Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Empty
MessageSujet: Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]   Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:31

♥Un moment avec ma petite soeur adoptive♥

Les cours venaient enfin de prendre fin. Une pluie torentielle s'était abattue ces jours-ci sur le château, me trempant jusqu'aux os en revenant d'un cours qui m'obligeait à emprunter un chemin à l'extérieur pour m'y rendre. En arrivant à proximité de ma petite soeur adoptive Rena, assiègé à notre table de la Grande salle, j'avais essoré ma chevelure l'éclaboussant au passage, lui offrant un sourire des plus charmeurs. Bien sûr, je l'avais fait exprès. Le regard noir qu'elle me porta alors ne fit qu'augmenter la satisfaction qui en résultait. En guise de demande de pardon, j'avais posé un baiser sur sa joue en m'asseyant à ses côtés. Je lui servis un verre de jus de citrouille avant de m'en servir un à mon tour et de remplir mon assiette. J'en engloutis le contenu, gardant le silence; j'avais une faim de loup. Lorsqu'enfin je fus rassasié, je tournai la tête vers Rena qui terminait son repas, la fixant et l'observant un instant. J'avais cet vague impression qu'elle me cachait quelque chose. Elle évitait de croiser mon regard. J'attrappai délicatement son visage entre mes doigts, l'obligeant à me regarder. Je lui lançai un regard souspicieux avant de croiser mes bras sur mon torse, attendant qu'elle daigne me dire ce qu'il n'allait pas. Elle d'ordinaire débordante d'énergie ne semblait pas aller du tout. C'était-il passé quelque chose depuis la dernière fois que je l'avais vu aujourd'hui. J'allais tout faire pour le découvrir. Elle ne garderait plus le silence aussi longtemps.

-Rena Chérie, allez! Crache le morceau. Qu'est ce que t'as? Et ne me fait pas croire que tout va bien. Pas à moi. Dis-moi qui C'est et je lui casse la gueule. Rena! Tu vas me rendre fou... Qu'est ce que tu as?

J'insistai en soutenant son regard, lui sourit afin de détendre l'atmosphère puis, enjamber d'un pied le banc afin d'être face à elle. Elle en fit autant. Je lui indiquer de se foutre des imbéciles qui nous entouraient et fit un signe de tête l'invitant à la confidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Lerena Skynear
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Lerena Skynear


☞ Dispo pour rp : Ouaip

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011
Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]   Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:25

Aujourd'hui aurait dû être une journée fantastique en tous points. Je m'étais réveillée de parfaite humeur, j'avais eu des tas d'idées délirantes dans le crâne, j'étais prête à faire enrager tous les professeurs avec mon air innocent habituel...Tout se serait si bien passé si je ne l'avais pas rencontré. Elle. Vestige de ce passé que je ne connais pas...Qui me ressemble complètement et qui est pourtant si différente. Edelweiss Fritton. Ma soeur jumelle...
Je ne savais même pas que j'avais une sœur. Je l'ai appris totalement par hasard. Alors que je commençais à délirer, en hurlant à tue-tête
"Han mon dieu ! J'ai vu Rogue une fois ! IL EST TROP BEAU, JE L'AIME JE SUIS AMOUREUUUUUSE DE LUIIIIIIIIIIIII !", il y a une tête d'ampoule de Serdaigle qui s'est pointé et qui m'a demandé ce que je fichais dans leur salle commune hier. Je n'y avais évidemment jamais mis les pieds et alors, qui vois-je ? Elle. Une coiffure hideuse, un air coincé sublimé par la surprise qui se lisait sur ses traits et une distinction que je jugeais répugnante.
Soudain, alors que j'étais plongée dans mes pensées, une sensation froide se propagea dans mon corps. Cilyan...Il trouvait marrant de m'arroser. Dans un autre contexte, j'en aurais probablement ri, mais là...Je n'y arrivais simplement pas. Pour lui faire comprendre qu'il serait plus avisé de me laisser seule avec mes réflexions, je lui adressai un regard noir. Visiblement, cela le conduisit exactement au comportement inverse.
Alors que, l'estomac remué, j'essayais tant bien que mal de terminer mon assiette, Cilyan, après m'avoir cherché du regard pendant quelques minutes, finit par se poster devant moi et me poser la question fatidique : qu'est-ce qui m'arrivait ?
Comment le lui dire ? Moi-même, j'avais du mal à y croire, je ne comprenais pas ce qui se passait, mais c'était la pure vérité : je n'étais pas seule à disposer de cette apparence.


"J'ai une sœur, Cilyan. Une sœur jumelle. Elle est à Serdaigle, dans mon année."

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Il n'y avait rien à rajouter. C'était juste tellement...inattendu.
Fort heureusement, elle était déjà retournée depuis un moment à sa salle commune. Elle avait vite terminé son repas et s'était empressée de s'éclipser. Tant mieux. Je ne me sentais pas encore prête à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15781-lerena-skynear-finie-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15825-liens-de-lerena
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]   Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:17

-Vraiment?

Ok j'aurais pu m'attendre à toutes sortes de délires de la part de Rena mais une soeur jumelle!
J'étais là à la regarder perplexe, tentant de m'imaginer une autre version de Rena, parfois plus sérieuse, parfois triste, parfois méchante... Ouffff. Non j'aimais ma Rena pour ce qu'elle était. Comme le fait d'avoir une soeur jumelle l'embêtait, je décidai de ne pas émettre le commentaire qui me brûlait les lèvres. Des soeurs jumelles... Je me contentai de l'attirer à moi et de la serrer fort sur mon coeur. Je n'aimais pas la voir dans cet état. Il fallait vite que je lui change les idées. Lorsqu'elle releva la tête et se détacha de moi, je levai les yeux au ciel et m'exclama haut et fort:

-"Si il y a bien une chose que je n'aime pas faire aux filles c'est...les french kiss...par contre avec les hommes c'est plus agréable."

Immédiatement, toute la table hilare éclata de rire. Rena par contre, me lança un regard destinée à me faire comprendre que je l'exaspérais plus qu'autre chose. Mince! La situation l'affectait donc bien plus que je ne le pensais. Je posai un coude sur la table, appuya mon visage sur ma main et la fixai un moment. Mes observations purent me révéler qu'elle était plutôt anxieuse par cette découverte. Elle ne lui avait donc pas encore parlé? Je m'empressai de commenter la situation.

-Rena chérie! T'as la chance d'avoir un membre de ta famille ici, quelqu'un avec qui tu partage bien plus de chose que nous en partagerons nous deux. Si j'étais toi, j'irai la voir. Elle doit être tout aussi surprise par cette découverte...J'y pense, laisse moi allez tâter le terrain... Tu sais t'es drôlement jolie alors peut être qu'elle et moi... Non, je blague, je blague!

Pendant que Rena me frappait en guise de désapprobation, Mes yeux se posèrent sur cette superbe nana qui passait devant moi. Elle était plus âgé que moi, mais je m'en moquais. Elle était prof à Poudlard, mais je m'en foutais... NON ce n'était pas le professeur McGonagal! Bande de taré...c'était sa première année d'enseignement à Poudlard et elle était canon. Je suivais sa démarche sans manquer un mouvement... Ce fut la main de Rena derrière ma tête qui me déconcentra. Oh oui! Rena et sa soeur jumelle. Je les avais oublié. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

-Bon allez, parle-m'en plus... comment tu l'as découvert?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Lerena Skynear
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Lerena Skynear


☞ Dispo pour rp : Ouaip

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011
Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]   Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:25

Je m'y attendais. Cilyan était gentil, mais il ne comprenait pas. Comment pourrait-il, de toute façon ? Lui avait une famille, même si, je le devinais, elle n'était pas toujours des plus tendres avec lui. Il avait une identité. Moi, il m'avait fallu m'en construire une. Et aujourd'hui, j'y tenais fermement. Lerena Skynear. Orpheline. Ayant pour famille une directrice stricte mais sympa, des tas et des tas de frères et soeurs à travers toute l'Angleterre et même au-delà, car certains étudiaient à Durmstrang ou Beauxbâtons. Et, aujourd'hui, tout volait en éclats. J'avais une soeur. Une soeur de mon sang. Ce qui voulait dire que j'avais aussi des parents, qui voudraient peut-être me reprendre. C'était hors de question. Jamais, jamais je ne les laisserai s'approcher de moi...Ils avaient fait le choix de m'abandonner. Ils n'avaient pas intérêt à revenir là-dessus. La famille que je m'étais construite m'allait très bien, merci.
Deux fois, je dus rappeler à l'ordre Cilyan, assez peu concentré sur le fond du problème. Ca, c'était la meilleure. Moi, Lerena la cinglée, je ramenais à la raison mon grand frère Cilou ? De vie de femme, ça ne s'était jamais vu.
Finalement, Cilyan me demanda comment je l'avais découvert. Je lui résumais les événements :


"Un Serdaigle est venu me voir en me demandant ce que je fichais dans leur salle commune, la veille. Je pensais qu'il se foutait de moi, je n'y avais jamais mis les pieds. Et elle était là..."

Ma voix se brisa sur ces mots mais je ne pleurais pas. Elle ne méritait pas que je verse des larmes pour elle, pas plus que mes parents.

"Elle était aussi surprise que moi et elle s'est rapidement taillée, comme si le diable était à ses trousses. J'ai dû la faire flipper...J'ai alpagué un autre Serdaigle, qui la connaissait mieux, et j'ai soutiré deux-trois trucs. Son nom, Edelweiss Fritton, le fait qu'elle soit arrivée cette année, en toute discrétion, et sa date d'anniversaire. La mienne."

Je fis crisser ma fourchette dans mon plat, faisant fi des protestations voisines. Ce bruit me détendait...Il me permettait de remettre de l'ordre dans mes pensées.

"Je ne veux pas de cette famille qui s'impose à moi. Je vous ai, c'est largement suffisant."

Je pris la main de Cilyan, saisie d'un terrible doute. Je levais vers lui mes yeux azurés et, avec une légère appréhension, murmurait :

"Tu ne me laisseras pas, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15781-lerena-skynear-finie-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15825-liens-de-lerena
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]   Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:28

Days go By,
Give me a sign


-Lerena Skynear, je t'en fais le serment!

J'avais posé ma main libre sur mon coeur et posé un genoux à terre. J'aimais la théâtralité. Je crois que si je ne m'avais pas découvert de don magique, j'aurais surement été dans une école pour faire l'apprentissage du jeu. Je pouvais au moins me consoler avec ces vagues moments d'attention qui m'étaient attitrés. J,avais beau faire le clown mais j'étais sérieux. Je retirai mon sourire et devient sérieux puis répétai exactement les même mots en soutenant son regard puis j'ajoutai:

-Je te le promets. Bientôt c'est toi qui ne voudra plus de moi. Je le sens. Je le sais. surtout si je me tape ta frang... Non je blague, je blague.

Voyant qu'elle restait un peu tendu par la situation, je déposai un bisou sur sa joue avant de passer un bras autour de ses épaules et de lui caresser le bras frénétiquement. En fait, ce n'étais pas une caresse. Du moins une caresse vigoureuse.

-Mais tu devrais réfléchir franchement à ce que je t'ai dit. Allez à sa rencontre. Elle pourrait certainement t'en apprendre d'avantage sur tes origines... même si je comprends que tu en as pas envie, c'est important de savoir d'où l'on vient pour pouvoir savoir où l'on va.

Et oui, ça m'arrivait de dire des trucs sensés. Et non, je ne saignais pas du nez. Je regardai les assiettes disparaître, le repas était terminé. Voyant Lou qui passait par là, j'allais sortir ma baguette lorsque Rena me pria du regard de ne rien faire. C'était bel et bien parce que cette demande venait d'elle que je venais de ranger ma baguette.

-Qu'est ce que tu aurais envie de faire en ce début de soirée qui pourrait te rendre le morale? Un tour au cuisine voir les elfes? Hum non... et si je chantais pour toi?

Tout en parlant j'avais, d'un coup de baguette magique, fait venir à moi ma précieuse guitare, cadeau de ma grand-mère bien aimé, empoignai le manche, passai la bandoulière par dessus ma tête avant de grimper sur la table et de m'y installer avant de me mettre à jouer et à chanter cette chanson du groupe qu'elle aimait tant, espérant que cette prestation lui changerait les idées.



HJ: J'ai d'abord pensé à Je t'aime de Lara Fabian... mais non, ca ne le faisait pas.xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Lerena Skynear
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Lerena Skynear


☞ Dispo pour rp : Ouaip

Age : 30
Messages : 85
Date d'inscription : 05/11/2011
Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]   Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:20

Les premières notes résonnèrent et, malgré moi, je me mis également à chanter. Rah, je ne pouvais même pas me vautrer dans ma tristesse quand un tel son parvenait à mes oreilles !
Cilou, tu me connais trop bien, c'est pas possible ! Même tes dernières paroles et ta vanne douteuse ne me permettent pas de le remettre en question !
La tristesse s'évapora quelque peu, laissant place à une frénésie que seule une véritable fan peut connaître et comprendre. Mes doigts formèrent vaguement la partition de la musique, sans y connaître la moindre chose. Je réussis, un peu, à oublier cette mégère coincée qui me servait de soeur et me dandinais devant tout le monde, sans même me préoccuper de leurs regards. Pourquoi le faire ? Je savais très bien qu'ils admiraient mon sublime déhanché, mes pas extraordinaires et...mon inexistant sens du rythme.


"Yeah ! GIVE ME A SIGN !"

J'ai dû faire sursauter la moitié de la salle. Quoi ? Faut se réveiller un peu ! Je devrais être la seule à me morfondre et jouer les emos, ici ! La vie est belle, profitez-en !
Enfin...Elle serait vraiment belle si cette Edelweiss n'existait pas...
La musique s'arrêta et, si mes mauvaises pensées étaient toujours là, j'avais quand même le coeur plus léger.


"Merci, frangin."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15781-lerena-skynear-finie-l http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15825-liens-de-lerena
Contenu sponsorisé





Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]   Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment avec ma petite soeur adoptive [FE Lerena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drôle de moment(feat Romain S. Walker)
» T'aurais pu être mon amie... Sauf que t'es pas tombée au bon moment !
» Il y a des jours avec et des jours sans, dans les jours sans faut faire avec ♠ PV
» Une petite demande ? :D
» PETITE HISTOIRE [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Grande Salle-
Sauter vers: