Une nuit passionnée
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nuit passionnée Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nuit passionnée Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit passionnée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Une nuit passionnée Empty
MessageSujet: Une nuit passionnée   Une nuit passionnée Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:44

Je décidais de faire une pause pour quelque jour, entre deux missions je m'installais dans l'auberge du prêt, les sorciers circulaient dans les rues pour leur achat ou passer un moment entre amis. Cela me rappelait lorsque j'étais chez les serdaigles. Je viens de finir mes études depuis plus d'un an déjà, je n'étudiais plus à l'école de sorcellerie de Poudlard, la célèbre école de sorcier d'Angleterre. Je me demandais si j'allais revoir un de mes ex, ma dernière relation remontait à Damon, un beau sorcier blond aux yeux bleus avec lequel j'ai vécus une histoire d'amour idyllique. Cela me dérangerait pas d'avoir une relation d'une nuit avec lui, mais entamer une relation amoureuse avec lui ne serait pas possible, simplement car je sais que sait un dragueur dans l'âme. Niveau physique, il assurait vraiment et lorsque j'avais un rapport avec Damon, c'était passionné et intense. Est-ce qu'il avait des sentiments pour moi, je pensais pas de mon côté, une attirance sexuelle existait entre nous. Cela me suffisait plus pour une relation amoureuse, il me fallait des sentiments. J'ai pardonné ce qu'il m'a fait mais ne l'ai pas oublié, on devrait avoir une explication si on se revoit. En attendant, je me promenais dans la rue animé à penser à tous et à rien, je marchais en écoutant les pensées d'autrui autour de moi, je fis pas attention à celle-ci et je m'asseyais sur un banc, je prenais mon livre dans mon sac pour le lire, puis un homme était pas loin de ma personne, ce fut mon Damon. Je portais une jolie tenue jupe et haut avec des bottines m'allant très bien, je continuais ma lecture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Une nuit passionnée Empty
MessageSujet: Re: Une nuit passionnée   Une nuit passionnée Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:34

Calme, tranquillité, paix...des choses que je suis finalement arrivé à obtenir ce samedi. Aucun match de Quidditch n'était prévu pour aujourd'hui et il ne me restait plus qu'une biographie de Miranda Fauconette, la célèbre auteur de livres de sortilège. Le travail n'était pas bien dur, il fallait simplement regarder dans son dernier livre et inspiré de la bibliographie à la fin. Et puis vingt-cinq centimètre de parchemin ce n'était pas grand chose... Je pouvais donc aller tranquillement prendre du bon temps à Pré-Au-Lard. Mes amis Serdaigle de dernière année m'avaient invité mais j'avais refusé car je pensais que le professeur d'Arithmancie et celui de l'étude des runes allaient nous donner un tas de devoir pour la semaine prochaine mais en fait il n'y eu rien. Tant mieux pour moi au final... En remontant dans le dortoir après un excellent déjeuner en compagnie de ma classe, je me changea rapidement en mettant un jean délavé avec de petite déchirure stylisé, un pull noir avec un col V et un trench noir. Je pris une petite sacoche que j'avais ensorcelé en seconde année avec un sortilège d'extension. Je partis en suite à Pré-au-Lard avec ma bande d'amis de Serdaigle.

Deux heures entières c'était écoulé depuis mon arrivée au village sorcier. J'étais déjà aller faire des emplettes à Gaichiffon avec une masse de fille agglutiné près de la cabine d'essayage. Après ceci fait, je retrouva mes amis aux Trois-Balais pour une ou deux bierraubeures et nous étions aller tous ensemble chez Zonko et Honeydukes. Il ne me manquais plus qu'à aller chez Scribenpenne pour une nouvelle plume. La dernière avait disparu depuis que je l'avais prêté à une Serpentard...obsédée ou tête en l'air ? Les Serdaigles avec qui j'étais commencés à rentrer petit à petit si ils n'allaient pas chez Piedodu. Je leurs dis de ne pas m'attendre et qu'on se retrouverait au festin de ce soir tandis que je pris la direction du magasin de plume. Il ne me fallu que quelques secondes pour choisir une longue plume blanche de cygne. Je fis un rapide tour à la caisse puis sortis de la boutique. Je regardais autour de moi puis aperçu un visage familier, Lyla Johnson, une ancienne serdaigle qui avait terminé ces études depuis un petit moment. Je m'approcha d'elle en souriant et en ajustant la ceinture de mon trench.

Tiens tiens c'est agréable ce qu'on trouve sur les bancs de nos jours. On s'est perdu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
 
Une nuit passionnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eblouie par la nuit [Fe]
» Nuit d'étude (libre)
» Duel en pleine nuit? [FE]
» Nuit de rencontre [Ouvert]
» Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ-
Sauter vers: