Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:21

    Les réunions, ça n’est pas mon fort, je n’écoute que d’une oreille distraite. Vous allez trouver ça idiot ou même peu professionnel mais je part du principe que moins j’en sais et mieux c’est pour les autres aussi bien que pour moi… En cas de capture - et Merlin fasse que ça ne m’arrive pas de ci tôt - je n’aurais rien de bien précis a offrir en échange d’une éventuelle remise de peine. C’est mieux, on ne sait pas ce que l’on est capable de dire sous la torture et moi j’aime bien la prudence, surtout me concernant. Aussi, peut-être bien que ça se sait chez les mangemorts, que je ne m’intéresse pas plus que ca à ce qui ne me regarde pas.

    Enfin, quoi qu’il en soit, la réunion se termine et je reste assise dans mon coin. Ca n’est pas vraiment mon genre de m’attarder pourtant. Je ne peux pas dire que je n’aime pas les autres, mais disons que je n’ai de grief particulier avec personne si j’ai bonne mémoire et ça vaut mieux comme ça. Après, certaines personnes antipathiques me sont désagréables à la vue comme à l’oreille, mais ça n’est pas une raison pour le leur signifier de haute voix. Malgré tout, ça n’est pas ce genre de chose qui me fait me perdre dans mes pensées au point de ne pas me rendre compte que tout le monde s’en va.

    Non, je repense a mon dernier petit allé retours en Russie… J’y vais aussi souvent que possible. Mes parents acceptent déjà difficilement que je vive si loin depuis si longtemps alors je fais en sorte d’y aller aussi souvent que possible. La dernière fois donc, c’était il y avait à peine une semaine, j’ai eu en plus la joie de revoir Vladimir… Enfin dans le coin on l’appelle d’avantage monsieur le ministre de la magie de Russie… Et d’ailleurs, je n’ai dit à personne que je le connaissais depuis longtemps, au point de l’appeler par son prénom même si je ne vais pas jusqu’à le tutoyer. Pas que j’ai honte de le connaitre loin de là, c’est juste que je ne parle pas de ma vie privée, sauf en cas de questions et encore…

    La semaine dernière, Vladimir m’a fait une proposition fort intéressante. C’est pas tous les jours qu’on se voit proposer une place importante dans un ministère… Et là… Il ne m’a pas parlé dans les détails mais d’après ses sous entendus, ça serait vraiment plus important comme travail que ce que j’ai actuellement. Aussi, je ne me suis jamais plaint d’être secrétaire au département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Mais d’un autre coté, on ne crache pas sur la soupe comme dirait l’autre…

    Mais je ne peux pas prendre ce genre de décision au nez et à la barbe du seigneur des ténèbres. Pas que ça me dérangerais mais j’ai pas franchement envie de voir ma vie raccourcir a cause de ça… Mais je pense que dans le fond, un espion au ministère Russe ça devrait lui plaire, mais d’un autre coté… Il est tellement imprévisible que je ne suis sure de rien… Alors il faut que j’arrive a avoir un entretien avec le seigneur des ténèbres et Merlin sait que ça n’est pas chose aisée, surtout quand on ne fait pas partit du cercle privé…

    « Tsss… »

    Oups, je devrais me taire en réu… Ah… Ah y a plus réunion… Ils sont partit… Et moi qui suis là à squatter chez les Malefoy comme une malappris…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Re: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:21

    Une soirée encore bien longue s’annonçait pour notre belle bonde. Une réunion était prévue ce soir dans la magnifique résidence des Malefoy où celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait élu domicile depuis quelques mois. Lucius était légèrement en discgrace aux yeux du Seigneur des Ténèbres, c’est tout naturellement à Narcissa qu’il avait confié l’organisation de la soirée. La belle blonde était alors descendue donner ses ordres en cuisine aux elfes de maison. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, Narcissa voulait que tout soit toujours parfait lorsqu’elle recevait chez elle. Tellement parfait que les elfes de maison avaient souvent fait les frais du mécontentement de leur maitresse. Une fois les derniers détails réglés, Narcissa se retira dans ses appartements, les seules pièces de la maison qui n’appartenaient qu’à elle et à Lucius. Une fois la porte de ses appartements fermée, la jeune femme poussa un profond soupire de soulagement. C’était les seules pièces de la maison où elle pouvait faire et dire tout ce qu’elle désirait dire. En effet, les pièces étaient totalement insonorisées. Important quand on est une femme mariée me direz-vous et vous avez complètement raison ! Soit, Narcissa se dévêtit dans sa chambre avant de se rendre dans sa salle de bain où elle s’imergeat totalement dans l’eau chaude et parfumée à la violette. Ce que c’était bon de se retrouver dans un espace de détente où on pouvait se permettre de ne penser à rien d’autre qu’à soi-même ! Pourtant, ce moment de détente ne devait pas durer indéfiniment. Cissy avait des invités à accueillir et elle devait être fraiche et dispo pour eux. C’est alors avec nostalgie que la belle blonde sortit de son bain. Elle passa son peignoir autour de son corps et mit une serviette autour de ses cheveux mouillé. La belle blonde retourna dans sa chambre où elle acheva à se sècher avant de se diriger vers son dressing.

    Une fois à l’ontérieur, Narcissa choisit une robe noire brodée d’or ainsi que les escarpins en satin assortit. Elle revint dans sa chambre et s’installa devant sa coiffeuse. La jeune femme enleva alors la serviette toujours autour de ses cheveux et les sècha d’un coup de baguette magique. Ensuite, elle les brossa jusqu’au moment où ils furent bien lisses et brillants avant de les attacher sur le coté et de les maintenir par une rose noire au bord couleur or. La jeune femme passa alors sa robe et ses escarpins avant d’ajouter une petite touche de maquillage à son visage. La belle blonde se regarda une dernière fois dans le miroir, s’admiant une dernière fois avant de descendre dans le hall d’entrée. Il ne restait que très peu de temps avant l’arrivée des participants à la réunion mais assez tout de même pour que Cissy puisse passer une dernière fois en revue tout ce qui devait être fait pour la soirée. Elle qui avait pensé se coucher tôt ! Et bien c’était tout simplement raté, les réunions s’éternisaient toujours .... Cissy avait à peine fini de tout vérifier que les premiers membres arrivèrent. Elle se plaça juste derrière le Lord qui accueillit ses fidèles autour de lui. Une fois qu’ils furent tous installés, Narcissa prit à son tour place à table et agita une petite clochette, faisant immédiatement appraraitre une armée d’elfes de maison qui servirent aux invités les boissons qu’ils déisraient ainsi que quelques mets. La réunion dura une éternité et ne concernait que très peu des personnes présentes si bien que Cissy en perdit le fil assez rapidement se contentant au final de surveiller que tout se déroulait comme elle le désirait.

    Narcissa était souriante comme à son habitude bien qu’assez tendue. Le Lord évoqua nombres de sujets avant de clore enfin la réunion. Si elle l’avait pu, Cissy aurait poussé un soupire de contentement mais elle n’en fit rien. La belle blonde se leva tandis que certains prenaient déjà la direction de la sortie, la remerciant de son hospitalité. Elle sera nombre de mains et elle reçu nombres de baisers sur la joue. Comme à son habitude, Bellatrix, sa soeur ainée, s’attardait auprès du Maitre. Un sourire amusé s’installa sur les lèvres de notre belle blonde devant sa soeur tellement magnétisée par le Lord. Notre Cissy jeta alors un coup d’oeil dans la salle de réunion et sur un signe de tête, les elfes de maison se mirent au travail pour nettoyer et ranger la pièce. Autour de la table, il restait Lucius qui se leva, passa auprès de son épouse, l’embradsant avant de s’éclipser mais deux autres jeunes femmes étaient toujours présentes. Deux jeunes mangemortes que Narcissa ne connaissait que de vue. C’est alors qu’un son sortit des lèvres de la petite brune encore présente.

    « Tsss… »

    Cissy tourna alors son regard azur vers la jeune femme qui ne semblait pas se rendre compte que la réunion était terminée. C’est après ce petit intermède qu’elle sembla se rendre compte qu’il ne restait pratiquement plus personne dans la pièce. Narcissa s’approcha alors de la jeune femme d’un pas léger, ses talons résonnant faiblement sur le sol de piere bleue.

    “Puis-je faire quelque chose pour vous Mademoiselle ?!”

    Elle s’était adressée à la jeuen femme d’une voix douce et amicale. Après tout, peut-être la jeune demoiselle avait elle une raison bien particulière et précise de s’attarder parmi eux. Narcissa avait également remarqué la jeune blonde présente tout prèt d’elle et lui adressa un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Embry thunder


☞ Dispo pour rp : sans souci :)

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2010
Gallions : -119925

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jessica Condrad et Vicky sawyer

Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Re: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:10

J'étais une demi-heure en avance et en profitai pour visiter l'immense jardin du Manoir Malefoy. Certes, le moment n'était pas à la détente mais bon, je n'allais quand même pas attendre pendant quatre heures dans leur salon de récéption... La porte d'entrée du jardin était immense, jamais je n'en avais vu d'aussi grande et si richement décorée. De chaque côté de l'allée s'étendait une haie de ifs parfaitement taillés. Une grosse tache blanche, perchée sur le portail attira mon attention. Un paon albinos, sa queue étendue en un splendide épouvantail de plumes, me regardait attentivement, son long cou légèrement incliné vers le côté. C'était la première fois que j'en voyais un comme ça de si près, alors imaginez ma surprise quand j'en vis plein d'autres déambuler tranquillement dans le parc, sans aucune peur face à ma présence ! Si j'avais osé, j'en aurais caressé un, rien que pour sentir la douceur de son plumage...

Je consultai ma montre. Plus qu'un quart d'heure. Le tour du jardin m'aurait pris au moins deux bonnes heures, je ne m'attardai pas. Prenant le chemin caillouteux, je me dirigeai vers l'entrée du manoir. De hautes tours se dressaient face à moi, la maison ressemblait presque à un château miniature ! Deux elfes se tenaient devant l'entrée et, après m'avoir demandée les raisons de ma venue ainsi que mon nom et prénom, ils poussèrent la porte en s'inclinant légèrement. Le personnel de maison était parfait, madame Malefoy devait y veiller soucieusement...

Quelques mangemorts étaient déjà là, ainsi que le Maître et Bellatrix, qui ne le quittait plus d'une semelle depuis quelques temps. Je me mis dans un coin et attendit le début de la réunion. Ce n'est pas que je n'étais pas sociable, mais aujourd'hui je ne voulais pas commencer à engager la conversation avec quelqu'un. Surtout que les sujets étaient toujours les mêmes, je pouvais même me faire une conversation à moi toute seule tellement c'était répétitif... Enfin, la réunion commença. Je n'écoutais que d'une oreille distraite, bloquant mon attention sur certaines personnes que je dévisageais attentivement. Tiens, celui-ci tremblait un peu, qu'est-ce qu'il avait ? J'aurais juré qu'il avait quelque chose à cacher, il fallait que j'en parle au Maître... si c'était possible ! En effet, je ne faisais pas partie de son entourage privé et donc m'adresser à lui s'avérait véritable mission impossible. Alors qui ? Bellatrix ? Surtout pas, plutôt crever ! Narcissa ? Cela me paraissait déjà plus raisonnable...

La réunion se termina enfin, chacun partit de son côté exepté Narcissa, une brune que je connaissais simplement de vue et moi. Le tapis sous mes pieds attira mon attention. Le bruit courrait que les prisonniers étaient enfermés dans la pièce du dessous. Sans m'en rendre compte, je me mis à tapoter du pied par-terre. Y avait-il quelqu'un en bas ?

« Tsss… »

C'était la brune qui avait prononcé ce bruit et par réflèxe je me retournais. La jolie blonde lui dit d'un sourire angélique :

“Puis-je faire quelque chose pour vous Mademoiselle ?!”

"Désolée de vous interrompre, mais je voulais vous dire que le repas avait été délicieux et que je voulais vous remercier. Et puis, vous êtes resplendissante ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Re: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:18

    Bon, un bon point dans l’histoire… Pratiquement tout le monde est déjà partit alors ça me fait moins de témoins de mon moment d’égarement. Mauvais point, je me fait chopper par la maitresse de maison avant de partir. Bah si quand même, je sais bien reconnaitre Narcissa Malefoy qui se dirige vers moi. Merlin, qu’est-ce que je vais bien pouvoir sortir pour ne pas me sentir immédiatement stupide… Non rassurez vous, je n’idolâtre pas Narcissa Malefoy, c’est juste que je ne vois vraiment pas comment expliquer ce que je fous encore ici alors que tout le monde est partit…

    « Puis-je faire quelque chose pour vous Mademoiselle ?! »

    Un petit tête à tête avec le seigneur des ténèbres ? Coince le moi dans une chambre et je me charge du reste… Pff… Ah non c’est trop drôle… J’imagine bien la tête qu’elle ferait… Elle s’imaginerait surement que je suis encore plus chtarbée que sa sœur… Mouais… Vaut peut-être mieux pas que je la traite de folle à voix haute sinon je ne donne pas cher de ma peau… Parce qu’elle n’en n’a pas l’air comme ça, mais bien que discrète, il parait qu’il faut pas la chercher si on s’en prend à sa famille… Je m’apprête a répondre, même si je ne sais toujours pas ce que je vais pondre comme excuse, quand je me fait doubler.

    « Désolée de vous interrompre, mais je voulais vous dire que le repas avait été délicieux et que je voulais vous remercier. Et puis, vous êtes resplendissante ce soir ! »

    Non mais ho ! J’existe hein, j’aurai au moins pu avoir le temps de lui répondre… Oh et puis ça m’arrange bien, pendant qu’elle discutera avec la lèche botte, je pourrais réfléchir à ce que je vais dire… Enfin, lèche botte peut-être pas mais cette fille veut quelque chose c’est certain… Pourquoi elle se fatiguerait a flatter la maitresse de maison sinon ? C’est tellement flagrant… Bah oui j’ai pris l’habitude des mangemorts et de leurs attitudes maintenant… Enfin autant ne pas s’en mêler hein, moi et les histoires des autres… J’ai bien assez des miennes qui sont assez compliquées comme ça… Mais d’un autre coté et d’un point de vue complètement extérieur, ça me pimente la vie au moins…

    J’observe Narcissa Malefoy. Comment fait-elle ? Pour garder bonne figure malgré la fabuleuse disgrâce de son mari ? Non mais aux dernières nouvelles c’était quand même l’un des plus fidèle, l’un des plus élevé dans les rangs du seigneur des ténèbres… Ca doit faire mal une chute pareille… En plus, c’est pas pour dire hein, mais il squatte chez eux pour rien arranger… Ca me stresserait moi, de savoir qu’il vit dans ma maison… Sans compte que… Une petite descente de l’ordre et hop la noblesse des Malefoy et des Black réunis dégage à la poubelle… Mais j’ai du bol, je vis dans un deux pièces, ça ne tentera surement pas le maitre…

    Alors elles ont fini de causer ? Non parce que faut pas que j’attende trop longtemps avant de répondre ça ne ferait pas très naturel… Et comme je ne fais que rarement attention aux conversations qui ne me concernent pas… Ca, c’est une habitude de mon éducation… Gamine, si on avait les oreilles trop curieuse, on risquait de les perdre… Alors autant ne pas tenter le diable… Ou mon père… Je souris donc légèrement à madame Malefoy avant de lui répondre calmement.

    « A vrai dire, j’étais tellement prise par mes pensées que je n’ai pas vu les autres sortir. »

    Et PAF ! Si c’est pas de la surprise totale ça… J’aurai pu mentir, mais non je dis la vérité… Ca fait moins classe, mais au moins, une chose est sur, elle est au courant depuis le départ ça m’évite de mauvaises surprises en partant dans un mensonge qui sera découvert tôt ou tard.

    « Mais je suis bien impolie, permettez moi de me présenter madame Malefoy. Je suis Ksenia Krarmia. »

    Ah maman serait fière de moi… Contrairement a ce que dit mon père, vivre à l’étranger ne me fait pas oublier mes règles de politesse et de bonne conduite… Enfin il dit ça quand il est en colère ou bien quand il juge que je ne les ai pas vu depuis trop longtemps… Remarquez comme ça je comprend le message facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Re: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:29

    Narcissa s’était aimablement adresser à la jeune et jolie petite brune qui s’était attardée en leur compagnie sans aucun motif apparemment. D’ailleurs, la belle blonde s’était délicatement approchée de la jeune femme de façon avenante. Alors que notre jolie blondinette posait son regard azur sur la jeune demoiselle à qui elle s’était adressée, une autre voix douce s’éleva dans les airs, juste devant elles deux.

    "Désolée de vous interrompre, mais je voulais vous dire que le repas avait été délicieux et que je voulais vous remercier. Et puis, vous êtes resplendissante ce soir !"

    Cissy tourna alors son visage angélique vers la jeune effrontée qui venait de leur couper la parole. Elle lui adressa un petit sourire en coin mais ne lui fit pas de réflexion quand à son impolitesse passagère. Cissy observa quelques milisecondes la jeune femme. Une jolie blonde, au visage tout aussi angélique que le sien ... On lui aurait sans conteste donné le bon Dieu sans confession et pourtant, c’était bel et bien une mangemorte. Pourtant, notre belle blonde ne comptait pas se départir de sa bonne éducation et répondit à la jeune femme.

    - Il n’y a pas de mal très chère. Je vous remercie pour vos compliments. C’était un plaisir que de vous avoir tous à diner et ça me permet également de pouvoir faire la connaissance de têtes qui m’était jusqu’alors inconnue.

    Quelle classe tout de même cette Narcissa. Toujours idgne, polie et élégante dans toutes les situations, un véritable bonheur. Oh bien sur, Cissy avait des moments de cafard et de mécontentement mais on lui avait apprit très jeune à se tenir correctement en société, à être digne de son noble rang et c’était une éducation que l’on n’oubliait nullement. L’attention de notre belle bonde fut à nouveau attirée par la belle brune qui s’adressa directement à elle après le petit intermède en compagnie de la seconde demoiselle.

    « A vrai dire, j’étais tellement prise par mes pensées que je n’ai pas vu les autres sortir. »

    Narcissa lui adressa un sourire comptissant. Elle-même était parfois victime de ses pensées qui l’emmenait loin de ce qu’elle vivait quotidiennement avec le Seigneur des Ténèbres dans sa demeure. Ne vous y trompez pas, Cissy était très heureuse de pouvoir servir son Maitre mais il est vrai qu’elle aurait préféré qu’il ne s’installe pas chez elle. Le fait qu’il soit constamment présent mettait vraiment à mal l’intimité de Narcissa qui ne pouvait plus se permettre bon nombres de choses. Il aurait été fort mal avisé de se promoner en nuisette dans la maison alors que le Lord Noir était présent, c’est ce genre de chose qu’elle faisait avant mais ne pouvait plus se permettre de faire par pudeur. Même bronzer dans son jardin par beau temps lui était maintenant refusé. La jeune demoiselle n’en resta pas là et poursuivit sur sa lancée.

    « Mais je suis bien impolie, permettez moi de me présenter madame Malefoy. Je suis Ksenia Krarmia. »

    - Ne vous inquiétez pas, je ne m’en formaliserai pas. Enchantée de faire votre connaissance Ksenia, je peux me permettre de vous appeler par votre prénom ?!

    Notre belle blonde jeta un regard autour d’elle et s’installa aux cotés de la jeune Ksenia. Elle lui adressa un petit sourire et chercha un elfe de maison du regard. Il capta le regard de sa maitresse et vint immédiatement vers elle. Une fois qu’il fut à ses cotés, notre belle blonde sourit aux deux jeunes femmes et leur adressa un large sourire.

    - Puis-je vous offrir quelque chose à boire Mesdemoiselles ?! Asseyez-vous, nous allons bavarder un instant.

    C’était une demande et en aucun cas un ordre. L’elfe de maison était statique, attendant la réponse des jeunes femmes. La salle de réception était calme, le brouhaha ambiant avait le don d’exaspérer Narcissa mais là, il n’y avait aucune trace de ce bruit de fond et Cissy se sentait bien mieux et bien moins fatiguée qu’au début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Embry thunder
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Embry thunder


☞ Dispo pour rp : sans souci :)

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2010
Gallions : -119925

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jessica Condrad et Vicky sawyer

Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Re: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:03

La jolie brune n'apprécie pas trop mon interruption, ça se voit. Mais bon, en quelque sorte je lui sauve la mise. C'est dur de réfléchir à ce que l'on peut répondre en un quart de seconde avec une femme en face de soi et un grand sourire aux lèvres... Narcissa m'adresse un sourire en coin. A sa place, je me serais permi de de remarquer que ce n'était pas bien de couper la parole à tout bout de champs, surtout pour simplement dire que le repas était délicieux... Mais elle avait sans doute reçu une meilleure éducation que moi, ce qui se voyait déjà par sa posture et sa politesse envers tous les invités. Mais qu'en était-il face aux ennemis ? Je serai bien curieuse de le savoir...

- Il n’y a pas de mal très chère. Je vous remercie pour vos compliments. C’était un plaisir que de vous avoir tous à diner et ça me permet également de pouvoir faire la connaissance de têtes qui m’était jusqu’alors inconnue.

Mais comment faisait-elle ? J'imaginai que ce ne devait pas être chose facile d'avoir le Maître 24 heure sur 24 chez soi, à surveiller tout tes faits et gestes. Le stresse que ça pouvait causer... Elle devait surement être aux petits oignons avec lui, surtout que cela permettrait surement à son mari de récupérer sa place gauche près du Lord. Mais ce n'était pas mes affaires, autant ne pas s'en mêler...

« A vrai dire, j’étais tellement prise par mes pensées que je n’ai pas vu les autres sortir. »


C'était la brune qui avait dit ça et je reportai mon attention sur elle. Cheuveux bruns, yeux foncés, grande et mince, elle était d'un naturel élégant mais on voyait quand même un net côté sombre autour d'elle. Pour moi, c'était plus dur de le remarquer, j'étais blonde avec une tête qui n'inspirait pas le doute, le masque excellent, tout comme Narcissa d'ailleurs.
Elle se présenta à Narcissa et, faisant l'indiscrète, j'écoutai quand même.

« Mais je suis bien impolie, permettez moi de me présenter madame Malefoy. Je suis Ksenia Krarmia. »

J'avais déjà entendue ce prénom quelque part, surtout à une autre réunion. Rare sont les mangemorts que je ne connaissais pas, du moins par renommée. A chaque nouvelle tête qui apparraissait, et dieu sait qu'elles étaient nombreuses par les temps qui courent, je m'efforcai de les mémoriser, on ne savait jamais ce que l'avenir pouvait nous réserver. Narcissa enchaîna dérrière, d'un ton un peu plus détendu si je ne me trompai pas, suite au départ de tout le monde...

- Ne vous inquiétez pas, je ne m’en formaliserai pas. Enchantée de faire votre connaissance Ksenia, je peux me permettre de vous appeler par votre prénom ?!

Elle s'installa aux côtés de la jeune Ksenia et lança un regard à un elfe de maison. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant dans la maison. Depuis le départ de ce traître de Dobby ( la nouvelle avait été divulguée à presque tout le monde ) je pensais qu'il n'y en avait plus, ce en quoi je m'étais largement trompée. Quoiqu'il en soit, je reste comme une conne debout, à me demander si je m'assois avec elle quitte à se faire passer pour l'impolie de service ou bien alors je m'en vais, ce que je n'avais pas trop envie pour le moment. Narcissa me tend une échappatoire, ouf !

-Puis-je vous offrir quelque chose à boire Mesdemoiselles ?! Asseyez-vous, nous allons bavarder un instant.

Je m'asseois en face des deux jeunes femmes, pour éviter qu'on ne se torde le cou à chaque parole échangée. Puis, m'adressant à Narcissa, je lui dit d'une voix calme :

"Avec grand plaisir ! Je prendai un petit whisky, si cela ne vous dérange pas. Oh, et en passant, je m'appelle Embry Thunder. Vous pouvez m'appelez Embry."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Re: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:37

    « Ne vous inquiétez pas, je ne m’en formaliserai pas. Enchantée de faire votre connaissance Ksenia, je peux me permettre de vous appeler par votre prénom ?! »

    « Oui bien sur madame Malefoy. »

    Bah quoi ? Je suis plus jeune qu’elle non ? Alors en Russie et bien ça se ferait aussi… Sauf bien entendu pour les étrangers mais Narcissa n’en n’était pas une et puis nous sommes en Angleterre… Ca n’est pas parce que je continue de respecter la politesse que mes parents m’ont enseigné que je vais l’imposer aux autres. Madame Malefoy fini par prendre place à mes cotés. Tien en voila une chose étrange… J’aurai songé qu’au contraire elle aurait été ravie de nous voir partir au plus vite histoire d’arrêter cette mascarade… Peut-être qu’à défaut d’être bien vue par le seigneur des ténèbres, elle faisait en sorte d’être bien vue des mangemorts… Allez savoir.

    « Puis-je vous offrir quelque chose à boire Mesdemoiselles ?! Asseyez-vous, nous allons bavarder un instant. »

    Bavarder ? Ma foie, j’ai rarement eu l’occasion de le faire depuis que je suis arrivée en Angleterre. Il faut dire que je me mêle très peu des affaires des autres. Je suis plus à l’aise avec ma famille. Il faut dire que j’ai débarqué ici sans connaitre personne et que je ne me suis pas donné la peine d’en faire autrement depuis toutes ces années. Pas que je sois asociale, mais disons que je suis assez timide par certains cotés… Aussi, c’est bien la première fois qu’un mangemort m’invite a me taper la discute avec elle et une autre femme…

    Quoi qu’il en soit, même si l’idée me surprend dans un premier temps, ça n’a pas l’air d’être le cas de la jeune blonde qui se trouve en notre compagnie. Contrairement à moi, elle semble parfaitement à l’aise et on dirait presque qu’elle n’attendait que ça, pouvoir parler avec Narcissa Malefoy… Une discussion ici n’est pas franchement le meilleur endroit pour le faire, surtout si l’on veut aborder certains sujets… Mais a nous de faire en sorte de ne pas baver sur le dos du seigneur des ténèbres et peut-être même aussi ne pas interroger Narcissa sur les retombées d’un seigneur des ténèbres décidant de jouer les squatteurs chez elle.

    « Avec grand plaisir ! Je prendrai un petit whisky, si cela ne vous dérange pas. Oh, et en passant, je m'appelle Embry Thunder. Vous pouvez m'appelez Embry. »

    « Enchantée. »

    J’accompagne mes paroles d’un petit signe de tête pour bien les appuyer. Une connaissance de plus. C’était marrant dans le fond, je commençais a parler avec des hommes et hop j’enchainai sur les femmes… Peut-être que ma prochaine rencontre mangemoresque serait encore avec un homme et ainsi de suite… Ca en serait presque risible d’ailleurs.

    « Pour ma part, je me laisserai tenté par une tasse de thé. »

    L’alcool, très peu pour moi. Ca m’est arrivé, certes, d’y gouter mais j’aime rester maitresse de mes pensées et de mes actions à tout moment. Hors, c’est une chose que l’alcool n’aide absolument pas. Et puis je verrais bien la tronche de mon père s’il savait que je bois à la première occasion… Oh non il ne vaut mieux pas imaginer finalement parce que trente ans ou non, je me prendrais une paire de baffes au minimum.

    Bon maintenant, lancer l’idée de faire la causette c’est bien, mais trouver un sujet qui ne dérangera personne c’est mieux. Mais lequel ? Avec la présence du seigneur des ténèbres dans les parages et de ce fouineur à la main d’argent, ça ne va pas être chose aisée de ne pas tomber sur un sujet tabou… Je n’allais quand même pas lui demander des nouvelles de son fils, je ne l’ai croisé que deux ou trois fois si mes souvenirs sont exactes, et encore, de loin. Je n’allais pas non plus commencer par m’éterniser sur ma vie, ça serait bien mal poli et puis ça n’était pas mon genre non plus. Alors quoi ? Ah il fallait se faire à l’idée, je ne suis pas douée pour les relations sociales… Enfin, on a tous des points faibles…

    « Je crois que je ne suis réellement pas douée pour débuter les conversations… J’ai beau chercher, j’ai bien peur que toutes mes idées ne débouchent sur des sujets à la fois trop personnels et assez tabou… Où alors j’ai une idée réellement très large du mot ‘‘personnel’’… »

    Je ris légèrement, bah je vais quand même pas en pleurer non ? Il m’en faut bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Empty
MessageSujet: Re: Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]   Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de réunion ! [PV Narcissa & Embry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie, un jeu futile... [Katherine; Embry & Rowann]
» Do you want play with me... ? ▒ Narcissa
» Ces mangemorts sont de vrais plaies d'Egypte (Ft Narcissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Manoir Malefoy-
Sauter vers: