Rendez-vous Manqué !
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rendez-vous Manqué ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rendez-vous Manqué ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous Manqué !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Manqué ! Empty
MessageSujet: Rendez-vous Manqué !   Rendez-vous Manqué ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:10

    En cette douce matinée de ce jour idyllique… On recommence, ça ne va pas du tout… En ce froid matin de ce mois de janvier couvert de neige et où le vent se faisait glacial et sec, Lucius Malefoy se retrouvait dans le collège de sorcellerie. Mais, me direz vous, que pouvait-il bien faire ici ? Surtout lui… Et bien il venait tout simplement rendre une petite visite a son fiston pour des raisons qui ne concernaient que lui. Enfin, il avait obtenu le droit de venir bien entendu et il ne comptait faire aucune vague dans le collège durant le temps que durerait sa petite visite. D’ailleurs ça n’était qu’à cette condition qu’il avait eu le droit de venir alors il allait s’y tenir. Il était grand temps pour lui de retrouver le prestige qui était le sien et il allait s’y employer pas plus tard que maintenant.

    Première chose importante, garder la tête haute et le bon maintien en toute circonstance. Certes, tous les mangemorts savaient bien où il en était arrivé le pauvre mais ça n’était pas une raison pour se laisser marcher dessus et jouer les misérables. Aussi, autant faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Lucius ne voulait surtout pas perdre sa dignité, c’était une chose tout bonnement impensable. Deuxième chose, maintenant que le ministère était aux mains des mangemorts, tout faire pour le réintégrer et donc recommencer mes actions en bourse et remplir le coffre. L’argent fait le pouvoir… Et comme le seigneur des ténèbres se sert dans mon coffre comme si c’était le sien… Enfin, heureusement que j’en ai un deuxième que tout le monde ignore… Puis la réputation et le zèle dans les missions feront le reste… Lui aussi il avait commencé au bas de l’échelle, même s’il avait rapidement grimpé les échelons grâce à son nom et à son argent… Alors il serait capable de le refaire une deuxième fois, où il ne s’appelait plus Lucius Malefoy.

    Enfin bref, il ne venait pas ici pour ça, ni même pour en parler a son fils d’ailleurs. Il voulait voir Drago pour qu’il accepte enfin une entrevue en tête à tête afin de discuter un peu de ce qu’il s’était passé l’année dernière. Mais l’ennuis c’était qu’au manoir il y avait le maitre et qu’au collège il n’était pas tout seul non plus… Alors qui sait, peut-être à une sortie à Pré-au-Lard… Mais là encore ils devraient faire attention afin de ne pas être accusés injustement d’un quelconque complot… Tout ce qu’il voulait, c’était mettre les choses a plat avec son héritier afin de repartir sur de bonnes bases… Il était même prêt a le laisser lui balancer tous les reproches qu’il voulait à la figure s’il le fallait… Mais Lucius, après une demi-heure de parlotte, se rendit bien compte qu’il n’obtiendrait pas de tête a tête avec Drago pour le moment.

    Alors il se décida à partir, il ne voulait pas rester là trop longtemps non plus. Poudlard lui rappelait plein de choses pourtant mais il n’avait pas vraiment là tête à ça… D’ailleurs en parlant d’avoir la tête à quelque chose, il aurait mieux fallu qu’il l’ait à sa destination parce qu’on a beau connaitre le parc de Poudlard, on ne peut pas prévoir les déplacements des autres… Hors là, c’était justement le cas et il rentra de plein fouet dans une personne… Une personne qui n’était assurément pas une élève et qui n’était pas tombé… Normal puisqu’il ne marchait pas si vite que ça finalement…


    « Navré je ne vous avais pas vu. »

    Il n’allait pas se confondre en excuses non plus il ne fallait pas rêver. Ah mais tien ça ne serait pas miss Maelis, la directrice de la maison Serpentard ? Mais si, il lui semblait bien que c’était elle… Oh belle aubaine…

    « Miss Maelis n’est-ce pas ? Justement, j’avais quelques petites questions à vous poser si ça ne vous ennuis pas… A propos de Drago. »

    Bah quoi ? Il voulait connaitre les dates de sortie à Pré-au-Lard et s’il pouvait en même temps savoir si son fils ne faisait pas trop de vagues…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Manqué !   Rendez-vous Manqué ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:22

Je déteste l'hiver. C'est froid, c'est même glacial...

La jeune femme restait pourtant dehors. Elle déteste le froid mais aime tellement la neige... Elle trouve cela magnifique. Cet élément liquide et translucide à la base, se solidifiant et prenant une jolie couleur blanche... La cristallisation... Elle était dans le parc, sa journée de travail finit, restant immobile et regardant l'horizon. La neige avait prit possession de Poudlard mais aussi de ce qui l'entour. La neige si pure, posée et fixée sur ce qu'elle peut. Par endroit on dirait qu'elle forme des vagues, telle l'eau des océans qui subissent les forces du vent. A d'autres endroits elle formait divers formes, ressemblant à de la mousse. Oui vous savez la mousse quand on prend un bon bain bien chaud et bien là c'est pareille. Elle ressemblait à de la mousse ou du coton tout dépend du point de vue. Le vent souffla un peu plus violemment, soulevant la neige et ses flocons si pur... Ils entamèrent une danse fluide, virevoltant au grès de cet élément invisible, se divisant puis se rassemblant, entrainés dans un tourbillon magique, se mêlant parfois aux rares feuilles mortes encore présentent dans les arbres. L'hiver... si blanc, si glacial... Craint par beaucoup de gens... Admiré et attendu par les jeunes enfants... Le vent se calma peu à peu, quelques flocons retombant sur le sol, d'autres encore se heurtant sur Aurore.

La jeune fille était silencieuse et immobile. Un léger sourire décorait son si beau visage et étirait ses lèvres. Elle avait son long manteau noir bien chaud pour se protéger de l'attaque du froid, ainsi qu'une écharpe verte, assez féminine pour protéger son cou. Ses mains étaient gantées par de jolis gants de cuir noir. Elle avait mis ses mains dans les poches de son manteau et avait pris la posture des pingouins sur la banquise. Elle avait froid mais voulait respirer un peu l'air pur. C'est vrai quoi, elle est enfermée toute la journée donc bon faut bien s'aérer l'esprit aussi.

D'ailleurs en parlant de ses cours, cela fait qu'une semaine qu'elle est ici. Et oui elle est arrivée début janvier. Pourquoi cette arrivée en cours d'année? Ha ha c'est personnel... Et tout comme le caractère de la jeune fille son histoire est mystérieuse... Bref, voici une semaine qu'elle est ici et pour l'instant ça se passe plutôt bien. En tant que Directrice de Serpentard et ancienne élève à Serpentard, elle a eu l'occasion de revoir des têtes connues et même des amis. Elle avait pu même faire cour à ce cher Harry Potter. Qu'elle chance! Ou pas... A vrai dire elle s'en moque un peu. Lui et ses amis ne l'intéressent pas vraiment. Tout comme Drago Malefoy. Enfin elle avait partager une partie de sa scolarité avec lui mais ils ne s'étaient jamais vraiment parler vu leur différence d'âge. Elle ne le connaissait pas vraiment. Son premier cours avec les Serpentard de 7ème année fut assez mouvementé d'ailleurs puisque c'est avec eux qu'elle à le plus de lien. Mais bon elle avait su mettre de la distance en tant que professeur donc tout va bien.

Elle avait vécu tellement de chose ici... 7 années de sa vie quand même. Son retour l'avait quand même émue. Albus n'était plus là en plus. Elle était aller à son enterrement. C'est un homme qu'elle respectait beaucoup. Il avait toujours était gentil avec elle, alors pourquoi le haïr? C'est pas parce que son père était mangemorts qu'elle compte suivre ses traces. Elle n'est pas non plus du côté du bien. A vrai dire c'est quelqu'un de neutre et qui se place du côté où se trouvent ses intérêts. Elle vit seule depuis quelque temps, sans famille et avec très peu d'amis et il assez dur pour elle de faire confiance à tout le monde et n'importe qui.

C'est alors que quelqu'un la sortie de ses profondes pensées en la bousculant. Elle avança d'un pas puisque le choque n'était pas si violent que ça. Mais ça l'avait surprise quand même. Elle se retourna pour fixer la personne qui était la cause de ce désagrément. Bon il s'agissait d'un homme... Un mangemorts en plus, Lucius Malefoy. Tiens tiens, elle avait vu le fils en cour aujourd'hui et voilà qu'elle voit le père ce soir. Il s'excusa brièvement de l'avoir bousculée et elle lui sourit pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème.

Monsieur Malefoy.

C'était juste histoire de le saluer poliment. Elle ne le connait pas plus que ça. Uniquement son nom du à sa fortune et son rang parmi les mangemorts. Elle plongea son regard vert, perçant et intense dans le sien tout en l'écoutant. Au sujet de Drago... Elle n'avait pas grand chose à dire mais aller faire un effort. Elle a lu les dossiers de tout les élèves et a une très bonne mémoire.

Oui c'est bien moi. Au sujet de votre fils... Et bien vu que ça ne fait qu'une semaine que je suis ici je crains de ne pouvoir bien vous renseigner. Mais dites moi donc, qui sait, je pourrais peut être répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Manqué !   Rendez-vous Manqué ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:10

    « Monsieur Malefoy. »

    Et ouais il ne pouvait décidément pas passer inaperçu… De toute façon on le reconnaitrait rien qu’à la couleur de ses cheveux… Mais ça n’était pas comme s’il voulait passer inaperçu de toute manière. Alors après un bref salut, il n’allait pas se montrer trop sympathique si ça revenait aux oreilles de sa femme ça serait forcément déformé et il s’en prendrait plein la tête pour pas une noise… Enfin puisqu’il tenait la directrice de Serpentard sous la main, autant se renseigner un peu sur son fils.

    « Oui c'est bien moi. Au sujet de votre fils... Et bien vu que ça ne fait qu'une semaine que je suis ici je crains de ne pouvoir bien vous renseigner. Mais dites moi donc, qui sait, je pourrais peut être répondre à vos interrogations. »

    Quoi en particulier ? Oh et bien il n’en savait trop rien en fait. A vrai dire à la base il était venu parler a son fils d’un sujet privé, pas se renseigner sur ses études… Il n’avait pas compté par contre qu’elle soit la depuis si peu de temps…Comme quoi il était bien moins renseigné qu’avant sur les affaires de Poudlard mais ça n’était pas de sa faute, il ne faisait plus partit du conseil des parents d’élèves depuis qu’il avait été en prison…

    « Je ne pensais pas que vous étiez arrivé il y a si peu de temps… Ne vous inquiétez donc pas de mes questions. »

    Il verrait plus tard voila tout. Il n’allait quand même pas la forcer a se rappeler de tout concernant son fils et sa scolarité alors qu’elle était arrivée voila sept petits jours de rien du tout… Mais il n’avait pas franchement envie de retourner chez lui si vite, la présence du seigneur des ténèbres était on ne peut plus oppressante il fallait bien l’avouer.

    « Voila qui doit vous faire beaucoup de changements d’accepter à la fois le poste de professeur et celui de directrice de maison, c’est une grande responsabilité. »

    En même temps il ne savait pas ce qu’elle faisait comme travail avant… Peut-être que c’était encore pire et que se retrouver professeur et directrice de maison c’était une véritable balade de santé pour elle, qu’est-ce qu’il pouvait en savoir… Parfois, il ferait mieux de réfléchir plus longtemps avant de parler mais de là à ce qu’il le reconnaisse à voix haute il ne fallait pas rêver, même si on dit que l’espoir fait vivre.

    « Je suis bien curieux, ne vous croyez surtout pas obligée de répondre, je comprendrais parfaitement votre refus. »

[HJ : désolé c'est pas fameux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Manqué !   Rendez-vous Manqué ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:54

[pas de problème pour ton poste ça me convient très bien]

Cet homme... elle le connaissait. Enfin rapidement dira t on. En effet, le père d'Aurore et ce cher Lucius n'étaitent pas des inconnus puisqu'ils servaient tout les deux sous les ordres du Seigneur des Ténèbres. Elle l'avait vu une ou deux fois sans plus. Puis vu que son père est mort, tué par un auror (ironie du sort vu le prénom de la jeune fille) elle n'a plus eu du nouvelle de la famille Malefoy. Aurore était plus proche de Dargo avant ce tragique incident. Un peu comme ça grande soeur. Les deux enfants, malgré leur 5 ans de différence, s'entendait vraiment bien mais comme tout "frère et soeur" ils se disputaient et se chamaillaient. Drago rêvait de devenir mangemorts, comme son père, pour suivre les traces de sa famille et continuaient à honorer son nom. Aurore non. Plus âgée et donc plus mure la jeune femme savait déjà qu'elle ne voulait pas un avenir taché par le sang. C'était sur le principale point avec lequel Drago et elle se disputaient. Mais dès qu'elle parti faire ses études pour devenir professeur, ils ont perdu le contact, s'envoyant quelques lettres de temps à autres mais ni lui ni elle avaient vraiment le temps pour tout dire.

« Je ne pensais pas que vous étiez arrivé il y a si peu de temps… Ne vous inquiétez donc pas de mes questions. »


Aurore lui sourit amicalement. Elle est mystérieuse mais pas inaccessible. C'est une jeune fille qui sourit beaucoup et qui déborde de gentillesse. Bon elle parle très peu d'elle à part si c'est gentiment demandé. Elle haussa les épaules, elle ça lui était égale. Et ça ne la déranger pas de parler.

"Comme vous le voudrez. Vous pouvez revenir dans un mois environ je serais bien mieux vous répondre qu'aujourd'hui."

Elle lui adressa un nouveau sourire, léger mais sincère. Elle restait en mode pingouins, emmitouflée dans ses vêtements, le bout du nez légèrement rouge à cause du froid. Quand elle expirait et qu'elle parlait, de la fumée se dégageait du sa bouche du au choque thermique chaud/froid entre son souffle et le froid extérieur. Il en était de même pour son interlocuteur au passage.

« Voila qui doit vous faire beaucoup de changements d’accepter à la fois le poste de professeur et celui de directrice de maison, c’est une grande responsabilité. »

Elle restait immobile, n'osant pas bouger de peur d'avoir encore plus froid et l'écouta parler. Elle n'avait rien à cacher concernant cela et comptez bien lui répondre. Mais l'ancêtre qui se trouvait face à elle [je plaisante bien sur quand je dis ancêtre ^^] la prit de cours.

« Je suis bien curieux, ne vous croyez surtout pas obligée de répondre, je comprendrais parfaitement votre refus. »

Elle eu un léger ricanement et baissa un instant la tête pour regarder le sol puis la redressa pour plonger une nouvelle fois son regard émeraude dans celui du sang pur. Elle haussa les épaules et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle répondit:

"Aucun problème ça ne me dérange pas de parler de mon parcourt. A vrai dire, j'ai toujours voulu faire professeur. Après j'ignorais totalement de quelle matière et également de qu'elle école. Une fois que j'ai eu mon diplôme je suis aller faire mes études pour devenir professeur d'Etudes des Runes car cela me passionne vraiment. J'ai ensuite apprit qu'un poste venait de ce libérer à Poudlard et je me suis dit pourquoi pas."

Elle lui adressa un nouveau sourire avant de continuer.

"En 5 ans pas mal de chose ont changé je dois l'avouer. J'ai été élève ici et me voilà désormais professeur. Mais franchement ça ne me déplait pas. En ce qui concerne mon rôle de directrice de maison non plus. Cela me permet de garder un oeil plus approfondit sur mes élèves bien que ça me donne plus de travail."

Long monologue il faut l'avouer. Mais voilà Monsieur Malefoy savait tout. Enfin presque tout.

"Comment va votre femme?"

Et oui elle connait la mère de Drago. Elle la connait d'ailleurs mieux que Lucius puisqu'elle a au plus d'occasion de la voir. C'est une femme qu'elle apprécie beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous Manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Manqué !   Rendez-vous Manqué ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:31

    « Comme vous le voudrez. Vous pouvez revenir dans un mois environ je serais bien mieux vous répondre qu'aujourd'hui. »

    Lucius se contenta d’un léger, très léger sourire en guise de réponse, lui-même, il ne savait pas s’il allait revenir le mois prochain. D’abord, se pointer à Poudlard, n’était pas franchement la meilleure idée qu’il ait eu de sa vie. Parce que même s’il était mangemort, il n’était pas franchement dans les petits papiers de Voldemort pour le moment alors il avait plutôt intérêt a se tenir à carreau. Enfin bref.

    Lucius préféra enchainer sur le fait que ce nouveau poste devait faire beaucoup de changements dans la vie de la jeune femme. C’est vrai, ça n’était pas rien tout de même d’accepter autant de nouvelles responsabilités d’un seul coup. Mais à bien y regarder, elle ne semblait pas s’en inquiéter plus que ça, c’était forcément que ça ne la surchargeait pas de travail. Aussitôt après s’être fait cette réflexion, Lucius se repris, s’excusant de sa curiosité peut-être mal placée.

    « Aucun problème ça ne me dérange pas de parler de mon parcourt. A vrai dire, j'ai toujours voulu faire professeur. Après j'ignorais totalement de quelle matière et également de qu'elle école. Une fois que j'ai eu mon diplôme je suis aller faire mes études pour devenir professeur d'Etudes des Runes car cela me passionne vraiment. J'ai ensuite apprit qu'un poste venait de ce libérer à Poudlard et je me suis dit pourquoi pas. »

    Runes… Lui, il n’avait pas planché sur cette option durant ses années d’études… Mais il lui semblait bien que Drago… Enfin après tout ce temps à Azkaban, il n’était même plus sur de rien finalement et ça l’ennuyait plus que beaucoup.

    « En 5 ans pas mal de chose ont changé je dois l'avouer. J'ai été élève ici et me voilà désormais professeur. Mais franchement ça ne me déplait pas. En ce qui concerne mon rôle de directrice de maison non plus. Cela me permet de garder un œil plus approfondit sur mes élèves bien que ça me donne plus de travail. »

    Au moins elle avait du cœur à l’ouvrage, c’était surement une bonne chose, du moins pour les élèves de Serpentard mais Lucius regretterait surement longtemps un Severus à ce poste là… Bah il fallait avouer qu’il s’était tapé des fous rires tout seul en apprenant certaines injustices dont l’ancien professeur de potion avait régalé les Gryffondors…

    « Dans ce cas vous ferez certainement une très bonne directrice de maison. »

    Soyons logique, le fait qu’elle ne soit pas dépassée par les évènements était une chose excellente et la mettait assurément sur la bonne voie… Celle de la réussite. Le temps s’écoule lentement et Lucius se trouve tout à coup dans l’incapacité de continuer la conversation sur des banalités… Est-ce qu’Azkaban lui aurait fait perdre une partie de sa facilité a discuter avec n’importe qui ? Non, peut-être que cela venait du fait d’être tombé trop bas dans l’estime du seigneur des ténèbres… C’était un fait, il ne pouvait décidément pas avoir autant confiance en lui qu’avant… Mais il comptait bien retrouver la gloire qui avait été la sienne et surtout ne plus jamais la laisser partir.

    « Comment va votre femme? »

    Sa femme ? Tien elle connaissait Narcissa ? Ca ce pourrait bien… Ah par Salazar, il était réellement temps qu’il se renseigne le plus possible sur tout ce qu’il avait loupé durant son incarcération… Bon, il n’allait quand même pas lui dire que Narcissa avait de plus en plus de mal à supporter la présence du seigneur des ténèbres chez elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre…

    « Elle va très bien je vous remercie de vous en inquiéter… »

    En même temps, elle devait bien se douter que ça n’était pas tout à fait vrai, mais Lucius pensait que personne n’aurait l’audace de soulever cet état de fait à propos du seigneur des ténèbres… Même quand il n’était pas là. La peur que ça se répète et que ça lui revienne aux oreilles… Alors autant faire comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes.

    « Vous n’avez pas trop froid ? »

    Non parce que lui, après Azkaban, il fallait bien admettre que le froid ne lui faisait plus autant d’effet qu’avant. Surtout depuis qu’il avait retrouvé des vêtements décents.

    « Je ne voudrais pas que vous attrapiez un mauvais rhume par ma faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Manqué ! Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous Manqué !   Rendez-vous Manqué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous Manqué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au rendez-vous des Gagas des Dragons [FE]
» Rendez vous en amoureux [Fe Tonks]
» [Terminé] Tien un rendez-vous [PV Severus]
» Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. FE
» » KAELYN&THÉODORE ϟ Un seul être vous manque... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: