A BAS LES FÊTES DE NOËL!
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A BAS LES FÊTES DE NOËL!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:31

Harry Potter RPG

BONJOUR A TOUS!

Si comme moi vous détestez les fêtes de fins d'années, merci d'adhérer à la:

F.C.L.F.D.E.F.D.F.D

(Fédération Contre Les Fêtes Débiles Et Futiles De Fin D'années)

ENSEMBLE, LUTTONS CONTRE CETTE ATROCITEE! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:36

Harry Potter RPG

C'est... c'est bien Noël Harry Potter RPG ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:42

    Oh la ouf ! Harry Potter RPG

    Noël+Nouvel an = Vacances.
    Alors j'aime, moi. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:44

Toute seule Harry Potter RPG
Noël + Nouvel An = Neige, Cadeau, Rire, Fête, Vacance etc Harry Potter RPG

Non non, I LOVE NOËL Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:13

Bande d'hérétique!! Harry Potter RPG

... Neige = Pas de circulation
Réveillon nul à hein bon bref.

Y a juste les cadeaux que j'aime bien.

Et qu'est c'qui ont tous à partir en BRETAGNE? Chez moi c'est la chute démographique!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:20

Moi je reste dans ma région...

Et j'ADORE LA NEIGE Harry Potter RPG
C'est une longue histoire d'amour avec cette dernière Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:17

Ah, tout à fait d'accord avec McGo, la neige c'est magnifique ! (Et oui, je dis ça malgré mes 3 cassages de figure monumentaux, dont un qui aurait pu me coûter assez cher). Attend,s mais Noël, c'est magnifique ! Les boules, les guirlandes, le sourire des enfants ! Ralalala, Meli' ! En plus t'es mal placée pour pas aimer les fêtes de Noël : Stella = étoile = au sommet du sapin.

Mon seul regret pour ce Noël c'est qu'il a été mal organisé et que par conséquent, il risque de ne pas être terrible... Mais la période en elle-même est géniale ! C'est mas parents qui savent pas planifier ! (D'ailleurs, tu t'entendrais bien avec ma mère, une vraie dépressive de cette période !). Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:53

Personnellement, je suis du même avis que Emi. Harry Potter RPG
Noël c'est magique ! Y'a de la neige, les cadeaux, le père noël, tu vois les petits enfants qui sont super heureux, tu as l'occasion de voir ta famille et de fêter tout ça avec eux. T'éclater car pendant les horaires scolaires, t'as pas toujours le temps de le faire et pour finir, Le repos. Alors moi j'aime. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

Finalement c'est bien Noël... Parce que c'est bon l'histoire de Noël familiale est réglé! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:13

    Harry J. Potter a écrit:
    Personnellement, je suis du même avis que Emi. Harry Potter RPG

    Merci Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:39

Oh mais c'est bien Noel quand même^^
Ma fille elle est contente elle. J'te l'envoie si tu dis que noel c'est nul elle te dechire ta race MDR

Nan c'est sympas xD faut pas dire ça^^
Voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:39

    Je veux rejoindre la F.C.L.F.D.E.F.D.F.D u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:37

Pourquoi Dunky adoré ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:39

Qu'est c'qui s'passe Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:51

Je ferais bien une blague pourrave du genre "le Papa Noël n'est pas gentil avec toi ?", mais l'expérience m'a appris qu'après avoir sorti de telles idioties, alors que la personne a vécu un drame, on se sent bien trop mal. Donc j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:49

    Ba c'est juste que j'ai pas envie de faire nouël avec ma tante, on va s'ennuyeeer. Mais bon après je vais plus passer Noël souvent avec ma famille alors..
    Pis oui le papa noël il est pas gentil, je voulais avoir Kinect avant de partir en vacances T_T bouuuh. Nan mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:46

T'inquiète, c'est rien que quelques heures. Harry Potter RPG Et puis, crois-moi, parfois même si on pense que l'on va s'ennuyer à mourir (et même si c'est le cas), tu seras bien content dans quelques années d'avoir passé du temps auprès de ta famille, quelle qu'elle soit... Les deux derniers Noël que j'ai vécu ne pourront plus jamais réunir les personnes qu'elles ont réuni autour d'une bûche dans le passé, non non, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:10

    Oui c'est vrai que ce n'est que quelques heures :) . Je vais arrêter de me plaindre :S et je suis désolé pour toi même si je ne sais pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:38

Dun': Moi aussi j'voulais la Kinect! Mais maman Galactica à dit "T'as déjà la Wii, la DS et la Play 1 et 2 on va arrêter le tir avec les consoles!"... J'avoue quand même que ca fait cher la XBOX + LA KINECT Harry Potter RPG M'en fou j'ai eu un ordi! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BAS LES FÊTES DE NOËL! Empty
MessageSujet: Re: A BAS LES FÊTES DE NOËL!   A BAS LES FÊTES DE NOËL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A BAS LES FÊTES DE NOËL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel! Petits cadeaux pour Noel pour des membres.
» Topique des fêtes
» Joyeux temps des fetes
» [Mission 3] La farce de Noël
» Noël après l'heure... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: