[Mission 3] La farce de Noël
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[Mission 3] La farce de Noël Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[Mission 3] La farce de Noël Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Mission 3] La farce de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:33

Le repas de fin de trimestre ! Attendu par tous les jeunes sorciers de l’école, il est sans doute l’unique repas où l’on ne craint jamais de punition et où l’on se relâche complètement. Le château, rayonnant d’activité. Le banquet n’avait pas encore commencé et les derniers élèves se préparaient dans leurs dortoirs respectifs. Il faisait froid ce soir-là et le château semblait en ressentir les conséquences malgré les cheminées allumées. Ce qui était d’autant plus étranges, étaient que la température avait baissé si vite… il y avait encore une demi-heure, la chaleur faisait bon vivre dans le château. Tout comme l’ambiance qui semblait baissée d’un cran…

20h15 ! Le banquet est censé commencer mais personne dans la grande salle… Beaucoup d’élèves ont disparu et les professeurs sont introuvables. Les tableaux comme terrorisés par quelque chose, étaient complètement vide. Comment autant de monde avait disparu en si peu de temps ? Devant l’interrogation des élèves restants qui semblaient non mis au courant par l’affaire, ils essayèrent de sortir de l’enseigne pour voir si les autres ne s’y trouvaient pas… mais ils en furent dans l’impossibilité. Enfermé à l’intérieur du château… Les élèves commencèrent à s’inquiéter. Il fallait trouver un moyen de sortir et au plus vite et surtout découvrir ce qu’il se trame. En contre-parti, les lumières semblent avoir une plus en plus faible luminosité. Il ne faut pas trainer !!!

(HJ – Premier Post MJ de ma part alors soyez pas sévère, cela va venir avec le temps, je ne donne aucun ordre de passage et bonne amusement !)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:04

    Henri sortait de son dortoir, les Serdaigles parlaient tous avec entrain de leur projet de vacances. Heni , cette annee, n'irait pas en dehors de Poudlard, car il avait eu recement des problemes de... Sante, on va dire. Aussi, il ne voulait mettre personne en danger et restait a proximite du mage le plus puissant du pays, au cas ou... Il s'etira et alla en direction du portrait gardant leur salle commune. Le couloir etait plein d'eleves, tous parlant le plus fort possible et le mal de tete commencait a pointer...

    Il s'adossa a un mur, reprennant brievement son soufle. Sa tete commencait a lui etre pesante, Il avait le sang qui se glacait a chaque conversation captee...
    "-... On va au Pays-Bas, avec mes parents, c'est tellement beau, la-bas. Et puis, c'est plus permissif que l'Angleterre!"
    "-... Oui, je vais passer Noel en famille, a Londres..."
    "- Non, je ne veux pas sortir avec toi!"
    "- Arrete de me fixer, tu me gene, hi hi"

    Tout les dialogues, les scenes de menages, toute les pensees meme des eleves l;'entourant, Henri entendait tout et le flux massif d'information lui etait difficilement supportable. Son teint pale semblait faire peur a des premieres annees qui partirent en courant dans la direction opposee. L'anarchie cerebrale qui agitait Henri se calma un peu quand le ombre d'eleve diminua. Il etait a present entoure de quelque Serdaigle de sixieme et septieme annee. Parmis eux, il y avait celle qui avait gifle henri, il y a peu de temps, la jeune Yuna. pourquoi? Oh, il ne s;en souvenait plus vraiment, un rapport vague avec des mangemorts... Est-ce sa faute s'il etait le fils d'un de ces idiots? Henri continua a marcher toute fois, en direction de l'infirmerie. Madame Pomfresh aurait peut etre un remede contre tout ces nouveaux maux qui l'accablait? Ou alors tout cela etait en rapport avec le fait que Henri n'etait pas vraiment humain, et la, rien a faire a part s'isoler...

    Il etait a present seul il le savait. Toute fois, au detours d'un couloir, il sentit une presence passer derriere lui. Il se retourna mais ne vit rien du tout... Il haussa les epaules et continua son bout de chemin vers l'infirmerie. Il allait louper le festin de Noel, le seu; repas ou il pouvait se melanger avec ses amis sans avoir peur d'etre juge ou encore le seul repas ou jouer a table etait permis ou du moin tolere... Il soupira de facon tres sonore et poussa le panneau de bois massif. Il fut aussitot accueillit par une furie, qui n'etait autre que l'infirmiere scolaire, Pomona Pomfresh.

    "- Je... Ca recommence." Fit-il, un leger sourire d'excuse au levre, montrant sa tete. Aussitot, il se vit pousse vers un lit , qui etait doux et accueillant... Il s'endormit quelque peu quand l'infirmiere lui prodigua ses soins magique qui l'avait fait connaitre dans le monde entier. Il savait qu'il arriverait tres en retard au banquet, mais il decida de repartir aussitot les soins fini, remerciant grandement la femme qui soupira, comme si ses visites de plu en plus frequente l'avait epuisee...

    "Je veux pas louper ca! Vite, depeche toi, gros tas!" se motiva Henri, en courant le plus vite possible.
    Il remarqua a peine une ombre se dessiner au fond du couloir, tourner a gauche, en direction du bureau directorial. Peut etre Dumbledore, pensa Henri, ayant momentanement oublie que ce dernier etait mort il y a deja quelques mois deja...Henri n'y fit plus attention et l'oublia aussitot. Il accourut a la Salle, qui, bizarrement, etait fermee. Cela aurait ete possible qu'ils aient ferme les potes pour plus de securite?

    Toute fois, il ne sentait pas d'ame vivantes dans la salle. Ou etaient les eleves? Et les professeurs ?


Dernière édition par Henri Marcus le Sam 18 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:35

    Noël ... c'était un événement que tout le monde appréciait, que tout le monde attendait. Même Yuna, qui n'aimait pas vraiment faire la fête, avait une préférence pour celle-ci. C'était la première fois qu'elle allait passer Noël à Poudlard. D'habitude, elle rentrait toujours chez elle. Mais cette année-là, elle avait envie de passer Noël dans la plus grande école de sorcellerie. Le fait de passer une fête si grandiose dans un endroit comme celui-ci était ... magique ! Elle avait hâte de voir à quoi ressemblait la Grande Salle. Mais elle savait que tout ça ne commençait qu'aux alentours de 20h, donc elle n'avait pas envie de se presser. Elle avait passé la journée entière dans la Salle Commune des Serdaigle. Elle n'avait pas fait grand chose, à part admirer les flammes dans la cheminée et lire quelques bouquins que des élèves avaient laissé traîner. Rien de bien intéressant, malheureusement ... mais ça lui avait permis de ne pas trop s'ennuyer. En plus, en journée, il n'y avait que peu de monde dans la Salle Commune de Serdaigle, chose que la jeune asiatique appréciait. Néanmoins, maintenant que l'heure du banquet de Noël approchait, de plus en plus d'élèves rentraient dans la salle. Ennuyée par ce bruit soudain, elle se leva et fila rapidement se recoiffer et se remaquiller ... et surtout cacher les cernes qui ne la quittaient plus depuis plusieurs jours. Après ça, elle sortit de la salle. Les couloirs étaient presque vides; logique, si tout le monde rentrait se préparer. Elle dévisagea rapidement les élèves autour d'elle. Alors qu'elle allait prendre les escaliers, elle croisa rapidement le regard d'un garçon ... celui de la dernière fois. En y regardant bien, on aurait presque dit qu'il avait encore la trace de sa main sur la joue. Elle sourit, sans vraiment savoir pourquoi, et ne lui prêta pas plus attention.

    Elle était en avance avant le début du banquet de Noël, elle prit donc son temps avant de descendre jusqu'au rez-de-chaussée. Plus elle se rapprochait de la Grande Salle, plus l'ambiance lui semblait ... étrange. Elle s'arrêta un moment, trouvant le couloir du premier étage un peu trop sombre à son goût. En y réfléchissant bien, elle se rappelait d'un détail que sa mémoire photographique avait enregistré, pendant sa descente : l'un des tableaux était vide ! Elle n'y avait jeté qu'un vague coup d'œil, mais sa mémoire photographique enregistrait tous les détails, donc elle pouvait se remémorer le tableau comme si elle l'avait devant les yeux. Elle essaya de se détendre et se dit que c'était sûrement à cause des festivités; peut être que les tableaux se réunissaient ailleurs, qui sait ... mais elle ne se sentait pas bien rassuré. Pire encore; elle avait l'impression d'être épiée. Elle préféra descendre en vitesse, ayant hâte de se retrouver entourée des autres élèves. Mais, elle n'entendit plus de bruit. Où étaient les élèves ? ... Alors qu'elle passait près d'une lampe, celle-ci s'éteint soudainement, ce qui fit sursauter la jeune fille. Elle fixa la lampe, ne sachant pas si c'était un événement normal ... ou pas. Après tout, l'endroit où elle se trouvait n'était pas ce que l'on pouvait appelé "normal", vu que c'était un château magique ... la jeune japonaise ne se posa pas plus de question et continua son chemin, essayant d'ignorer l'ambiance encore plus ambigüe que tout à l'heure. Lorsqu'elle arriva au rez-de-chaussée, elle fut surprise de trouver le même garçon que tout à l'heure devant les portes de la salle. Elle s'arrêta, et hésita à avancer. Apparemment, la porte avait l'air fermée ... c'est ce que pouvait conclure Yuna, d'après e comportement du garçon. Elle descendit les escaliers, et le bruit de ses talons résonna lorsqu'elle toucha le carrelage. Elle se rapprocha de la porte, sans même tourner la tête vers l'élève de Serdaigle.


    - Que se passe-t-il, ce soir ... ? murmura-t-elle, sans vraiment attendre de réponse.

    Elle posa la main sur la porte. Le bois était doux ... mais il se dégageait quelque chose d'étrange. Un bruit derrière elle attira son attention et elle se retourna.

    [Désolée pour la longueur je ferais mieux la prochaine fois =/]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:52

La fête de Noël approchait. Normalement, la blondinette ne devrait pas être à Poudlard. En effet, Kaelyn passait d'habitude ses vacances chez elle, en compagnie de sa mère, de son père – malgré les relations tendus – et de sa fille. La Serdaigle avait du faire un choix : Passer Noël avec ses amis ou Passer Noël avec sa famille, ce qui risquerait de créer des tensions surtout entre Mr Campbell et Kae'. Alors la première option fut la mieux. De toute façon, il y avait le nouvel an qu'elle passerait certainement en famille. Enfin, elle n'y avait pas vraiment réfléchis. Quoi qu'il en soit, elle le passerait avec sa fille, c'était sûr. Elle avait besoin d'avoir des moments avec elle.

La Serdaigle était donc dans son dortoir, plus précisément assise sur son lit, en tailleur. Elle lisait, comme d'habitude. Mais là, elle lisait pour passer le temps. En effet, le repas de Noël n'était qu'à 20H15 et quelques. Et il n'était que 19H30. Le plus dur quand on reste à Poudlard pendant les vacances, c'était l'ennui. Oui, elle s'ennuyait de ne pas avoir cours. Et puis elles n'avaient pas tout ses amis. Heureusement qu'il y avait son meilleur ami. Lui aussi été resté à Poudlard pour Noël. Ils passaient donc beaucoup de temps ensemble, mélangeant travail et amusement. Oui, il fallait profiter des vacances. Ainsi, les deux sorciers ne refusaient jamais de se faire une bataille de neige. Et oui, ils retombaient en enfance !

C'était d'ailleurs avec lui qu'elle avait décidé d'aller au repas de Noël. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un couloir entre la tour des Serdaigle et celle des Gryffondor, vers 20H. Elle avait donc 30 minutes à ne rien faire. Elle tua le temps en lisant, tout simplement. Puis l'heure de partir arriva doucement. Dans une tenue ordinaire, Kaelyn sorti de la salle commune pour se diriger vers le couloir où Cooper l'attendrait certainement. Ils arrivèrent presque en même temps.

Après une petite embrassade, Cooper et Kaelyn se dirigèrent vers la Grande Salle. Ils avaient le temps donc cela ne servait à rien de marcher vite. Les deux sorciers avait entamé une discussion qui changeait souvent de sujet. Mais qui ralentissait la marche ! D'ailleurs, Kaelyn était tellement prise dans la conversation qu'elle n'avait pas remarqué que plus ils se rapprochaient de la Grande Salle, plus les lumières étaient faibles. Elle n'avait même pas remarqué que les tableaux étaient en vacances...du moins vide ! Bref, c'est vers 20H20 qu'ils arrivèrent devant la Grande Salle. Cependant les portes étaient fermées. C'était la première fois qu'elle les voyaient ainsi ! Devant ne se trouvait que deux élèves, deux Serdaigle que Kaelyn avait déjà croisé dans la salle commune. Mais pourquoi y avait-il personne ?

Lançant un regard étonné à son meilleur ami, elle alla à la rencontre de ses deux confrères de maison. Peut-être que quelqu'un savait quelque chose. Mais vu leur réaction face à ça, ils devaient être au même point que Kaelyn. Cependant, qui ne tente rien n'a rien, et il fallait donc quand même leur demander.

    Kaelyn ♣️ « Coucou vous deux. Vous savez ce qui se passe ici ? » Elle regarda sa montre. « 20H23 ! … Roh ! Et puis qui c'est qui s'amuse avec les lumières ?! »


Oui, elle venait enfin de remarquer que la lumière était moins forte ici. Manquait plus qu'elle remarque que les tableaux étaient vides pour qu'elle soit au même niveau que les autres, qui avaient déjà peut-être remarqué !

(C'est pas super Harry Potter RPG Désolée Harry Potter RPG)
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:40

[Pour rappel : Dumbledore est mort ^^]

Cette année, j'avais eu le choix, soit je restais à Poudlard pour les vacances soit je rejoignais mon jeune frère dans la maison familière. En effet, mes parents avaient décidé d'aller rendre visite à mon frère aîné qui s'était retiré dans un petit hôtel afin de réviser pour l'Université magique dans laquelle il étudiait la médicomagie. J'avais préféré opter pour un réveillon à l'Ecole, au moins je serais avec mes amis, enfin quelques uns car beaucoup repartaient pour les vacances de Noël. Ce soir là était organisé le traditionnel banquet de Noël et nous avions tous rendez-vous à 20H15 dans la Grande Salle.

J'étais en train de me préparer. J'avais sorti un costume moldu pour l'occasion, je n'aimais pas particulièrement les robes de sorciers réservées habituellement à de tels événements. J'enfilai donc le pantalon, boutonnai ma chemise et tentait tant bien que mal de faire le noeud de ma cravate. Je pestai contre lui, il était résistant. J'usais donc de magie pour le faire tenir en place. Je me regardai dans la glace et me souris, mon image me renvoyait le reflet de quelqu'un de sûr de lui, bien dans ses chaussures... Ah ! Mes chaussures ! Je partis à leur recherche. En fait, elles étaient rangées dans mon placard, tout simplement mais l'ordre et moi faisions deux... Une fois enfilées, je me déclarai fin prêt pour aller rejoindre Kae.

En effet, nous avions rendez-vous dans un couloir, à mi-chemin entre la tour des Gryff et celle des Serdaigle. Je quittai donc le dortoir, traversai la salle commune qui était assez peuplée pour enfin me retrouver dans le couloir. Je marchai en direction du point de rendez-vous, observant ce qu'il se passait autour de moi. Je fus surpris de voir que les tableaux étaient nus. Plus aucun portrait de personne. Je trouvai ça étrange mais n'en tint pas plus compte, à dire vrai, je me dis qu'ils avaient peut-être décidé de passer la soirée dans un autre tableau avec leurs amis d'antan. Toutefois, je gardai en mémoire ce fait quelque peu étrange.

Finalement, je vis Kae, la serrai dans mes bras puis nous marchâmes ensemble, tranquillement, dans les escaliers. Nous avions déjà commencé à parler de tout et de rien, comme à notre habitude. C'est donc sans avoir vu le temps passer que nous arrivâmes à la Grande Salle où là encore, je vis que les portraits avaient été désertés. Il fallait bien dire que ça commençait à m'inquiéter. J'en fis part à ma meilleure amie.


Kae, tu as vu que tous les tableaux sont vides ? Au début, j'ai pensé que certains étaient allé à une réunion dans un autre tableau mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup, pas toi ?


De plus, je sentais comme une présence derrière moi depuis que j'avais quitté la salle commune. Une présence pas rassurante, d'ailleurs. Je me retournai pour ne voir que le vide du couloir. Je chassai cette idée certainement saugrenue pour me concentrer sur la réponse de Kae. Je remarquai pourtant que la lumière faiblissait. Tout ceci était très étrange et je n'étais pas vraiment à mon aise. Je passai le doigt dans mon col, comme s'il était trop serré, j'étais nerveux et je n'aimais pas ça. Par acquis de conscience, je vérifiai que ma baguette était bien dans la poche de mon pantalon. Je décidait de laisser ma main sur le morceau de bois de licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:15



    Noël, noël, noël… Une fête en famille, tous assis devant la table, en face de la cheminée ou la bûche commence a fumée lentement. Des visages familiers, des visages qui sourit, qui sont heureux, qui profite de ce moment de joie. Et bien sur, au coup de minuit les cadeaux apparaitront autours du fameux Sapin qui était adosser au mur, les enfants qui attendaient avec impatience d’aller rejoindre leurs lits pour ce réveiller le lendemain et ouvrir leurs présents. Un monsieur assez grand pour dépassez les rennes qui était a son traineaux, lui qui portait un uniforme rouge et blanc, qui avait une longue barbe blanche. Qui nous surveillait de là-haut, celui qui savait tout sur tout, si nous avons été sages ou si au contraire nous avons faits des bêtises. Tout les enfant croyait à ce monsieur qui portait le nom du « Père Noel », qui refuseront la première fois de s’avouer vaincu quand ils découvriront que ce personnage ne vient que d’un compte de fée. Qui refuserait de croire qu’il n’existe pas, mais un jour cette enfant grandis et reconnaît les mensonges qu’on lui a fait pour le faire sourire quand il s’avait a peine marcher et prononcer son prénom.

    Certains ont découvert seul, que ce personnage n’était là que pour les récompenser de leurs efforts sur cette terre, d’autre ne comprendront jamais pourquoi il était sensée exister pour eux alors qu’il n’est qu’un mensonge. Luna, avait eux cette joie d’ouvrir ces cadeaux devant son père et sa mère. De leur sourire, alors qu’elle savait que tout cela était un mensonge, mais elle continuait d’essayer d’y croire pour ces parents, les voir sourire ainsi la réconfortait. Depuis la mort de la mère de Luna, cette fête n’était plus si joyeuse qu’avant. Comme tous les ans Luna écrivait une lettre la veille de Noël, cette lettre était destinée a sa mère elle lui racontait ce qu’il s’était passée cette année sans elle a ces côté. Les découvertes de nouvelles créatures, de nouvelles rencontres comme celle qu’elle fessait a Poudlard. Reposant sa lettre et sa plume, s’allongeant sur son lit Luna regarda le plafond quelques instants quand tout d’un coup des bruits étrange se fit entendre vers la porte. Ce levant du lit Luna ouvrit la porte, personne.



    -« Dépêche toi, on va être en retard au repas de Noël ! »


    Luna eux un hoquet de surprise, le banquet ! Elle l’avait complètement oublié, pourtant sa tenue était poser délicatement sur son étagère, l’enfilant a vitesse le reflet du miroir afficha une Luna toute contente d’elle. Cette tenue était signée Luna Lovegood, elle l’avait elle-même confectionner pour l’occasion. Une robe bleue ciel froufrou était accompagner d’une ceinture ornée d’un gros nœud blanc qui était à hauteur de sa poitrine, ces long cheveux blond étaient relâchée et retombaient en cascade sur ces épaules. Ne s’inspectant pas longtemps dans le reflet, elle courut presque dans les escaliers en s’arrêtant quelques instants. Il n’y avait personne dans les couloirs, ni dans les escaliers. Un silence sans nom régnait autour de Poudlard, une faible lumière éclairait l’escalier qu’empruntait Luna. Approchant sa baguette, Luna la dirigea vers le mur où ce trouvaient les tableau.



    -Lumos Maxima.


    Noir, pourquoi il n’y avait plus personne dans les tableaux. Que ce passait-il tout d’un coup ? Descendant les escaliers, un petit groupe d’élève ce trouvait devant la Grande Salle, les portes étaient fermées.



    -C’est bien la première fois, que ceci arrive. Je me demande ce qu’il se passe.


    Des visages ce retournèrent vers Luna.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:47

    Noël... Je n’avais pas vraiment aimé noël étant petite mais c’était le seul moment où je pouvais passer du temps avec ma mère... Mais aujourd’hui, je hais noël car je ne pourrai plus passé ma nuit à parler avec maman, à faire des gâteaux... Assise sur les marches menant aux chambres, je soupirai car tout le monde était excité... Pfff, fête inutile... Je me relève alors que mon chat arrive sur mon épaule, j’avais envie de bougé... Et puis y avait le banquet... J’avais invitée Rowann à venir me tenir compagnie, viendrait-il ? La Robe noire dans la quel Rowann m'avais vu était sur mon lit, je l’enfilai assez vite, mes long cheveux bruns étaient relâchée et retombaient en cascade sur mes épaules, je pris ma baguette et je sortie.

    Il n’y avait personne dans les couloirs, ni dans les escaliers, bizarre... Une faible lumière éclairait l’escalier, je sortis ma baguette mais une voix derrière moi me devança par un « Lumos Maxima » Je fixais la silouhaite dans le noir « -C’est bien la première fois, que ceci arrive. Je me demande ce qu’il se passe. » Tient Lovegood... Par la suite je vis Yuna & Kaelyn.

    KATHERINE « Salut vous, y se passe quoi là ? Non mais sérieusement... Si Rogue veut s’amusé pour Noël ok mais qu’il arrête de sniffé des trucs bizarre qu’il a gardé dans son bureau... »

Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:08

Devant la grande Salle fermée les élèves s’interrogent. Mais que diable s’était-il produit ? Tandis que la plupart des lampes n’allumaient qu’un minimum le château, d’étranges bruits se firent entendre dans le château. La source semblait provenir de l’étage interdit d’il y a 7 ans… le fameux deuxième étage (Je suis fidèle au Roman). Il était impossible que le chien à trois têtes soit la cause de tout cela pour la simple et pure raison qu’il avait été déplacé suite à la destruction de la pierre philosophale. L’atmosphère, pour on ne sait quelle raison se mit à devenir glacée et la température devait certainement frôler les trois degrés. Des bruits de fracas vinrent accompagnés l’ambiance à l’étage des cours contre les forces du mal. Il y avait donc pour le moment deux choix possible : -L’étage interdit, la cachette de la pierre philosophale ou La salle de défense contre les forces du mal.

Pour couvrir toutes les possibilités, les élèves décidèrent de se séparer en deux groupes (C’est au choix). Hors soudain, une difficulté vint se rajouter à la mission… les lumières s’éteignirent totalement baissant la visibilité au niveau 0. Sans défense à cause du manque de lumières, la soirée du réveillon de Noël allait se transformer en une soirée éprouvante à laquelle pas tout le monde gardera des bons souvenirs.

En résumé – HPSM :

• Plus de Lumière
• Séparation en Deux Groupes
• Ambiance froide
• Ombres menaçantes se rapprochant (Vous en verrez une)

Ordre de Passage –
• Groupe 1
• Groupe 2

Donc le premier qui poste choisit où il va, et tous les autres jusqu’au troisième posteur iront avec lui. A partir du quatrième, cela sera obligatoirement l’autre destination non choisit par le groupe un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:09

Kaelyn était donc arrivée en compagnie de son meilleur ami, Cooper. Tout deux était surpris de voir que l'intensité des lumières baissait mais surtout que les portes de la Grande Salle était complètement fermés. C'était la première fois que Kaelyn voyait ça depuis son entrée à Poudlard ! D'ailleurs, Cooper lui fit remarquer une autre chose très étrange.

    Cooper ♣ « Kae, tu as vu que tous les tableaux sont vides ? Au début, j'ai pensé que certains étaient allé à une réunion dans un autre tableau mais là je trouve que ça commence à faire beaucoup, pas toi ? »

Kaelyn essaya de voir le tableau le plus proche, donc celui qui était à côté de l'entrée de la Grande Salle mais il n'y avait pas assez de lumière. La blondinette décida de se séparer quelques instants du groupe pour se rapprocher du tableau et ainsi confirmer les propos de Cooper. Elle vu alors qu'il avait raison. Le tableau était vide ! Et cela voulait dire qu'il avait dis juste. Tous les tableaux étaient vides. Que ce passait-il ? La Serdaigle revint vers le petit groupe composé de 4 élèves pour l'instant. 3 Serdaigles si on comptait Kaelyn et 1 Gryffondor.

    Kaelyn ♣ « Oui. Tu as raison. Ils sont tous vides ! C'est vraiment très étrange ! Où sont-ils passés...et pourquoi sont-ils parti ? »

Ces questions, elle savait que Cooper ne pourrait pas y répondre mais elle se les posait aussi à elle-même...tentant de chercher une explication à ce qui pouvait bien se passer. Mais elle ne trouvait pas. De toute façon, elle ne pu réfléchir longtemps car d'autres personnes arrivaient. Il y avait Luna Lovegood, Kaelyn l'a considérait comme sa petite soeur. Elle aimait beaucoup Luna, sa fraicheur de vivre, son côté décalé de la vie. Elle prenait tout du bon côté, ce qui l'a rendait spéciale et unique !

    Luna ♣ « C’est bien la première fois, que ceci arrive. Je me demande ce qu’il se passe. »

Luna non plus ne savait rien à la situation. Donc, Kaelyn en conclut que personne ne savait...La blondinette fit la moue puis regarda la deuxième personne qui était arrivée presque en même temps que Luna. C'était une serpentard que Kaelyn avait déjà croisé en cours...Katherine si sa mémoire était bonne.

    Katherine ♣ « Salut vous, y se passe quoi là ? Non mais sérieusement... Si Rogue veut s’amusé pour Noël ok mais qu’il arrête de sniffé des trucs bizarre qu’il a gardé dans son bureau... »

Malgré la situation très délicate dans laquelle ils étaient, Kaelyn ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amusé sur les lèvres. Oui, les paroles de la Serpentard lui avait fait sourire. Un peu d'humour ne fait pas de mal. Mais en y pensant, c'était bizarre qu'un Serpentard parle comme ça de Rogue. Tout le monde savait qu'il y avait une grande histoire d'amour entre Rogue et les Serpentard. Enfin bref, une autre question trotta alors dans l'esprit de la Serdaigle. Pourquoi n'étaient-ils que ce petit nombres d'élèves ?!

    Kaelyn ♣ « Où sont les aut... »

La jeune femme fit coupé par un étrange bruit, plutôt terrifiant qui semblait venir d'un étage. Sans doute le 2ieme ! L'étage interdit ! Qu'avait-il encore dans cet étage ? Tout le monde savait qu'il y a quelques années, il y avait un chien à 3 tête qui était enfermé mais depuis que la pierre philosophale – objet que gardait le chien – il n'y avait plus rien. Ou alors, le 2ieme étages renfermerait une nouvelle fois une créature ou un objet magique ? Enfin bref, la Serdaigle eu comme un réflexe et sorti donc sa baguette. La respiration de Kaelyn était visible. En effet, la température semblait avoir baissé et donc, les respirations pouvaient se voir car l'air prenait une couleur blanche pour ensuite s'évaporer.

Encore un nouveau bruit. C'était limite flippant. Cependant, ça ne venait pas du même endroit. D'ailleurs, là, elle ne pourrait pas vous dire d'où ça venait. Comme si ça ne suffisait pas, le château plongea dans une obscurité complète. Baguette à la main; Kaelyn décida de lancer un sort qui leur permettrait de voir un peu mieux.

    Kaelyn ♣ « Lumos Maxima »

Tout le monde semblait dépasser par les évènements. Pourtant ils ne faillaient pas qu'ils restent ici. Du moins, pas sans rien faire. Ils faillaient qu'ils aillent voir ce qui se passait. Certes, ça faisait peur mais ils devaient contourner leur peur. Kaelyn regarda en direction des escaliers puis pointa sa baguette vers les escaliers, comme pour les éclairer.

    Kaelyn ♣ « On devrait peut-être aller voir qu'est-ce qui se passe en haut ? Même se séparer pour voir les deux différents endroits d'où provenait ses bruits. De toute façon, ça ne sert à rien de rester là...Bon, qui vient avec moi ? Je vais aller voir du côté de l'étage interdit. »

Kaelyn regarda les 5 élèves, un par un puis s'arrêta sur Cooper en lui adressant un léger sourire voulant signifier qu'elle voulait qu'il vienne avec elle. N'attendant aucunes réponses, aucunes réactions, elle se dirigea vers les premières marches. Elle voulait savoir ce qui se passait et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:28

    Henri s'etait retrouve devant la porte, comme un idiot, alors que la lumineusite de la salle diminuait et augmentait. il ne savait pas qui tirait les ficelles de cette sombre farce ( car il avait souvenir que du temps de Dumbledore, il y avait une farce, a Noel.) mais il savait que ce dernier devait soit etre un professeur, pour avoir acces a toute les configuration du chateau, soit une autre personne, plus puissante, qui a force les protections. Et dans ce cas la, c'etait mauvais, ils etaient seuls contre lui ( ou elle, qui sait?)

    "-... Coucou vous deux. Vous savez ce qui se passe ici ?" fit une voix derriere lui. vous deux? Henri remarqua alors Yuna Tanaka, la fille qu'il avait croise dans les couloir, auparavant, il avait ete tellement absorbe par ses reflxions qu
    l n'avait pas sentit la jeune femme s'approcher de lui. Il n'avait pas plus sentit les deux autres adolescents qui etaient a present a leur hauteur. s'il se souvenait bien, la Serdaigle devait surement se nommer Kaelyn, mais il ne voyait pas du tout qui pouvait bien etre le jeune griffondor qui l'accompagnait. Il passa outre ses interogations et continua a penser apres un rapide "salut". Il n'avait pas eu d'autre illumination que celle qui lui fit se souvenir de l'ombre, dans le couloir. Une personne ou une creature autre etait bel est bien dans le chateau. Une creature qui avait echappee plus d'une fois aux potection magiques de Poudlard, qui etait pourtant l'endroit le plus protege au monde. Henri allait parler quand il entendit un " Lumos Maximo" qui venait de leur droite. il constata qu'ils n'etaient pas les seuls a s'etre fait bloque en dehors de la grande salle. Luna ainsi qu'une autre fille qu'il ne connaissait pas etaient presentement devant le groupe d'infortune.

    " Si en plus on va dans le cliche des deux ex qui doivent faire equipe..." pensa Henri soupirant legerement. il se reprit et sortit sa baguette, on savait jamais qui pouvait etre dans son dos. Heureusement, il n'y avait personne. " Vigilance Constante" leur avait appris Fol-oeil lors de leurs quatrieme annee ( meme s'il s'etait revele etre un imposteur, la maxime avait le merite d'etre veridique.) Ils etaient a present six dans le grand Hall, en face du panneau en bois de la Grande Salle. Apres une bonne dizaine de minute, d'essais infructueux, le groupe decida d'un commun accord qu'il fallait bouger. Aussi, la destination fit polemique. Certains voulait aller a L’étage interdit, la cachette de la pierre philosophale ou La salle de défense contre les forces du mal. il etait connu, a present, qu'un immense chien a trois tete avait ete le gardien de l'etage, lors de leurs premiere annee, Potter et son trio avait par la suite fait changer la situation, mais il en demerait que le danger subsistait, meme sans ce chien des Enfers. La salle de defense etait une destination plus improbable, pour regler le probleme, en dehors du professeur de DFCM, Henri ne voyait pas ce qu'il pourrait bien avoir de si interressant, aussi, lorsque qu'une serdaiglefit un pas vers l'escalier, et que le griffondor lui emboitait le pas, il les suivit, silencieusement, les sens affutes.

    " La barbe j'ai faim!" pensa-t-il, quand il sentit son estomac emettre une plainte sonore.

    Toute fois, il ne dit rien et continua, baguette sortie, a marcher dans les esclaiers, qui, pour une fois, etaient statiques. Cela faciliterait grandement le voyage, a moins qu'il s'animent en chemin... Henri ne prefera pas penser a la chute qu'il pourrait faire si cela arrivait et accelera legerement le pas. L'air etait glacial, comme s'il y avait des...

    "- Des Detraqueurs?' fit-il, a voix basse, pour lui meme, toute fois, cela sembla jeter un froid, pardonnez moi l'expression, dans le groupe, qui se regardait avec un air ntendu. S'il y avait des detraqueurs, leur Patronus seraient des plus utiles. Aussi, Henri conjura un " Spero Patronum" parfaitement execute. Aussitot, une chouette sortit de sa baguette et s'installa confortablement sur son epaule. Le froid l'avait quittait, meme s'il se sentait toujour patraque. Peut Etre qu'il y avait reelement des detraqueurs? Ou alors l'aura reconfortante du Patronum etait la cause de son bien etre?

    Henri se reconcentra sur le couloir. Il avait sentit une presence furtive. Il n'avait rien vu, mais il savait que l'ombre les guettait...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:38





    Gardant sa baguette en main, Luna se rapprocha de Kaelyn, qu’elle considérait comme sa Grande Sœur. Voyant son regard et celui des autres, Luna su que personne n’avait idée de ce qui se passait. Un petit flot de rire flotta au dessus des élèves, la remarque d’une Serpentard fis sourire certains dont Luna qui ris un d’un rire cristallin.


    Kaelyn ♣ « Où sont les aut... »


    Mais c’est vrai où sont les autres. Pourquoi étaient-ils juste six ? C’était-il passé quelques choses en leurs absences ? N’ayant le temps de finir sa question, un bruit terrifiant montait d’un étage. Ils sortirent tous leurs baguettes, près a passée a l’attaque sous les moindres bruits suspect. Regardant Henri, Luna lui fit un rapide sourire.


    Kaelyn ♣ « On devrait peut-être aller voir qu'est-ce qui se passe en haut ? Même se séparer pour voir les deux différents endroits d'où provenait ses bruits. De toute façon, ça ne sert à rien de rester là...Bon, qui vient avec moi ? Je vais aller voir du côté de l'étage interdit. »


    Avalant sa salive, Luna fit un signe de tête à Kaelyn pour lui faire comprendre qu’elle allait avec elle. Resserrant sa prise sur sa baguette, elles montèrent les escaliers en silence. Plus ils avancèrent dans les escaliers, plus les choses devenait étranges. Des bruits se fessait de plus en plus ressentir, des petits cris de surprise sortait de la bouche de certains. Pour un Noël, personne n’aurait pensée fêter cela ainsi. Quelque chose sembla frôler Luna qui eux un hoquet de surprise.


    « Lumos Maxima. »

    Plus ils s’approchaient, plus ils fessaient sombre. Des « Lumos Maxima » se fessait entendre quelques secondes plus tard. Quand ils arrivèrent enfin vers la porte de l’étage interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:51

J'étais content de voir Kae mais ça n'expliquait en rien ce qu'il se tramait dans le château ce soir là. Comme tous les autres, je sortis ma baguette et...

Lumos Maxima !

Les contours des tableaux vides, la porte de la Grande Salle, tout prenait des aspects fantomatiques assez inquiétants. Je me plongeai dans mes pensées pour essayer de savoir ce qui se tramait. Rogue avait peut-être une façon bien à lui d'imaginer les repas de fête, après tout avec lui il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi. Peut-être même que des Mangemorts seraient invités à la soirée... Plus rien ne m'étonnait à vrai dire et la situation m'agaçait plus qu'elle ne m'inquiétait.

Je sortis de mes pensées lorsque Kae se mit à parler de groupes. J'étais pour mais il ne fallait pas qu'on perde le contact après nos recherches chacun de notre côté. Je regardai tour à tour les élèves présents, comme l'avait fait Kaelyn. Je suivis donc les deux autres.


Comme convenu, nous nous dirigeâmes vers les escaliers que nous montâmes assez rapidement, la baguette en avant pour parer les coups. Je passai devant pour protéger les filles si besoin était, oui j'étais un gentleman... Des bruits étranges se firent entendre. J'arrêtai ma progression et observai tout autour de moi. Les ombres semblaient danser un ballet bien compliqué et elles mettaient nos nerfs à rude épreuve. Nous ne distinguions rien malgré la lumière au bout de nos baguettes.

Arrivés au premier étage, nous longeâmes le couloir à la recherche d'une présence qui pourrait nous expliquer ce mystère. Mais encore une fois, tout était vide... Je commençai à me poser des questions inquiétantes sur notre sort et l'énervement fit place à la peur. Pourtant, je n'étais pas facilement impressionnable mais je devai bien avouer que la situation était tellement inattendue... Je me demandai pourquoi Kae avait été aussi téméraire pour proposer d'aller à l'étage interdit. Nous recommençâmes notre ascension, toujours aux aguêts. Nous finîmes par arriver et je sentai que mon coeur battait la chamade. Nous étions devant la porte du cours de DCFM


Bon on fait quoi à présent ? On avance ?

J'attendai la réponse des deux filles. Nous n'avions pas échangé un mot depuis que nous avions quitté les autres. L'atmosphère était électrique et ça n'était pas fait pour me rassurer.


Dernière édition par Cooper L. Worthington le Jeu 23 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:01

    - Coucou vous deux. Vous savez ce qui se passe ici ?

    Yuna se retourna vers les nouveaux arrivants en même temps que Henri. Ils échangèrent un regard bref, avant de saluer presque en même temps les deux élèves. Elle reconnut Cooper, le jeune homme de Gryffondor, mais ne connaissait pas la jeune fille avec lui. Elle l'avait aperçu quelques fois, dans la salle commune de leur maison respective, mais ne lui avait jamais adressé la parole, jusqu'à maintenant. La salle devint soudainement beaucoup plus sombre, et cette présence étrange était toujours là. C'était assez ... angoissant, on va dire.

    - 20H23 ! … Roh ! Et puis qui c'est qui s'amuse avec les lumières ?!

    La jeune asiatique sourit devant cette remarque. Il est vrai que c'était assez gênant, cette histoire de lumière ... espérons que ce n'était pas cette fameuse "farce de Noël". Néanmoins, cela rajouter quelque chose de spécial à cette soirée, et Yuna ne pouvait s'en plaindre. Ça pourrait sûrement lui permettre de connaître plus de monde, d'ailleurs. Elle allait sortir sa baguette pour éclairer de nouveau l'endroit où ils se trouvaient, car c'est à peine si l'on pouvait discerner les visages de chacun. Cependant, elle eu à peine le temps de sortir sa baguette que quelqu'un d'autre arriva et les illumina de son sortilège. Elle plissa les yeux, d'abord éblouie, puis reconnu la robe de sorcière bleue. Une fille de Serdaigle. Encore une fois, elle ne put la reconnaître. Tout comme la première fille, elle ne l'avait aperçu que quelques fois.

    - C’est bien la première fois, que ceci arrive. Je me demande ce qu’il se passe.

    La jeune asiatique acquiesça en silence. Tout le monde pensait la même chose, c'était évident. Une fille de plus arriva ... encore. Une fille de Serpentard, cete fois-ci, à en juger par sa robe.

    - Salut vous, y se passe quoi là ? Non mais sérieusement... Si Rogue veut s’amusé pour Noël ok mais qu’il arrête de sniffé des trucs bizarre qu’il a gardé dans son bureau ...

    Cette voix était familière à Yuna ... la jeune fille de Serpentard s'avança un peu plus et Yuna put reconnaître Katherine. Elle lui sourit, amusé par ce qu'elle venait de dire. Le groupe se réunit et très vite, ils cherchèrent "un plan". Ils formèrent deux groupes : la jeune asiatique se retrouva en compagnie de Cooper et de Katherine. Ca tombait bien, c'était les seules personnes qu'elle connaissait. Ils sortirent tous leur baguette et se mirent en marche. Ils marchaient en silence, un peu inquiets, près à affronter la moindre chose qui les attaquerait. Ce fut assez léger mais la jeune asiatique sentit un léger courant d'air froid ... en fait, en y pensant, il faisait de plus en plus froid depuis que les lumières s'étaient éteintes. Le groupe arriva devant la porte du cours de DCFM et s'arrêta. Yuna jeta un coup d'oeil rapide à ses coéquipiers; il fallait maintenant être encore plus prudents qu'ils ne l'étaient déjà.

    - Bon on fait quoi à présent ? On avance ?

    Elle se tourna vers Cooper. Elle avait remarqué l'attitude du jeune homme depuis qu'ils étaient partis; il avait l'air d'aimer son rôle de "gentleman" ... elle sourit avant de lui répondre, essayant de détendre un peu l'atmosphère.

    - Les dames d'abord, j'imagine ? Ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:01

    Yuna fut amusé par ma phrase, oui c'était assez bizarre d'entendre sa de la bouche d'une Serpentard mais moi je ne suis pas une des chouchoutes de Rogue car je vais lui baisé les pieds, ça jamais. « On devrait peut-être aller voir qu'est-ce qui se passe en haut ? Même se séparer pour voir les deux différents endroits d'où provenait ses bruits. De toute façon, ça ne sert à rien de rester là...Bon, qui vient avec moi ? Je vais aller voir du côté de l'étage interdit. » Tien, elle avait raison, je me retrouvai avec Yuna et un rouge encore inconnu au bataillons, bon au moins de connaissai Yuna, je n'étais pas seule.

    Je prit ma baguette puis d'une voix forte et assuré je dis à nouveau Lumos Maxima puis j'entendis « Bon on fait quoi à présent ? On avance ? » Je me retournai vers le rouge et Yuna « Les dames d'abord, j'imagine ? Ça ne me dérange pas ! » Je soupirais en passant devant eux, entendant des bruits derrière la porte de la salle de défense contre les forces du mal.

    KATHERINE: -Laissez moi passer... Je vais voir ce qui se trame derrière cette maudite porte, on va bien voir si y a un méchant fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:26

Le château était complètement plongé dans le noir depuis près d’une dizaine de minutes et un froid glacial avait pris place dans l’enseigne. On aurait pu penser que cela était dû à la perte des lumières créant la chaleur dans le même temps mais il y avait autre chose… Autre chose qui empêché de croire à une simple baisse de température. Du gel commençait à apparaître un peu partout dans le château comme s’il y avait la présence des détraqueurs…

Groupe 2

« Aaaahhhh ! » S’écria Maxime Dubrossoi (Oui j’ai pas trouvé mieux Harry Potter RPG)

Elève en première année à Poutsouffle, l’élève s’était retrouvé pris au piège dans la salle de défense contre les forces du mal. Le cri avait était si fort, que les alentours l’avaient entendus… Mais que se passe-t-il dans cette mystérieuse salle. Pour le groupe d’élèves s’approchant de la salle de DFCM, il fallait impérativement voir ce qui lui arrivé, qui sait, il était peut-être victime d’un horrible monstre des cavernes, voir-même d’un Troll ? Cette salle renferme toujours les pires bestioles de toutes façons… Quoi qu’il en soit, à l’entrée de cette salle se trouvait quatre choses… Pour Cooper Worthingthon, lorsqu’il aborda le clown, épouvantard du jeune Maxime, ce dernier se transforma en Cheval, bien entendu, il ne remarqua pas la transformation, toutes les personnes entrant dans la pièce, comme victime d’un maléfice virent toutes leur épouvantard comme de véritables personnes et non des simple clones polymorphes pouvant être ridiculisé d’un simple « Ridiculus ». Pour Katherine, la première image qu’elle vit était son père en mort vivant et pour Yuna, le dernier clown se transforma en un dragon qui semblait surpuissant. Sous la peur, le jeune Poutsouffle fit un malaise l’entrainant dans de doux rêves… Mais le dernière épouvantard, toujours en forme de Clown était sur le point de l’assassiner pour terminer ce qu’il a entreprit juste avant l’arrivée des élèves… Alors que tout le monde avait pensé au sortilège « Ridikulus », ce dernier n’ayant aucun effet, les élèves de ce fameux groupes furent plongés dans un cauchemar vivant…

Pour le groupe 2, j’espère avoir été assez claire, pas de Ridikulus, vos pires cauchemars, donc cela ne va pas être simple et un élève étant sur le point de se faire assassiner, du moins c’est cela que vous croyez. Bonne chance, pour toute question, vous avez le droit de me MP.


Groupe 1
L’étage Maudit, L’étage Interdit, mainte et mainte surnom avait été inventé pour cet endroit. Receleur il y a sept ans de cela, la pierre philosophale de Nicolas Flamel. L’endroit était sans doute le plus froid du château avec une température recelant les -9°. Jamais lors des grands des froids, une telle température n’avait était atteinte dans le château de l’école de sorcellerie. Des sueurs froides parcouraient les membres des élèves se dirigeant vers cet endroit. Dans le noir, après les ombres, se fut des pas qui se firent entendre, cela n’arrangeait en rien l’ambiance funeste qui s’était installée depuis plus d’une demi-heure. Sur le point d’entrer la peur au ventre, l’intérieur de la salle était noir et vide… Du moins… C’est ce qu’il pensait, le petit groupe s’avança alors dans la salle noire.
Un bruit violent fut entendu alors derrière les écoliers. La porte était fermée… Fermée complètement. Dans l’impossibilité de l’ouvrir, il fallait une solution… Pour combler l’Horreur de la scène, des petites arachnides velus de poils de feux commencèrent à sortir de la trappe et à vouloir s’agriper sur les jambes de nos trois étudiants… Cela n’expliquait tout de même pas le bruit, mais pour le moment ils l’oublièrent concentrés sur l’horreur de la scène. Trop pour un aragna exime, Une solution s’impose, commençant à envahir la pièce, le début d’un cauchemar est en route…

Pour le groupe 1, J’espère avoir aussi était claire, Vous faites ce que vous voulez mais vous ne pouvez sortir de la pièce. Des araignées sortent sans discontinuer de la trappe… A vous de trouver une solution. Pour toute question ma boite Mp est ouverte.

Autres Informations :


L’ordre de passage est au choix, mais attention, si un membre du groupe 2 pour exemple post, tout le groupe doit passer avant l’autre donc cela donne cela :

-Groupe ???

-1
-2
-3

-Groupe ???

-4
-5
-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:19

Les élèves avaient été séparés en deux groupes. Kaelyn était avec deux Serdaigles, Henri et Luna. Elle ne connaissait pas vraiment le jeune homme, par contre elle s'entendait très bien avec Luna. Elle était donc contente qu'elle soit avec elle. Cependant, elle aurait voulu aussi rester avec Cooper. Kaelyn avait peur pour lui, ne pas savoir ce qui allait lui arriver dans la Salle de Défense Contre les Forces de Mal.

Le petit groupe de Serdaigle se dirigeait vers le 2ieme étage, l'étage interdit. Plus ils avançaient plus la température chutait. Kaelyn arrivait à faire de la buée avec son souffle. Combien faisait-il ? Certainement dans les négatifs. La blondinette croisa ses bras puis se les massa comme pour se réchauffer. Oui, elle avait froid, ce qui était normal. Jamais elle n'avait connut une telle température dans l'enceinte du château.

Puis ils arrivèrent dans une petite salle qui était aussi obscure que le couloir qu'ils avaient traversé. Avançant dans la salle, un bruit se fit entendre. Kaelyn se retourna, pointa sa baguette qui éclairait un peu sur la porte. Cette dernière s'était fermé. La jeune fille retourna vers la porte puis essaya de l'ouvrir grâce à un sortilège.

    Kaelyn ♣ « Alohomora ! »

Mais rien, aucuns effet. La porte était verrouillée. Kaelyn se retourna vers ses deux camarades, en faisant une légère moue qui voulait bien dire des choses. Ils étaient coincés. Et comme un événement n'arrive jamais seul, des trucs sortaient de la trappe qui se trouvait dans la salle. Les trucs n'étaient autre que des araignées velus de poil de feu. Ils étaient en grand nombres et se rapprochaient dangereusement du petit trio. Pointant sa baguette sur un petit groupe d'araignée, elle lança un nouveau sortilège.

    Kaelyn ♣ « Aguamenti ! »

Si son sort fonctionnait, de l'eau jaillirait de sa baguette, arrosant alors quelques araignées et éteignant donc le feu qu'il y avait sur leur poils. Ils seraient moins dangereux ! Quoi qu'il en soit, elle ne pourrait pas tenir toute seule, ainsi, elle comptait sur l'aide des deux autres Serdaigles qui l'accompagnait. D'ailleurs, elle leur expliqua son idée.

    Kaelyn ♣ « Il faut absolument qu'on éteigne le feu sur leur poil...sinon, s'ils arrivent à monter sur nous, on brûle... » Pointant sa baguette sur un nouveau groupe d'araignée. « Aguamenti ! »

Bon, c'était bien joli d'éteindre les araignées mais il fallait aussi s'en débarrasser. Et pour l'instant, Kaelyn n'avait aucune idée pour ça. Elle espérait qu'Henri ou Luna ait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:29




    Montant vers l’étage interdit, Luna remarqua que le groupe se séparait. Rare était ceux qui osait pénétrer a cette étage qui était si souvent garder Miss Teigne et Rusard en personne. Tient en parlant de Rusard, où était-il ? Lui qui arpentait jour et nuit tel un chat sauvage chassant un oiseau, mais pourquoi ne se trouvait-il pas a son poste ? Quelque chose stoppa les pensées de Luna, pas n’importe quelque chose c’était un cri…


      « Aaaahhhh ! »



    Le groupe se retourna, personne. Ignorant ce cri perçant, ils continuèrent sur leurs lancées. L’ambiance fessait froid dans le dos, l’air était aussi glaciale les trois élèves de Serdaigle soufflèrent en même temps. Comme si ils y avaient des détraqueurs dans le coin, un frison parcourut Luna. Entrant dans une petite salle sombre, la porte claqua. Kaelyn essaya un sort qui ne fit aucun effet.


      Kaelyn ♣ « Alohomora ! »



    Ceci n’étonna pas Luna, cette pièce laissait entendre que des choses allaient ce passée. Regardant Kaelyn, elle remarqua que celle-ci fixa une trappe qui s’ouvra toute seule. Retenant un cri de surprise, des araignées velues de poil de feu sortis de la trappe. Les trois Serdaigles sortirent leurs baguettes en même temps, Kaelyn fut la première à avoir l’idée de lancer un « Aguamenti ».


      Kaelyn ♣ « Il faut absolument qu'on éteigne le feu sur leur poil...sinon, s'ils arrivent à monter sur nous, on brûle... » Pointant sa baguette sur un nouveau groupe d'araignée. « Aguamenti! »


    Voyant son regard paniqué, ils surent ce qu’ils devaient accomplir. Plus les araignées arrivait vers le groupe plus il y en sortait de la trappe. En cet instant Luna pensa à Ron, s’il avait été là il serait tombé dans les pommes, devant ce spectacle. Une araignée arriva à côté du pied de Kaelyn, celle-ci n’était pas éteinte avant qu’elle puisse grimper sur la Serdaigle Luna intervient.


      - « Aragna Exumaï ! »



    Ce remettant au travaille, les sorts n’en finissait plus. Que faire, jamais ils ne pourraient les éteindre tous, ils étaient trop nombreux comparés au petit groupe.

      - « Aguamenti !
      Ils sont trop nombreux, et nous trop peu. On ne pourra jamais tous les éteindre... »



    Pourquoi s’attaquent-ils à eux ? Jamais a Poudlard une telle chose leurs étaient arrivée, Harry, Ron & Hermione avait en effet déjà vécu pire mais pas eux. Inspectant les quatre coins de la pièce, aucune sortie de secours ne se fit voir. Qu’allaient-ils faire si la porte ne s’ouvrait plus…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:50

    L'etage Interdit... Ils y etaient, enfin. Henri avait l'intime conviction qu'un danger allait leur tomber dessus, mais il ne savait dire quel serait ce danger. Apres tout, s'il etait interdit, il y avait forcement une raison!
    "Sauf si c'est comme avec la foret..." pensa-t-il, avec un leger sourire malgres tout.

    Henri avait sa baguette prete, il sentait l'adrenaline monter...

    Il entendit alors un cris lui percer les tympa, faire sursauter les membres de l'equipe provisoire. Il resserra silencieusement son emprise sur sa baguette. Le froid avait alors reprit de plus bel, il sentait le courant d'air glacial parcourir son echine, remonter le long de ses vertebres et mourir au debut de son cuir chevelu... Instinctivement, il avait suivit les autres dans la salle sombre qui n'etait pas tres loin de leur position precedente. Il se retourna cependant rapidement quand il sentit la porte se refermer derriere lui.

    " Quoi?! AH FAIS CHIER!" insulta alors mentalement Henri, en se frappant mentalement le crane. Il ne put pourtant pas s'attarder sur ce probleme, car un cri etouffe retint son attention. Il se retourna encore une fois donc, pour se retrouver en face d'une masse emflamee d'araignee, courant vers eux.

    "Non, mais c'est quoi cette blague de Noel? Ils veulent nous tuer?" s'interrogea rapidement Henri, en lancant des " Expulso" de vive voix, rapidement, a tout bouts de champs, lui donnant le temps de reflechir plus longuement.

    " Alors voyons voir... Que des araignees soient en masse ici, c'est coherant. Mais qu'elles flambent sans pour autant se consummer, c'est pas logique, quelqu'un a du les impermeabiliser au feu. Je suis sur que la formule est toute conne..."

    "- HEY, LUNA!" cria-t-il aors, pour attirer l'attention de la jeune blonde.

    Cette derniere ne se retourna pas, mais il sentait qu'elle entendait ce qu'il disait. Il se lanca donc.

    "- Etant donne que ces araignee ont surement subit un sort de protection contre les flamme, je pense qu'il faudrait trouver la meme formule, donc soit tu connais cette formule, et ont est tous sauve, soit je vais devoir m'aventurer a fouiller cette salle de fond en comble, avec toute ses araignees a nos trousses."

    Henri esperait secretement qu'elle la sache ou qu'elle en aurait une vague idee, parce qu'il n'aviat pas specialement le desir de se faire immoler par des araignees velues, pas tres attirantes.

    " Ou alors, plan B, bloquer l'acces a la salle pour les araignees, comme ca, on aura plus qu'a tuer celles deja ici, on serait sauver.... Mais je demanderais ca si elle n'a pas la formule. En attendant, cherche un truc qui ne brulerait pas, histoire d'avancer un peu." reflechit alors Henri, essayant de garder la tete froide.

    Il vit une araignee se precipiter vers l'autre Serdaigle, Kaelyn, mais avant qu'il ne reagisse, Luna l'avait devance largement en lancant un impetueux "Aragna Exumaï "

    Henri se decida alors a la copier et lanca egalement ce sortilege sur les araignees l'entourant, menacantes. Toute fois, quand une araignee mourrait, au moins trois autres la remplacait, cela n'en finissait plus...

    "MERDE"

    Il attendait la reponce de Luna, qui s'occupait de sa propre survit. Il ne savait pas dechiffrer son expression, comme il ne voyait pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:59

Alors que nous pénétrions à l'étage de la salle de DCFM, nous entendîmes un cri d'effroi comme je n'en n'avait jamais entendu. Je courrus et compris que le cri provenait d'un élève totalement paniqué. J'essayai d'ouvrir la porte pour tenter de lui porter secours. Je pensai alors qu'il s'agissait, comme l'année dernière, de Mangemorts infiltrés à Poudlard. Je sortis ma baguette surtout en constatant que la porte était fermée à clé. Je poussai le chambranle avec mon épaule mais elle était en bois ancien et donc fort résistante. Je jetai un sort qui ouvrit la porte d'un centimètre, la peur au ventre, je devais bien l'admettre, je la poussai. Tout était plongé dans la pénombre alors je prononçai un lumos maxima pour que ma baguette s'inonde de lumière. Ce que je vis alors dépassait l'entendement. Je vis un petit garçon sur le sol de la salle de cours, menacé par un clown...non par un cheval. Je me raidis à cette vision, j'avais toujours détesté ces bêtes, elles me faisaient peur avec leurs sabots. Ma baguette tremblait dans ma main et je ne pus même pas prononcer un Ridikkulus. Le cheval s'approchait de moi et j'étais glacé d'effroi comme la première fois que j'avais vu mon épouventard en cours avec le professeur Lupin.

Quelques secondes passèrent sans que je fasse quoi que ce soit et le cheval se rapprochait de plus en plus. Je fis quelques pas en arrière et trébuchait sur quelque chose mais je ne vis pas quoi. Le cheval se dressa devant moi, prêt à me mettre des coups de sabot. J'allais mourir devant cette bête alors que j'avais tant rêvé de faire face aux Mangemorts, de me battre aux côtés de mes amis et de l'Ordre et là, un simple animal me fichait la trouille de ma vie. Je dégluttis avec peine et me relevait, j'étais moins en danger debout. Le cheval me faisait face, il était énorme. En tremblant je tendis ma baguette et lançai un Wingardium Leviosa qui ne fonctionna pas. Il fallait que ma peur me quitte et tout ce qui pouvait rendre cet animal moins malfaisant était bon à prendre. Mais visiblement, aucun sort ne semblait vouloir fonctionner contre lui. J'avais du mal à réfléchir mais mon regard croisa celui du petit garçon qui semblait être secoué par quelque chose. Je décidai d'affronter ma peur et de contourner le cheval pour me rendre près du garçon. Les pieds gelés je fis cet effort surhumain pour moi. Le cheval me suivit pas à pas avec ses sabots qui claquaient derrière moi à une vitesse qui m'intimida. Arrivé près du premier année car sans nul doute, ça en était un, je m'accroupis et tentait d'apaiser ses tremblements mais je sentis quelque chose, comme si une présence invisible secouait l'enfant. J'en oublai presque mon cheval mais ses sabots martelant le sol me rappelèrent à son bon souvenir...

J'essayai de parler mais aucun son intelligible ne sortit de ma gorge. J'eus une pensée pour la Serpentarde et la Serdaigle qui étaient avec moi et me demandait ce qui leur était arrivé à elles pour qu'elles ne tentent pas de nous aider. Puis je reviens au petit garçon. J'étais impuissant et terrifié, deux sentiments qui ne faisaient pas bon ménage. Je tentai de pousser la force qui secouait le Poufsouffle et je ne pus que la faire se mouvoir de quelques milimètres. L'enfant hurlait toujours et j'aurais voulu qu'il arrête car ça me glaçait le sang. J'étais prêt à renoncer quand tout à coup, une force importante m'emplit de joie. Je savais que nous allions nous en sortir. Je poussai un peu plus sur l'assaillant invisible et finit par le désarçonner un peu. Je repris mon souffle et attendis quelque peu la suite. Je ne savais pas vraiment ce qui allait nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:02

    Le cri fut si fort que Yuna sursauta. Le jeune homme de Gryffondor se précipita sur la porte pour l'ouvrir, mais elle était verrouillée, et impossible de l'ouvrir par la force. La jeune japonaise aida Cooper à ouvrir la porte en lançant quelques sorts qu'elle connaissait, et la porte s'ouvrit un petit peu. Elle prononça "Lumos Maxima" en même temps que l'élève de Gryffondor, et les trois élèves virent un jeune garçon se faire attaquer ... par un dragon ?! La jeune fille ouvrit de grand yeux et hésita à avancer. Cooper et KK (flemme d'écrire) passèrent devant elle. Toujours pétrifiée, elle entra finalement dans la salle, se répétant que tout se passerait bien. Au dernier moment, elle se rendit compte qu'en fait, face à un dragon, elle n'avait aucune chance ... mais trop tard ! Il avait tourné la tête vers elle, et son regard la scrutait férocement. Elle se figea. Intérieurement, elle priait pour qu'il se détourne d'elle. Les quelques secondes qui s'écoulèrent lui parurent tellement longues ... le dragon se précipita soudainement vers elle et elle ne trouva rien d'autre à faire que de crier. Elle réussit tout de même à esquiver le coup de griffe qu'il lui envoyait en sautant sur le côté ... avec quelques secondes de retard. L'une des immenses griffes du dragon l'avait frôlé au bras, mais heureusement ce n'était rien de grave. Pour l'instant. Ce n'était que le début et elle était déjà touchée. Consciente du danger, elle se redressa et essaya de se concentrer, mais les yeux luisants du dragon la firent frissonner. Encore une fois, il ne bougea pas, et la jeune fille s'attendait à ce qu'il lui envoie de nouveau un coup de griffe. Mais les yeux du dragon devinrent plus rouge encore; la jeune fille se rappelait très bien de cette image ... parce qu'avec sa mémoire photographique, elle ne pouvait oublier aucun détail. La créature s'apprêtait à lui envoyer un jet de flamme, et ça, c'était pas bon signe. Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait plus sa baguette, et se précipité au sol pour la récupérer. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle put crier "Aguamenti !" et neutraliser tant bien que mal le jet de flamme.

    Un nouveau cri de terreur lui rappela la présence du garçon. Malheureusement, prise au piège par le dragon qui lui barrait la route, elle ne pouvait s'en approcher. Elle vit une forme près du garçon, mais ne put savoir qui c'était. Elle pensa alors aux deux élèves qui l'accompagnaient : où étaient-ils, eux aussi ? Perdue dans ses pensée, elle en oublia presque le dragon, qui revenait à la charge. *Mince, mince, mince !* Elle esquiva cette fois-ci la bête sans problème, mais se cogna contre quelque chose qui lui était inconnu. Un peu étourdie, elle chercha autour d'elle mais ne vit rien. Cependant, elle n'eut pas vraiment le temps d'y penser. Elle examina la distance qu'il y avait entre elle et le dragon, puis entre elle et le garçon. Il allait falloir qu'elle se rapproche de lui le plus vite possible. Les autres feraient sans doute la même chose. L'idée de rester une minute de plus face à ce dragon toute seule l'effrayait. *Mais comment un dragon peut-il se trouver ici ?! Bon, après tout, il y a toujours des créatures étranges dans cette classe, mais ...* Elle se concentra et se rappela d'un détail que seul sa mémoire photographique avait pu saisir. Le clown ! Alors, il lui suffisait d'utiliser un Riddikulus, non ? Elle essaya d'imaginer le dragon d'une façon amusante, comme la dernière fois ... et dut finalement lançait de nouveau un Aguamenti pour se protéger du nouveau jet de flamme qui se dirigeait vers elle. *Il a l'air trop réel ...* Elle abandonna son idée et s'enfuie. Elle cherchait le garçon. Elle entendait le dragon derrière elle, mais préférait ne pas se retourner. Elle devait cependant se méfiait qu'il n'essaie pas de cracher du feu encore une fois : de dos, elle ne pouvait pas lancer de sort. Elle avait cependant remarqué une chose : le dragon prenait une sorte de grande respiration pour cracher du feu, et ce bruit, Yuna le reconnaîtrait entre mille. Elle n'aurait aucun problème à se retourner rapidement pour lancer un Aguamenti.

    Ce qui arriva, d'ailleurs. Alors qu'elle apercevait le garçon, elle entendit le dragon derrière elle prendre sa respiration. Avec une vitesse incroyable, elle se retourna et lança un Aguamenti, un peu plus puissant que tout à l'heure, ce qui put repousser légèrement le dragon. La force de son sortilège la déstabilisa légèrement et elle se retrouva au sol, près du garçon et de Cooper. Rassurée de voir qu'elle n'était plus seule, elle se remis debout et s'approcha de lui. Il reprenait son souffle, comme si lui aussi avait été poursuivis par une horrible créature. Yuna d'ailleurs jetait quelques coups rapides en direction du dragon, qui la regardait tout aussi férocement que tout à l'heure. Elle reporta son attention sur Cooper, qui avait l'air tout aussi rassuré qu'elle de ne plus être seule.


    - Explique-moi ce qui se passe ici !

    Sa voix tremblait légèrement, ce qui la surprit elle-même. Après tout, faire face à sa plus grande peur était quelque chose d'effroyable, elle s'en rendait bien compte. Elle se doutait qu'il n'en savait pas plus qu'elle, mais il était quand même en compagnie du garçon qui criait, et avait sûrement pu comprendre quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:18

    J'avais peur, oui mais je ne le montrais pour rien au monde. Le cri du garçon m'avais glacé le sang mais la chose au dessus de lui encore plus... Non impossible... Il était mort... Alors qu'il approcher de moi, j'hurlais en reculant, mes membres tremblant le plus possible. Non impossible, c'était un cauchemar... Je tentais de dire un Ridikulus mais rien n'arriver... Un seul moyen alors... Affronter la peur... "- Explique-moi ce qui se passe ici !" Je fixai Yu'

    KATHERINE: -Il... Il faut battre... Notre peur... PUTAIN LÂCHE MOI !! TU N'ES PAS RÉEL !! TU EST MORT !!

    Le "mort vivant" m'attrapa le bras.

    KATHERINE: -NOOOON LACHE MOI !!!! TU N'ES PAS REEL TU EST MORT OUI MORT !!! TU N'ES PAS MON PÈRE !!!

    Je me dégagé de son emprise en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:50

- POST MJ -

Les choses allaient mal du côté de Kaelyn, Luna & Henri. Les araignées de plus en plus nombreuses n’étaient pas arrêtées par les vulgaires sortilèges comme Aragna Exumaï. Il fallait trouvé des sortilèges plus puissant… Et une sortie ne ferait pas de mal aussi. Quoi qu’il en soit, plus le petit groupe se défendait sur les assaillantes, plus il en arrivait de la trappe ouverte. Mais qui avait pu déposé tant d’araignée là-dedans ? Malgré tout, les sortilèges de nos amis marchaient et les araignées firent un peu repoussé. Néanmoins, cela ne suffisait pas et elles arrivaient désormais de tous les côtés de la pièce. Par le plafond, par le mur… Il fallait une solution et vite ! Cette soirée, qui devait pourtant être si joyeuse… Se transforme en une vraie soirée épouvante.

Dans la salle de défense contre les forces du mal, Yuna Tanka, réussit à échapper à l’emprise du dragon en usant du sortilège Aguamenti. Néanmoins, ce fut de courte durée. Il revint à la charge et malgré la petite faiblesse qu’il avait eu après le deuxième sortilège à moitié esquivé, il cracha un souffle de feu sur la jeune Serdaigle alors qu’elle venait de reporter son attention sur le jeune Cooper Worthington. Mais… Il y avait un truc bizarre… un truc qui clochait. Soudain, plus personne ne vit les ennemis de l’autre, les laissant seul dans l’adversité. Le souffle du dragon était donc invisible à part pour la japonaise (Chinoise ?). Ce qui était d’autant plus étrange fut que les attaques ennemies n’affectaient aucunement les autres étudiants participants à la quête. Ironie du sort, ce souffle provoqua une lumière dans la salle, sortant Yuna et uniquement Yuna de la pénombre. C’était sûrement un petit plus pour contrer l’attaque normalement mortelle du dragon.

Pour Cooper, l’instant était critique. Bien que prévenu par les sabots menaçants du cheval, ce dernier se concentra plus sur le première année que son ennemi. Oh en soit, c’était une belle preuve de courage, mais le premier coup de sabots fut sans appelle. Bien heureusement, la position du Gryffondor lui sauva la mise malgré qui fut plaqué au sol. Le deuxième coup n’allait pas tarder. Dans le sombre de la pièce, rien ne permettait de prévoir la portée du prochain coup dans la situation actuelle. Mais le Gryffondor avait une arme, sa baguette. Il fallait qu’il en fasse bonne usage pour se sortir de cette situation au plus vite.

Enfin, pour Katherine, la situation devint critique. N’ayant rien tenté contre le mort vivant, ce dernier la bloqua dans le coin de la salle de DFCM l’empêchant tout contact avec les autres. Qui sait ce que le mort vivant allait lui faire ? Manger le cerveau ? Sucer le sang ? Non, le Mj s’égare. Harry Potter RPG
Quant à l'enfant... Ce dernier semble peu à peu perdre la vie... Il ne faut pas chômer, vite!

Bref… Rien de bon était prévu et la situation empirait pour tout le monde.

RAPPEL : On ne dit pas le résultat des sortilèges… Il n’y a pas de lumière, vous êtes tous dans une situation critique. Il n’y a pas d’ordre de passage, mais le premier qui post, indique le groupe de passage. Mais vous connaissez la chanson. Bonne amusement ☺️

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:42

Malgré le nombre de sort qu'ils lançaient, les araignées venaient en plus grand nombre, toujours sortant de leur trappe. Peut-être était-ce un nid ? Quoi qu'il en soit, ces petites créatures étaient tellement en nombre qu'elles éclairaient la salle. Plus besoin de Lumos, le feu sur leur patte velus était suffisant pour pouvoir voir correctement. En tout cas, pour Kaelyn, il fallait absolument éteindre le feu. Car c'était ce qui les mettait le plus en danger ! La blondinette lançait donc des Aguamanti mais elles étaient trop nombreuse...

    Kaelyn ♣ « Aguamanti ! »

Se reculant un peu car les araignées fonçaient sur eux, Kaelyn pu aussi remarquer qu'il commençait à en y avoir sur les murs, les plafonds. Ça devenait horrible comme situation et Kaelyn ne savait plus quoi faire. Jusqu'à ce que son regard croise la trappe. Il fallait s'occuper de la racine de leur problème !

    Kaelyn ♣ « Il faut bloquer l'entrée des araignées. Exterminez ceux qui sont déjà là, pendant que je m'occupe de bloquer l'entrée ! »

La jeune femme regarda autour d'elle, elle cherchait de quoi bloquer l'accès. Mais il n'y avait rien d'assez gros. Ça s'annonçait mal ! Il n'y avait que des petits cailloux. Inutile. La blondinette continuait donc de chercher en vain. Quand soudain une idée lui vint en tête.

    Kaelyn ♣ « Amplificatum »

Elle avait pointé sa baguette sur un petit caillou qui devint alors un rocher plutôt imposant. Mais ce sort qu'elle avait lancé avec toute sa puissance l'avait quelque peu affaibli...Alors pour mettre la suite de son plan en exécution, elle allait avoir besoin d'aide. Kaelyn se retourna vers ses deux camarades de maison qui étaient en pleine bataille contre les araignées.

    Kaelyn ♣ « Il faut qu'on bouge ce rocher, pour bloquer la trappe. Ainsi, elles ne pourront plus venir en grand nombre. Et dès qu'on aura tué toutes ses araignées, on en laissera quelques unes s'échapper pour les tuer et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ait plus...Mais ça risque d'être long ! »

Kaelyn leur fit un léger sourire d'encouragement puis elle se retourna vers l'ancien caillou qu'elle avait fait grandir. Elle pointa de nouveau sa baguette sur lui et fit un geste tout en prononçant distinctement.

    Kaelyn ♣ « Wingardium Leviosa »

Il fallait qu'au moins Luna ou Henri vienne l'aider. Ainsi, ils pourraient bloquer l'accès. Pendant que l'autre les couvre si des araignées arrivaient sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:40

[Désolé, Mimi mais j'ai été obligé de mettre le résultat de mes sortilèges :/]

J’étais très préoccupé par le sort du jeune garçon et pourtant la pénombre ne m’aidait pas et lui non plus. Il ne cessait de crier, crier sans s’arrêter. Tout à coup, je sentis comme un énorme brassement d’air et je compris que mon cheval me poursuivait encore. Il passa à l’attaque et me destinait à recevoir ses deux pattes arrière dans le corps. Je me tapis contre le sol, espérant ainsi les éviter. Et en effet, elles ne firent que siffler au-dessus de ma tête. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine et il fallait bien avouer que j’avais eu très peur même si ce n’était qu’un épouvantard et qu’il ne pouvait pas me faire de mal à proprement parler. Toujours tremblant, je levai ma baguette pour regarder le petit garçon si chétif. Il s’était un peu calmé mais je l’entendais pleurer et gémir doucement. J’allai aller vers lui, je le distinguais un petit peu grâce à la lumière provenant de ma baguette et je rampais sur mes genoux à travers la salle. J’eus une pensée pour la Serpentarde et la Serdaigle mais je ne les entendais plus, elles devaient être aussi occupées que moi.

Lorsque le cheval lança une deuxième attaque, je compris vite qu’il me fallait me défendre. Je pointai ma baguette en direction de cet épouvantard et pensai à tout ce qu’Harry m’avait appris il y a de cela deux ans. Je mis tous mes efforts à chercher un souvenir heureux et je repensai à tous mes moments avec Jade. Lorsque je me sentis bien investi de la joie qui m’animait à l’époque, je lançai un :

« Expecto Patronum ! »

Je ne pus que constater que mon sort n’avait pas fonctionné, le cheval fou se dirigeait toujours vers moi, les sabots en avant. Par instinct, je mis mes mains devant moi pour me protéger de son attaque puis j’eus la présence d’esprit de lancer un :

« Wingardium Leviosa »

Cette fois, le cheval flotta dans les airs et je pus à nouveau respirer correctement. Je le dirigeai alors en dehors de la pièce et fermai la porte à clé. Que ceux qui se trouvaient dehors, se démènent avec ce cheval pris de folie, moi j’en étais débarrassé. Je m’intéressai alors à nouveau au garçon qui vivait lui aussi un moment de terreur. J’avais fini par ramper jusqu’à lui et je lui pris le bras, le forçant à me regarder.

« Tu n’as rien à craindre, je vais t’aider ! »


Je le fis courir avec moi jusqu’à la porte. J’écoutai si le cheval ruait contre celle-ci mais tout semblait à peu près calme dans le couloir. J’ouvris la porte mais elle résistait. Je jetai un alohomora, désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:53





    Luna ne savait quoi faire, elle croisa le regard paniqué des deux autres Serdaigle. Elle laissa retomber ses bras le long de son corps et ferma les yeux. Respirant et expirant, oubliant le monde qui l’entourait elle ce concentra sur son souffle et les battements de son coeur. Il ne fallait pas paniqué, il fallait rester serein dans tout les cas. Rouvrant les yeux elle chercha une sortir devant et derrière elle. La pièce était dans le noir, seuls les araignées éclairait ce qui suffisait largement. La seul sortie possible était la trappe d’où sortaient les interminables araignées , ce n’était sûrement pas une très bonne idée de pénétrer à l’intérieur.


      Kaelyn ♣ « Il faut bloquer l'entrée des araignées. Exterminez ceux qui sont déjà là, pendant que je m'occupe de bloquer l'entrée ! »


    Luna ne ce fit pas attendre en compagnie d’Henri, elle éteignit le feu des araignées. Malgré le fait qu’elles étaient dangereuse, les tuer lui faisait un mal fou elle ce contenta donc que d’éteindre les flamme. Jamais, au grand jamais elle ne faisait de mal a qui que ce sois, même pas une mouche. Mais elle n’avais pas le choix, il fallait les repousser avant qu’elles n’arrivent a les atteindrent. Dans ce cas là, il n’y aura pas de pitié de la part des petites créatures.


      Kaelyn ♣ «Il faut qu'on bouge ce rocher, pour bloquer la trappe. Ainsi, elles ne pourront plus venir en grand nombre. Et dès qu'on aura tué toutes ses araignées, on en laissera quelques unes s'échapper pour les tuer et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il y en ait plus...Mais ça risque d'être long ! »



    Elle écouta attentivement ce que Kaelyn leurs disaient. Mais s’arrêta tout d’un coup quand celle-ci semblait avoir besoin d’aide, jetant un regard à Henri il hocha la tête. Elle partit donc à sa rencontre, et lui souri tout en prononçant avec elle le sortilège. L’idée de Kaelyn marchera-t-elle ? Si la trappe était bloqué, plus d’araignées pourrait venir. Bien que les araignées s’échappait de partout, plafond, murs.



    - «Wingardium Leviosa »

    Il ne resterais alors qu’à éliminée malgré elle les araignées restantes. Le rocher ce déplaça pour ce déposer sur la trappe, un bruit trident ce fit entendre quand le rocher ce posa. Il fallait qu’elles aident Henri qui était seul a ce débattre, préparant leurs baguettes les trois Serdaigle firent face a ce qui les attendaient.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Contenu sponsorisé





[Mission 3] La farce de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Mission 3] La farce de Noël   [Mission 3] La farce de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission 3] La farce de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Spécial : La farce de Noël
» Joyeux Noel! Petits cadeaux pour Noel pour des membres.
» Mission accomplie... ou pas [Ou]
» Mission Quête #2 : Double Tom
» A BAS LES FÊTES DE NOËL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ-
Sauter vers: