Topique des fêtes
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Topique des fêtes Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Topique des fêtes Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topique des fêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
jiji98
Invité
Anonymous



Topique des fêtes Empty
MessageSujet: Topique des fêtes   Topique des fêtes Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:44

Coucou , votre forum est très bien fait :D je vous félicite :) clap clap clap clap
En fait , je viens juste répondre à votre demande de partenariat :

Citation :
Coucou. Je me permet de t'envoyer un mp pour te proposer un partenariat entre ton forum et le mien (soit un échange de lien, soit un top affiliate, soit les deux). Il s'agit d'un forum sur le thème de Harry Potter où on peut rp, et également discuter d'un peu de tout. Il a ouvert en juillet 2007. Si ça te tente, l'adresse est :


Tu peux me donner ta réponse (sans être inscrit) dans ma section invité :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande, et au plaisir.

Nous accepterons sûrement votre demande :D
Mais notre forum est actuellement en construction Je vous tiendrai au courant dès que la date de son ouverture sera précisée :)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Topique des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Topique des fêtes   Topique des fêtes Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:11

Coucou. Harry Potter RPG

Ca marche. J'attends donc vos nouvelles avant de vous ajouter. Harry Potter RPG

Bon courage pour la création ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
 
Topique des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A BAS LES FÊTES DE NOËL!
» Joyeux temps des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Les activités :: La Coupe de DH :: Comment devenir partenaire ? :: Demandes traitées-
Sauter vers: