Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:56

https://youtu.be/loUtdexwVu0

Je franchissais les portes afin de gagner les salons en blanc au son de l'orchestre à corde qui nous offrait alors la valse de vienne, saluant quelques collègues au passage et lorsque le solo de trombone se fit alors entendre, j'eu l'impression qu'il avait été écris pour moi, en cette soirée. Je recherchais avec empressement celle qui devait m'y retrouver, balayant alors la salle du regard. Avançant entre les convives et les serveurs offrant un cocktail de bienvenue, je remarquai diverses sculptures érigées en l'honneur de notre cher ministre de la magie, Kingsley Shacklebolt. C'est alors que je l'aperçu en compagnie de sa charmante épouse, au centre d'un groupe de membres du ministère hauts placés, échangeant sur des banalités du moment. Je passai maintenant au devant de la section d'énormes tables rondes au nappes couleur or qui pouvaient accueillir 8 invités à s'attabler, toujours en quête de ma compagne ainsi que des autres invités avec qui je devrais partager le repas. Ne les trouvant pas, je décidai de partir à la recherche de notre table lorsque je fus accosté par mon très cher ami James.

-James! Je suis heureux que tu ais tenu ta parole et que tu sois venu. Tu verras. Je suis certain que tu passeras une belle soirée...

Je dus m'interrompre parce que mes yeux venaient de ce poser sur la plus merveilleuse des créature ci-présente ce soir, m'empêchant de conserver ma concentration. Je remarquai que son visage était traversé par de l'agacement. Je savais qu'elle doutait d'elle même mais elle était absolument ravissante dans cette toilette. Enfin, elle releva la tête et croisa mon regard. Je me dirigeai vers elle, suivit de James sur mes talons. Je ne m'étais même pas aperçu de la présente d'Elysabeth. Je venais de poser un baiser sur le revers la main de ma Rosie que j'avais saisit délicatement avant de portée sa main à mes lèvres, lorsqu’Elysabeth attira mon attention, me faisant détourner les yeux.

-Pardonnez-moi. Mais quel impoli! Elysabeth, j'aimerais te présenter James Mercan, le plus redoutable des Langues de plomb du département des mystères, mon homme de confiance. James, je te présente la charmante Elysabeth Adamson, responsable des relations avec les moldus, bras droit du ministre de la magie, amie considérée de Rose et de moi-même et ce, depuis nos années passées à Poudlard.

Je laissai donc James et Elysabeth faire de plus emple connaissance, reportant mon attention sur Rose-Hélène, lui offrant mon bras pour faire quelque pas.

-Je suis vraiment heureux que tu es accepté de m'accompagner à cette soirée.

Je m'arrêtai remarquant qu'une mèche de sa chevelure tombait devant ses yeux. Minutieusement, j'entrepris de la glisser derrière son oreille et en profitai pour lui partager mes pensées qui traversaient mon esprit à cet instant.

-Tu es magnifique. Comme toujours mon coeur. Tu vas bien? Lorsque je t'ai vu, il m'a sembler remarquai un léger embêtement sur ton visage. Tout s'est bien passé en mon absence?

Lorsqu'un serveur nous offrit de quoi nous rassasier, j'offris d'abord aux dames une couple avant d'en offrir une à James et de me servir. Je levai mon verre et trinqua à cette soirée.

-Aux charmantes demoiselles qui ont si gentiment accepté de nous gratifier de leur présence. À vous mes demoiselles.

Au son de la Valsa Do Impérador, le Ministre Shacklebolt, qui saluait tous ses convives personnellement, passa lors de ce toast et de joignit à nous, buvant à son tour une gorgée de sa coupe. Il remercia chacun de nous pour notre présence et j'en profitai pour lui présenter ma compagne. Après avoir brièvement échanger avec nous, il s'excusa avant d'aller prendre place sur une estrade afin de discourir et de nous souhaiter de passer une agréable soirée.

C'est à ce moment que je réalisai la présence de membres de la Gazette du sorcier et autres compétiteurs de journal à potins et du même coups, de plusieurs photographes, ce qui me surpris. Il n'allait surement pas tarder à nous repérer. Ces derniers temps, la presse s'acharnait sur James et moi, détaillant chacun de nos faits et gestes, surtout en compagnie de la gente féminine, les commentant à leur guise, choses qui me déplaisait au plus haut point. J'échangeai un bref regard avec James avant de lui indiquer leur présence d'un signe de tête. Je me retournai par la suite vers Rose. Tout cela me mettait mal à l'aise.

-Je n'y avais pas songé. La presse est présente avec leurs photographes. Ils ne tarderont pas à venir nous importuner. Si on ne leur mentionne pas la nature de nos liens, ils inventeront ce que bon leur semblera et chacune de nos vies deviendront d'avantage infernale. Je parle par expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Rose-Hélène Genêt
I've got a pocket full of sunshine

Rose-Hélène Genêt


☞ Copyright : Bazzart/Tumblr
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 37
Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 162

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Louise A. Sebold

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:26

Ely ! J'arrive pas à fermer ce tru... AAAAH !

Rose venait de tomber sur les fesses dans la douche. Alors qu'elle était en train de se contorsionner pour finir de zipper sa robe, elle avait perdu l'équilibre et ne trouvant pas de quoi se rattraper, avait fini sa course dans la cabine de douche. Les pieds en l'air, elle lança un regard d'avertissement à Ely qui venait d'arriver à la rescousse, la prévenant qu'elle n'avait pas intérêt à se moquer. Mais elle doutait que son amie puisse se retenir de rire face à la situation ridicule dans laquelle elle s'était mise. Attrapant la main qu'Ely lui tendait, elle se releva et laissa son amie le soin de lutter contre la fermeture éclair. Même dans le monde magique, on avait pas réussi à trouver un moyen de fermeture moins casse-pied. Une fois correctement vêtue, elle se tourna vers Ely, cherchant une approbation dans son regard avant de hausser les épaules et de balayer l'air de la main en signe d'abandon en soupirant.

La robe que lui avait fait livrer Arthur était absolument sublime. Parfaitement ajustée, noire mais pas déprimante, et rehausser de motifs de dentelles. Mais c'était plus fort qu'elle, elle se sentait ridicule. Mais ce soir, elle avait envie d'impressionner Arthur. Il ne l'accompagnerait pas à la soirée, elle avait donc tout le loisir de lui préparer une surprise de bon goût, même si ça n'était que prendre un peu soin de son apparence. Elle acheva dans la glace d'appliquer un rouge soutenu sur ses lèvres qui faisait ressortir la couleur cuivrée de ses cheveux spécialement domptés pour l'occasion. Elle se retourna vers son amie. Ely était simplement sublime. Elle l'avait toujours pensé mais ce soir, elle avait mis le paquet. Elle n'aurait que l'embarras du choix des prétendants.

...

Elles arrivèrent enfin au Ministère, un peu en retard, pas exagérément mais suffisamment pour se faire désirer. Et pourtant, ça n'avait pas vraiment été voulu. Mais l'heure passait si vite ... Et puis, Rose appréciait particulièrement d'avoir pu passer quelques instants en compagnie d'Ely, à rire sur ce bal et à discuter des éventuels prétendants qu'Ely pourrait dégoter. Art lui avait parlé d'un certain James sans rien lui dire de plus qu'il s'agissait apparemment d'un bon ami à lui mais Rose n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Peu importe le tournant que la soirée prendrait, elle ne manquerait pas de rebondissement.

Arrivées à l'entrée, Rose tendit le carton d'invitation à la personne chargée des entrées. La femme, le visage froid et les lèvres pincées, leur jeta un coup d'oeil dédaigneux, les dévisageant de haut en bas. Rose se tourna légèrement vers Ely, lui lança un regard interrogateur. Puis après un temps qui sembla durer une éternité entre la musique de valse étouffée par les portes et le silence gênant qu'installait cette femme pendant que sa collègue vérifiait la présence des deux jeunes femmes sur la liste, un homme ouvrit les portes pour les laisser entrer. Rose se pencha à l'oreille d'Ely.

Vraiment bizarre non ? Tu crois qu'on a un truc entre les dents ?

Elle lui adressa un sourire complice mais leur échange fut stoppé par l'arrivée d'Arthur accompagné d'un autre homme. Mais son regard se posa d'abord sur celui d'Art, la jeune femme ne pouvant se retenir de sentir son sourire s'étirer sur ses lèvres à mesure qu'il avançait vers elle. Bien qu'elle était toujours un peu gênée dans sa tenue hautement féminine qui la changeait terriblement de sa blouse de médecin, elle afficha une mine ravie et rit silencieusement quand il effleura le dos de sa main de ses lèvres. Elle laissa Arthur faire les présentations entre James et Ely puis un léger silence suivi. Elle lui lança un petit regard en coin. Eh bien non, il ne semblait pas décider à la présenter. Elle présenta donc sa main tendue à James lui adressant un grand sourire, ravie de faire enfin sa connaissance.

Je suis Rose, enfin Rose, Rosie, comme tu veux ! Elle s'approcha un peu pour chuchoter quelque chose à James sur le ton de la plaisanterie. Décidément, la politesse n'a jamais été son fort, il en oublie même de me présenter.

Après quelques instant, le jeune couple s'éloigna laissant leurs deux amis faire un peu connaissance. Elle sourit quand il replaça une de ses mèches de cheveux avant de lui répondre, devant un peu hausser la voix et s'approcher de lui pour se faire entendre au milieu de la foule.

Tout va très bien. Et tu es très beau toi aussi ce soir.

Ils parcoururent ainsi quelques groupes de personnes, Art prenant soin de la présenter à ses divers collègues de travail. Mais rapidement leurs pas les reconduirent vers James et Ely. Non pas que l'assemblée n'était pas distrayante mais ils étaient d'accord tous les deux pour se dire que la soirée serait d'autant plus agréable si elle était passée en bonne compagnie. Elle leva sa coupe, trinqua avant de se tourner vers les photographes et journalistes de divers magasines sorciers. Elle n'avait jamais été vraiment à l'aise avec ce genre de choses. Mais ce soir, elle se l'était fixée comme objectif intérieur, elle allait se montrer digne de toute l'attention qu'Arthur lui accordait. Hors de question qu'elle passe une seconde de plus pour la fille constamment mal à l'aise. Suite au discours d'Arthur, elle lui prit le bras, l'air pour une fois plus sûre d'elle que jamais.

Si vous voulez bien nous excuser.

D'un pas assuré, sourire aux lèvres, elle avança vers le groupe de photographes, tenant toujours Arthur par le bras d'une façon qui ne pouvait permettre aucun doute sur la nature de leur relation. Rendue devant eux, une journaliste se retourna, dévisagea le visage de Rose, semblant chercher en elle les traits de quelqu'un de connu mais n'y arrivant pas se tourna vers Arthur. Après une lueur de surprise dans ses yeux, elle porta son attention sur leurs bras entrelacé, puis les dévisagea à nouveau. L'instant d'après, des flashs crépitaient autour d'eux. Surprise, Rose se raidit légèrement. Elle ne s'attendait pas à une réaction si vive et immédiate. Peut-être à deux-trois questions mais pas à un mitraillement photographique. Aussi vite que les flashs, les questions de journaliste fusaient dans ses oreilles et avant qu'elle ait le temps de répondre à la moindre d'entre elle, une dizaine d'autres arrivaient déjà. Elle lança un regard légèrement paniqué à Arthur. Encore une fois, elle avait réussi à les mettre dans de beaux draps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15674-rose-helene-genet-a-vo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15700-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-rose-helene-genet
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:30

James avait enfin l'esprit libre depuis la fin théâtrale du procès, Arthur lui en devait une, une fois de plus, James devrait peut-être noter le nombre de fois qu'il lui avait sauvé les fesses, ainsi arrivant à cent, Arthur pourrait lui payer un bon resto, ce ne serait que justice! Le moment était venu pour qu'il se prépare, mais le jeune homme buvait un petit verre avec un vieil ami qui lui rendait visite. Son ami était aussi convié à ce gala, et tous deux durent se préparer. James mit un costume bleu foncé avec une chemise blanche, sans cravate, sans noeud papillon. Il aimait être bien habillé, mais ne voulait pas passer pour un pingouin non plus. Le jeune homme était un peu stressé à vrai dire, puisqu'Arthur avait osé avoir l'impudence de faire passer un courrier à une inconnue parmi les organisateurs de ce gala, stipulant qu'il aimerait être son accompagnateur.

C'était vraiment le plus gros coup bas que son meilleur ami avait bien pu lui faire. Non pas qu'il n'appréciait pas l'idée, mais ce n'était simplement pas le genre du jeune homme et il était assez grand pour proposer à quelqu'un de l'accompagner s'il le voulait. De plus, il avait repoussé quatre demoiselles en disant qu'il ne viendrait surement pas et le voilà mis en premier échellon avec à son bras plus tard une inconnue qui était l'une des organisatrices...Nan mais pourquoi pas ? Autant aussi qu'il invite le Ministre à valser avec lui et qu'il serve le champagne à tout le monde. Par chance il appréciait danser mais n'était pas très friand de voir des politiciens, des gens influents se vautrant dans leur vantardise, ce n'était pas vraiment la tasse de thé du jeune homme. En gros, si Arthur n'avait pas fait ce coup, il serait surement sorti ailleurs pour se vider la tête et se détendre. Il revint à lui lorsqu'il vit son ami galérer à choisir quoi mettre.

"T'es pire qu'une nana toi! Mets un costume et on file roh!"

Dit-il en lui lançant une chemise sur la tronche. Son ami boudait un peu, faisant sa mijorée à regarder qu'est-ce qu'il lui irait le mieux. Pendant ce temps, James mit des mocassins noirs cirés, au moins il serait habillé de manière chic et détendu, ce qui lui allait très bien, même si au fond, arriver avec un training lui aurait aussi plu, juste pour frustrer Arthur et faire son chieur devant tout le monde. Pour une fois, il changea son plan et décida de jouer le jeu, après tout ce n'était pas le moment et ça ne valait pas la peine de venir décevoir les gens. Après tout même une jeune femme avait peut-être dû se préparer à cause de lui, il passerait pour un gougeât de première s'il ne venait pas. Lorsque son ami fut prêt, ils partirent en prenant une veste d'extérieur avant d'arriver un peu plus tard au Gala. Ils passèrent la sécurité facilement, gardant leur baguette magique avec eux, même en-dehors du boulot, il fallait se préparer à tout et n'importe quoi. Le jeune homme ne mit pas longtemps à trouver son ami qui vint vers lui en le félicitant d'être venu. Si James disait le fond de sa pensée, il aurait écrasé la tête d'Arthur avec un gros rocher, mais bon, on a tous nos petits moments de faiblesse. Il se contenta de sourire aimablement et d'aller poser sa veste. Il dit au revoir à son ami qui rejoignit son invitée et marcha un moment avec Arthur. Avant que celui-ci ne se bloque il lui glissa à l'oreille.

"T'es qu'un salopard!"

Il lui sourit en lui faisant un légère tape dans le dos, avant de le laisser se diriger vers la jeune femme de son coeur. James regarda distraitement l'élue de son coeur et après une petite réflexion, trouva la jeune femme très charmante et parfaite pour son amie. James n'aimait pas juger, et tant que ceux qu'il appréciait étaient heureux, pour lui ça lui convenait. Néanmoins, ce qu'il n'avait pas dit à Arthur ni à personne, c'est qu'il avait reçu un choc durant l'altercation au procès, et son cerveau venait à tambouriner parfois. Il le sentait d'ailleurs maintenant, se retourna légèrement vers une baie vitrée et mit une main contre le mur en faisant semblant de regarder à l'extérieur les convives qui arrivaient encore et encore et ferma les yeux. Il se sentait presque partir durant un moment avant que la douleur ne passe. Il se retourna rapidement lorsque le couple revint vers lui en souriant, leur rendant ce sourire. James ne tarda pas à découvrir l'amie de l'amie d'Arthur (c'est bon vous avez suivi? :) ) et trouva la jeune femme tout a fait charmante aussi. Arthur avait-il tiré le numéro gagnant? Belles et intelligentes, ce n'était pas vu tous les jours. Le jeune homme fit un baise-main à Rose lorsqu'elle lui présenta sa main, ce qui avait pour sens de faire mine d'embrasser la main de la jeune femme mais de ne pas le faire, et fit de même avec l'inconnue, en prenant soin de l'observer légèrement et avec discrétion car sans présentations, c'était un peu difficile de se familiariser avec les gens. Heureusement pour lui, Rose se pencha vers lui et se présenta, il sourit et lui glissa à l'oreille.

"Il faut le pardonner, comment ne pas perdre ses moyens et ses civilités en face d'une aussi belle jeune femme que vous chère Rose."

James lui fit un léger clin d'oeil en souriant avant de se présenter à l'inconnu en voyant le couple s'éloigner.

"Navré je n'ai eu que le plaisir d'effleurer votre main comme présentation, mais cette main a-t-elle un prénom?
Pour ma part, même si Arthur a fait les présentations, je suis James Mercan. Enchanté et charmé mademoiselle."


Dit-il avec un sourire sincère ne sachant même pas que c'était la personne qu'il avait soit disant "inviter". Donc en gros, comment passer pour un gros idiot sans en avoir l'air et faire passer la pilule en faisant le premier pas? Et bien voilà le mode d'emploi déroulé. James n'eut pas le temps d'entendre la réponse de la jeune femme que déjà Arthur l'appellait pour lui montrer les journalistes. James n'aimait pas ces espèces de lions affamés tournant autour de leur proie blessée et agonisante. Il n'eut pas le temps de comprendre qu'il vit Rose pousser Arthur vers eux. Le jeune homme se délecta de la situation en les voyant embarasser avant de comprendre que la jeune femme à côté de lui était l'une des organisatrices et que donc du coup, il allait aussi devoir y passer. Un moment figé, il se tourna légèrement intimidé vers la jeune femme et lui dit.

"Je...Hum vous allez devoir vous présenter aux médias je suppose, ma présence vous ira-t-elle? Car très sincèrement ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais si c'est pour vous, je ferai cet effort."
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Adamson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Elysabeth Adamson


Féminin Age : 38
Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Gallions : 123

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:13

À la demande d'Arthur, elle s'était rendu peu après son départ du ministère de la magie, directement chez Rose où elles allaient passer tout le reste de l'après-midi à se pomponner. Elle regardait Rose qui semblait toujours aussi inconfortable avec elle-même et soupira.


-J'ignore pourquoi tu fais cette tête là. Tu es magnifique. Regarde toi.

Son amie se croyait dépourvue de toute beauté, elle si jolie. Exaspérée, elle se plaça derrière elle pour s'assurer que sa coiffure tiendrait toute la soirée, s'apercevant qu'une mèche ne voulait rester en place. Elle réussit enfin à la dompter puis, elle sourit au reflet de son amie.

-Je suis certaine qu'Arthur te trouvera ravissante. C'est ce qui compte après tout non? Bon, laisse-moi faire une dernière retouche à mon maquillage et je suis prête.

Elle observait son reflet dans la glace, tentant de ce convaincre que l'idée que ses amis avaient eu ne tournerait pas au cauchemars. Elle n'aurait jamais accepté de faire une chose pareille si ce n'était de Rose, après de longues négociations, parvint à la faire changer d'avis. Elle s'était dit qu'elle tenterait seulement de faire passer une belle soirée à tous les convives qui s'y présenterait, incluant ce fameux James Mercan. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout, il n'y était pour rien dans cet affaire, tout comme elle. Elle inspira un bon coup chassant ainsi les papillons qui s’affolaient dans son estomac puis, satisfaite du résultat qu'elle voyait devant elle, elle alla retrouvé Rose qui était en train de se préparer à partir.

...

Elle fut tout aussi surprise par l'attitude de cette dame qui contrôlait l'arrivée des invités. Lorsque que Rose eut passé devant la dame en question et s'éloigna, elle se retourna vers elle, sortant un petit carnet noir de son sac à main ainsi qu'une plume.

Ely:-Votre nom je vous pris.

Dame:- Mais pour qui vous prenez-vous?

Ely: Elysabeth Adamson, bras droit du ministre de la magie, Kinsley Shacklebolt... votre nom je vous prie.

Dame:-Suzanne Dumontier...

Ely:-Merci pour vos services Madame Dumontier. Le ministre vous remercie pour tous vos service rendu à la communauté magique.

Dame: Mais... je...

Ely se retourna alors vers le portier, un certain Lawrence, l'invita à s'approcher d'elle, puis à l'oreille, elle lui demanda d'aller chercher celui que lui indiquait sa liste afin qu'il puisse prendre poste à l'accueil. Elle ne jetai alors aucun regard à la dame qui venait de fondre en larmes avant de disparaître en direction de la sortie. Voyant le remplaçant à son poste, elle regagnai sa place auprès de sa copine.

-Rose:Vraiment bizarre non ? Tu crois qu'on a un truc entre les dents ?

-Ely: Non! Du tout. Ne t'inquiète pas. J'ai réglé le problème de cette dame.

Sans quitter son amie, elle s'assura du bon fonctionnement de la soirée, notant quelques petites mises au point qu'elle devrait apporter. À son passage, elle salua quelques invités, les remerciant pour leur présence, au nom du ministre lui-même.

Lorsqu'elle se retourna pour retrouver Rose, elle fut surprise de ne pas la voir à ses côtés mais compris le pourquoi de cet absence aussitôt qu'elle l'aperçu auprès d'Arthur qui comme toujours, se perdait dans le regard de Rose. C'est alors que je remarquai un bel homme légèrement en retrait du couple qui semblait observer quelque chose par la fenêtre. Était-ce James Mercan dont ses amis lui avaient parlé? Quoi qu'il en soit, lorsqu'il se retourna elle croisa alors son regard et lui sourit. D'après les propos d'Arthur qui suivirent, cet homme, fort charmant, était bel et bien cette personne.

-Navré je n'ai eu que le plaisir d'effleurer votre main comme présentation, mais cette main a-t-elle un prénom?
Pour ma part, même si Arthur a fait les présentations, je suis James Mercan. Enchanté et charmé mademoiselle.


Comme elle allait lui répondre qu'elle était tout aussi charmée et enchantée que lui de faire sa connaissance, elle remarqua qu'Arthur faisait allusion aux nombreux journalistes et photographes qu'elle avait du inviter afin de faire la promotion de tous nouveaux projets qui allaient être dévoilés au cours de la soirée par notre si bien aimé ministre. Néanmoins, malgré ses postes qui le mettaient souvent au devant de la foule, elle n'appréciait aucunement cette attention portée sur elle mais arrivait à gérer le tout. James se retourna alors vers elle, légèrement intimidé et lui dit:

-"Je...Hum vous allez devoir vous présenter aux médias je suppose, ma présence vous ira-t-elle? Car très sincèrement ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais si c'est pour vous, je ferai cet effort."

Elle baissai les yeux avant de les relever. Comme il était adorable de douter de sa personne de la sorte et de s'efforcer pour elle. Elle s'approcha donc de lui levant une main hésitante puis, prenant son courage à deux mains, (façon de parler... hihi) elle repositionna son col de chemise puis s'attarda sur quelques mèches de cheveux avant de terminer par lui offrir un sourire.

-Je vous trouve très séduisant Monsieur Mercan et certe, je serai honoré de partager ce moment avec vous. Je suis Elysabeth Adamson mais vous pouvez m'appelez Elysabeth sans problème. Vous permettez?

Elle posa alors sa main sur son avant-bras, l'invitant à passer sous les projecteurs des médias. Lorsque chose fut faite et après avoir salué une bonne dizaine de convives, ils parcoururent la salle et Elysabeth profita du moment pour lui poser quelques questions, histoires d'apprendre à connaitre ce bel homme qui avait accepté de partager la soirée sans l'en avoir rencontre préalablement.

-j'ai entendu beaucoup de bien de vous, par notre cher Arthur qui me ventait vos mérites. Vous occupez une poste de Langue-de-plomb au sein du département des mystères, c'est bien cela? Vous vous y plaisez?

Elle avait apprécié sa manière qu'il s'était adressé à elle, trop habitué à ces goujats, des sorciers ou pas, qui s'adressaient à elle comme à un objet. Le respect qu'il lui accordait la touchait droit au coeur et c'est pour cette raison qu'elle s'était senti en confiance et avait pu ce laissez porter aisément par leur conversation. Leurs pas les avaient ramené à leur couple d'amis qui se préparaient à trinquer. Elle avait sa coupe en main et écoutait Arthur mener le toast lorsqu'elle se retourna pour adresser un sourire à James. C'est alors qu'elle le vit fermer les yeux, signe d'une souffrance quelconque; elle sen inquiéta immédiatement. Comme il avait ouvert les yeux de nouveau, elle trinqua sans toutefois le quitter des yeux. Elle se dit qu'elle devait lui expliquer pourquoi elle le détaillait ainsi du regard avant qu'il se mette à penser n'importe quoi. Croisant son regard, elle s'avança vers lui pour aller porter sa bouche à son oreille et lui dit à voix basse, afin que personne d'autre ne puisse assister à ses propos;:

-Est ce vous allez bien James? J'ai cru voir de la souffrance sur votre visage.

Elle se recula afin de pouvoir le regarder de nouveau en face, posant inconsciemment à sa main sur son avant-bras, dut à l'inquiétude qui la gagnait. Mais il n'eut pas la chance de lui répondre car le Ministre Kingsley se joignit au groupe en compagnie de sa femme. Elysabeth lui fit signe à James qu'il poursuivrait cette conversation par la suite. Elle devait absolument avoir l'avis de son supérieur sur le déroulement de la soirée.

Ely:-Monsieur le ministre, Madame Shacklebolt. Ravie de vous voir. Je vous présente Monsieur James Mercan, langue-de-plomb fort efficace à ce que j'en ai entendu dire. Vous connaissez surement Arthur, fils aîné de Monsieur Archibald McEvans ainsi que sa ravissante compagne, Rose-Hélène Genêt, Médicomage employée à Ste-Mangouste. Mon cher ministre, est ce que la soirée se déroule comme vous le souhaitiez? Est ce que je peux faire quelques choses pour l'en améliorer?

Ministre:-Non ma chère Elysabeth. Tâchez de profiter de cette soirée. Mademoiselle Adamson à tendance à s'oublier lorsqu'elle est en poste. Tout est parfait et je vous en remercie. Si vous voulez bien m'excuser, d'après votre horaire du temps Elysabeth, il est l'heure de mon discours.

Le ministre quitta le groupe, sa femme toujours à ses talons, pour gagner un estrade qu'Elysabeth avait fait assemblé spécialement pour l'occasion. Pendant que le ministre discourait, elle échangea un regard avec Rose avant de poser son attention sur James. Elle n'avait pas oublier ce qu'elle lui avait dit avant la venu du ministre. Elle s'excusa auprès de Rose et d'Arthur avant de l'inviter à se retirer un instant. Elle le regarda droit dans les yeux, soutenant son regard, espérant qu'il allait lui dire ce qu'il en était.


-Vous m'inquiétez vous savez. Vous avez mal quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15807-elysabeth-adamson-heur http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16200-recueil-personnel-d-elysabeth#166844 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16196-rumors-has-it
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:44

-Rose:Si vous voulez bien nous excuser.

Je tournai la tête vers James et Elysabeth, ne comprenant rien à ce comportement soudain qu'elle avait, tout en me laissant guider par elle jusqu'aux photographes qui eux, dès qu'ils m'eurent reconnu, commencèrent déjà à nous mitrailler de leurs flashs.

Journaliste:-Monsieur McEvans! Monsieur McEvans! Arthur! S'il vous plait, pourriez-vous identifier votre charmante compagne.

Je tournai la tête vers elle pour la regarder droit dans les yeux, lui demandant la permission de répondre aux journalistes. Lorsqu'elle eut accepté, je glissai ma main dans la sienne avant de relever la tête vers les photographes.

Art:- Il me fait plaisir de vous présenter Mademoiselle Rose-Hélène Genêt, l'une des meilleures Médicomage de Ste-Mangouste. (je tournai la tête pour lui sourire) Rose-Hélène et moi nous connaissons depuis Poudlard.

Autres journalistes:-Une amie de coeur?

C'est à ce moment que les photographes s'acharnèrent sur nous et je dus fermer les yeux pour m'empêcher d'en être aveuglé.

Art:- Calmez-vous!

Je m'approchai de son oreille pour lui demander si elle allait bien lorsque l'un des journalistes nous bouscula. Comme Rose allait perdre pied, je m'empressai de lui offrir mes bras et lorsqu'elle me saisit à son tour, nous nous retrouvèrent enlacés, au grand plaisir des médias. Je me fichai éperdument des gens qui nous entouraient.

Art-Est ce que tu vas bien? Cette épreuve est presque finie. Allons prendre place à notre table.

Je lançai un regard noir aux journalistes avant de stopper net.

-: Va à la table mon coeur, je reviens.

Je me dirigeai vers les journalistes, faisant apparaître à coups de baguettes magique un document les convoquant tous à la cour pour manque d'étique. Car le journaliste qui nous avait bousculer l'avait fait exprès. Je l'avais lu dans son regard. Je dupliquai le formulaire et leur remis. J'effectuai quelques pas vers la table avant de revenir sur mes pas.

-Si jamais l'un de vous avait l'audace de recommencer ce genre de chose, je vous envoie tout droit à Azkaban, mais préalablement, je vous laisserez entre les mains de mon cher collègue Langue-de-plomb que voici. James! Mon cher ami. Je disais justement à ces messieurs que tu avais développé de nouvelles méthodes de travaille drôlement efficaces. Alors maintenant, je vous laisse avec James.

Je retournai donc auprès de ma Rose qui était attablé, prenant place à ses côtés. Les convives commencèrent à prendre place autour des dizaines de tables, annonçant le début du repas.

-Je suis désolé mon coeur. Cela n'arriverai jamais plus. Tu peux en être certaine. Mais pourquoi as tu voulu les affronter? J'aurais surement trouver un moment pour t'éviter tout cela. Mais j'apprécie tes efforts Rose. Merci.

Je lui remettais le menu lorsque d'autres convives vint s'attabler à notre table. Je ne m'étais pas aperçu de l'identité des invités et ce fut Rose qui me donna un coup de coude afin que je détourne les yeux du menu.

-Noah? (:P ELY)

Mon frère, une personne rustre et sans coeur venait de prendre place à notre table en compagnie d'une blondasse tape à l'oeil avec sa robe rouge et ses gros bijoux qui lui pendaient au cou. (je parle vraiment de ses bijoux là). Pour ceux qui ne le savent pas encore, Elysabeth et Noah avait eu une relation lorsqu'ils étudiaient tous deux à Poudlard. Avant la mort de notre mère, Noah était un mec bien qui avait le coeur sur la main mais, il avait pété un plomb lorsque notre mère était décédé. Leur relation avait était comme des montagnes russes avant qu'il ne s'acharne sur elle et lui brise le coeur. Lorsque je vis prendre place, je me levai d'un bond.

-Non... va prendre une place ailleurs. Pardonnez-moi mademoiselle mais il est hors de question que vous vous asseyez à cette table.

Je contournai la table avant de le saisir par son col de chemise et de l'attirer à l'écart. Il n'allait pas relancer Elysabeth jusqu'ici. Elle venait à peine de s'en remettre. Non, je ne le laisserai jamais lui faire de la peine et ce même si je lui devais une fière chandelle de nous avoir sauvé Rose et moi d'une attaque de mangemort.

Art-Tu me fiches le camp illico c'est bien clair. Tu débarrasses le plancher. T'as besoin d'en entendre plus? T'es vraiment le pire des salauds... Tu savais qu'elle viendrait...

-Noah: Art, du calme! J'ai vu qu'elle était accompagné d'un colosse... j'ai pas envie de me faire péter la gueule... je tiens à la vie tout de même.

-Art: Mon Dieu! Il a recouvert son intelligence! Tu changes de table ou tu fous le camp c'est clair? S'il le faut, je sortirai ma baguette!

Je regardai mon frère aller annoncer à sa compagne qu'ils changeaient de table me rendant compte qu'Elysabeth et James débarquaient à leur tour. Et voila, un malaise s'imposait. Elysabeth lança un de ses regards assassins à l'égard de Noah qui pour une fois, avait l'air d'en être foudroyer.

Je regardai alors Rose lui indiquant que tout était terminé. Tout à coup, une voix ce fit entendre, invitant chacun des convives à prendre place sur la piste de danse. Tout à fait ce qu'il fallait pour calmer les tensions qui se palpaient presqu'à main nue. Je m'approchai alors de Rose, lui offrant ma main.

-Tu m'accorderais cette danse?

Sur la piste de danse je profitai de notre proximité pour lui expliquer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:33

James était très surpris par le franc parlé et la simplicité de la jeune femme, d'habitude ce genre de poste imposait un caractère austère et strict, mais sa fraicheur balayait les conventions et les idées reçues concernant les prérogatives de ce qu'un poste imposait à toute personne. Le jeune homme avoua que c'était plutôt intéressant de constater qu'il y avait des gens comme cela, un peu comme lui qui venait à bousculer les choses établies pour que les choses changent. Le jeune homme affronta le regard d'un visage connu avec qui il avait eu plusieurs différents et avait fini par sortir gagner de la joute mais pas sans peine. Il revint à lui lorsqu'elle put enfin se présenter et sourit aimablement avant qu'elle ne prenne les devant et se permette de l'arranger pour être le plus "correct" possible durant le passage aux flashs des vautours. Le jeune homme avança tranquillement avec Elysabeth vers les journalistes qui les mitraillèrent.

Cela allait faire jaser sous peu, la bras droit du Ministre accompagnée d'un homme dont ils ne connaissaient pas grand chose. James s'était toujours débrouillé pour ne pas passer devant les caméras, ce serait un comble pour un Langue-de-Plomb et une obligation du Département dans tous les cas. Le jeune homme sentit un effet étrange, son ventre était un rien noué et il tentait de rester le plus naturel possible surtout accompagné d'une personne pour qui ce genre de moment devait être le mieux possible pour ne pas avoir de problèmes politiques derrière cela. Une fois que la corvée fut terminée, il se retrouva nez à nez avec le Ministre. Une chance pour lui que son affaire ou il avait frôlé le renvoi datait de plus de trois mois et que ce fut finalement le Ministre avec l'appui maximal d'Arthur qui convint que perdre James serait une trop grosse perte pour le Ministère.

Le jeune homme avait pété les plombs après la disparition d'une jeune femme à qui il avait tout donné. Cela avait été l'une de ses plus grandes peines et il avait complètement été chamboulé, venant à ne plus croire personne, ne plus se rendre à son travail et à chercher à travers tout le pays et presque partout en Europe en vain. Mais bon, il avait repris le dessus il y a deux mois de cela et avait rattrapé tout son travail, ne dormant que deux heures par nuit ou pas du tout des fois. Il avait pu reprendre un train de vie normal à la chose près qu'Arthur lui demandait beaucoup depuis un mois et demi, James ne disait rien car il ferait n'importe quoi pour son meilleur ami, mais il avait conscience que cela jouait sur sa santé. Lorsque la jeune femme lui demanda si quelque chose n'allait pas, il sourit légèrement et répondit.

"Ne vous en faites pas c'est très gentil de votre part...Un léger mal de tête rien de grave."

James mentit un peu, enfin mentir non c'était un mal de tête, mais il n'était pas petit ou léger...Cela venait par de violents coups de pression cranien avant de repartir, du fait que le jeune homme avait dû travailler pendant 36h sans dormir, avait fait des interrogatoires et avait dû sauver les fesses d'Arthur durant le procès et avait reçu un coup contre le mur à cause d'un sort. Bref, le jeune homme était seulement diminué physiquement, mais c'était passager. Il prendrait son week-end qui venait puisque c'était vendredi soir, pour se reposer un maximum et aller profiter de loisirs. Pendant ce temps le Ministre finissait son discours et lança le début du gala avec une musique douce et entrainante, parfaite pour les couples basée sur une valse conditionnée en deux temps mixée avec un concerto plus dynamique pour varier la danse et la laisser libre d'adaptation. Le jeune homme voyait cela et n'avait pas forcément envi de gâcher la soirée, puisqu'il était le cavalier de la jeune femme, il serait de la moindre des choses de l'inviter à danser.

"Me feriez-vous l'honneur Ely?"

Il sourit avec légèreté, au moins cela permettrait au jeune homme de pouvoir expliquer pourquoi il était comme cela. A vrai dire, voyant le sourire rayonnant qu'elle eut, il n'attendit pas vraiment sa réponse et lui prit une main voyant que les couples autour attendaient un peu que le premier couple se lance. Au moins ce serait la totale, photos, danse d'entrée. James aurait droit à tout ce soir-là. Il prit position en face de la jeune femme, lui prenant la taille doucement, son autre main dans celle de la jeune femme, fixant son regard, il lança le premier pas et les deux jeunes gens s'avancèrent sur la piste, ils avaient la piste pour eux, petit à petit deux autres couples vinrent, plus quatre, et ainsi de suite. Mais les deux personnes avaient eu une minute pour eux, ou seule leur danse était regardée et prise en exemple pour se lancer. James apprécia ce moment, cela le détendit, et lui fit passer momentanément son mal de tête.

Lorsque la danse d'après s'acheva, ils s'arrêtèrent et James proposa un léger repos pour faire plus ample connaissance à la table, supposant qu'Arthur et sa compagne dansait surement. Revenant à leur table, le jeune homme vit alors Arthur s'exciter sur une personne. Il avait reconnu l'homme c'était le frère d'Arthur. Il ne l'avait vu qu'une fois, et la seule fois ou il avait voulu en parler rapidement avec son meilleur ami, Arthur fut bref et froid. James avait haussé les épaules, on avait tous droit à nos secrets, c'était son choix, et il le comprenait. Il lui avait dis que si jamais il voulait en parler, il serait une oreille attentive pour écouter l'histoire. Le jeune homme voulut dire quelque chose, mais il vit le frère d'Arthur partir avec une espèce de femme habillée comme un camion volé et s'en aller à une table plus loin. Il croisa le regard de son ami qui fixait Ely avec un regard désolé et se tourna vers elle. Celle-ci avait la bouche légèrement entre-ouverte et lui serrait la main.

"Une connaissance?...Vu comment vous me serrer la main, vous ne devez pas être...hum...en très bon terme je pense..."

Il sourit et lui glissa près de l'oreille.

"Vu le cagot qu'il se trimbale c'est bien mieux que vous en soyez débarassée, car au final c'est lui qui y perd et plus vous.."

Il sourit à cela et lui fit un clin d'oeil avant de l'entrainer tranquillement vers la table...
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Adamson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Elysabeth Adamson


Féminin Age : 38
Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Gallions : 123

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:45

Elle répondit à son sourire avant de se laisser guider par lui en direction de la table. Elle prit place entre lui et Rose avant de murmurer à l'oreille de celle-ci.

-Il n'a pas pu s'en empêcher. Quel goujat.

Elle remercia Arty d'un regard et d'un sourire puis se retourna vers James en lui tendant le menu qu'ils partagaient.

-Décidément James, tu me plais de plus en plus. Merci pour cet encouragement. Tu as raison. Une connaissance? Non je l'ai jamais connu. Alors, un plat te ferait plus envie qu'un autre?

Elle parcouru des yeux le menu arrêtant son choix sur l'entrée et le plat principal qu'elle souhaitait. Lorsqu'elle releva la tête, elle croisa le regard de Noah qui, bien évidement lui souriait, trop heureux de la réaction qu'elle avait eu. Elle tourna la tête vers Rose qui avait suivit son regard, hocha la tête exaspéré puis se leva. Elle fit signe à James qui s'était aussi levé, de rester assis, qu'elle gérait. Elle rejoint alors Noah. Le fait que la Bécasse qui lui servait d'accompagnement se soit éclipsé la rendait encore plus aisé pour mettre à exécution l'idée qu'elle avait derrière la tête. Elle se positionna à l'arrière de lui, posant une main sur son épaule glissant jusqu'à son cou. Elle se pencha à son oreille et murmura quelque chose qui rendit immédiatement mal son ancien ami. Son sourire avait disparu, de la sueur perlait sur ses tempes. Il se leva d'un bond pour lui faire face. Elle soutenu son regard un moment avant de sortir de son sac à main, un petit carnet à la reliure noir qu'elle ouvrit. Aussitôt, deux espèces d'armoire à glace l'encadrèrent. D'un geste vif, elle raya quelque chose dans son cahier tandis que les deux agents de sécurité s'emparait de Noah. Elle se retourna pour observer Noah qui était obligé de partir. Elle lui souffla un baiser avant de regagner sa place auprès de James. Elle rangea son carnet à l'intérieur de son sac à main puis releva la tête pour sourire à ses amis autour de la table, s'apercevant qu'on venait prendre leurs commandes. Elle tourna la tête en direction de James et en souriant, elle lui dit:

-James, tu as fait ton choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15807-elysabeth-adamson-heur http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16200-recueil-personnel-d-elysabeth#166844 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16196-rumors-has-it
Rose-Hélène Genêt
I've got a pocket full of sunshine

Rose-Hélène Genêt


☞ Copyright : Bazzart/Tumblr
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 37
Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 162

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Louise A. Sebold

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:58

Alors qu'Arthur m'offrait un siège à la table qui nous avait été désigné, je fis des yeux ronds en constatant qui était mon voisin de table. Noah ? Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Je croyais qu'il était reparti en Russie ou que sais-je encore. Eh bien il fallait croire que je m'étais trompée. Je jetais un rapide coup d'oeil à Arthur. Le désastre était imminent. Heureusement Ely était encore loin et le pire pouvait être évité. J'allais me lever pour parler à Noah quand Arthur remarqua la présence de son frère à table. Dès lors, il le prit à partie, certainement pas pour lui dire des choses très agréables. A vrai dire, ça ne m'étonnait guère. Leur dernière visite s'était mal passée, sans compter les problèmes qu'ils avaient rencontré avec les mangemorts ... J'aurais malgré tout préférer pouvoir lui parler moi-même. Il me devait une fière chandelle de lui avoir sauvé la vie. Mais Art et lui avaient des comptes à régler et je préférais ne pas intervenir dans leurs histoires.

Je souris à la jeune femme qui semblait accompagner Noah. Elle se contenta de me dévisager,ce à quoi je répondis par un haussement d'épaules. Je n'allais quand même pas m'indigner pour si peu. Assez rapidement, Noah et Art revinrent à table et après m'avoir salué de la main, il s'éclipsa avec sa bimbo. Ca me faisait de la peine de le voir comme ça. Nous n'avions jamais eu de très bons rapports mais la dernière bataille qui nous a confronté aux Mangemorts, le fait que je lui sauve la vie. Mine de rien, j'avais fini par avoir une certaine affection fraternelle pour lui. Et de les voir sans cesse se déchirer avec Art, c'était assez douloureux, tant pour moi que pour son père. Mais il fallait que je me concentre pour éviter d'intervenir entre eux. Ils finiraient par régler leurs soucis, Art était incapable de rester ainsi faché avec quelqu'un.

Enfin la situation redevint plus calme même si Ely avait préféré le faire partir de la salle de réception. Elle n'avait pas tord, il n'aurait pas su résister à la narguer toute la soirée et tout cela se serait terminé par une dispute, une bagarre ou que sais-je, et je n'avais aucune envie de travailler ce soir ! Pour une fois que j'échappais aux nombreuses gardes que je devais faire à l'hôpital ! Mais tout ce mauvais épisode fut rapidement chassé de nos esprits quand une voix appela les invités du gala à venir danser. Je lachais mon menu en reconnaissant la chanson. Je me tournais vers Arthur, échangeant avec lui un sourire complice. Cette chanson ... Elle nous suivait partout il fallait croire. Quand il m'invita à danser, j'acceptais avec un sourire ravi. Ce n'était pas comme si nous en étions à notre coup d'essai pour cette danse bien que la dernière fois que nous avions dansé, ce n'était ni dans une salle de bal ni apprêtée de la sorte. https://www.youtube.com/watch?v=Vv-LooHy0rw&ob=av2e

Je saisis la main qu'il me tendait, le laissant m'entrainer sur la piste. Au creux de l'oreille, il m'expliquait la situation d'une voix encore un peu énervée du comportement de son frère. Je me contentais alors de poser un doigt sur ses lèvres, lui faisant mine de se taire avant de lui adresser un sourire charmeur et de glisser à nouveau ma main dans la sienne. M'approchant de son oreille, je lui chuchotais alors les paroles du refrain de la chanson en me retenant de rire, repensant à Madeline qui serait folle de joie si elle les voyait ainsi. Je me replaçais face à lui, plongeant mes yeux dans les siens et ne pouvant contenir les sourires que m'inspiraient son visage à présent apaisé. Nos pas suivaient naturellement le son de la chanson. En fait, nous nous étions quand même drolement amélioré depuis la dernière fois. Je posais par la suite ma tête sur son épaule, déposant un léger baiser dans son cou. J'aperçus alors Ely qui regardait dans notre direction et d'un regard, je lui indiquais de se reconcentrer sur son charmant cavalier avant de lui adresser un sourire complice.

La danse s'acheva alors qu'Arthur me faisait tourner sur moi-même avant de me pencher en arrière comme la plupart du temps où on dansait sur ce genre de chanson. Tout cela relevait bien plus du jeu entre nous, une sorte de représentation amusante que nous offrions aux autres couples. Quelques uns nous sourirent, amusés puis chacun reprit sa danse ou retourna s'asseoir, ce que j'invitais Arthur à faire. Avec ma journée à l'hôpital, je n'avais pas eu le temps de déjeuner et mon estomac criait famine. Je m'asseyais à côté d'Ely. Je ne pouvais m'empêcher de lui adresser un sourire dès que je la voyais. C'était tellement rare de la voir ainsi, souriante et radieuse, en présence d'un homme inconnu. Je lui attrapais la main sous la table avant de regarder tour à tour les deux hommes assis à table.

Si vous voulez bien nous excuser messieurs.

Aussitôt dit, je me levais, entraînant Ely que j'avais prise par la main avec moi en direction des toilettes. Certes, c'était totalement cliché mais je ne connaissais pas de meilleure technique pour avoir un moment d'intimité et connaitre ses premières impressions sur la soirée. Dès que nous fûmes debout, je la guidais au travers de la foule jusqu'aux toilettes des femmes. Après avoir passé la porte, je me retournais vers elle, lui lançant un regard qui annonçait la couleur de l'interrogatoire qui allait suivre. Je croisais les bras sur ma poitrine, attendant qu'elle se prononce mais comme elle ne disait rien, je poussais un soupir de désespoir.

Allez, je t'en prie dis-moi tout ! Comment tu le trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15674-rose-helene-genet-a-vo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15700-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-rose-helene-genet
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:47

Les yeux de Rose s'illuminèrent lorsqu'elle entendit les premières notes de notre chanson. Ce qu'elle ignorait était que cette chanson n'avait pas été choisit par hasard. Avec l'aide d'Elysabeth, nous avions réussit à la faire ajouter à liste des chansons interprétées lors de cette soirée. Je remercia d'un regard Elysabeth puis me concentrai sur celle qui m'accompagnait, suivant le rythme, accélérant les pas de danse lorsque le solo de trompette annonçait la finale, terminant notre danse avec le même mouvement habituel, puis la relevai lentement pour finir par croiser son regard et lui sourire. C'est à ce moment que je remarquai qu'on nous avait observé. On avait même eu droit à quelques sourires de la part de vieilles dames et même que l'une d'entre elle m'intercepta en chemin vers notre table pour me pincer les joues et nous mentionner que nous avions réussit à lui rappeler l'époque où elle et son défunt mari avaient vécu leur amour. Après lui avoir présenter Rose, elle entrepris de nous raconter la manière dont son mari avait quitté ce monde, nous rendant alors mal à l'aise. Elle nous quitta subitement et nous pûmes retourner à notre table. Je venais à peine de m'asseoir que Rose et Elysabeth disparurent, nous laissant James et moi seuls à la table. Je lui souris avant de prendre une gorgée de ma consommation puis j'enlevai mon veston me permettant de me mettre plus à l'aise. J'appuyai mes avants-bras sur le rebords de la table, croisai mes doigts et lui lançai un regard qui le porterait aux confidences. Harry Potter RPG

-Elle te plait?

Voyant qu'il ne répondait pas, je levai les yeux au ciel. Non, il n'allait pas garder cela pour lui. Je soutenus son regard, insistant pour qu'il réponde. Je me levai de ma chaise pour aller prendre place à ses côtés, emportant mon verre et le fixai.

-Tu n'es pas en service ce soir. Alors, allez! Déballe le tout!

Un groupe de jeunes stagiaires fraîchement sortie de Poudlard passa à nos côtés, nous lançant des regards aguicheurs. Je leurs souris mal à l'aise et reportai mon attention sur James, espérant les voir s'éloigner et non le contraire. James m'imita et pendant que les jeunes filles s'éloignaient en gloussant, j'hochai la tête exaspéré et ris puis d'un signe de tête l'invita à me répondre.



Mince tromper de Dc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:20

James avait un moment d'égarement, à vrai dire il aurait donné pas mal d'or pour juste se retrouver chez lui au calme, ou aller courir dehors sans but précis, simplement se vider la tête. Heureusement on lui proposa la carte du menu...oui ON lui proposa car étant ailleurs psychologiquement, il prit la carte machinalement sans savoir de qui cela venait. Et après tout, cela avait-il la moindre importance de savoir quelle personne faisait quoi? Le but était qu'il reçoive cette carte afin de choisir ce qui lui ferait plaisir à manger n'est-ce pas? Il sortit un "merci" étouffé avant d'ouvrir le premier bouton de sa chemise, se sentant presque étouffer comme si un afflux de chaleur jaillissait à chaque fois sur lui. Il regarda vaguement la carte sans avoir conscience de ce qu'il se tramait autour de lui. Il ne revint à un état conscient qu'en voyant Elisabeth se lever et aller parler avec l'inconnu d'avant, n'ayant qu'un haussement de sourcil comme réaction, il se dit que cette soirée devenait bizarre.

La voyant revenir peu de temps après que l'inconnu ait pris sa compagne pour sortir de la salle en vociférant, le jeune homme préféra ne même pas demander ce qu'il se passait exactement, car à vrai dire cela ne le concernait pas, et il s'en fichait un peu. Il ne retint que le fait de ne pas prendre le risque de se mettre la jeune femme à dos, car en voyant l'homme partir apeuré, cela devait être à cause de quelque chose de peu banal...voir de vraiment problématique pour lui. Cherchant un peu de soutien vers Arthur, cet idiot se contentait de dévorer sa compagne des yeux. James eut un soupir de désespoir et redonna la carte à la jeune femme qui venait de s'assoir à nouveau. James sourit légèrement et ne sut pas quoi répondre à la question de la jeune femme, et resta un moment bouche-bée en fronçant les sourcils.

*Hey mais c'est vrai que j'ai même pas regardé le menu...*

Il ferma sa bouche et se mit à lire la carte vaguement et s'arrêta sur un risotto aux champignons accompagné d'un émincé de poulet au safran. Ca ferait très bien l'affaire pour lui, à vrai dire il avait une faim de loup, mais un simple petit plat lui aurait aussi convenu. En voyant les autres plats dont certains qu'il n'arriva même pas à prononcer correctement dans sa tête, il se dit que c'était beaucoup trop ...sophistiqué pour lui et que cela allait bien à l'ensemble un peu chic de la soirée. Remarque pour ce genre d'évènement c'était quelque chose de tout a fait normal, c'était pour cela que ça ne plaisait pas vraiment au jeune homme. Arthur allait le payer cher, très très cher! Le jeune homme finit alors par répondre.

"Hum risotto aux champignons et émincé de poulet au safran et vo...toi?"

Se força-t-il à dire, c'était aussi peu dans ses habitudes de tutoyer alors qu'il venait de rencontrer quelqu'un. Il était peut-être vieux jeu mais le vouvoiement avait pour lui une signification de séduction et de romantisme qu'il était bon d'avoir parfois. Le jeune homme releva le regard vers Elysabeth et avant que celle-ci ne puisse répondre, ce fut Rose qui s'excusa et agrippa presque la jeune femme pour l'emmener au petit coin. James arqua à nouveau un sourcil et en les voyant partir, accepta le verre de son ami. Vu le silence, il comprit qu'Arthur allait commencer à l'emme....l'embêter en lui faisant passer un véritable interrogatoire, et cela ne loupa pas! James ne répondit pas, le voyant se déplacer, il sourit, se disant que pour se venger il le laisserait mariner un peu. Il se contenta de dire.

"Hum...oui ça va...passable"

Il afficha un regard mixé entre l'orgueil et l'arrogance, se ragoutant du regard plein de surprise et de dépit de son meilleur ami avait de pouffer de rire et de boire quelques gorgées du nectar. James avait bien joué son coup, en disant que la jeune femme qui l'accompagnait était passable. Il n'avait rien à redire sur la beauté de la jeune femme ni son intelligence ou son doigté pour mener les hommes à la baguette. Le but du jeu était de tenir Arthur le plus longtemps en haleine. C'était une petite torture que James aimait bien lui faire. Le jeune homme n'eut pas longtemps à pouvoir avoir la paix qu'Arthur lui reposa la question en s'avançant vers lui et en le fixant. C'est pas vrai, il allait lui coller comme un pot de colle jusqu'à ce qu'il lâche le morceau! James le nargua un peu avant de voir passer quelques beautés stagiaires en prenant soin de les saluer à son tour après Arthur. Voyant le regard gêné de son ami, James pouffa de rire et alla même jusqu'à dépasser les bornes en se levant avec le même regard et rejoint rapidement les deux jeunes femmes. Après une vingtaine de secondes, il revint tranquillement son verre à la main en souriant et balança un morceau de chiffon à son meilleur ami et lui dit.

"Y a un nom et un département pour toi...Comme au bon vieux temps..."

Voyant Arthur paniqué avec son morceau de chiffon, James se mit à rire, il se souvenait de la facilité qu'ils avaient à passer des soirées sans lendemain avec la gente féminine. Voyant les deux jeunes femmes ressortir des toilettes tranquillement, James se tourna vers Arthur qui paniquait avec son morceau de chiffon en main et le vit le placer dans une de ses poches à tout hâte. James se força à ne pas éclater de rire et lui dit.

"Ca...c'était ma vengeance mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Adamson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Elysabeth Adamson


Féminin Age : 38
Messages : 144
Date d'inscription : 07/11/2011
Gallions : 123

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:46

Tiré par Rose vers la salle de bain qui, manifestement devait avoir quelque chose de très important à me dire, elle jeta un dernier coup d'oeil à leurs accompagnateurs qui bavardaient tranquillement. En chemin, elle percuta quelqu'un, en échappa mon sac à main sur le sol qui bien évidement, ce vidant de tout son contenu sur le sol. Elle m'excusa auprès de cette personne lorsqu'en relevant la tête, elle aperçu ce jeun homme qu' elle avait déjà croisé au ministère. En fait, il était stagiaire, nouvellement débarqué dans son département, jeune homme qui était fort séduisant et qu'elle avait du repoussé plus d'une fois au cours de la semaine. Immédiatement lorsqu'elle croisa son regard, il lui sourit, baissant les yeux. Rose lui jeta alors un regard interrogateur et elle lui répondit d'un hochement de tête de laisser tomber. Le jeune homme lui rendit ses effets personnels, lui offrant un sourire dévastateur. Elle devait le reconnaître, il était fort séduisant, mais les hommes moins âgés qu'elle ne l'intéressaient pas. Non. Plus depuis ce goujat de Noah. N'empêche que ce jeunot attrapa une coupe de champagne au passage d'un serveur et le lui tendit, s’approchant dangereusement d'elle. Elle leva la tête pour croiser son regard et tenter de le repousser à l'aide d'un regard des plus meurtrier du monde, lorsqu'il osa tendre les lèvres vers elle OK... whoua... On appuie sur pause là. J'ai beau me repasser toutes les fois que je l'ai croisé et jamais je ne lui avait envoyé de signaux quelconque qui auraient pu l'amener à croire une seconde qu'il me plaisait. Non mais, il y a de ses mecs qui se croient aussi irrésistible que ça? Bon, d'accord, je suis prête. Regardez bien. Play.

D'abord, elle saisit son menton entre mes doigts et lui souris, la seconde d'après, son autre main était estampé sur sa joue. Mais je suis quoi moi, pensa t-elle. Un aimant à goujats? Elle attrapa la main de Rose et les dirigea vers la salle de bain, prenant bien soin de regarder ou elle marchaist. Elle lui indiquaiun d'oublier ce qui venait de ce passer. La soirée commençait à la peser. Aurait-elle un moment de tranquillité ce soir? Elle en doutait fort. Elle était en train de s'appliquer une seconde couche de gloss devant la glace, lorsque Rose se mit à la questionner sur ses impressions de son accompagnateur.

-James me semble être une bonne personne.

Rose lui fit de gros yeux et elle comprit que ce n'était sûrement pas de cela qu'elle parlait.

-Rose-Hélène Genêt. Je viens de le rencontrer. Je ne peux pas être objective. Ah! Bon! D'accord. Oui, je le trouves très séduisant. Mais tu sais, je ne suis pas certaine qu'il soit heureux d'être là... et avec moi. Bref, peut être que je devrais retourner voir Dylan... lui au moins, c'est clair, il est intéressé.

Tout en riant, elle vérifia si sa tenue était toujours parfaite puis elle se retourna vers Rose et lui sourit.

-Je suis contente de te voir heureuse. Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu comme cela. Et lui aussi. Vous êtes beau à voir. Je souhaites sincèrement pouvoir vivre une telle relation avec quelqu'un. Votre amour est presque palpable. Ah! Vous me faites rêver. Je ne suis tellement plus habitué à être avec un homme...je me sens complètement nulle. Bon et si on allait les rejoindre.

Lorsqu'elle alla reprendre place auprès de James, un vendeur ambulant de fleurs arrivait à leur table, invitant les hommes à gâter leur compagne. Elle jeta un regard en direction de Arty et Rose, soupira, leva les yeux au ciel avant d'attraper James par le bras, s'excusant auprès de ses amis.

-Nous allons prendre l'air.

Lui comme elle n’avaient pas voulu assister à cette soirée. Autant la fuir aussi longtemps qu'ils le pourraient. Elle saisit James par la main, le tirant vers la sortie. Ce n'est rendu qu'à l'extérieur qu'elle le lâcha pour prendre la direction d'une ruelle à proximité , retirant les barrettes qui tenaient en place sa coiffure, laissant retomber sur ses épaules sa chevelure puis s'adossa contre le mur froid, déclenchant un frisson en elle. Elle croisa alors le regard de James qui semblait tout à coup bien plus heureux qu'à l'intérieur.

-Je suis désolée pour cette soirée. Je ne suis plus habitué d'avoir de la compagnie masculine. Sauf celle du Ministre. Mais vous comprendrez, James que mes entretiens avec lui n'ont rien avoir avec ce style de rendez-vous que nous avons ce soir... Vous survivez? J'ai bien vu que vous faisiez des efforts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15807-elysabeth-adamson-heur http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16200-recueil-personnel-d-elysabeth#166844 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16196-rumors-has-it
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:12

Non mais! Que faisait James exactement? Il s'était levé pour aller rejoindre les deux stagiaires pour revenir vers moi un mouchoir à la main, surement celui de l'une de ses deux bien trop jeunes femmes, le fourrant dans ma poche. Je n'eus le temps que de relever la tête que déjà nos compagnes revenaient vers nous. Je hochai la tête en direction de ce bon vieux James qui se moquait de mon malaise, priant pour que ce mouchoir disparaisse par lui-même.

Entre deux gorgées de mon rafraîchissement, je cru apercevoir ce jeune Dylan, le rouge aux joues, aller prendre place avec quelques autres jeunes stagiaires à l'une table non loin de nous, l'air une peu effarouché fixant Elysabeth qui venait de ce levé, attrapant James par la manche et l'attirant vers la sortie de la salle. Mais ce qu'elle était pressé de ce retrouver seule avec lui. J'échangeai un regard avec ma Rose, n'y comprenant vraiment rien, puis haussai les épaules.

Après avoir remercié le vendeur de fleurs, je tendis une pivoine à Rose, tout sourire puis lorsqu'elle vint pour la prendre, je retirai ma main pour lui indiquer que je voulais d'abord recevoir un gage en compassion. Un baiser. D'un regard un brin joueur, je glissai une main sur sa joue, dégageant son visage en portant une mèche de sa chevelure derrière son oreille. Nos regards unis, mes lèvres étirées en un sourire, je savais que ce que j'attendais lui demanderait beaucoup comme nous étions entourés d'une multitude de personnes. J'arquai un sourcil lorsqu'elle tenta d'attraper de nouveau cette fleur, puis soupirai voyant qu'elle ne s'exécuterait pas. Je lui remis à regret la fleur, levant les yeux au ciel, saisissant sa main, puis y déposai un baiser sur le revers de celle-ci.

J'avais toujours respecté son désir de ne pas se donner en spectacle mais j'avoue qu'à certain moment, je me fichais complètement de ceux qui nous entouraient, concentré sur elle, ne désirant que ressentir la douceur de ses lèvres contre les miennes. D'accord, ce n'était pas l'endroit et le moment mais j'en mourrais d'envie. Pendant que l'assemblée se levait pour porter un toast au ministre, je lui volai discrètement un baiser, ayant d'abord glissé ma main à son cou et unis nos lèvres avec douceur. Je ne pu feindre ce fou rire qui montait en moi, apercevant l'air qu'elle arborait; mélange d'exaspération et d'amusement. (:P) Je me levai, l'invitant à en faire autant, lui offrant ma main pour se remettre sur pied, puis levai mon verre, croisant le regard de Rose avant de trinquer.

Comme on nous servait nos repas je me demandai si Elysabeth et James allaient revenir.

-Tu crois que nous devrions les laisser à l'extérieur ou aller les chercher?

Comme elle se levait, je lui indiquai de rester et que j'irai les informer. Avant de la quitter, je remis mon veston d'habit, lui caressai la joue de mon pouce puis prit la direction de la sortie. Brrr. Ce qu'il pouvait faire froid à l'extérieur. Je parcouru quelques mètres avant d'entendre des voix que je reconnu comme étant celles de nos amis. J'allais tourner le coin lorsqu'on m'intercepta. Je reconnu immédiatement cette personne comme étant Noah. Il affichait un air malveillant sur le visage. Il venait de m'empoigné par le collet.

-Noah, tu n'es pas sérieux. Allez du calme. On va discuter mais avant je dois avertir...

La voix de Noah avait fait sortir Elysabeth et James de leur ruelle. Lorsque Noah vit Elysabeth en compagnie d'un homme, il vira complètement fou. Il sorti sa baguette et était près à jeter un sort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Rose-Hélène Genêt
I've got a pocket full of sunshine

Rose-Hélène Genêt


☞ Copyright : Bazzart/Tumblr
☞ Dispo pour rp : Pas pour le moment

Féminin Age : 37
Messages : 302
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 162

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Louise A. Sebold

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:55

Bon, me voilà planter toute seule à présent. Ely et James étaient sortis, Art à leur recherche. Je posais mes coudes sur la table, appuyant ma joue sur ma main. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir trouver à faire ? La soirée risquait d'être d'un ennui mortel si personne ne venait à mon secours. Mais heureusement, je n'allais pas rester seule longtemps. Deux tables plus loin, j'aperçus quelqu'un qui me faisait signe avec un énorme sourire sur les lèvres. Si je m'attendais à le voir lui ici ! J'allais me lever mais déjà il accourait vers moi, verre dans une main et assiette dans l'autre avant de prendre la place d'Art. Dès qu'il fut assis, j'ouvrais les bras et les refermais sur lui pour une accolade.

Wolfi ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Rosie ! Je suis censé chanter tout à l'heure. Et toi qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

Mais je n'étais pas seule normalement. Je suis là avec Art et Ely. Mais ils se sont éclipsés. Du coup ... Ben voilà je suis seule.

Je lui adressais un sourire. Nous continuâmes ainsi à discuter de tout et de rien un long moment. Ca faisait quelques temps qu'on ne s'était pas vu. Nous étions chacun très pris par nos carrières respectives et le temps nous manquait pour sortir plus souvent ensemble. J'étais bien heureuse de le retrouver quelques instants juste pour moi. Mais l'heure était venue pour lui de passer sur scène et je me retrouvais à nouveau seule.

Je sirotais tranquillement une énième coupe de champagne sans voir revenir Art, Ely et James. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ? Ils ne pouvaient quand même pas avoir déserté la soirée sans moi ? Je me renfrognais un peu plus dans mon siège, verre à la main et un bras croisé sur ma poitrine.


HJ : désolé pour la petite réponse mais vous m'avez laissé toute seule, j'ai le droit à une excuse Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15674-rose-helene-genet-a-vo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15700-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-rose-helene-genet
James Mercan
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
James Mercan


☞ Dispo pour rp : ouip

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/03/2011
Gallions : -329800

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:11

James sentit l'environnement devenir plus lourd, au point même que son ami tendu comme un string (oh oui quelle classe je sais Harry Potter RPG ), n'osait regarder sa compagne aux premiers instants. Bon peut-être James avait-il exagéré mais c'était si bon de pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à son meilleur ami, et après tout, c'était de bonne guerre non? James resta un moment en retrait en voyant le couple chuchoter en s'envoyer des regards tandis qu'Elisabeth les complimentait, à vrai dire, il se sentait comme un pot de fleur posé dans une salle observant les gens et les évènements comme un acteur anonyme. Se tournant vers l'objet de ses pensées du moment, il se dit qu'en fin de compte le dit pot de fleur était mieux loti que lui car il était dans son élément et accomplissait sa mission avec succès. Non pas que cette soirée dérangeait le jeune homme, au contraire, mais ce n'était pas vraiment le genre d'endroit dans lequel il se sentait le plus à l'aise en général, surtout avec certaines personnes ici présentes.

James aurait aimé pouvoir faire d'avantage pour aider les gens, il avait d'ailleurs tellement de travail qui l'attendait alors qu'il était là entrain de se pavaner avec une jeune femme qui méritait bien mieux comme compagnon que lui. Pourtant cela personne ne pouvait le comprendre et personne ne lui avait demandé son avis ou son sentiment sur ce genre de choses, même pas Arthur. Il n'avait fait cela pour son propre plaisir, il l'avait fait parce qu'Arthur lui avait forcé la main et qu'il n'avait dans tous les cas pas le choix s'il voulait avoir la paix. James n'eut pas le temps de songer à d'avantage en se sentant partir vers la sortie par la jeune femme. Il suivit Elisabeth dehors en silence et la laissa se mettre à l'aise dévoilant une magnifique chevelure cascadant dans son dos. Le jeune homme ouvrit un bouton de sa chemise, se sentant enfin respirer avant de répondre.

2Vous n'avez pas à vous excuser, je ne vous juge pas. C'est votre travail et c'est ainsi que cela doit être fait, je serai un mufle de vous reprocher quoi que ce soit. Vous auriez pu avoir meilleur cavalier que moi, ce n'est pas vraiment le genre d'endroit que j'aime fréquenter en général, non pas que cela ne me plaise pas, simplement que ce n'est pas un lieu ou je m'identifie le plus voilà tout."

Dit-il en ayant un air peiné pour la jeune femme, plus inquiet pour elle que pour sa situation, bien qu'il attendait une réponse, il vit Arthur les appeller au loin et se rapporcher d'eux. James se retourna en faisant signer à Elisabeth et s'apprêta à s'avancer vers Arthur qui approchait à grands pas alors que celui-ci se fit interpeler par une ombre qui le poussa contre le mur. Les gens sursautèrent autour du Juge et lorsqu'Elisabeth et James apparurent près d'eux, il reconnut l'homme d'avant qui se retournait vers eux. Semblatn enragé, celui-ci avait sorti sa baguette magique en visant Elisabeth.

James s'avança un mettant son bras devant la jeune femme, sa baguette glissant dans sa main lançant un Protego, avant de lancer un Diffindo sur la main de l'homme qui après un cri lâcha sa baguette magique. Le jeune homme avança à grands pas, lançant un second Diffindo sur l'autre main de l'homme sentant un trait fin se tracer sur toute la longueur et s'ouvrir en laissant des gerbes de sang. Sa peine n'eut pas longtemps à pouvoir se faire que déjà James l'empoigna contre le mur, sa baguette plantée contre la pomme d'adam de l'homme tressaillant. Le Langue-de-Plomb laissa sa magie insuffler sur les alentours, sentant les bourasques du vent s'accentuer, son regard froid se planta dans celui de l'homme qui tressaillait de plus en plus, il vint poser ses lèvres près d'une oreille de celui-ci.

"S'il n'y avait pas eu autant de monde, je t'aurai torturé jour et nuit jusqu'à ce que tu me supplies de mettre un terme à ton existence...J'ai le coeur le plus froid que tu ne pourras jamais trouver. Prends garde, la prochaine fois que je te verrai, peut importe qui tu es ou avec qui tu seras, je m'occuperai de toi..."

L'homme tremblait de plus en plus avant de fixer James à son tour, l'empoignant de ses mains ensanglantées. Il bégaillait et n'arrivait pas à trouver son calme pour s'exprimer, lançant un dernier regard vers la jeune femme avant de dire à James avec le même ton de voix si bas que seuls eux pouvaient entendre.

"Tu te trompes d'ennemi...n'aies pas confiance."

Dit-il avant de se débattre comme un diable et que James finisse par le lâcher en le voyant courir sans se retourner, disparaissant dans la pénombre. Le jeune homme resta sur les paroles de l'inconnu, que cela pouvait-il bien pouvoir dire? Il se retourna vers Arthur et la jeune femme et sourit légèrement, prenant soin de ramasser la baguette magique et la donna à Arthur en lui disant.

"T'as intérêt à ce que le repas soit bon..."

Affichant un léger sourire, malgré que les paroles tournaient en boucle dans son esprit, se disant que cet homme devait délirer et pourtant cela avait aiguisé la curiosité du jeune homme...

[hj: désolé du temps mis à répondre, j'avais beaucoup à faire ces temps ^^ désooooolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Empty
MessageSujet: Re: Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]    Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala en l'honneur du Ministre de la magie [Fe, James, Rose, Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'histoire de la Magie — #1.
» Cours d'histoire de la Magie — Inscriptions.
» Tridéris, cohabitation délicate entre magie et technologie
» Jeu De La Rose 3
» Le Jeu De La Rose 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie :: Département des Mystères-
Sauter vers: