Aie ça pique ... [ FE ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aie ça pique ... [ FE ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aie ça pique ... [ FE ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aie ça pique ... [ FE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:09

" Satané Phoenix! Je n'aurai pas dû te sortir de la pièce si vite. Tu n'aurai certainement pas accroché la moitié de mon bras sombre crétin! Je dois chercher de quoi nettoyer ça maintenant, c'est malin. "

Dit-il en remettant la bestiole enflammée dans sa cage. Il lui fit tout de même un sourire, car c'était sa bébête a lui et a lui seul. Son Phoenix qu'il affectionne plus que tout au monde, et comme étant professeur de soins aux créatures magiques , il est légitime de posséder une de ces étranges créatures qu'il présentera lors de ses prochains cours. A présent pas de temps a perdre évidemment, direction Pré-au-lard sans attendre! Juste le temps de mettre un blouson de cuir déchiré , entre-ouvert laissant voir son torse , et un slim en cuir déchiré aussi. Bandana dans les cheveux, une paire de lunettes de soleil progressif, et c'est partit pour un tour.
Axel quitta alors ses appartements dans Poudlard , pour rejoindre le monde de la magie , ou sorcier et sorcière se mêlent dans les rues sans pouvoir ensuite apercevoir la fin d'une ruelle. La blessure infligée par l'oiseau piquait un peu, un peu trop même, ce n'était pas forcement agréable d'avoir un bras non seulement endoloris mais aussi a l'air alors qu'un peu de sang coule. A ce propos on le regarde bizarrement dans les rues.


" Arrêtez de me relooker ainsi ! Je ne vous ai rien fait messieurs dames ! "

Aussitôt dit , les gens détournent le regard. Axel en profite pour faire plusieurs magasins, a la recherche d'un produit pour empêcher la moindre infections mais en vain. Impossible de trouver quoi que ce soit dans ce maudit trou à rats! Sérieusement qui se moque de qui la.
*Bon et bien je pense qu'il n'y a plus qu'une bonne biere au beurre pour oublier cette maudite douleur! Direction la taverne! Et pas de mauvaise rencontre par pitié ...*
Et voilà, en moins d'une vingtaine de minutes Axel pense a aller boire a la Taverne , pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes tiens donc. C'était ainsi qu'il avait rencontré son ex compagne avec qui il avait eu une fille... Il donnerait cher pour la revoir , la douce petite fille qu'il avait créé avec Vanessa. Elle devait avoir presque 5 ans maintenant, une belle petite blonde aux yeux clairs , comme son père d'ailleurs ! Une petite fille adorable , gentille, douce , mais avec sa mère, loin de son paternel, loin de l'homme qui l'aime le plus à l'heure qu'il est...et Surement


" Ahh pauvre idiot! Arrete de penser a ça !"


Les larmes lui venaient quand l'idée de sa fille lui apparaissait. Axel c'est même arreté en pleine marche car il c'était perdu dans ses pensées, il était donc là au milieu d'une ruelle presque vide, avec un banc, blanc et agé, on voyait qu'il n'avait pas été entretenu. Tant pis on fait avec, Axel s'y assoit donc pour enfin se perdre dans son passé , afin d'oublier la douleur qui lui rongeait le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:41

    St-Mangouste, dans une salle de soins du 3 étage.

    Mr Thimberas, ne vous ai-je pas recommander de ne pas inventer des potions avec des ingrédients aussi explosifs ? Dis-je au vieil homme en face de moi.

    Après environs 20 minutes de soins sur Mr Thimberas, je lui fis quelques points de suture à l'arcade. Ce pauvre homme avait quelque peu perdu l'esprit. Depuis le décé de sa femme, il passait son temps à inventer des potions, en faisant de mauvais mélanges. C'était la deuxième fois que j'avais affaire à lui. En fait, depuis mes début à St-Mangouste, j'avais affaire à de biens étranges cas... Un jour, un homme est venu, couvert de pustules, plus aucunes parcelles de peau n'était visible. Nous étions 3 médecins sur le cas, a déterminer les circonstances de ce problème, car l'homme en question ne pouvait plus bouger ni parler.

    Une fois les soins fini, je retournais en salle de repos, il y avait un petit temps mort à l'hôpital cet après-midi. Je pris un café et discutais avec mes collègues. Ayant de moins en moins de plantes et d'ingrédients pour les soins, je décidais de partir à Pré-Au-Lard, je connaissais une petite boutique pleine de plantes médicinales géniales ! J'allais dans les vestiaires, enlever ma blouse. Je n'étais pas seule, une de mes collègues était présente.

    - Hé Darcy, s'exclama ma collège. C'est quoi cette cicatrice que tu as en bas du dos ?

    Je baissais la tête, des souvenirs terribles en tête. Je me tournais vers le miroir, voyant mon corps diaphane en sous vêtement blanc et ivoire. Cette fine cicatrice, une arabesque montant du bassin à environ la moitié du dos, frôlant ma colonne vertébrale. La femme que je voyais dans ce miroir avait dans les yeux les images sinistres d'une journée terrible.

    Je m'en souvenais comme si c'était hier, cette descente de Mangemort dans Pré-Au-Lard, alors que j'étais encore une élève de Poudlard. Voulant me cacher dans une maison abandonnée du village, quelques Mangemorts m'avaient suivi, me faisant vivre les douleurs les plus terribles de mon existence. Me laissant mi-morte dans cette maison, a coup de sortilèges impardonnable, d'où cette cicatrice dans mon dos. Cette rafles de Mangemorts n'avait pas causé que des cicatrices physique, c'était aussi la cause d'une cicatrice dans mon esprit.

    J'étais maintenant à Pré-au-Lard, il faisait bon, et je portais un corset bleu nuit et un jean's, mes épaisses boucles blondes montées dans un chignon fait rapidement. J'avançais lentement, la tête dans mes pensées. J'avais une petite liste de ce qu'il me fallait en tête : de l'Argousier pour la fatigue, de l'aubépine les troubles cardiaques, de l'eucalyptus pour la toux, vervaine et gentianne, pour le sommeil. Il y avait beaucoup de monde dans les rues de Pré-au-lard, aujourd'hui, j'en fus étonnée.

    J'arrivais sur la grande place, et je vis quelque qui m'étonnais fortement. Un homme, seul sur un banc en bois blanc. Normal me direz-vous. Mais son bras ensanglanté n'avait rien de normal. Je m'approchais lentement de lui. Mon instinct de médecin prenait le dessus, et cet homme n'avait pas l'air très en forme.

    - Veuillez m'excuser Monsieur, mais je suis médecin, et si je peux me permettre, si vous ne soignez pas votre bras dans l'immédiat, il pourrait s'infecter !

    Je n'attendais pas sa réponse et m'installais directement à côté de lui. Je sortais de mon sac un flacon, dont l'étiquette disait : "Essence de Dictame". Je pris délicatement le bras de l'inconnu, sans trop le toucher et verser quelques gouttes sur les plaies. Son bras parut nettement soulagé, même si toutes les plaient ne furent pas toutes soignées. Je sorti un rouleau de pansements et enroulé son bras d'un geste professionnel. Je levais finalement la tête, en battant des cils.

    - Navrée, je ne me suis même pas présenter. Dis-je dans un ton d'excuses. Je m'appelle Darcy Spencer, et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:07

Elle était sa vie, son bonheur ainsi que sa raison d'être aujourd'hui un homme, un adulte responsable qui avait un travail pour nourrir sa famille, qui aujourd'hui hélas n'est plus... Un tout petit bout de chou, qui avait prit une place considérable dans le coeur torturé d'Axel qui lui même avait déjà une première fois perdu sa famille, maintenant qu'il en avait refaite une, celle ci est aussi détruite ! Non mais ou est la justice dans ce monde hein! C'est dans les cas de ce genre que l'on aimerait tout regler d'un simple coup de baguette. Les yeux d'Axel s'étaient fermés , sa bouche entre-ouverte pour pouvoir respirer calmement , il devenait blanc a cause de sa blessure , même si elle n'était pas forcement la plus horrible qu'il lui ait été affligé.
Il ne put rester plus longtemps dans ses pensées , qu'une voix féminine douce et a la fois affolée fit son apparition dans le creux des oreilles de l'homme qui était loin, loin dans les souvenirs. Il ouvrit alors les yeux en essayant maintenant de comprendre l’enchainement des événements , et des mots de la jeune demoiselle a ses coté.


- Veuillez m'excuser Monsieur, mais je suis médecin, et si je peux me permettre, si vous ne soignez pas votre bras dans l'immédiat, il pourrait s'infecter !

Euh on a raté un épisode entre temps? Ah non c'est bien son bras qui présente une blessure un peu plus importante que prévue, Maudit oiseau j'aurai ta peau ! C'est soudainement qu'il aperçut la dextérité de la demoiselle a s'occuper d'Axel, sans même lui demandé son avis, elle effleurait a peine sa peau, pourtant elle avait les mains très douces , ce qui n'était pas désagréable après tout! En matière de peau, d'accord Axel en connait peu, mais il appréciait bien le contact avec la petite. Il eut un sourire de reconnaissance, encore un peu déconcerté par la vitesse des actions qui venaient de se produire mais combler par cette gentille affection spontané pour l'aider.
Darcy Spencer... Voila un prénom peu commun mais qu'il avait déjà entendu dans la bouche d'un ancien professeur de soins aux créatures magiques . Surement une ancienne élève qui suivait le cours. Charmante petite blondinette, les cheveux tirés, la tenue très rock n' roll , qui ne pouvait que faire plaisir au yeux du Professeur, enfin une fille qui ne ressemble pas a une petite pépette qui dandine dans la rue en essayant de se faire le plus remarquer possible.


" Enchanté! Vraiment euh ... Merci beaucoup pour mon bras. C'est mon Phoenix qui m'a fait ça , disons qu'il était assez affolé ce matin , j'ai voulu le sortir mais il n'a pas voulu et donc ça a dégénéré n'importe comment et puis ... Il s’arrêta brusquement , embarrassé , avant de reprendre. Oh pardon je déballe n'importe quoi. Je suis ravi de vous rencontrez Darcy . Je suis le Professeur de soins aux créatures magiques de Poudlard, Axel Mc Orny. Mais appelez moi Axel. Dites moi comment je pourrais vous remerciez !"

En faite non, il n'a pas attendu de réponse, qu'il fit alors apparaitre une rose blanche avec sa baguette , elle même blanche d'ailleurs, et l'offrit a la jeune belle et talentueuse demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:50

    Je rangeais le matériel utilisé dans mon sac. Je n'osais pas trop regarder l'inconnu, j'étais assez gênée. C'est vrai, je ne le connais même pas. Comme si quelqu'un venait pour vous soigner alors que vous n'avez rien demander.. Mais j'étais comme ça, et je n'y pouvais rien. Beaucoup de gens pensent que je suis une âme trop gentille, hors, j'avais été élevée comme ça, et j'aimai apporté ce petit quelque chose qui apaise les gens, au fil du temps, c'était devenu une habitude ! Je sourie intérieurement.

    Une fois mon sac fermé, je levais la tête et regardais l'homme en face de moi, celui-ci avait l'air complètement perdu dans ses pensées. Il s'anima soudain et me dit :

    " Enchanté! Vraiment euh ... Merci beaucoup pour mon bras. C'est mon Phoenix qui m'a fait ça , disons qu'il était assez affolé ce matin , j'ai voulu le sortir mais il n'a pas voulu et donc ça a dégénéré n'importe comment et puis ... Oh pardon je déballe n'importe quoi. Je suis ravi de vous rencontrez Darcy . Je suis le Professeur de soins aux créatures magiques de Poudlard, Axel Mc Orny. Mais appelez moi Axel. Dites moi comment je pourrais vous remerciez !"

    Axel Mc Orny... Mc Orny.. Ce nom me disais vaguement quelque chose. Un professeur disait-il.. Je ne l'avais jamais vu. Mais bon, j'avais déjà quitté Poudlard... Cet homme possède un Phoenix, quel chance, ces bêtes sont d'une rareté affolante ! Depuis toute petite, j'avais toujours voulu en posséder un !

    L'homme sorti sa baguette et dans le même mouvement rapide fit apparaître une rose, blanche. Je l'a pris délicatement, une chance, les roses étaient mes fleurs préférées. Je l'accrochais de mon visage, son odeur tatillant doucement mon odorat.

    - Les roses blanches signifient l'amour pur et raffiné, la pureté... Et l'innocence. Dis-je dans un souffle, un petit sourire aux lèvres.

    Je regardais Axel dans les yeux, il était d'une beauté affolante. Je fus étonnée d'avoir cette pensée, car je n'étais pas du genre à aimer les gens pour leur physique... Mais lui. Je ne pouvais le quitter des yeux, son visage, son allure, son pantalon et son blouson déchiré, Ô oui, il en avait de l'allure, pas comme la plupart des gens que je rencontre par ici. J'étais pendant une fraction de seconde contente de mettre habillée ainsi ! Toujours en le regardant dans les yeux, je lui dis avec un sourire immense :

    - Hé bien, j'étais venue ici pour acheter des ingrédients, mais quand je vois le monde dans le magasin, je me dis que je vais peut-être aller boire un verre aux Trois-balai... Vous voulez peut-être m'accompagner ?

    Je me levais doucement, prête à partir, attendant quand même une réponse. C'était peut-être pas si mal d'être venue ici cet après-midi, j'allais peut-être faire une belle rencontre... Je fis tourner la belle rose blanche entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:09

La belle Darcy avait apporté la rose près d'elle afin d'en respirer l'odeur. Bon au moins elle lui plait cette rose, ce n'est pas une allergique du pollen, pas de gaffe pour le moment, c'est bien ça, Axel s'améliore apparemment. Enfin il n'avait connut qu'une seule autre femme qui elle était allergique donc bon. Il n'allait pas donner du chocolat, Darcy aurait pu mal le prendre en se disant qu'il voulait déjà l'engraisser. Il l'observa , la détailla, blonde pétillante, au regard vif qui en dit long sur sa personne, une très jolie femme vraiment un trs très jolie petit bout de femme. Rare était la belle compagnie de nos jours, surtout quand on est prof, on fréquente uniquement les vieux profs qui se plaignent a longueur de journée! Il entendit la jeune fille murmurait tout bas la signification des roses blanches, un beau langage qui changeait des mots, même si dans l'instant présent entre eux il ne s'agissait pas d'amour.

- Hé bien, j'étais venue ici pour acheter des ingrédients, mais quand je vois le monde dans le magasin, je me dis que je vais peut-être aller boire un verre aux Trois-balai... Vous voulez peut-être m'accompagner ?

Tiens et pourquoi pas Axel, ça le changerait de boire avec quelqu'un que de boire seul tout les soirs au même pub irlandais ou l'on faisait toujours attention de surveiller les matchs de Quidditch de leur équipe . D'ailleurs il venait de faire une constatation, c'est cette femme qui l'invite et non l'inverse, les temps changent bien vite ! Il n'y a même plus la romance d'autrefois, mais d'un coté ça a son petit charme en soi. Darcy se leva alors avec une certaine légèreté , et élégance, ce qui n'était pas anodin au yeux de notre vieux Axel. Il se leva aussi, tandis sa main vers Darcy , comme un gentleman , baissant légèrement son corps comme pour faire une de ses petites révérences romanesque que l'on ne voit que dans les films de capes et d'épées.

" Je vous accompagne avec le plus grand honneur. C'est un joli cadeau que d'avoir votre présence , surtout pour un homme comme moi. C'est même moi qui vous invites , vous prendrez ce que bon vous sembles, sans avoir a vous souciez de vos économies demoiselle."

D'un sourire, il la fixa, toujours mains tendu vers elle, et d'un petit air charmeur:

" M'accordez vous votre main ? Jusqu'au Trois Balais évidemment. "

Le voila sous le charme, mais sans pour autant oublier Vanessa hélas qui l'avait tant fait souffrir par le passé, lui qui avait été devoué corps et âme pour cette femme, qui était partit avec un autre homme, emportant leurs enfant, leur fille, cette petite merveille du monde... Cela était du passé, et Axel il est temps de vivre dans le présent n'est-ce pas? Alors allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:42

    Axel se leva doucement, tendant sa main vers moi, il fit une petite révérence, un sourire aux lèvres. Je rougis intérieurement. Un peu plus et j'aurai droit au "baise main", comme dans les films chevaleresque Moldu...

    - " Je vous accompagne avec le plus grand honneur. C'est un joli cadeau que d'avoir votre présence , surtout pour un homme comme moi. C'est même moi qui vous invites , vous prendrez ce que bon vous sembles, sans avoir a vous souciez de vos économies demoiselle."

    Tout les attributs d'un parfait gentlemen. Rare de nos jours... Les choses s'inversent peu à peu, la preuve en direct, puisque c'est moi qui ai inviter Axel à venir boire un verre en ma compagnie ! Il m'accorda un sourire que je pourrais qualifier de charmeur.

    - " M'accordez vous votre main ? Jusqu'au Trois Balais évidemment. "

    J'émis un petit rire et lui tendais ma main. Le contact me fit légèrement frisonner. Dis donc, c'était le jour des révolution, jamais je n'aurai donné si facilement ma main et invité quelqu'un à boire comme ça... Mais bon, il faut croire que ça arrive. Et ça ne me déplaisais pas le moins du monde ! Et puis zut, j'étais adulte, je pouvais vivre comme je l'entend ! Avec un sourire, je pris le chemin du bar.

    Il y avait du monde mais encore des tables de libres, par chance. Dont une de mes tables préférées, un peu en arrière de la salle, nous étions tranquille ici. J'enlevais mon blouson, mettant mes épaules à nue. En attendant que la serveuse vienne prendre notre commande, j'entamais la discussion.

    - Alors comme ça, tu.. Enfin vous êtes professeur ? Vous savez, j'envisage de faire une demande de poste en tant que Médecin, à Poudlard !

    Je regardais Axel dans les yeux, ses yeux superbes et profonds. Malgré son allure tranquille et cool, je remarquais une lueur dans ses yeux, quelque chose de triste, quelque chose qui ne collait pas avec son comportement... Je baissais légèrement la tête, regardant la rose blanche, que j'avais doucement posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:06

Elle lui accorda sa main, c'est a ce moment qu'il emboita le pas de la petite princesse, la peau de celle ci était douce, elle avait quelque chose de fragile comme une timidité ou une pudeur plutôt. Allant alors au trois balais, qui par chance n'était plein a craquer comme d'habitude. C'était rare mais agréable. Il laissa alors Darcy choisir la table qui lui conviendrait le mieux, et assez prévisible, une table de fond, à l’abri des regards, ce qui était vraiment étonnant dans un bar aussi fréquenté que celui ci. S'installant a la table , tirant la chaise a madame afin de la laisser s'assoir, puis repoussant la chaise pour qu'elle soit le plus confortablement installer possible, Axel remarqua que pour le moment les serveurs étaient disons pas mal pris. Tant mieux ça permet de faire la conversation !

- Alors comme ça, tu.. Enfin vous êtes professeur ? Vous savez, j'envisage de faire une demande de poste en tant que Médecin, à Poudlard !

Il eut un petit rire, elle avait peur d'utiliser le tutoiement avec un adulte alors qu'elle même en est une ! C'est assez déroutant on peux dire, et surprenant a la fois. Il remarque qu'elle était aussi gênée de le fixer dans les yeux plus de quelques minutes, voir parfois quelques secondes, elle préfère plonger son regard sur la rose blanche qu'Axel lui avait précédemment offerte. D'ailleurs il ne faudra pas trop tarder a la mettre dans de l'eau. Enfin il répondit a la jeune fille, avec toujours le même ton calme et agréable:

" Allez va pour le tutoiement ! J'ai peut être bientôt 28 ans mais quand même. Oui je suis professeur, depuis peu , j'envisage de faire mon premier cours sur les Niffleurs. C'est espèce de mini souris-taupe qui creuse dans la terre comme si on nageait dans l'eau, et qui sont des chapardeuses d'objets brillant, comme les pies finalement. Donc vous... Tu veux faire Médecin a Poudlard ! C'est très intéressant , je crois que ce serait très important pour l'école, surtout du temps qui court, on ne sait pas trop ce que les élèves ont en tête mais il peuvent parfois se blesser ! Ah et tu me disais aussi tout a l'heure que tu cherchais des ingrédients pour la médecine magique. Si tu as besoin de quoi que ce soit venant de créatures magiques, je peux t'aider facilement. Je possède énormement d'animaux et accèe donc facilement a ce genre de ressources sans avoir recourt a la magie en les blessant."

Enfin un serveur finit par arriver:


" Ce sera une bière au beurre pour moi, et pour mademoiselle ce sera..."

Il attendait qu'elle finisse sa phrase, car il ne savait pas trop si elle aimait les spécialités local ou non! Et il n'est pas dans les habitudes d'Axel de prendre une bière au beurre mais plutôt un whisky pur feu. Pour une fois il attendra, pour ne pas passer pour un alcoolique auprès d'une si charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:27

    J'avais dû passer pour une idiote, en lui parlant comme à un homme âgé alors ne devait même pas avoir 30 ans... Je levais finalement la tête, bien décidée à profité du moment présent, ce n'était pas tout le temps qu'on pouvait rencontrer une personne comme lui. Axel me répondit avec un ton calme, pas déplaisant du tout.

    - " Allez va pour le tutoiement ! J'ai peut être bientôt 28 ans mais quand même. Oui je suis professeur, depuis peu , j'envisage de faire mon premier cours sur les Niffleurs. C'est espèce de mini souris-taupe qui creuse dans la terre comme si on nageait dans l'eau, et qui sont des chapardeuses d'objets brillant, comme les pies finalement. Donc vous... Tu veux faire Médecin a Poudlard ! C'est très intéressant , je crois que ce serait très important pour l'école, surtout du temps qui court, on ne sait pas trop ce que les élèves ont en tête mais il peuvent parfois se blesser ! Ah et tu me disais aussi tout a l'heure que tu cherchais des ingrédients pour la médecine magique. Si tu as besoin de quoi que ce soit venant de créatures magiques, je peux t'aider facilement. Je possède énormément d'animaux et accès donc facilement a ce genre de ressources sans avoir recourt a la magie en les blessant."

    Je fus interloquée, 28 ans ! Au final, j'avais fais une bonne estimation, pas plus de la trentaine ! J'eus un petit rire en entendant parler de ces créatures qu'étaient les Niffleurs, en effet j'en avait l'eus l'expérience un jour, a Pourdlard... C'est bestioles étaient très vives, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je fus interrompu dans le cours de mes pensée par le serveur qui arriva, il prit nos commande.

    " Ce sera une bière au beurre pour moi, et pour mademoiselle ce sera..."

    J'esquissais un sourire en voyant la tête du serveur, c'est vrai qu'une Bière au Beurre pour un homme de son allure, il y avait quelque chose qui clochait.

    - Eh bien tu sais.. Axel, je pense qu'un homme comme toi est plus habitué au Whisky Pur feu, je me trompe ? En tout cas, pour ma part j'en prendrais un, histoire de fêter notre rencontre !

    J'eus un petit rire en lui faisant un clin d'oeil, j'étais bien en sa compagnie, c'était un homme très agréable... Le serveur se détourna afin nous apporter nos commandes. Je fixais sa bouche l'espace de quelques secondes, elle aussi était très agréable à regarder, légèrement charnue, d'un rose clair.

    - Merci pour l'offre d'ingrédients, c'est très gentil, lui dis-je avec un sourire. Ce n'est pas trop difficile à Poudlard ? Enfin... Je parle des élèves, ils ne sont pas trop difficiles avec ce qui se passe en ce moment ? Tu as bien raison, ça renforce mon idée de prendre ce poste de médecin à Poudlard...

    Je marquais une petite pause, regardant un peu autours de moi. Les hommes parlant fort au bar, des élèves de Poudlard assise à table en train de siroter leur boisson, cette scène me rappelais moi, quand j'étais encore élève... Pauvre élève, je n'avais pas eu autant de pression sur le dos, concernant les Mangemorts et tout cela...

    - Et sinon, lui dis-je doucement, vous avez une passion dans la vie ? Mis a part vos animaux, ajoutais-je en riant. Personnellement, j'adore l'Art, et j'adore peindre !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:42

- Eh bien tu sais.. Axel, je pense qu'un homme comme toi est plus habitué au Whisky Pur feu, je me trompe ? En tout cas, pour ma part j'en prendrais un, histoire de fêter notre rencontre !

Il resta sous le choc, depuis quand on lit aussi facilement dans le regard des gens? C'était un peu facile, mais il aquiessa de la tête pour faire signe de dire que c'était bien vrai, un whisky pur feu ne ferait pas de mal du tout. Elle souhaitait fêter cette rencontre, c'était charmant et délicat comme attention.

" Alors deux Whisky pur feu s'il vous plait monsieur."

Darcy continua la discussion sur Poudlard, oui c'est vrai que la situation n'était pas des plus favorable et propice a l'enseignement, mais un travail est un travail. En tout cas cela donne une énorme motivation a la belle petite médecin, de quoi remotiver les troupes. C'était agréable ce sentiment d'avoir une battante près de soi, une fille avec ses idées, ses principes d'avenir, cette perspective d'entraide avec les autres. Et vu le jeune âge de demoiselle Spencer, Poudlard n'avait qu'a bien se tenir si celle si arrive et s'occupe de nous. Ce serait comme une deuxième mère avec les élèves, si elle reste aussi douce qu'elle ne l'est maintenant.

" Les élèves profitent de la situation soit pour demander a aller plus vite que la musique dans certains cours, afin de se "battre" si l'avenir le demande, d'autres se laissent totalement aller, c'est assez contradictoire, je m'efforce de les aider comme je le peux, mais ce n'est pas toujours chose facile. Si tu prends ce poste miss, saches que je serai là pour te soutenir a cent pour cent, tu peux compter sur moi !"


- Et sinon, lui dis-je doucement, vous avez une passion dans la vie ? Mis a part vos animaux, ajoutais-je en riant. Personnellement, j'adore l'Art, et j'adore peindre !

Il eut un petit rire, ce genre de rire discret que les femmes cachent en rougissant d'habitude. Elle le vouvoyer de nouveau, d'accord pour les bonnes manières mais quand même Axel n'est pas un ancien non plus, ça se saurait sinon !

" Ahah ! Tu me vouvoie de nouveau jeune fille ! Sinon pour te répondre, oui j'ai pas mal de passion, ou du moins d’intérêts . J'aime la musique, je chante énormément , joue de la guitare. J'aime sortir , et ma plus grande passion avant était ma fille. Une petite blonde comme vous, elle va bientôt avoir 5 ans si je ne me trompe. Sa mère est partit avec quelqu'un d'autre, emportant mon petit trésor. Mais on s"y fait..."

Il était partit assez hors sujet d'un coup, ayant même un mouvement de recul involontaire, le petit frisson que faisait la froideur d'un passé non désiré. Axel s'en rendit compte, et se rapprocha , et cette fois ci plus près de Darcy que plus tôt dans la soirée.


" Excuse moi je m'égare. Donc tu aimes peindre ! J'aimerai beaucoup voir tes chef d'oeuvres par la suite tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:22

    " Les élèves profitent de la situation soit pour demander a aller plus vite que la musique dans certains cours, afin de se "battre" si l'avenir le demande, d'autres se laissent totalement aller, c'est assez contradictoire, je m'efforce de les aider comme je le peux, mais ce n'est pas toujours chose facile. Si tu prends ce poste miss, saches que je serai là pour te soutenir a cent pour cent, tu peux compter sur moi !"

    J'imaginais aisement la situation au Château. Partir de cet endroit qui avait été, fut un temps une deuxième maison était pour moi comme un soulagement... Poudlard était devenu une véritable prison, et non le lieu où chaque Sorcier se sentait à sa place. Il avait tout à fait raison, il y avait souvent ce genre de catégories, les battants, les fortes têtes prêtes à se battre pour leur vie, et puis ceux qui rester dans le mouvement, sans oser rien dire. J'étais plutôt dans les fortes têtes, j'étais peut-être douce, mais j'avais un caractère assez fort quand on s'en prenait à plus faible que soi... Je pensais soudain a ma cicatrice, symbole même de la traîtrise des ces Mangemorts.

    - " Ahah ! Tu me vouvoie de nouveau jeune fille ! Sinon pour te répondre, oui j'ai pas mal de passion, ou du moins d’intérêts . J'aime la musique, je chante énormément , joue de la guitare. J'aime sortir , et ma plus grande passion avant était ma fille. Une petite blonde comme vous, elle va bientôt avoir 5 ans si je ne me trompe. Sa mère est partit avec quelqu'un d'autre, emportant mon petit trésor. Mais on s'y fait..."

    Je restais assez interloquée, quelques secondes. Il avait une fille ? Je trouvais ça abominable de perdre un être cher de cette manière, on sait qu'elle vit quelque part mais on ne sait pas où, ce qu'elle devient... J'éprouvais une certaine haine contre cette mère, même sans la connaitre. Je pouvais lire ce sentiment, cette lueur présente dans ses yeux depuis notre rencontre, je comprenais enfin sa raison. C'était de l'amertume. Il détourna soudain la conversation. En me souriant.

    - " Excuse moi je m'égare. Donc tu aimes peindre ! J'aimerai beaucoup voir tes chef d'oeuvres par la suite tiens."

    Je lui souris en me rapprochant un peu plus de lui.

    - Oh tu sais, tu ne t'égare pas, j'aime la franchise, et j'aime bien t'entendre parler, tu as une voix très agréable, lui dis-je en le regardant malicieusement. Un jour peut-être, tu verras quelques unes de mes toiles, qui sait ? On ne sait qu'est-ce que l'avenir nous réserve...

    Je marquais une petite pause, car le serveur arriva avec nos consommations.

    - A notre rencontre, lui dis-je d'un ton souple, sincère, en levant légèrement mon verre.

    Je bus une petite gorgée, je n'avais pas vraiment l'habitude de boire des alcools fort à vrai dire, d'où cette sensation de brûlure dans ma gorge, je n'en montré aucune grimace. J'en profitais pour relancer la conversation.

    - Tu as donc une petite fille ? Comment s'appelle t-elle, si je peux me permettre ?

    J'étais assez proche de lui, et je ne pouvais qu'admirer la perfection des traits de son visage, je sentais même la chaleur émanant de son corps. Je lui fis un sourire dont seule j'avais le secret, discret mais délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Axel Mc Orny
◊ Plume à Papotte ◊
Axel Mc Orny


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 2

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:26

- Oh tu sais, tu ne t'égare pas, j'aime la franchise, et j'aime bien t'entendre parler, tu as une voix très agréable. Un jour peut-être, tu verras quelques unes de mes toiles, qui sait ? On ne sait qu'est-ce que l'avenir nous réserve...

Cela ne pouvait que lui faire plaisir, entendre Darcy dire qu'elle appréciait donc la conversation, et le ton de voix du petit Axel. Soudain ils trinquèrent ensemble, chacun avec son whisky Pur feu, aussi fort l'un que l'autre, ce qui fit bien sourire Axel du fait qu'une femme en prenne, surtout une aussi jeune et sérieuse femme. Mais elle est majeur et vaccinée donc elle fait bien ce qu'elle veut, non loin de déplaire a Axel d'ailleurs. Buvant alors une gorgée il faillit s'étouffer avec sa boisson, quand Darcy, repris le sujet de l'enfant. Ne laissant pas remarquer son désarroi, il finit par répondre:


" Bien sur que tu peux te le permettre. Ma fille s'appelle Sugar, elle a un regard pétillant de vie, des cheveux blond, cette peau douce et pâle, qui vous caresse involontairement avec une sensualité anodine. Elle est un petit soleil. Un jour je pense qu'elle voudra revoir son père, ou alors peut être quand elle entrera a Poudlard, je la compterai parmi mes élèves. Je l'espère en tout cas. Mais parlons plutôt de toi, tu es encore jeune et belle, pas un vieux débris de mon jour qui n'a plus de rêve."

Il riait, Axel était heureux d'être la a ce moment précis, avec cette demoiselle, entrain de boire un coup, une femme agréable, douce mais surtout intéressante tout comme énigmatique avec ces sourires dont elle a le secret, qui ferait tomber n'importe quels hommes durant n'importe quelles circonstances. Il souhaitait savoir ce qui faisait vivre la jeune fille, passions, envies, passé, futur, un but, un rêve, une quête inexplicable qu'elle c'est donnée pour avancer dans la vie. Il voulait tout savoir, du moins le plus de chose possible. Elle était un petit rayon de soleil, même si elle avait dû avoir un lourd passé.


" Alors dis moi ! D'où viens tu ? Ou veux tu aller dans ta vie, ce qui te fait vivre, vibrer, a part l'art comme tu me le citait plus tot ! Tu dois être quelqu'un d'actif déja pour t'être lancer dans l'aventure de la médecine, et aussi de la médecine magique par dessus tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie ça pique ... [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Aie ça pique ... [ FE ]   Aie ça pique ... [ FE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie ça pique ... [ FE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ-
Sauter vers: