Cours d'histoire de la Magie — #1.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cours d'histoire de la Magie — #1. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cours d'histoire de la Magie — #1. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours d'histoire de la Magie — #1.

Aller en bas 
+2
Orion R.Drogo
Savannah-V. Monroe
6 participants
AuteurMessage
Savannah-V. Monroe
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Savannah-V. Monroe


☞ Copyright : hope.
☞ Dispo pour rp : 0ui.

Féminin Age : 25
Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2011
Gallions : 7

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Victoria H. Williams.

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:07

      9h30. — Gwendolyn se leva doucement et commença à se préparer. Elle donnait aujourd’hui son premier cours d’histoire de la magie. Elle coiffa sa chevelure brune en une queue-de-cheval haute et se maquilla. Elle entreprit de se faire les ongles étant donné qui lui restait plus d’une heure avant le début de son cours. Elle mit ses chaussures à talons tout en enfilant rapidement un jean et un t-shirt, attrapa son sac et se rendit jusqu’à sa salle de cours. Les couloirs étaient déserts, surement parce que tous les élèves étaient encore dans leurs lits et que les professeurs commençait à préparer leurs cours. Elle saluât les quelques personnes qui passaient encore dans les couloirs puis entra dans sa salle. Elle attrapa sa baguette magique et commença à écrire sur le tableau le thème d’aujourd’hui.

      « Pourquoi et par qui l’école de Poudlard a-t-elle été fondée ? »


      Elle entreprit de disposer sur chaque table une feuille sur laquelle étaient inscrits les portraits des fondateurs de Poudlard. Elle posa son sac sur le bureau et commença à faire voler les différents documents dont elle avait besoin vers elle. Elle prit la liste de ses élèves et la parcourra rapidement du regard.

      10h50. — Gwendolyn entend des pas dans le couloir, surement ses élèves. Elle se leva et se posta devant son bureau. Peu à peu, ils entrèrent les uns après les autres. Gwendolyn posa sa baguette et les accueillit.

      - Bonjour ! Je suis mademoiselle Blackwood. Je vous souhaites la bienvenue dans ce premier cours d’histoire de la magie. Le sujet du jour portera sur la fondation de Poudlard. Vous pouvez à présent prendre place.

      Elle observa ses élèves et en déduit que tout le monde était là. Elle pourrait enfin commencer son cours.

Revenir en haut Aller en bas
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:40

Loup se dirigea vers la salle de cours, par chance le jeune serpentard arriva pile a l'heure bien avant tout le monde, habillé de son uniforme vert et argent au couleur de sa maison et accompagné de sa sacoche de cours marron. Il avait entendu dire qu'il y avais une nouvelle professeure qui été arrivé cette année..Il toqua a la porte et entra, se retrouvant devant la nouvelle professeur.

- Bonjour ! Je suis mademoiselle Blackwood. Je vous souhaites la bienvenue dans ce premier cours d’histoire de la magie. Le sujet du jour portera sur la fondation de Poudlard. Vous pouvez à présent prendre place.

-Bonjour professeur.

Il s'installa avec sa sacoche sur une table et regarda la feuille sur laquelle été inscrits les portraits des quatres fondateurs de Poudlard. Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. Le jeune homme resta le regard fixé sur Salazar, son ancètre ayant été ami avec le fondateur et il avait l'impression que de la glace lui fondait dans les entrailles tellement il avait honte d'une telle parenté puis pour ne plus voir cette face a la longue barbe blanche qui semblait le nargué avec mépris il préféra se concentré sur les trois autres. Etrangement Godric Gryffondor été son fondateur favori, pour un serpentard ça pouvait surprendre bien sur mais Loup n'etais pas un serpy comme les autres, si il avait été envoyé a Serpentard c'etais pour sa ruse et son ambition, pas pour ses ideaux.

Il attendit les autres avec patience pour le cour, essayant de ne pas croisé le regard figé de Salazar qui semblait se moqué de lui et lui dire "tu fais honte a ta famille et ta maison".




A SUPPRIMER JE ME SUIS GOURRER DE PERSO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Rudolph Mesmer
◊ Plume à Papotte ◊
Rudolph Mesmer


☞ Dispo pour rp : Oui

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011
Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Eileen S. Carter

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:10

Rudolph s’était levé assez tôt ce matin. Apres s’être vêtu de son uniforme et de sa cape, il avait pris ses livres et de cours, du parchemin, quelques plumes et de l’encre et avait rangé le tout dans un sac qu’il avait lancé sur son épaule en descendant vers la grande salle pour un petit déjeuner. Il avait salué sur le chemin les élèves qu’il connaissait. Une fois dans la grande salle il avait slalomé entre les tables et les élèves pour finir sa course assis entre deux élèves de serdaigle qui déjeunaient tranquillement. Le garçon jeta un coup d’œil rapide à son emplois du temps tout en se servant un verre de jus de citrouille et le rangea dans son sac et attrapant un toast griller qui passer devant son nez et une pomme. Apres son petit déjeuner, qu’il partagea dans la joie et la bonne humeur, avec ses camarades. Il se leva et se dirigeas vers son premier cours tout en discutant sur le chemin.

S’il ne s’était pas tromper en regardant son emplois du temps le jeune homme devait se rendre en cours d’histoire de la magie. Un cours qu’il appréciait beaucoup ! Bien sur à ses yeux tout les cours lui plaisaient, et lui semblaient intéressant et digne d’intention, mais l’histoire de la magie faisait partie de ses préférences. Son ami le laissa continuer son chemin, se dirigeant à son tour vers sa propre salle de classe. C’est seul que le jeune Serdaigle continua son chemin. Une fois arrivé devant la salle de classe, il remarqua qu’il n’était pas le premier à être arrivé, en effet, plusieurs autres élèves notamment de sa maison, étaient présents devant la porte. Les conversations allaient bon train et quelques élèves continuaient d’arriver en masse. Soudain la porte s’ouvrit sur une sorcière assez grande, aux cheveux bruns noués en une queue de cheval. Etonné le garçon regarda son professeur, vétu d’un jean en dessous de sa robe de sorcier. Il était rare de voir des sorciers revêtir des vêtements moldu.

Les uns après les autres les élèves rentraient dans la salle de classe. Rudolph s’installa à une table, au milieu de la salle, ni trop devant, ni trop derrière. Il jeta un coup d’œil à ce qui était écrit sur le tableau. Ainsi ils débuteraient le cours avec l’historique et l’histoire de Poudlard ! Rien de bien compliquer en soit. Puis il regarda la feuille posée sur son bureau, un résumé sur les fondateurs de l’établissement. Toute personne ayant lu l’histoire de Poudlard n’auraient aucun mal à répondre aux questions du professeur. Après s’être présentée, elle incita les élèves à s’assoir et indiqua le sujet sur lequel ils se pencheraient. Le garçon sorti un parchemin, une plume et de l’encre et commença à inscrire sur son parchemin l’intitulé du cours.

.Pourquoi et par qui l’école de Poudlard à-t-elle été fondée.


Rudolph savait pertinemment que s’était à l’enseignant de commencer à parler mais il leva tout de même la main pour prendre la parole afin de répondre à la question inscrite sur le tableau. Il attendit donc patiemment que son professeur l’autorise à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:39

Fichu paris, je trouve que les Serdaigles avaient vraiment un certain sens de l'humour particulier en donnant des gages. Ça honorait notre réputation de bosseur ou de personnes sérieuses. La raison du pourquoi du comment je me suis retrouvé avec un gage ? Eh bien parce que j'ai fais une mauvaise estimation durant un match de Quidditch opposant le Luxembourg contre l'Australie. Je pensé que le Luxembourg remporterais le match à l'aide du vif d'or mais il c'est avéré qu'ils n'ont même pas attrapé le vif d'or et on perdu le match à cause de ça. Évidemment mes collègues de Serdaigle se sont jeté sur l'occasion pour me donné un gage. C'était plutôt rare que je me trompe sur ce genre de paris... Je vous laisse devinez quel est le gage. Un cours d'histoire de la magie de rattrapage. Il connaissaient tous mon avis du professeur Binns, ce fantôme qui ne savait même pas qu'il était mort et continue à venir chaque jour en cours pour endormir ces élèves. Rien que d'y pensé, j'avais déjà envie de dormir. C'était pas possible d'être aussi assommant dans ces cours. Bref, tout le monde savait que j'avais une certaine répulsion face à ce genre de prof qui ne cessait de parler à propos de l'histoire des gobelins. Y avait plus intéressant, si seulement, le professeur changerait alors pourquoi refusé d'y aller ? Je sortais de la douche alors que les autres garçons de Serdaigle en septième année restaient dormir. Et oui si je n'avais pas perdu ce fichu paris je serais encore au lit. Je commença à m'habiller avec l'uniforme de Poudlard aux couleurs de Serdaigle. Je pris ensuite ma sacoche et partis dans les couloirs de Poudlard en passant rapidement à la grande salle pour récupéré un petit déjeuner. Une fois rassasié, la cloche annonça le commencement de la journée et je me dirigea vers la salle d'histoire de la magie. Les élèves commençaient déjà à entré dans la salle, je ferma la marche, la fatigue commença à m'envahir tendis que je vis la salle de classe si ennuyante.

Bonjour ! Je suis mademoiselle Blackwood. Je vous souhaites la bienvenue dans ce premier cours d’histoire de la magie. Le sujet du jour portera sur la fondation de Poudlard. Vous pouvez à présent prendre place.

Lorsque j'entendis ces quelques mots, je me redressa lentement en remarquant finalement la jeune professeur. Je regarda autour, il n'y avait pas la moindre trace du professeur Binns. La nouvelle prof se trouvait être une magnifique jeune femme au regard envoutant et une belle chevelure brune. Le cours aller surement être beaucoup plus intéressant si le professeur avait déjà un don naturel pour attiré le regard. Je ne parlais pas de ses formes quasi-parfaite mais de son regard... Ainsi donc je sujet était la fondation de Poudlard. C'était un sujet qui m'intéressait car pour moi Poudlard est l'un des endroits les plus beaux du monde, remonté à sa création ne peut que me plaire. De plus l'histoire de ses quatre sorciers extrêmement puissant me fascinais, particulièrement celle de Rowena Serdaigle, alliant la beauté et l'intelligence à merveille, un vrai modèle pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Madden Swann-Hawkins
MSH
Impossible life 'cause
The world make me wanna die.
Madden Swann-Hawkins


☞ Dispo pour rp : nan

Féminin Age : 28
Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ephram.

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:12


Cours d'histoire de la Magie — #1. Tumblr_lu8xdgfbAO1r4hlljo1_500

« Il y a les cours chiants, et les cours intéressants. Ce qui fait la différence ? Le physique de la prof. »
Cours d'histoire de la Magie — #1.







Moi qui pensait que le cours d'Histoire de la magie cela allait être avant tout un moment privilégié pour faire un bon gros dodo, c'est en entrant dans la salle où allait se dérouler ce fameux cours que mon avis changea instantanément. Oui bon certes, j'étais quelque peu en retard, mais un idiot de Serpentard avait voulu faire son caïd avec moi alors que cela n'est plus trop au goût du jour. Même en passant ton chemin ces teignes te suivent et essaient de te sucer le sang. Décidément, ils ne savent vraiment plus quoi faire de leur temps libre. Ils devraient le passer à faire enfler leur petit cerveau avec autre chose qu'avec de l'air ; avec de la matière grise par exemple. Bref.

Immédiatement, sans même regarder qui il y avait dans la salle, j'allais m'asseoir assez loin des autres, tout en rasant les murs. Je m'installai sur un pupitre vide, à deux autres rangées des autres. Je croisais également les doigts pour que la prof ne soit pas une nouvelle que l'on aurait pas prévenue de mon petit souci disons... de sociabilité. Je me voyais mal expliquer tout cela devant la classe entière ; et je me voyais mal également devoir me rapprocher des autres. « Bonjour mademoiselle. » Tout de suite après, je m'asseyais et sortis mes affaires. En levant les yeux, je remarquai le titre du cours que nous allions commencer, et soupirai en les rebaissant. Ouais, l'histoire de Poudlard, c'est peut-être intéressant les cinq premières minutes, mais après moi je décroche. Mon matériel sorti, je commençai à m'avachir sur ma table en ne quittant pas des yeux la prof.

Je voyais les élèves affluer dans la salle, les places se remplissaient de sen minutes, et rapidement, la salle fut presque pleine. C'est dans ce genre de situation que je me sens vraiment mal à l'aise, mais que bien évidemment je me retiens pour ne pas partir en vrille. Ne pas sortir de la salle tout court. Il fallait vraiment que je me replace dans mon cursus scolaire, alors phobie ou pas phobie, Madden tu vas écouter ce cours !




Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t10199-madden-believe-in-abs http://www.harry-potter.forumdefans.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://harry-potter.forumdefans.com/t10260-madden-believe-in-absolutely-nothin
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:04

HRP: vu que je me suis trompé de perso plus haut je reprend donc le rp


Loup se dirigea vers la salle de cours, par chance le jeune serpentard arriva pile a l'heure, habillé de son uniforme vert et argent au couleur de sa maison et accompagné de sa sacoche de cours marron. Il avait entendu dire qu'il y avais une nouvelle professeure qui été arrivé cette année..Il toqua a la porte et entra, se retrouvant devant la nouvelle professeur.

- Bonjour ! Je suis mademoiselle Blackwood. Je vous souhaites la bienvenue dans ce premier cours d’histoire de la magie. Le sujet du jour portera sur la fondation de Poudlard. Vous pouvez à présent prendre place.

-Bonjour professeur.

Il s'installa avec sa sacoche sur une table et regarda la feuille sur laquelle été inscrits les portraits des quatres fondateurs de Poudlard. Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle. Le jeune homme resta le regard fixé sur Salazar, son ancètre ayant été ami avec le fondateur et il avait l'impression que de la glace lui fondait dans les entrailles tellement il avait honte d'une telle parenté puis pour ne plus voir cette face a la longue barbe blanche qui semblait le nargué avec mépris il préféra se concentré sur les trois autres. Etrangement Godric Gryffondor été son fondateur favori, pour un serpentard ça pouvait surprendre bien sur mais Loup n'etais pas un serpy comme les autres, si il avait été envoyé a Serpentard c'etais pour sa ruse et son ambition, pas pour ses ideaux.

Il attendit les autres avec patience pour le cour, essayant de ne pas croisé le regard figé de Salazar qui semblait se targué de lui et lui dire "tu fais honte a ta famille et ta maison".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Savannah-V. Monroe
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Savannah-V. Monroe


☞ Copyright : hope.
☞ Dispo pour rp : 0ui.

Féminin Age : 25
Messages : 99
Date d'inscription : 04/11/2011
Gallions : 7

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Victoria H. Williams.

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:04

      Tout ses élèves étaient là. La salle se remplissait à vu d'oeil. Elle n'eus même pas le temps que l'un des élèves, surement le plus jeune, leva la main. Elle l'interrogea tout en remarquant que la plupart des jeunes la fixaient.

      - Oui ?, elle jeta un coup d’œil à sa liste et le regarda, Rudolph, c'est sa ?

      Les élèves arrivaient en lançant des rapides « Bonjour mademoiselle. » Elle entreprit de leur expliquer comment le cours se déroulerait.

      - Alors, vous avez devant vous les portraits des quatre fondateurs de Poudlard. Vous pouvez dès maintenant prendre des notes, car se que je vais vous expliquer pourra surement vous servir plus tard.
      Pour commencer, Godric Gryffondor à vécu à Godric's Hollow, dans les plaines. Il était un grand duelliste et était le fondateur le plus favorable à l'autorisation des sorciers ayant des parents moldus à l'école. Le Choixpeau magique lui appartenait ainsi que l'épée de Gryffondor.
      Helga Poufsouffle était une sorcière loyale, honnête et travailleuse, originaire des vallées. Elle réservait son enseignement aux élèves qui avaient le goût du travail acharné, mais elle était également la moins stricte des quatre fondateurs.
      Rowena Serdaigle, originaire des montagnes, était connue pour sa créativité et sa grande intelligence. C'est elle qui a inventé les pièces changeantes de Poudlard. Désireuse de faire partager son savoir aux jeunes qui montraient des dons pour la magie, elle réservait son enseignement aux élèves les plus intelligents. Sa devise était : « Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. ».
      Salazar Serpentard venait des marécages de l'est de l'Angleterre, en Est-Anglie, dans le Norfolk. Il était l'ancêtre de Voldemort. C'était un puissant sorcier, malin et roublard, qui ne faisait bénéficier de son enseignement que les descendants des plus nobles lignées. Après son départ le Choixpeau magique a gardé une trace de sa personnalité en n'envoyant dans sa maison que les élèves ambitieux et rusés.


      Elle attendit tranquillement qu'ils aient tous finis de prendre note de se qu'elle venait de dire. Elle attendit pour voir s'il y avait des questions en passant dans les rangs, puis retourna à son bureau tranquillement.

      - Des questions ? Si vous penser qu'il vous manque une partie du cours, venez me voir à la fin de l'heure et je vous donnerais tout se qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolph Mesmer
◊ Plume à Papotte ◊
Rudolph Mesmer


☞ Dispo pour rp : Oui

Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2011
Gallions : 31

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Eileen S. Carter

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:59

Rudolph avait attendu très calmement que l’enseignante lui laisse la parole. Elle avait laissé avant tout rentrer tout les retardataires et lui avait enfin laisser la parole. Mais le jeune garçon préféra la laisser commencer son cours mettant de coter la réponse à la question poser sur le tableau, il était inutile qu’il se fasse remarquer des les premier cours. Le professeur commença à parler des quatre fondateurs, que Rudolph connaissait déjà pour avoir déjà étudié tout ce qu’il était possible de savoir sur les fondateur de l’établissement dans lequel il étudiait. En élève studieux le garçon pris néanmoins en note tout ce que le professeur Dashwood leur dicter. Pendant que la classe plongée dans le silence totale écrivait sur les parchemins, la sorcière passer entre les rang pour voir si tout était pris en note et si il y avait des possibles questions. Le jeune Rudolph prenait garde d’écrire correctement et de présenter son parchemin de façon très propre, il était beaucoup trop studieux pour faire la moindre tache ou la moindre faute. Généralement si il voyait que son cour n’était pas assez propre , il le jeter et le réécrivait. Puis une fois qu’il eu finit de copier, il leva la tête vers son professeur qui était arrivée à son bureau et qui demandait aux élèves une dernière fois si il avait des questions. Le garçon leva la main et après l’autorisation de prendre la parole, comme à son habitude le jeune garçon remercia l’enseignante et se leva de la chaise pour prendre la parole. Ses parents lui avaient enseigné cette marque de respect et il tenait absolument à continuer de l’utiliser, malgré le fait qu’il soit à Poudlard. En première année ce comportement lui avait valu quelques moquerie de la part de ses camarades qui le trouvaient beaucoup trop « Old-School ».D’une voix légère et audible le garçon commença :

-Oui Professeur, Rudolph Mesmer ! Je voulais savoir si nous allions étudier les origines même de Poudlard, a savoir les raisons pour laquelle l’école à état fondée, les querelles qu’il à pu y avoir entre Salazar et Gryffondor ? En somme la séparation lente mais pleine de répercutions de deux des fondateurs et les conséquences que cela à provoquer pour Poudlard ? Parlerons-nous également de la chambre des Secrets mis en place par Salazar Serpentards avant son départ ? Et étudierons nous également, les autres possible pièces que les fondateurs on pu créer et qui ne sont pas encor découverte ? Apres tout, Salazar n’était peut être pas le seul à vouloir cacher quelques chose !

Le garçon marqua une pause afin de reprendre son souffle et reprit ses questions, d’une voix tout à fait respectueuse mais pleine de curiosité.

-Et également permettez moi madame de vouloir savoir si nous étudieront également les ascendances et descendances des quatre fondateurs afin de savoir d’où viennent le fait qu’il ai choisit telles ou telles qualité pour repartir les élèves de leurs maison, et savoir si les élèves sont véritablement bien placé dans leur maison respective ?Etudierons nous la généalogie et les descendants des quatre fondateurs ?

Il remercia l’enseignante de nouveau et se rassit à sa table, plume en main afin de prendre le plus de note possible sur ce que la sorcière allait leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Madden Swann-Hawkins
MSH
Impossible life 'cause
The world make me wanna die.
Madden Swann-Hawkins


☞ Dispo pour rp : nan

Féminin Age : 28
Messages : 263
Date d'inscription : 02/07/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ephram.

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:43


Cours d'histoire de la Magie — #1. Tumblr_lu8xdgfbAO1r4hlljo1_500

« Il y a les cours chiants, et les cours intéressants. Ce qui fait la différence ? Le physique de la prof. »
Cours d'histoire de la Magie — #1.







Toujours affalé sur ma table, je n'écoutais que d'une mince oreille ce que nous disais la prof. Faut dire, ce n'était pas tellement intéressant. L'histoire de Poudlard, tout le monde la connaissait quasiment sur le bout des doigts. Moi, en tout cas. Faut dire, cela faisait sept ans que les profs nous rabâchaient toutes les valeurs des quatre fondateurs de Poudlard pour chaque maison, alors à la longue nous étions bien obligés de les connaître. Mais c'était valables uniquement pour les plus vieux, comme moi...

Plus le temps passait, plus j'entendais un petit Serdaigle de quatrième année collectionner les questions. Il commençait à littéralement me sortir par les oreilles lui, mais bon. J'avais le don de pouvoir cacher mon énervement. Je me contentais d'écouter rapidement d'un air totalement désintéressé. Tout en laissant s'échapper de temps à autres quelques soupirs bien placés. Je me demandais juste quand est-ce qu'il allait manquer de souffle et s'étouffer. Malheureusement pour moi, cela n'arriva pas et pris une bouffée d'air bien distinguée avant de reprendre son discours. L'air totalement fatigué, je me redressais sur ma table par simple politesse et d'une tête qui devait bien faire peur, je levai la main. Je n'attendis pas l'autorisation de parler pour... émettre une simple suggestion. « Madame, vous allez le laissez parler encore longtemps ? On dirait qu'il fait le cours à votre place c'est horripilant. » C'est vrai que ce que j'avais dit avait pu en choquer quelques uns, mais peu importait. Immédiatement, je baissai la tête, ne souhaitant aucune réponse à cette question qui, je l'avoue, se révélait être assez débile. De tête, je tentais de retranscrire tout ce que la prof nous avait dit sur les fondateurs de Poudlard ; leurs noms, qualités et idéologies. Et là, je remarquais que ma feuille, c'était Tchernobyl. J'allais devoir m'accrocher pour relire ça, si jamais la prof décidait de nous faire une interrogation orale un autre jour. Il fallait toujours êtres préparé à ça.




Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t10199-madden-believe-in-abs http://www.harry-potter.forumdefans.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://harry-potter.forumdefans.com/t10260-madden-believe-in-absolutely-nothin
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:37

Le cours commença et je profita de l'introduction du professeur pour regarder ma fiche, détaillant chacun des fondateurs. Ça devait être une époque fascinante à vivre. On avait pas autant de possibilité qu'aujourd'hui...Gryffondor le duelliste, Serpentard le mage noir, Poufsouffle la généreuse et Serdaigle...ah Serdaigle, la beauté et l'intelligence personnifiée. J'ai toujours eu une certaine admiration pour cette femme, de tout les fondateurs, elle était de loin ma préféré car elle était comme un modèle pour moi. Ma soif de connaissance me poussé à avoir envie de la rencontré, c'est pour cela que j'appréciais passé du temps avec la Dame Grise lorsque celle-ci ne fuyait pas. Elle était en quelques sorte un récit ambulant de la vie de sa mère Rowena, même si elle n'aimait pas tellement raconté la vie de sa mère... Je reporta mon attention sur la professeur terriblement séduisante qui attendait que les doigts se lèvent pour les questions. Un jeune Serdaigle que je reconnu immédiatement, Rudolph, je l'avais pris sous mon aille dès sa répartition, le temps à passé et je le considère comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Il entama un long discours truffé de question, un sourire apparu sur mon visage lorsque j'entendis tout ça. Il faisait non-seulement honneur à Serdaigle pour leur soif de connaissance mais aussi à sa propre personne, il était de nature très curieuse et là ça en était la preuve formelle. J'avoue que certaine de ses questions m'intéressais fortement. « L'histoire de Poudlard » répondait à la plupart mais c'est vrai qu'il n'a pas abordé la descendance des fondateurs ainsi que quelques aspect de leurs vies personnelles. Pour ce qui était de Serdaigle, on connaissait déjà la réponse. Sa lignée s'est éteinte suite à la mort tragique de sa fille. Pour Serpentard, tout le monde savait que Voldemort était le dernier descendant. J'étais d'ailleurs curieux de savoir si un homme comme lui, supposé qu'il soit encore un homme, puisse avoir une descendance. Mes pensées furent interrompu par une voix proche de moi qui sonna comme un reproche envers Rudolph. Je détournais la tête du professeur pour apercevoir Madden, je ne le connaissait pas personnellement, mais je savais qu'il était poursuiveur chez les Gryffondor et j'ai eu mainte occasion pour me mesuré à lui, mais jamais verbalement.

C'est une école ici, on est là pour apprendre...et c'est toujours mieux que tes plaintes...

Je détourna ensuite la tête de nouveau vers le professeur attendant les réponses avec impatience. Je n'appréciait pas tellement qu'un élève critique un autre parce qu'il est trop curieux. Enfin quoi, c'est une école après tout, plus on est curieux mieux c'est. Certes, Rudolph avait posé vraiment beaucoup de question mais on ne pouvait pas le lui reproché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Contenu sponsorisé





Cours d'histoire de la Magie — #1. Empty
MessageSujet: Re: Cours d'histoire de la Magie — #1.   Cours d'histoire de la Magie — #1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'histoire de la Magie — #1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'histoire de la Magie — Inscriptions.
» [Cours Officiel] Cours de Métamorphose - Les Sortilèges de Disparition
» Tridéris, cohabitation délicate entre magie et technologie
»  Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]
» Cours par Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Salles de cours :: Cours officiels :: Lieux des cours-
Sauter vers: