Nuit de rencontre [Ouvert]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Nuit de rencontre [Ouvert] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Nuit de rencontre [Ouvert] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuit de rencontre [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:11

La nuit était tombée depuis 2 heures sur l'Angleterre, une silhouette se déssinait dans la pénombre du parc de Poudlard.
Emmitoufflé d'une épaisse cape de voyage, Bryan avançait doucement dans la nuit clair, profitant une nouvelle fois du parc de ses années de collège.

Ce même parc qui lui avait valu des heures de retenues pour vagabondage en pleine nuit par un Argus Rusard dont les joues frémissantes le faisait ressembler à un crapaud, ce parc qui lui avait valu son premier baiser au cours de sa 4 ème année.

Bref ce lieu était chère au jeune homme de 21 ans, ancien préfet-en-chef de Poufsouffle, qui avit décidé de travailler chez Gringotts à sa sortie des études en tan que Conjureur de sorts, les voyages, les dangers étaient son quotidien, d'ailleurs il revenait d'un voyage en France, une affaire importante soi-disant, alors que ce n'était pour qu'un vulgaire sort de Furoncle , dépité et empochant son salaire, il parti en direction de Poudlard pour profiter de la nuit dans le parc étoilé.

C'était un rituel maintenant, à chaque fin de mission pour l'Ordre ou après un voyage, il venait profiter de la nuit claire ou bien d'aller parler avec Hagrid.

Assis au creux d'un chêne, il sortit sa baguette, il mit la main à sa poche et en sorti une photo datant de 5 ans. 6 jeunes hommes au couleur de Poufsouffle se serraient en agitant leur main, il s'attarda sur le look de l'époque, ses cheveux coiffé en catogan, ses joues creuse, les cernes en dessous des yeux, il avait bien changé.

Bryan avait une meilleur mine, un physique d'athlète, rasé de près, coiffé court, un pantalon récent, et un pull noir était le style de tenue qu'il abordait.

Se perdant dans ses pensées il ne pu entendre, les pas qui arrivait vers lui, il ne daigna pas regarder qui avançait, comme à son habitude Argus Rusard devait rôder, puis il se rapella des vacances, quelques élèves resteraient pour réviser, ou allait profiter pour allés voir leurs géniteurs.

Puis il remarqua une chose étrange, ce n'était pas Argus Rusard, mais une autre personne, il dégaina sa baguette prêt à envoyer un sort dans la direction de l'individu.


-Qui va la ? Intérrogea-t-il de sa voix agréable

Son timbre était méfiant, autant être sur avant de faire une bêtise, puis jugeant que la situation le demandait il rajouta:

-Je ne suis pas un ennemi, je viens souvent flâner dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:55

Il faisait nuit sur l'Angleterre, elle marchait tranquillement dans le parc, à réfléchir tranquillement, elle remarqua que la nuit était tombée et qu'elle devait rentrer dans sa salle comme car il est tard. Comme le noir avait envahit le ciel et le lieu, que les étoiles brillaient joliment. Elle voulait de la lumière pour se repérer dans ses endroits et elle prenait sa baguette en utilisant le sort de lumière "Lumos", elle sentait une présence non loin d'elle, dans les environs, le parc était désert et la nuit clair, elle se demanda bien qui pouvait être ce sorcier qui se trouvait dans le parc, elle resta calme en étant sur ses gardes et savait se battre au cas ou elle se ferait agresser par quelqu'un. Les lieux de Poudlard étaient peu rassurant avec les évènements étranges qui se produisait. Elle était en dernière année de Serdaigle à l'école de sorcier, en étant une des élèves plus douée et énigmatique de Poudlard.

-Qu'est-ce qu'il fait bon en cette nuit, le ciel est vraiment magnifique, la lune est belle comme ça, je parle toute seule, sa fait une compagnie aux moins, il serait temps que je rentre.

Sorcière très puissante et érudit, elle est en septième année d'étude à Poudlard, elle est une Serdaigle apprécié par ses amies et mystérieuse sur sa personne qu'on arrive pas à la cerner, on a jamais réussit à le faire et essayer était une chose difficile pas évidente. Elle sentit que quelqu'un utilisé la magie dans un rituelle ou lançant un sortilège, comme un conjureur de sort qui annule les sorts. Il y avait semblablement un sorcier sachant user de ses pouvoirs. Elle garda sa baguette magique en main, en surveillant les alentour pendant qu'elle marcha en direction de la tour de Serdaigle, rejoindre les autres élèves de sa maison lorsqu'elle entendit un bruit non loin de la maison de Hagrid, elle alla voir ce qui se passait comme ça et s'arrêta en s'approchant de cette présence qu'elle percevait, cacher par la nuit, on ne là remarqua pas avec sa discrète de combattante.

*Qui cela peut être, c'est un sorcier, j'en suis sur, maintenant je sais que je suis prêt de lui, pas loin du moins, je vais le trouver.*

Elle se mettait à être dans ses pensées, ne se faisant pas prendre et pour autant, elle ne sous estima pas celui-ci car elle ne craignait pas le combat car elle était redoutable pour se défendre. Il remarqua que quelqu'un le suivait, hélas c'était une autre personne, il ne savait pas qui pouvait le suivre comme ça, elle était prête à lui envoyer un sort sur cet individu et elle entendit un "qui va là", elle s'approcha de lui en étant d'une voix douce et sympathique avec timbre de méfiance.

-Comment tu t'appelle, tu es un sorcier qui fait quoi en cette nuit? Je ne suis pas une ennemie non plus, tu es du bon côté et ou du mauvais, je t'ai jamais vu dan le parc, c'est la nuit en même temps, ne m'attaque pas et je ne ferai pas, je m'appelle Lyla et toi?

Il émanait de Lyla une présence positive et mystérieuse qui intrigua celui-ci, il se montra agréable et commençait à parler ensemble gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:02

A cette instant, les pensées de Bryan tournèrent au ralenti, abaissant sa baguette en voyant cette charmante demoiselle devant lui.

Sa voix était agréable baguette pointée vers lui il baissa la baguette d'un geste doux, comme si cétait une invitation à la discussion.


- Comment tu t'appelle, tu es un sorcier qui fait quoi en cette nuit? Je ne suis pas une ennemie non plus, tu es du bon côté et ou du mauvais, je t'ai jamais vu dan le parc, c'est la nuit en même temps, ne m'attaque pas et je ne ferai pas, je m'appelle Lyla et toi?

Esquissant un sourire sur les intérrogations de l'étudiante qui devait être en 7 ème année d'étude.
- Doucement, doucement. Mon nom est Bryan Gold qui viens seulement profiter d'une nuit claire et calme, dans le parc le plus vaste et qui rengorge de souvenirs particulier. il reprit son souffle
Je suis du bon côté, réfléchis si j'avais été mauvais je t'aurais déjà attaqué.


Puis elle lui dit son nom, Lyla, un si beau prénom et remarquablement bien porté, il stoppa ses idées et l'invitea à parcourir un bout de chemin histoire de profiter de cette nuit étoilée.

-J'aimerais savoir ce qu'une élève fabrique en dehors des couloirs, Rusard est toujours aussi facile à berné à ce que je vois .

Il étouffa un rire, rien que l'idée de devoir de nouveau berner Rusard le rendait presque nostalgique.

-Je te rassure étant ancien préfet-en-chef je connais pas mal de passage secret pour te faire revenir dans le château.

La nuit éclairait ses yeux, le coeur de Bryan battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:41

Ses pensées se radoucissait en voyant Bryan baisser sa baguette, en voyant Lyla pointer sa baguette sur lui, en là rangeant sur elle. La voix agréable de Bryan fit qu'elle était gentil avec elle, le trouvant sympathique, elle aimait Jarenn et ne compta pas le tromper pour un autre. Elle recommença les cours en étant en dernière année, elle terminerait sa dernière année à Poudlard et elle voudrait rentrer dans l'ordre du Phœnix.

Il répondit aux questions du sorcier, en ayant un sourire qu'elle apprécia, elle pensa à Jarenn qui lui manquait beaucoup, elle accepta de poursuivre pour un bout de balade et il était pouvait l'aider à rentrer dans son dortoir discrètement, une aide qu'elle ne va pas refuser comme il s'agit d'un ancien élève de Poudlard, elle se posa des questions sur ses réponses et lui demander de parler de lui pour mieux le connaitre.

-Le parc de Poudlard est le plus vaste, tu peux le dire; J'aime bien ce lieu pour étudier en tranquillité et réfléchir de tous et de rien, tu sais comment je pourrais rentrer dans l'Ordre à la fin de mais études ou y rentrer en finissant mon année? C'est sympa de voir un bon sorcier avec la guerre qui va commencer, sa m'inquiète ses évènements, je me comprends? Tu étais dans quelle maison?

Elle savait ruser avec avec Rusard, elle ne fait pas souvent d'ailleurs. Elle est de la maison Serdaigle, elle érudit, sage et très intelligente. Il avait l'air nostalgique en parlant de celui-ci, en riant d'un coup, elle espérait qu'il soit pas trop triste et qu'il se sent bien. Cependant la lune était joli avec son ciel étoilé, les yeux de Lyla était éclairé que son cœur battait fort, c'est pensé parlait pour lui même.

-Tu es un ancien préfet en chef, je trouve ça bien, raconte moi un peu comment tu te sentais? Si tu peux m'aider pour rentrer, se serait une chance pour moi, je connais des passages secrets aussi pour rentrer dans mon dortoir ou dans d'autre endroit de l'école, je suis dans quelle maison à ton avis?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:38

-Le parc de Poudlard est le plus vaste, tu peux le dire; J'aime bien ce lieu pour étudier en tranquillité et réfléchir de tous et de rien, tu sais comment je pourrais rentrer dans l'Ordre à la fin de mais études ou y rentrer en finissant mon année? C'est sympa de voir un bon sorcier avec la guerre qui va commencer, sa m'inquiète ses évènements, je me comprends? Tu étais dans quelle maison?

Bryan s'arrêta, cette fille "étudiait" dans le parc, comme lui même le faisait, même si il avait été envoyé à Poufsouffle, le jeune homme avait toujours eut ce côté studieux.

Prenant le temps de réfléchir aux questions que Lyla lui avait posées, il commença à répondre en toute franchise.

-J'étais un peu comme toi, un élève qui travaillait dur, à ma sortie de l'école avec mes 10 ASPIC en poche, Gringotts recherchait un conjureur de sort, j'ai posté ma candidature, j'ai eus une formation de 7 mois sur les différents sorts et contre sortilèges qu'un conjureur de sort peut avoir en face de lui.

Il marqua une pause.

- Lorsque j'ai eus 20 ans, j'ai intégré l'Ordre du Phénix, avec mon métier je peux aisément faire basculer la balance du côté des bons, c'est grâce au professeur Dumbledore.
Et puis les bons sorciers se préparent à cette guerre, il faut absolument se résoudre à se battre pour avoir enfin une paix mérité, tu n'as pas à t'inquiéter, la plupart des personnes ont peur, mais une fois dans l'arène, ils savent que c'est pour un obtenir enfin une paix, une liberté.


Il observa la lune, cette même lune qui donnait un éclairage suffisant pour donner l'illusion que la guerre allait être moins meurtrière, qu'elle allait bien se dérouler. Puis Lyla enchaina sur d'autres intérrogations:

-Tu es un ancien préfet en chef, je trouve ça bien, raconte moi un peu comment tu te sentais? Si tu peux m'aider pour rentrer, se serait une chance pour moi, je connais des passages secrets aussi pour rentrer dans mon dortoir ou dans d'autre endroit de l'école, je suis dans quelle maison à ton avis?

-Sinon j'étais un Poufsouffle, tu as surement dû me croiser, cela fait seulement 5 ans que je suis partis, tu étais en deuxième année à l'époque.
Oui,j'étais un ancien Préfet-En-Chef, il est difficile d'en être un, tu dois maintenir l'ordre et la discipline, la seule chose que j'appréciais c'était la salle de bain.


Son oeil brilla rien qu'en y pensant. Puis il recommença à marcher vers un arbre creux qui était un passage secret qui menait juste dérrière la statut de Serdaigle.

-Dans quelle maison, tu es? Voyons, tu es bosseuse, intélligente, je pense que tu dois être sage aussi, je dirais Serdaigle.

Il sourit, il pensait avoir bien deviné, mais tout cela était son quotidien, savoir interpréter chaque mot, chaque histoire sur les Sorciers du 15 ème siècles qui avait inventé le sortilège de la langue enroulée en Birmanie.
Puis il cligna de ses yeux bleus, ses yeux qui était une source de fierté.

-Je pense ne pas me tromper n'est-ce pas ? Dis moi tu serais prête à quoi pour rentrer chez les phénix? Il faut avoir une volonté de faire, et surtout ne pas rechigner à la tâche, même que souvent tu mets ta vie en jeu.

Son ton était devenu plus froid, comme si rentrer chez les Phénix était chose aisée, il se souvenait de sa première mission, il avit dû tuer un Mangemort qu'il avait coincé au sud de Liverpool qui voulait le faire parler sur les motivations et la préparation de la guerre.
Bryan avait dû faire preuve d'un sang froid exemplaire, mais la mort de l'homme au masque l'avait traumatisé, heureusement que les autres membre était là pour lui dire qu'il avait bien fait.


-Excuses-moi, Lyla, seulement ce n'est pas facile de protéger et de te protéger, les sentiments humains sont toujours durs lorsqu'ils atteignent la résignation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:10

Elle étudia dans le parc comme lui auparavant, avant qu'il ne soit plus là, il fut un Poufsouffle; Lorsqu'il était de la maison Poufsouffle, elle était en deuxième année en ayant peut être croisé de loin Bryan, sans lui avoir parlé pour autant. Il devait et est resté un élève studieux à l'intérieur, en quelque sorte. Il répondait en réfléchissant à ses réponses, en toute franchise, une qualité qu'elle apprécia avec son tact, ce dont il semblait se servir pour s'exprimer, le Poufsouffle était un bon sorcier en somme, à se dire qu'il fait partie de l'Ordre du Phœnix, il pourrait lui donner des conseils pour que son admission se face le mieux possible, il était agréable avec Lyla, elle fut de même en retour, car il avait de la conversation en racontant un peu son histoire. Dumbledore, un grand magicien du bien se battant contre le maitre des ténèbres; Lord Voldemort ou celui-dont-on-ne doit-pas-prononcé-le-nom, un légitimens de sang-mêlé à l'origine née Tom Jédusor et un fourchelang, elle savait des choses sur son histoire et en connaissait d'autre avec un savoir surprenant. Cependant, elle n'allait pas se vanter de ses qualités car il y en a d'autre qui peuvent savoir ces informations, elle fit une réponse à Bryan en souriant.

-C'est passionnant de faire la connaissance d'un membre de l'Ordre, ex-prefet en chef des Poufsouffle et un ancien Poufsouffle, en guise de tous ça, un conjureur de sort. Tu as pus me croiser quand j'étais en deuxième année dans cette école de sorcier.

Cette arbre creux était un passage secret menant derrière la statut de Sedaigle, une information qu'elle savait et apprécia, il devina la maison dans laquelle elle se trouvait, elle faisait planer le mystère autour de sa commune de Poudlard. Il était sur de lui par un clignement de ses yeux bleus regardant Lyla, il semblait essayer de lire en elle, mais il n'y arrivait pas; Cette belle sorcière mystérieuse intrigua celui-ci. Sa voix devenait froide quand elle parler de l'Ordre, se ne fut pas manière de lui dire ça, elle savait que se ne serait pas facile d'y rentrer, elle redevenait calme et agréable par la suite.

-Tu as pas tord, tu as peu être tord, je t'embête un peu, je suis une Serdaigle. Je ferais que je peux pour y rentrer en étant sincère et en changeant pas pour l'Ordre, J'ai de là volonté, je suis forte et très intelligente, je sais me défendre en ayant du tempérament, tu as l'air traumatisé.

Il s'excusa d'avoir soudainement parler d'un ton froid envers Lyla, elle lui pardonna son attitude lorsqu'elle eut une vision de la future guerre à venir, elle fut calme en n'inquiétant pas Bryan là regardant, elle vu que la guerre serait difficile avec la lutte à venir, elle lui dit.

-Je peux comprendre, je sais que cette guerre sera dure et pas évidente, ne me demande pas comment, je le sais. C'est humains d'avoir des sentiments, je veux pas t'en vouloir, tu vis assez de chose difficile comme ça, tu peux te me parler si ça peut t'aider à te sentir mieux, ça me dérange pas de t'écouter.

Elle fit un sourire à Bryan en lui disant qu'il peut lui parler si il veut parler de tous ça et elle l'écouta calmement en le comprenant...









Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Invité
Invité
Anonymous



Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:59

-Je peux comprendre, je sais que cette guerre sera dure et pas évidente, ne me demande pas comment, je le sais. C'est humains d'avoir des sentiments, je veux pas t'en vouloir, tu vis assez de chose difficile comme ça, tu peux te me parler si ça peut t'aider à te sentir mieux, ça me dérange pas de t'écouter.

Lyla avait raison, la guerre qui s'annonçait allait être d'une grande violence, plus violente que la précédente, jusqu'à la mort de Voldemort, seul Harry Potter avait réussis à le tuer, ou plus précisément à l'afaiblir assez pour qu'on entende plus parler pendant des années.

Le jeune phénix ouvrit le passage en passant son index sur l'écorce en formant un S, une porte s'ouvrit, révélant un tunnel, il regarda les alentours pour s'assurer que personnes ne regardait, Bryan prit doucement le bras de la jeune Serrdaigle et l'accompagna à l'intérieur.
Il prit sa baguette et referma le passage.
L'obscurité fit son entrée, tournant sur ses talons Bryan donna un coup sec avec sa baguette et murmura :


-Lumos Duplicatem.

Des boules de lumières surgit de sa baguette et se répartirent dans l'enceinte du passage, révélant les racines du chêne. Puis jugeant qu'ils étaient à l'abris il sourit à Lyla.

- Bien, maintenant que cela est fait je vais te parler un peu. Je ne vis pas des choses difficiles, pour moi c'est plutôt une aventure à chaque fois, je peux ne pas être sérieux à tes yeux et que je prend peut-être les tâches qui me sont confiées à la légère, mais ce n'est pas le cas.
Si j'avais voulu vivre tranquillement j'aurais fait un autre travail que Conjureur de sorts à Gringotts, tu peux me croires, mais n'ayant rien a perdre je me suis lancé dans un univers de découvertes et de dangerosité que tu ne peux imaginer.


Il laissa un court instant de silence avant de reprendre. leurs pas était lent comme si c'était une marche funèbre, mais dans ces instants où les deux sorciers discutaient, cela révélait de grande chose.

- Lorsque je suis rentré dans l'Ordre, je me suis dit que le danger serait pareil, mais chaque mission révèle d'exploits, il est difficile d'ignorer le danger auquel nous faisons face.

Il marqua une pause et respira un grand coup et son ton se fit plus mûr.

- Ce que je te conseilles de faire, c'est de prendre des amis à toi et lancé un club, apprenez au plus jeunes les sortilège de défense et d'attaques, trouvez un endroit calme pour que cela se passe dans de bonne conditions, soyez solidaires sauf avec les Serpentard, tu me comprends ?

Son regard se fit plus sérieux, ils étaient arrêtés, comme si Bryan voulait voir si Lyla comprenait ce qu'il lui demandait, ses yeux d'un bleu éclatant presque gris, étaient plongés dans le regard de l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:02

La guerre avait dût commencer entre les aurors et les mangemorts sous le pouvoir du maitre des ténèbres, des violences causant possiblement des morts qu'on pourrait éviter si ce n'était pas contre le légitimens de sang-mêlé à l'origine qui veut détruire ceux qui se trouve sur son chemin, voir les autres sorciers assouvit à ses ordres. Il n'était hors de questions que ça se produise et elle avait un avantage sur les autres, elle peut voir ce qu'il va faire avant que ses plans se fasse, elle ne pouvait pas révéler ses dons aux risques d'être mise en danger ou que l'on abuse de sa personne, mais elle ne fut pas la seule qui subirait cette guerre; Les autres sorciers également peut être toucher, sauf si il sont aussi forte et puissante qu'elle est avec ses capacités de combattante redoutable avec ses pouvoirs de bonne sorcière, elle est l'une des plus forte et intelligente sorcière de sa famille. Il ouvrit le passage secret qu'il éclairait d'un "lumos duplicateum", un sort que connaissait Lyla avec d'autres qu'elle a put étudier, il passa sans que quelqu'un remarque le passage. Il prenait son bras avec sa sa main doucement; Il était un gentleman dont elle apprécia le geste. Jugeant qu'ils étaient à l'abrit, il faisait un sourire qu'elle lui rendit, les boules de lumière qui avait surgit de la baguette de Bryan révéla les racines du chênes.

-Tu vis les choses comme une aventure de sorcier, tu es sérieux quand tu le veux enfaites selon tes missions, tu aime bouger et découvrit de nouvelle chose telle un aventurier dans le monde des sorciers; Il y a tellement de chose à voir qu'on voit pas les découvertes qu'ont peut faire ou en apprendre sur nous et d'autres encore. Conjureur de sort est un métier intéressant dans lequel tu dois bien te débrouiller, j'en suis contente pour toi. Je sais bien plus de choses que tu l'imagine, je dis ça car je me comprends et celle-ci ne sont pas toujours agréable, je sais ce que peuvent subir les personnes qui connaisse cette guerre, il se sente mal et en insécurité, puis il participe avec leur courageux et leur pouvoir pour faire cesser cette violence, je trouve ces personnes intéressantes et méritante.

Un court instant passa dan un silence, le rythme de leur pas était calme et lente vu les circonstances, c'était compréhensive et amusant en même temps avec prudence. Ils discutaient ensemble en révélant peut des révélations intéressante. Elle était toujours belle, intelligente et énigmatique qu'il était intrigué par la sorcière et qu'il voulait la connaitre un peu du moins.

-Le danger n'est jamais pareil, chaque chose ou évènement qu'ont vit telle cette guerre montre que l'on doit se défendre et faire ce qu'on peut pour aider, un exploit est comme une récompense, la vrai récompense se serait ce qu'on gagne à intérieur et non les coupes bien qu'honorifique. Si tu recule ou affaiblit une partie pour les battre à la charge, tu aura bien fait pour ma part et avec l'aide de tes amis, tu vaincra l'armée de mangemort déjà.

Son regard était devenue sérieux, il devait vouloir savoir si je comprenais ce qu'il demanda, elle en savait long par son regard éclatant presque gris qui parla pour lui, pas besoin de lire ses pensées et les yeux de Lyla brillaient à la lumière du lumos, ses yeux plongé dans les siens en ne n'oubliant pas Jarenn pour autant, elle était mystérieuse qu'il fut attiré par son être, en étant lui même.

-Je garde l'idée en tête, créer un club peut être intéressant avec des amis. Je te comprend, les Serpentard sont pour la grande partie conditionné aux sang pur, rusé et ambitieux sans oublier fourbe, d'autre sorte de la majorité, mais peu. A quoi tu pense comme ça, tu es pensive?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Nuit de rencontre [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de rencontre [Ouvert]   Nuit de rencontre [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de rencontre [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours sympathique [Ouvert]
» A la table de Serpentard [ouvert à tous]
» Et si on arrosait cette soirée? [ouvert]
» D&co Serpy Attak: Le ravage du Nouvel An (Ouvert à tous)
» Eblouie par la nuit [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: