Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:42

Bud avait prévu un pique nique au bord du lac avec Jessica, il comptait en profiter pour avouer ses sentiments envers cette jeune Serpentard qui lui plaît particulièrement.
Il avait tout prévu pour faire le pique nique le plus romantique possible, des dragées surprises de Bertie Crochu, des Chocogrenouilles provenant de chez Honeyduckes, et même des bièraubeurres des trois balais. Bud avait installé une sorte de nappe romantique qu'il a réussi à dénicher au Pré au Lard et installé le tout en attendant Jessica.
Il murmurait des phrases pour s'entraîner à avouer ses sentiments à Jessica, c'était la première fois qu'il était confronté à cette situation, et comme ils sont chacun dans une maison assez opposée, il avait assez peur de sa réaction.
Bud s'était assis proche du bord du lac, et regardait les poissons, enfin, essayait de les regarder, tout en attendant Jessica. Il trempa ses pieds dans le lac, histoire de se rafraîchir, il avait très chaud dû au stress.
Il s'était ensuite allongé dans l'herbe, pensant à Jessica, qui occupait pleinement ses pensées depuis quelque temps, il admirait les nuages et chacun de ceux-ci lui rappelaient cette charmante jeune fille. Un nuage était pour Bud en forme de coeur, un autre ressemblait carrément à Jessica. Bud étant assez timide était tout rouge face au nuage représentant l'élue de son coeur.
Bud était arrivé au lac assez en avance, il s'est endormi dans l'herbe, sans s'en rendre compte. Il rêvait de Jessica, s'imaginant avec elle pour toujours, quand tout à coup, son magnifique rêve fut coupé...


Dernière édition par Bud Lucas le Mar 1 Fév - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Templeton
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Andrew M. Templeton


☞ Copyright : LEX
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109924

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:20

.


Dernière édition par Katherine M. Hamilton le Mer 15 Juin - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:51

Bud, étant toujours plongé dans son magnifique rêve, toujours rêvant de cette superbe Serpentard, sentit quelque chose lui chatouiller le nez, et entendit quelqu'un le réveiller. Il vit la jeune fille et se mit à sourire.

- Excuse-moi, j'ai dû m'assoupir.

Bud rougit en regardant la jeune fille qui devenait même une jeune femme. Bud la regardait et vit sa jolie robe.

- Elle te va très bien, cette robe, elle fait ressortir...

Bud s'interrompit, gêné, rougissant encore plus...

- J'ai profité du pique-nique pour aller acheter des dragées surprises et des Chocogrenouilles, n'hésite pas à te servir.

Bud se croyait encore dans son rêve, il était face à la fille qu'il aimait tant, ne sachant trop quoi dire, il avait même du mal à la regarder droit dans les yeux.

- J'espère que tu as faim, j'ai fais la réserve spécialement pour nous deux.

Bud eut un léger rire, mais continuait de rougir de plus en plus, jamais il ne s'était imaginé se retrouver comme ça, dans l'herbe, seulement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Templeton
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Andrew M. Templeton


☞ Copyright : LEX
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109924

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:16

.


Dernière édition par Katherine M. Hamilton le Mer 15 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:58

Bud était toujours aussi rougissant, il prit lui aussi une de ces bonnes friandises, qu'il essayait d'emmener jusqu'à sa bouche, mais tellement il était charmé par cette jeune demoiselle, il failli faire tomber la Chocogrenouille, il était en totale admiration.

- Je suis content que les Chocogrenouilles te plaisent.

Bud lui sourit, mais continuait de rougir tout autant, il se sentait gêné, et la question fatidique rejoignait ses oreilles. Il bafouilla, puis réussit à exprimer certains mots :
- Euh... Bah... Un... Un peu des deux... En fait...

Bud n'osait plus rien dire, il baissait les yeux, ayant peur de la réaction de la jeune demoiselle, il ne savait comment lui avouer ses sentiments, peut-être aurait-il dû demander conseils ou aides à quelqu'un de moins timide que lui, peut-être aurait-il dû lui acheter une bague, ou quelque chose symbolisant l'amour. Il était troublé et essayait de trouver quoi dire, malheureusement, rien ne sortit de sa bouche, et il continuait de rougir sans s'en rendre compte en admirant toujours autant la jeune Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Templeton
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Andrew M. Templeton


☞ Copyright : LEX
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109924

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:40

.


Dernière édition par Katherine M. Hamilton le Mer 15 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeLun 7 Fév - 4:42

Bud, qui était toujours aussi timide et rougissant, regardait Jessica en lui souriant, il la trouvait de plus en plus sublime, il avait envie de s'approcher d'elle, mais n'osait pas. Bud lui dit qu'elle mérite qu'on s'intéresse à elle, elle est une jeune fille ravissante.
Bud entendit les phrases de Jessica, ce qui le fit rougir encore plus, et lorsqu'elle s'éloigna légèrement pour reprendre une Chocogrenouille, il fut un peu déçu, il décida donc de se "jeter" à l'eau. Il se rapprocha d'elle légèrement et la regardait droit dans les yeux, puis au bout d'une petite minute de silence, qui paraissait super longue aux yeux de Bud, il lui dit :


- Jessica, si je t'ai emmenée ici, c'est pour te dire quelque chose d'assez spécial, et très importante pour moi.

Bud a réussi à dire cette phrase sans aucune coupure, et il fut étonné lui-même.
Il continua de la regarder, puis finit par se jeter définitivement à l'eau :


- Jessica, je, je... Il eut plus de mal à ce moment là : Je t'aime.

Les rougissements de Bud reprirent surface et il n'osa plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew M. Templeton
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Andrew M. Templeton


☞ Copyright : LEX
Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109924

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:09

.


Dernière édition par Katherine M. Hamilton le Mer 15 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:16

Bud était toujours en plein stress, surtout lorsqu'il lui avoue ses sentiments, il avait très peur de la réaction de la jeune demoiselle. Lorsqu'elle se jeta dans ses bras, il croyait qu'elle allait l'étrangler ou quelque chose du genre. Puis elle lui dit qu'elle l'aimait aussi.
Bud sourit bêtement en rougissant encore, puis il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement sans l'hésiter.


- J'ai eu peur que tu le prennes mal ou que ce ne soit pas réciproque, je suis heureux d'être dans tes bras.

Bud lui sourit et prit une Chocogrenouille et la mit dans la bouche de sa bien aimée, de façon romantique, puis embrassa celle-ci. C'était la première fois de sa vie qu'il se sentait aussi bien, il l'aimait vraiment, et ne voulait déjà pas que cette journée se termine. Il espère qu'il arrivera à rendre Jessica heureuse, c'est son but principal.

- Je t'aime Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]   Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie ça pique ... [ FE ]
» Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]
» ✖ Do you remember this night so special? (Jessica Stone)
» Entretien avec un jeune alcoolique, vicieux, prétentieux.... amoureux ! [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: