Noël après l'heure... [Pv]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Noël après l'heure... [Pv] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Noël après l'heure... [Pv] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noël après l'heure... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desmond Teague
◊ Plume à Papotte ◊
Desmond Teague


☞ Dispo pour rp : Yay ! MP si vous voulez ! =)

Masculin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Gallions : -219980

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:26

Desmond&Astoria


« Noël après l'heure... »



    • Juste après Noël...

    Revenons un peu dans le temps, ne serait-ce que pour vous conter ma rencontre avec une étrange créature, à l'un des détours de l'Allée des Embrumes, la partie plus "underground" comme diraient certains du Chemin de Traverse. L'endroit est réputé malfamé... Et il m'est forcé de vous avouer que sa réputation n'a pas été volée à quelconque autre avenue que ce soit. L'Allée est belle et bien malfamée. C'est le repaire d'anciens Mangemorts, de nouveaux, de traficants, importateurs et exportateurs de denrées rares. Bref, l'endroit qu'il m'était donné de voir et de visiter au moins une fois durant mon existence. Voilà, le décor est posé, revenons-en au récit en lui-même.

    Mois de Janvier, juste après la Nouvelle Année. Le deux ou le trois, la date n'ayant pas de réelle importance. Poudlard autorisait ses élèves, presque exceptionnellement vu les temps qui courent, à quitter le château à l'occasion des fêtes. Moi, j'étais parti chez mon parrain et me promenais de temps à autres à Londres, notamment le long du Chemin de Traverse, légèrement moins bondé qu'à l'ordinaire cela dit. Lors de ma venue, ce jour là, je fis un premier détour dans la boutique des Weasley. Je n'avais jamais eu de réelle aversion pour eux ; je ne faisais que suivre l'effet de masse en réalité. C'est simplement par pure curiosité que je vins y faire un petit tour, pour m'intéresser aux choses pouvant m'être profitables. La poudre d'Obscurité Instantanée fut l'une de mes emplettes du jour. Sait-on jamais qu'on y trouve une quelconque utilité dans un avenir proche ou lointain. Ma seconde destination fut l'Allée des Embrumes. Je tournai la tête à gauche, puis à droite, histoire de voir si quelqu'un pouvait me surprendre sur le fait et pénétrai dans cet endroit malfamé susnommé.

    Evidemment, ce n'était pas ma première visite. En solitaire, peut-être, mais mon parrain, Andrec, m'y avait déjà emmené un peu sans le vouloir : il devait voir une connaissance et manque de chance pour lui, je l'accompagnais ce jour là. Je remarquai d'ailleurs avec un léger amusement que les mendiants vus en Août de l'année dernière étaient encore au même endroit en ce mois de Janvier. Il y avait par contre un peu moins de gens dans la rue, même si elle n'était pas réputée pour être des plus bondée évidemment. Disons qu'il faisait plus désert qu'à l'accoutumée. Je m'arrêtai quelques instants et m'engouffrai dans la première boutique à ma droite, celle dans laquelle s'étaient rencontrés Andrec et son contact quelques mois plus tôt. Il ne s'agissait pas de Barjow & Beurk, non. C'était une petite boutique encore plus modeste que l'autre, où l'on ne vendait que quelques articles mais dont l'importance était, à mes yeux, bien plus grande que les babioles vendues chez B&B. Parmi les breloques je pus trouver un collier encore en très bon état, sans aucune propriété magique particulière. Ca ferait juste un très beau cadeau pour une éventuelle fiancée, si jamais d'aventure il m'était donné de rencontrer quelqu'un durant l'année. A part cela, je mis la main sur une chevalière en argent assez salie par le temps – qui reprit plus tard son éclat supposé d'antan une fois en ma possession et suite à un bon nettoyage dans les règles de l'art – que je fis vite d'acheter.

    Je remerciai le tenancier, qui n'était nul autre que le fameux contact cité à deux fois précédemment, et sortis sans vraiment regarder devant moi. Je percutai alors une personne qui, sans nul doute, n'aurait pu prévoir ma sortie impromptue d'une porte presque dérobée dans une allée sombre et presque... embrumée ; d'où le nom sans doute. Je fis tomber le collier acquis quelques minutes auparavant et m'empressai de le ramasser quand je vis que la personne, qui était apparemment une femme, avait elle aussi fait tomber des objets. En tant que gentleman de bonne éducation – on ne se refait pas, que voulez-vous ! – je me baissai pour ramasser ses objets et lui tendre poliment, non sans une délicatesse presque amicale. Je m'inclinai ensuite pour ramasser mon collier, le fourrai dans la poche de mon caban et en profitai pour me présenter.

    « Pardonnez ma sortie quelque peu mal calculée. Si j'avais su, je serais sorti sans empressement. Il n'y a pas de mal j'espère ? Enfin, désolé. Mon nom est Desmond. Desmond Teague. Enchanté, malgré tout, de vous rencontrer ici. » dis-je en y mettant tout de même les formes, le sourire en coin.

    Je ne la voyais pas, elle était mi-cachée dans une ombre. C'est ainsi que débuta cette rencontre improbable, dans l'Allée des Embrumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6200-the-heart-beats-in-its-
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:53

Astoria ♠ Desmond
« Noël après l'heure... »



    Noël, un moment de l'année qui rend la ville vivante, en plein mouvement. C'est d’ailleurs pour cette raison seule que j'aime cette période.

    Mais aujourd'hui nous sommes exactement le 3 janvier, il est 17 heure 38 et la ruelle de l'Allée des Embrumes dans laquelle mes pas hasardeux m'ont mené est presque déserte. C'est assez étrange. D'habitude, peu importe la saison, la météo, ce quartier est toujours en pleine effervescence. Effervescence de nature relativement malsaine, j'en conçois. Mais c'est ici que je suis le mieux. Pour échapper à mes parents et à mon précepteur, j'ai passé mon adolescence à sillonner ces rues et j'y suis finalement comme chez moi. C'est donc avec une nostalgie durement contenue que je passe devant cette librairie où j'ai acheté mes premières lectures, devant ce pub où j'ai touché pour la première fois au Whisky Pur Feu... L’Allée des Embrumes est ma seconde mère.

    Mais bon revenons un peu sur Terre. Aujourd'hui il fait froid. Même très froid. C'est d’ailleurs sûrement pour ça que presque personne n'est dehors. C'est les vacances et je suis donc livrée à moi même, m'étant juré de ne plus jamais reposer un pied dans le manoir familial. Mes bras sont chargés d’emplettes variées, comme de la peau de dragon norvégien, des grimoires, quelques vêtements achetés sur le Chemin de Traverse... Avec ma seule main libre, je remonte le col de mon duffle-coat noir et rabat ma capuche bordée de fourrure -synthétique bien sur, on peut être une méchante Serpentarde tout en respectant les animaux!- C'est alors que mes pensée s'échappent à nouveau. Je me remémore la soirée d'hier soir. Il me reste nettement assez de Bierraubeurre dans le sang pour me faire arrêter mais je sais très bien que mon statut me protège. La seule utilité de mes parents fut celle d'être sorciers et donc de faire de moi une Sang-Pur. Je recommence tout juste à broyer du noir lorsqu'une silhouette sort de l'ombre et me percute en plein fouet. Rageuse, j'allais incendier l'inconnu -verbalement parlant bien sûr-, lorsque celui-ci se penche pour ramasser mes effets étalés sur le trottoir ! Je ne suis pas le genre de fille à apprécier la galanterie mais j'avoue que son geste me touche: il est vraiment rare qu'une personne côtoyant l'Allée des Embrumes fasse preuve de gentillesse. Il ramasse alors un collier, visiblement lui appartenant, qui est resté sur le sol et déclare, alors que j'allais le remercier et passer mon chemin :

    • Pardonnez ma sortie quelque peu mal calculée. Si j'avais su, je serais sorti sans empressement. Il n'y a pas de mal j’espère? Enfin, désolé. Mon nom est Desmond. Desmond Teague. Enchanté, malgré tout, de vous rencontrer ici

    Son ton «dandyesque» me fait sourire. De plus, son visage me dit vaguement quelque chose; et puis il faut avouer qu'il n'est vraiment pas mal, à la lumière du lampadaire clignotant qui éclaire tant bien que mal la scène. Sortant à mon tour de l'ombre et approchant mon visage à quelques centimètres du sien, je lui dis en affichant mon petit sourire narquois habituel:

    • Quel curieux personnage! Vous me semblez bien distingué pour fréquenter un lieu comme l'Allée des Embrumes! Qu'est-ce qui vous amène ici?



Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 3 Avr - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Desmond Teague
◊ Plume à Papotte ◊
Desmond Teague


☞ Dispo pour rp : Yay ! MP si vous voulez ! =)

Masculin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Gallions : -219980

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:02

    Distingué ? Moi ? Ces paroles étaient quelque peu difficiles à comprendre. Certes l'on m'avait déjà trouvé distingué mais jamais on avait eu l'audace de me le dire. Ou n'était-ce jusque là qu'une simple question de cran.

    Curieux en revanche, j'avais l'habitude de l'entendre. Il est vrai que la politesse fait défaut dans le genre de lieux que j'aime fréquenter ; l'Allée des Embrumes en tête de liste bien évidemment. Des gens grossiers, malheureusement, il y en a tellement qu'il est plus qu'aisé de se démarquer, ne serait-ce qu'en montrant une once d'humanité. Juste de l'humanité. Enfin ! Ne dissertons pas sur des sujets hautement philosophiques tels que celui-ci ! Revenons à l'action même.

    L'Inconnue, c'est ainsi qu'elle sera nommée jusqu'à-ce qu'elle dévoile son identité, s'était rapprochée de moi, assez près pour que je fusse capable de distinguer très brièvement les traits de son visage. Fin, bien délimité, traits dépeignant à la fois une personnalité froide sans pour autant être dénuée de douceur. Oui, l'expression d'un visage pouvait en dire long sur le "propriétaire" de ce dit visage. Et celui de cette Inconnue ne dérogeait pas la règle. Bien qu'elle ne se soit pas réellement dévoilée, je pus au moins me rendre compte que je l'avais déjà croisée quelque part. A Traverse ? Poudlard ? Ailleurs ? Je l'ignorais encore et j'allais faire en sorte d'en avoir le coeur net. D'ailleurs, je profitai de sa réponse pour en formuler une à mon tour.

    « Ce qui m'amène ici ? L'ambiance, les rencontres fortuites comme la nôtre... Mais encore... Certains revendeurs à la sauvette, tel celui avec qui j'ai fait des affaires derrière moi. Enfin, tout simplement la curiosité je suppose. » dis-je, toujours avec un ton égal au précédent.

    Bien. J'avais répondu à sa question. Il ne me restait plus qu'à savoir d'où je la connaissais. A l'époque, c'est vrai, je l'ignorais mais elle était élève avec moi à Poudlard, et dans la même Maison en plus de ça ! En y repensant, cela m'étonne que je ne l'ais pas remarqué dès le départ. Cela dit, avec cet atmosphère, cet endroit plus que brumeux – plus d'autres circonstances, dont la fatigue et un peu d'alcool – je ne pouvais pas réellement compter sur mes facultés d'analyse et, surtout pas, sur ma mémoire. Dans le doute, je lui posai quand même la question :

    « Excusez-moi mais... je ne connais pas votre nom. Car, au risque de paraître présomptueux, je suis sûr et certain de vous avoir déjà vue quelque part... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6200-the-heart-beats-in-its-
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:07

Astoria ♠ Desmond
« Noël après l'heure... »



    Son regard me scrute et me gêne. Je pense avoir déjà croisé ce jeune homme mais cette insistance dans son regard me met mal à l'aise. Sa manière de parler laisse apparaitre un personnage plutôt amical et distingué mais je me méfie des apparences, qui sont souvent trompeuse, et encore plus des individus qui fréquentent l'Allée des Embrumes.

    • Ce qui m'amène ici ? L'ambiance, les rencontres fortuites comme la nôtre... Mais encore... Certains revendeurs à la sauvette, tel celui avec qui j'ai fait des affaires derrière moi. Enfin, tout simplement la curiosité je suppose.

    Alors comme ça lui aussi est un grand amateur des Embrumes. A première vue, je pensais qu'il faisait partit de ces individus qui se faufilent dans l'Allée en essayant de ne pas se faire voir, qui revendent leurs fautes inavouables et achètent leurs rêves artificiels, et puis qui, mine de rien, replonge dans le Chemin de Traverse et reprennent leur vie monotone. Je ne connais que très peu de personnes comme moi, qui aiment sincèrement ce lieu. J'hésite à demander son nom à ce singulier personnage. Vu qu'il se permet de me dévisager, j'en fais autant, avec mon petit air supérieur naturel. Comme je me l'étais déjà fait remarquer, cet inconnu est plutôt beau garçon, avec le même air hautain que celui que j'affiche depuis le début de notre petite rencontre. Il a de longs cheveux noirs qui encadrent un visage allongé avec une forte mâchoire. Ses yeux ont quelque choses d’hypnotisant, ils sont sombres tout en étant lumineux. Regarder les gens en face est l'un de mes principes donc, malgré le trouble que sèment ses yeux dans mon esprit, je ne détourne pas la tête et je continue mon inspection. Il est assez grand et je ne peux pas m’empêcher de sourire en me disant que son allure générale ne ferait pas tâche dans les soirée underground que je fréquente. C'est peut être d'ailleurs dans une de ces fêtes que je l'ai rencontré! Un autre détail me frappe : il me semble qu'il est, lui aussi, encore sous l'effet d'une quelconque substance. Mon flair me fait plutôt pencher pour l'alcool; vodka peut-être.

    • Excusez-moi mais... je ne connais pas votre nom. Car, au risque de paraître présomptueux, je suis sûr et certain de vous avoir déjà vue quelque part...

    A ces mots j'éclate d'un rire sincère. Son niveau de langage m'enchante. Puis soudain, l'alcool me tourne à la tête. Je pense à Drago, qui, lui, ne dois surement pas penser à moi, à September, qui me manque terriblement... et toutes ces pensées me donnent envie de faire ma garce.

    • Sentiment réciproque. Ton minois me rapelle vaguement quelqu'un. On s'est surement déjà croisé ici, dans une de ces boutiques miteuse, ou alors dans un de ces bars. D'ailleurs...

    Tout en prononçant ces mots, je m'avance vers lui, le faisant reculer, dos au mur en pierre d'un immeuble qui semble abandonné. La rue est déserte. Je lui attrape doucement sa seule main libre et je la plaque contre ma poitrine.

    • ... peut-être que ça tu reconnais ?


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 3 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Desmond Teague
◊ Plume à Papotte ◊
Desmond Teague


☞ Dispo pour rp : Yay ! MP si vous voulez ! =)

Masculin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Gallions : -219980

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:32

    Il semblait étrangement que je sois parvenu à lui "taper dans l'oeil". Etrangement car en général, même si je me trouvais assez chanceux au niveau de mon apparence, les filles n'avaient pas l'air aussi... intéressées par ma personne. Cette Inconnue croisée je ne savais toujours pas où, s'était amusée à me dévisager de son regard empreint d'un air hautain qu'il me sembla avoir arboré quelques minutes plus tôt, lorsque justement je la dévisageais à mon tour. Moi je ne portais aucun chapeau, aucune capuche pouvant cacher partiellement ou totalement mon visage ; de fait, il était bien entendu plus aisé pour elle de se faire une opinion propre au sujet de mon apparence que moi. Son regard me déstabilisa quelque peu et, faute à l'alcool ou autre chose, je me serais presque cru chanceler, même glisser et tomber.

    Il était rare de se sentir aussi déstabilisé devant quelqu'un, surtout une fille un peu plus petite que soi-même. Sur le coup, c'est vrai, il m'était difficile de comprendre le pourquoi du comment. Et il m'est difficile d'avouer qu'aujourd'hui même, en y repensant avec un peu plus de recul, il ne m'est toujours pas possible de comprendre pourquoi, exactement, je m'étais senti aussi bizarre. Toute cette rencontre avait de toute façon été assez étrange dès ses débuts ; plus rien ne m'étonnait depuis.

    Je me souviens de l'avoir vue rire sincèrement lorsque je lui avais demandé, avec toute la politesse qu'on m'avait soigneusement inculquée, si nous nous étions déjà croisés elle et moi quelque part auparavant. Et étrangement, pour une fois, mon esprit ne sembla pas me jouer de tours : elle aussi croyait m'avoir déjà croisé autre part qu'aux Embrumes. Troublant, ce sentiment de "Déjà Vu".

    « Sentiment réciproque. Ton minois me rapelle vaguement quelqu'un. On s'est surement croisé déjà croisé ici, dans une de ces boutiques miteuse, ou alors dans un de ces bars. D'ailleurs... » avait-elle murmuré après avoir ri.

    Je remarquai qu'elle me tutoyait alors que je demeurais accroché à un certain protocole voulant qu'on eusse besoin de vouvoyer les gens dont on n'avait que peu de connaissance. J'aurais pu m'extasier sur cette singularité si elle ne m'avait pas pris par l'encolure pour me pousser dans un des, nombreux, très nombreux, coins sombres de l'Allée. Instinctivement, ma main gauche vint se placer derrière moi afin d'amortir le choc avec le mur. Une fois pris au piège, l'Inconnue prit ma seule main libre – vu que l'autre était encore coincée dans mon dos – et la posa... sur sa poitrine.


    Génial ! On passait apparemment déjà à la vitesse supérieure sans même avoir été présentés ! Avait-elle bu ou bien n'était-ce là que la simple démonstration des pulsions féminines incontrôlables et incompréhensibles ? Quoi qu'il en soit, j'étais, pour rester tout-à-fait franc, un peu désarçonné. Et lorsqu'elle me demanda si ce que "j'avais sous la main", si j'ose dire, me rappelait quelque chose, je ne pus m'empêcher de plaisanter... et de prendre les devants (enfin, de reprendre une position plus dominante disons. Je déteste me faire coincer contre un mur, même par une charmante compagnie).

    « ... Pour être franc, une meilleure vision et ce que j'appellerai une examination prolongée ne seraient pas de refus. Mais malheureusement, cela ne me dit rien. Et pourtant, je ne crois pas que j'aurais pu oublier une telle chose, si vous me passez mon hardiesse. »

    Je profitai pour retourner brièvement la situation à mon avantage, utilisant ma main libre pour me pousser loin du mur et la plaquer doucement, elle, contre celui-ci. Pendant ce temps, ma main droite était toujours idéalement placée par le hasard. Si, je vous le jure, une simplement question de hasard. Enfin bref ! C'était comme si je me retrouvais dans une posture des plus intéressantes mais qu'une loi quelconque m'empêchait d'en profiter comme il se doit. Au lieu de ça je me contentait de fixer mon regard droit dans ses yeux, cherchant une réponse, une émotion, bref, quelque chose. Mon audace en remit une couche.


    « ... Ca commence à devenir plutôt intéressant. Désolé d'ailleurs, je ne suis pas de ceux aimant être coincés contre des murs, même par de charmantes et belles jeunes femmes telles que vous. Navré. Est-ce que cette situation vous gène ? »

    Courtoisie, quand tu nous tiens et nous sauve la mise quand l'audace va parfois trop loin ! Mais sans surprise, je sentais presque arriver à une vitesse incroyable une claque mémorable. Tant pis, au moins j'étais sûr de garder en mémoire cette rencontre réellement intéressante... Enfin, j'espérais encore qu'elle ne m'envoie pas simplement balader. Quelque chose en moi désirait plus ; forcément, en ayant été "cherché" de la sorte, voire même invité... Car oui, plus ma main restait calée là et plus mon regard demeurait plongé dans le sien, plus il m'était dur de ne pas "céder" à cette tentation, sans doute et malheureusement sortie tout droit de mon esprit. Ce genre de situation est rare, et c'est d'autant plus rare quand ça "fonctionne". L'alcool ne m'aida pas à rester sérieux et stoïque face à elle. j'étais faible et j'osais espérer qu'elle ne l'ait pas remarqué, sinon j'étais foutu.

    ... Ou alors étais-je déjà foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6200-the-heart-beats-in-its-
Astoria Greengrass
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Astoria Greengrass


☞ Copyright : © Novacaine_Dream (me)
☞ Dispo pour rp : Sur demande (a)

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 207

Qui suis je ?
☞ SPA : Pikachu
☞ Doubles Comptes : Jack C. Armstrong ♦ Aaron D. McCartney

Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:35

Astoria ♠ Desmond
« Noël après l'heure... »



    • ... Pour être franc, une meilleure vision et ce que j'appellerai une examination prolongée ne seraient pas de refus. Mais malheureusement, cela ne me dit rien. Et pourtant, je ne crois pas que j'aurais pu oublier une telle chose, si vous me passez mon hardiesse.

    Sa réponse me laisse un peu perplexe... Moi qui pensais être tombée sur un p'tit gars un peu pommé, me voilà en face de ce que je considère comme un vrai gentilhomme, un mâle qui a vécu. Fixant son visage, je me rends vite compte qu'après la première surprise passée, la situation ne le gêne pas du tout, au contraire, il semble plutôt heureux et près à en tirer avantage. Ces pensées m'arrachent une ébauche de sourire, rendue vague par l'alcool qui me tourne et tourne dans la tête. Vraiment fort ce Whisky Pur-Feu. Ou du moins, bien dosé le petit sachet qu'on a du verser dedans à mon insu. Toute cette agitation et ce sentiment de sauvagerie sensuelle qui monte en moi me rappelle ma dernière nuit avec September, avant qu'elle ne disparaisse dans la nature. Mes pensées sont entrain de s'envoler à nouveau, elles s'échappent et je ne parviens pas à les retenir. Je suis vraiment défoncée.
    Mais heureusement que... quel est son nom déjà ? J'ai oublié.. Bref, que l'homme collé contre moi, bien ancré à mon sein gauche, me ramène à la réalité. En effet, il vient de se détacher lentement du mur à l'aide de sa main bloquée dans son dos et de retourner la situation à son avantage : je suis maintenant coincée comme une vulgaire sardine entre cet homme, plus grand que moi d'ailleurs, et le mur froid et suintant. Position désagréable pour une petite tigresse comme moi, un frisson me parcours l'échine. Je lui lance tout d'abord un regard mauvais mais le souffle chaud de sa respiration m’apaise et me renvoie dans les limbes alcoolisées qui peuplent mon esprit.

    • ... Ça commence à devenir plutôt intéressant. Désolé d'ailleurs, je ne suis pas de ceux aimant être coincés contre des murs, même par de charmantes et belles jeunes femmes telles que vous. Navré. Est-ce que cette situation vous gène ?

    De mieux en mieux... Maintenant que je suis acculée, il me demande mon avis. La tentation de l'envoyer se faire voir en beauté n'est pas loin... Mais étrangement, cette situation qui m'aurait été invivable en temps normal me semble plus que supportable. Puis soudain je réalise que j'ai encore ma capuche rabattue sur la tête... On ne va pas aller loin comme ça! Je dégage doucement mes bras, coincés entre le sien. En passant, j'effleure son torse et je sens, malgré ses nombreuses épaisseurs de vêtements, des muscles bien proportionnés. Puis je laisse tomber mon masque d'ombre. Quoi que, il fait tellement noir ici que ça ne change pas grand chose. Il ne recule pas, bonne nouvelle.

    • Si ça me gêne?! Hummm...

    Mes mains étant libres, je décide d'en profiter un peu. Prenant tout l'élan qu'il m'est possible de prendre dans cette position, je dirige ma paume à une vitesse folle vers sa joue. Je ne le quitte pas des yeux, je veux voir comment il réagit face à cette situation, si ses paroles ne sont que du vent. Et ce que je lis dans son iris, ce n'est pas de la peur, non, c'est peut-être de la tristesse. Ma main ralentie au dernier moment. Elle se dirige doucement vers son oreille et lui caresse le lobe.

    • Mais dit moi, tu es chaud bouillant! Calme toi, tu fumes et la neige fond autour de toi..., dis-je avec mon sourire narquois habituel.

    C'est vrai qu'il fait très chaud... Nous sommes dans une ruelle noire, déserte, humide et froide, et pourtant j'ai l'impression que mon corps est en ébullition. Nos visages ne sont qu'a quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens son souffle qui me balaye la figure, qui se mélange au mien et qui s'envole en petits nuages de fumée. Nous sommes dans une bulle cotonneuse et, malgré l'inconfort de ma position, je me sens étrangement rassurée. C'est tout ce dont j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t704-astoria-greengrass-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5872-chacun-son-rp-chacun-son-chemin-astoria-greengrass http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5162-astoria-greengrass-relation
Desmond Teague
◊ Plume à Papotte ◊
Desmond Teague


☞ Dispo pour rp : Yay ! MP si vous voulez ! =)

Masculin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Gallions : -219980

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:41

    Ce manège n'avait que trop duré. J'avais fini par avoir réponse à mes interrogations ; je connaissais désormais son identité – ou du moins je savais exactement à quoi elle ressemblait. Je me dégageai de sa main juste après sa dernière réplique et la lâchai également, d'un même mouvement vif sans pour autant être brutal. Je fis un pas en arrière pour contempler une ultime fois cette jeune fille éméchée, si pas totalement à l'Ouest, contre laquelle j'étais collé quelques secondes auparavant. Elle se tenait encore là, contre ce mur froid et humide. J'aurais bien pu revenir à la charge, revenir là où j'avais été et poursuivre comme si de rien n'était mais non, je préférais autant partir de la laisser désaouler en paix. Rester aurait été comme profiter d'elle et ça, je ne me le permettrais point. Je me préparai donc à partir en sortant un haut-de-forme que j'avais plié par magie et rangé dans l'une des poches de mon caban. Une fois sur ma tête, il me faisait ressembler à un gentilhomme des siècles passés mais je m'en fichais un peu. Peu importe ce à quoi j'ai l'air, n'est-ce pas ?

    Je me rapprochai néanmoins d'elle pour lui adresser mes dernières salutations avant de m'en aller. Je lui saisis délicatement la main et déposai un baiser sur le dos de celle-ci puis je lui en déposai un autre sur le front.

    « Loin de moi l'envie de vouloir stopper aussi brutalement et rapidement un tel.... échange mais je crains que les circonstances ne me conviennent. »

    Je m'inclinai promptement devant elle avant de tourner les talons et de commencer à partir. Je sentis soudain quelque chose me retenir. Etait-ce une simple impression ou me retenait-elle vraiment ? Je l'ignorais et j'hésitais à me retourner pour en avoir le coeur net. Ca aussi, ça me rappelait une situation déjà vécue il y a quelques temps. C'était une situation plus ou moins analogue en fait: rendez-vous avec une femme qui, bizarrement, n'a donné suite. Enfin! Nous nous étions retrouvés dans une rue, seul à seul, face-à-face et la réplique de l'un ou de l'autre avait poussé la rencontre à son terme. C'est ainsi qu'elle avait tourné les talons et qu'elle était partie de son côté tandis que moi, je restais sur place les bras ballants et la bouche limite bée.


HS: Très très très court mais voila, j'ai un peu du mal à me concentrer niveau inspi... Mais au moins ça fait (un peu) avancer le sujet ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6200-the-heart-beats-in-its-
Contenu sponsorisé





Noël après l'heure... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Noël après l'heure... [Pv]   Noël après l'heure... [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël après l'heure... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel! Petits cadeaux pour Noel pour des membres.
» Poudlard, 19 ans après
» Un an apres et Sweet évolu ^^
» Discussion après le couvre-feu (FE)
» Un aprés midi comme les autres (ou presque !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: