En pleine tempête [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

En pleine tempête [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

En pleine tempête [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En pleine tempête [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

En pleine tempête [Fe] Empty
MessageSujet: En pleine tempête [Fe]   En pleine tempête [Fe] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:46

En pleine tempête [Fe] 2vv7342 En pleine tempête [Fe] 23w9zf9

    Il faisait froid. Très froid. Il neigeait même. Cela pouvait paraitre magnifique, poétique, mais pas pour Noami. Pas en Russie, dans le Grand Nord. La jeune femme avait bien mit les vêtements les plus chauds qu'elle pouvait avoir, elle était pourtant frigorifiée. Ce n'était décidément pas son élément. Elle se demandait même ce qu'elle faisait ici. Oh si elle le savait, mais elle se demandait simplement pourquoi elle avait accepté de venir. C'était une sorte de mission "officieuse", et elle devait donc rester le plus discrète possible. Pas de renforts, ni aucune aide que ce soit, si elle se plantait, ça lui retomberait dessus. Et ce n'était pas le Ministère qui l'aiderait, avec les Mangemorts, Voldemort, et tout ce qui se passait en ce moment...elle tentait de se faire oublier, de ne pas se faire remarquer. Si on découvrait qu'elle était dans l'Ordre, elle serait morte, au propre comme au figuré.

    Mais elle leur restait fidèle. C'est pourquoi elle n'avait pas refusé cette mission, qui était de trouver des alliés dans le Grand Nord. Elle avait quelques noms et adresses, mais pour l'instant ses recherches n'avaient pas donné grand chose. De plus, elle était un peu...perdue. Elle n'avait jamais mis les pieds là-bas, le froid polaire ça ne l'attirait pas vraiment. Et la langue surtout. Elle avait rencontré quelques représentants du Grand Nord qui parlaient un anglais impeccable, mais dans la région où elle se trouvait en ce moment, c'était une autre histoire. Elle ne comprenait pas un mot de ce que pouvaient lui raconter les passants, et même elle semblait ne pas se faire comprendre.

    La jeune femme devait donc retrouver une personne, son nom était inscrit dans une liste qu'on lui avait fournit. Elle n'était pas la seule membre de l'Ordre dans les environs, mais les autres se trouvaient dans des lieux beaucoup plus accueillants. Elle devait retrouver un certain Ivanov Kovanova...non Kavano...Non décidément elle n'arrivait pas à prononcer ce nom ! Après quelques heures passées dans le froid, Noami finit par trouver la bonne adresse. Il n'y avait pas âme qui vive vraisemblablement, que ce soit dans le quartier ou dans cette maison. Elle s'apprêtait à frapper à la porte, mais elle vit rapidement que celle-ci était déjà entrouverte. Elle n'avait aperçu personne dans les environs, pas un chat, c'était peut-être mauvais signe. Tant pis, elle ouvrit la porte en grand, et entra, sa baguette à la main, afin de se préparer à la moindre attaque..

    - Excusez-moi, il y a quelqu'un ?! Monsieur Kovano...Kavanov...oh mince ! La personne qui habite ici quoi.

    Elle n'eut droit à aucune réponse. On aurait dit que personne n'était venu depuis des semaines. Ou même des années, vu l'état de la demeure. A l'intérieur, elle paraissait encore plus délabrée. Des toiles d'araignées envahissaient les murs, ça sentait le renfermé, et en plus, le plancher n'avait plus l'air très solide. Ni les poutres. Il n'y avait pas de lumière. Mais Noami remarqua grâce à la lumière du jour (en tout cas au peu qu'il y avait vu le temps dehors) qui avait envahi la pièce quand elle avait ouvert la porte, que des objets et de la vaisselle cassée jonchaient le sol, comme s'il y avait eu lutte, ou une scène de ménage. Mais en tout cas, la personne qu'elle recherchait n'était pas ici. Il y avait un étage, surement encore plus en mauvais état, mais elle n'avait pas envie de se casser une jambe si les planches finissaient par lâcher. La jeune femme décida quand même d'explorer un peu les lieux pour savoir si elle pouvait trouver quelque chose qui l'intéressait. Elle ne vit que des babioles, des meubles poussiéreux qui ne semblaient contenir rien de bien intéressants. Des photos de famille, qu'elle contempla pendant un moment. Cette famille avait l'air assez heureuse. Alors que s'était-il passé ? Avaient-ils fini par fuir ? Elle allait ouvrir un tiroir quand elle entendit un bruit suspect à l'étage. Elle n'était donc pas seule. S'avançant d'un pas prudent vers l'escalier, elle entendit des bruits de pas, qui semblait venir dans sa direction. La personne (ou créature ?) descendait les marches lentement, jusqu'à ce qu'elle finisse par s'arrêter dans l'angle. Noami distinguait quelque chose, comme une ombre, mais n'arrivait pas à savoir qui cela pouvait être.

    - Monsieur Konovitch ?

    A peine eut-elle eu le temps de se demander si elle ne s'était pas encore trompé sur son nom qu'un éclair rouge se dirigea dans sa direction, et la manqua de peu. Le vase qui se trouvait juste à côté par contre était bien mal en point. La jeune femme se précipita derrière le canapé, même si ele savait que ça n'allait pas la cacher bien longtemps. Elle pesta, se disant qu'elle s'était faite avoir comme un bleu. Non mais quelle idée aussi de se mettre à découvert alors qu'elle ne savait pas qui elle avait en face d'elle. Elle tenta de jeter un oeil pour savoir qui avait décidé de la prendre en chasse, mais elle ne vit passer qu'un autre éclair. Elle jeta un sort elle aussi à l'aveuglette, sans trop savoir si il avait atteint son adversaire. Bon tant pis, il fallait bien qu'elle se jette dans le tas. Elle se redressa donc, faisant face à la personne qui l'avait visé. Celle-ci s'apprêtait à lui lancer un autre sort, et Noami en fit de même.

    - Stupéfix !

    Elle vit l'inconnu être projeté en l'air, cassant quelques verreries dans sa chute. La jeune femme se dirigea vers lui. Il était bien assommé. Et elle compris alors qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui. Un Mangemort, au vu de son accoutrement. C'était bien sa veine ! Surtout qu'il avait très bien pu prévenir du renfort, qui n'allait pas tarder à arriver si elle ne se dépêchait pas de partir. Elle lança un Incarcerem pour ligoter le Mangemort, afin de ne pas être encore dérangée. C'est alors qu'elle entendit un autre bruit, venant visiblement de l'entrée. Les planches grinçaient tellement qu'on entendait tout et n'importe quoi. Elle vit ensuite une silhouette, un autre Mangemort peut-être ? Elle ne voyait pas très bien qui cela pouvait être de toute façon, n'étant pas très habituée à devoir opérer dans le noir, sans aucune source de lumière. Et un "Lumos" risquait fort de la faire repérer. Noami lança donc un sort rapidement dans la direction du bruit, mais rata visiblement sa cible.

    - Qui que vous soyez montrez-vous ! s'exclama-t-elle d'un ton menaçant, en brandissant sa baguette.

    Bon, là elle faisait fort quand même. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude d'être envoyée toute seule en mission, et surtout dans ce genre de situation. Mais en tout cas, si c'était un Mangemort, il risquait de se marrer un bon coup. Sinon, peut-être qu'elle avait une chance de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



En pleine tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête [Fe]   En pleine tempête [Fe] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:04





    EN PLEINE TEMPÊTE
    « Je ne sauve pas les gens. Je leur donne une possibilité. »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    NOAMI KERMAN ▬ Stupéfix !

    Qu'était-ce donc ? Qui venait à déranger ce silence si sournois ? Quoique pas si silencieux, étant donné les râles d'une voix féminine osée qui tentait de trouver l'homme que je venais de trouver mort quelques minutes plus tôt. La prochaine fois, j'afficherai une pancarte sur la porte. Car je trouvais que bien trop de monde était invité à la fête ; et cela à chaque fois que j'infiltre une maison. Comment souhaitez-vous que je restes tranquille alors que je suis tout le monde dérangé ? Je me le demande.

    Disons surtout que j'avais vaguement entendu un combat, dans la pièce d'à côté. Là me venait plusieurs questions à mon esprit : le mangemort que je venais de laisser vif avait réussit à s'attirer d'autres ennuies trois mètres plus loin ou était-ce juste moi qui rêvait ? Si c'était la première option... Je m'étais trompé sur lui. Je l'avais relâché par simple bonté d'esprit. Question de logique, une fois plaqué au sol et prêt à se faire briser le cou, il m'avait avoué le meurtre de mon défunt "ami" et m'avait décrété le nom de son employeur, ce qu'il avait mangé à midi et à quel point il avait peur. Tout ça pas fatalement dans le même ordre que je venais de donner.

    Le nez dans les papiers du bureau personnel de monsieur Konovatic, je relevai la tête. Je fermai les dossiers, sortait ma baguette et brûlai les dossiers maintenant fermées. Dans la minute qui suivit, je partis voir ce que ce bougre d'encapuchonné avait fait comme connerie. Je le vis étendu là, sur le sol. Comme mort. Je vis aussi passer un sort à quelques mètres de moins. Détournant mon attention vers la femme, j'haussai un sourcil.

    NOAMI KERMAN ▬ Qui que vous soyez montrez-vous !

    Je me montrais présent sur le champ, du coup. Très obéissant, je sais. Je m'approchai lentement. Et une fois sortit de la pénombre, je remarquai le pigment rougeâtre qui colorait ses cheveux. J'esquissai un sourire. Voilà une cible plus que facile. Sans qu'elle ne puisse réagir, je mis la main dans la poche à la recherche de mon arme. C'est là que je m'étais rendu compte que ses réflexes n'avait pas évolué puisque je m'étais trompé de poche ; c'est à dire qu'il m'a fallut deux fois plus de temps. Et le bout de bois dans ma paume, je n'hésitai pas à jouer les traitres. Un éclair bleu partit dans sa direction, son seul moyen de défense revint vers moi.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ On ne t'a jamais dit qu'il fallait frapper avant de rentrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

En pleine tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête [Fe]   En pleine tempête [Fe] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:01

En pleine tempête [Fe] 2vv7342 En pleine tempête [Fe] 23w9zf9

    Cette allure si familière, cette silhouette. Non, ça ne pouvait pas être lui. Enfin, peut-être que si. Elle fut tellement distraite qu'elle eut à peine le temps de réagir pour voir sa baguette voler dans les airs et atterir dans les mains de l'homme qui se trouvait en face d'elle. Et elle finit par comprendre que c'était bien Michael quand il se mit à lui parler.

    - Hey c'est de la triche ! s'exclama-t-elle.

    Elle s'avança vers lui, enjambant au passage quelques affaires qui se trouvaient par terre, et se retrouva en face de lui, non pas parce qu'elle voulait lui sauter dans les bras parce que les retrouvailles, c'était émouvant et blablabla, mais simplement pour reprendre sa baguette, qu'elle lui arracha donc des mains.

    - Et toi on ne t'as jamais dit que tu devrais surveiller tes manières ?

    Elle ne montra rien qui laissait paraitre ce qu'elle ressentait en revoyant Michael, qu'elle avait laissé un an auparavant, préférant retourner en Angleterre. Elle le connaissait bien de tout façon, les effusions ce n'était pas son genre. Et puis il avait tourné la page, elle aussi...mais il faut dire qu'elle avait vécu pas mal de choses avec son ex. Qui sait, il devait avoir refait sa vie...ou pas. Mais le passé était le passé, elle n'allait pas se montrer nostalgique quand même. Ce n'était pas son genre.

    - Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda-t-elle. Tu fouines chez ce cher Monsieur Krokavavich (Harry Potter RPG) ? Ce serait bien si lui aussi était là, ça me serait très utile. D'ailleurs ce qui me serait très utile aussi c'est un bon feu de cheminée, je suis en train de geler. Bon je n'ai plus rien à voir ici de toute façon.

    Elle s'aventura dehors par ce froid glacial, restant cependant sur le pas de la porte. Le temps avait changé, pas franchement en mieux, mais on aurait dit qu'une tempête s'annonçait. Des floçons de neige tombaient, accompagnés d'un vent fort et sec. La jeune femme grelotait, non vraiment ce ne serait pas ici qu'elle déciderait de passer ses vacances.

    - Et sinon comment tu...Oh !

    Elle fut interrompu par un jet de lumière qui la manqua de peu, mais qui la fit bondir en arrière. Elle faillit en tomber à la renverse, mais se ressaisit pour finir par se planquer derrière la porte, et put voir que Michael était sur ses gardes lui aussi. La jeune femme entendit des voix qui devenaient de plus en plus audibles, mais restaient quand même hors de portée. Les copains du Mangemort sans doute. Ils ne devaient pas être nombreux, mais eux n'étaient que deux. Bien que la jeune femme ait connu pire.

    - Je suggère qu'on s'enfuit et qu'on trouve une bonne planque ! Enfin déjà, il faut arriver à la première étape, ce sera déjà bien. Donc...à moins qu'ils soient totalement idiots et qu'on réussisse à les désarmer, par je ne sais quel moyen, parce qu'on va vite se faire encercler si on reste là. Ca y est je recommence ! Bon alors, tu as une meilleure idée que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Invité
Invité
Anonymous



En pleine tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête [Fe]   En pleine tempête [Fe] Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:45





    EN PLEINE TEMPÊTE
    « Je ne sauve pas les gens. Je leur donne une possibilité. »


    feat Michael Terragone.Noami Kerman




    Quelle formidable coïncidence, tout de même, non ? C'était un peu comme retrouver son ex-femme au bout milieu de son champ de maïs. Brutal, étonnant, plaisant mais qui fait froid aux mains. J'entendais par là que la fuite était si voulue que le sang affluait directement vers les jambes. Une réaction humaine totalement dépourvue de sens puisqu'à mon humble avis, il faudrait garder le sang au chaud dans la tête et dans les mains, afin de pouvoir éviter toute claque et tout autre tentative d'attaque corporelle de la part de la femme d'en face.

    En attendant, voire à quel point elle était dépourvue de moyen d'agression ou de défense m'amusai. Pour une fois que Noami n'avait plus rien à se mettre sous la dent pour me menacer. Pas qu'elle en ait pris l'habitude, bien entendu. Enfin si, mais j'appellerai ça plutôt des ultimatum. Ou des propositions à consentement forcé avec une persuasion qui avait de la poigne. Question de point de vue. D'un autre côté, ce qui me vexai, c'était son attitude à propos de mes manières. Je suis un gentlemen ! Peut-être pas un bon Anglais, mais j'en suis un.

    NOAMI KERMAN ▬ Qu'est-ce que tu fais là ? Tu fouines chez ce cher Monsieur Krokavavich ? Ce serait bien si lui aussi était là, ça me serait très utile. D'ailleurs ce qui me serait très utile aussi c'est un bon feu de cheminée, je suis en train de geler. Bon je n'ai plus rien à voir ici de toute façon.

    Je la regardai et haussai les épaules. Signe d'indifférence moyen. Puis je me mis à tournoyer autour d'elle, la narguant bien en rangeant sa baguette dans la poche extérieure de mon veston.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ Cette demeure m'appartient. J'en fais ce que je veux.

    Je ne laissai rien paraitre quant à la mort de Konovatic. Regrettable décès qui aurait pu être évité. Mais je vais mettre ça sur le compte du dommage collatéral.
    Et puis, perdu dans mes pensées, je constatai que mademoiselle Kerman avait préféré sortir. Elle a froid et elle sort ? Toujours aussi indécise. Cependant, je me devais de la rejoindre. Pour deux raisons : discuter seul, c'est moins marrant. Et je devais savoir ce qu'elle venait faire ici, à fouiner dans mes affaires.

    Immédiatement, j'accourus d'un pas las vers la sortie. Il neigeait assez fort, les flocons m'assaillant de tout part. Mais j'avais connu pire. Je regardai la britannique constater avec joie le temps du pays de mon enfance, patientant pour une parole. J'eus juste droit à un jet ; un éclair ennemi, pour précision. Agrippant mon arme avec ferveur après cette offense, je regardai autour de moi. Noami avait décidé de se planquer derrière la porte. Pourquoi pas ? C'est une façon comme une autre de se défendre.

    NOAMI KERMAN ▬ Je suggère qu'on s'enfuit et qu'on trouve une bonne planque ! Enfin déjà, il faut arriver à la première étape, ce sera déjà bien. Donc...à moins qu'ils soient totalement idiots et qu'on réussisse à les désarmer, par je ne sais quel moyen, parce qu'on va vite se faire encercler si on reste là. Ca y est je recommence ! Bon alors, tu as une meilleure idée que moi ?

    Apercevant des silhouettes s'avancer vers nous, j'étais de l'avis de la jeune femme. A une idée près : pourquoi fuir ? Ils nous tireraient dans le dos et à moins qu'ils soient plus de dix, ça devrait être gérable. En seul rétorque, je ricanai. Quelques capuchons noirs arrivèrent aussitôt. L'un seulement à quelques centimètres. Une erreur monumentale, car j'eus l'occasion de lui briser la mâchoire avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Je le balançai à travers la pièce maitresse, s'occupant de son ami. A qui j'avais réservé un sort différent en lui brûlant ses bas.

    Je pris ensuite la simple initiative de lancer sa propre baguette à Noami. Espérant de tout cœur qu'elle la rattrape, sinon, on risquerait de perdre du temps.

    MICHAEL TERRAGONE ▬ On ne m'attaque pas chez moi.

    La seconde suivante, je balançai un éclair bleu qui frappa les jambes enflammées du mangemort. Il tombera à la renverse, la face contre le sol. D'autres viendront, mais déjà deux de moins.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine tempête [Fe] Empty
MessageSujet: Re: En pleine tempête [Fe]   En pleine tempête [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine tempête [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel en pleine nuit? [FE]
» Art vs Art #15 : Voilà la tempête!!
» Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]
» Une lune pleine, une odeur d'excès, let's start! [FE Pansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le Grand Nord-
Sauter vers: