MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
June I. Sanderson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
June I. Sanderson


☞ Dispo pour rp : Oui :D

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2011
Gallions : 100

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:39

I'm ready Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8806-do-you-want-to-go-to-th http://harry-potter.forumdefans.com/t8856-june-s-knowledge
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:58

Bienvenue Mousaillon ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8065

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Ile10

    Tout d'abord, sache à qui tu as à faire ! Je suis Barbe Blanche, le petit cousin de Barbe Noire, mais à la différence de lui, ma barbe est blanche ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8083

    Si tu n'as pas compris cette première phrase, quitte le navire, sinon, voici les explications du jeu :

    - Ce jeu est proposé gratuitement à tous les membres du forum un peu maso, qui n'ont pas peur du danger. Si tu fais partit de ces membres, c'est excellent, tu peux continuer. Sinon, merci de tenir la main d'un adulte et de te diriger vers la sortie le plus rapidement possible.

    - Ce jeu va se dérouler de la manière suivante : Le pirate que je suis va te proposer des aventures en rp. C'est une sorte de grande mission. Toutes les réponses que tu donneras désormais, seront celles de ton personnage, et sous forme de rp de 10 lignes environ. Ça peut être moins, ça peut être plus.

    - L'intrigue de base est la suivante : Tu te réveilles le matin, allongé sur une île totalement déserte. Il n'y a pas le moindre bruit. Tu entends ni le vent, ni les animaux, ni la végétation... Rien de rien... A côté de toi, une bouteille de rhum vide... Ne la perds pas, elle te sera indispensable pour la suite de l'aventure ! La plage sur laquelle tu te trouves est identique à la photo ci-dessus.

    Prêt moussaillon ? C'est partit alors ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8091


Étape numéro 1 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action en fonction des indications données dans ce post. Une fois fait, attendez les consignes pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
June I. Sanderson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
June I. Sanderson


☞ Dispo pour rp : Oui :D

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2011
Gallions : 100

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

- Ho s'il te plait arrête de me lècher les pieds ! Tu sais bien que je déteste ca...

Dit June, un mince sourire aux lèvres, profondément endormie alors que les vagues venaient doucement lui carresser le bout des orteilles...
Elle se retourna, fronçant les sourcils, et alors qu'elle se recourbait sur elle-même, elle ouvrit brusquement les yeux. Elle jetta un coup d'oeil ici et là...Le sol était doux mais granuleux, l'air était chaud, il y avait beaucoup de soleil et elle avait les pieds humides...
Elle se releva soudainement pour se mettre en position assise, regardant autour d'elle les yeux aussi gros qu'une bille, se demandant si elle rêvait où pas...C'est d'ailleurs ce qu'elle vérifia en se mettant une énorme baffe mais elle ne récolta qu'une boursouflure au niveau de la joue droite.
Devant elle s'étendait la mer et elle était enfaite assise sur...du sable. Sable qu'elle prit d'ailleurs entre ses mains en poigné...Elle était assise sur la plage d'une île lointaine.


- Mais qu'est-ce que j'ai foutu hier soir ?

Dit-elle alors qu'elle faisait doucement tomber le sable entre ses doigts. Effectivement elle ne se souvenait absolument pas de ce qu'elle avait bien put faire avant de s'endormir, elle se rappela avoir parlé à Lyla, et ensuite, plus rien...Avait-elle été drogué ? Ou c'était-t-elle droguée ? Elle en doutait fortement, elle ne refusait pas un joint pour des occasions spécials mais pour le reste, ce n'était pas son genre, et dans tout les cas ce n'est pas ca qui l'aurait fait tout oublier !
Elle se leva enfin après plusieurs secondes, voir minutes de réflexions, inspectant les alentours. C'est là qu'elle eut une énorme envie de...clope. L'angoisse lui donnait surement encore plus l'envie, elle vérifia donc dans la poche de son blouson mais n'y trouva absolument rien ! Enfaite, après inspection complète, elle ne possédait plus que sa baguette...Une bonne chose en outre, mais elle ne pouvait penser à autre chose que ses cigarettes qu'elle emportait pourtant le plus souvent qu'elle le pouvait avec elle !
Elle finit par sortir sa baguette. Finalement ce n'était pas si grave, un petit tour de baguette magique et elle serait de retour à Poudlard en moins de deux, évitant l'engueulade de la part des proffesseurs qui remarqueraient très vite son absence...Ben oui, elle s'en fichait de crever de faim ou de mourir dévorer par un lémurien ou autres bestioles étranges...Il fallait juste que personne ne se rende compte qu'elle n'était pas là ou elle devait être !


Elle se conscentra donc autant qu'elle le pouvait, tentant à transplaner...Mais à part les quelques étincelles qui s'échapèrent de sa baguette, il ne se passa absolument rien. Et June eut beau réessayer, sa baguette ne semblait plus vouloir marcher.
La jeune brune se laissa retomber sur le sol, la tête dans les mains, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire, quand elle vit une bouteille de rhum vide à quelques mètres d'elle...Perplexe, elle décida d'aller voir, il y avait peut-être encore de l'espoire...
Celle-ci se leva donc, et alla ramasser la bouteille, jettant un oeil à l'intérieur du goulot, cherchant la moindre goute qu'il pouvait reste...Mais rien ! Néemoins, cela voulait peut-être dire qu'elle n'était pas seule sur cette île, mais l'idée de partir à la découverte de l'île ne l'attirait pas trop.
Mais que pouvait-elle bien faire d'autre ?
Bien sûr, elle tenta de remplire la bouteille à l'aide de a baguette, mais il se passa exactement la même chose que lorsqu'elle voulut transplaner. Elle la garda néenmoins en main, au cas ou elle trouverait un point d'eau potable quelque part et surtout ; s'il y en avait...
Sur-ce, elle commenca à marcher, décidé à ne pas rester ici bien longtemps.


- MAIS DANS QUEL MERDIER J'ME SUIS FOURREE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8806-do-you-want-to-go-to-th http://harry-potter.forumdefans.com/t8856-june-s-knowledge
Myrtille C. Ravenwood
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Myrtille C. Ravenwood


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Gallions : -329901

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:57

Partie Deux, Mousaillon ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8065

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Ile10

    Vous avez décidé de découvrir l'île par vous même, et partez à l'aventure. Vous marchez le long de la rive en compagnie de votre bouteille, quand quelque chose se met à vous parler :

    - MAIS DANS QUEL MERDIER J'ME SUIS FOURREE ?? MAIS DANS QUEL MERDIER J'ME SUIS FOURREE ??

    En réalité, il s'agit de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un qui répète bêtement ce que vous dites. Si vous regardez attentivement autour de vous, vous remarquerez la présence de ce perroquet sur un arbre perché, qui tient un fromage dans son bec qui vous regarde. MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8091


Étape numéro 2 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action et où vous aurez le droit de taper la discussion avec le perroquet. On fonctionne comme suit : vous avez le droit de lui poser 3 questions. Il y répondra dans la prochaine étape... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6192-myrtille-la-vie-c-est-p http://harry-potter.forumdefans.com/t8272-myrtille-la-vie-est-un-reve-mais-rever-n-est-pas-vivre
June I. Sanderson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
June I. Sanderson


☞ Dispo pour rp : Oui :D

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2011
Gallions : 100

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:59

- MAIS DANS QUEL MERDIER J'ME SUIS FOURREE ?? MAIS DANS QUEL MERDIER J'ME SUIS FOURREE ??

June fit un énorme bond en arrière, et chercha qui avait put lui dire ca. Elle tenait sa baguette bien haut, prête à attaquer...Mais étant donné qu'elle ne semblait plus vouloir marcher, elle espérait de tout coeur qu'elle ne croiserait pas un pirate ou n'importe qui d'autre qui lui voudrait du mal...

- Qui est là ? Demanda-t-elle en décrochant chaque syllabe.

- QUI EST LA ? QUI EST LA ?

Cette fois elle avait repéré d'où venait le bruit, elle se retourna et découvrit qu'il s'agissait enfaite d'un perroquet perché bien haut sur sa branche. Une magnifique bête au couleurs exotiques.
June soupira et abaissa sa baguette.


- T'aurais plus être plus compatissant, vieux ! Très classe, vraiment...

Dit-elle ironiquement.
S'il y avait des animaux ici, il y avait forcément de quoi boire et manger le temps de savoir comment repartir, ce qui était plutôt une bonne nouvelle.


- Hoooo, si seuleument tu pouvais me dire comment me barrer d'ici, saleté de piaf ! Histoire de te faire pardonner de la frayeur que tu m'as faîtes !

Dit-elle en le fusillant du regard. Celui-ci ne la quittait pas des yeux non plus, et June se demanda pourquoi il ne s'envolait pas en sa présence...

- Comment ca se fait que TOI tu n'ai pas peur de moi ? Tu veux faire ton malin c'est ca ? Ou plutôt...Tu as été éduqué, peut-être...?

La jeune brune partit alors dans une longue réflexion...
Ca serait plausible qu'il ait une un maître, il aurait été habitué par l'homme et n'aurait donc pas peur d'elle !
Mais non, c'était complètement ridicule...Il n'y avait aucun bruit, aucun objet ni quoi que se soit qui laisse à penser qu'il y aurait des êtres humains sur cette île ! Et en plus elle se mettait à parler à un perroquet ? C'était le ponpon...Elle commencait pas vraiment perdre espoire.
Elle s'adossa au grand arbre ou était perché le perroquet et se laissa glisser pour se retrouver accroupi. Elle se prit ensuite la tête entre les mains. Son ventre se mit alors à gargouiller...


- Tu pourrais pas aussi me dire où se trouve la cantine, chez vous ?

Finit-elle par dire sans changer de position...


Dernière édition par June I. Sanderson le Mer 11 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8806-do-you-want-to-go-to-th http://harry-potter.forumdefans.com/t8856-june-s-knowledge
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:34

Partie Trois, Mousaillon ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8065

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Ile10

    "Malin ! Malin ! Eduqué ! Eduqué !"

    Et voilà pour la réponse à la question numéro une et deux. Évidemment, le perroquet n'était pas si futé que ça.

    "Tu ne pourras pas partir d'ici ! Tu ne pourras pas partir d'ici ! Tu ne pourras pas partir d'ici !"

    Au moins, ça avait le mérite d'être clair, non ? Harry Potter RPG Pour la dernière réponse, le perroquet s'était contenter de hoqueter... Peut être qu'il avait un peu trop bu pour avoir les idées claires... Harry Potter RPG En tout cas, il fixait la bouteille de rhum que vous tenais en main.


Étape numéro 3 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action et où décidez si oui ou non vous tentez de capturer le perroquet ou si vous poursuivez votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
June I. Sanderson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
June I. Sanderson


☞ Dispo pour rp : Oui :D

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2011
Gallions : 100

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:16

- TU NE POURRAS PAS PARTIR D'ICI ! TU NE POURRAS PAS PARTIR D'ICI ! TU NE POURRAS PAS PARTIR D'ICI !

June releva la tête et regarda le perroquet les sourcils froncés. C'était le première fois qu'il sortait quelque chose de plus ou moin censé, sans qu'il ne répète bêtement les paroles de la jeune brune...

- Et il a fallut que je tombe sur cette saletée de piaf'...

C'est alors qu'il commenca à hoqueter, un rien titubant sur sa branche, fixant la bouteille de rhum...June suivit son regard, et passa de la bouteille au perroquet jusqu'à ce qu'elle comprenne enfin. Elle se leva d'un bond, aggripant la bouteille en la mettant ensuite dans la poche arrière de son jean et commenca à s'aggriper à l'arbre à fin d'y monter.

- Alors toi si je t'attrape tu vas morfler sale pigeon !!

Lui cria-t-elle, les joues en feu...D'habitude elle avait un bon contact avec les animaux, mais là ce perroquet l'avait vraiment mise à bout. Comme si elle n'était pas assez dans la m*rde...
Le perroquet ne réagis pas tout de suite, semblant être sous l'effet de l'alcool, June comptais bien en profiter pour l'attraper.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8806-do-you-want-to-go-to-th http://harry-potter.forumdefans.com/t8856-june-s-knowledge
Invité
Invité
Anonymous



MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:31

Partie Quatre, Moussaillon ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8065

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Ile10

    Tu as désormais un perroquet et une bouteille de rhum vide. Bravo ! Maintenant, il va falloir survivre sur cette île avant de continuer l'exploration. Tu as faim, je suppose, non ? Moi j'ai les crocs ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8087

    Tu veux manger le perroquet ? Noooon ! Je plaisante ! Ne touche pas au perroquet ! MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8089

    Regarde autour de toi... Il y a des bananiers. Oui, des bananiers. C'est assez étrange, mais ils sont là. Le seul soucis, c'est que leurs bananes sont bien trop hautes pour toi. Il est temps de sortir ta baguette, et de te rendre compte qu'elle ne lance plus de sortilèges... MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] 8094


Étape numéro 4 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action. Tu peux y inclure tes théories sur l'île, sur le fait que ta baguette ne marche plus et émettre une solution pour attraper les bananes...
Revenir en haut Aller en bas
June I. Sanderson
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
June I. Sanderson


☞ Dispo pour rp : Oui :D

Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2011
Gallions : 100

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:44

Avant qu'il puisse s'échapper, June arriva à l'aggriper par le coup mais perdit l'équilibre et tomba lourdement sur le dos, le perroquet avec elle, piaillant comme un fou furieux et se débatant. La jeune brune lui lacha le coup mais continua de le tenir. Elle se redressa et mit la bête à sa hauteur...

- Ecoute moi bien, saleté ! Tu va m'accompagner et m'aider pour trouver de quoi boire et manger sinon c'est toi que je vais avaler !

Lui cria-t-elle, seuleument à quelques centimètres de sa tête.
Celui-ci n'émit plus aucun son, June eut même l'impression qu'il déglutit...Ce dont elle était presque sur, c'est qu'il avait compris ces paroles, car lorsqu'elle décida de le lacher il resta au sol, la regardant toujours.
Elle attendit un instant, les bras croisés...Elle ne pouvait pas lui faire confiance à 100%, ce n'était qu'un perroquet ! Mais il était sans aucun doute le seul à pouvoir l'aider pour le moment, il faudrait faire avec...


- Je peux compter sur toi ?

- TU NE POURRAS PAS PARTIR D ICI ! TU NE POURRAS PAS PARTIR D ICI !

June leva les yeux au ciel en soupirant, mais finit pas esquisser un sourire...
Elle tapota ensuite sur son épaule, et le perroquet aller sagement s'y installer.


- Allons-y moussaillon !

June continua donc sa route, un perroquet sur l'épaule et une bouteille de rhum vide dans la poche arrière de son jeans...
Elle n'eut cependant pas à marcher longtemps avant d'apercevoir des bananiers gigantesque, et rien que le fait de voir ces magnifiques bananes lui rappella à quel point elle mourait de faim...Elle resta immobile quelques secondes, la bouche entrouverte, son ventre ciant famine...Il fallait qu'elle ait ces bananes ! Mais comment ? Les bananiers étaient gigantesque, et même y grimper n'y servait à rien...Sa baguette ne marchant pas, elle finit pas jetter un coup d'oeil au perroquet qui restait tout aussi immobile sur son épaule.


- Et c'est la que tu intervient, mon coco' !

Dit-elle, un sourire en coin.
Celui-ci la regarda, ses grands yeux la fixant étrangement, mais il ne bougea pas...
June le fixa d'un air découragé...


- Tu préfère que je te cuise à la poele ? Va me chercher ses bananes, s'il te plait !

Dit-elle d'un ton impatient.
Puis étrangement elle éprouva de la pitié pour cette pauvre bête qu'elle avait l'impression d'exploiter...Le soleil lui t'appait surement trop fort sur le crane.
Mais finalement, le perroquet décola. Il fit le tour de l'arbre avant de se poser à une branche. Les yeux pleins d'espoirs, June se surprit même à l'encourrager...


- C'est bien mon coco' ! T'y est presque, vas-yyyy !

Elle eut à peine le temps de se demander pourquoi est-ce qu'elle lui parlait ainsi qu'elle sentit une lourde masse lui tomber sur la tête...June tomba au sol mais elle était toujours consciente. Elle se passa la main sur le crâne, découvrant ensuite un énorme régime de bananes à quelques centimètres d'elle. Le perroquet commenca à siffler, apparemment fière de lui. June, elle, se contenta de rigoler. Malgré tout ce perroquet lui fut d'une grande aide...
Peut après, ils se retrouvèrent tout les deux sur le sol, mangeant des bananes...June n'avait jamais entendu dire que les perroquets mangeaient des bananes mais apparement cela ne semblait pas le déranger !
Dégustant leurs mets, June finit par dire...


- J'avoue que tu gères la fougère, mon pote !






Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8806-do-you-want-to-go-to-th http://harry-potter.forumdefans.com/t8856-june-s-knowledge
Contenu sponsorisé





MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Empty
MessageSujet: Re: MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]   MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEME PAS PEUUUUUUUR ! [Ou pas...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois, on est même trop dangereux pour soi-même [Natalia]
» Même entre mangemorts, y'a de la friture ! ( PV Kimberley )
» ZÉPHYR & PANDORE → apprendre à se débrouiller par soi-même. avec un peu d'aide. ♥
» Avis aux fans de Lady Gaga... et même ceux qui ne l'aiment pas xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: Une bouteille de Rhum-
Sauter vers: