Mais où est elle ? [FE Kae']
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mais où est elle ? [FE Kae'] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mais où est elle ? [FE Kae'] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mais où est elle ? [FE Kae']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

    Déjà 9h du matin ? Il fallait déjà que je me lève, en plus il n'y avait plus personne dans cette maudite chambre. En attrapant quelques habits pour descendre manger mon petit déjeuné dans la grande salle j'essayais de me souvenir du cauchemar qui m'avait encore hanté cette nuit. Je rêvais que j'étais dans la voiture avec mes parents que je voyais la voyais qui allait rentrer dans l'arbre j'essayais de crier à mon père de tourner mais il ne m'entendait pas et la voiture finissait dans l'arbre, je voyais mes deux parents mort et moi vivant, et comme d'habitude je me réveille à ce moment là.

    Soudain dans mes pensées je me souvint que j'avais donné rendez-vous dans la grande salle pour le petit déjeuné à Kaelyn à 9h15, ça va je n'étais pas encore en retard. Enfin elle devait être habitué à me voir tout le temps en retard. Je fit mon lit et partit en courant en prenant soin de bien refermer la porte. Les escaliers ce matin-là faisaient encore des leurs, il me fallut une bonne dizaine de minutes pour descendre et arriver dans la grande salle.

    Je courus vers la place que je prenais d'habitude, et à ma grande surprise Kaelyn qui aurait dû se trouver devant moi n'était pas là. Ce n'était pas son genre d'être en retard. Je regardais les autres filles de Serdaigle autour de moi elles étaient toutes là, sauf elle. Il faut dire que si je m'inquiète vite pour Kaelyn c'est parce que je tiens beaucoup à elle. Je la connaissais depuis ma première année ici, c'est d'ailleurs la première personne à qui j'ai parlé, je me suis tellement attaché à elle que depuis 2 ans déjà je suis comme qui dirait "amoureux" d'elle, mais je ne peux rien lui dire, je pense que je lui ferai plus de mal qu'autres choses.

    Je me tournis vers une des filles qui étaient dans la chambre de Kaelyn pour lui demander si elle l'avait vu, elle me répondit que oui elle l'avait vu et que ce matin elle avait mit du temps à descendre mais soudain elle s'arrêta tournant la tête vers la place qui était en face de moi, enfin Kealyn était arrivé.


    "Et bien, pour une fois que c'est pas moi qui suis en retard !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:30

Luke & Kaelyn ♣
« Mais où est-elle ? »


Le soleil était entré depuis déjà quelques heures dans le dortoirs des filles de 7ieme année à Serdaigle. Pourtant, Kaelyn dormait toujours. Elle était fatiguée. En même temps, elle n'avait pas passé des vacances de tout repos. S'occuper d'un bambin demandait beaucoup de temps. Heureusement qu'elle avait sa mère avec elle. Elle s'y connaissait mieux qu'elle. Mais maintenant Kaelyn était retourné à Poudlard, laissant sa fille avec sa mère. Et là, elle avait du sommeil à rattraper. Les premiers jours à Poudlard allait être durs.

C'est une fille de son dortoir qui la secoua légèrement pour qu'elle se réveille. Heureusement qu'elle était là, car elle aurait passé toute sa matinée dans son lit ! Un peu la tête dans le c*l, Kaelyn se leva. Les autres filles étaient déjà prête et venait de quitter le dortoir à l'instant. La blondinette se dirigea vers le miroir. Pourquoi ? Pour admirer le magnifique ventre, plat, qu'elle possédait. Si personne n'aurait été au courant de sa grossesse, personne ne pourrait dire qu'elle avait été enceinte. Cela ne se voyait plus du tout.

Après cette petite minute admiration, Kaelyn regarda sa montre. 9H10 ! Déjà ? Ouawh. Il fallait vraiment qu'elle se dépêche. Mais bon, c'est dur pour une fille de se préparer en quelques minutes, alors elle allait forcément arriver en retard. Et dire que d'habitude elle était toujours à l'heure et que c'était Luke qui était en retard. Les rôles étaient inversés. Mais bon, ça n'allait pas le tuer d'attendre. Car oui, Luke avait proposé à Kaelyn de prendre leur petit déjeuné ensemble. Proposition qu'elle accepta avec plaisir.

Lavée, Habillée, elle était enfin prête. 9H15 ! Et voilà, elle était en retard. Kaelyn prit son sac sur l'épaule droite puis sorti en courant. Toujours en courant, elle sorti de la Salle Commune pour aller dans la Grande Salle. Ce fut comme une course contre la montre ! La blondinette prit environ 3 minutes pour arriver au Rez de Chaussée, tout ça en courant ! Elle ralenti alors le pas lorsqu'elle s'approcha de la Grande Salle

La jeune femme se dirigea vers la table des Serdaigles. Il y avait beaucoup de monde et donc il était facile de voir qu'il y avait un petit trou...petit trou qu'elle combla rapidement en prenant place. En face d'elle se tenait Luke, elle venait apparemment de s'adresse à l'une des colocataires de dortoir de Kaelyn. Lorsque les deux sorciers la regardèrent, Kaelyn fit un grand sourire rempli de gêne et d'excuse.

    Luke ♣ « Et bien, pour une fois que c'est pas moi qui suis en retard !!! »

Kaelyn hocha de la tête pour montrer qu'il avait raison. Elle posa son sac à côté d'elle puis passa sa main dans sa chevelure blonde comme signe de gêne. Oui, elle n'aimait pas arriver en retard et elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas. En tout cas, la moindre des choses, pour l'instant, c'était de s'excuser.

    Kaelyn ♣ « Je suis désolée d'être arrivée en retard. On ne peut pas vraiment dire que les vacances d'été furent des vacances pour moi... Donc j'ai du sommeil à rattraper... »

Elle préférait s'arrêter là. Elle ne voulait surtout pas entrer dans le sujet ''Beth''. Kaelyn regarda alors ce qu'il y avait à manger puis se servit de deux tartines au beurre ainsi que du jus de citrouille. Mais elle ne comptait pas manger maintenant. Non, elle attendait que Luke se serve aussi.

    Kaelyn ♣ « Sinon, on commence par quoi aujourd'hui ? »

En effet, la blondinette n'avait pas encore eu le temps d'apprendre son emploi du temps. Elle préférait connaitre ce qu'elle avait vu l'année dernière pour bien en faire usage cette année (car c'était plus de l'approfondissement) que d'apprendre un emploi du temps pour savoir quel cours on aurait. Elle pourrait demander à ces amis ! Bref, Kaelyn plongea son regard dans celui du jeune Serdaigle puis lui adressa un joli sourire en attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:36

    Après avoir entendus la réponse qu'elle m'avait donné sur le fait qu'elle en retard je me sentis assez mal, en effet elle m'avait dit qu'elle était en retard parce qu'elle rattrapait les nuits où elle n'avait pas pus dormir cet été. Honte à moi, je me pris la tête dans les mains en la secouant. Comment avais-je pus oublier la grossesse de Kealyn.

    "Ohlala excuse moi j'avais complètement oublié, je suis désolé !!!"


    J'aurais aimé lui poser un tas de question, par exemple à quoi ressemblait le bébé... Et tout le tralala, mais je pense qu'elle n'avait pas envis de parler de ça. Si elle était venus à Poudlard cet année c'était certainement pour essayer penser à autres choses. Et moi étourdis comme je suis dès le premier jour j'oublie tout. Enfin elle se servit pour son petit déjeuné et elle me regarda, je compris tout de suite que je devais me servir. Elle est tellement adorable qu'elle attendait que je me serve pour commencer à manger.

    "Mais... Normalement c'est pas moi qui devrais t'attendre pour manger ?"

    Je lui fis un grand sourire, puis je pris du jus de citrouille et une tartine de beurre? Elle me demanda ensuite ce qu'on avait comme cours, je pris une gorgée tellement grande de jus de citrouille à ce moment là que je faillis m'étouffer. J'avais totalement oublié qu'on venait à Poudlard pour les cours et non pour s'amuser.

    "Euh... Tu veux que je te dise ? Je sais pas du tout"

    Puis un bruit de chouette m'interpella, en me retournant je vis Kyra ma chouette m'arriver dessus comme à son habitude elle lâcha le paquet sur ma tête et partit à toute allure. Ca venait de mon oncle, c'était des dragées surprises de Bertie Crochue. Connaissant mon oncle il s'était arrangé pour que je tombe que sur des parfum bizarre. Mais je ne voulais pas faire mon mal polis tout de même.

    "Tu veux ? Mais je te préviens, ca vient de mon oncle, je ne sais pas sur quoi on va tomber comme parfum"


    Elle avait les yeux plongées dans les miens, il n'y avait rien de plus destabilisant pour moi et en plus... Elle souriait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:35

Luke & Kaelyn ♣
« Mais où est-elle ? »


Les retards, Kaelyn n'aimait pas du tout. Et elle essayait d'être le moins possible en retard. Mais là le sommeil l'avait emporté...arrivant ainsi en retard pour prendre son petit déjeuné avec Luke. Heureusement que ça n'avait pas été un cours car elle aurait pu faire perdre des points à sa maison. Quoi qu'il en soit, Kae' s'était excusée, en espérant que Luke ne lui en veuille pas. Au premier abord, il ne semblait pas lui en vouloir. Et c'était un bon point pour Kaelyn.

    Luke ♣ « Ohlala excuse moi j'avais complètement oublié, je suis désolé !!! »

Kaelyn eu un léger sourire. Elle préférait que les gens oublient alors il n'avait pas du tout à s'excuser ! Au contraire, c'était largement mieux comme ça. Kaelyn se courba légèrement pour atteindre l'épaule de son ami et le lui tapoter avant de se redresser correctement et de lui sourire.

    Kaelyn ♣ « T'inquiète pas ! Au contraire, je préfère que tout le monde oublie ça ! Alors si toi tu as oublié, j'espère qu'il en sera de même pour les autres. »

Mais au fond elle savait que tout le monde n'aurait pas oublié. Elle savait que des personnes qu'elle n'aimait pas lui dirait des méchancetés ou se moquerait d'elle. Mais heureusement elle pourrait plus facilement se défendre. Kaelyn était de retour et elle n'allait pas se laisser faire comme l'année dernière. Sa grossesse la fatiguait plus vite et elle avait moins de force. Mais maintenant que c'était fini, les autres allaient regretter. C'était sûr ! Bref. Kaelyn s'était servi. Elle attendait que Luke en fasse autant. Mais au lieu de ça il fit une remarque qui fit sourire la blondinette.

    Luke ♣ « Mais... Normalement c'est pas moi qui devrais t'attendre pour manger ? »

Il avait raison ! C'était Kaelyn qui était arrivée en dernière et pourtant c'était Luke qui allait se servir en dernier. C'était le monde à l'envers. La jeune fille hocha de la tête puis fit un sourire amusé. C'était drôle quand même !

    Kaelyn ♣ « Si mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui on inverse les rôles ! »

Du moins, c'était l'impression qu'elle avait. Et si on analysait bien la situation, ce qu'elle disait était exact ! Normalement c'était Luke qui arrivait en dernier et qui se servait en premier et donc qui devait attendre que Kaelyn se serve. Mais là c'était complètement l'inverse. C'était Kaelyn qui était arrivée en dernière, qui s'était servi en première et donc qui devait attendre Luke. Bref, la blondinette avait ensuite osé demander à Luke quel cours il avait après. Celui-ci faillit s'étouffer avec son jus de citrouille. Etait-ce à cause de la question de Kaelyn ou autre chose ?

    Luke ♣ « Euh... Tu veux que je te dise ? Je sais pas du tout »

Cela n'étonnait pas du tout Kaelyn. C'était bien Luke ça ! Il faisait rimer Poudlard avec amusement ou rigolade. Et non pas avec étude ou cours. Kaelyn roula des yeux mais garda le sourire. L'avantage de parler avec Luke c'était qu'on passait toujours un bon moment. Il était marrant, tout simplement.

    Kaelyn ♣ « Alors là tu vois ça ne m'étonne pas du tout. Faux Serdaigle, va ! »

Mais oui, elle le taquinait. S'il avait été admis à Serdaigle c'était bien pour une raison. Mais c'est vrai que par moment, on se demandait ce qu'il faisait à Serdaigle. C'était une maison pour intelligent. Mais lui préférait rire. Cependant, c'était pas plus mal d'avoir quelqu'un comme lui à Serdaigle car ça permettait d'avoir de l'ambiance. D'ailleurs en parlant d'ambiance, l'arrivée d'un chouette provoqua un boucan. Il faut dire que ça résonne dans la Grande Salle. La chouette était celle de Luke. Ce dernier venait de recevoir une boite de dragée surprise !

    Luke ♣ « Tu veux ? Mais je te préviens, ca vient de mon oncle, je ne sais pas sur quoi on va tomber comme parfum »

Bon, même si elle était entrain de déjeuner, elle ne pouvait pas refuser la si bonne proposition de Luke. Ainsi, Kaelyn posa sa tartine au beurre dans son assiette puis piocha un dragée dans la boite. Regardant la couleur, cela ne semblait pas être bon...Le dragée était tout noir

    Kaelyn ♣ « Merci. Je ne pense pas avoir de chance cette fois-ci... » La blondinette mangea le dragée puis fit la moue. « Beurrk ! Poivre ! » Kaelyn tira la langue puis bu rapidement une gorgée de son jus de citrouille. « Vas-y ! A toi ! »

La blondinette avait hâte qu'il en mange un. Elle voulait savoir sur quel goût il allait tomber...S'il avait plus de chance que Kaelyn, ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:34

    Petit soulagement, elle ne m'en voulait pas que j'oublie sa grossesse, il faut dire que j'avais passer moi aussi un été plutôt éprouvant. Mon oncle Willy aillant découvert les joies des courses de balais, j'y allais presque tous les jours, me levant a près de 6h et me recouchant vers minuit, bref ce n'était pas vraiment des vacances. Mais bon je venais d'arriver dans mon club med préféré : Poudlard, j'allais enfin pouvoir me reposer un peu. Mes paroles étaient plus sérieuses que mes pensées, dans des sujets sensible comme celui là je ne sais pas si mon humour aurait plut à Kae'.

    "Ne t'inquiète pas, je pense que tout le monde ici à oublié et si jamais tu as des ennuis, tu sais que tu peux venir me chercher"

    J'avais fait un peu le grand frère, mais bon même si je n'aimais pas me battre je savais résoudre les conflits avec les mots.
    Lorsque je lui fit remarquer que normalement c'était moi qui devais l'attendre elle, elle me fit remarquer que depuis ce matin les rôles étaient inversés entre nous.C'est vrai que c'était plutôt inhabituel de ma part d'être à l'heur et surtout de ne pas manger tout de suite dès que j'arrive.

    "Ouai enfin une partie des rôles... Je me suis bien réveille chez les hommes et toi chez les femmes ce matin rassure moi ?"

    Après long moment de réflexion, durant lequel je savais que je ne trouverai jamais quel serait notre premier cours, elle me dit que j'étais un faux Serdaigle. C'est vrai que j'ai toujours eus un peu de mal à comprendre ce que je faisais dans une maison avec des gens qui était plus que sérieux autour de moi. Mon oncle Willy m'avait dit que j'étais là parce que j'étais intelligent mais que je ne m'en servais pas et surtout que toute ma famille était passée par cette maison avant moi.

    "Faux Serdaigle ? Comment ça Faux SERDAIGLE !!! C'est toi qui m'a demandé quel cours on avait en premier ? Moi j'avais oublié qu'on avait cours, c'est différent !"

    A mon plus grand plaisir, elle accepta une dragée, je lui tendis la boite elle en sortit une toute noir. Elle devait savoir avant de la mettre dans sa bouche que les noir c'était mauvais signe, mais c'est la règle on ne repose pas une dragée dans la boite. Elle ouvrit la bouche le plus grand possible avec un dégout inimaginable, et me dit : "Beurrk ! Poivre !".
    Puis ce fut à moi d'en prendre une, je la sortis de la boite sans même regarder la couleur. Et la je crus que j'allais vomir, ce parfum je ne l'avais une qu'une seul fois dans ma vie.

    "Crotte de nez ! Je te jure si je vois mon oncle aux prochaines vacances ... Je le tue !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:06

Luke & Kaelyn ♣
« Mais où est-elle ? »


La blondinette était contente de manger avec Luke. Il faut dire qu'avec lui, c'était toujours du bon temps. Il avait un humour que Kaelyn aimait beaucoup. Certes, tout le monde n'aimait peut-être pas son humour mais Kae si ! Et elle le montrait bien en souriant, voire même rigolant mais surtout en rentrant dans son jeu. Mais pour l'instant, c'était un sujet sérieux et là, Kaelyn ne rigolait pas vraiment.

    Luke ♣ « Ne t'inquiète pas, je pense que tout le monde ici à oublié et si jamais tu as des ennuis, tu sais que tu peux venir me chercher »

Elle aurait tellement aimé que ce que disait Luke soit vrai...mais elle savait que ça ne l'était pas. Elle savait qu'elle subirait encore des insultes de certains élèves...dont la plupart seraient des Serpentards évidement ! Mais bon, il ne fallait pas penser à ça. En tout cas, ce que venait de dire son ami lui fit sourire. C'était vraiment très gentil de sa part.

    Kaelyn ♣ « Je n'en suis pas si sûr que toi. Mais bon, passons. Merci beaucoup en tout cas ! »

Luke s'était servi. Son petit déjeuné se trouvait dans son assiette. Et c'était le même qu'elle ! La blondinette eu un léger sourire amusé. Avait-il fait exprès ? En tout cas, maintenant, elle pouvait commencer à manger. Prenant sa tartine au beurre, elle fit un croque et dégusta sa bouchée, tout en écoutant ce que disait Luke. La conversation était à présent sur l'inversement de rôle qu'il y avait entre les deux Serdaigle.

    Luke ♣ « Ouai enfin une partie des rôles... Je me suis bien réveille chez les hommes et toi chez les femmes ce matin rassure moi ? »

Kaelyn posa sa tartine au beurre puis fit mine de réfléchir. Oui, elle entrait dans le jeu du Serdaigle. Ce n'est qu'après 2 minutes de fausse réflexion que Kaelyn décida d'ouvrir la bouche...Pas forcément pour dire des trucs intelligents. Mais bon, elle était en compagnie de Luke donc ce n'était pas grave. Ils déliraient ensemble tout simplement.

    Kaelyn ♣ « Attends je suis plus sûre ! …. » Un sourire amusé fit son apparition sur son visage « Mais non, je rigole. Détends toi ! Bien sûr que je me suis réveillée dans le dortoir des filles. Après, toi...je sais pas ! »

Taquinerie quand tu nous tiens. Nouveau sourire de la part de Kaelyn. Cette fois-ci, il était plus grand et toutes ses dents étaient visibles ! La jeune femme allait être de bonne humeur aujourd'hui si elle souriait autant en début de journée ! Mais c'était bien ainsi !

    Luke ♣ « Faux Serdaigle ? Comment ça Faux SERDAIGLE !!! C'est toi qui m'a demandé quel cours on avait en premier ? Moi j'avais oublié qu'on avait cours, c'est différent ! »

Kaelyn ne pu s'empêcher de rire...D'où les regards tournés vers Luke et Kaelyn. La jeune femme se massa la tête, gênée puis attendit qu'ils perdent tous leur attention sur Luke et Kaelyn pour répondre à son ami. Elle n'allait pas lui donner raison. Au contraire, elle allait l'embêter, comme elle aimait si bien le faire !

    Kaelyn ♣ « Oui. FAUX SERDAIGLE ! Monsieur je prends Poudlard pour un club Med ! Tu es pire que moi donc CHUT ! »

Kaelyn lui tira gentillement la langue puis elle reprit sa tartine au beurre dont elle avala le dernier bout. Ensuite, elle prit un dragée dans la boite de Luke. Elle tomba sur un dragée noir...donc poivre. C'était horrible. Et pour faire passer le désagréable goût du poivre, elle bu une gorgée de jus de citrouille. Maintenant c'était au tour de Luke de prendre un dragée. La jeune femme avait hâte de voir sur quoi il allait tomber.

    Luke ♣ « Crotte de nez ! Je te jure si je vois mon oncle aux prochaines vacances ... Je le tue ! »

Beurk ! C'était dégoutant ! Kaelyn fit une mine de dégout. Là, elle était heureuse d'être tombé sur Poivre. En tout cas, ils n'avaient vraiment pas eu de chance. Aucuns des deux n'avaient eu un bon dragée...A moins que la boite soit truquée ? D'après le faux énervement de Luke, cela pouvait être une hypothèse.

    Kaelyn ♣ « Quoi ?! Il a truqué la boite ? »

Elle lui arracha la boite des mains. Puis regarda les couleurs qu'il y avaient à l'intérieur. C'était bien loin d'un arc en ciel. Non, il n'y avait que quelques couleurs et pas forcément les plus jolis. Noirs, Gris, Verts et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:13

    Après avoir rebus du jus de citrouille cette fois-ci sans m'étouffer Kaelyn me dit à propos des autres élèves de Poudlard et de sa grossesse.

    "Je n'en suis pas si sûr que toi. Mais bon, passons. Merci beaucoup en tout cas !"

    Je ne voulais surtout pas remettre de l'huile sur le feu, donc même si je l'avais pensé très fort, je n'avais pas dit à Kaelyn que les gens n'y pensaient pus. Les regards n'étaient plus autant braqués sur elle qu'avant. La jolie blonde que tout le monde connaissait était redevenus pour la plus part des gens la jolie blonde qu'ils avaient toujours connus.

    Après lui avoir fait une blague, nul comme d'habitude venant de moi. Elle décida apparemment de rentrer dans mon jeu, elle alla même me provoquer sur mon propre terrain.

    « Attends je suis plus sûre ! … Mais non, je rigole. Détends toi ! Bien sûr que je me suis réveillée dans le dortoir des filles. Après, toi...je sais pas ! »

    Ca y est, je retrouvais la Kaelyn d'avant sa grossesse qui passait son temps à retourner les blagues contre moi pour me mettre mal alaise. Cette fois-ci et comme toujours elle avait réussi... Je leva la tête et lui tire la langue en lui disant.


    "Très très drôle !!"

    Je répondis quand même à son petit sourire par un grand sourire amusé, mais après que j'eus dis que c'était une fausse Serdaigle, je sentis autour de moi de nombreux regards. Je regarda Kaelyn dans les yeux, pour ma part j'étais très gêné, même si j'aimais beaucoup sortir des vacheries de ce genre; J'étais aussi quelqu'un de très timide et je m'occupais beaucoup du regard des autres. Puis elle fit par me dire après que tous les regards aient repris leurs occupations.

    "Oui. FAUX SERDAIGLE ! Monsieur je prends Poudlard pour un club Med ! Tu es pire que moi donc CHUT !"


    C'est vrai que je venais un peu ici en touriste, même si j'étais pas en maillot de bain tout le temps et que je n'avais pas de tong au pied. Ici pour moi c'était un peu comme des vacances, j'aimais aller en cours ici, j'aimais surtout être ici avec Kaelyn.

    "Je n'ai rien à ajouter !"

    Un grand sourire se dessina sur mes lèvres, encore une fois elle avait retourné la chose contre moi. Je ne pouvais rien dire, la plus part du temps je n'écoutais pas trop les cours et je me servais des sorts que j'apprenais pour mon plaisir personnel.

    Les Dragées je savais que je n'aurais pas dû y gouter, mon oncle avait encore du truquer la boite pour que je tombe que sur des mauvais parfum. Kaelyn avait eut de la chance comparé à moi j'étais tombé sur crotte de nez !!!


    "Oui , et j'aurais dû m'en douter"

Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:28

Luke & Kaelyn ♣
« Mais où est-elle ? »


Kaelyn n'aimait pas tellement parler de sa grossesse, même de l'année précédente. La jeune fille avait tout fait pour couper court à la conversation. Heureusement Luke avait compris. Il n'avait pas continué à discuter sur ce que disait Kae'. De toute façon, il savait très bien qu'il était dur de lui faire changer d'avis, alors ça ne servait à rien de continuer.

Ça devait certainement être la seule personne avec qui Kaelyn rigolait autant et faisait des blagues...du moins, les retournaient contre lui. Avec les autres élèves, ce n'était pas pareil. Peut-être parce que Luke était quelqu'un qui faisait passer la rigolade avant toute chose. Et même si Kae' était complètement l'inverse de lui, elle passait toujours des très bons moments avec lui. En sa compagnie, elle oubliait sa maturité pour redevenir une gamine.

    Luke ♣ « Très très drôle !! »
    Kaelyn ♣ « Je sais ! »

Kaelyn lui fit un gros sourire, montrant toute ses dents. Encore une fois, ces sourires là étaient rares. Seules quelques personnes pouvaient avoir la chance de les voir. Bref, la blondinette était vraiment contente de passer un moment avec son ami. La conversation dériva sur la maison Serdaigle et plus précisément sur l'appartenance de Luke à la maison des Serdaigle. Bien sur, tout en restant dans le 2nd degrés, dans la blague.

    Luke ♣ « Je n'ai rien à ajouter ! »

Normal. Il n'y avait rien à ajouter. Kaelyn avait raison et puis c'est tout. Na ! Tout comme Luke, Kaelyn fit un large sourire. Ils n'avaient même pas eu de conversation sérieuse depuis le début. Pourtant Kaelyn avait plusieurs chose à demander à Luke. Mais préférant les moments de rigolade avec lui, elle laissa ses questions et ses sujets de conversation de côté.

Après avoir mangé un dragée dégueulasse, tout comme Luke qui était tombé sur crotte de nez..Kaelyn lui avait demandé s'il avait truqué la boite, du moins si son oncle avait truqué la boite. Et la réponse de Luke laissa la jeune fille, bouche bée.

    Luke ♣ « Oui , et j'aurais dû m'en douter »

Reprenant ses esprits, Kaelyn frappa gentillement son ami. D'après ce qu'il venait de dire, ce n'était pas la première fois. Pas sympa de ne pas l'avoir averti !

    Kaelyn ♣ « Eh ! Tu aurais pu me dire qu'il t'avait déjà fait un coup comme ça ! J'aurais peut-être pas accepter ta proposition ! »

La Serdaigle lui tira la langue puis fit mine de bouder. Mais ça juste pendant 1 minutes. Puis, elle reprit son expression de visage normal. On ne pouvait pas dire qu'elle reprenait son sérieux car avec lui, c'était juste impossible.

    Kaelyn ♣ « Sinon Monsieur Qui-est-en-vacances-toute-l'année, ça te dirais de... » Elle se rapprocha sa tête pour que uniquement Luke entende. « ...de faire une petite sortie nocturne dans la Forêt Interdite, dans quelques jours ? »

Elle avait besoin de sensation. Car on ne pouvait pas dire que les études s'étaient palpitants. Alors pour avoir sa dose d'adrénaline, elle voulait faire une petite balade dans la Forêt. Elle savait qu'il y avait pleins de créature et qu'on pouvait facilement se perdre. Mais c'était pas prudent d'y aller toute seule. Alors elle préférait y aller avec quelqu'un. S'il ne voulait pas, elle demanderait à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:05

    Je passais vraiment de bons moments avec elle, et c'était sans doute la seule personne avec qui je pouvais... me lâcher, raconter des blagues pas drôle. Je m'en prenais plein la figure avec elle, mais j'acceptais parce que je l'aimais bien. Et puis j'avais la sensation de lui remonter le moral. Lorsque je lui fis remarquer que ce qu'elle m'avait dit était était aussi drôle que quand je parlais elle me dit.

    "Je sais !"

    Elle essayait de faire la petite peste, prétentieuse ! Il fallait que je trouve quelque chose à lui faire pour me venger, peut être pas tout de suite, mais c'était trop c'était toujours elle qui gagnait dans nos mini-clash.

    "Tu vas voir ! Je vais pas te rater"

    Je lui fis un petit clin d'oeil, puis un grand sourire. Cette fois-ci c'est moi qui allait avoir le dernier mot avec elle. Après lui avoir dit que je n'avais rien à ajouter quand au fait qu'elle m'ai traité de faux Serdaigle elle se mit à bouder. Elle était très mauvaise actrice, ou plutôt elle essayait de me montrer qu'elle faisait semblant ? Cette fois je ne pouvais pas la rater, elle m'avait tendus la perche.

    "Pfff... Très mauvaise actrice !"

    Je fis semblant de bouger ma mèche qui n'existait pas en bougeant ma tête, une fois de plus ce que je venait de dire était nul, mais j'étais très fière de moi. Je lui fis savoir en lui faisant un très grand sourire. D'un coup je sortis de ma petite rigolade, et je la regarda, elle était si jolie, si rayonnante. J'espère qu'elle n'avait pas vus mon petit moment d'attendrissement envers elle...

    "Eh ! Tu aurais pu me dire qu'il t'avait déjà fait un coup comme ça ! J'aurais peut-être pas accepter ta proposition !"

    Elle venait de me parler, j'avais bien entendus... Mais quand j'avais reçu la boite c'était tellement tentant de lui faire goûter les dragées de mon oncle. J'avais la certitude qu'ils étaient truqués j'étais sur a 99%. Pour ne pas lui répondre je regardais à gauche, à droite, en l'air, vers le sol. Je faisais tout pour ne pas croiser son regard.


    "Sinon Monsieur Qui-est-en-vacances-toute-l'année, ça te dirais de...de faire une petite sortie nocturne dans la Forêt Interdite, dans quelques jours ?"

    Elle s'était approchée de moi de sorte que personne n'entendent notre conversation. une balade en forêt ? Plutôt une escapade parce que la le forêt interdit, elle était pas interdite pour rien... Mais de toute façon, même si ça me faisait flipper je ne pouvais pas laisser Kae' y aller toute seule. Ca serai de la folie. Je lui glissa au creux de l'oreille.


    "Moi je veux bien, mais qu'on se fasse pas chopper ! Avec la nouvelle direction de Poudlard on risque de prendre beaucoup plus qu'avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:02

Luke & Kaelyn ♣
« Mais où est-elle ? »


Oh ça oui. Il lui remontait le moral. Il lui permettait de s'évader. En sa présence, elle se sentait vraiment dans un club med ! Bravo, il influençait la jeune fille ! Non mais Kaelyn savait fixer les limites. Elle savait ne pas mélanger les études et l'amusement. Pour elle, il y avait un temps pour s'amuser et un temps pour travailler. Et elle aimait autant les deux temps. Alors que la plus part des élèves préférait le temps passé à s'amuser. Bref, là, il y avait une sorte de petit clash entre les deux Serdaigles. Et c'était toujours Kaelyn qui avait le dernier mot...Ça ne devait pas forcément plaire à Luke.

    Luke ♣ « Tu vas voir ! Je vais pas te rater »

Pour exprimer sa surprise, Kaelyn fit un petit O avec sa bouche. Puis ensuite, elle lui lança un regard qui se voulait être noir. Mais qui ne l'était pas vraiment bien sûr. Elle avait hâte de voir ce qu'il allait lui faire. D'ailleurs, ne voulant pas le laisser gagner facilement et avoir le dernier mot, elle reprit la parole.

    Kaelyn ♣ « Ah bon ? Même pas peur ! » Elle lui tira une nouvelle fois la langue. « Mais j'ai hâte de voir ça ! »

La jeune fille lui fit un sourire amusé puis ne pu se retenir de rire. Mais elle s'arrêta vite lorsque son ami reprit la parole.

    Luke ♣ « Pfff... Très mauvaise actrice ! »

Nouveau regard qui se voulait être noir. Puis Kae' le retapa gentillement. Non, elle pouvait-être une très bonne actrice. Mais c'est juste que là, elle rigolait plus qu'autre chose. Kae' le petit ange pouvait se transformer facilement en Kae' le petit démon.

    Kaelyn ♣ « La mauvaise actrice te crottteuuh ! »

Second tirage de langue ! C'était vraiment trop fort. Elle redevenait comme une gamine innocente ! Elle ne se souciait plus de rien, a part du moment qu'elle pensait avec le beau Serdaigle en face d'elle. Après l'épisode Dragée Surprise, Kaelyn avait fait une proposition à son ami. Elle espérait qu'il accepte. Mais au pire, elle demanderait à quelqu'un d'autre, dans le cas où il répondait négativement.

    Luke ♣ « Moi je veux bien, mais qu'on se fasse pas chopper ! Avec la nouvelle direction de Poudlard on risque de prendre beaucoup plus qu'avant ! »

Il avait raison. Avec Rogue comme directeur et certains Mangemort dans les postes de professeur, s'ils se faisaient prendre, ils n'allaient pas avoir une gentille punition. Mais c'était un risque à prendre et ça ne faisait que pimenter leur sortie nocturne. C'était flippant mais pour Kae', c'était également amusant.

    Kaelyn ♣ « Je suis d'accord avec toi. Raison de plus de faire attention. Ca va être drôle. Par contre, sortons pas une nuit de pleine Lune...J'ai pas tellement envie de me faire bouffer par un loup-garou ! »

Léger sourire puis Kaelyn déposa son regard sur l'assiette dont elle n'avait pas touché depuis toute à l'heure. La blondinette prit la dernière tartine qu'il y avait dans son assiette puis fit un croque. Elle n'allait pas tarder à devoir partir en cours. Car contrairement à son ami, elle n'était pas en vacance toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:02

    Je ressentais déjà la fatigue, le problème quand j'étais à Poudlard c'est que je n'arrivais pas à dormir. J'étais tellement excité à l'idée de pouvoir utiliser la magie quand je voulais, comme je voulais que la nuit je me mettais sous la couette et je faisais des petits sorts. Hier soir je me suis amusé avec une feuillé de papier je lui faisait se plier toute seule. En bâillement sortit de ma bouche.

    "Oh... Excuse moi"

    Elle avait hâte de voir ce que j'allais lui faire ... Moi aussi j'avais hâte de savoir ce que j'allais lui faire. Parce que j'avais beau parler la "menacer" je n'avais toujours pas d'idée. Il fallait quand même que je paraisse sur de moi.


    "T'inquiête pas ... Tu vas être servis !"

    J'avais quelques petites idées de ce que je pouvais lui faire, comme lui mettre discrètement quelques suppléments dans son jus de citrouille, ou même la faire tomber devant tout le monde, nan mauvaise idée elle avait pas besoin de se faire remarquer. Enfin il fallait que je trouve rapidement ce que je pouvais lui faire, même si je ne lui faisait pas tout de suite, de toute façon il fallait que je la prenne par surprise.

    "La mauvaise actrice te crottteuuh !"

    Je ne m'attendais pas à ce qu'une jolie fille, aussi soignée, me sorte sorte des mots d'une telle classe. Cela ne lui ressemblait pas du tout !

    "Mais c'est très classe comme phrase mademoiselle !"

    Ce fut à mon tour de lui tirer la langue cette fois, pour une fois j'avais peut être gagné. En tous cas il me fallait une pause, le combat contre Kea était sans répis et là j'en pouvais pus. Je pris une grosse gorgé de jus de citrouille et la regarda, j'avais quand même beaucoup de chance d'avoir une fille comme elle en amie. Il y avait un truc chez elle qui me fascinait, c'était qu'à chaque fois que je la voyais je la trouvais encore plus belle...


    "Je suis d'accord avec toi. Raison de plus de faire attention. Ca va être drôle. Par contre, sortons pas une nuit de pleine Lune...J'ai pas tellement envie de me faire bouffer par un loup-garou !"

    Je lui caressa lui pris la main, comme un père qui prend la main à sa petite fille lorsqu'elle à peur, et la regarda avec mon plus beau sourire avant de lui dire.

    "Oh c'est mignon elle à peur des Loup-Garou !"

    Au fond moi aussi j'avais très peur, mais il me fallait bien un prétexte pour me moquer un peu d'elle nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:31

Luke & Kaelyn ♣
« Mais où est-elle ? »


Ce n'était pourtant que le début de la journée et surtout le début de l'année – oui, on a commencé le sujet lorsque c'était Septembre sur le forum donc on garde ça – et pourtant Luke baillait. Kaelyn arqua un sourcil. C'était d'une élégance ! Comment pouvait-on être fatiguée à ce moment de la journée ? Qu'avait-il fait encore la veille ?

    Luke ♣ « Oh... Excuse moi »

Kaelyn lui fit un sourire amusé. Elle ne comprenait pas son ami. Il ne bossait pas énormément mais arrivait à être fatigué. D'ailleurs, cette situation lui donna une idée de nouveau pique à lui lancer. Elle aimait tellement l'embêter. Et il lui rendait bien.

    Kaelyn ♣ « Incompréhensible ! … Poudlard est ton club med et tu arrive quand même à être fatigué. Que fait-tu de tes soirées ?! … A draguer des filles ?! »

Un sourire malicieux se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle ne savait pas si c'était à ça que Luke passait ses soirées. Peut-être que c'était l'inverse, que c'était les filles qui venait le draguer. En même temps, ça ne surprendrait pas Kaelyn car son ami était loin d'être repoussant ! Il était même très charmant. Bref, Kaelyn écouta Luke, par rapport à cette vengeance dont la blondinette avait hâte de voir la couleur.

    Luke ♣ « T'inquiète pas ... Tu vas être servis ! »

Nouveau petit sourire de Kaelyn qui voulait dire beaucoup. La jeune femme attendait avec impatience. Elle se demandait ce qu'il pourrait lui faire. D'ailleurs, il fallait qu'elle soit sur ces gardes durant les prochaines heures, voire les prochains jours...bref jusqu'à ce que Luke lui dise qu'il s'était vengé ou qu'il déclarait forfait !

Les derniers mots de Kaelyn n'avait pas été très joli, en effet, surtout venant d'une personne comme elle. Mais bon, dans la vie, il fallait savoir se lâcher et ça c'était des personnes comme Luke qui lui avait pris.

    Luke ♣ « Mais c'est très classe comme phrase mademoiselle ! »

La Serdaigle fit des signes comme lorsqu'on dit Merci à un public. Sauf que là, son seul public était Luke. Et son compliment était complètement ironique. Tout comme le remerciement de Kaelyn.

    Kaelyn ♣ « Merci. Merci. »

Après avoir fini ses petits gestes, Kaelyn fit un sourire amusé qui se transforma en rire en voyant la tête surprise de Luke. Là c'était sûr, Kae' était folle. Et bien sûr, elle se disait que c'était de la faute de son ami. Kaelyn pu une gorgée de son jus de citrouille, en même temps que Luke. Puis elle lui parla de son idée de ballade mais elle préférait bien évidement éviter les pleine lunes. Elle n'avait pas envie de devenir le buffet d'un loup garou.

    Luke ♣ « Oh c'est mignon elle à peur des Loup-Garou ! »

Lorsqu'il lui caressa la main, Kae' eu quelques frissons. Elle n'était pas habitué à ce contact avec Luke. Pourtant, elle se disait que ce n'était qu'une marque d'affection. Kaelyn regarda quand même sa main ainsi que celle de son ami. Puis, elle remonta le regard vers le Serdaigle qui se tenait en face d'elle.

    Kaelyn ♣ « Disons que je préfère mourir autrement et plus vieille...Monsieur n'a pas peur des Loup-Garou ? Alors tu passeras devant ! »

Un peu comme un bouclier. L'idée était pas mal. Et puis, les hommes toujours devant pour protéger la fille. C'était un classique. La jeune fille avala son dernier morceau de tartine puis elle bu la dernière gorgée de son jus, tout en regardant sa montre.

    Kaelyn ♣ « On devrait peut-être aller en cours...sauf si Monsieur à prévu de faire autre chose de sa journée ? »

Non, il n'allait pas sécher quand même ! Enfin, quoi qu'il en soit, Kaelyn irait en cours. Si elle était revenu à Poudlard cette année, c'était pour ses études. Sinon, elle serait resté auprès de sa fille pour l'élever comme le ferait une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Contenu sponsorisé





Mais où est elle ? [FE Kae'] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est elle ? [FE Kae']   Mais où est elle ? [FE Kae'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est elle ? [FE Kae']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le cœur et l'esprit.
» Elle est splendide [Fe]
» La vie est comme elle est - Victorain Darcole
» Qu'elle qu'un de très gentils pourrit me faire un kit please???
» Déjà un an qu'elle apporte la joie dans notre vie [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Grande Salle-
Sauter vers: