Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Empty
MessageSujet: Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]   Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:11

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Rendez vous en amoureux

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] David-Hewlett-david-hewlett-4468825-100-100 Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Th_014Kirsten

    Méthodique, réfléchi, ordonné... trois adjectifs pour qualifier le cerveau le plus brillant de notre temps. Et cette époustouflant concentré de génie se trouvait au Ministère de la Magie, département des Mystères. Un homme, de taille moyenne, de corpulence normale, mais d'intelligence gigantesque, dépassant les rêves les plus fous, se concentrait sur un petit objet pas plus grand qu'une petite bague. D'ailleurs, il s'agissait d'une petite bague. Il la contemplait comme un tel objet méritait d'être contemplé, pensant à la personne qui hériterait de ce magnifique présent.

    Un petit claquement s'était fait entendre, indiquant qu'il venait de remettre le petit objet dans sa boite et qu'il l'avait refermé. Il l'avait fait glisser dans la poche de son pantalon, et après avoir pris son manteau, il avait quitté le département, et le Ministère pour se rendre devant le gigantesque portail de l'école de sorcellerie Poudlard. Il n'avait jamais été dans cet endroit, car il était canadien. Ce qui signifiait qu'il avait étudié dans une école, à l'autre bout du monde. Et même si tout le monde parlait de Poudlard comme étant la plus grande école de magie, il était persuadé, et voulait se convaincre d'avoir eu les meilleurs professeurs, et d'avoir été dans la meilleure école. D'où le fait qu'il était devenu le plus talentueux des sorciers. Bien sûr, l'école n'était pas responsable de cela. Il avait hérité par la nature d'un tel cerveau. Harry Potter RPG

    "Nymphadora ! Attendez ! Je ne suis pas encore passé !"

    Car oui, dès que la jeune femme aux cheveux rose l'avait vue arriver, elle s'était empressé de se diriger vers l'école de magie, l'oubliant derrière le portail. Mais il ne pouvait pas l'ouvrir sans la présence d'un Auror. Et c'était l'une des raisons qui faisait que Tonks était là. En plus de devoir lui ouvrir, elle allait également devoir se cotonner à être son guide pour la journée. On avait envoyer Rob à Poudlard pour qu'il étudie certaines défenses mises en place par Albus Dumbledore afin de les adapter au Ministère de la Magie. Car le sorcier n'avait pas laissé de mémo où était expliqué comment s'approprier une telle magie.

    "Vous savez, c'est une grande joie de franchir ces murs pour la première fois, en aussi charmante compagnie."

    Oui, elle avait fait demi tour pour lui ouvrir le portail, et ils avaient marcher dans le parc afin de se rendre dans l'école. Jusque là, ils n'avaient rien dit, mais une fois à l'intérieur, Rob n'avait pas pu s'empêcher d'une fois encore, complimenter la jeune et ravissante femme qui se tenait devant lui. Il la regardait avec son petit sourire de travers, et il attendait impatiemment qu'elle lui retourne le compliment. Mais il se doutait bien qu'elle allait plutôt le remballer comme à chaque fois. D'où le fait qu'il avait enchaîné tout en regardant l'escalier qui se tenait devant lui, et qui n'en faisait qu'à sa tête.

    "Quand on aura fini ce pour quoi je suis venu, ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps vue les capacités motrices de mon cerveau, ,j'aimerai beaucoup que vous me fassiez visiter les cuisines. On pourrait se faire faire un bon petit repas, qu'on mangerait aux chandelles dans ce qu'ils appellent la grande salle."

    Il était convaincu qu'elle ne lui refuserait pas une si charmante demande. Quoi que, en la regardant bien, il se demandait ce qu'elle pouvait réellement penser en ce moment même.




Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]   Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:12

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Rendez vous en amoureux

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] David-Hewlett-david-hewlett-4468825-100-100 Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Th_014Kirsten

    Tester des lits à baldaquin ? Comme s'il avait envie de dormir dans un moment pareil. La seule chose qui l'intéressait en ce moment précis, c'était de pouvoir passer un peu de temps en tête à tête avec la jeune et séduisante femme qui l'accompagnait dans cette nouvelle aventure, et qui venait de lui proposer de lui faire sa demande dans la tour d'astronomie... Hein ?

    "Nymphadora !!"

    Il avait accéléré le pas dans le but de lui dire qu'il venait enfin de comprendre ses allusions et qu'il était totalement partant, mais une fois à sa hauteur, et vue le regard quelle lui portait, il s'était ravisé. Oui, en fait elle plaisantait. D'accord. Mais bon, c'était dit d'une telle manière que n'importe qui aurait pu se tromper, non ? La route allait être longue jusqu'à dans les cachots. Et après avoir descendus les trois dernières marches, ce qui leur avait pris au moins deux à trois secondes, il était heureux qu'il n'y avait plus aucun malaise entre eux. Du moins il l'espérait. Les femmes oubliaient vite il parait. Elle avait sans doute eu le temps de penser à autre chose. Il était sauvé.

    "On est arrivé ? Je ne vois pas la salle."

    Il la cherchait du regard, mais sans succès. On lui avait parlé d'une grande salle dans les sous sols où se trouvaient les défenses de l'école. Mais au lieu de cela, il se trouvait dans un grand couloir avec une multitude de portes qui devaient renfermer des cachots. Pourquoi l'avait elle conduite dans des cachots ? Peut être que... non ? Quand même pas, si ? C'était voulu ? Il avait laissé échapper un petit sourire, qu'il avait gardé tout le temps où elle le regardait.

    "Vous savez, j'ai toujours su que ça finirait par arriver, mais je n'aurai pas imaginé que ça serait dans des cachots. Cela dit, je ne remet pas en question vos choix. Ils sont excellents. Si on est ici, c'est que les lits sont confortables. Enfin... Vous préférez rester debout ? Non... C'est mieux un lit. Ou un canapé. Mais un canapé dans les cachots ça serait surprenant."

    Il avait regardé une nouvelle fois autour de lui, sans se rendre compte que Tonks ne comprenait sans doute pas de quoi il parlait.

    "Vous préférez lequel ?

    Oui, car il y avait beaucoup de cachots. Peut être qu'elle avait étalé des roses dans l'un d'entre eux ou qu'elle l'avait repeint en rose. Ca serait marrant. Il adorait le rose. Il adorait tout ce qui se rapportait à cette couleur. Et ce qu'il aimait plus que tout, c'est quand les cheveux de la belle viraient au rose... rouge ? Pourquoi étaient ils rouges ?

    "Quoi ? Qu'est ce que j'ai encore fait ?"

    Oui, car à chaque fois qu'ils étaient rouge, elle lui gueulait dessus. Et pourtant cette fois ci, il était persuadé de ne rien avoir fait de mal. Peut être qu'elle regrettait qu'il n'était pas plus heureux qu'elle ait choisi les cachots plutôt que le lit à baldaquin des Poufsouffle ?

    "C'est à cause de ce que j'ai dit sur les cachots ? Non, mais c'est vraiment un très bon choix. Je ne regrette pas. Et puis le lieu importe peu. Enfin... Non ?... Euh..."

    Peut être que tout compte fait, elle ne l'avait pas amené ici pour... Enfin... Il gloussa. Harry Potter RPG Car oui, c'était la seule chose qu'il pouvait encore se permettre de faire.

    "Les sous sols. C'est dans les sous sols que sont les défenses, et non les cachots. On vous a dit les cachots ? Non, car c'est dans les sous sols. Et pas ici. Et c'est pas volontairement que vous m'avez conduit ici pour tester les lits à..." avait il achevé en toussotant et en faisant marche arrière, espérant qu'elle se contenterait de le suivre et non de lui lancer un sortilège dans le dos.


Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]   Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:54

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Rendez vous en amoureux

Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] David-Hewlett-david-hewlett-4468825-100-100 Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Th_014Kirsten

    Rob sentait que la jeune femme n'avait pas envie de sourire. Ils marchaient depuis plusieurs minutes, et un certain malaise s'était créé entre eux. Mais que pouvait il bien y fair ? Ca n'était pas sa faute si elle n'avait pas vue la pancarte qui indiquait très clairement "entrée des défenses de Poudlard". Bon d'accord, c'était un véritable coup de chance, et qui aurait pu se douter qu'ils seraient entrés avec une telle facilité ? Mais elle allait pas lui en vouloir pour autant ?

    "Je ne suis pas responsable. J'ai une très bonne vue, et je cherche toujours la facilité, même si ce sont souvent des situations périlleuses qui se présentent à moi. Je ne pouvais pas savoir que ça vous vexerais que je trouve si facilement l'entrée des défenses de Poudlard. Après tout c'était évident qu'il y aurait bien une pancarte quelque part pour nous indiquer quel chemin emprunter. Il y en a bien un dans les magasins pour indiquer l'emplacement des toilettes."

    Voyant le regard suspect de Nymphadora, il avait vite enchaîné.

    "Vous ne pouvez pas comprendre. C'est dans les magasins moldus. Ce sont des endroits où on peut faire ses courses et acheter du papier WC plus doux que ceux des sorciers. Je ne sais pas pourquoi on ne vend pas ce modèle là. Il est excellent, et de couleur rose. Ca vous plairait beaucoup, non ? C'est rose."

    Finalement, c'était peut être pas une si bonne idée que cela de lui parler de la couleur du papier toilette. Et de pas mal d'autres choses. Bon, de toute façon qu'elle le fusillait du regard ou non, ça changeait rien. Ils venaient d'arriver devant la grande porte au bout du couloir qu'ils venaient de longer. En réalité, il y avait plusieurs portes. On se serait cru au département des mystères. Un lieu qu'il connaissait bien. Donc ça n'allait pas l'effrayer de devoir trouver la bonne. Ce qui pourrait éventuellement le faire paniquer, c'est qu'en pénétrant dans la salle aux portes avec Tonks, une autre était apparue derrière lui et les avaient enfermés. Enfin c'était pas si grave que cela. Car des sorties, il y en avait 7 devant lui.

    "Ne paniquons pas, restons calme. Il suffit de prendre l'une de ces portes et on pourra faire ce pourquoi on est venu ici, et ensuite repartir par la porte d'où on est venu."

    Il avait dit cela en ouvrant la première porte qui se présentait devant lui. Ce qu'il n'avait pas prévue, c'est qu'elle cachait une sorte de statue en fer. Etrange statue d'ailleurs. Il avait reculé de quelques pas pour mieux la contempler. Mais c'était pas évident, car elle bougeait. Et dangereusement même... Harry Potter RPG

    "Euh... Tonks ? C'était peut être pas la bonne porte..." avait il dit en se mettant en recul, bien derrière elle.

    "Ben quoi ? Vous êtes Auror non ? C'est votre boulot de... de... stopper les statues qui nous veulent du mal, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Contenu sponsorisé





Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]   Rendez vous en amoureux [Fe Tonks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous Manqué !
» Au rendez-vous des Gagas des Dragons [FE]
» [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]
» Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE
» Pique nique en amoureux ?! [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Cachots-
Sauter vers: