Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:08


♕ ♛Darcy & Rowann…

Du jour au lendemain, bien des choses changent et les mentalités évoluent ou bien régressent. J'avais moi même changé, surtout depuis la veille, mais j'avais réussit en moins de 12 heures à pister Jade, puis, avoir signalé mon congé à st mangouste qui fut difficile à digérer pour la direction, j'avais tué trois personnes dans un bar alors qu'il y en avait qu'une qui me dérangé, ensuite j'avais rejoint Jade et j'avais terminé la soirée en beauté avec un meurtre à domicile. J'avais pisté un endroit où nous loger, resté à voir avec cette chère Embry, mais il été trop tard et la route n'était pas longue en transplannant. J'avais entassé dans le salon de cet immense manoir une multitude de caisse de boissons diverses riches en alcool. La nuit, je ne la vis pas passer, contrairement à Darcy, j'avais beaucoup de choses à régler avant de partir, c'était bien pour cela que j'avais programmé à l'avance mon départ, je n'étais pas quelqu'un qui se précipité en général mais j'avais décrété l'état d'urgence. Jamais je n'avais frappé une femme de la sorte... J’avais beau tuer et être assez sadique, je n’étais pas pour autant mal élevé, et c’était bien ce qui m’avait dérangé dans mon geste. Ce manque cruel d’éducation, ce fut assez choquant. Oui, cela me choquait plus de frapper de la main une femme que de la tuer en la perçant d’un poignard dans le cœur ; comme cette pauvre fille dans ce bar…

Ce furent aux premiers rayons de soleil que je me rendais à la grille de Poudlard, les mains dans les poches, je regardais le soleil timide ce lever dans un ciel qui demeurai gris… Triste moi de février, en Angleterre, j’en avais pris l’habitude, mais là où nous allions, le temps risqué d’être bien différent. Rien ne valait un peu de soleil pour réfléchir, et surtout pour refaire gagner la joie de vivre de cette douce Darcy. Je ne savais pas quelle force nous guider pour faire de chaque acte un défi, de faire de chaque sentiment une vague de sensations, je ne comprenais pas comment maitriser tous ses frisons, toutes ses déchirures de l’âme, je devais apprendre à vivre avec, maintenant qu’ils étaient là. Pas évident, un rude combat que la maitrise des sentiments, mais une chose que j’allais apprendre, j’étais fort, et je n’avais pas peur.

Je l’aperçus alors, la jeune femme avec ses longs cheveux blonds sur ses épaules, à croire qu’elle voulait me plaire à mettre ainsi ses cheveux, je souriais amusé par cette pensée, elle avait l’air inquiète, la solitude la pesait, j’ignorais depuis combien de temps elle était là, j’arrivais dans son dos et je me planté derrière elle sans qu’elle ne remarqua ma présence, elle m’amusé beaucoup cette jeune femme, elle était un grain un peu folle, et j’appréciais beaucoup cette partie d’elle. Je me sentais moins seul à être un peu fou, je devais avoir qu’elle m’avais troublé la veille, et j’avais sincèrement crus qu’elle sauterai par la fenêtre, et au fond de moi, je fus soulager qu’elle choisisse le chemin des plus fort, celui de vivre même si tout nous pousse à abandonner et prendre le chemin faible des suicidaire.

-Bonjour.

Je n’avais aucune valise dans les mains, j’étais plutôt mal coiffé mais c’était quasiment les dernières habitudes des plus récentes, problème de temps, je portrais encore cette veste en cuir noir et je dessinais toujours ce faible sourire sur mes lèvres. Est-ce que je devais m’excuser de l’avoir frapper de la sorte ? J’avais tout le temps pour m’excuser, et puis, le moment était vraiment très mal choisi… Un jour probablement, c’était très dur pour moi de m’excuser, la seule personne auprès de laquelle j’avais présenté des excuses c’était cette chère Stella et ce fus plutôt laborieux, j’avais crus pleurer, mais en fait, ce n’avait été que mon imagination, mais j’aurai tout mon temps pour ruminer ces derniers événements qui avait perturbé de la sorte ma vie. Ma vie tranquille de type sadique et froid. ‘Bonjour’, je n’avais pas trouvé mieux à dire, banale, clair, direct, parfait en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:01

J'arpentais les couloirs de Poudlard, légèrement tremblante, j'avais eu droit aux éternelles questions de la part du groupe de filles avec qui j'étais rentré au château : " Ouah Darcy, c'était qui le bel homme là ? " - " Il est célibataire ?! " . Heureusement, j'avais trouvé à dire que j'avais mal à la tête et que je leur raconterais tout demain.. Bien sûr que non, je ne leur raconterais rien du tout, car je ne les verrais pas. Je marchais seule, dans le couloir froid, humide et désert. Je m'arrêtais près d'une fenêtre, la nuit était fraîche et très noires, parsemée d'étoiles toutes plus belles les unes que les autres, j'en étais éblouie, ce ciel se reflêtant dans mes yeux, mes yeux qui étaient sombres en ce moment, c'est pour cela que je partais avec Rowann, pour me retrouver. Je venais de sortir de la Grande Salle, j'avais manger rapidement, de sorte, il n'y aurait personne quand je préparerais mes affaires, et comme ça, je n'aurais pas à répondre aux interrogations futiles de mes condisciples de Serdaigle. Je me tournais de ce spectable merveilleux qu'était le ciel, j'aurais pu rester encore longtemps ici, le ciel serait-il aussi beau là où m'emmener Rowann ? C'était une interrogation parmis des centaines qui couraient dans ma tête. Je marchais rapidement à présent, je répondais à l'éternelle question de sagesse que me demandait la statue et passa la porte. La salle était vide, le feu crépitait doucement, répendant une chaleur ennivrante, je n'avais pas le temps de rester ici, je montais vite dans le dortoir, sortais un petit sac de voyage de mon placard, et lancer un sort d'agrandissement à l'intérieur, sort complexe pour d'autres élèves, mais pas pour une Serdaigle, évidement. Ce sort était une pure merveille, je pouvais fourrer ce que je voulais à l'intérieur, et le sac restait intact, je souriais intérieurement. Je pris mes habits, mes affaires de toilettes, ma cape, et tout ce dont j'avais besoin. Je fourrais le sac sous mon lit, sans éveiller de soupçons. La nuit promettait d'être courte, je me mis en tenue de nuit, et me couchais directement. Ma dernière pensée fut Rowann avant de plonger dans les bras de Morphée.
Je me réveillé très tôt, je ne voulais pas éveillé les autres, qui dormaient profondement, je fis ma toilette, coiffais mes cheveux, et enfilais un polo foncé accompagné d'un jean's, puis mon éternelle cape. A cette heure, le temps était humide et froid. Je pris mon sac, ma baguette et descendais en bas, veillant a ne pas faire de bruit, j'avais de la chance, il n'y avait personne, mais je me demandais comment faire pour sortir de l'enceinte du château. Pour mon plus grand bonheur, pour la première fois de toute ma vie, j'étais heureuse de voir Rusard, le concierge, il ouvrait la grille et disparu derrière quelques instant, il ne se doutait pas qu'il y avait quelqu'un, à cette heure, je me faufilais derrière et courait un peu plus loin, une fois hors de portée, j'attendais. Je me demandais ue courte seconde si il était sérieux, où si il se fichait de moi quand il m'avait dit cela la journée dernière. Mais ma rêverie fut interrompue par une voix que je connaissais, un sourire se dessina sur mes lèvres.

-Bonjour.

Je me tournais vivement. Il était là, dans toute sa splendeur, un léger sourire aux lèvres. Veste en cuir, cheveux en batailles, Rowann, tout simplement. Je le pris dans mes bras, m'assurant que je ne rêvais pas, je lui dis doucement près de l'oreille.

- Oh, tu es venu ! Merci...

Je le relachais doucement, et baissais la tête, mes joues rosie non pas par le froid mais par la scène qui venait de se passé. Je priais pour qu'il ne dise rien. Je regardais autours de nous, m'assurant qu'il n'y avait personne, Rusard était rentrer, la porte était de nouveau fermée à clé. Je le regardais dans les yeux, mon sac sur l'épaule, je lui avait épargné les valises et tout le tralala, j'avais fais discret. Je lui demandais curieusement.

- Alors, où compte tu m'emmener, Rowann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:56

Je la vis se retourner un sourire aux lèvres et elle se jeta à nouveau dans mes bras, je levais les yeux au ciel, décidément, cela devenait une habitude les petits câlins. Je n’eus pas le temps de serrer la jeune femme contre mon torse qu’elle se décolla de moi les joues roses de gène, et ce fut pour cette raison que je ne fis aucune remarque à se sujet. Elle avait vraiment l’air soulagé de ma voir, j’avoue que cela aurait été drôle de me caché derrière un buisson toute la journée à la voir paniquer parce qu’elle se retrouver toute seule dehors avec son baluchon à la main… Comme quoi, je n’étais pas si cruel. Bien que j’y avais songé pour rigoler un peu. Je regardais la jeune femme scruté les alentours du regard avant de me demander où j’avais l’intention de l’emmener… Je souriais amusé, décidément, je préférai cette jeune femme là. Je mettais demander si la présence de Darcy m’aidera ou m’empêcherai de faire le vide. Et j’ai aboutis au fait qu’elle me serait probablement d’une grande aide, mais pour cela, nous avions notre temps. Je ne savais pas combien de temps nous allons partir, cela dépendra de nous, et si elle le souhaite, je la remmènerai à Poudlard quand elle me le demandera. Je ne la tenais pas en otage, mais j’avais tout de même pris la décision de l’emmener, sans lui demander ‘veux tu venir avec moi ?’ Certes je ne lui avais guère demandé son avis, mais serait-elle la si elle n’avait pas envie de m’accompagner ? Son absence à Poudlard fera polémique, mais je savais que Severus Rogue avait bien d’autres préoccupations en tête et qu’il n’allait pas s’attarder à chercher après une élève. Il vaquerait à ses occupations plus lugubres… Les parents de Darcy par contre, ce serai probablement une autre chanson, je lui conseillerais de leur écrire un mot pour les rassurer… D’ailleurs, il faudra que moi aussi, j’écrive à Katherine, nous nous voyons si peu, mais disparaitre dans la nature n’était pas forcement rassurant pour elle… Je fixais quelque instant ce château de Poudlard, elle était là, à coté, et je ne pouvais ni la voir ni la toucher… C’était une cruelle privation que d’être séparé de la sorte de sa fiancée, mais c’était bien mieux pour elle, d’ailleurs les nouvelles vis-à-vis de nos fiançailles demeuraient discrète, je m’étais assuré que cela ne se sache pas de trop, je voulais la protéger, elle ne pouvait pas m’en vouloir…

-Surprise !

Disais-je en saisissant ses deux mains blanches et froides avec un large sourire. Un sourire qui voulais dire, ‘prépare toi ma poule on y va !’. Et ce fus sans peine que nous transplannions ensemble, j’avais pris cette fâcheuse habitude de faire le moyen de transport avec Darcy, prés au lard vers l’hôpital, l’hôpital vers le parc, le parc vers la chambre, la chambre vers Poudlard… J’allais bientôt avoir ma licence de taxi à se rythme là. Je jetai un dernier regard sur Poudlard et le ciel londonien et nous disparûmes de l’Angleterre.

Il faisait bon, il faisait même très chaud. Un soleil éblouissant et un bruit de vagues géantes s’écrasant sur le sable. Un silence absolu, quelques oiseaux qui piaillaient entre eux se disputant un maigre repas. Et là, au dessus de la falaise se dressait un manoir immense et très lugubre. On distinguait sur le toit un nombre incroyable de nids d’oiseaux, les fenêtres étaient comme neuves protégeaient par un champ magique, le bois était vieux mais avait tout les charmes du monde, une vrai demeure d’Angleterre à l’autre bout du monde. Ce manoir me rappelais tout à coup mon enfance, je me voyais encore courir torse nu le long de la plage avec la baguette de mon père à la main et celui-ci en train de me courir après pour la récupérer en hurlant que je ne devais pas y toucher. Et maintenant cette même baguette était dans ma poche… *Je n’ai plus rien de mes parents*… J’ai menti… Je possède des milliers de choses, aussi futiles qu’elles soient, cette baguette ; mais surtout tous ces souvenirs. Ce manoir avait appartenus à mon oncle, un homme âgé, qui envié mon père depuis toujours, qui me prenait pour son fils et qui décéda deux ans avant mes parents léguant ce manoir à un mangemort pour en faire un quartier, mais évidement, ce projet n’eut jamais eu lieu et cet endroit fus abandonné et même oublié de tous ; sauf de moi. J’avais songé plusieurs fois venir ici, à la recherche d’une planque, j’avais immédiatement songé à elle. Une beauté sans pareille mais trop loin de l’Angleterre, trop loin du grand nord… Probablement l’aurai-je vendu si on me l’avait légué à moi, mais je l’aurai toujours sur les bras, elle était invendable au milieu de nulle part… Je me tournais alors vers la serdaigle et je lui disais d’un ton calme :

-Bienvenue en Australie !

Et sans attendre je retirai ma veste en cuir pour apparaitre en tee-shirt, et oui, j’avais tout prévus moi, je la plaignais avec son polo énorme, mais avait-elle crus que j’allais l’emmener au pôle nord ou quoi ? De plus, en Australie, c’était l’été, il faisait au moins 35°, il y avait de quoi étouffé, une chaleur que l’on n’a pas l’habitude de connaitre en Angleterre, une chaleur que je ne savais qu’appréciais de tout cœur tellement je n’avais jamais plus ressentis les rayons du soleil aussi prés de ma peau depuis fort longtemps… Je baissais mes yeux sur mon avant bras gauche que j’avais soigneusement enroulé dans une bande blanche afin de masque la marque. Je savais que cette plage était déserte et dite maudite, tout simplement à cause de nombreux morts étranges… Mais c’était que moi-même, je n’aimais pas montrer cette marque. C’est une chose que l’on imagine rarement chez les mangemorts, mais j’étais ainsi fait, et peu de gens pouvaient prétendre avoir vu de ses yeux la marque sur mon bras… Je ne regardais pas Darcy, je ne voulais pas voir sa réaction vis-à-vis de mon bras, je savais qu’elle aurait la curiosité de me demandais pourquoi je la cachais, je la connaissais à force… Je me déchaussé et je me retrouvais pieds nu dans se sable fins, l’air salé me faisait un peu tourné la tête, je fixais cet horizon bleus azur à la couleur de mes yeux, je me perdais dans cet infinis un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:50

Je jetais un coup d'oeil au Château, il n'allait pas me manquer, surtout en ce moment. Je pensais à ma fugue, elle allait être un sujet de conversation entre élève pendant un petit moment, surtout sur le fait qu'ils ne me retrouvent pas. Rogue n'aurait pas le temps d'accorder son aide aux recherches, cela va de soit, bien trop occuper vis à vis de ses petites affaires. Je regardais Rowann du coin de l'oeil, lui aussi regardait le château, je compris vite : Katherine, sa fiancé. J'en avais entendu vaguement parlé dans l'école, mais l'histoire c'était faite plutôt discrètement, et puis, Katherine n'était pas une de mes relations proches. Je pensais aussi a Kaé', mon amie de toujours, celle avec qui je m'entends le mieux dans ce château, celle qui ne me prend pas pour une petite blonde superficielle, j'avais un rendez-vous avec elle aujourd'hui, vers 15h, elle allait s'inquiéter, à coup sûr. J'essayais de ne pas y penser. Je ne devais pas y penser, j'avais préparé mes affaires, et je m'étais préparé mentalement à partir, il fallait que je fasse le point, que je parte. Je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche, que Rowann me prit les mains et transplana en criant " Surprise ", un grand sourire aux lèvres. Eternelle sensation d'asphyxie, et mes pieds tombèrent doucement sur un sol, un sol plutôt instable, je regardais instinctivement mes pieds... Du sable. Je levais la tête et fut complêment halluciné. Nous étions sur une plage de sable fin, la mer à perte de vue, d'un bleu absolument époustouflant. C'était une pure merveille, et mes yeux ne s'habituer pas à cette splendeur. Le soleil chauffant sur ma peau, un pur délice, il y a a peine quelques secondes, j'étais en plein hiver, un hiver lugubre devant le Château. J'étais absolument émerveillé.

-Bienvenue en Australie !

Je suffoquais sur place, l'Australie !!? Il m'avait emmené en Autralie ? Je n'arrivais pas à le croire. Je me tournais vers lui, une expression de stupéfaction se dessinant sur mon visage. Lui, avait un sourire ravi aux lèvres, je le regardais enlevé sa veste en cuir, dévoilant un T-shirt, il avait prévu le coup.

- Le...L'Au..L'Australie ?!

Je fis un tour sur moi même, une île, c'était un île perdue, en Australie, la mer nous entourant, d'une magnifique couleur, j'avais envie de sauter dedans, me reffraîchir, car j'avais chaud, le soleil tappant sur ma cape et mon polo. Il me regardait, un sourire narquois, il devait faire dans les 35° ici. Je posais mon sac sur le sable, enlevant ma cape. J'avais une chance formidable, j'avais mis un débardeur sous mon polo, je m'en libéré le jetant en arrière sur le sable, je n'en n'aurais plus besoin, ici. Je levais la tête, profitant du soleil, me réchauffant délicieusement la peau, se reflêtant dans les boucles de mes cheveux, j'étais ivre de tout ce soleil. Je me débarassais de mes chaussures, les posant dans le sac, je voulais avoir la sensation de mes pieds nus dans le sable, j'aimais beaucoup ça. Cette destination était parfaite, à peine venue, j'avais l'impression de reprendre vie. L'air marin s'insinuant dans mes poumons, salé, l'odeur de la végétation, je gravé cela dans ma mémoire. Je regardais Rowann, il avait un bandage sur le bras, je savais pourquoi, mais je n'en dis rien, ne voulant pas gâcher un moment pareil, l'heure n'était pas à cela. Le soleil se reflêté dans ses yeux, les rendant plus beaux que jamais. Les miens, qui étaient verts pâles, devait parraître bien vert. Je me tournais vers lui, un grand sourire aux lèvres.

-Alors, lançais-je, tu veux construire un campement, ou tu compte dormir sur le sable peut-être. Lui dis-je en riant.

Je tournais de nouveau mon regard vers l'horizon, ma passion, c'était le dessin, et si j'avais su la destination, j'aurais sans aucun doute pris mes affaires de dessin avec, pour dessiner cette splendeur, et en avoir la preuve toute ma vie. Je pensais à mes parents, il faudrait sûrement que je leur écrive une lettre, pour pas qu'ils s'inquiètent, parce que si au Château, ils ne me cherchent pas, mes parents, eux, n'abandonneront pas la recherche. Je n'avais pourtant pas envie d'y penser pour l'instant, je voulais tout oublier, qu'on me laisse me retrouver, recréer la Darcy que j'avais perdue, et tout cela avec l'aide de Rowann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05

J’observais Darcy qui regardait avec émerveillement le paysage après avoir répéter ce que je venais de dire en bafouillant, probablement Darcy n’avait jamais eut l’occasion de voyager aussi loin, je lui en offrais l’opportunité… Elle était sous le charme de la plage et je l’observais un sourire en coin retirer la multitude de pull qu’elle portait jusqu’à se retrouver en débardeur, je voyais sa peau blanche briller au soleil, jamais sa peau n’avait eut un tel contact avec les rayons du soleil et cela se voyait étant donné la blancheur de son épiderme, elle retira à son tour ses chaussures et semblait ravit, émerveillé, il était clair que cela changeait de la triste Angleterre… Je l’observais d’un œil calme scruter du regard la plage déserte… Elle ne me disait rien vis-à-vis de mon avant bras, j’en fus peu étonné elle paraitrait absente, sur un nuage de coton, je contemplais ses pupilles vertes qui virent se plonger dans les miennes, je lui adressais alors un sourire amusé à sa question, je tendais mon bras bandelé vers la falaise où siégé le manoir en guise de réponse à sa question. Elle leva ses yeux vers cette sinistre demeure, je voyais à son regard qu’elle devinait que cela était encore de ma famille, elle était vraiment intelligente, c’était probablement une de ses grandes qualité. Je profité de cet instant d’absence de la jeune femme pour m’abaisser et saisir ses jambes au niveau des cuisses, je la porter et elle se replia sur moi la moitié du corps pendant derrière mon dos, je transportais la jeune femme comme un vulgaire sac à patates, je l’entendais rire alors que je me dirigeais vers l’étendus d’eau sauvage. Elle était si légère que j’avais l’impression de porter des plumes, je sentais l’eau sur mes pieds, l’eau était chaude, rien à voir avec les plage à 15° dans l’eau, c’était une eau de laquelle on ne sort pas tout violet, je reposais Darcy alors que nous avions de l’eau jusqu’au mollet trempant nos jeans, elle riait en me regardant et moi je reculais un sourire en coin fixant Darcy qui en deux secondes disparue lapé par une vague d’un mètre cinquante de haut… Je ne pus m’empêcher de rire en la voyant émergé de l’eau… Les vagues ici, ce n’était pas les roulades de la manche… Ses long cheveux étaient complètement trempé et je voyais une petit algue verte perché sur sa tête, je penchais la tête en regardant la deuxième vague arriver sur elle alors qu’elle se relevait à peine… Une fois qu’elle fut engloutis dans l’eau de disais

-Attention à la vague…

Je souriais amusé, la puissance de l’eau, une chose contre laquelle on ne pouvait pas vraiment lutter… Je me souvenais d’une crise que ma mère avait eut à cause de ses vagues, je n’étais qu’un petit bout d’homme d’un mètre trente, je courrais dans l’eau avec le chien de mon oncle, un colley noir, une bête magnifique, je m’étais enfoncé dans l’eau et je faisais signe à manière puis une vague m’avais lapé, je me souvenais de cette sensation d’impuissance et cette peur de se noyer, je me souvenais de se sentiment de liberté, plus aucune pensée, juste la survie, je m’étais retrouvé au large où les vagues naissaient, je me souvenais que mes pieds ne touchaient plus le sol et que je nageais jusqu'à la fatigue, j’entendais ma mère hurler de peur que son enfant ne meurent et je voyais mon père qui disais que j’allais très bien m’en sortir tout seul… Les forces m’avaient quitté et j’avais commencé à couler, et déjà et cet âge, je n’avais pas peur de mourir… Je me rappelle de mon oncle qui émergea de nulle part et me ramena sur la berge, et de cette mère qui me couvrait de baisers devant ce père qui continuai à lire son journal, ce père que j’admirai… Au fond de moi, je savais qu’il serait venu me sauvé, j’en est toujours été persuadé… Je regardais Darcy qui allait se faire à nouveau prendre par une vague, je souriais et je sortais ma baguette en la pointant vers la vague qui éclata en pluie sur la jeune femme qui se mit à rire, elle ne craignait pas de mourir noyer, comme si elle savait qu’il y avait quelqu’un qui serai toujours là pour la protéger désormais… Ce quelqu’un était-il moi ? Je n’avais jamais ressentis cette sensation d’être couvet par quelqu’un, j’avais toujours du apprendre à me débrouiller seul, surtout après la mort de ma mère qui malgré les remarque de mon père, elle m’avait toujours chaperonné dans le dos de cet homme si fort… S’il me voyait, serait-il fier ou tétanisé de voir ou j’en été aussi jeune ? Me prendrait-il pour une menace ? Mon propre père d’avoir créé ce monstre… Et s’il voyait que j’avais changé, aurait-il honte ? Je rejoignais Darcy dont les vague éclataient désormais dans son dos, je m’approchais d’elle avait un large sourire et je l’escortais au bord du l’eau là ou les vagues c’étaient déjà crevées éclaboussant nos bustes, je rangeais ma baguette et rendait liberté aux vagues, je souris à Darcy, elle avait l’air si souciante tout à l’heure devant Poudlard, son esprit était complètement vide désormais de toutes préoccupations, je l’enviais légèrement.

-On va visiter nos quartiers mademoiselle Spencer?

Je levais mes yeux bleus vers le manoir, je restais planté devant Darcy, les pieds dans l’eau, je souhaité monté, car il y avait quelque chose qui me chiffonnait vis-à-vis de cette spacieuse demeure, je n’avais pas vraiment eut le temps de vérifié son contenus, et j’étais assez pressé à l’idée de découvrir des vieux secrets de famille, mais à la fois retissant à l’idée de revoir surgir des souvenirs, mais c’était ainsi que la vie était faite, joie, tristesse, amour… Je devais m’y accommoder, avais-je pensé rester ainsi impassible à tout. Il fallait vivre avec, et en sortir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:00

Rowann me regardait intensément, il ne prit pas la peine de me répondre, il leva le bras vers la falaise, une énorme falaise de pierres brutes, éclaboussée par les énormes vagues s'écrasant dessus. Je levais la tête, en effet, je n'avais pas vu, un énorme manoir se dressait dessus, je mis une main près des yeux, me cachant du soleil éblouissant pour regarder de plus près, ce devait être une grande demeure. Moi qui pensait devoir dormir sur des feuilles de palmier, j'étais loin du compte. Il m'avait caché cela, c'était un manoir ancien, il devait donc en être héritier, j'allais de surprises en surprises. Ma rêverie fut de courtes durée, je me sentie soudain soulevé de terre, mes pieds décollé du sable pour atterir sur une épaule forte, j'étais porté comme un véritable sac, j'en riais au éclats, Rowann marchait vite, je voyais a peine l'étendue de sable, secoué au rythme de ses pas. Nous arrivions sur une étendue d'eau, il fit quelque pas dedans, et me déposa doucement dans l'eau, contrairement à ce que je pensais, l'eau était chaude, c'était très agréable, j'avais de l'eau jusqu'aux mollets, mon jean's trempant dedans, je voyais Rowann reculait de quelques en regardant quelque chose derrière moi, je ne comprenais pas tout de suite, je n'eu pas le temps de me retourner que je valsé en arrière, englouti par un belle et grosse vague, je fus vraiment surprise. J'étais sous l'eau, je n'avais pas pris ma respiration, je ne m'y attendais pas, je voyais la lumière transpercée l'eau. C'était quand même assez agréable, je n'avais absolument aucune peur de l'eau. J'émergeais, sourire aux lèvres, un sourire qui voulait dire : " Attend toi, tu va voir ce que c'est d'être engloutie ! ". Je n'eu pas le temps de m'avancer vers lui qu'une deuxième vague me pris de surprise, je distinguais brievement le regard de Rowann, en entendant un leger : " -Attention à la vague… " . Le courant était vraiment fort par ici, j'y ferais attention la prochaine fois, mais cela ne me dérangeais pour le moins du monde, l'eau était tellement chaude, agréablement salée. Je sortais à nouveau la tête de l'eau, a demie noyée, j'étais trempée jusqu'aux os, toujours mon sourire aux lèvres, je sentais quelque chose qui me chatouillé la nuque, je pris la chose entres mes doigts, c'était une grande algue, je fis une grimace écoeuré, en jetant dans l'eau le petit bout de plante gluant. Je regardais Rowann sortir sa baguette, il l'a pointa sur moi, ou plus exactement derrière moi, et la vague qui devait m'engloutir a nouveau se brisa dans mon dos, se contentant de nous envoyé de l'eau. Je sortais à grand peine, Rowann vint à ma rencontre, me prenant par la main pour m'aider à sortir. Il déjoua le charme des vagues et elle s'acrasèrent de nouveau librement.

-On va visiter nos quartiers mademoiselle Spencer ?

J'étais terriblement impatiente, surtout curieuse. Mais je pensais à Rowann, il ne devait pas être venu depuis un bout de temps ici, j'avais peur que des souvenirs de cette demeure parviennent à le déstabilisé. Il était d'humeur très changeante, mais moi j'avais besoin de quelqu'un qui me soutienne et qui s'occupe de moi, je ne voulais pas de dispute. Il prit ma main, et nous marchions en direction de la falaise, j'étais impatiente de voir le paysage, vu d'en haut, ce devait être d'une beauté à coupé le souffle. Jamais au grand jamais, je ne pensais aller un jour en Australie, je ne voyageais pas beaucoup, malheureusement. Depuis toute petite, j'avais toujours voulu faire un magnifique voyage, voir des choses toutes plus belles les unes que les autres, des choses extraordinaire, mais bon, je devais rester chez moi, garder pas une nounou, sans mes parents qui demeuraient absent tout le temps. Alors je restais seul, m'inventant des histoires d'aventurière, me construisant des cabanes, inventant des noms de pays et d'animaux à découvrir. Je repensais à ces souvenirs en marchant, des souvenirs assez malheureux quand on y repense, je n'avais pas eu une enfance très réjouissante. Je ne jouais pas avec les Moldus, mon père me l'interdisais, quand j'y pense, mon père et ma mère était un couple tellement bizarre, ma mère, était neutre, ni du côté du bien, ni du mal, mon père lui, était plutôt du côté du Seigneur des Ténèbre, venant d'une famille de Sang-pur, cela allez de soit pour lui, si l'intelligence n'avait pas primé lors de ma répartition, j'aurais sûrement étais à Serpentard, j'avais honte d'y penser, heureusement, Rowann n'était pas au courant. Je levais la tête, nous étions enfin en haut, devant l'énorme demeure, j'en restais ébahie quelques instants, ne sachant plus où regarder. C'était une très ancienne maison, avec un charme certain, ici, en haut de cette falaise, l'air était tellement pur, tellement bon, je respirais plusieurs fois, profondement.

- Alors là, Rowann, j'avoue que je vais de surprises en surprises, tu m'avais caché ça ! Je crois qu'il me reste encore énormement à découvrir sur toi !

Je souriais en regardant le Mangemort. J'étais impatiente qu'il ouvre la maison, et m'en fasse découvrir la splendeur. Je me voyais passé des journées, et des soirées ici, je me demandais ce que j'allais pouvoirs faire, j'avoue que je ne m'y étais pas préparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:43

Je regardais Darcy émerveillé, nous étions un peu essoufflés, il m’avait semblé que cette falaise était moins difficile à monter quand j’avais 8 ans. Je viendrais plus souvent faire mon jogging par ici… Elle fut extasiée devant la beauté de la demeure, je souriais, je lâchais le bras de Darcy et je montais les marches du perron et j’arrivais devant la porte, je plongeais ma main bandée dans la poche de mon jeans trempé et je sortais une clef dorée que je glissais dans la serrure, je poussais la porte qui ne grinça même pas malgré l’ancienneté de celle ci, j’entrais sur le palier et je fus scié de voir que tout était en ordre, bien rangé, propre, pas une seule toile d’araignée… Cela fut plus inquiétant… Je fis signe à Darcy de rester derrière moi et de se taire par-dessus tout, j’entrais dans la pièce en sortant ma baguette de la main gauche, je scruté la salle baignée de soleil, j’entendais remuer dans un coin et je pointé ma baguette en cette direction quand tout d’un coup j’entendais une voix s’écrier

-MONSIEUR GAHLERIS !
-EXPERLIARMUS!


Frappé de plein fouet, je vis une ombre propulsé dans la bibliothèque et se ramassa de nombreux livres en pleine figure. Je m’approchais, et j’aperçus une créature grise, sale… L’elfe de maison… J’écarquillais mes yeux, je ne pouvais y croire, il était encore là ! C’était pour cette raison que tout était aussi propre… Le pauvre avait dus être si seul… Je tendais mes mains pour attraper la chose d’un mètre de haut et je le relevais, je vis sa gène, il se sentait stupide d’avoir sauté de la sorte sur moi, mais je voyais des larmes dans ses yeux, il avait l’air sincèrement heureux… Il me dit avec admiration.

-Monsieur ! Vous n’avez pas changé ! Pas une ride ! Vous êtes magnifique monsieur…

Quoi ? Il avait perdus la raison où quoi ? Je n’avais pas changé depuis mes huit ans ? Je baissais les yeux gravement… Monsieur, c’était mon père… Je relevais mon regard bleu dans ses gros yeux globuleux et il fut étonné. Je lui administré une pichenette sur le front et il comprit tout de suite… Je me relevais en m’appuyant sur le rebord de la bibliothèque un peu étourdis par tous ses souvenirs qui me faisaient souffrir. Je fis signe à l’elfe de disposer quelque instant… Il s’inclina et disparut. Je me tournais vers Darcy qui était restée sagement dans l’embrasure de la porte, je lui adressais un faible sourire et je lui fis un signe de tête d’entrer… Imbécile d’elfe… Il était resté tout ce temps enfermé dans ce manoir, à entretenir sa beauté d’il y a dix ans. La solitude, cela expliquer sa joie, ses larmes, il était probablement partit chercher de quoi nous nourrir, car le matin en Angleterre, c’était l’après midi en Australie. *Vous êtes magnifique monsieur*. Pourquoi avait-il dit cela ? J’avais toujours voulus ressembler à mon père, et j’étais devenu son portrait craché, pourquoi à présent, cela me dérangeait-il ? Il était mort… Il m’avait abandonné tout comme chacun de nous avait abandonné cet elfe ici. La famille, c’était bien un sujet qui me blessais au fond de moi, une chose que je pouvais plus contrôler que la douleur. J’entrais dans le salon suivis de la jeune femme et je fus désespéré de voir que les caisses d’alcool que j’avais apporté étaient triée par ordre de type de boisson, il devait vraiment s’ennuyer pour faire cela… L’elfe réapparus en plein salon, ce qui me fit à nouveau pointé ma baguette sur lui par reflex, il tenait dans ses mains usées un plateau avec des verres d’alcool et des pains de mie beurré, je rangeai ma baguette une nouvelle fois, me promettant de rester plus ‘zen’… Il s’inclina puis resta planté là comme un imbécile à me fixer de ses grands yeux globuleux… Il se frotta le front en souvenir de mon geste… Il se souvenait de moi, j’étais un petit garçon si seul, et il avait été un compagnon de jeux, je lui avais souvent administré cette fameuse pichenette sur le front à chaque fois que je lui reprochais quelque chose, mon père lui, il lui flanquait un bon coup de pied au derrière. Je m’installé dans le canapé et je lui disais à Darcy un sourire aux lèvres en prenant un verre

-Je te présente Looky… Enfin, c’est moi qui l’appelle comme ça mais je t’en donne le droit à toi.

Je vidais mon verre et je le voyais dans le coin de mon œil à me fixer avec ses énorme yeux gris, la bouche entre ouverte d’admiration folle pour ma personne… Je tournais lentement la tête vers lui et je dessinais un large sourire et je hurlai

-DISPARAIT TU M’ENERVE CRETIN ! PREPARE DONC DEUX CHAMBRES REND TOI UTILE PLUTOT QUE DE ME REGARDER DE LA SORTE !
-Oui maitre… Je vous aime… Mon seul ami…


Je lui jetai un regard noir et il disparut aussi vite. Je soupirai doucement… Je reportais mes yeux bleus sur Darcy qui était restée muette, je lui adressais un clin d’œil. Je prenais un second verre pour me détendre troublé par ses mots *je vous aime… Mon seul ami…* C’était il y a 9 ans… C’était avant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Empty
MessageSujet: Re: Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)   Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]
» « La Lune sera mon Diadème ...» [Fe]
» Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)
» Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]
» Une lune pleine, une odeur d'excès, let's start! [FE Pansy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le restant du monde-
Sauter vers: