Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:15

Le Grand Nord. Ce n'était pas vraiment l'endroit qu'il préférait dans le monde, il y faisait bien trop froid. Bon on n'allait pas non plus faire sa chochotte, de toute manière, on n'était pas là pour cela. Comment est-ce qu'il en était venu à se retrouver dans cette étendue quasi désertique, on se le demande, tout ça pour un contrat, alors qu'il y avait d'autres assassins dans les parages, d'autres assassins appartenant à sa Confrérie, mais visiblement, non le commanditaire avait voulu que ce soit lui. Mystère et boules de gomme comme on pourrait le dire. Enfin même si on avait accepté, on avait toujours vérifié les informations données, notamment concernant le pourquoi on voulait les tuer, ou même de quelle cible il s'agissait. On ne savait pas pourquoi, mais on se retrouvait toujours avec quasiment tout un gang à éliminer, à croire qu'on les prenait pour Superman pour réussir à tuer tout le monde en une seule soirée. Enfin en même temps, il en était capable, d'autant plus qu'on n'utilisait pas que la magie.

Bien toujours est-il qu'on se trouvait là, au pied de cette magnifique demeure, on serait bien passé par la porte de derrière mais visiblement, alors que logiquement il devrait y avoir des gardes à l'entrée, personne. Juste des traces de sang désormais, il fronça les sourcils, qu'est-ce que cela voulait dire ? Un piège peut-être ? En tout cas, nul doute qu'il avait sa baguette bien en main désormais, prêt à frapper dès le premier incongru qui passerait. Pénétrant silencieusement à l'intérieur, la porte étant restée entrouverte, encore une erreur ou alors un signe qu'il s'était passé quelque chose, il remarqua à peine dans le hall d'entrée, quelques cadavres déjà présents. Visiblement quelqu'un était passé avant lui, nul doute là-dessus, et au vu des cadavres, cela ne faisait que peu de temps, peut-être même que le précédent agresseur était encore là. Y aurait-il de la concurrence ? Dans ce cas, nul doute que ce sera le commanditaire qui devrait répondre de ses actes, ou plutôt d'avoir engagé quelqu'un d'autre.

Ca ne passerait pas ça, enfin plutôt il ne laisserait pas passer tout ceci. Se penchant sur l'un des cadavres, il l'observa consciencieusement, il voulait savoir à qui il avait à faire, et si on pouvait voir de quelle manière il avait été tuer, on saurait à quel type d'assassin on avait à faire. Un assassin laissait toujours derrière soi sa marque de fabrique en quelque sorte, même si ce n'était pas fait de façon consciente. Il fut d'autant plus surpris en ne relevant aucune blessure grave voir mortelle, pas d'impact de sortilèges, pas d'impact de balles, et le visage n'exprimait visiblement aucune véritable douleur. Ce fut en penchant sa tête qu'il remarqua deux petits trous dans la nuque, nul doute qu'il avait déjà vu cela quelque part. Et il ne connaissait qu'un vampire enfin une vampire capable de venir se jeter dans la gueule du loup, juste pour se nourrir.

Soupirant, il se redressa rapidement, et prestement, d'autant plus qu'il entendit encore quelques bruits étouffés venant du salon dont les portes coulissantes étaient fermées. Si on écoutait attentivement, quelqu'un était entrain de se débattre, on ne savait pas vraiment ce qu'il disait, peut-être même que c'était trop pour les oreilles chastes des lecteurs, mais en tout cas, ce fut relativement étouffé par un son guttural, encore un qui venait passer au trépas. Mais on venait de lui gâcher son travail actuellement, il fallait toujours qu'il tombe sur elle dans des moments pareils, la dernière fois ce fut la même chose.

Et ce serait quoi l'excuse là ? Qu'elle avait encore faim ? Une insatiable, elle en voulait toujours plus on dirait. Enfin pour maintenant, on pouvait bien montrer qu'il était là, de toute façon même qu'elle avait dû le sentir ou le repérer au son de ses pas, même silencieux ou à son odeur de "vivant". Il ouvrit en grand les portes coulissantes pour tomber sur un spectacle assez surprenant. Ca l'était toujours quand on voyait une vampire entrain de mordre un homme de corpulence assez imposante, les bras ballants, complètement azimuté à cause de la perte de sang. Encore un qui faisait les frais d'Aliénor.

Devait-il l'interrompre en plein repas ? A vrai dire en voyant la garde rapprochée de celui qu'elle avait encore dans ses bras - façon de parler - nul doute qu'elle devait être rassasiée, mais elle avait quand même un sacré appétit ! Il toussota quelques instants, histoire qu'elle remarque sa présence et qu'elle lâche pendant quelques instants sa nourriture, de toute façon, il ne devait plus rien à boire chez lui désormais vu son teint cadavérique.


"Ca va ? C'était bon ? Pas trop mauvais, épicé ? Non je demande parce que vous en avez encore un peu sur la joue."

Pure plaisanterie en quelque sorte, bien qu'elle avait toujours une tâche de sang sur l'une de ses joues, visiblement cela avait éclaboussé on dirait. En tout cas, il n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle, pourquoi ce serait le cas. Bon vu qu'il n'avait plus personne à tuer, il rangea sa baguette, en soupirant, avant de pencher vers le premier cadavre qu'il voyait, juste vérifier si c'était bien les hommes qu'il cherchait, et visiblement oui, d'après les renseignements qu'on lui avait donné.

"Vous saviez qu'il s'agissait de violeur, de tueur et de trafiquant en tout genre ? Bien sur que vous le saviez, c'est ce qui vous a attiré ici, franchement vous auriez pu m'en laisser un."

Il ne pouvait même plus faire son travail, quelle tragédie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:02

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Picturesdmksa5 Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] The_Tudors_Season_2_76
Il vous en reste un peu sur la joue...
Richard Rahl & Aliénor de Maurpassant

Aliénor avait un petit creux, ce qui n'avait rien d'étonnant en soi puisqu'elle était toujours affamée. Elle parvenait très rarement à se sustenter totalement. Son plus fameux repas restait sans nul doute celui qu'elle avait fait lors de la Révolution Française. Elle avait pris un malin plaisir à profiter du chaos général pour saigner quelques aristocrates dont elle n'aimait pas les perruques. Porter des perruques, c'était bien là une faute de goût, surtout que la "jeune" femme avait de si beaux cheveux... Même si elle ne cautionnait en aucun cas cette Révolution ridicule, elle en avait bien profité. Quel vampire n'en aurait pas fait autant, à sa place ?

Ses sombres souvenirs lui mirent l'eau à la bouche, c'est donc naturellement qu'elle se dirigea vers la demeure qu'elle observait depuis un petit moment. Elle avait espionné ses habitants et s'était aperçu qu'il ne s'agissait que de fripons de bas étage. Des bandits, des voleurs, peut-être même criminels. Ils ne manqueraient donc à personne et on remercierait même Aliénor de débarrasser la nation de ces rebuts de l'humanité. Elle s'imaginait déjà, vêtue d'une longue robe rouge d'un grand couturier, monter sur scène tandis qu'on lui remettait l'oscar du Meilleur Vampire Tous Siècles Confondus. Elle aimait penser à ce genre de choses, ça la faisait rêver. Aliénor avait l'âme d'une star, finalement. Et vu comment évoluait le monde, elle ne serait pas surprise que ce genre de récompenses voit le jour. Elle serait la première à participer, ou mieux que cela, on l'implorerait de venir y assister, on lui offrirait de jeunes vierges pour qu'elle puisse s'amuser en coulisses... Elle en salivait d'avance.

Mais bon, la réalité n'était pas trop noire non plus. Elle était entrée sans encombre dans la demeure, avait facilement tué le premier homme qui buvait une canette de bière. D'ailleurs, son sang avait un goût immonde, elle avait été très déçu. Quitte à boire de l'alcool, il aurait pu faire l'effort, au moins par respect pour elle, de boire un petit Chardonnay ou du champagne. Ces hommes, tellement vulgaires ! Elle planta à peine ses dents dans son cou trop flasque, et se recula, dépitée.

Heureusement, le second était délicieux. Elle le trouva dans le salon, levant une arme vers elle. Il était mignon.

"Tout doux mon petit. Tu ne voudrais pas blesser quelqu'un, n'est-ce pas ?"
avait-elle dit d'une voix calme, hypnotique.

Il n'en avait pas fallu plus à l'homme pour lâcher son arme. Alors, elle s'était avancée vers lui, tranquillement, sans le lâcher des yeux, et lui avait fait pencher la tête sur le côté pour avoir une meilleure prise. Hum... Rien ne valait le sang d'un assassin, pourvu qu'il ne soit pas imbibé de bière. Elle le serra contre elle tandis qu'elle buvait, proche de l'extase. Il ne pesait pas plus qu'une plume dans ses bras, même si son corps s'alourdissait à mesure qu'il perdait connaissance.

Soudain, une autre odeur s'engouffra dans ses narines. Une odeur qu'elle connaissait. C'est la raison pour laquelle elle n'arrêta pas son activité favorite, préférant vider le pauvre humain jusqu'à ce qu'il soit desséché. Pourtant, il fallut que l'intrus la déconcentre :

"Ca va ? C'était bon ? Pas trop mauvais, épicé ? Non je demande parce que vous en avez encore un peu sur la joue."

Aliénor relâcha alors la pression de ses dents contre la peau déchirée du cou, et laissa le cadavre s'écrouler sur le sol. Là, elle laissa échapper un petit soupir de contentement, et levant les yeux vers Richard, elle esquissa un sourire rouge de sang.

"C'était délicieux. Je n'avais pas mangé aussi bien depuis des siècles ! A mon avis, cet homme avait commis bien des méfaits, mais ça rend la chair encore plus tendre."

Se souvenant qu'il lui avait dit qu'elle était barbouillée de sang, elle sortit un mouchoir brodé de sa manche et tapota ses joues avec. Puis elle le rangea, tout aussi tranquillement que si elle venait de manger une glace. D'autres cadavres jonchaient la pièce, à croire que sa soif avait été particulièrement destructrice, cette fois-ci. Elle vit Richard se pencher sur celui qui était le plus proche de lui, après avoir rangé sa baguette. C'était touchant de constater qu'il se sentait protégé avec un simple bout de bois. Elles ne comprendraient jamais vraiment les sorciers.

"Est-ce que je perçois quelque reproche ?" demanda-t-elle avec un sourire espiègle. "Vous n'aviez qu'à venir plus rapidement. Je mange à heure fixe. Je vous en aurais laissé si j'avais su que vous passeriez. Vous savez que je partage... tout."

Elle accentua son sourire et se détourna du cadavre qui était à côté d'elle pour s'approcher de Richard. Enigmatique, elle l'observait. Une pensée s'insinuait dans son esprit, peu à peu, tandis qu'elle plissait imperceptiblement les yeux. Il était curieux de rencontrer cet homme une nouvelle fois en si peu de temps. Etait-ce un admirateur secret ? La pistait-elle ? Ou la suivait-il pour une autre raison, plus inquiétante ?

Dans le doute, elle préféra rester à une distance convenable de lui. Sait-on jamais. Elle songea qu'elle devenait bien trop méfiante avec le temps.


Dernière édition par Aliénor de Maurpassant le Sam 15 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:34

Si elle le disait alors, on ne pouvait que la croire concernant cette chair tendre. A vrai dire, ce n'était pas vraiment son plat favori bien au contraire en fait, certes, il était carnivore mais on évitait de manger ses congénères même s'ils étaient des truands de bas étages et on en passe et des meilleures. Se redressant une fois la vérification faite, on remarqua qu'elle s'était quand même nettoyée quelque peu, ce n'était pas franchement digne d'une personne de sa stature n'est-ce pas ? Enfin pour lui, cela avait été plus amusant qu'autre chose de sortir cette petite pique en fait. Quoiqu'en fait, il avait un peu les nerfs, encore une fois, il ne pourrait pas faire son travail, pas que cela soit vraiment dérangeant, après tout, elle l'avait fait à sa place n'est-ce pas ? Mais bon, on préférait quand même nettoyer soi-même et ne pas laisser faire les autres.

Bien sur, désormais cela allait être de sa faute si elle avait déjà tué tout le monde quand il était arrivé. Toujours bon à savoir qu'elle "mangeait" à heure fixe, mais sait-on jamais avec le décalage d'heure, on pourrait s'y perdre quand même. Et elle les tuerait encore tous avant qu'il n'arrive, il faudrait vraiment qu'il ne se trompe pas. En tout cas, il haussa légèrement un sourcil amusé face au fait qu'elle partageait tout. On n'était pas cinglé en se retrouvant face à une vampire. On avait fait des recherches sur elle, fort heureusement que la bibliothèque de la Confrérie remontait à assez loin quand même pour trouver des traces de quelque chose, donc on savait qu'elle était forte, peut-être même plus que lui, surtout qu'elle venait de se nourrir et que l'on était en pleine nuit désormais, elle aurait rapidement le dessus mais lui avait la technologie pour soi, sans oublier un certain art du combat.


"Non vraiment tout ? Ça doit vraiment plaire à tous vos prétendants."

Bien mais pendant cette petite discussion, il se dirigea justement vers l'homme qu'elle venait de terminer, le chef de la bande pour récupérer quelque chose sur lui, pas son dû bien sur, juste le signe que c'était bien sa cible, d'ailleurs, on passa proche d'elle, et elle sentait vraiment trop le sang pour l'occasion, mais bon, il n'en était pas écœuré, il n'était pas de constitution fragile non plus.

"Mais on va éviter de partager le sang des autres, j'en ai assez avec le mien et j'ai jamais aimé celui des autres, le goût certainement."

Léger sourire amusé avant de trouver enfin ce qu'il cherchait. Bien maintenant ? Maintenant, bonne question, certes, d'ailleurs, le fait de la croiser à nouveau va pouvoir être mis à profit pour mettre quelque chose au clair. Personnellement, il n'avait rien contre elle au contraire, du moment qu'elle ne tentait pas de l'hypnotiser, ça lui donnait toujours un mal de crâne pas possible d'élever ses barrières d'occlumancie et que ses tentatives raisonnent contre elle.

"Mais bon puisque vous êtes là, ça tombe bien. Mon ancien commanditaire, celui qui voulait les fanatiques morts la dernière fois, vous savez le mélange de sang, vous qu'ils espéraient comme leur sacrifice humain, bref, apparemment, selon lui, vu que vous avez bu du sang des "victimes", vous les avez toujours en vous. A mon avis, ce commanditaire est barge, mais j'ai toujours rêvé de me mesurer à une vampire."

Il devait être complètement cinglé à vrai dire. D'ailleurs, on ne l'observait même pas pour le coup, non, on venait simplement de dégager un cadavre du fauteuil dans lequel il venait de s'installer comme si de rien n'était. On dirait qu'il s'amusait en quelque sorte, ou pas va savoir. Mais peut-être que tout ceci n'était qu'un masque, après tout, il ne fallait jamais se fier aux apparences n'est-ce pas ?

"Alors je vous pose une question Aliénor de Maurpassant, vous allez sagement vous laisser faire, ce qui me désolerait d'ailleurs, ou vous allez combattre, jusqu'à sang ? Ça nous rappellera des souvenirs. Car je suis sur que vous êtes une vraie tigresse quand vous voulez, ou lionne, comme vous préférez. Non pas que je tiens vraiment compte de ce que veut ce commanditaire, je n'ai jamais vraiment accepté ce qu'il proposait, mais bon un challenge est un challenge, et puis vous m'avez l'air assez beauté fatale, dans votre style."

Il avait l'air pour le moment complètement détendu dans le fauteuil, gardant simplement un sourire amusé, malicieux face à tout cela. Au moins on n'avait pas vraiment perdu sa soirée. Certes, le fameux commanditaire était frappé et ce qu'il lui avait demandé, c'était du grand n'importe quoi, d'ailleurs, il n'avait jamais vraiment accepté le contrat. Et même s'il n'avait pas été payé pour le contrat d'avant, ce n'était pas vraiment pour ça qu'il voulait la combattre. D'un côté, s'il la tuait, on en doutait quand même, sérieusement, il gagnerait sur tous les fronts bien que sa charmante compagnie d'un soir lui manquerait bien trop. Quel dilemne, enfin il restait à voir ce qu'elle accepterait, mais on doutait qu'elle prendrait la première solution.

"Ah oui, et évitez de tenter de me manipuler avec votre don. Ca me donne mal au crâne, et j'ai toujours besoin d'une aspirine après. Je sais que hypnotiser les gens pour qu'ils fassent ce que vous voulez, ça vous excite, mais je n'entrerais pas dans ce cas-là, désolé pour vous."

Que c'était bon quand même de faire dans le sarcasme, l'humour noir, douteux. C'était revigorant, quand on ne pouvait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:05

Apparemment, Richard ne lui en voulait pas outre mesure d'avoir dévoré ses cibles, étant donné sa réaction plutôt humoristique. De toutes façons, Aliénor ne se serait pas abaissée ou excusée pour si peu. Après tout, qui va à la chasse perd sa place. C'était un dicton bien connu.

Elle ne savait pas exactement ce qui allait suivre cette seconde rencontre. Certes, le voir de nouveau ravivait de fiévreux souvenirs lorsqu'ils avaient été enfermé dans une demeure qui avait essayé de les tuer, mais en dehors de ce moment passé, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient grand-chose en commun, mis à part un goût prononcé pour le meurtre. Qu'allait-il lui proposer ? Une balade au clair de lune ? Un dîner (non, c'était inutile, elle venait de manger) ? Un cinéma ? Que pouvait-il bien passer dans la tête de ce tueur ?

Elle le sut quelques secondes plus tard. Il venait de faire une proposition indécente, qui l'avait profondément offensée. Elle le considéra un instant, n'essayant même pas de cacher sa mine perplexe, et l'observa de haut en bas, puis de bas en haut, si arrogant dans son confortable petit fauteuil. Comment osait-il ? Se mesurer à elle, quelle folie !

"N'êtes-vous pas quelque peu suicidaire ?"

Les mots franchirent ses lèvres avant même qu'elle ne puisse les retenir, tant son étonnement était grand. Elle le dévisageai sans vergogne, incapable de dire autre chose, puis soudain, éclata de rire. Elle renversa la tête en arrière, un fou-rire incontrôlable s'emparant d'elle, puis se calma quelques secondes plus tard, mettant sa main devant sa bouche pour retenir un dernier gloussement.

"Vous êtes absolument unique, Monsieur Rahl." dit-elle sans pouvoir s'empêcher de sourire. "Jamais encore un mortel ne m'avait fait une proposition telle que la vôtre. Votre courage est grand, mais je doute que vous ayez autant d'endurance. Après tout, vous n'êtes qu'un homme."

Ces propos, dans sa bouche, étaient particulièrement rabaissants. Malgré tout, une sorte de curiosité la titillait. Ce petit jeu était très tentant... mais aussi incertain. Elle savait très bien qu'il était fou de vouloir la combattre, lui-même le reconnaissait, mais elle possédait également des faiblesses. Face à un assassin surentraîné qui connaissait de nombreuses techniques de combat, qui avait une baguette et peut-être des armes blanches cachées un peu partout dans ses vêtements, elle n'avait guère de chances de le maîtriser. Comme elle l'avait dit, sa seule chance était de l'avoir à l'usure. C'était bien connu, les mortels se fatiguaient plus vite.

Amusée, elle s'approcha de lui et une fois face à lui, elle se pencha en avant pour mieux l'observer. Son regard perçant plongea dans le sien, indéchiffrable, puis un nouveau sourire fendit son visage d'ange.

"Ne vous en faites pas, je n'userai pas de mon don. Il est inutile sur les hommes d'exception. C'est bien dommage, d'ailleurs..." déclara-t-elle d'un ton rêveur. "Mais soyons un peu pragmatiques : par quoi voulez-vous qu'on commence ?"

Elle se tut volontairement, afin de le laisser réfléchir à ce qu'elle pouvait bien vouloir dire par là. Elle ne cessait de le regarder, ses yeux frénétiques en quête du moindre tressaillement ou ride d'expression, et finalement se redressa pour lui tourner le dos, joignant les mains sur son giron d'un air posé.

"Voulez-vous un thé, une boisson fraîche ? Nous ne sommes pas des barbares. Nous pouvons prendre le temps. Et puis, je n'ai jamais commencé un combat en ayant discuté avec la personne avant. C'est assez déstabilisant, vous ne trouvez pas ? A moins que vous ayez une meilleure idée pour l'entrée en matière ? Je suis de nature conciliante. Mon père m'a toujours dit que c'était une grande qualité chez une femme. C'est ce qui m'a encouragée à le tuer mais ça n'en reste pas moins une vertu."

Elle disait tout cela avec un calme désarmant, comme si le fait de raconter son passé dans lequel elle avait tué son géniteur était une banalité totale. Malgré tout, sans en avoir l'air, elle restait sur ses gardes, même si son intuition lui disait que Richard n'attaquerait pas comme un forçat. Il était plus raffiné. Et puis, parler avec lui n'était pas déplaisant. C'était d'ailleurs bien triste de devoir s'affronter dans un combat à mort. Elle le regretterait, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:40

Suicidaire ? Oui il devait certainement l'être à vrai dire, ou en tout cas, sur qu'il n'allait pas y rester ce soir tout simplement. Cela devait être le cas, en tout cas, il ne perdait pas son calme, fort heureusement, cela aurait été particulièrement risible pour un assassin de perdre son calme. Laissons la donc pour le moment assimiler la nouvelle, visiblement, cela avait l'air de quelque peu l'enchanter, si l'on pouvait dire, et cela n'avait pas particulièrement l'air de la déranger tant que cela n'est-ce pas ? Elle était prête à en découdre également. Tant mieux, ce serait sportif comme cela, bien que l'issue du combat était totalement incertain. Il savait qu'il ne la battrait pas, il fallait l'affaiblir, et quoi de mieux que de la faire saigner quelque peu ? Bien qu'elle ait pris sa réserve de sang pour un moment, en perdre, ferait quelques dégâts malgré tout non ? Enfin pas autant que sur lui, nul doute là-dessus.

Enfin, quelque part, on était flatté, il était le premier à la défier, enfin on pouvait surtout croire qu'il était complètement cinglé pour le faire surtout, il ne s'offensa même pas quand elle lui dit qu'il n'était qu'un homme, après tout, c'était vrai, il en était un, et il ne s'en cachait pas. Chacun avait ses opinions et si on commençait de suite à prendre mal ce que tout le monde disait, on n'était pas sorti de là. On se contenta donc d'un bon petit sourire amusé face à la réflexion, d'ailleurs, il n'avait retenu que ce qui pourrait être amusant de rétorquer, enfin sur quelle partie, il pourrait rétorquer en fait.


"Vous seriez étonnée de savoir à quel point je peux être endurant, quand la situation l'exige."

Comprendra dans le sens qu'on voudra les personnes qui écouteront la conversation, ou même celles qui le liront. Enfin en tout cas pour le moment, elle n'avait pas l'air de vouloir le commencer de suite, au contraire, elle avait l'air de le scruter, de le passer au scanner en quelque sorte, aux rayons X. Qu'est-ce qu'elle comptait apprendre en se penchant sur lui de cette façon et en l'observant ? D'ailleurs, il restait toujours égal à lui-même, aucun tressaillement, juste des yeux qui s'égarent, mais après tout, nous restons un homme, comme elle venait de le dire n'est-ce pas ? Léger sourire malicieux, user de son don, elle aurait aimé en tout cas. Par mesure de précaution, il avait quand même élevé ses barrières d'occlumancie au maximum, on ne sait jamais, mais non, rien pour le moment, pas de mal de crâne, rien.

Mais bon visiblement avant d'entrer dans le vif du sujet, elle prenait le temps de discuter, pas vraiment banal vous me direz, en même temps, tout ceci n'était pas banal, rien que déjà ce combat ne le serait pas. Enfin maintenant qu'elle venait enfin de finir son observation minutieuse, il pouvait se permettre de sortir du fauteuil, enfin de se redresser. Elle lui tournait visiblement le dos on dirait, voulue ou pas ? On ne saurait dire, mais on savait fort bien qu'au moindre mauvais geste de sa part, elle lui sauterait dessus pour tenter d'en finir rapidement, pour ça aussi qu'il fallait faire attention. Mais autant s'amuser n'est-ce pas ? En tout cas elle également avait l'air de prendre un certain plaisir face à tout ceci. Pas que ce n'était pas excitant, cela l'était, mais pas forcément dans les termes qu'on pouvait penser. Surtout la montée d'adrénaline face à l'ennemi. Se rapprochant doucement d'elle, elle le sentirait de toute manière, il susurra quelques mots, s'il avait voulu attaquer il l'aurait fait et elle l'aurait certainement déjà paré le coup.


"Oh je suis sur que vous avez bien d'autres vertus à faire découvrir."

Léger sourire malicieux avant de la dépasser en la frôlant délibérément, comment exciter une vampire pour un combat ? Peut-être en passant de cette façon, pour laisser cette odeur de chair encore fraîche, de sang encore bien frais qui ne pouvait qu'attiser encore sa soif, bien qu'elle soit diminuée. Tout ça pour rejoindre au final, la sorte de mini bar qui trainait dans les parages et se servir un verre de whisky, de l'alcool moldu, apparemment ils mélangeaient les alcools par ici.

"Je vous proposerais bien un verre, mais il n'y a pas de votre boisson favorite dans les parages, à moins que..."

On était dingue, pour preuve, il avait récupéré un autre verre et s'était coupé le doigt pour laisser tomber quelques gouttes de sang avec une dague sortie de nulle part, ou plutôt de ses habits, assez pour faire quelques centilitres de boissons, rien de méchant pour lui. Et dire qu'à côté de cela, il restait dos à elle, sans vraiment s'en faire pour autant. Après tout, n'avait-elle pas dis qu'ils pouvaient discuter avant d'entamer les festivités ?

"Que suis-je maladroit, on dirait bien que du sang ce soit répandu dans ce verre, quel dommage, on trinque ? Je sais que vous avez déjà étanché votre soif, mais un petit digestif ne fait jamais de mal."

Et on venait de lui tendre le verre avec les quelques centilitres, une fois retourné vers elle, on n'avait franchement pas froid aux yeux, et surtout on était complètement allumé, c'est ce qui devrait certainement se passer dans la tête des gens en voyant ce qu'il venait de faire. Et puis, commencer le combat, alors qu'on avait à faire à une dame de ce monde, non, il lui laisserait l'honneur après tout, c'était de la galanterie tout simplement. Mais bon rien n'était encore fait pour le moment, à croire que tous les deux prenaient un malin plaisir à se tourner autour. Comme deux fauves se préparant à une bataille, tâtant le terrain, comme si le premier coup serait fatal en quelque sorte.

"Le mien, m'a appris à toujours laisser les dames commencer, mais il est mort mais pas par ma main. A vous l'honneur en tout cas, restons gentleman."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36

Aliénor eut un petit sourire un peu figé et évanescent en entendant sa première réplique. Bien trop téméraire... Inutile de nier le double-sens dans ses paroles, elle avait très bien saisi l'idée, mais elle ne préféra rien répondre, se contentant de l'observer avec une exaspération à peine dissimulée. Elle n'appréciait guère les hommes trop vantards, car leurs prouesses dont ils se vantaient étaient bien souvent très décevantes. De toutes façons, à ce jour, un seul mortel avait su la combler de ce côté-là, et elle n'allait certainement pas se laisser berner par cet assassin un peu trop sûr de lui. De toutes façons, elle n'était pas là pour ça. Il voulait un combat, et elle allait lui en donner un dont il se souviendrait toute sa vie. Tout en le scrutant, elle se demandait quelle partie de son anatomie elle allait arracher. Ce serait le meilleur moyen de rendre le tout inoubliable pour lui, et surtout, de lui faire ravaler sa fierté. C'était tout de même dommage de l'abîmer, mais après tout, elle n'était pas responsable, c'était lui qui avait lancé les "hostilités"...

Puis, elle lui avait tourné le dos et avait senti du mouvement derrière elle. Il s'était sûrement levé de son fauteuil. Elle ne tressaillit pas, restant parfaitement calme. Elle entendait le moindre battement d'ailes, la moindre respiration de l'homme. Lorsqu'il parla d'une voix feutrée, elle ne sursauta pas, elle l'avait senti approcher. Malgré tout, elle frémit légèrement tandis qu'il passait tout à côté d'elle pour se diriger vers le bar. Il était malin. Il savait comment attiser son excitation pour le combat à venir. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse aller dès maintenant. Agir dans l'impulsivité n'était pas une bonne chose. Il fallait savoir prendre son temps, savourer chaque instant, même si la vie s'étirait inlassablement. Elle ne perdait jamais une occasion de s'amuser.

Elle le regardait alors qu'il lui tournait le dos à son tour ; seul le bruit du goulot de la bouteille s'entrechoquant contre le verre venait troubler le silence qui s'était installé. Puis, l'homme le rompit en disant quelques mots sans réelle importance. Aliénor le laissait volontiers boire à sa guise, elle se sentant déjà rassasiée. Elle lança un regard par la fenêtre poussiéreuse et distingua la lune et les étoiles au travers. Une nuit sans nuage, absolument parfaite. Puis, une odeur de sang frais s'engouffra dans ses narines. Son cerveau stimulé chercha aussitôt la source de cet exquis parfum, et elle plissa les yeux avec un rictus amusé en voyant Richard lui tendre un verre rempli d'un tiers de sang. Si peu... Il aurait pu faire un peu plus d'effort.

"Vous n'êtes pas très généreux..." dit-elle en prenant le verre d'un air faussement déçu. "Il s'agit de la bande annonce ? Vous savez que ce n'est pas prudent de faire goûter son sang à une vampire... Je vais m'imprégner de vous et ensuite, je risque de vouloir vous manger tout crû. Vous n'aurez aucun moyen de faire arrêter cette obsession. A partir du moment où ma bouche y goûtera, le simple fait que vous existiez me sera insupportable. Il faudra absolument que votre coeur ne batte plus. Etes-vous sûr de vouloir prendre ce risque ?"

Au moins, elle était sincère. Elle voulait qu'il soit au courant de tous les risques. Après tout, il avait été tellement gentleman de lui exposer le contrat sur sa tête sans détour, qu'elle devait bien lui rendre la pareille. D'un autre côté, elle se doutait qu'il savait déjà ce que goûter le sang d'un mortel encore vivant impliquait. Si elle le faisait, il deviendrait un jouet qu'un agite devant son nez et qu'elle ne peut avoir. Elle chercherait donc à l'attraper à tous prix. Un peu comme un chat face à un bout de ficelle. La comparaison était niaise, mais elle ne pouvait combattre ses profonds instincts vampiriques.

Puis, il lui parla de son père à son tour, et du fait qu'il préférait la laisser commencer la lutte. C'était trop aimable, mais elle ne se sentait pas d'humeur belliqueuse. Le fait de ne pas avoir encore trempé ses lèvres dans le sang devait y être pour beaucoup. D'ailleurs, elle ne savait pas pourquoi elle retardait tant l'échéance. Peut-être qu'elle appréciait cette compagnie inattendue, d'une certaine façon. Habituellement, lorsqu'elle sortait chasser, elle ne cherchait pas de discussion particulière. Elle mordait, elle tuait, et elle rentrait chez elle. Ce mode de vie était parfois ennuyeux, alors un peu de conversation ne faisait pas de mal, surtout qu'elle ne connaissait pas grand-monde hormis le Ministre du Grand Nord et ses Aurors. Elle eut d'ailleurs une pensée pour Vladimir, avec qui les retrouvailles avaient été plutôt sportives, il y avait seulement quelques jours de cela. Elle avait normalement prévu d'aller lui rendre visite après avoir pris son dîner, mais étant donné les circonstances, il faudrait reporter tout cela à plus tard. En effet, elle ne se voyait pas demander à Richard de retarder leur combat de quelques jours. Ce ne serait guère poli, et s'enfuir n'était pas envisageable. Ce serait mal venu et la ferait passer pour lâche.

"Qu'est-ce qui a pu pousser un garçon aussi charmant que vous à devenir un assassin ?" se demanda-t-elle à voix haute, plongeant son regard dans le sien. "Vous n'avez pas l'allure d'un mercenaire... Si je devais émettre un avis, je dirais que vous ressemblez plutôt à un joueur de tennis... sans vous offenser, bien sûr."

C'était une réflexion qu'elle venait de lui faire partager involontairement, mais de toutes façons, elle n'était pas du genre à garder ses pensées pour elle. Peut-être que c'était cette remarque qui allait mettre le feu aux poudres, qui sait ? Peut-être était-il susceptible ou qu'il ne supportait pas le tournoi de Roland-Garros... Elle n'en était pas friande non plus, mais en attendant, elle avait ré-engagé la conversation. Après tout, autant mieux connaître son adversaire, de ce fait, il serait plus facile à vaincre. Ou tout du moins, à affaiblir.

"C'est vous qui souhaitez ce combat, alors je vous invite à l'engager." dit-elle tout en faisant tinter son verre contre le sien avec un sourire charmant. "C'est très galant de me céder votre place, mais je n'en ferais rien. J'aime les hommes entreprenants."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:56

Quoi ? Elle n'était pas contente ? Pourtant il avait fait un effort avec ce verre en fin de compte quand même. Elle en voulait plus ? Dans ce cas, il faudrait venir le chercher à la source tout simplement, peut-être pas une si bonne idée en fin de compte. Il savait parfaitement ce qui se passerait si elle prenait un peu de son sang, tout en sachant qu'il était encore bien vivant devant elle. Cela pouvait paraître quelque part assez fou dirons nous, cela devait être le cas, ou c'était simplement pour lui faire perdre ses moyens. Dans un combat, de toute manière, il n'y avait pas que la force brute qui compte. Bien sur cela entrait en compte dans les résultats, mais parfois cela pouvait se jouer aux nerfs en quelque sorte, à jouer avec sa victime, la titiller pour qu'elle fasse la faute qui le pousserait à agir avec efficacité et rapidité. Mais visiblement elle n'avait pas l'air d'être si dupe que cela. Tant mieux dans un sens, le jeu n'en serait que plus exaltant n'est-ce pas ?

"A votre avis ? Ais-je l'air de ne pas savoir ce que je viens de faire ?"

Ne jamais se fier aux apparences, il avait beau pouvoir passer pour un fou actuellement en faisant la causette à une vampire tout en se préparant pour un combat, ce n'était pas pour autant que c'était le cas. Bien au contraire, au moindre geste, certes plus rapide que lui, de la part de la vampire, il avait la solution pour éviter de finir complètement déchiqueté dirons nous. Tout était prévu, tout du moins dans son ensemble, pour qu'au final, on s'en sorte encore en vie. Toujours prévoir à l'avance, ne jamais y aller tête baissée, quoique cette règle là, cela devait être celle qu'il respectait le moins quand même.

Il trempa ses lèvres dans le verre de whisky qu'il venait de se servir, pas mauvais, finalement, ils avait été bons à quelque chose ses cadavres, à lui donner un bon whisky avant un bon combat. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie c'est vrai, mais là, c'était un réel plaisir que de déguster cette boisson. Enfin on s'attendait quand même qu'elle fasse le premier pas, enfin tout du moins le premier geste tout simplement, mais non, au contraire, elle restait inébranlable dans un certain sens, elle résistait même au fait de boire ce verre, et pourtant on savait fort bien qu'elle devait en avoir envie quelque part. Mais soit, si elle voulait discuter avant de commencer la joute plus physique que verbale allons-y.

Il esquissa un sourire malicieux, joueur de tennis ? Désolé, mais il n'était ni Roger Federer ni Raphael Nadal de toute manière. La seule fois ou il avait tenu une raquette de tennis c'était pour fracasser la tête de quelqu'un vu que c'était l'objet qui lui était tombé dans les mains, et puis cela avait semblé plus logique et ironique de tuer le type avec le jouet de sa passion plutôt que d'utiliser un sort ou des armes. Par contre, c'était pas solide quand même, à la fin elle avait fini tordu.


"La seule fois ou je me suis servi d'une raquette de tennis, c'était sur la tête de quelqu'un donc."

Mais ce n'était pas pour autant qu'il répondrait à sa question concernant le fait de devenir assassin. Certes, là, il venait de donner une anecdote le concernant, mais ce n'était franchement rien de bien important. Cela ne disait pas ce qu'il avait sur lui, ni même de quoi est-ce qu'il pouvait être capable avec autre chose qu'une raquette. Il fallait garder certaines armes secrètes quelque part, ce qu'il comptait faire bien sur. Ils trinquèrent, tranquillement, l'air de rien, avant qu'elle ne décline le fait de commencer le combat. Tiens donc, bien on n'allait pas non plus tourner autour du pot pendant je ne sais combien d'années, à force il deviendrait trop vieux pour l'engager ce combat.

"Je vous laisse finir ce verre quand même. Restons poli."

En attendant, puisqu'elle souhaitait qu'il commence, il ne la jouerait pas brutal dès le premier instant, à vrai dire, cela n'aurait certainement aucun impact sur elle, au contraire, ce serait lui qui volerait dans la pièce par la suite. Non il se contenta de se diriger de nouveau vers le mini bar pour déposer son verre, on n'allait pas le casser alors qu'il n'était même pas fini quand même. Mais bon, trêve de plaisanterie désormais, passons aux choses sérieuses. L'attaquer de face et de façon frontale serait concrètement du suicide à vrai dire, peut-être l'attaque à distance. La garder éloignée assez longtemps pour qu'elle s'énerve et fasse une faute. En tout cas, au cas ou elle arriverait jusqu'à lui, il avait un plan de secours, toujours. Mais d'abord laissons la finir le verre tout simplement. Une fois que ce fut fait, on pouvait y aller. Il sortit quelques couteaux de combat, les petits et fins qui pouvaient se planquer dans une ceinture les gardant dans une main tandis que de l'autre, dégainant la baguette, il les désillusionna. Après tout, autant s'amuser en mettant un peu de piment n'est-ce pas ?

"Attention, ça risque de couper."

C'était comme un duel à vrai dire, il y avait malgré tout une sorte de respect entre les deux combattants, sinon cela ferait bien longtemps qu'on aurait déjà attaqué. Enfin une fois les couteaux devenus invisibles, les tâtant pour voir s'ils étaient toujours là, il agita sa baguette toujours sans un mot avant de la pointer d'un coup sec vers elle. Bien sur le sortilège informulé visait à envoyer les morceaux de métal vers Aliénor, elle bougerait certainement rapidement, et pourrait les éviter, mais au moins cela lui laissait le temps de se préparer pour la contre-attaque, pour preuve, la baguette était déjà rangée. La magie n'avait pas vraiment d'effets sur eux, les armes blanches au contraire, mais pour l'instant, la position qu'il adopta à la suite de sa première tentative, était plus celle d'auto-défense, des cours d'aïkido, d'arts martiaux. Il fallait se préparer au pire. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:59

Ainsi, il était au courant des risques. Il n'en paraissait que plus fou à ses yeux. Ou alors, c'était un génie qui cachait bien son jeu. Après tout, peut-être se préparait-il à un dessein plus grand, révélant sa vraie nature lors du combat ? Elle ne pensait pas qu'il soit intelligent à ce point-là mais il fallait penser à toutes les éventualités, afin de ne pas se laisser surprendre. En attendant, il avait répondu à son idée par rapport au joueur de tennis, idée qui ne lui paraissait plus si importante à présent, puisqu'il avait occulté l'essentiel : à savoir la raison qui l'avait poussée à devenir un meurtrier. Avait-il omis cette partie là volontairement ou non ? Elle ne le connaissait pas assez pour le dire, ou alors il faisait partie de ces hommes qui jugeaient que parler de leur passé était inutile en pareilles circonstances. Il ne se livrait pas facilement. Traumatisme lié à l'enfance ? Abandon par rapport à la mère ? Beaucoup d'hypothèses pouvaient en être le facteur, mais Aliénor ne préféra pas s'attarder là-dessus. Elle jouerait à la fine psychologue plus tard. Elle aimait beaucoup étaler sa science, surtout lorsqu'il s'agissait de jouer au docteur... Mais pour l'instant ce n'était pas le moment.

Richard s'éloigna d'elle pour retourner vers le mini-bar, et là, il posa son verre de whisky sur le comptoir. Repensant au fait qu'elle tenait elle aussi un verre dans sa main, elle l'enveloppa d'un regard gourmand avant de le porter à ses lèvres. Hum... pas mauvais. Dommage, le sang était presque froid. Elle n'aurait pas dû attendre aussi longtemps pour le déguster. L'hémoglobine refroidissait si vite... C'était bien plus exquis lorsqu'elle jaillissait du corps directement dans sa bouche à température ambiante. Mais bon, on s'en contenterait pour l'instant. Comme elle l'avait prévu, le sang de Richard avait une saveur particulière. Il fallait être œnologue pour vampires afin de comprendre que chaque sang avait un goût subtilement différent. C'était en quelque sorte l'identité de la personne qu'on buvait à gorge déployée, sa vie qu'on absorbait. Aliénor termina son verre et se sentit enivrée. Richard avait commis bon nombres de méfaits aussi horribles que savoureux, c'était un véritable plaisir de boire à la source même de cette vie. Elle n'eut bientôt plus qu'une seule idée en tête : faire en sorte que cette vie lui appartienne. Par n'importe quel moyen.

"Vous avez très bon goût." dit-elle, le souffle court. "Je vous plains sincèrement."

A présent, impossible de faire machine arrière. Elle essayait de se contrôler pour ne pas aller directement lui arracher la tête, car elle se souvenait tout de même des bonnes manières. Le fixant, elle restait donc debout à quelques mètres de lui, tandis qu'il sortait toute une série de petits couteaux qu'il fit disparaître d'un coup de baguette. Aliénor esquissa alors un petit sourire. Elle avait très bien compris ce qu'il préparait. Très astucieux, mais pour que ça fasse son petit effet, il aurait fallu qu'il ne lui montre pas les couteaux du tout. Tant pis, ils n'allaient pas jouer à cache-cache non plus ! Il fit un mouvement rapide de baguette magique, et elle devina qu'il avait lancé les couteaux dans sa direction. Elle resta parfaitement immobile, écoutant le son qu'ils produisaient dans l'air. Un bruit léger, un sifflement... Elle évita le premier, puis le second, bondissant sur le côté. Elle entendit alors le troisième siffler au-dessus de son oreille, passant très près de sa joue. Elle eut la curieuse impression que les couteaux sentaient où elle se trouvait. Richard avait-il poussé le vice plus loin ? Ne s'attardant pas sur cette idée, puisqu'en pareille circonstance la rapidité est de mise, elle attrapa un grand miroir qui était accroché au mur et s'en servit comme bouclier. Elle entendit alors les couteaux s'entrechoquer dessus, mais à la manière d'un boomerang, ils furent renvoyés à l'expéditeur. Elle en profita pour lui lancer également le miroir qui tournoya sur lui-même, brillant et aveuglant dans la lumière des candélabres, et qui donnait l'impression d'être une scie géante, argentée. Aliénor avait visé la tête, si jamais il se laissait distraire par les petits couteaux invisibles, il risquait de finir décapité.

"Vous n'auriez pas dû ranger votre baguette !"
s'écria-t-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire d'un air carnassier.

Un vrai débutant... Elle avait des siècles d'expérience ! Voilà ce qui arrivait lorsqu'un simple mortel voulait se mesurer à plus grand que lui. Elle verserait tout de même une petite larme s'il venait à mourir. Elle pouvait se montrer compatissante, de temps à autre. Elle n'était pas comme ça. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:24

Elle croyait sincèrement qu'il resterait simplement statique à attendre de voir le résultat. Certes, il s'était mis en position défensive à vrai dire, mais c'était au cas ou, il valait mieux prévenir que guérir vous me direz. Mais on se doutait bien que tout n'était qu'apparence, qu'il ne fallait pas se fier à ce qu'on croyait. Il fallait voir ce qui ne pouvait pas être vu pour réussir. Enfin toujours est-il que pour le moment, l'adoption de cette pause défensive avait plus pour but d'être un leurre en fin de compte. Il n'était pas si bête que cela en fin de compte. Quand aux couteaux, si seulement elle savait ce qu'il avait fait sur eux. Certes, il les avait désillusionnés, mais avait-il seulement fait cela pour elle ou pour eux deux ? Grande question n'est-ce pas ?

Il esquissa un sourire amusé en voyant qu'elle venait en quelque sorte de lui renvoyer les couteaux dans la figure, enfin dans sa direction. Il ne pensait pas qu'un miroir pouvait avoir cet effet là à vrai dire. Quand au miroir, oui, c'était pas mal de l'utiliser pour tenter de le décapiter, mais son inconvénient était qu'il était trop grand, trop large, et trop repérable, une arme qui pouvait certes s'avérer mortelle si le type en personne était lourd, pesait 150 kg et était bloqué à même le sol. Ce qui n'était pas son cas pour le moment, fort heureusement. Les couteaux à vrai dire, à l'aide d'un vicieux tour de magie noire, n'avait été invisible que pour elle, à votre avis comment avait-il pu les diriger vers elle ? Les faire se diriger toujours vers elle même si elle bougeait en quelque sorte ? Rien n'était mieux que la magie parfois, sauf là, si on la combattait, la magie n'avait pas vraiment d'emprise sur elle, il faudrait ruser. Avec une dextérité digne de Walker Texas Ranger - vive les références de l'auteur - il en récupéra deux de ses couteaux, sans se blesser, dans chacune de ses mains, laissant les autres se planter dans les portes coulissantes derrière lui, tandis qu'il se baissait simultanément pour éviter le miroir qui se fracassa dans un bruit sourd de verre brisé derrière lui.


"J'aimerais pas vous avoir pour déménager, vous cassez tout."

il n'aurait pas dû ranger sa baguette ? Pensez vous, il avait d'autres armes à sa disposition n'est-ce pas ? Des armes moldues notamment, elle le pensait peut-être sans défense désormais.

"De la magie sur vous, c'est quasi inopérant, nous allons utiliser des moyens non conventionnels pour la plupart des sorciers."

Passons quelque peu à la vitesse supérieure, il fallait faire parler la poudre désormais. Car malgré tout, et malgré le fait que l'on soit un sorcier, il se baladait toujours avec des armes moldues, pas forcément celle médiévale, au contraire, celles modernes faisaient autant voir plus de dégâts que quelques sortilèges pour cela, qu'une fois les deux couteaux récupérés et remis à leur place - rangement donc - il se permit de dégainer un colt 45 qu'il gardait toujours sous sa veste. Elle avait été assez rapide pour éviter les couteaux et les sentir arriver, voyons voir de quoi était-elle capable face à des balles de 45 magnum qui dépassaient la vitesse d'un sortilège. Il ne fallait pas user des munitions non plus, elles n'étaient pas illimitées de toute manière. A vrai dire, c'était comme si on la testait actuellement, voir de quoi elle était capable pour savoir anticiper ses faits et gestes. Pour cela que pour le moment, seules deux balles venaient de sortir du canon de son arme. Les balles de 45 faisaient quand même une vitesse de plus de 200 m/s, plus rapide qu'un couteau n'est-ce pas ? Il était temps qu'elle fasse un peu d'exercice, il fallait la faire transpirer un peu, c'était bon pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:42

Finalement, elle était plutôt contente qu'il ait su intercepter quelques couteaux et évité le grand miroir. Quoiqu'elle imaginait très bien sa tête empaillée dans son salon. Elle aurait été à merveille avec le tapis et la grande bibliothèque... mais passons, elle n'arriverait à rien tant que ce genre de pensées lui traverserait l'esprit. Il fallait se montrer plus concentrée, car le coup des couteaux était trop facile ; elle se doutait bien que Richard avait d'autres atouts dans sa manche, et que ceci n'avait été qu'un échauffement pour elle comme pour lui.

Son doute se transforma en certitude lorsqu'elle le vit sortir une arme nettement plus moderne qui lui fit froncer les sourcils de mécontentement. Elle n'aimait pas les revolvers ou les choses du même genre. Cela tuait trop rapidement, ce n'était pas drôle. Mais elle n'eut pas le temps de montrer davantage sa désapprobation qu'elle entendit les balles siffler droit sur son coeur. Il était mignon, mais il n'espérait pas la tuer en touchant un organe qui ne battait plus depuis longtemps ? S'éclipsant à une vitesse trop rapide pour des yeux humains, même entraînés, elle évita les balles qui heurtèrent les vitres derrière elle et les explosèrent. Parfait, ce bruit très bref allait concentrer Richard sur cet endroit, même si ce n'était que pour un court instant, ça lui suffisait. Le cerveau humain était tellement limité... Il avait besoin de deux secondes pour réagir, et c'était plus qu'il en fallait pour ce qu'elle comptait faire. Profitant du bruit ambiant, elle courut jusqu'à lui si vite qu'il ne la vit pas arriver. D'ailleurs, elle semblait glisser, ses pieds touchaient à peine le sol.

Elle passa derrière Richard à une vitesse fulgurante. D'une main, elle saisit l'homme par le cou tandis que de l'autre, elle attrapai son bras qui tenait l'arme pour la baisser et vider le chargeur. Les balles qu'elle contenait tombèrent en pluie sur le sol, dans un bruit étrangement gracieux et chantant. Profitant de l'avoir à sa merci, Aliénor relâcha quelque peu la pression de sa main sur sa gorge mais posa ses ongles contre la chair tendre de sa jugulaire, prête à griffer. Elle esquissa un petit sourire de victoire, et, approchant sa bouche de son oreille, elle murmura d'un ton suave :

"Je n'ai jamais aimé les armes à feu. J'espère sincèrement que vous n'avez pas utilisé toutes vos cartes, car cela me déplairait de devoir vous tuer maintenant."

Elle sentait son odeur, si proche... Il lui suffisait d'entrouvrir les lèvres pour s'en délecter entièrement. Elle fut tentée de le faire, mais elle attendit encore un peu, curieuse de voir s'il allait trouver un moyen de lui échapper. Ses ongles particulièrement coupants étaient contre son cou ; elle lui maintenait toujours le bras, et en accentuant davantage la pression sur son poignet, elle parvint à lui faire lâcher l'arme, de toutes façons inutile puisqu'elle était vide. Le corps à corps venait de commencer. Un sourire carnassier apparut sur les lèvres d'Aliénor. Le meilleur était à venir.

"Le loup serait-il devenu l'agneau, monsieur Rahl ?"
susurra-t-elle rien que pour faire monter la tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:05

C'était bien joué, vraiment bien joué, il n'avait pas vu le coup venir, peut-être également pour cela qu'il n'avait tiré que deux balles sur le chargeur de neuf en fin de compte, malheureusement, il ne pourrait pas utiliser les sept restantes, du fait qu'il n'eut pas vraiment le temps de faire quoique ce soit, qu'elle avait déjà réussir à atterrir en quelque sorte dans son dos, derrière lui, la fameuse vélocité de la part des vampires, pour une fois, il la voyait en action. Ils étaient rapides, trop peut-être pour un simple humain, oui certainement, à moins bien sur d'être capable de se déplacer aussi vite grâce à je ne sais quel sortilège.

Toujours est-il qu'en ce moment même il était en quelque sorte fait, elle avait réussi à lui saisir le poignet, et à l'obliger à vider le chargeur à même le sol pendant qu'elle lui attrapait la gorge, se rapprochant bien trop à son goût en fin de compte. Elle pensait visiblement que la partie serait déjà finie, qu'elle pourrait savourer tranquillement sa nouvelle boisson de la soirée. Est-ce qu'elle voulait sincèrement l'étrangler ? Non plutôt faire comme s'il était en sa possession, son esclave en le marquant rien qu'avec ses ongles. Et bien que cela ne faisait pas forcément du bien - elle avait de la force la petite - il n'en montra rien. Ne jamais montrer ses faiblesses, on s'appliquait toujours finalement à la mettre en pratique cette règle là. Son arme était vide, cela ne servait vraiment à rien de la garder de toute manière, et il aurait besoin de sa main de libre pour la suite, de plus ce n'était pas comme si elle se rechargeait toute seule bien au contraire, alors on la laissa tomber à même le sol dans un bruit assez sourd. Elle voulait faire la causette semble-t-il, ou alors se moquer de lui va savoir, peut-être même les deux.

Elle pensait avoir le dessus sur lui, ce qui était un peu le cas vous me le direz, mais toujours se méfier, et surtout même en se retrouvant de dos à son adversaire, on pouvait encore être dangereux en somme. Désormais, plus question en tout cas de combat à distance, c'était le corps à corps et nul doute qu'il serait acharné visiblement.


"Les armes ne sont que des outils, l'homme est lui-même son propre outil ma chère."

Un agneau ? Lui ? Difficile à croire n'est-ce pas ? Il avait tout sauf l'air d'un agneau, ou en tout cas le mauvais bougre de tout le troupeau. Pour le moment de toute façon il fallait garder son calme, et réfléchir à la situation, enfin pas si longtemps que cela malgré tout. Il n'y avait pas beaucoup de solutions pour éviter de finir en steack tartate pour ce soir, d'autant plus qu'il ne fallait plus l'avoir sur son dos, ou plutôt derrière elle, fort heureusement le fait qu'elle ait sa main sur son bras, pouvait être utiliser à son avantage. Dans ce genre de situation, parfois la gravité avait son bon côté n'est-ce pas ? Certes actuellement, elle exerçait une certaine pression sur les muscles de son bras, de quoi pouvoir le briser si elle continuait, mais il fallait voir au-delà de la douleur et surtout de la situation qui n'était pas à son avantage. Profitons de l'attraction de la terre en fin de compte, et comme elle s'accrochait à lui, aussi bien au niveau de son cou qu'au niveau de son bras, nul doute qu'elle partirait avec lui, une petite roulade en avant en se laissant tomber vers l'avant justement, la faisant ainsi basculer par-dessus lui. L'inertie, la force d'inertie, le rapport des forces physiques, l'accompagnement du mouvement, fit que l'enchainement le propulsa en quelque sorte quand elle passa par-dessus de lui pour se retrouver également à terre, au-dessus d'elle. Certes cela n'avait pas dû être des plus douloureux de faire connaissance avec le sol, pour une vampire, mais au moins désormais, il l'avait face à lui tout simplement. Beaucoup plus simple. D'autant plus qu'il avait calculé le timing et son retour sur elle, de façon à plaquer le genou contre le visage, la faisant ainsi lécher le parquet en quelque sorte.

Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, mais bonjour le torticolis même si ce ne serait rien pour elle, d'autant plus que ce n'était pas comme s'il se retrouvait à califourchon sur elle, sinon elle pourrait l'attaquer de ses mains, non là, son corps était au niveau de sa poitrine, bloquant ainsi en quelque sorte des possibilités d'ouverture pour frapper avec les mains. Mais nul doute que vu la force légendaire des vampires, il finirait par voler.


"J'ai toujours été une brebis galeuse, désolé de vous l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:35

Il avait vite pris le dessus, le scélérat. Surprise, elle avait basculé en avant et s'était rapidement retrouvée face contre terre, avec quelque chose qui lui bloquait la nuque, l'empêchant de bouger le haut du corps. Avoir la joue collée contre le sol était très désagréable, même si avec la violence du choc, elle sentit une chaleur bienfaitrice lui envahir la bouche et s'écouler lentement de ses lèvres entrouvertes, alors qu'une douleur sourde élançait sa mâchoire. Mmh... Quel délice de goûter son propre sang en pareille situation. Cela la revigora, lui fit oublier sa faiblesse du moment. D'ailleurs, cela n'avait été qu'une seconde d'inattention, et puis elle n'en voulait pas à Richard de s'être défendu. Il était dans ses droits, c'était un combat "amical" dirons-nous... Tout du moins jusqu'à ce qu'elle se lasse et décide de conclure, ou dans le cas où l'homme serait si amoché et méconnaissable qu'il faudrait abréger ses souffrances. Tout en rêvant à ce moment, et tandis qu'elle était toujours à plat ventre, elle ramena rapidement sa jambe en arrière et l'étendit. Son pied aussi fin et solide que celui d'une danseuse de ballet heurta violemment la tête de l'homme, qui relâcha la pression qu'il exerçait sur sa nuque et le haut de son corps. Elle profita de ce moment pour se relever, tranquillement, et, passant un doigt sur ses lèvres pour en essuyer les quelques gouttes de sang, elle déclara :

"J'ai toujours été très souple. C'est toujours très utile dans les corps à corps... Qu'ils soient belliqueux ou d'une autre nature."

Elle esquissa un petit sourire et, sans prévenir, attrapa l'homme par le menton pour lui faire pencher la tête. Elle inspecta alors l'endroit où elle l'avait frappé. C'était au niveau du front, déjà perceptible car cela formait une petite bosse rouge. Aliénor passa une main étonnamment douce dessus, même si elle fut tentée de refermer ses ongles sur son crâne, rien que pour s'amuser encore un peu.

"Cela va faire un hématome, je le crains." dit-elle d'une voix faussement inquiète. "Je n'ai pas eu l'impression de frapper fort, pourtant... Soit je ne sens pas ma force, soit vous êtes très fragile."

Elle plongea son regard dans le sien ; sa main effleurait sa joue à présent. Impassible, la vampire semblait attendre quelque chose. Puis, elle lui fit une petite tape sur la joue et se détourna de lui pour aller s'observer dans les éclats du miroir, épars derrière le mini-bar.

"Oh, quelle horreur !" s'écria-t-elle soudain, portant une main à son coeur.

Il y avait une chose capable d'effrayer Aliénor de Maurpassant. Ce n'était ni une hécatombe, ni un champ de bataille ravagé, ni un écartèlement, et encore moins une éviscération sur un mortel encore conscient. Non, la seule chose capable de lui arracher un cri d'effarement, c'était de se voir décoiffée et mal vêtue.

"Avez-vous une brosse à cheveux ?"
demanda-t-elle.

Tout en parlant, elle avait levé un sourcil, lançant un regard désabusé aux éclats de miroir qui lui renvoyaient mille reflets. Un homme tel que lui ne devait pas être armé face à ce genre de situations. Il était plus du style à finir dégoulinant de sueur et mal rasé sans penser une seule seconde à prendre une douche. Brr. Elle en frissonna rien que d'y penser. Heureusement, pour l'instant, il était toujours présentable. Aliénor s'approcha davantage du miroir brisé et s'aperçut alors que son diadème avait perdu quelques perles. Quel gâchis... Elle l'avait dans son coffret à bijoux depuis le XVIème ! Autant dire qu'il était aussi vieux qu'elle ! Elle leva la main et avec une moue agacée, le fit glisser de ses cheveux puis le laissa tomber par terre. Il émit un bruit de cristal qui se brise, et Aliénor ferma les yeux un court instant sur cette triste réalité. Rien n'était plus terrible que de voir un objet si précieux réduit à néant.

Elle inspira profondément et souleva les paupières, quelques secondes plus tard, trouvant curieux que pendant tout ce temps, Richard n'en ait pas profité pour l'attaquer. Que faisait-il ? Etait-il déjà épuisé ? Elle arrangea un peu ses cheveux, et déclara sans lâcher le miroir brisé des yeux :

"Vous êtes déjà épuisé, Monsieur Rahl ? C'est dommage, j'avais très envie de poursuivre un peu notre entrevue. Surtout qu'à présent, j'ai de bonnes raisons de vous en vouloir. Vous avez détruit mon diadème préféré."

Cette phrase pouvait sonner de façon idiote si Aliénor n'avait employé un ton implacable, sans son habituel petit sourire en coin. Elle était bien décidée à lui faire payer. Sa valeur était inestimable. Elle tourna enfin la tête à 'lendroit où il était censé se trouver, mais un air surpris se peignit sur son visage lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était seule dans la pièce. L'odeur de l'homme avait disparu. Elle s'était tellement focalisé sur le miroir et le diadème qu'elle avait totalement occulté cela ! Où était-il ? Avait-il eu peur d'elle ?

Elle eut un petit rire et se redressant, elle s'écria, écartant les bras pour mieux lui montrer qu'elle s'offrait totalement :

"Alors, c'est tout ? Je n'aime pas beaucoup les parties de cache-cache. Me mettre en colère n'est pas la meilleure des idées, vous savez..."

Elle ne parlait pas seule, elle sentait encore sa présence même si son odeur était curieusement absente. Mais elle n'avait pas envie de chercher. Non, elle préférait voir ce qu'il avait prévu pour elle. C'était un homme plein de ressources, elle se sentait grisée à l'idée de savoir où il se trouvait et ce qu'il avait préparé. Le petit malade. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:15

Ce coup-là, il ne l'avait franchement pas senti venir, il pensait pourtant qu'elle ne serait pas assez souple pour réussir à l'avoir, au moins avec ses bras tout du moins. Et vu la façon dont il écrasait sa mâchoire, difficile de pouvoir mordre n'est-ce pas ? Car c'était ce qu'elle faisait de mieux, mordre les gens. Nous parlons bien sur dans le sens vampirique du terme, pas d'arrières pensées là-dedans. Quoiqu'on pourrait se poser la question avec elle. En tout cas, le coup était venu si vite qu'il ne put que relâcher la pression qu'il exercait sur elle lui permettait de reprendre une posture normale. Désormais ils se faisaient de nouveau face, et il allait avoir le droit à une sacrée bosse sur le crâne avec ceci nul doute. On se préparait en tout cas à son prochain coup, le problème vint certainement du fait, qu'on était surpris qu'elle agisse de façon aussi....douce dirons nous.

C'était un cas à part cette vampire quand même. Il y a quelques minutes, ils se frappaient, elle était prête à le mordre, et maintenant elle était entrain d'inspecter la blessure qu'il avait n'est-ce pas ? Bien qu'étonné par ce genre de geste venant d'elle, il n'en montra rien, puisqu'elle voulait un semblant de temps mort, offrons lui, surtout qu'elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire du mal, au contraire, elle semblait même attendre quelque chose, en tout cas, qu'elle n'essaye pas de se montrer dirons nous inquiète le concernant, on doutait, on savait que ce n'était pas le cas. Elle essayait encore et toujours de le titiller sur sa constitution. Certes, on ne pouvait pas dire qu'il était aussi costaud qu'elle, dans le sens ou elle se remettait plus vite que lui, mais bon, il n'était pas une petite nature non plus, il ne s'appelait pas Michel !


"Je doute que quelqu'un entre vos mains reste très fragile longtemps, au contraire, il doit être aussi dur qu'un roc."

Aucune allusion perverse de ce côté, quoiqu'on pouvait bien sur l'imaginer, juste que c'était une répartie comme une autre, après tout, elle pensait, disait qu'il était fragile, il rétorquait à sa manière, une façon de la secouer, bien que là, c'était plus du sarcasme qu'autre chose ou de l'ironie. Mais alors qu'on s'attendait visiblement à recommencer ce petit débat physique, voilà qu'elle avait l'air de quitter le champ de bataille, préférant aller s'observer dans ce qui restait du miroir. Elle ne croyait pas quand même qu'elle serait reste fraîche et pimpante comme si cela n'avait été rien ? Qu'elle ne serait ni décoiffée, ni maltraitée au niveau de ses vêtements ?

Laissons la observer le combat, il serait magnanime, de plus il n'était pas du genre à attaquer par derrière de toute manière, enfin façon de parler. On avait un certain honneur après tout non ? Avoir les gens par traitrise n'était pas dans ses principes, enfin en quelque sorte, vu qu'il tuait quand même, mais souvent, on laissait l'occasion aux autres de se défendre, peut-être pour cela que pour le moment, il se contenta de se débarrasser de son manteau, le posant sur l'un des fauteuils qui trainait, le laissant en chemisette, légèrement touché également par ce combat, l'adrénaline pulsant dans son corps. En tout cas, maintenant on savait ou il planquait ses armes, il suffisait de voir l'attirail qu'il pouvait avoir sur lui en tout cas.

Il ne répondit même pas aux différentes questions, notamment celle de la broche à cheveux, comme s'il se baladait avec ça, pendant qu'on y est, il avait aussi sa crème à raser, du gel douche, et le dentifrice. Il ne fallait pas exagérer. Profitons malgré tout de ce petit moment de "paix" dirons nous, pour s'amuser également, vu qu'apparemment elle ne se gênait vraiment pas pour le faire. Reprenant sa baguette en main, qu'il gardait toujours soigneusement dans un étui à baguette à l'un de ses poignets, il se désillusionna avant de se lancer un charme pour masquer son odeur. Peut-être que le dernier sort ne fonctionnerait pas totalement, mais au moins elle perdrait ce côté-là. Il était temps également pour lui de faire joujou, après tout, il n'y avait pas qu'elle qui pouvait le faire.

D'autant plus qu'elle était plus préoccupée par son apparence que par autre chose n'est-ce pas ? Se déplaçant silencieusement dans la pièce, il s'approchait d'elle, il esquissa même un sourire malicieux quand elle écarta les bras, comme si elle s'offrait à lui. Dommage qu'on soit quelqu'un de professionnel (Harry Potter RPG Harry Potter RPG). Elle n'avait plus la vue, ni l'odorat, mais il restait toujours sur ses gardes, qui sait ce qu'elle pouvait bien lui réserver de son côté ? Peut-être pour cela, qu'on s'approchait d'elle à pas de loup, ne pas faire de fausses notes, ne pas montrer sa "présence" trop rapidement. Pour finir par arriver derrière elle, le problème résidait surtout dans les débris de verre au sol, les éviter n'était pas des plus aisés, surtout qu'une fois qu'il en briserait un, elle saurait ou il serait.

Peut-être pour cela qu'une fois qu'il marcha sur l'un des débris juste derrière elle, désignant ainsi sa présence, il passa de suite son bras droit sous le sien avant de remonter pour plaquer la main contenant une dague contre sa joue. Au moins pour le moment, ce bras là, elle ne pourrait pas le bouger, quelques instants au moins.


"Oh mais je suis encore en pleine forme Comtesse, mais je vois que vous avez quelques problèmes au niveau de l'habillage. Peut-être pourrais-je vous aider ?"

On s'amusait en quelque sorte, laissant la dague passer le long de sa joue, jusqu'à sa cou, la tailladant légèrement, rien de bien méchant en fait, elle le frappait bien, il pouvait bien lui faire quelques bobos aussi, bien que sa vitesse de guérison serait plus rapide que la sienne.

"Quelle dommage, de si beaux habits, je me dois de rectifier cet impardonnable manque de savoir vivre après tout."

Peut-être pour cela qu'il se permit - en même temps - il n'allait pas lui demander la permission quand même d'enfoncer une autre dague, dans l'autre main sur l'un de ses flancs, découpant ses vêtements d'un tranchant net, et sans faire exprès, pénétrant quelque peu la chair, vraiment il ne l'avait pas fait exprès. Et pourquoi s'attaquer à cela ? Car cela ferait certainement très masochiste vous me direz, mais vu qu'elle prenait grand soin de son apparence, quoi de mieux que de s'amuser à dénaturer cette apparence, à lui faire perdre cette splendeur qu'elle souhaitait mettre en avant, et comment le faire à part en découpant ses vêtements n'est-ce pas ? Désormais c'était tout son flanc gauche qui était à nu, les vêtements découpés, tailladés, sans oublier une peau touchée par la dague également vu qu'il l'avait enfoncée dedans en voulant y aller trop vite. Que voulez-vous, mettons cela sur le compte de l'excitation.

"Première leçon du jour : Voit ce qui n'est pas visible, entend ce qui est silencieux."

Comme si elle ne le savait pas, en tout cas, elle ne devrait pas franchement aimée qu'il s'attaque de la sorte à elle et à ce qu'elle portait.

"Triste de s'être attaquée à cette peau, elle m'avait l'air incroyablement tendre, en tout cas la pénétration y est très facile."

Vraiment un grand malade, à croire que d'un côté, lui aussi ce combat lui plaisait, l'amusait au point de faire ce genre de choses. Ou alors on était plus entrain de découvrir quelque part un point faible, quoique. Mais mettre quelqu'un en colère poussait justement cette personne à commettre des erreurs, peut-être que c'était ce qu'il cherchait. L'avenir nous le dira, par contre, il devrait éviter de rester encore trop proche là. Nul ne sait ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:52

Un subtil bruit de verre que l'on piétine alarma tous ses sens, et elle perdit un court instant de sa superbe pour se concentrer avec attention. Avant d'avoir pu esquisser un geste, elle sentit un bras passer sous le sien et un métal froid et coupant caresser sa joue. Puis, elle entendit la voix de Richard contre son oreille. Le perfide s'était désillusionné et avait camouflé son odeur, mais à présent qu'il la tenait contre lui, elle pouvait tout de même le sentir, et ne s'en privait pas. Inspirant profondément, elle esquissa un sourire qui se transforma vite en grimace de douleur lorsque le couteau passa sur sa joue et sa nuque, y laissant une fille entaille.

Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais à cet instant précis, une violente douleur irradia son flanc gauche, lui arrachant un cri. Le scélérat avait sorti un autre couteau et s'était permis trop de choses avec ! La vampire sentit alors quelque chose tomber avec légèreté. Elle baissa les yeux sur sa robe et découvrit alors que tout le côté gauche avait été lacéré par la lame, et gisait à présent sur le sol. Quelle infamie ! Une robe bleu-argenté en soie ! Savait-il seulement combien cela pouvait coûter ? Elle eut l'envie subite de lui arracher les yeux pour les lui faire manger après l'avoir scalpé pour qu'il ne se rende pas compte de ce qu'il faisait. Oui, il fallait lui faire payer cet affront. C'était absolument impardonnable ! Il la mit totalement en fureur lorsqu'il crut lui apprendre un dicton qu'elle connaissait déjà. L'imbécile... savait-il que mettre une vampire en colère était plus dangereux que de foncer à 200KM/H à bord d'une voiture Moldue ? Apparemment, il se croyait fort, trop fort, c'était d'ailleurs ce qui allait le perdre. Pour le moment, Aliénor était tellement estomaquée et brièvement aveuglée par la douleur, qu'elle resta parfaitement immobile, l'écoutant simplement parler. Puis, elle retrouva son sens de la répartie. La douleur s'estompait déjà, ou tout du moins, elle s'y habituait vite. Après tout, être constamment entre la vie et la mort était déjà une souffrance perpétuelle. Elle avait appris à vivre avec.

"Ne vous réjouissez pas trop vite." dit-elle d'un ton acide. "Ceux qui se sont comportés comme vous n'ont jamais vécu très longtemps. Je déteste les hommes insolents."

Et, comme lui l'avait fait auparavant, elle bascula brusquement en avant pour le faire voler au-dessus d'elle. Néanmoins, sa fureur ajouta une certaine violence à la pirouette improvisée, car elle l'entendit s'effondrer contre une bibliothèque, au fond de la salle, qui tomba à moitié sur lui, déversant un siècle de poussière et le rendant de ce fait à peu près visible. Il restait une forme imprécise, mais désormais, il ne pouvait se cacher.

"Il faut savoir déclarer forfait, vous savez." poursuivit-elle d'une voix plus calme, retroussant ses lèvres pour dévoiler ses canines luisantes. "De toutes façons, vu ce que vous avez fait à ma robe, je n'ai pas d'autre choix que de vous tuer. Par contre, excusez-moi, mais je n'abrège jamais la vie de quelqu'un en guenilles."

Accompagnant le geste à la parole, elle attrapa les derniers pans de la robe et les arracha sans égard avant de les laisser glisser de ses doigts. Ils tombèrent sur le sol avec grâce, formant un étrange océan bleu sur le parquet poussiéreux. A présent, Aliénor ne portait plus qu'un corset blanc brodé dont les fines bretelles tenaient à peine sur ses épaules graciles, ainsi qu'une jupe légère de la même couleur. Ces dessous n'étaient pas censés être montrés, mais dans les circonstances actuelles, elle n'avait pas vraiment le choix. En penchant la tête sur le côté, là où sa blessure l'élançait toujours, elle s'aperçut que le corset avait également été perforé. Lançant un regard meurtrier à Richard, elle glissa jusqu'à lui et le souleva par le col, aussi aisément que s'il avait été une plume.

"Vous allez le payer cher, très cher. Et je vous conseille de me regarder dans les yeux quand je vous parle, sinon, ça va encore plus mal se finir que prévu."

Bien qu'il soit toujours plus ou moins invisible, elle était persuadée qu'il ne regardait pas ce qu'il fallait, tout ça parce que son corset montrait son décolleté qui se soulevait à un rythme saccadé. Rien que pour cela, et surtout parce que cela l'amusait, Aliénor le fit voler à l'autre bout de la pièce, percutant un tableau cette fois. Elle était très douée au jeu de fléchettes, elle mettait toujours dans le mille. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:13

Peut-être que finalement ce n'était pas une si bonne idée que cela en fin de compte. Certes, il venait de la mettre en colère, c'était réellement son but, mais est-ce qu'il avait sérieusement pensé aux conséquences de son acte ? Pas vraiment, enfin il eut le temps de réussir à y penser durant le moment ou elle exposa clairement ses menaces, et ce qu'elle comptait faire de lui et de son cadavre, le tout pendant un vol long courrier en direction de la bibliothèque qui était restée toujours à la même place depuis le début de soirée. Difficile de ne pas s'en apercevoir à vrai dire, de la bibliothèque bien entendu, vu qu'il la percuta de plein fouet. Hum, peut-être qu'il l'avait vraiment mise un peu trop en colère. D'ailleurs, percuter une bibliothèque, ce n'était jamais bon, d'autant plus quand celle-ci vous retombait à moitié dessus. On était quelque peu sonné malgré tout, ce n'était pas tous les jours que vous percutez une tel meuble de plein fouet. D'autant plus qu'elle y avait mis la force la bougre. Il secoua la tête, histoire de reprendre ses esprits, tandis qu'elle continuait à parler, tout du moins à développer ses futures envies, ses prochaines minutes ? Au moins le temps qu'elle finisse de détruire sa robe - c'était pas lui cette fois - il eut le temps de sortir de là et de se redresser, bien que malgré tout, la rencontre ne fut pas des plus tendres pour son dos, il aurait quelques belles courbatures et bleus d'ici demain en tout cas.

Le plus ennuyeux dans tout cela, fut qu'il était déjà visible, tout du moins à nouveau, à cause de la poussière bien entendu. Si on ne pouvait plus s'amuser non plus, visiblement, les vampires n'avaient aucun humour de toute manière, ou alors il était incompatible avec le sien, fort possible aussi vous me direz. A peine le temps de se remettre, si on s'en était totalement remis vous me direz, que voilà qu'elle le chopait par le cou, enfin le col de la chemise. La regarder dans les yeux ? Oui, la prochaine fois, elle éviterait de montrer des vêtements qui laissaient si peu, enfin qui montraient bien trop de peau, et surtout de formes aisément identifiables. Il n'était qu'un homme, alors bien sur, la vue parfois pouvait lui jouer des tours, elle n'allait pas lui en tenir rigueur quand même ? Si ? On dirait bien que si vu qu'il apprit de nouveau à voler, mais en direction de l'autre côté de la pièce, vers un tableau accroché au mur, pas franchement mieux que le précédent vol à vrai dire. Retombant au sol, il toussota légèrement, crachant même quelques gouttes de sang, cela avait le goût de métal, en quelque sorte, son propre sang dans la proche. Il se redressa, même légèrement, tangua quelques instants, se retournant contre le mur. On voyait quasiment double presque pour l'occasion, il fallait le temps de se remettre, et pas sur qu'il l'avait de toute manière. Quand il vit, que cela, allait quelque peu, il soupira, bon, il pouvait de nouveau se rendre visible en tout cas, avec la poussière de toute façon. D'un geste il redevint visible sans oublier de laisser revenir son "odeur" également, une odeur qui se mélangeait à son sang vu qu'il avait le droit à une belle plaie dans le cuir chevelu sans oublier une coupure sur l'une de ses arcades sourcilières, certainement les différentes rencontres avec le mobilier.

Se regardant, il remarqua que sa chemisette était toute froissée, voir même quelque peu déchirée par endroit, elle avait été brutal quand même. Dommage, une si belle chemise, il l'aimait bien pourtant, enfin il ferait avec.


"C'était du Hugo Boss, vous savez combien ça coûte ? Encore heureux que j'en ai d'autres en stock."

Il faudrait quand même faire gaffe, elle était en pétard, et elle risquait de lui sauter dessus à n'importe quel moment en tout cas. Mais néanmoins, désormais, on avait encore ses dagues, on ne les avait pas perdues en vol, c'était toujours cela de gagner. Mais histoire de se remettre d'avantage de tout cela, vu que le mini bar se trouvait juste à côté de lui, il prit le verre qu'il avait entamé tout à l'heure et qui n'était pas fini avant de le descendre cul sec. Nul doute que cela pouvait faire un grand bien, et aussi de faire quelque peu oublier la douleur, le temps que l'alcool fasse effet, quoique vu que ce n'était que quelques centilitres, il sentirait encore ses muscles tirer pendant un moment.

Faisant désormais de nouveau face à elle, de l'autre côté de la pièce, il esquissa un bref sourire, faisant tourner ses dagues dans ses mains avant de reprendre la parole.


"Je crains fort de ne pas être prêt à déclarer forfait. Je ne plie jamais sous les menaces, qu'elles soient humaines ou non. Et vous préférez quoi comme moyen de paiement ? Chèques ? Espèces ? Carte bleue ? Je doute que vous preniez comme liquide autre chose que du sang donc on va éviter ce moyen de paiement, j'ai encore besoin du mien."

En tout cas, cela serait fort agréable de se battre contre elle vu la tenue qu'elle portait, certes, on resterait on ne peut plus professionnel, mais cela n'avait pas empêché, et cela ne l'empêcherait pas de l'observer à la dérobée n'est-ce pas ? Il était toujours agréable de pouvoir observer une femme, et ses charmes naturelles, quand ils étaient en action, même si c'était pour tenter de vous casser la gueule, mais chacun ses fantasmes.

"Jolis dessus en tout cas, ceux-là, je ne vous les déchirerais pas."

Il avait l'air de nouveau prêt à combattre, en tout cas, il était toujours debout, et à en voir comment il tenait les dagues, fermement, et prêtes à l'emploi, il n'avait pas perdu de sa combativité on dirait. Etait-ce réel ou simplement une façade pour ne pas montrer la fatigue ou les douleurs suite à tout ceci ? Va savoir, après tout, on avait appris à vivre malgré la douleur, tout du moins à supporter la douleur sans la montrer. Pas qu'on en était insensible mais bon, cela ne se voyait pas, ne se sentait pas, même si c'était là.

"Il y a une différence entre insolence, jeu, et réalité. Ne prenez pas pour acquis ce que vous pensez savoir de moi."

Oh il n'attaquerait pas, il n'avait plus vraiment d'armes à longue distance en fait, et s'il lançait les deux dagues, il ne resterait que sa baguette et encore d'autres choses, mais jamais assez pour les longues distances. Donc on préférait garder ça avec soi. De plus aller vers elle, là comme ça, c'était du suicide, elle anticiperait le moindre de ses mouvements dès qu'il commencerait à foncer vers elle. On pouvait certes être assez cinglé, mais pas complètement fou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:35

Faire voler Richard était devenue l'activité favorite d'Aliénor, surtout lorsqu'elle constata qu'il était assez amoché lorsqu'il se releva la deuxième fois. Elle le regarda sans vergogne, dans sa chemise toute déchirée, chemise qui d'ailleurs semblait compter pour lui. La vampire esquissa un sourire sadique : Oeil pour oeil, dent pour dent, petit chenapan. Il avait saccagé sa robe, elle lui ravageait sa chemise. C'était équitable, non ?

En attendant, Richard semblait en assez mauvais état. D'ailleurs, il eut même besoin d'aller finir son verre de whisky -miraculeusement indemne- pour certainement calmer ses multiples douleurs et oublier sa fatigue. Aliénor observa tout ceci avec amusement, ne s'approchant pas pour le moment. Il fallait lui laisser ce dernier plaisir, le pauvre. Dans moins d'une minute, il allait quitter ce monde. Puis, il fit tourner les dagues dans ses mains, cherchant sans doute à la rendre anxieuse, ou peut-être plutôt pour faire disparaître son propre stress. Après tout, il avait dû comprendre depuis longtemps qu'Aliénor ne le craignait en aucune façon, quoi qu'il fasse.

"Je vais vous faire payer les dégâts d'une toute autre façon" dit-elle d'un ton dépourvu d'émotion. "Je croyais d'ailleurs avoir été très claire sur ce point."

Elle le vit se préparer à une nouvelle attaque, tenant fermement les couteaux dans ses mains d'un air menaçant. Il ressemblait à un grand nounours armé. Cette image la fit sourire quelque peu, mais son visage retrouva bientôt son air glacial et impassible. Ce n'était plus le moment de jouer, il fallait en finir. Il tenait une dague dans chaque main, mais c'était loin de le rendre invincible. Aliénor décida d'aller droit au but, et tant pis si cela ferait des dégâts. Elle n'avait plus envie de retenir ses coups, de regarder sa robe se déchirer sans rien faire. Elle fonça jusqu'à lui, trop vite pour qu'il puisse parer quoi que ce soit, même s'il y était préparé, et arracha la dague qui était dans sa main gauche ; celle-ci heurta le sol dans un bruit métallique. Tout aussi rapidement, elle attrapa son autre poignet et retourna la lame contre l'homme, la posant contre son cou, utilisant toute la force dont elle était capable pour qu'il ne puisse se dégager. On jouait dans la cour des grands, à présent. Il n'y avait plus de place pour les simples mortels. Elle se plaqua contre lui, l'entourant d'un bras puissant pour ne lui laisser aucune chance, et appuya alors davantage la lame contre son cou. Le sang se mit à perler, miroitant. Magnifique. Aliénor se laissa hypnotiser un instant, mais garda tout de même ses esprits. Elle se mit sur la pointe des pieds, et approchant sa bouche de son oreille, elle susurra :

"Je crois en savoir assez sur vous, monsieur Rahl. Il est temps que la nuit tombe sur votre existence. Certes, je vous regretterai."

Elle eut un sourire appâté avant d'écarter la dague de lui pour planter ses crocs dans sa nuque. Elle n'y avait pas été très fort, juste assez pour lui arracher un cri et pour mieux apprécier la mise en bouche qu'il lui avait donnée avant qu'ils commencent à combattre. Le sang chaud afflua dans sa bouche, et elle eut aussitôt envie de pousser les choses plus avant, de le vider intégralement de sa substance, mais à cet instant précis, un jet de lumière les percuta de plein fouet et les sépara brutalement. Aliénor, sonnée, mit quelques secondes à se ressaisir. Jamais encore on l'avait interrompue de la sorte pendant qu'elle buvait ! Quel toupet !

Elle plissa les yeux et aperçut alors une dizaine de sorciers qui venaient juste d'entrer dans la pièce saccagée. Ils étaient vêtus d'un très mauvais goût et levaient tous leurs baguettes dans leur direction. Certains tenaient même des chaînes et d'autres accessoires de torture. Des gens charmants.

"Ce sont vos amis ?"
demanda Aliénor tout en essuyant un filet de sang qui perlait au coin de ses lèvres.

Un autre maléfice se dirigea alors vers Richard, et la vampire déclara alors, d'un ton parfaitement naturel :

"Apparemment, non."

Elle ne prêta pas attention si le sort avait touché sa cible ou non -après tout, Richard possédait une baguette, qu'il s'en serve !- et se tourna vers les nouveaux venus, attendant qu'ils se présentent.

"Le patron savait que tu n'étais pas assez réglo, Richard." dit l'un d'eux d'une voix caverneuse tout en faisant tournoyer sa chaîne d'un air menaçant. "Ils nous a dit de terminer le travail si jamais tu échouais... Et apparemment, on a bien fait de venir, pas vrai les gars ?"

Toute la bande éclata d'un rire gras et Aliénor leva les yeux au ciel pour montrer son impatience.

"C'est dommage, le patron n'a pas précisé si on devait te laisser en vie." reprit le chef des mercenaires. "Du coup, on va faire à notre sauce."

"Je ne crois pas. J'étais là avant !" fit la vampire en le poussant si brutalement qu'il tomba en arrière, pratiquement sur deux de ses acolytes.

Elle lança un regard à Richard, haussant les sourcils avec un sourire en coin. De toutes façons, mieux valait se défendre ensemble contre ces cinglés et ensuite, on aviserait... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:14

Le corps à corps qui se préparait, allait être sanglant, en tout cas, il savait qu'il avait peu de chance sur le moment dans de telles confrontations, pour cela qu'il attendait simplement qu'elle arrive sur lui, le souci, fut qu'elle avait gardé toute sa vivacité sur le coup, elle était rapide, trop peut-être, et alors qu'on pensait pouvoir l'embrocher en lui plantant ses deux dagues dans l'estomac, elle avait réussi de part sa vélocité à lui faire lâcher prise pour l'une, tandis qu'il se trouvait bientôt menacer par sa propre arme. Elle se collait à lui, pour qu'il ne puisse pas réagir, qu'il ne puisse rien faire. Mais pour rien au monde, il ne montrerait un quelconque signe de peur, ou même de douleur face à ce qu'elle lui faisait, même quand le sang se mit à légèrement couler sur sa nuque, elle se faisait plaisir. Il avait encore un bras de libre, si l'on pouvait dire ainsi, vu qu'elle l'entourait déjà. Etre si proche d'une femme était certes assez excitant, mais vu qu'il s'agissait d'une vampire qui voulait vous tuer, difficile de penser à la tenue qu'elle portait ou même à leur proximité, vous en conviendrait n'est-ce pas ?

Enfin il n'eut pas vraiment le temps d'y penser d'avantage, qu'elle planta ses crocs dans sa nuque. Il n'avait jamais été mordu par une ou un vampire auparavant, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était on ne peut mieux, ou agréable même, d'ailleurs, il se retint d'émettre un cri suite à la piqûre, car cela ressemblait à une piqûre quand elle planta ses crocs. Il ne fallait pas lui donner satisfaction. Grimaçant, légèrement même, elle se faisait plaisir à commencer à boire son sang, mais il ne se laisserait pas finir ainsi en tout cas. Il tenta bien d'attraper quelque chose de son bras de libre, puis de le pointer vers elle, dans son estomac, mais il n'eut même pas le temps d'attraper son arme qu'un jet de lumière les sépara brutalement, il percuta malencontreusement le mini bar derrière lui, suite à cette interruption brutale, avant de se redresser, quelque peu sonné, autant par le fait qu'elle avait planté ses crocs que par le sortilège. Il fronça les sourcils.

Il avait bien fait de se douter de ses types, d'autant plus qu'il lui suffit de s'abaisser pour éviter le sortilège qu'ils venaient de lui balancer dans la figure. Pas très fair play tout ceci en tout cas. Il fronça les sourcils, ce qu'il aimait encore moins que des types qui ne savaient pas se battre, c'était simplement des concurrents ou des sbires de son commanditaire. D'autant plus qu'il n'était pas franchement de bonne humeur, quelques gouttes de sang perlant des deux petits trous se trouvant au niveau de sa nuque et tâchant sa chemise.


"Et je n'ai jamais eu confiance en votre patron les gars. J'espère que vous aimez être au courant."

Vu qu'ils avaient attaqué en premier, il pouvait bien se permettre de riposter sans attendre leur avis n'est-ce pas ? D'autant plus qu'apparemment Aliénor voulait le garder pour lui, pour le finir en tout cas. Cela pouvait se montrer assez flatteur vous me direz. Enfin en tout cas, le fait qu'elle pousse leur chef sur ceux derrière, cela en mit certain en pleine ligne de mire de sa petite défense au niveau des portes coulissantes de l'entrée. Il avait installé ses propres sécurités. Comme ces moldus qui utilisaient des faisceaux lasers, sauf que lui, il avait modifié tout cela.

"Faites le bonjour à Merlin, couillons du dimanche."

Il avait discrètement sorti une sorte de détonateur de sa poche, avant de l'actionner, activant les sécurités posées au niveau des portes coulissantes. Au lieu que ce soit des lasers qui vous brûleraient, c'était simplement de la magie certes, mais des sortilèges visant à produire des décharges électriques, nul doute que vu qu'il n'avait pas de caoutchouc au bout de leur pied, que l'électricité allait se propager dans leur corps, et vu la décharge, autant que celle présente dans un taser, certains y resteraient, une partie, cela en ferait déjà en moins pour eux. Enfin au moins, avec cet effet de surprise, on pouvait essayer de trouver une stratégie, surtout que cette bande de mercenaire n'avait pas l'air très doué pour travailler en équipe. Il tâta rapidement les deux trous au niveau de sa nuque, ça rajoutait à sa collection en tout cas avant de froncer les sourcils. Franchement c'était gentil de sa part, qu'elle souhaite l'avoir pour elle toute seule, mais quand même !

"C'est gentil, mais on ne se connait pas encore assez pour que je vous appartienne."

En tout cas en attendant, les hostilités avaient l'air de commencer, il en restait encore pas mal de types, mais bon, on devrait pouvoir s'en débarrasser avec elle bien sur, bizarre alors que quelques minutes auparavant, ils étaient prêts à se tuer et maintenant ils devaient se battre ensemble, mais la vie est pleine d'imprévue n'est-ce pas.

"Vous allez tous les deux mourir, et je vais me faire plaisir d'amener la tête de cette créature immonde au patron !"

Pas gentil d'appeler Aliénor par ce genre de diminutif en tout cas, de toute façon était-ce vraiment le temps de faire des pourparlers franchement ? Non pas du tout.

"Avada Kedavra !"

Dommage que le chef de la bande évita le sortilège et que ce soit un de ses acolytes qui se le mange à vrai dire, mais ça faisait toujours ça en moins en tout cas.

"Vraiment, ou est passé votre savoir vivre ? On ne vous a jamais appris à traiter une Dame avec le respect qui lui ait due ?"

Visiblement non, vu qu'il dut plonger derrière le dernier canapé qui restait encore intact pour éviter le même sortilège qu'il venait de leur lancer à la figure. Ca s'annonçait sportif en tout cas, ça changeait du combat à un contre un, c'était du cinq contre deux à vrai dire désormais, on remettrait à plus tard la petite vendetta entre les deux de toute manière, là c'était des comptes personnels qu'on réglait, d'autant plus qu'il n'autorisait que peu de monde à l'appeler Richard et surtout pas des subalternes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:48

Décidément, ce Richard avait énormément d'atouts dans sa manche, ou plutôt dans sa poche si l'on en croyait le petit détonateur qu'il avait subrepticement sorti. Aliénor leva un sourcil étonné en voyant quelques mercenaires se faire électrocutés et tomber lourdement par terre, inconscients. Elle eut un sourire d'appréciation mais eut à peine le temps de savourer ce petit tour de passe-passe que l'un des hommes la traita de créature immonde. L'insulte glissa sur elle comme la caresse d'une plume de cygne sur sa peau, mais Richard sembla offensé qu'on lui dise de telles choses. Comme tout cela était curieux... Commençait-il à l'apprécier ? Dommage pour lui, elle n'en avait pas moins l'envie de mordre dans sa gorge à pleines dents. D'ailleurs, il réagit au quart de tour, lançant un Avada Kedavra sur l'infâme mortel qui avait osé prononcé une telle abomination. Hélas, le maléfice heurta un autre mercenaire qui s'écroula aussi sec.

"Vraiment, ou est passé votre savoir vivre ? On ne vous a jamais appris à traiter une Dame avec le respect qui lui ait due ?"

Tout en levant la main, Aliénor s'approcha de Richard mais fut étonnée de le voir se cacher derrière le canapé. Qu lui arrivait-il ? Elle eut la réponse à peine une seconde plus tard, alors que le sortilège de mort la frappait de plein fouet. Elle accusa le coup en courbant le dos, une douleur terrible lui vrillant le corps tout entier. Les mercenaires avaient cessé de lancer des sorts, pensant peut-être l'avoir touchée mortellement, mais ils semblaient mal renseigné sur les vampires, car elle se redressa quelques instants plus tard. Se tournant vers eux d'un air implacable, elle esquissa un sourire en coin avant de fondre sur eux, capturant leur esprit dans ses yeux de biche.

"Tout doux mes chéris..." dit-elle sans cesser de sourire. "Je suis sûre que vous ne souhaitez pas vous faire du mal..."

D'un geste de la main, elle leur fit baisser leurs baguettes d'un même élan, puis elle arpenta la pièce juste devant eux, comme un général face à ses soldats. Elle ne s'arrêta que deux ou trois fois dans les rangs, les mains derrière le dos, elle susurrait alors à l'oreille d'un mercenaire plongé dans un total mutisme :

"Tue ton petit camarade. Il a été très méchant."

L'homme sortait alors de sa torpeur éveillé et lançait un sortilège de mort sur un autre, qui ne pouvait bouger. Aliénor recommença ce manège plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul mercenaire encore en vie, tremblant et pétrifié, des larmes de panique dans les yeux car il avait assisté à ce massacre orchestré par la vampire. Celle-ci semblait s'amuser comme une petite folle. Elle aimait tellement contrôler plusieurs esprits faibles en même temps, c'était si exaltant ! Elle aurait pu prolonger les festivités, comme les convaincre qu'ils étaient de dociles petits chiens, mais elle n'oubliait pas qu'un autre homme l'attendait.

"Bien. Tu vas rester très sage, d'accord ?" fit-elle au dernier mercenaire, tournant lentement autour de lui en l'effleurant afin de le rendre un peu plus terrifié.

L'esprit de l'homme était toujours à elle, elle le maintenait en captivité, comme un petit oiseau entre ses mains aux ongles coupants comme du verre. Il ne pouvait agir, il ne savait que la regarder. Aliénor adorait lorsque les hommes avaient ce genre d'air implorant et impuissant. C'était jouissif.

Se tournant vers le canapé, mais sans s'approcher, elle lança à Richard :

"Monsieur Rahl ? Vous pouvez sortir de votre cachette. Les petits moutons ont fait le ménage eux-mêmes. Il ne reste qu'un agneau égaré."

Elle n'attendit pas de voir s'il était de nouveau debout qu'elle posa une main sur le torse de l'homme en son pouvoir.

"Je vous en ai laissé un. Ma gentillesse me perdra... Vous pouvez jouer avec lui, si vous en avez envie. Je vais me contenter de regarder."

Alliant le geste à la parole, Aliénor s'éloigna du mercenaire et prit place sur le canapé, éparpillant son jupon en part égale de chaque côté d'elle, l'air posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:18

Les vampires étaient-ils à ce point insensible finalement à la magie ? On dirait bien que oui, quand Aliénor se prit le sortilège de la mort en pleine face dirons nous. Forcément lui il s’était abrité, après tout, il restait un mortel quand même, si le sortilège l’atteignait, il passait à trépas, cela serait fort dommage. Aliénor n’aurait pas son repas dans ce cas. Enfin en tout cas pour le moment, et vu qu’apparemment tout redevenait bien calme d’un seul coup, il sortit de sa cachette improvisée, d’accord, qu’est-ce qu’il avait à faire désormais, à part bien entendu observer la vampire s’amuser avec ces victimes ? Non mais c’est vrai, apparemment, elle avait usé de son pouvoir, de son don pour les rendre dociles comme des agneaux, la preuve, ils étaient entièrement sous son commandement on dirait. Bien avec cela, il pouvait très bien la laisser toute seule avec eux, il n’y aurait visiblement aucun souci n’est-ce pas ?

Enfin au moins on pouvait en profiter pendant qu’elle faisait joujou avec ces victimes, pour récupérer ce qui lui appartenait et qui devait traîner un peu partout dans la pièce. Son arme à feu par exemple, sans oublier la dague, et ensuite, on pouvait en quelque sorte profiter du spectacle, en s’installant confortablement dans un des fauteuils, enfin ceux qui étaient encore debout, et en état cela va sans dire. Il aurait même pu profiter de tout ceci avec un verre à la main, mais le mini bar avait rendu l’âme suite à l’attaque perverse de l’un de ces mercenaires. Non franchement, quand on voyait finalement qu’ils n’étaient pas capables de résister à l’influence psychologique de la part d’une vampire, on se demandait bien ou leur patron les avait trouvés. Peut-être au marché aux puces, ou alors chez LIDL sorcier, il parait qu’en ce moment dans le discount les mercenaires se vendaient à un bon prix, il avait du avoir un prix de gros on dirait bien.

Enfin au moins pendant ce temps, il pouvait en quelque sorte, se remettre, il restait malgré tout un être humain, il avait beau avoir de l’endurance ce n’était pas pour autant qu’il pouvait aisément tenir le choc contre une vampire. Certes, il ne montrait jamais ses faiblesses, mais il ne se prenait pas pour quelqu’un d’invincible, au contraire, il connaissait parfaitement ses limites. Ce qui fut en tout cas le plus surprenant, fut qu’elle ne les termina pas tous, enfin, qu’elle lui en laissa un. C’était par pitié ou quelque chose dans le genre ? Non parce qu’il n’avait pas vraiment besoin de son aide pour tuer au besoin quand même, il savait très bien le faire sans que finalement on lui tende la main ou plutôt sa victime et que celle-ci ne puisse rien faire. Franchement ou était le plaisir, ou était disons le combat, il n’y avait aucun honneur à tuer quelqu’un, qui était en quelque sorte déjà mort vous me direz. Il se trouvait actuellement de l’autre côté de la pièce, Aliénor étant bien plus proche de cette victime que lui, d’ailleurs il se permit une petite réflexion.


"Fort aimable de votre part, mais je ne vois aucun honneur à tuer quelqu’un qui ne peut même pas se défendre ou d’attaquer."

Après tout, ce gus était encore sous son pouvoir on dirait bien, quoiqu’il avait l’air de combattre tout cela, enfin quelqu’un qui avait de la volonté, ou alors une maîtrise partielle de l’occlumancie, va savoir, en tout cas, l’une de ses mains tremblait, comme s’il cherchait à reprendre le contrôle de son propre corps, ce qui d’ailleurs était assez surprenant en tout cas, combattre les effets de la persuasion vampirique, appelons la comme ça, ce n’était pas une mince affaire, bien au contraire, à moins d’avoir déjà des barrières mentales, mais eux, non. Alors on était assez surpris quand même. Et au moment de faire un petit geste en direction de cette victime, celle-ci tremblotant, de peur ou autre, prit la parole, de façon mal assurée cependant, compréhensible de toute manière, il ne contrôlait plus rien.

"Vous...allez...tous...mourir..."

Au moins c’était clair, et qu’est-ce qu’il allait faire ? Les regarder et les tuer d’un simple regard ? Franchement, mais non, sa main, tremblante comme toujours, peut-être plus qu’avant, signe que sa volonté de faire ce qu’il avait à faire était plus forte, vint se poser contre son torse, l’appuyant dessus, activant sans le vouloir un dispositif, un mécanisme, en fait tout simplement une bombe. Il avait suffi finalement d’une pression pour l’activer, certainement leur dernière botte en quelque sorte, mais ce n’était pas comme si on avait vraiment le temps d’y penser de toute manière, vu qu’on fut éjecté, par la puissance de l’explosion contre le mur juste derrière soi – fort heureusement, on en était pas trop loin, on aurait moins mal – avant de se retrouver affalé contre le sol. Des kamikazes, c’était encore pire que des mercenaires en tout cas. Il y avait encore des restes humains qui retombaient doucement, des lambeaux, des bouts de peau en quelque sorte, en tout cas, tout était bien rouge dans les alentours, nul doute que l’explosion avait également fait éclater ses autres amis déjà morts, et que tout s’était répandu dans la pièce, il y en avait partout. Il faudrait refaire rapidement la décoration en tout cas.

Il fallait quand même quelques instants, histoire de se remettre, secouant légèrement de la tête, avant de toussoter avec la poussière, si ça continuait, ce serait la maison toute entière qui finirait détruite. Maintenant, ou était la vampire, c’était la question ! Pas qu’on se faisait du souci pour elle en fin de compte, mais ce serait vraiment dommage qu’elle ait finie en charpie sans que ce soit lui qui l’ai fait quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:38

Oh, comme il était mignon ce mortel ! Il essayait de dire quelques mots dépourvus de sens pour mourir dignement. Le pauvre fou... Aliénor s'attendrit quelque peu devant ce mercenaire, elle lui aurait même demandé de faire risettes si elle avait été un peu moins pressée. Mais elle avait envie d'en finir, il commençait à se faire tard, et torturer mentalement les hommes devenait assez répétitif au bout d'un moment. Comme toute bonne chose, il ne fallait pas en abuser. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle relâcha quelque peu son attention sur lui, son esprit se détachant légèrement du sien pour s'intéresser à Richard. Il ne voulait pas se charger de lui assener le coup de grâce ? La vampire fit une moue déçue. N'appréciait-il pas le cadeau qu'elle lui faisait ? Décidément, elle ne comprendrait jamais rien aux mortels. Même lorsque l'on cherchait à les satisfaire, ils n'étaient pas contents.

Elle haussa légèrement les épaules et se tourna de nouveau vers le mercenaire, levant une main aux ongles acérés pour lui trancher la gorge, mais à cet instant précis, un souffle puissant la projeta à l'autre bout de la pièce. Les yeux grand ouverts, elle resta quelques secondes stupéfiée, fixant le plafond d'un air perplexe. Puis, elle se redressa sur les coudes en grimaçant, sentant son corps tout courbaturé crier de douleur. En observant la pièce d'un rapide regard, elle s'aperçut que tout avait une allure post-apocalyptique. Une brume rose recouvrait la majeure partie des murs, du sol et du plafond, et une odeur nauséabonde emplit bientôt ses narines. Elle retint une grimace de dégoût, car ce parfum de chair humaine crue n'éveillait en elle aucune envie particulière. Quel gâchis... Tant de sang pulvérisé, détruit à jamais... Elle n'avait même pas pu en avoir une goutte sur la langue !

C'était là une bien triste façon de mourir. Aucune élégance, nulle poésie. Rien d'autre que la destruction. Aliénor détestait les bombes et les armes à feu, on ne pouvait tuer convenablement en utilisant ces choses.

Dépitée, elle baissa les yeux vers son propre corps et ne put s'empêcher de laisser échapper une exclamation de dégoût.

"C'est absolument affreux..." maugréa-t-elle en s'observant.

Elle était recouverte entièrement de lambeaux de chair, de morceaux pulvérisés et autres petites choses tout aussi écoeurantes. Elle ne pouvait rester comme cela, c'était immonde ! Elle se sentait également très faible, même si d'après ce qu'elle pouvait en juger, elle était en un seul morceau. Peut-être que le souffle de l'explosion l'avait vidée de ses forces au lieu de la pulvériser comme un simple bout de viande ? Etait-ce possible ? Aliénor ne s'attarda pas longtemps sur cette question, car elle vit soudain une ombre s'élever devant elle. Elle plissa des yeux et les écarquilla tout aussitôt, reconnaissant Richard. Vraiment increvable, celui-là ! Comment pouvait-il se tenir debout alors qu'elle-même peinait à se mettre sur ses jambes ? Elle eut plus que jamais l'envie dévorante de le tuer.

"Ne vous... approchez pas !" dit-elle d'un ton saccadé.

Elle ne voyait pas comment le menacer de quelconque manière que ce soit. Pour la première fois, il avait l'avantage sur elle. Il pouvait sortir une arme et la pointer droit sur sa tête, elle n'avait plus la force pour l'éviter. Ah, comme elle pouvait le haïr... Elle ferma sa bouche suffocante et assoiffée puis serra les dents, ne voulant pas lui faire le plaisir de paraître diminuée. Elle avait tellement envie de prendre une douche, de faire disparaître pour de bon cette pestilence et cette chair en bouillie qui collait déjà à sa peau... mais Richard allait se charger de son cas. Elle se demanda alors ce qu'il adviendrait d'elle, puisque l'enfer ou le paradis lui étaient à jamais interdits. Allait-elle errer jusqu'à la fin des temps, fantôme sans consistance ? Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus, mais elle, en tous cas, avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:26

Franchement, comment voulez-vous retrouver quelqu'un dans cette purée ? Non décidément, la décoration était à refaire. De plus tout ce à quoi il rêvait pour le moment, c'était un bon bain chaud, se prélasser, pouvoir calmer ses douleurs dans le dos, non parce qu'entre une bibliothèque et maintenant un mur, cela commençait à faire. Heureusement, il le sentait encore, au moins cela montrait qu'il était encore vivant. Mais dans un état, ses vêtements étaient bons à jeter mine de rien. Enfin pour le moment, est-ce que notre adversaire du jour était encore parmi nous ? Vu qu'elle avait été bien plus proche que lui de l'explosion, on se demandait bien si elle n'avait pas fini en charpie pour l'occasion, mais malgré tout, la poussière commençait à retomber au sol, permettant au moins de voir plus loin que deux centimètres, sans oublier que même si ses tympans avaient sifflé pendant un moment à cause de l'explosion, désormais cela allait mieux, et on avait parfaitement entendu un râle, enfin si on pouvait appeler cela comme ça.

Distinguant mieux désormais les alentours, il s'avança dans la pièce, avant de remarquer finalement quelque chose ou plutôt quelqu'un au sol, pas tout à fait au sol vu qu'elle se tenait sur ses coudes, alors comme cela elle était encore parmi nous ? On ne dira pas en vie, vu qu'elle est déjà morte, mais elle avait survécu en quelque sorte, on ne connaissait en fin de compte pas grand chose des vampires, s'ils étaient capables maintenant de résister à de telle explosion, nul doute que le combat se serait soldé par sa perte. Qu'il ne l'approche pas, allons, bon, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Parce que visiblement si elle ne se remettait pas de suite debout, cela devait être pour une bonne raison, elle ne devait pas être en très grande forme visiblement.

Certes, il pouvait très bien la tuer désormais, mais est-ce que cela l'avancerait vraiment ? De plus, voulait-il vraiment la tuer ? Non, cela avait été juste une sorte de combat amical dirons nous, un test, il avait voulu tester les vampires, voir aussi ce que lui pouvait faire contre eux, il valait parfois savoir contre qui on se battait, même si on ne pouvait vaincre. La tuer, ce n'était pas vraiment ses intentions même si on lui avait demandé, en quelque sorte. Une fois devant elle, il s'accroupit, oui, il était en position de force par rapport à elle, il pourrait faire ce qu'il lui voulait bien sur, mais on restait un homme avec un honneur bien ancré, pas du genre à finir quelqu'un comme cela. Pendant un instant, le regard imperturbable, il enleva comme si de rien n'était les bouts de chair, d'os qui trainaient sur elle, la rendant quelque part un peu plus propre.


"Voilà, vous êtes plus présentable comme cela."

C'est vrai que désormais, il pourrait vraiment faire ce qu'il voulait, il se tata le menton tout en la fixant, quand on pensait qu'elle lui disait encore de ne pas l'approcher, risible n'est-ce pas ? Soupirant légèrement, son honneur le tuerait un jour, il rangea la baguette qu'il avait en main. Aller, faisons une bonne action en quelque sorte dans ce bas monde. Elle était en mauvaise posture, en mauvais état également, bien que les blessures n'étaient pas apparentes, on doutait qu'il devait y avoir un manque de sang quelque part.

"Ecoutez, si j'avais vraiment voulu vous tuer, à cet instant précis, vous le seriez. Alors soyez une gentille jeune femme, et laissez vous faire pendant quelques secondes."

Autant profiter qu'elle soit sur ses coudes pour passer ses mains sous ses bras et à la redresser, aussi légère qu'une plume malgré tout. Il fallait maintenant la faire tenir droite, et surtout qu'elle y mette un peu du sien quand même, bien qu'elle n'avait pas l'air d'avoir énormément de force, il dut d'ailleurs, passer ses bras autour de son propre cou, histoire qu'elle ne retombe pas, il n'allait pas la porter en gardant ses mains sous ses bras quand même n'est-ce pas ? Il plaça juste un bras dans son dos, pour la rapprocher de lui, son autre main, ayant été chercher le taser qu'il se baladait toujours avec lui. Il savait ce qu'il devait faire, et si elle commençait, elle ne saurait certainement pas s'arrêter, du coup, un bon coup de jus, quelques dizaines de milliers de votes mettrait fin à ce repas, mais il aurait besoin de se reposer ensuite. La regardant une dernière fois, nul doute qu'elle avait désormais compris ce qu'il laissait faire. Complètement suicidaire.

"Aller mordez moi."

C'était clair comme ça non ? Et si ce n'était pas plus clair on pouvait essayer de faire mieux.

"On n'a pas toute la journée, évitez juste de tout prendre quand même, j'aimerais encore être en vie à après tout cela."

Léger sourire amusé, avant de reprendre une figure de marbre et de pencher la tête sur le côté, laissant de nouveau le chemin de libre vers les deux trous qu'elle avait fait précédemment, maintenant, il ne restait plus qu'à attendre, et surtout à agir avec le taser dès que cela deviendrait un peu trop, on devait encore être conscient après ça, sinon prendre une potion de régénération sanguine serait bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:26

Aliénor détestait ce sentiment d'impuissance qui l'envahissait. Elle avait beau le repousser, il s'installait en elle, amenuisait les dernières forces qui lui restaient, même si son esprit combattif tentait de reprendre le dessus. Elle avait besoin de se ressourcer, elle avait besoin...

Elle fit une tentative désespérée pour s'éloigner lorsque l'homme s'agenouilla près d'elle, mais c'était peine perdue. L'un de ses coudes qui la retenait lâcha brusquement, lui faisant perdre pitoyablement l'équilibre pendant quelques secondes. Elle prit rapidement le dessus, lançant un regard meurtrier à Richard. Elle n'avait plus que ses yeux perçants pour seule arme, c'était si révoltant qu'une rage sourde l'envahit soudain.

Pourtant, elle fut profondément surprise de le voir se pencher au-dessus d'elle pour enlever quelques lambeaux de peau calcinée et quelques fragments minuscules d'os sur son corps meurtri. Dans quel but faisait-il cela ? Que cherchait-il à prouver ? A moins qu'il ne veuille l'aider à retrouver une apparence correcte... Etrangement, elle ressentit une sorte de gratitude à son égard. Même s'il était bien loin de lui rendre sa splendeur en enlevant seulement quelques petits déchets, c'était le geste qui comptait. Dans l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait, elle n'avait plus la place pour la rancune ou la haine. Il lui semblait flotter quelque part en dehors de son corps, dans une brume rose pastel, entourée par des cadavres à moitié déchiquetés...

Elle revint brusquement à la réalité lorsqu'elle sentit Richard passer une main dans son dos et la soulever légèrement, la tenant étroitement contre lui. Son odeur hâlée entra alors dans ses narines, un parfum exquis malgré le fait qu'il était emprunt de fragrances nauséabondes de chair calcinée. Aliénor inspira à pleins poumons, sentant quelque chose se réveiller au plus profond d'elle, la créature assoiffée qui réclamait son dû tant désiré...

Il plaça les bras de la vampire autour de son cou, et par réflexe, elle crispa ses mains tout autour. Quel tableau lugubre devaient-ils faire tous les deux, enlacés de la sorte au milieu d'un paysage d'horreur et d'apocalypse, tels deux anges déchus dans un tableau de Rubens. D'une légère pression dans son dos, elle sentit qu'il la rapprochait davantage de lui, elle nicha alors son visage dans sa nuque, cherchant à tous prix à calmer la créature qui devenait fanatique de l'odeur omniprésente.

Cependant, elle s'écarta légèrement lorsqu'elle l'entendit prononcer cette phrase étrange, qui n'était jamais dite hormis par les fous qui souhaitaient se rapprocher au plus près des créatures de la nuit. Elle savait que Richard ne faisait pas partie de ces maniaques un peu trop attirés par la noirceur. Il voulait simplement lui rendre service. Était-ce possible qu'un humain ait suffisamment de cran pour faire une chose pareille ? Ou le souffle de l'explosion l'avait-il rendu complètement fou ? Elle n'aurait su le dire, elle ne parvenait pas à distinguer son regard vu comme elle était placée. Puis, elle vit qu'il penchait la tête sur le côté, offrant une vue parfaite de sa nuque et de sa veine jugulaire qui palpitait. Aliénor se sentit aussitôt hypnotisée, caressant les deux petits trous noirs du bout de ses doigts blancs. La première fois, elle avait volontairement évité les veines qui alimentaient le coeur et le cerveau, mais cette fois-ci, en serait-il autant ? Pour retrouver toute sa force, elle devait boire le plus vite possible, prendre la plus grande dose de vie.

"Je ne vous promets rien." dit-elle, répondant à sa réplique avant d'ouvrir grand la bouche et de planter ses crocs dans son cou.

La peau se déchira aussi aisément qu'une feuille de papier. Il n'y avait pas à dire, mais Richard était un grand crû. Il avait beaucoup tué, fait quantité de méfaits qui coulaient si doucement sur sa langue... Aliénor en frissonna de plaisir et ne lâcha pas prise, se sentant plus forte de seconde en seconde. Pas question de le lâcher, elle devait terminer ce qu'elle avait commencé. Il n'aurait pas dû lui proposer une chose aussi risquée, il allait devoir en payer le prix, à présent. Ce n'était pas de sa faute à elle. Après tout, elle n'était qu'une vampire.

Soudain, elle ressentit une violente décharge sur son ventre. Elle eut l'impression que son corps se déchirait en deux sous la puissance de l'électricité. Elle fut contrainte de lâcher prise et tomba violemment en arrière, le souffle coupé et la bouche en sang. Elle mit quelques instants à se remettre d'un tel choc et secoua la tête pour se ressaisir totalement. Heureusement, le sang de Richard avait eu son petit effet, si bien qu'elle n'avait pas perdu de force, cette fois-ci. Elle se sentait très bien, même si elle avait l'impression d'être en décalé par rapport à ce qui se passait. Se relevant d'un bond, elle jeta un regard à l'homme affaibli, à ses pieds, et qui tenait une arme qui crépitait encore. Un léger sourire apparut sur ses lèvres ensanglantées, et elle se contenta de dire avec une humilité surprenante :

"Merci."

Cependant, on ne sut jamais si elle lui était reconnaissante de l'avoir redonnée la force nécessaire pour survivre, ou si elle le remerciait de l'avoir empêché de le tuer. Le mystère reste d'ailleurs toujours entier. Harry Potter RPG

Elle s'en alla ensuite dans un froissement d'étoffes, disparaissant de sa vue par une fenêtre béante, sa peau aussi pâle que la lune qui brillait au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Contenu sponsorisé





Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Empty
MessageSujet: Re: Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]   Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénor de Maurpassant
» Le Jour le Plus Givré du Reste de ta Vie ! [FE]
» Je préfère qu'on reste Amis
» Aventure #4 : Les Dessous d'Aliénor
» Cadeau pour Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le Grand Nord-
Sauter vers: