[Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

[Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie] Empty
MessageSujet: [Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie]   [Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:02

[Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie] Tumblr_lq0hbjlDXv1qk2r65


Mais pourquoi ce crétin lui avait-il donné rendez-vous dans un endroit aussi bizarre, mais surtout aussi glacial que la banquise ?
Décidément, Severus l’étonnerait toujours. C’était incroyable de voir à quel point ce Mangemort pouvait faire sortir Lupin de ses gonds.
Ce matin, Remus avait reçu un parchemin de Severus. Les mots étaient simples. Il voulait le voir, ils avaient des choses à régler selon lui. La dernière fois qu’ils avaient entendus ces mots venir de lui… Non, d’ailleurs il ne les avait jamais entendus. Severus frappait et puis parlait, ça avait toujours été ainsi entre le Maraudeur et le Mangemort.
Mais cette fois, l’endroit était différent, étrange. En arrivant sur la banquise, Remus fit la rencontre de quelques pingouins et d’autres créatures qu’il n’avait pas souvent eu l’occasion de rencontrer.
Il marchait quand au loin, une silhouette noire se dessinait. Cette fois-ci, il n’arriverait plus à se glisser dans l’environnement. Du noir sur du blanc, ça fait tâche.
Remus s’approcha de Severus, le salua d’un signe de tête et lui demanda après quelques instants :

R : Pourquoi ici Severus ?

Il y avait tellement d’autres endroits dans lesquels ils auraient pu se retrouver, alors pourquoi ici, au beau milieu de rien ? Cela serait sans doute plus facile pour le tuer… C’était ça son but, depuis leur première rencontre dans la forêt interdite. Mais aujourd’hui, Remus voyait dans le regard de Severus quelque chose qu’il n’avait jamais vu avant. Il avait l’impression qu’il allait… pleurer ?
Remus plissa les yeux en voyant ce regard qu’il n’avait jamais vu chez le Mangemort. Il chercha à comprendre mais en un instant, le Mangemort craqua littéralement. Se rapprochant de lui comme pour le prendre dans ses bras, Severus donnait l’impression d’être devenu complètement fou. Il s’approcha de Remus mais celui-ci eu un mouvement de recul.

R : Qu’est-ce que tu fiches ?
S : Oh si tu savais Remus ! Je n’en peux plus, je suis fatigué de tout ça ! C’est trop dur pour moi !
R : Recule Severus, ton haleine c’est horrible ! Si tu veux te plaindre, plains-toi de loin.
S : Mais tu ne comprends rien ! Je t’ouvre mon cœur et…


Remus n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles. « Je t’ouvre mon cœur ». Et depuis quand Severus Rogue venait-il ouvrir son cœur à la personne qu’il avait le plus détesté au cours de sa vie, sans compter Sirius et James ?
Remus n’en croyait tout bonnement pas ses oreilles. Il observa encore un moment le Mangemort avant de rentrer dans son jeu. De toute façon, si c’était un piège, il le saurait bien assez tôt.

R : Raconte-moi.
S : Je rêve de pouvoir dorer sur une plage dans les cocotiers, de siroter un cocktail sous un parasol en profitant des plaisirs de la vie. Et au lieu de ça, je sers un mec qui a une face de serpent.
R : Je te rappelle quand même que tu l’as choisis ça.
S : Je sais. Et je m’en veux ! Si tu savais comme j’en ai marre de voir sa tête tous les jours. Tu veux savoir c’est quoi mon plus grand rêve Remus ?


Non il ne voulait pas savoir, mais il semblerait qu’il n’avait pas le choix. Severus avait l’air complètement paniqué, dépressif, et il n’y avait rien qu’il pourrait faire pour échapper à la complainte du Mangemort en détresse. Remus leva les yeux au ciel, sortit sa baguette pour faire fondre un iceberg et en faire un siège confortable et s’installa pour l’écouter.

R : Non, c’est quoi ton rêve Severus ?
S : Je rêve de voir la Statue de la Liberté. Je rêve de voyager loin, de découvrir le monde.
R : Ben tiens… Moi qui pensais que ton rêve ultime était de me plonger la tête dans les toilettes de Poudlard.
S : Non, j’ai grandit depuis cette époque
R : Ravi de savoir que tu y as déjà pensé.


Remus s’ennuyait fermement. Lui qui espérait avoir un petit peu d’action aujourd’hui matin, il se mettait la baguette dans l’œil. Et ça fait mal une baguette dans l’œil. Il posa la tête dans la paume de sa main et tenta de comprendre ce qui était en train de se passer. Mais pour être tout à fait honnête, il ne comprenait rien du tout. Severus Rogue, Maître incontesté des potions, Mangemort fidèle, sorcier accompli, était en train de lui confier ses états d’âme, de lui dire que son statut de Mangemort l’ennuyait… N’importe quoi…
Et d’ailleurs, il commençait à perdre patience. Au-dehors, il y avait un grand méchant Mage noir qui tuait tout le monde et l’autre idiot aux cheveux gras était en train de lui pomper l’air avec sa crise existentielle…

R : Ecoute Severus, tu m’as vraiment emmené ici, au milieu des poissons, pingouins, otaries, manchots et … hippocampes pour me parler de ton envie de partir à la plage ?

Et là, le regard de Severus changea radicalement. Il avait l’air encore plus triste, encore plus déprimé, encore plus… suicidaire…
Severus se dirigea rapidement vers le bord de la banquise et se plaça juste au-dessus de l’eau, comme s’il voulait sauter. Remus se leva, plissa les yeux pour voir ce qu’il était en train de faire.

S : Je n’en peux plus Remus. Je vais sauter !
R : Severus, arrête tes conneries ! Tout va bien… On va rentrer au chaud et on va en parler d’accord. Tu n’as pas besoin de te tuer pour ça. On va en parler avec Voldy, je suis sûr qu’il voudra bien t’accorder quelques jours de vacances…


Remus se rapprocha de Severus et lui tendit la main.

R : Allez, viens.


Severus prit la main de son ancien camarade de classe. Remus le ramena plus vers le centre de la banquise. Il voulait rentrer, il voulait réellement rentrer, parce que Severus avait visiblement besoin d’aide et aussi parce qu’il mourrait de froid ici, sur cette banquise. Mais alors qu’il ramenait Severus sur la banquise, la baguette du Mangemort glissa sur la glace et roula jusque dans l’eau. L’eau était tellement froide que la baguette gela instantanément et quand il la récupéra, Severus la brisa en deux morceaux. Remus s’approcha, posa une main sur l’épaule de son ancien camarade d’école et lui dit, tout doucement :

R : Tu sais, chez les moldus, ils ont une expression bien connue qui dit « Carglasse répare, Carglasse remplace ». On t’en trouvera une autre. Ne t’inquiètes pas, ça va aller.

Severus eut un regard plein d’amitié envers le Maraudeur et, au bout de quelques secondes, il le regarda dans les yeux et lui demanda, dans un élan de supplication :

S : Remus, fais-moi un câlin.

Et Remus s’exécuta, parce qu’au fond de lui, il en rêvait depuis longtemps. Puis le Mangemort et le Maraudeur s’en allèrent ensemble pour aller discuter de tout ce qui les avait séparé par le passé… Mais une chose était sûre : Severus avait l’air de se sentir beaucoup mieux, et Remus en était heureux…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
 
[Concours Rp vs Rp #1] Je serai, ta meilleure amie [Comme la chanson de Lorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
» T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !
» Une amie vient chez vous pour une soirée St-Valentin...
» Comme toutes les semaines
» Un huit clos pas comme les autres [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: La Banquise - Refuge des Pinguins-
Sauter vers: