Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen S. Carter
Queen of the kill
Eileen S. Carter


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 279

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rudolph Mesmer

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:33

Au milieu de la nuit, l’Allée des Embrumes était bien calme pour une fois. Cette ruelle, qui d’habitude rassemblait les sorciers mal famés et surtout les mangemorts, semblait bien vide. La lune pleine, éclairée la rue pavée et faisait briller l’eau qui y stagner. Tout était silencieux, les bars et les magasins étaient fermés. Seul un chat à l’allure pittoresque fouiller les poubelles crasseuses d’un bar. Un « po p » se fit alors entendre dans un écho qui troubla le silence de la nuit. Une jeune femme toute vêtue de noir avança tranquillement de quelques pas avant de s’arrêter au milieu de la rue en tendant l’oreille. Les bruit de la rue adjacente semblaient moins fort qu’a l’habitude, les sorcier qui sortaient souvent dans le chemin traverse se presser à présent , pour rentrer chez eux le plus tôt possible afin d’éviter de croiser qui que soit, car depuis que Le Seigneur des Ténèbres était réapparut, tout les sorcier avaient pris peur et à présent peu de personnes prenaient le risque de sortir a la nuit tombée, personnes sauf surement les membres d’une organisations tel que L’ordre du phénix ou les Auror eux même. Eileen Sue Carter retira la capuche, qui masquer ses cheveux bruns et une partie de son visage, et la laissa tomber sur ses épaules. Sa robe de sorcière descendait jusqu’à ses chevilles ne dévoilant qu’un paire de botte en cuir noire. La jeune femme avança de quelques pas , elle ne savait pas pourquoi elle était venue ici, mais elle avait le pressentiment qu’elle n’était pas venue pour rien. Un coassement retentit dans la nuit et un cri perçant fendit l’air, tout comme le corbeau d’un noir de jais qui fondait vers la sorcière. Cette dernière ne fit aucun geste, elle laissa le volatile se poser sur son épaule droite .Les yeux dans le vague la jeune femme âgée d’une vingtaine d’année, caressa la tête de son animal de compagnie qui tenait un petit mammifère dans son bec.

-Evite de venir manger CA, sur moi, Kess.

Le corbeau garda sa proie dans son bec et se posa sur le rebord d’une fenêtre afin de déguster son repas tranquillement loin des yeux de sa maitresse. Alors qu’Eileen Sue Carter, jeune mangemort de 20 ans, surveiller son corbeau du coin de l’œil, le son significatif d’un transplanage retentit une seconde fois. Rapidement la sorcière remis sa capuche sur sa tête et sortie sa baguette de sa manche pour la faire glisser dans sa main droite. Tout en souplesse et sans bruit la jeune femme se dirigea vers la source du bruit en longeant le mur des enceintes. Une personne était de dos, surement un sorcier vue qu’il avait transplané. Sans bruit et d’une rapidité foudroyante elle arriva derriere le sorcier lui jeta un sortilège de saucisson et le questionna.

-Qui êtes vous et que faite vous ici ?

Eileen libéra le sorcier de son enchantement mais planta sa baguette sur sa carotide, en attendant une réponse de sa part. Pendant qu’elle le questionnait son corbeau s’était placé sur le rebord face au sorcier qu’elle avait entendue transplaner, et il le fixer de ses yeux noirs, tout en claquant du bec. La sorcière profita de l’immobilité du sorcier pour voir à qui elle avait à faire. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait d’un homme, d’a peu prés une dizaines d’années sont ainée. Elle se demanda un instant si elle n’avait pas fait d’erreur. Mais après tout elle n’était pas mangemort pour rien, elle n’avait peur de rien et si elle était en mauvaise passe elle pourrait toujours, transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:58

" Encore une soirée qui s'annonce sous le calme de la solitude... Hum. C'est dans ces moments la que j'aimerai voir ma tendre fille pour lui dire bonne nuit et l'embrasser sur le front. Mais non elle est loin d'ici avec sa mère, et elle va passer son 5eme anniversaire loin de moi. Ma chérie si tu savais comme tu me manques. Ta mère aussi d'ailleurs , sacrée bonne femme, toujours le mot pour s'enfuir. "

Il parlait la , assit sur un fauteuil de velours rouge bordé de dentelles dorées faites a la main. Caressant un tout petit sombral, un pauvre bébé sombral qu'il avait recueillit dans la forêt interdite alors qu'il venait étudier un troupeau entier de cette même espèce , mais le petit était la seul. Au coin du feu, Axel reposa le sombral et lui jeta alors un morceau de viande. Il n'y avait rien de spécial a faire ce soir. Contrairement a ses parents décédés, Axel lui ne fait jamais rien le soir, il n'était pas mangemort comme eux l'avaient étés. Mr et Mme Mc Orny deux mangemorts réputés pour leurs cruauté sans limite, leurs soif de sang, et d'argent pour chérir leurs fils qu'ils aimaient tant. Cause du décès : Les aurors. Depuis ce jour Axel les haïssait plus que tout au monde! Ils avaient détruit SA famille.
Enfin, il ne sert a rien de s’apitoyer sur son sort , surtout quand on enfin eu le poste que l'on désir depuis autant de temps, professeur de soins aux créatures magiques, ses longues années d'études assidus enfin récompensés. Axel finit alors par se lever, las de ne rien faire, et remarqua alors l'absence de bière au beurre dans son frigo, même pas une goutte d'autres alcools pourtant si délectable .


"Bon, je pense ne pas avoir le choix, je vais aller dans l'allée des embrumes, a cette heure ci il n'y aura que la bas que je pourrais trouver quelque chose a boire. Et peut être une distraction, ou encore faire une rencontre. Que nous réserve l'avenir? Nul ne sait hélas. "

Axel se dirigea vers une armoire, vieille comme le monde, en vieux bois, avec des dorures et arabesque moyenâgeux. Il en retira des vêtements tout bête, Jeans troués, veste de cuir, quoi de plus banal. Il enfila le tout, attrapa ses bonnes vieilles santiag, bandana dans les cheveux et hop! Direction L'allée des Embrumes sans plus attendre, nous avons d'autres chats à fouetter. Il transplana directement jusque la ruelle qui lui semblait juste. Et même pas quelques secondes plus tard , il était déjà agressé par une femme, du moins selon la voix, dans son dos, qui le questionnait sur sa personne. Rien de plus désagréable qu'une présentation aussi impolis et forcée . Se tournant vers elle et ignorant l'oiseau noir, il annonça :

" Bonsoir Madame. Axel Mc Orny , Deuxième du nom , professeur de soins aux créatures magiques. Et je venais ici pour trouver quelques choses à boire très chère. Mais ravie de faire votre connaissance."

Mc Orny... Nom bien connu de l'allée des embrumes, les gens de la bas avaient pût connaitre la terreur qu'avait créé les parents d'Axel, et d'un coté il en était fier, au moins la bas il était sur que personne ne l’embêterait sans une vrai raison. Sauf cette jeune femme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Carter
Queen of the kill
Eileen S. Carter


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 279

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rudolph Mesmer

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:04

Eileen S’attendait à toutes sorte d’attaques de la part de la personne qui venait de lui faire face, mais il n’en fit rien, au contraire il commença une conversation, tout ce qu’il y à de plus polie, comme si ils se retrouvaient comme deux vieux amis que la vie avait séparé. L’homme, plus vieux qu’Eileen, semblait blasé, il se présenta d’une voix calme et posée.

Mc Orny ? Ou avait –elle entendue ce nom déjà ? Elle avait beau réfléchir le nom ne semblait qu’être le lointain écho d’un souvenir d’enfance, peut être que ses parents en avaient parlé lors d’une discutions ? Peut être avait elle vue leur noms dans le journal ? Elle le saurait bien assez tôt.
Ainsi le sorcier était professeur de soins aux créatures magiques à Poudlard, il venait au milieu de la nuit chercher quelques à boire, en soulignant le fait, que cela devais être très cher ! Et alors que la jeune femme aurait pu lui jeter un sort il lui faisait par de fait qu’il était ravie de faire sa connaissance. Ne baissant pas sa baguette Eileen lui fit un léger signe de tête et se présenta.

-Votre nom ne m’est pas inconnu ! Permettez-moi de me présenter ! Eileen Sue Carter. Je suis libraire…


La jeune femme trouva inutile de préciser qu’elle était également mangemort, après tout, il valait mieux taire ce genre d’information, surtout lorsque la personne qu’on rencontre au milieu de la nuit nous dit qu’elle travail à Poudlard et qu’il est bien connu que beaucoup de membre de l’ordre sont la bas.
La jeune femme releva la capuche de sa cape et la laissa de nouveau tomber sur ses épaules dévoilant ses cheveux bruns, un visage clair et mince et des yeux sombres. Elle glissa sa baguette dans sa manche décrétant qu’elle n’avait rien à craindre de lui. Elle le regarda un instant puis détourna la tête une fraction de seconde vers l’autre coter de l’allée des embrumes ou tout était resté calme. Elle refit face à son interlocuteur.

-Malheureusement pour vous je crois bien qu’à cette heure-ci vous ne puissiez trouver aucuns bars ouverts… Du moins pas dans cette allée.


Car en effet les bruits de conversations était toujours audibles dans la rue adjacente, à l’allée des embrumes. Il semblait que les bars du chemin de traverse ne désemplissaient pas. Si seulement il lui était possible de faire une petite descente, juste histoire de mettre un peu de zizanie et de ce défouler sur des sorcier au sang impur. D’une seule pensée le corbeau qui n’avait pas cessé de suivre l’altercation, pris son envole pour se poser de nouveau sur l’épaule de sa maitresse, et claqua du bec rageusement en fixant toujours le sorcier en face d’eux. D’un doigt posé sur la tête du volatile elle le fit taire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:59

Une libraire qui l'agresse comme ça, c'était bien nouveau, voyons ce n'est pas comme ça que l'on accueil les gens , pas de cette manière la de nos jours. Ou va le monde parfois on se le demande vraiment. Enfin, on fait avec, surtout Axel, lui il reste la sage comme une image, comme si rien de ce genre ne venait d'avoir lieu, c'était son habitude tout relativiser, afin de ne pas avoir trop d'ennuis, et parfois ne pas se faire remarquer... Et oui le nom Mc Orny était encore un écho dans la tête des gens, d'un coté ce n'est pas une surprise , d'un autre c'est gênant.

" Autant vous précisez d’où il vient alors ce nom. Les deux mangemorts Mc Orny, Marc Mc Orny blond platine au yeux clair, et sa femme Sandra Mc Orny. Je suis leurs fils, pour lequel ils ont verser énormément de sang , afin d'assurer ma soi-disant protection. Ils sont mort il y a une dizaine quinzaine d'années . Mais enchanté mademoiselle Carter. En tant que libraire, je saurai qui voir a présent pour mes futurs livres. C'est un atout. "


Il est vrai qu'a une heure aussi tardive peu de commerces étaient ouverts, mais il faut parfois s'y rendre soit même, on ne sait jamais sur quoi nous pouvons tomber, comme sur cette jeune femme par exemple. Cheveux bruns, des yeux perçants, une peau assez pâle, et en guise de vêtement, une longue cape foncée. Disons original, mais dans l'allée des Embrumes il ne faut surement pas s'attendre a voir des femmes dénudés a en voir presque le bout de leurs seins blanc. Ou si il y en avait, il fallait surement mieux s'en méfier. Eileen tait bien peu bavardxe, c'était bien ennuiyant d'ailleurs, Axel avait toute la nuit, on sait jamais, peut être se décoincera-t-elle toute seule par la suite.

" Et bien tant pis alors, au lieu de trouver a boire j'ai trouvé de la compagnie. Une femme un peu rustre en manière d’accueillir les gens, mais une femme quand même, je préfère ça a un de ces gars bourrés, entrain de vomir a n'en plus finir, qui se sentent agresser par tout et n'importe quoi."

Le corbeau redevint alors hostile, se plaçant sur l'épaule de sa maitresse, il jacassait encore envers Axel, ça va il ne l'a pas toucher cet oiseau, pour dire il ne lui a même pas adresser la paroles. Il faut croire qu'il tient de l'hostilité de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Carter
Queen of the kill
Eileen S. Carter


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 279

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rudolph Mesmer

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:46

La jeune femme écouta le sorcier en face d’elle.Ca y’es elle se souvenait bien des mangemorts Marc et Sandra Mc Orny. Ils avaient eu l’occasion de venir un soir pour régler quelques affaire sois disant, ce soir la Eileen avait était envoyer assez tôt dans sa chambre. Elle se souvenait également avoir entendu ses parents chuchoter leur chute. La sorcière se demanda si leur fils avait suivi le même chemin qu’eux, mais elle en douta un instant jamais elle n’avait vue Alex pendant les réunions du mage noir.

-Oui, bien sur… Ca me revient ! Les aurors les ont attrapés ? C’est bien cela ? Je m’en souviens, j’avais six ans et mes parents sembler perplexe. Eux et d’autre mangemorts avaient était chargés de vous chercher, mais vous êtes retourné à Poudlard. Ne vous étonnez pas, dé que j’ai compris que mes parents étaient mangemorts j’ai notée tout ce que je pouvais savoir sur leur vie, de façon à me préparer à ce que je pourrais vivre…

Il expliqua alors qu’elle serait un atout pour lui s’il avait besoin de livres, ce qui la fit légèrement sourire. Il exprima sa vision du comportement de la sorcière, une femme rustre certes, mais il le fallait bien pour se protéger. Le corbeau claqua de nouveau son bec.

-Ne vous inquiéter pas, il n’en n’à pas âpres vous, il doit juste sentir que vous avez était en contact avec quelques chose qu’on ne peut pas tous voir. Une créature ou peut être…. Ha je vois.

La jeune femme fixer le sorcier dans les yeux un sourire s’étira sur ses lèvre rouge et pulpeuse et elle incita son corbeau à monter sur le revers de sa main gauche. Puis s’approcha du sorcier, la tête haute et le regard sur :

-Kess, n’apprécie pas les sombral depuis qu’il à eu à faire avec l’un d’eux.

La jeune femme baissa légèrement sa garde, elle ne penser pas que le sorcier tente quoi que se soit. Le bras gauche lever assez pour permettre à son corbeau de prendre son envole elle ne se soucia pas du fait que la manche de sa cape laisse apparaitre la marque des mangemorts, un serpent et une tête de mort noire, sur une peau blanche.

-Depuis quand enseignez vous à Poudlard ? Je ne vous ai pas vue lors de mes études, quoique vue la matière que vous enseignez… Vous ne m’auriez pas vue non plus. Quand au livres, je ne suis pas sur que vous trouviez quoique se soit sur les animaux magique, disons que je suis plutôt sur l’ésotérisme et , que j’ai travailler en étroite collaboration avec Barjow &Beurk lors de mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:38

" Oui les Aurors les ont attrapés. Je rentrai de Poudlard pendant des vacances scolaires à l'époque. J'ai retrouvé deux corps qui jonchaient le sol. Avec une lettre de ces maudits Aurors ! Je ne dis pas que mes parents étaient des anges, mais ils avaient fait tout ça pour moi, uniquement moi, j'étais leur petit trésor a l'époque. Je suis ensuite retourné à Poudlard car c'était donc ma nouvelle maison, et la seule d'ailleurs. Mais donc nos familles se côtoyaient ! Assez drôle comme coïncidence. Au moins nous nous comprenons, nous sommes tout deux issus de famille de Mangemort !"

C'est vrai que c'était une belle coïncidence, avait-il déjà vu cette petite autrefois quand ses parents invitaient des gens au dîner ? Avait-il connu ces parents et déjà parler avec eux ? C'est assez étrange mais il n'en a aucun souvenirs. A vrai dire il n'a plus de souvenirs qui remontent au delà de la date du décès des Mc Orny. Enfin il écouta Eileen avec l'histoire de son corbeau et du Sombral. Assez ironique aussi n'est-ce pas ! C'est la soirée étrange ce soir on dirait bien. Une vague du passé, et même un corbeau qui crache vers Axel a cause de l'odeur du Sombral.


" Pauvre bête, ce n'est qu'une odeur tu sais. Je vais pas me dévêtir juste pour t'enlever l'odeur du nez."

Un serpent... Une tête de mort... Tout cela sur le poignet de la demoiselle. Un mangemort elle aussi, elle suivait les traces de ses paternels. Pas très étonnant d'ailleurs. Elle était plus ou moins prévisible, et cela expliquait très bien aussi le pourquoi de sa première réaction lorsque Axel est arrivé dans L'allée des Embrumes en transplanant.
Quant au livre, elle disait en avoir peu ou même pas du tout sur les créatures magiques, mais les lectures de Mc Orny ne se limitaient pas a ça quand même. Il était ouvert a toutes sortes de lectures, surtout au roman sorcier, l'histoire de la Magie etc... C'était une personne très cultivé, qui aimait apprendre, et transmettre aux autres, c'était une des raisons pour lesquels il est devenu professeur.


" Je me ferai quand même un plaisir de passé dans votre boutique. On ne sait jamais sur quoi on peux tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Eileen S. Carter
Queen of the kill
Eileen S. Carter


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 279

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rudolph Mesmer

Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:07

Eileen écouta les explications de son interlocuteur, la façon dont il avait découvert ses parents puis sa vie après leur mort. Ils étaient certes tout deux issus de familles de mangemorts mais le fait trouve le fait que leur parents se connaissait « drôle » il ne s’agissait pas d’une coïncidence, ils étaient tout les quatre mangemorts, ils auraient finis par se rencontrer un jour ou l’autre ! Eileen doutait bien que le sorcier soit au courant qu’elle-même soit une mangemort. Bien que s’il lui poser la question elle ne lui mentirait pas. Puis pour la première fois depuis qu’elle avait son corbeau le sorcier lui adressa la parole. Personne auparavant n’avait pris la peine, ou le risque de s’adresser au volatile de la jeune femme. Apres tout, ressentant généralement la colère de la jeune femme, il avait déjà agressé plusieurs personnes.

*Se dévêtir ? Pourquoi aurait-il eu l’intention de se dévêtir ?*

La jeune femme eu un frisson en imaginant un instant le sorcier se mettant à nu. BRR elle ne pouvait imaginer un tel spectacle. Quoique d’un certain coter, elle ne savait pas ce que pouvait cacher sa robe de sorcier. La jeune femme secoua la tête pourquoi penser t’elle à ca dans un instant pareil ? La ramenant sur terre le sorcier lui dit qu’il passerait tout de même, comme on ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber.

-Par exemple vous ne vous attendiez pas à tomber sur moi ce soir !

Elle sourit légèrement et tourna la tête da façon à voir la rue dos à elle, elle avait le pressentiment que quelqu’un les regardaient. Préférant mettre ses doutes de coter, mais en restant attentive et sous réserve elle se retourna de nouveau vers son interlocuteur.

*Kess, vas voir si il y quelqu’un dans les parages*

Elle remit sa capuche sur sa tête et posa délicatement sa main sur le bras du sorcier, tout en jouant de ses charmes elle incita l’homme a la suivre.

-Marchons un peu, il n’est pas nécessaires de nous faire remarquer au milieu de la nuit, surtout dans les circonstances actuelles, il faudrait éviter que l’on vous voit me parler. Les gens se poseraient des questions.

Elle marcha tranquillement regardant de temps à autre le ciel dans l’attente d’un signe de la part de son corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)   Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au clair de Lune (PV Mc Orny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La Lune sera mon Diadème ...» [Fe]
» Brainstorming par une nuit de pleine lune [Fe]
» Une lune pleine, une odeur d'excès, let's start! [FE Pansy]
» Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: