Duel en pleine nuit? [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Duel en pleine nuit? [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Duel en pleine nuit? [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Duel en pleine nuit? [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Duel en pleine nuit? [FE] Empty
MessageSujet: Duel en pleine nuit? [FE]   Duel en pleine nuit? [FE] Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:24

Après avoir vu sa maison dévastée, marque des ténèbres flottant au dessus, Victorian resta un long moment à contempler les ruines. Il fouilla dans les ruines, dégageant rageusement les blocs a l'aide de sa baguette et les envoyant ainsi voler sans se soucier de savoir si où ils partaient. Rapidement, il retrouvait alors le corps sans vie de sa femme, écrasé par les éboulis mais il savait que ce n'était pas ces derniers qui l'avaient tué, la marque des ténèbres flottant encore au dessus de lui prouvait le contraire et il en eut la certitude après un rapide examen.

Il savait parfaitement que ça allait arriver et s'en voulait terriblement de ne pas avoir été là. Ce femme qui gisait là, sans vie, Isobel était son nom et elle était tout pour lui. Elle lui avait donné un amour complet et inconditionnel sans même se soucier de son obscur passé. Il lui ferma les yeux et la contempla, même dans la mort elle était belle, la plus belle femme qu'il lui jamais été donné de contempler. Il la reposa doucement au sol.

"Excuse-moi Isobel, je sais que ce n'est pas ce que tu aimerais que je fasse mais il est le seul qui donne un sens à ma vie et je sais qu'il va arriver bientôt. Je t'aime mon Amour, peut-être à bientôt."

Puis, il lui embrassa le front, se releva et se retourna pour attendre son meilleur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel en pleine nuit? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Duel en pleine nuit? [FE]   Duel en pleine nuit? [FE] Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:07

Spoiler:

    Rancoeur. Haine. Vengeance... Les trois maîtres-mots qui donnaient tout son sens à la vie du mangemort. En lançant l'attaque contre la demeure de Victorian, Rodolphus comptait bien en finir une bonne fois pour toutes. L'un d'eux était de trop dans ce monde. Et si Merlin avait un tant soit peu de jugeotte, il donnerait la victoire à celui qui la méritait vraiment, à savoir Lestrange, bien sûr.

    La mort d'Isobel allait forcément enrager suffisamment Darcole. Rodo devait profiter de cette occasion en or. C'est ce qu'il fit en se présentant au rendez-vous.


    "Alors, heureux ?"

    Ironique, Lestrange avait prononcé cette phrase en s'allumant un cigarillo, comme s'il s'agissait de paroles dites après l'amour, comme cela se voyait dans des clichés très clichés, justement. Mais au stade où il en était, rien à foutre de l'image qu'on avait de lui. Et surtout pas de l'image que cette râclure de Darcole pouvait avoir de lui.

    Lestrange était venu comme pour signer son forfait, pour que d'autres que lui n'en reçoivent pas les honneurs, tout symboliques soient-ils. Détruire la vie d'un homme qui avait détruit une partie de la sienne, ça n'avait rien d'un scoop, c'était le juste retour des choses. Même Bellatrix approuverait.


    "Ravissante petite mise en scène, n'est-ce pas ? Le sommum aurait été atteint si tu avais été là au bon moment. A mon avis, il y a même des choses pour que ta femme soit encore en vie si tu avais été présent. Dommage pour elle, elle avait de jolies formes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Duel en pleine nuit? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Duel en pleine nuit? [FE]   Duel en pleine nuit? [FE] Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:13

Spoiler:

Ça y était, il se tenait là devant lui avec une attitude nonchalante. Victorian tentait de maîtriser ses nerfs, il savait que cette rencontre serait à coup sur la dernière... Toutes ses tentatives étaient vaines...

Alors, heureux ?

Cette phrase et l'attitude qui allait avec... Toute cette mise en scène autour d'un personnage que se faisait Rodolphus... Cela écœurait Victorian au plus haut point tant il savait que cette ordure aimait ça, faire souffrir le gens avant tout, les détruire de l'intérieur pour prendre l'ascendant sur le moral.

Ravissante petite mise en scène, n'est-ce pas ? Le summum aurait été atteint si tu avais été là au bon moment. A mon avis, il y a même des choses pour que ta femme soit encore en vie si tu avais été présent. Dommage pour elle, elle avait de jolies formes.

Bouillonnant de rage, Victorian lançait un incarcerem oubliant totalement de l'informuler.

"JE T'INTERDIT DE PARLER D'ELLE COMME ÇA !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel en pleine nuit? [FE] Empty
MessageSujet: Re: Duel en pleine nuit? [FE]   Duel en pleine nuit? [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel en pleine nuit? [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]
» En pleine tempête [Fe]
» Une lune pleine, une odeur d'excès, let's start! [FE Pansy]
» Art vs Art, le duel #2
» Art vs Art le Duel #3 : 1 Vs 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: