Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley )
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley ) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Embry thunder
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Embry thunder


☞ Dispo pour rp : sans souci :)

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2010
Gallions : -119925

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jessica Condrad et Vicky sawyer

Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley ) Empty
MessageSujet: Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley )   Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley ) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:08

La nuit était déjà tombée depuis plus de deux heures, mais j'étais encore à mon poste, serrant mes bras contre ma poitrine pour apporter un semblant de chaleur à mon petit corps tout congelé... On n'avait pas pensé à agrémenter la lune de rayons chauds, et j'avoue que cela me manquait un peu... L'idée d'un feu de bois m'avait à un moment traversé l'esprit mais je m'étais très vite ravisée à la pensée de mes charmants collègues mangemorts, toujours aptes à guider et soutenir leurs prochains, débarquant comme des furies pour trouver la source de lumière et me voyant assise en tailleur, me réchauffant les mains... Je souriais légèrement en m'imaginant la scène.

Bien sur, je n'étais pas veilleuse et j'aurais très bien pu aller me coucher ( c'est sur que rester assise par terre fatigue énormément ). Et puis, j'étais souvent la première à dire que toute cette mise en scène ne servait à rien et pourtant, je venais tous les jours, fidèle au poste, même avec la disparition soudaine du Lord. Il faut dire que je n'avais rien d'autre à faire de mes journées, aucun poste d'infiltration chez l'ordre, aucun poste d'infiltration à Poudlard, pas même balayeuse dans une boutique de sentier ! J'étais, si on peut dire, une mangemort des plus basique...

Ce soir, je n'avais aucune envie de rentrer chez moi, dans mon deux pièce sombre et ennuyeux ( je ne me souvenais même plus quand avait été la dernière fois que j'avais passé le balai ! ). Quand j'arrivais là-bas, je n'avais rien à faire non plus. Non, franchement, ma vie est passionnante !

"Remarque, ici aussi on peut pas dire qu'on s'amuse beaucoup..."

J'avais peut-être des tendances hyperactives, mais je ne pouvais pas rester plus d'une heure sans bouger, fixant un point à l'horizon sans ciller, un peu comme des chiens de garde, mais en mode silencieux. Aussi, ce fut presque avec joie que je vis une ombre passer rapidement dans mon champs de vision...

Elle avait l'air d'une personne plutôt adulte, cette ombre, ce n'était donc pas un élève ( encore mieux ! ). A cette heure-ci, ce ne pouvait être un professeur ou alors il avait des raisons suspectes de se promener dans la forêt interdite. C'était alors soit un mangemort, soit un auror, soit un membre de l'ordre. Dans tous les cas, il y avait quelqu'un ( si, si ), ce qui me suffisait largement !

Je me levais tout doucement, en prenant garde à ne pas faire craquer des branches ou je ne sais quoi de perfides. C'est ça le problème d'une forêt : on ne peut jamais y passer complètement inaperçu. Quelques craquements sourds retentirent. Je pestai au fond de moi-même. Mais tant pis le mal était fait. Je formulai un sortilège dans ma tête : Incarcerem. Aussitôt des cordes sortirent de ma baguette magique. Dans le noir, je ne savais pas si la personne visée avait eu le temps de lancer un sortilège de défense ou pas. Je tentais donc le Joker.

"Bon, au pire, ce ne sera pas une très grande perte pour l'histoire !"

Et j'avançais, baguette en avant, au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
 
Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, on est même trop dangereux pour soi-même [Natalia]
» Rejoindre ou non les Mangemorts • Fe
» Ces mangemorts sont de vrais plaies d'Egypte (Ft Narcissa)
» - Bombabouses pour les Mangemorts - [ Privé : Stella/George et Fred]
» MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: