Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Empty
MessageSujet: Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]   Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:13

Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Ac4 Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Snapeav242
"Brainstorming par une nuit de pleine lune"

    La nuit venait de tomber. Une fois encore, Severus était là, chez lui, à attendre que les heures passent. Il n'aimait pas sortir, il n'aimait pas se mêler aux autres Mangemorts. Il préférerait rester seul, hanté par ses souvenirs. Il aimait être chez lui, ici, à l'Impasse du Tisseur. Il n'y avait que deux demeures où il avait séjourné durant toute sa vie. Celle là et Poudlard. A l'époque, il avait occupé le poste de professeurs des potions, et le directeur. Albus Dumbledore, lui avait finalement permi d'accéder à la place de professeur de défense contre les forces du mal. Cela dit, ça ne lui avait pas porté chance. Au directeur, pas à Severus. Car la même année, juste avant les examens, le maître des potions avait lancé un Avada Kedavra sur son Mentor, mettant un terme à son règne et laissant le champs libre au Seigneur des Ténèbres pour régner en maître sur Poudlard et l'Angleterre toute entière.

    Cela dit, tout ne s'était pas passé comme prévu, et voilà plusieurs mois que le Seigneur des Ténèbres avait disparu. Où était il ? Que lui était il arrivé ? Aucun Mangemort le savait. En dehors de quelques fidèles, la plupart ignoraient que le Maître n'était plus là. Mais petit à petit, de plus en plus de Mangemorts n'en faisaient qu'à leur tête, oubliant totalement leur devoir envers le Manoir Malefoy. Parlons en du Manoir. Il était actuellement dirigé par trois Mages Noirs. Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange et Severus Rogue. Les Mangemorts étaient censés obéir à leurs ordres. Enfin obéir, c'était un bien grand mot.

    Cette nuit, Severus l'avait consacrée à préparer une potion, comme il le faisait chaque mois, à la même période. Il avait pris l'habitude de la préparer depuis deux petites années, quand Albus Dumbledore, lui avait demandé de la faire. Il ne l'avait pas forcé, il ne l'avait pas menacé, il avait simplement émis l'hypothèse que Severus pourrait réaliser cette potion qu'il savait mieux faire que quiconque, et qui pourrait être très utile à un autre professeur de l'école, quand ce dernier y enseigné encore les défenses contre les forces du mal. Cet homme, Severus le connaissais bien, car ils avaient été à l'école auparavant. Dire que Severus le détestait n'était pas totalement faux, mais il le détestait moins qu'il haïssait James Potter et Sirius Black, deux autres de ses amis. Depuis que Rogue avait fait la promesse à Dumbledore de préparer cette potion tue-loup, il ne s'était pas arrêté de le faire. Cela dit, depuis la mort du Directeur de Poudlard, à chaque fois qu'il avait fini de la préparer, il jetait le contenu au feu. Car après tout, Rémus ne passerait plus la prendre.

    Quelque chose l'intriguait cependant. C'était chez lui, dans l'un des rares endroits où on savait où il habitait, que Rémus venait chercher chaque mois sa potion quand Albus était encore vivant. Hors, il n'y avait jamais eu de tentative d'attaque contre sa personne, dans sa demeure. Il n'avait pas spécialement augmenté les défenses de sa maison, car elles étaient déjà au maximum de sa force. Mais aucun membre de l'Ordre avait tenter d'y pénétrer. Du moins jusqu'à ce jour. Pourquoi Rémus n'avait pas ordonné d'attaque contre cette demeure ? Pensait il que Severus demeurait au Manoir depuis la mort de Dumbledore ? C'était mal le connaître. Tandis que Rogue était en train d'achever sa potion, perdu dans ses pensées, il avait entendu un bruit au dehors. Des voix... Une agression peut être, vue l'heure qu'il était. Il était inutile de s'alarmer. Ca pouvait arriver. Il n'était pas Auror, et il n'était pas là pour sauver qui que ce soit. La seule chose qu'il voulait, c'était de pouvoir finir sa potion tranquillement pour pouvoir la jeter au feu et aller faire les cents pas dans sa chambre.

    Severus dormait peu. Ça faisait de nombreuses années qu'il n'avait plus dormir plus de trois heures. Et encore, ses trois heures de sommeil journaliers étaient très souvent agités. A croire que son âme était tellement torturée, qu'il était condamnée à ne plus pouvoir dormir. Et voilà... Le dernier ingrédient était en train de se mélanger à sa potion quand d'un seul coup, la salle se mit à trembler et le fiole tomba à terre. Un grognement avait émané de l'ancien Serpentard. Au dehors, ils en étaient très certainement venus aux mains et aux sortilèges, et voilà que ça causait des dégâts sur sa demeure. C'était inadmissible. Il allait devoir stopper cela et de suite. Le maître des potions avait pris sa baguette posée sur la table où il préparait sa mixture, et il était sortit en direction du cours d'eau qui s'étendait derrière sa maison. C'était de là que provenaient les bruits. Il était resté éloigné de la scène afin de voir de quoi il s'agissait, pour ne pas se lancer tête baissée contre des agresseurs dont il ne pourrait pas avoir le dessus. Mais... Non c'était impossible. Des Mangemorts ? Que des Mangemorts ? Il y avait aussi des Rôdeurs. Ces êtres Severus les détestait. Mais c'était le Seigneur des Ténèbres qui avait exigé qu'ils continuaient à bosser pour les Mangemorts. Il y avait un peu de tout parmi eux. Des loup garou, des assassins, des sorciers qui acceptaient de bosser pour le Mage Noir, sans pour autant faire partit des siens.

    Ces rôdeurs étaient ce qu'on pouvait considérer comme incontrôlables. Ils n'avaient aucune raison de vivre, si ce n'était l'envie, le désir le plus profond, de faire du mal autour d'eux. C'était tout ce qui leur importait. Voir le monde brûlé. Ils étaient tout ce qu'il y avait de plus ignoble. Mais ils avaient un point faible, qui pouvait jouer contre eux quand on le connaissait. Ils étaient tous, sans exceptions stupides. Car ils ne réfléchissaient jamais avant d'agir, ils fonçaient dans le tas. Pour certaines missions, un seul Mangemort suffisait pour en venir à bout, mais quand on envoyait des rôdeurs, c'était toujours à trois ou quatre, car on savait qu'au moins deux d'entre eux se feraient prendre avant de pouvoir débuter la mission. Et là, c'était exactement ce qui était sur le point de se produire. Ils étaient trois à s'en prendre à une femme, et aucun d'entre eux surveillait leurs arrières. Il y en avait même un qui n'avait pas sa baguette de sortie. Des incapables. Severus était enfin visible, éclairé par une lumière qu'ils n'avaient pas jugés utile de détruire avant de poursuivre leur carnage. Il avait tendu sa baguette et lancé un stupéfix au rôdeur qui se tenait le plus proche de lui. Quand au second, il lui avait envoyé un Incarcerem, qui avait fait apparaître des lianes tout autour de l'homme, et qui lui avait fait tomber sa baguette. Il ne restait qu'un rôdeur pour faire face au Mangemort, et Severus avait enfin pu voir le visage de la jeune femme qui se trouvait là.

    "Célia ?"

    Une Mangemorte ? Il l'avait vue auparavant. C'était contre une Mangemorte que ces rôdeurs s'acharnaient ?? Ils ne connaissaient pas les règles ? Le dernier sortilège avait fait lévité le rôdeur à quelques centimètres du sol. Pendant ce temps, le premier qui avait été propulsé en arrière à cause du stupéfix, s'était relevé, baguette tendue vers Severus. Le maître des potions n'avait pas bougé, restant focalisé sur sa proie. A cette distance, avec cette lumière, c'était évident que désormais, chaque rôdeur savait à qui il avait à faire. Severus avait pris le temps de lancer un stupéfix au Mangemort qui lévitait, avant de stopper le sortilège d'Incacerem et de se tourner vers le rôdeur qui s'était relevé, qui pointait toujours sa baguette sur Rogue, mais qui n'avait pas encore lancé de sortilèges.

    "Tu oses pointer ta baguette sur moi ?"

    Le rôdeur avait hésité un instant, puis il avait rapidement baissé sa baguette, tandis que celui qui avait subi l'Incarcerem était sur le point de se relever en se tenant le cou, afin de faire passer la douleur.

    "Vous vous attaquez à une des nôtres ? Vous osez lever votre baguette sur un Mangemort ? Quand le Seigneur des Ténèbres l'apprendra, je ne donne pas chers de votre vie ! Partez immédiatement avant qu'il arrive."

    Severus était un Serpentard dans l'âme. Pour la ruse, il était doué. Il y avait aucune raison que Voldemort se déplace jusqu'ici afin de sauver la vie à un de ses mangemorts, même s'il s'agissait d'une jeune demoiselle en détresse. Le Seigneur des Ténèbres n'éprouvait pas le moindre sentiment. Mais Rogue avait tout de même accompagner le geste à la parole. Il avait soulevé la manche de son avant bras, et il avait posé sa baguette dessus afin d'appeler son maître. Évidemment, ce dernier n'avait plus fait surface depuis quelques mois, et Severus savait qu'il ne viendrait pas. Mais les rôdeurs eux, l'ignoraient. La seule chose qu'ils savaient c'était qu'en face d'eux se tenait le bras droit du plus puissant de tous les Mages Noirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Célia Acostini
◊ Plume à Papotte ◊
Célia Acostini


☞ Copyright : red lipstick
☞ Dispo pour rp : Oh Yeah!

Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]   Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:24

“ Brainstorming par une nuit de pleine lune „
"Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore."


Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Ac5_rogueapprentice Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Ss13
Made a wrong turn, once or twice.
Dug my way out, blood and fire.
Bad decisions, that's alright.
Welcome to my silly life.

Feat Severus Rogue




    J’avais froid. Je sentais les draps glissaient sur ma peau sans arriver à la réchauffer. Quelle heure était-il? Les journées et les nuits se confondaient. Je ne sortais plus beaucoup, me levais rarement et sauter de ce fait de nombreux repas. Je n’avais même pas pris la peine de donner des nouvelles à la Gazette, qu’ils aillent se faire voir. Je restais juste dans le noir, à fixer un point invisible pendant des heures, me remémorant tous les traits de son visage, jusqu’à me rappeler la froideur de ses yeux. Et alors j’hurlais. J’hurlais jusqu’à ne plus avoir de voix, à faire réagir les voisin, à éclater en sanglots. Je ne pensais qu’à lui, je ne voulais que penser à lui. J’avais déjà imaginé des centaines de manière de le tuer: en public, ou juste en tête à tête, par le feu, l’eau, la baguette ou les mains, en le torturant ou en allant droit au but… Mais rien ne me calmer. Je voulais qu’il souffre, ça j’en étais sûr. Je voulais d’abord qu’il se souvienne de son geste, qu’il sache pourquoi il allait mourir. Et puis je le tuerai. Peut-être pas le jour même, mais je serais là que ce soit dans une semaine, un mois, ou un an. Il ne m’échapperait pas.

    Brusquement je me relevais. J’étais en sueur et ma poitrine se soulevait à chacune de mes respirations saccadées. J’étouffais ici. Je me dirigeais jusqu’à la douche, m’y engouffrais et laissait l’eau faire son travail générateur sur mes muscles tendus. Je savais où il habitait. Souvent la nuit, je restais devant sa fenêtre et l’observait continuer sa petite vie minable comme si de rien était. C’était inutile et dangereux: je ne voulais pas en finir maintenant et s’il me trouvait là-bas, ses soupçons deviendraient trop importants. Et tandis que j’essuyais la buée sur le miroir, je tentais de me convaincre qu’il ne fallait pas y aller. En vain. Je savais déjà que ma ballade du soir me porterait jusqu’à l’Impasse du Tisseur. J’enfilais un de mes éternels jeans slims noirs avec un haut gris assez long. J’attrapais à la volée ma veste en cuir et m’en voulut de ne pas répondre aux miaulements affamés de mon chat Maupassant avant de partir. Tant pis, je ne comptais pas passer la nuit là-bas de toute façon.

    Je transplantais près de sa maison. Ici, la température me semblait toujours plus basse qu’ailleurs. Sûrement sa présence qui rendait l’atmosphère encore plus sinistre et froide. Comme toujours, la lumière de son salon était allumé. Il ne faisait jamais rien de bien palpitant: il lisait, réalisait des potions, manger rarement et dormait peu. Je m’en voulais d’avoir encore perdu face à moi-même. Rien ne s’arrangeait en étant là. Ce soir, je ne passais qu’une seule minute face à la fenêtre de chez lui. Je décidais ensuite que je ne voulais plus le voir, tout en sachant pertinemment que son visage resterait des heures, des jours entiers dans mon esprit. Mes pas me menèrent instinctivement vers le petite ruisseau qui bordait l’impasse. Le clapotis de l’eau me calma légèrement. Il me rappelait l’Italie et mes années heureuses où j’étais bien loin de tous les problèmes qui m’habitaient depuis mon retour en Angleterre. Là-bas, j’étais heureuse, je vivais pleinement et j’aimais ça. Mais comme une cicatrice, la douleur ne part jamais. Et elle m’avait ramené jusqu’ici.

    Des ricanements me sortirent de mes pensées. Je n’avais même pas remarqués que trois hommes se trouvaient non loin de moi. Je m’en fichais, pas du tout consciente du danger que cela pouvait signifier. De toute façon, ma baguette se trouvait ton contre moi bien au chaud dans la poche de mon jean et je n’hésiterais pas une seule seconde à m’en servir. J’allais passer à leur niveau quand ils décidèrent de me bloquer le passage. Le plus grand des trois me regarda comme un bout de chair fraîche et mon sang ne fit qu’un tour. Une photo peut-être? Il me dégoûtait et rien que son regard me donnait envie de vomir. Je le regardais, impassible, quand il leva un sourcil intéressé. Ma main ne quittait pas mon flanc, prête à dégainer rapidement. Je n’étais pas du genre naïve, du moins je ne l’étais plus, et je comprenais qu’ils n’avaient pas l’intention de voler.

    « -Tu sais que ça n’est pas prudent ma jolie de se promener dans des coins sombres la nuit? Tu pourrais tomber sur de très vilaines personnes… On te raccompagne si tu veux! »

    Encore des ricanements. Il me prenait pour une bécasse ou quoi? Un des tatouages des trois se fit entrevoir, et je laissais tomber ma veste par terre pour leur faire voir le mien. Ils eurent l’air très surpris, voire déçus. Oui, ça ne le faisait pas tellement de s’attaquer à l’une d’entre eux… Mais ça ne les dissuada pas. Ils s’approchèrent et sans qu’ils n’eurent le temps de comprendre vraiment ce qui leur arrivaient, j’attaquais. Un sort fusa sur le plus grand ce qui le fit décoller à deux mètres de hauteur pour s’écraser un peu plus loin dans l’herbe alors qu’un autre arrivait à me toucher à l’épaule. J’esquivais un autre sort, en lançait deux qui faisaient mouches: un des attaquants semblait avoir prit légèrement feu. Mais un stupéfix m’envoya valser et, même si je me remettais sur mes pieds, j’étais plutôt mal. Pourtant, mais assaillants semblaient être en difficultés, et je ne comprenais pas pourquoi. Le plus grand était revenu me faire face, et alors que le sort de la mort se préparait sur mes lèvres, j’entendis qu’on m’appelait. Mon regard se perdit dans ses iris noirs. Venait-il vraiment d’utiliser mon prénom? C’était plus que surprenant ça… Mon cœur s’emballait, la haine, la peur et étrangement le soulagement m’envahissait. Mes traits se détendirent en une expression terrifiée, sûrement la même que j’avais le soir de la mort de mes parents. Face à lui, si puissant, imposant contre ses hommes, je redevenais une enfant. Une enfant qui se prit un sort en pleine figure. Je sentis ma lèvre s’ouvrir alors que les trois hommes ne semblaient plus s’amuser du tout. Ils venaient sûrement de comprendre qui était le nouveau venu. Et après une brève discussion qui se finit sur l’appel au Maitre, tous disparurent. Nous laissant seuls près de la rivière.

    Il venait de me sauver la vie. Une nouvelle fois en un sens. Je devais le haïr deux fois plus pour ça. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. J’avais sûrement mal mais je ne le sentais pas, pourtant je devais être dans un drôle d’état! Je n’osais même pas le regarder, des larmes de rage enflammant mes yeux. J’étais stupide, mais alors vraiment! Moi qui voulait lui montrer que j’étais forte, je lui laissais juste voir que j’étais incapable de me défendre contre trois lourdauds! Bravo Célia, du grand art…

    "-Ca vous arrive souvent de venir aider les jeunes demoiselles en détresse?"

    Mieux valait faire comme si je ne savais pas qu'il habitait dans ce coin. Même si ça semblait peu probable. Je ne le regardais toujours pas. Autant éviter de lui donner la satisfaction de me voir dans cet état. Je me sentais vulnérable et j'avais peur que mon visage tel quel lui rappelle celui de la petite fille qu'il avait rendu orpheline vingt ans auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]   Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:14

Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Ac4 Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Snapeav242
"Brainstorming par une nuit de pleine lune"

    "Ne vous faites pas d'idées miss Acostini."

    Elle croyait que le maître des potions passait ses soirées en costume, avec un slip rouge au dessus de son pantalon bleu, arpentant les ruelles dans le but de sauver les jouvencelles en détresse ? Jamais de la vie. Severus avait simplement était dérangé pendant la préparation de sa potion, et la seule chose qui lui importait, c'était de faire stopper ce vacarme afin de venir à bout de la tâche qu'il réalisait. Il ne pensait pas tomber sur des rôdeurs, et d'ailleurs, si c'était d'autres sorciers, il ne serait pas intervenu. Mais les rôdeurs lui portaient du respect, c'était pour cela qu'il avait agis. Il ne pensait pas non plus tomber sur une Mangemort, et encore moins sur elle. Elle le perturbait au plus haut point, et plus éloigné il était d'elle, mieux c'était.

    Severus avait rangé sa baguette magique, vue qu'il n'y avait plus le moindre danger. Il avait menacé les rôdeurs d'appeler le Seigneur des Ténèbres, mais évidemment, il ne l'aurait pas fait. D'un, il n'aurait pas été judicieux d'appeler son maître pour ce genre de choses, et de deux, il ignorait où était le Seigneur des Ténèbres en cet instant présent. Tout ce qui importait pour lui, c'était de rentrer chez lui, maintenant qu'il n'y avait plus de bruit, et il avait entreprit de faire le chemin qui le séparait de sa maison, sans ce soucierr de la jeune femme. Après tout, elle pouvait bien rentrer toute seule, non ? Arrivé dans la ruelle, le Mangemort c'était arrêté, sentant une présence derrière lui. Quelqu'un l'avait suivi ? Il avait fait volte face et s'était retrouvé nez à nez avec la jeune personne qu'il avait sauvé quelques minutes auparavant.

    "Je n'ai pas besoin qu'on me raccompagne. Vous pouvez partir. Sur le champs !"

    Sa dernière phrase était plus sur le ton de l'ordre qu'autre chose. Elle comptait hiberner dans sa demeure ? Il n'en était pas question. Surtout pas ce soir. Queudver était au Manoir pour toute la soirée, car Bellatrix avait sois disant besoin de lui. Severus comptait bien profiter de son absence pour se reposer après avoir achevé sa potion. Il n'était pas question que quelqu'un, qui que ce soit, vienne corrompre ses plans. Jugeant utile de ne pas continuer son chemin tant qu'elle n'était pas partie, histoire qu'elle ne sache pas où il habite, Severus était resté à fixer la jeune femme, attendant qu'elle se décide à déguerpir...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Contenu sponsorisé





Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]   Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel en pleine nuit? [FE]
» Une lune pleine, une odeur d'excès, let's start! [FE Pansy]
» En pleine tempête [Fe]
» Eblouie par la nuit [Fe]
» Une nuit passionnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: L'Impasse du Tisseur-
Sauter vers: