Je préfère qu'on reste Amis
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je préfère qu'on reste Amis Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Je préfère qu'on reste Amis Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je préfère qu'on reste Amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Je préfère qu'on reste Amis Empty
MessageSujet: Je préfère qu'on reste Amis   Je préfère qu'on reste Amis Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:22

Je préfère qu'on reste Amis
Un film de Eric Toledano et Olivier Nakache

Je préfère qu'on reste Amis Cyranoandroxane

Résumé :

Claude Mendelbaum est un informaticien trentenaire, célibataire, timide, hypocondriaque et transparent. Depuis Vicky, sa dernière histoire d'amour, il a du mal à remonter la pente. Son travail dans une grande tour de la Défense, peu propice aux rencontres amoureuses, lui prend tout son temps, alors forcément les chances de rencontrer "LA" femme sont infiniment réduites.
Le hasard place Serge sur la route de Claude. Divorcé, père de deux fillettes, Serge est un homme élégant, au sourire immaculé, c'est l'archétype du parfait célibataire qui s'assume sur le fil de la cinquantaine clinquante. Même si les deux hommes sont diamétralement opposés tant dans leur caractère que dans leur démarche, un objectif commun va rapidement les réunir : la quête de l'âme soeur...


Avec :

Gérard Depardieu et Jean-Paul Rouve...

Je préfère qu'on reste Amis 18406284

    Commentaire :

    Jean Paul Rouve est convaincant et Gérard Depardieu est fidèle à lui même, mais ça ne suffit pas pour que le film soit une réussite. On a l'impression que la fin a été bâclée, ce qui nous laisse sur notre... fin. Le début est peut être un peu trop long aussi. Ca n'est pas un grand film, mais une petite comédie sans prétention. A voir au moins une fois, mais un jour où il n'y a rien de mieux à la télévision.
:|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Je préfère qu'on reste Amis Empty
MessageSujet: Re: Je préfère qu'on reste Amis   Je préfère qu'on reste Amis Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:36

Ajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
 
Je préfère qu'on reste Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jour le Plus Givré du Reste de ta Vie ! [FE]
» Il vous en reste un peu sur la joue [ Fe Aliénor ]
» Cadeaux pour mon Loup préféré <3
» Quel est votre ship préféré dans la saga ?
» Un partenaria l'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les films-
Sauter vers: