dans la tête de Vicky c'était son égo, et qu'elle se fichait éperdument des autres. Tout ce qui comptait pour elle, c'était d'avoir plus de points et de casser la figure à ceux qui en font perdre, comme moi. Je savais aussi qu'elle se moquait de moi, à ce moment même, dans sa petite tête rusée. Et évidemment, elle éclata de rire, devant moi, qui soupirait encore et toujours.

    "Non désolée, m'installer dans un fauteuil pour causer comme chez les psys n'est pas trop mon fort. Disons qu'une séance de torture pour te faire sortir les vers du nez me conviendraient plus. Même si il n'y a rien à savoir !"

    C'était comme je l'avais pensé, évidemment. Que dire d'autre ? J'avais juste envie de partir loin d'elle, pour qu'elle cesse de m'importuner dans mes pensées flagrantes. Qu'elle cesse de m'enquiquiner à la fin ! Mais au lieu de partir, comme je l'aurais jamais fait d'ailleurs, je lui dit, d'un air sombre.

    " Vas donc torturer quelques petits Serdaigle au lieu de m'enquiquiner comme ça ! Je sais très bien que tu en as rien à foutre de ce que j'ai ! Vas-y, vas dire à tout le monde ce que j'ai, histoire que vous rigoliez un peu dans mon dos ! Vas-y, dire à tout le monde que ma mère est morte à Azkaban, va donc dire que mes deux parents y sont, enfin y étaient pour ma mère ! Va rigoler avec tes amis mais sache lorsque j'aurais fini ce putain de deuil qui me ronge le coeur, je jure que je te le ferais payer ! Parce que toi, tu as peut être eu toujours une vie parfaite, parce que toi tu n'as pas passé une année entière dans un orphelinat, parce que toi, tu en as rien à foutre des autres. Moi aussi. Mais j'ai quand même de la peine pour certaines personnes, surtout pour toi en ce moment. Tu aurais dû être en train de t'amuser au lieu de venir me faire chier, merde ! "

    Ca y est. J'avais complétement pêté les plombs. Je le savais très bien. Et sans que je le veuille, des larmes coulèrent sur mes joues. J'étais rouge de honte. Pleurer comme cela n'était pas habituel chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Invité
Invité
Anonymous



T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:23

" Vas donc torturer quelques petits Serdaigle au lieu de m'enquiquiner comme ça ! Je sais très bien que tu en as rien à foutre de ce que j'ai !

Serdaigle ? Pourquoi serdaigle ? Vicky avait-elle une tête à torturer des serdaigles ? Oui sans doute, mais ces pauvres intellos de première étaient tellement passionnés par leurs fichus bouquins qu'il était rare d'avoir le temps de "décompresser" sur eux. Et puis, en gros, ils ne cherchaient pas la mouise, eux. Vicky en connaissait qui aurait vite fait bien fait passé leurs chemins face à une possible séance d'interrogation menée par la jeune fille. Mais charlie n'était pas comme ça. Encore heureux, la serpentard se voyait mal lui courir après afin de lui proposer 25 % de discount sur le tarif habituel !

Par contre il y avait un point dont charlie n'avait pas tort : Vicky se fichait royalement de la vie des autres. Le style confident la faisait vomir et elle détestait quand le sujet dérivait sur sa vie. Alors on pourrait se demander pourquoi elle avait entrainé la serpentard sur ce sujet ? Et bien tout simplement parce que c'était le meilleur moyen de la retenir un moment. Vicky avait eu visiblement raison car il n'y avait pas un chat dans le hall d'entrée. La seule personne qui trainant se tenait en face d'elle, alors il valait mieux ne pas la laisser partir. Charlie poursuivit :

Vas-y, vas dire à tout le monde ce que j'ai, histoire que vous rigoliez un peu dans mon dos ! Vas-y, dire à tout le monde que ma mère est morte à Azkaban, va donc dire que mes deux parents y sont, enfin y étaient pour ma mère !

Stop. Stop. Stop. Charlie était en train de prêter à Vicky un comportement qui n'était pas le sien. Vicky n'était pas mais alors pas du tout du genre à glousser d'un tel dans son dos. Non, elle y allait franchement car c'était toujours cela qui déclenchait les hostilités. Et c'était cela que la jeune serpentard espérait. Et puis qu'est ce que ça allait lui apporter d'annoncer la "nouvelle" à tout le monde ? Rien. Juste une perte de temps pure et simple alors que des milliers de gens en ont des problèmes comme ceux-ci.

Par contre, elle était intéressée par ce que venait de dire Charlie. Pas dans le sens que cela provoquerait un scoop à l'école mais plutôt dans le fait que, qui dit prisonnier à Azkaban dit, pour la plupart du temps, mangemort. Elle porta un nouveau regard sur Charlie. Qui sait, peut-être allait-elle se retrouver un jour, portant toutes deux des masques, sur le terrain. Et puis elles avaient un point commun : leur mère étaient toutes deux décédées. Pas dans les mêmes circonstances, certes, mais quand même ! Charlie poursuivit, sur un accent frisant l'hystérie :

Va rigoler avec tes amis mais sache lorsque j'aurais fini ce putain de deuil qui me ronge le coeur, je jure que je te le ferais payer !

Vicky n'avait pas d'amis. Enfin si, bien sur, comme Jack par exemple, mais ce n'était pas des amis dans le sens qu'on l'entend. Les amis de vicky partageait son sens sadique et ils aimaient souvent se regrouper pour "s'amuser" un peu. Donc elle se voyait mal rigoler avec eux des malheurs de Charlie. Car, on se répète, elle se foutait de sa vie. Mais bon Charlie était partie dans sa lancée, elle n'allait pas l'arrêter quand même ! Par contre, elle était bien curieuse de savoir comment Charlie lui ferait "payer"... ce qu'elle n'allait pas faire !

Parce que toi, tu as peut être eu toujours une vie parfaite, parce que toi tu n'as pas passé une année entière dans un orphelinat, parce que toi, tu en as rien à foutre des autres. Moi aussi. Mais j'ai quand même de la peine pour certaines personnes, surtout pour toi en ce moment. Tu aurais dû être en train de t'amuser au lieu de venir me faire chier, merde ! "

Vicky ne souriait plus du tout. Son visage s'assombrit et ses lèvres tremblèrent. Une vie parfaite, hein ? C'est ce qu'on allait voir. Et puis, la faire chier, comme elle disait, la distrayait alors elle ne voyait pas le problème. Elle répliqua d'une voix sans timbre, insensible aux larmes de la jeune fille :

"Et alors ? Tu veux que je te plaigne, c'est ça ? Tu veux qu'au contraire j'aille dire à mes soi disant amis la peine qui te ronge le coeur, comme tu dis. Heureusement pour toi, je n'en ai pas. Mais avant, j'aimerais te dire ce que j'en pense : on est pas au cinéma ici. Alors, toutes mes condoléances pour ta mère, vu que c'est ça que tu souhaites. Mais au lieu de te plaindre sur ton sort, tu ferais mieux de regarder autour de toi au lieu de te concentrer sur ton nombril ! Arrête de nous prendre tous pour des chanceux, car même nous, il nous arrive d'avoir des nervous breakdown. ( Harry Potter RPG ). Sauf qu'à l'inverse de toi, on en fait pas profiter le monde entier. Ma vie parfaite te salue !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Empty
MessageSujet: Re: T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !   T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut tout combattre sauf la poisse. [Pv Alexander]
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
» [Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie]
» Une amie vient chez vous pour une soirée St-Valentin...
» Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: