PETITE HISTOIRE [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

PETITE HISTOIRE [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

PETITE HISTOIRE [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PETITE HISTOIRE [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

PETITE HISTOIRE [FE] Empty
MessageSujet: PETITE HISTOIRE [FE]   PETITE HISTOIRE [FE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:15

  • Zoé arriva sur la banquise à 5h36 tapante. Le soleil n'était pas encore levé. Il faisait noir et elle était toute seule, encapuchonée dans son manteau de poils de Yéti (on avait rasé le Yeti pour l'été, on ne l'avait pas tué hein Harry Potter RPG).

    Alors qu'un petit singe sauta sur elle en lui disant "Je suis Abu. Je cherche mon maître! Harry Potter RPG " La jeune fille tomba d'une falaise de 59 mètres; heureusement en bas, il y avait un trempolin.. Harry Potter RPG .

    C'est alors qu'une ombre se fit percevoir. Abu était en train de lui lancer des oranges en criant " DES SAUVAGES!!Harry Potter RPG " Mais Zoé avait faim et lui vola orange. Abu bouda alors et dit :

    - Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l'orange, tu as volé as volé as volé l'orange du marchand ! Harry Potter RPG:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Rebecca Weaving
BLAME IT ON THE GIRL
who know what to do.
Rebecca Weaving


☞ Copyright : tasty.paprika & shocking princess
☞ Dispo pour rp : houboueboue ?

Féminin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 12/06/2011
Gallions : 821

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sullivan-Walker.

PETITE HISTOIRE [FE] Empty
MessageSujet: Re: PETITE HISTOIRE [FE]   PETITE HISTOIRE [FE] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:37

Rebecca s'était levée tôt ce matin pour faire des pancakes. Elle avait très faim, peut-être était-elle enceinte ? Non à moins d'être l'Immaculée Conception et elle ne s'appelait pas Marie. Son copain ne s'appelait pas Joseph non plus. En tout cas en arrivant dans la cuisine, elle ouvrit le frigo et tomba dedans. OUUUUH ! Elle cria parce qu'il faisait très froid dans le frigo. Avec son débardeur Justin Bieber et son short de pyjama, elle avait encore plus froid, parce qu'elle se retrouva sur la banquise. Elle glissa par terre à cause de ses chaussons à plumes et se cogna la tête dans la neige. La neige, ça fait pas mal, ça va.

« Tu as volé as volé as volé as volé as volé as volé l'orange, tu as volé as volé as volé l'orange du marchand ! » AH MON DIEU QUEL ETAIT CETTE CHANSON SATANIQUE ? Paniquée, Becca se mit à crier. Elle avait peur des oranges. Elle avait faim en même temps, c'était dur de choisir. Mais elle avait plus peur que faim. Elle se mit à ramper sur le sol pour échapper à la menace et arriva au pied d'une géante armée d'une orange. « AAAAAAAAAAAH JE SUIS INNOCENTE ! » C'est ce qu'elle lui dit, faisant ainsi remarquer sa présence. « ME FAITES PAS DE MAL J'AI DES COOKIES ! » D'où elle les sortait ? De sa poche. Elle avait deux cookies dans sa poche. Et si ça ne suffisait pas à effrayer la géante qui la surmontait de toute sa taille alors qu'elle était encore au sol, et bien elle ferait son super numéro de Power Ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10650-rebecca-a-mi-me-gusta-
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

PETITE HISTOIRE [FE] Empty
MessageSujet: Re: PETITE HISTOIRE [FE]   PETITE HISTOIRE [FE] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:40

Zoé tomba dans les pommes.


Et ne se réveilla jamais .... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Rebecca Weaving
BLAME IT ON THE GIRL
who know what to do.
Rebecca Weaving


☞ Copyright : tasty.paprika & shocking princess
☞ Dispo pour rp : houboueboue ?

Féminin Age : 29
Messages : 385
Date d'inscription : 12/06/2011
Gallions : 821

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Sullivan-Walker.

PETITE HISTOIRE [FE] Empty
MessageSujet: Re: PETITE HISTOIRE [FE]   PETITE HISTOIRE [FE] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:50

Rebecca sortit ses poupées vaudou de son sac-à-dos que le Doctor venait de lui emmener. Il était gentil avec elle. Il l'aimait bien.
Alors elle sacrifia les poupées à la Déesse Linda, et Zoé ressuscita sous ses yeux. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10650-rebecca-a-mi-me-gusta-
Contenu sponsorisé





PETITE HISTOIRE [FE] Empty
MessageSujet: Re: PETITE HISTOIRE [FE]   PETITE HISTOIRE [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE HISTOIRE [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue histoire
» Une arrivée et une histoire
» Une histoire de choix [Fe]
» Une histoire, un personnage, un lecteur!
» Cours d'histoire de la Magie — #1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: La Banquise - Refuge des Pinguins-
Sauter vers: