Et si on arrosait cette soirée? [ouvert]
    Cher visiteur,

Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊

☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 34
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

MessageSujet: Et si on arrosait cette soirée? [ouvert]   Jeu 10 Nov - 18:24

Arty venait de terminer sa journée de travail au ministère. Il avait dut assister à trois audience et condamner l'un d'entre les accusés à Azkaban. Il détestait devoir faire enfermer un père de famille. Mais la loi était la loi... on devait tous s'y conformer. Pour s'éventer l'esprit, il avait donc décidé de marcher en direction du chaudron baveur. Là il était certain de rencontré une connaissance ou du moins un visage connu. En entrant, il remarqua qu'une foule de sorcier s'étaient donnés rendez-vous; le pub était plein. Il se dirigea directement au bar, retira son chapeau ainsi que sa cape d'extérieur et commanda un scotch sur glace puis se dirigea vers une table libre au fond de la pièce. Après un moment de contemplation des lieux, son esprit se mit à vagabonder. Il revoyait toujours le visage de la femme du condamné l'injuriant suite au verdict qu'il avait dut dicter devant tous les membres de la cour. Il passa une main dans ses cheveux, terminant son geste en posant sa main sur sa joue. Il bu une seconde gorgée en fixant un point imaginaire devant lui. Il attrapa un exemplaire de la gazette du sorcier et se mit à en faire la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Savannah-V. Monroe
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊

☞ Copyright : hope.
☞ Dispo pour rp : 0ui.

Féminin Age : 20
Gallions : 7

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Victoria H. Williams.

MessageSujet: Re: Et si on arrosait cette soirée? [ouvert]   Ven 11 Nov - 11:45

Après une journée de cours surchargée, Gwendolyn décida de sortir sur le chemin de Traverse pour se détendre. Après avoir enfiler une robe décontractée, la jeune femme se mit en route et sortit du château. Elle alla d'abord faire quelques achats puis s'arrêta au Chaudron Baveur. Elle entra, alla directement au bar et demanda un bon verre d'alcool. Une fois servie, elle se retourna et observa la salle. Son regard se posa sur un homme assit non au fond de la salle. Elle mit bien dix minutes à reconnaitre Arthur ! Rencontré lors qu'une soirée arrosée organisée par Noah McEvans, Gwendolyn était tombée sous son charme. Leur petite histoire à durée moins d'un an, jusqu'à ce qu'Arthur lui annonce qu'il n'était pas près à s'investir autant dans une relation. Cela ne l'avais pas vexer, elle le comprenais. Néanmoins, ils restèrent en bons termes. Elle ne l'avait pas revu depuis longtemps et se dirigea vers sa table.

- Arthur ? Tu te souviens de moi j'espère !

Elle s'installa en face de lui et lui sourit tout en buvant une gorgée d'alcool. Leur histoire pourra-t-elle recommencer un jour ou est-elle définitivement terminée ?
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊

☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 34
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

MessageSujet: Re: Et si on arrosait cette soirée? [ouvert]   Ven 11 Nov - 22:42

Je venais à peine de signaler au barman que je désirais un autre verre qu'une femme avançat vers moi, me dévisageant premièrement puis m'adressa un sourire. Elle semblait me connaître. Inconfortable, je loussai le noeud de cravate que j'avais au cou avant de lui rendre son sourire poliment, lorsque je la reconnu aussi. Gwendolyn avait été, il n'y avait pas si longtemps, ma compagne. Tout collait avec elle. Le seul ''hic'' était que je n'étais pas capable de mettre une croix sur une ancienne relation que j'avais eu adolescent. Cette personne me hantait toujours à ce jour, n'attendant de la recroiser, espérant qu'elle soit toujours libre. J'avais toutefois passé de bons moments avec Gwen. Je devais me montrer gentil avec elle. Elle le méritait.

-Gwendolyn Blackwood. Tu parles d'une surprise. Je t'en pris, assied toi.

Je l'invitai à prendre place à ma table, me levant attendant qu'elle s'attable. Je remerciai le serveur de m'avoir apporter ma consommation en commandant un second pour la jeune femme.

- Pardonne-moi de ne pas t'avoir rappeler. J'étais vraiment très occupé. Mais je t'avais averti qu'il se pourrait que je ne le fasse pas... Dure journée? Les gosses ne t'ont pas trop fait perdre la tête?

http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on arrosait cette soirée? [ouvert]   

Page 1 sur 1