Elle est splendide [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Elle est splendide [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Elle est splendide [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est splendide [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:52

En attendant qu'Elle se prépare pour la soirée donnée par les Stanton, de célèbres Mangemorts avec lesquels nous étions en très bon terme, je regardai par la fenêtre la neige se poser en flocons épais sur le sol. Le spectacle aurait pu être saisissant pour tout autre âme que la mienne mais voilà, il s'agissait de la mienne et je n'en n'avais rien à faire. Je m'éloignai alors de la fenêtre pour vérifier si ma tenue était toujous impeccable. Je me regardai dans le miroir du salon et ne pus que constater que tout était en ordre. Mon costume était repassé de près, mon noeud papillon était bien en place et mes chaussures étaient parfaitement lustrées.
Je me demandai alors ce que Elle allait porter pour la soirée. Ce qui était certain c'est qu'elle serait l'une des plus belles femmes de la soirée et qu'outre ça, c'était la mienne. Je n'en n'était pas peu fier.

Je me mis alors à repenser à nos années à Poudlard. Je l'avais vite remarquée pour sa beauté mais je la détestais cordialement, sûrement car elle était une sert à rien et puis parce qu'elle avait quelque chose d'agaçant, elle savait très bien comment me piquer là où ça faisait mal. Il nous avait fallu plusieurs années pour comprendre qu'en fait nous étions amoureux l'un de l'autre mais lorsque nous avions franchi le pas, nous laissant aller à nos sentiments, je fus le premier à en avoir peur, je ne voulais pas être traitre à mon sang. Par bonheur, celui d'Elle était pur, aussi pur que le mien et pour ma famille, sa maison à Poudlard n'était qu'un détail, bien plus que pour moi. En revanche, ses parents à elle n'étaient pas de cet avis et ils ne virent jamais notre union comme quelque chose de bien plutôt comme une farce de mauvais goût. Pourtant, l'amour était bien là et bien vite, Elle décida qu'elle allait devenir une Mangemorte sans en parler à ses parents qui pourtant, avaient bien compris de quel bord j'étais. Ils craignaient pour la vie de leur fille et surtout pour son salut. Je pensai au contraire qu'Elle avait fait le bon choix en rejoignant l'armée de Vous-savez-qui. Je ne me sentai jamais autant en sécurité que lorsque le Maître posait sa main sur mon épaule en signe d'assentiment. Mais les moments comme celui-ci étaient rare, le Maître était plutôt quelqu'un de distant qui n'accordait pas sa confiance facilement.

Voilà où j'en étais de mes pensées lorsque ma chère et tendre descendit l'escalier dans une robe somptueuse. J'en restai bouche bée. Moi qui n'étais surpris agréablement que par peur de choses, j'étais tellement fier de la beauté de ma compagne, celle que j'aimais plus que tout. Je l'attendis donc au bas de l'escalier et tendit la main pour prendre la sienne et l'accompagner au salon où nous attendaient nos manteaux. Je ne pus me retenir, je soulevai ses cheveux et déposai un baiser sur la peau fine de son cou. Puis je la regardai dans les yeux et ce que je pouvais y lire valait tous les discours de la terre. J'espérai qu'elle pouvait en faire de même avec les miens car en cet instant ils devaient exprimer tout l'amour que j'avais pour elle. Revenant peu à peu à moi, je l'aidai à passer sa cape et la lui attachai. Je fis de même avec la mienne. Nous étions fin prêts. Je pris à nouveau la main d'Elle et nous nous dirigeâmes vers la sortie pour transplaner jusque chez les Stanton.

Nous nous retrouvâmes sur la pelouse, un jardin très accueillant que j'observai à la dérobée. Puis nous prîmes le chemin pour arriver devant la grand porte. Il y avait déjà plein d'invités qui la franchissaient. Et nous prîmes notre tour dans la file d'attente ce qui fit enrager Elle qui ne supportait pas vraiment d'attendre et surtout de passer par le même endroit que les autres invités. Elle aurait voulu un traitement spécifique. Je tentai de la calmer en la prenant dans mes bras mais rien n'y faisait. Heureusement, notre tour vint assez vite et nous pûmes entrer.
A première vue, la villa avait l'air magnifique. Au dessus de nous, des lustres en cristal et or, le sol était en marbre et la montée d'escaliers en or et marbre. Je fus saisi par le luxe de cette maison. Je ne connassai pas beaucoup les Stanton mais je savais que c'était une très vieille famille anglaise.
Un domestique en livré vint nous débarasser de nos capes et tout le monde put admirer la beauté de ma compagne. J'en fus flatté. Nous avançames afin de trouver nos hôtes pour les remercier. Ils se trouvaient à l'entrée du grand salon. Je serrai la main de Monsieur Stanton, Henri de son prénom et baisai la main de sa femme, Betty. Je présentai en suite Elle qui se montra à la hauteur de son éducation. La soirée pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:51

« Elle est splendide. ♥ »
William & Brooklyn


    Je finissais d’appliquer mon rouge à lèvres, achevant ainsi de me préparer. Nous avions été conviés, William et moi, à l’une de ces réceptions mondaines que les sorciers au Sang Pur comme le notre aimaient tant donner. Ce soir, c’était les Stanton qui invitaient, une famille de Mangemorts pour le moins riche et influente avec qui William était apparemment en bons termes. Je ne pouvais en juger, ne connaissant pas le couple en question, mais ce n’était là rien d’étonnant. Ils étaient deux fervents défenseurs de la cause du Seigneur des Ténèbres, et je n’avais rejoint les rangs que deux ans auparavant, en même temps que William certes, mais ayant en plus à porter le fardeau d’une famille dont je savais qu’elle soutenait plus l’Ordre même si elle s’efforçait de garder une image neutre. Ils ne trompaient cependant pas grand monde, et la volonté que j’avais de rejoindre Serdaigle alors que je n’avais que onze ans m’écœurait moi-même aujourd’hui. Fort heureusement, William était apparu sur ma route, sous la forme d’un ennemi d’abord, et pas n’importe lequel je l’avoue, il avait ce don que les autres de sa maison ne possédaient pas, de savoir me faire mal lorsqu’il avait décidé de s’en prendre à moi. Ses insultes n’étaient pas différentes de celles des autres, et pourtant sorties de sa bouche elles parvenaient à me blesser autant que si je m’étais écroulée sur un sol planté de pics acérés. Si j’avais été assez stupide pour croire au destin et autres, j’aurais dit que les nôtres avaient été prédestinés, car quelques années après, à mesure que nous avions été forcés de passer du temps ensemble, j’apprenais à le connaître, et pire à aimer ce que je voyais en en apprenant étrangement plus long sur moi-même. Lorsque j’ai compris que ce que je ressentais était de l’amour, j’étais plus effrayée qu’autre chose, mais pas autant que William qui craignait pour l’honneur de sa famille, bien qu’étrangement, au final cela a été le contraire et ce sont mes parents à moi –même si les appeler comme cela me répugne aujourd’hui- qui n’ont jamais accepté notre union. Dès notre sortie de Poudlard, j’avais donc suivi le même chemin que mon amant et avait décidé de rejoindre les rangs du Maître, la Marque que l’on m’avait durant des années appris à tenir en horreur faisant aujourd’hui toute ma fierté…

    Fin prête, je jetais un dernier regard sur mon reflet dans le miroir qui me faisait face afin de vérifier que tout était en ordre. J’avais revêtu une robe de soirée longue en satin vert foncé, à bustier et moulant ma silhouette, mais fendue à partir de la cuisse gauche. J’avais laissé mes cheveux tomber naturellement sur mes épaules et dans mon dos, et m’étais contentée d’un simple trait d’eye-liner noir sur les paupières, complété par le rouge à lèvres que je venais de finir d’appliquer. Une fois rassurée sur mon apparence, je quittai la salle de bain et me dirigeai vers l’étage inférieur. William m’attendit au pied de l’escalier, et en le voyant je ne pus empêcher mon cœur de rater un battement. Je m’empressais de le rejoindre et le laissais s’emparer de mon bras pendant qu’il me menait vers le salon où nos capes nous attendaient. Au passage il déposa un baiser dans mon cou avant d’attacher ma cape, m’arrachant un sourire et un frisson. Lorsqu’il me regardait, je pouvais voir briller ses yeux ordinairement si sombres et encore une fois je ne pouvais que penser que j’avais une chance folle de l’avoir, et n’y tenant plus, je déposais à mon tour un léger baiser sur ses lèvres avant que nous ne transplanions.

    Quelques secondes et une désagréable sensation de malaise due au transplanage plus tard, nous étions devant la résidence des Stanton. William m’entraina alors vers l’entrée où une file s’était déjà formée. La patience ne faisant pas partie de mes vertus –bien que je ne pensais réellement pas en posséder ne serait-ce qu’une seule-, je commençais rapidement à m’énerver malgré les efforts de mon compagnon pour me faire tenir en place. Pour mon plus grand bonheur notre tour arriva vite, mais c’était tout de même à regrets que je me détachais des bras de mon cher et tendre, afin que nous allâmes saluer nos hôtes à qui il me présenta. Une fois cette chose faite, j’eus alors tout le loisir de contempler le décor dans lequel nous nous trouvions. Tout dans cette maison semblait respirer le luxe, que cela soit par la grandeur des pièces, leur mobilier, les lustres en cristal ou les diverses décorations en or : les Stanton ne manquaient pas à leur réputation. Toute cette mise en scène me mettait cependant mal à l’aise, bien que je cherchais à le cacher. Cela me rappelait trop bien d’autres réceptions semblables remontant à mon enfance, bien que les sorciers conviés ne soient pas tout à fait du même type. J’avais résolu de tirer un trait sur cette période de ma vie dont je n’étais pas fière, ne voulant plus rien avoir à faire avec, mais m’y confronter de face me procurait encore un sentiment de gêne. Je reportais alors mon attention sur William cherchant à me détendre ; la soirée ne faisait que commencer, et je ne doutais pas un instant qu’elle serait des plus agréables. Je sentais parfois quelques regards s’attarder sur notre couple, et à mon tour je dévorais William du regard, chose que je n’avais pas faite jusqu’alors. Mon chéri était des plus élégants, il l’était toujours de mon point de vue, mais ce soir particulièrement. Son costume complété par son nœud papillon lui allait à ravir, et encore une fois je ne pus empêcher mon regard de briller, transmettant tout l’amour que je pouvais bien éprouver à son égard, ni un sourire de naître sur mes lèvres, me répétant une énième fois la chance que j’avais de l’avoir trouvé.

      « T’ai-je déjà dit que tu étais magnifique ? Honte à moi si ce n’est pas le cas… »






Dernière édition par E. Brooklyn Cassidy le Ven 4 Fév - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:25

Alors que nous entrions dans la fameuse demeure, je surpris Elle à me féliciter pour mon apparence. Je souris à ses paroles et lui murmurai à l'oreille :

Toi aussi, tu es la beauté incarnée.

Puis nous fûmes séparés par les autres invités et Henri Stanton voulait s'entretenir avec moi de ses « affaires », je compris bien vite qu'en fait d'affaires, il voulait discuter de notre prochaine mission. Nous devions filer un membre de l'Armée de Dumbledore, oui elle sévissait encore après sa mort, toujours plus arrogante et querelleuse. Nous passâmes donc dans son bureau. Alors qu'il m'entretenait de l'affaire, je regardai les étagères remplies de livres. Je ne vis aucun livre de magie noire, non juste des romans, des essais, des biographies sorciers. Bien entendu, comme tous les Mangemorts, Stanton avait pris soin de cacher tout ce qui le rattachait au Maître. Je regardai les livres mais ne vous y trompez pas, j'écoutai aussi ce qu'il me disait. Il avait un plan plutôt bien ficelé pour suivre la jeune Tonks, la traquer et finalement la tuer. Une Auror en plus, nous aurions toutes les félicitations de Vous-savez-qui pour ce geste héroique. Je dis alors à Henri qu'Elle, ma compagne, allait travailler avec nous sur ce « projet ». Stanton s'étonna un peu mais je fus ferme et je lui indiquai que j'allais l'informer de cette mission dès notre prochain entretien privé. Il se tut, certainement rangé à mon avis. Nous rejoignâmes les autres invités, je me mis alors en quête d'Elle. Je finis par la trouver en grande conversation avec Narcissa Malefoy. Je saluai notre amie commune et m'enquis de la santé de son mari et son fils. J'avais connu Drago lorsque nous étions à Poudlard, tous les deux à Serpentard et finalement nous n'avions que deux années d'écart et pourtant je me sentais tellement plus âgé.

La soirée continua ainsi, entre civilités et projets concret même si tout était passé sous silence. Je tâtai alors ma poche et sentis la petite boîte familière. Je trouvai Henri et lui rappelai qu'il m'avait promis son aide. Il se râcla la gorge et réclama le silence. Au bout de quelques minutes, tout fut calme dans le manoir. Je pris Elle par la main et l'attirai au centre. Elle me fit signe qu'elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait, je lui fis un simple clin d'oeil pour la rassurer. Tenant toujours sa main, je me mis un genou à terre et la regardai dans les yeux. J'avais longtemps hésité à faire ma déclaration devant tous les Mangemorts les plus influents mais je m'étais dit que je voulais que ça soit grandiose, que chacun devait savoir tout l'amour que je portai à la femme de ma vie. Nous nous étions connu sous de plus mauvais auspices mais à présent, nous partagions tout depuis plus de quatre ans et je savais pertinemment ce que je voulais, c'était faire ma vie avec elle. Mes yeux devaient briller d'une intensité nouvelle car elle me regarda étrangement, elle porta la main à sa bouche, comme lorsque l'on est pris par la surprise. Je commençais mon petit discours à son attention :

Mon amour, je tiens à ce que chacun ici sache que je t'aime comme un fou, je veux que nos amis s'en aillent d'ici en se souvenant que William Laurens et Elle Cassidy débordent d'amour l'un pour l'autre. C'est donc avec une vive émotion que je te demande de bien vouloir devenir ma femme.

Je m'arrêtai quelques instants pour récupérer la fameuse boîte dans ma poche intérieure et en sortie la bague surmontée de saphirs set de diamants. Je la présentai au doigt de ma bien aimée et la lui mis avec beaucoup d'émotion.

Voici le gage de mon amour pour toi, puisses-tu vouloir aussi de moi pour la vie.



A présent je ne pouvais qu'attendre son consentement ou son refus. J'avais le coeur qui battait à mille à l'heure tellement tout ceci m'importait. J'entendais vaguement les murmures des convives sur ce qui était en train de se passer. Personnellement, je ne pouvais pas détacher mon regard d'Elle, si belle, si tendre, si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:54

« Elle est splendide. ♥ »
William & Brooklyn


    Un sourire naquit sur mes lèvres lorsque je sentis le souffle de William sur ma nuque pendant qu’ il me murmurait un compliment. Les civilités continuaient et nous fûmes bientôt séparés par le restant des invités. Je suivis mon compagnon du regard le plus longtemps possible lorsqu’ il dut s’ absenter afin de s’ entretenir avec notre hôte « pour affaires » et Serpentard savait de quel domaine elles pouvaient bien retourner, puis je partis de mon côté, continuant à saluer les personnes connues que je croisais. Son absence et le fait de ne pas pouvoir me raccrocher à la sécurité apaisante de ses bras augmentait mon malaise vis à vis de la soirée. De nature plutôt solitaire je n’ avais jamais été une adepte des mondanités et j’ en gardais quelques souvenirs lointains dont je préférerais qu’ ils restent enterrés profondément en moi. Je ne pouvais m’ empêcher de jeter régulièrement quelques coups d’ œil à la dérobée vers l’ entrée de la salle de réception afin de guetter le retour de William. Il arriva finalement alors que je me trouvais en compagnie de Madame Malefoy. Je ne trouvais pas notre discussion d’ un grand intérêt, aussi l’ accueillis-je avec un plaisir non dissimulé afin qu’ il se joigne à nous –et à vrai dire, même si notre conversation avait été capable d’ empêcher de faire tomber le sable d’ un de ces fameux sabliers mesurant la qualité des paroles échangées, il en aurait été de la même manière-. Il prit alors poliment des nouvelles des Malefoy Père et fils. Pour ma part je ne connaissais l’ un et l’ autre que très peu puisque la famille n’ était guère une connaissance de longue date du fait de mes origines. Je laissais mon compagnon mener la conversation, rassurée par sa simple présence, puis nous finîmes par nous éloigner laissant la soirée poursuivre son cours.

    Au bout d’ un certain temps, je ne saurais dire combien exactement, Monsieur Stanton réclama le silence, qu’ il obtint quelques minutes plus tard une fois que tous eurent cessé leurs bavardages. Les invités s’ étaient assemblés autour de lui, attendant visiblement l’ annonce qu’ il devait avoir à faire passer. J’ attendais moi aussi, bien que ma curiosité n’ ait pas trop été éveillée, après tout rien d’ anormal là-dedans puisque c’ était lui qui recevait, nous allions sans doute entendre un discours des plus banals. Je jetais un rapide regard à mon cher et tendre, toujours aussi parfait dans sa tenue de soirée, et qui étrangement ne semblait nullement étonné. Et contre toute attente, notre hôte se contenta de se reculer afin de ne plus être le centre de l’ attention. C’ est à cet instant que je sentis William attraper ma main pour m’ entraîner à la place qu’ occupait notre hôte quelques secondes plus tôt à peine. Désorientée, je lui fis signe que je ne comprenais rien de ce qui était en train de se dérouler, mais un clin d’ œil fut tout ce que je pus obtenir de lui pour réponse. La soirée prenait visiblement une tournure qui m’ échappait totalement et je ne savais qu’ en penser, jusqu’ à ce que William, tenant toujours ma main, mis un genou à terre devant moi, plongeant ses yeux, qui semblaient briller d’ une intensité nouvelle et qui me transmettaient déjà l’ étendue de son amour avant qu’ il n’ ait prononcé le moindre mot, dans les miens. Je ne pus retenir ma main libre de se placer devant ma bouche en signe de surprise, comprenant où mon cher et tendre allait en venir. Je la retirais cependant bien vite, afin de conserver une certaine contenance et reportait mon attention sur William et la déclaration qu’ il était en train de me faire. Lorsqu’ il sortit finalement une magnifique bague sertie de diamants et de saphirs afin de me la passer au doigt, j’ avais cessé de me préoccuper des murmures provenant des invités et qui commentaient le scène qui s’ offrait sous leurs yeux. Je n’ accordais de l’ importance qu’ à une seule et unique personne, et elle se trouvait devant moi. J’ en étais bouche bée, et prise par l’ émotion je sentis presque des larmes de bonheur perler à mes yeux. Bien sûr que je voulais devenir sa femme, il était l’ homme de ma vie, celui avec qui je voulais passer le reste de mes jours et même plus, celui pour qui j’ avais abandonné toutes mes attaches dans le seul but de le suivre, celui dont tout simplement, j’ étais tombée folle amoureuse. J’ aurais aimé lui dire tout ce que j’ avais sur le cœur, comme lui l’ avait fait, mais l’ émotion m’ en empêchait, j’ avais les idées confuses et mon cœur battait tellement fort que j’ en entendais le bruit résonner dans mes oreilles. J’ étais tellement heureuse à cet instant que mes mots s’ emmêlaient dans un joyeux mélange désordonné en franchissant le seuil de ma bouche.

      « Oui… Bien sûr que oui, je veux t’ épouser mon amour. Oh mon dieu, William, tu n’ imagines pas comme je suis heureuse, comme… »


    Je n’ étais pas capable de prononcer un mot de plus, embrouillée par l’ euphorie de la nouvelle. Je tirai légèrement la main de William vers moi, afin qu’ il se relève et passais mes bras autour de sa nuque, ne détachant toujours pas mon regard du sien.

      « Je t’ aime… »


    Une simple phrase qui pourtant résumait tout, et en la prononçant mes yeux devaient briller comme les siens précédemment. Cette phrase que je lui avais pourtant dite des centaines, voire des milliers de fois, mais dont l’ idée s’ ancrait aujourd’ hui en moi comme une évidence. Nous ne nous étions pas connu sous nos meilleurs jours, mais cela faisait à présent quatre années que bonheur et amour portaient pour moi un nom, son nom. Je m’ emparais alors de ses lèvres comme une promesse d’ avenir, mes actes parvenant plus à s’ exprimer pour moi que mille de mes paroles.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:50

Même si la réponse était venue assez rapidement, je n’étais pas tellement bien dans la position de celui qui attend. J’avais plutôt l’habitude de mener les choses et là je dépendais du bon vouloir de ma bien aimée. Pourtant, je savais que l’amour nous unissait, ça n’était pas discutable, j’avais profondément confiance en Elle. Sans le savoir à l’époque, j’étais tombé amoureux d’elle au premier regard mais je ne l’avais assumé que bien plus longtemps après et puis ça avait été une évidence pour nous deux. Je l’avais coupée de sa famille, plutôt encline à défendre l’Ordre que les Mangemorts, j’avais donc la lourde tâche à présent, d’assurer son avenir, de fonder avec elle une nouvelle famille qui pourrait la combler et cette demande en mariage était un premier pas vers cela. Mon cœur battait à l’unisson avec le sien mais je ne le savais pas, j’aurais pu deviner combien il se battait contre sa cage thoracique. Puis sa superbe voix s’éleva et m’annonça qu’elle acceptait ma demande. Mon sourire fusa. Bientôt Elle était dans mes bras, me murmurant des mots d’amour. Bien qu’il y eut tout une foule d’invités autour de nous, je nous sentis seuls au monde. Je la pris par la taille et la fit virevolter autour de moi. Elle était magnifique, si belle, si tendre et pourtant si forte. Moi si taciturne à mon habitude, avec elle, j’étais un autre homme.

« Mon amour, nous allons organiser la cérémonie qui te plaira le plus et surtout, nous irons faire un voyage de noces où tu voudras. Ca peut être un tour du monde, si tu le souhaites. Je t’aime aussi. »

Nos lèvres se scellèrent alors, jouant avec celles de l’autre en une valse qui ne se termina lorsque nos souffles furent courts. Je devais toujours sourire car Elle m’adressa elle aussi, son plus beau sourire. Je caressai ses lèvres du bout de mon pouce et la reposai par terre. J’entendis alors que les gens applaudissaient. J’avais fait abstraction de tout ce qui nous entourait et je réalisai enfin qu’on se donnait presque en spectacle mais je voulais que les gens soient témoins de tout l’amour que nous nous portions. Je me tournai vers eux et commençait à remercier nos hôtes pour leur complicité dans cette affaire. Nous nous tenions toujours les mains et je déposai un baiser sur celles d’Elle. C’est ce moment que choisit notre hôte pour remercier l’assistance pour lui patience et les inviter à reprendre le court de leurs conversations. J’entraînai Elle vers Henri et lui adressai mes plus sincères remerciements. Il me tapa sur l’épaule puis s’éloigna de nous pour s’occuper du reste de ses invités. Nous nous retrouvâmes seuls mais pourtant si emplis de joie. Je commençai à ressentir la faim et je proposai à ma future femme de se rendre vers le buffet qui débordait de mets tous plus délicieux les uns que les autres. En passant près des autres invités, je serrai quelques mains et remerciai les convives pour leurs félicitations. Arrivés au buffet, je pris deux assiettes et en tendis une à Elle. Je choisis plusieurs choses et me servit surtout du vin. Pendant ces différents gestes, je n’avais pas cessé de regarder celle qui partageait ma vie. J’avais l’impression que mon cœur n’arriverait jamais à retrouver un rythme normal. Nous nous installâmes à une table pour déguster ce qui se trouvait dans nos assiettes. Nous discutâmes de notre futur mariage et je sentis avec contentement qu’Elle allait s’investir totalement dans la préparation de la noce et je l’y encourageai. Mon métier d’employé au Ministère de la Magie me conférait un bon salaire plus la fortune de mes parents. Nous n’étions donc pas dans le besoin.

Petit à petit, les invités s’en allaient. Nous nous levâmes pour aller saluer les Stanton et les remercier une ultime fois. La femme d’Henri n’avait vraiment pas l’air d’un Mangemort, elle était frêle, bien plus qu’Elle, elle semblait tellement menue pour s’attaquer à d’autres sorciers ou à des moldus. En revanche, lorsqu’elle s’exprimait, elle le faisait d’une façon tellement ferme que ça forçait le respect. Nous prîmes donc congé et sortîmes pour affronter le froid. Sans plus attendre, nous transplanâmes près de notre maison de Londres. Une fois à l’intérieur, nous nous embrassâmes et je proposai à Elle de monter dans notre chambre tout de suite pour vraiment fêter notre futur mariage. Elle accepta et je la portai dans mes bras, ce qui la fit rire. Je la déposai sur le lit et la couvris de baisers. La nuit s’annonçait tendre et je me laissai aller…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:30

« Elle est splendide. ♥ »
William & Brooklyn


    Son sourire rayonnait plus que le soleil lui-même ; il était magnifique. Il m’ entoura la taille de ses bras, me soulevant du sol et me faisant virevolter autour de lui. J’ avais l’ impression que nous étions seuls au mondes, les autres invités avaient cessé d’ exister alors que nous nous embrassions passionnément, et ils ne me réapparurent seulement lorsque William me fit reposer les pieds sur terre et qu’ un bruit d’ applaudissements se fit entendre. J’ avais tant fait abstraction du cercle de convives autour de nous, que je me demandai d’ abord d’ où et de qui ce bruit provenait, avant de redescendre peu à peu sur Terre pour réaliser que nous étions le centre de l’ attention au point de nous donner presque en spectacle, mais qu’ importe. Il ne lâcha pas ma main, au contraire, la serra plus fort dans la sienne pendant que nous avancions vers nos hôtes et que William remercia Monsieur Stanton de sa complicité. Mon cœur battait toujours au rythme de mille battements par minute, si fort que j’ avais peur qu’ il explose de bonheur à tout instant, et persuadée que l’ on aurait pu l’ entendre jusqu’ à l’ autre bout de la salle de réception. Mon cerveau avait encore de la peine à assimiler tout ce qui venait de se passer et j’ avais peur que cela ne soit qu’ un rêve et de soudainement m’ éveiller dans notre lit. Et pourtant tout ceci était bien réel, William venait bien de me faire sa demande devant nos amis et autres Mangemorts des plus influents ; et j’ en étais euphorique. Je ne savais plus exactement quand j’ étais tombée sous son charme, au premier regard très certainement. Quoi qu’ il en soit, les sentiments que j’ avais éprouvés pour lui avaient toujours été bien trop forts, presque violents, au-delà de l’ imaginable. Si je m’ étais rendue compte que c’ était bel et bien de l’ amour que je lui portais si tard, c’ était uniquement par fierté. Moi, Brooklyn Cassidy, je ne pouvais tout bonnement pas l’ aimer lui, William Laurens, fils de Mangemorts, Serpentard, et futur Mangemort à son tour… en somme, tout ce que je me devais de haïr, non pas d’ adorer, et particulièrement q’ il prenait un plaisir sadique à m’ atteindre là ou cela faisait mal. Pourtant ce devait être une chose inéluctable puisque c’ était arrivé, nous avions assumé nos sentiments. S’ il avait eu des doutes quant à la réponse que j’ allais lui donner, elle m’ avait à moi parue plus qu’ évidente, en envisager une autre était juste ridicule. Il était l’ homme de ma vie, celui avec qui je voulais partager le reste de mon existence et même davantage. Sans lui je n’ étais plus rien, je m’ effondrais, mon univers s’ écroulait puisque je m’ étais employée à le construire atour de lui au point de renier le reste de ma famille. Je ne perdais rien après tout, c’ étaient des faibles, même Jensen de qui j’ avais toujours été la plus proche avait rejoint l’ Ordre, tant pis pour lui.

    Ces pensées ne s’ attardèrent pas longtemps dans ma tête ; pendant que nous avancions vers le buffet, nous fûmes gratifiés des félicitations des convives que nous croisions. Nous passâmes le reste de la soirée seuls, ce qui n’ était pas pour me déplaire. Mes yeux étaient rivés sur mon fiancé – le terme m’ émerveillant encore un peu plus – et ne le quittaient quelques secondes seulement pour se poser sur la bague de diamants et de saphirs que je portais à l’ annulaire gauche. Nous ne parlâmes presque que de cérémonie et de voyage de noces ; et je comptais m’ y investir autant que le pouvais. Puis, alors que l’ heure devait être déjà quelque peu avancée, les convives commencèrent à partir, et nous prîmes nous aussi congé auprès de nos hôtes.

    La température s’ était considérablement rafraîchie à l’ extérieur, aussi nous ne nous y attardâmes pas. William attrapa encore une fois mon bras, et nous transplanâmes dans la rue de Londres où se trouvait notre résidence avant de nous mettre rapidement en marche vers celle-ci. Une fois à l’ intérieur, nous nous embrassâmes et mon fiancé me prit dans ses bras pour me porter à notre chambre, m’ arrachant un éclat de rire. Je le laissais faire pendant qu’ il me déposait sur notre lit et me couvrait de baisers, avant de l’ attirer sur moi et de m’ emparer de ses lèvres. Je lui retirai alors la veste de son costume et lui défis son nœud papillon avant de l’ attirer un peu plus à moi pour mieux l’ embrasser. Nous avions la nuit devant nous afin de fêter notre nouveau mariage comme il s’ en devait.

    J’ ouvrais les yeux, je sentais William toujours serré contre moi. La soirée d’ hier avait été tellement parfaite qu’ en y repensant elle me paraissait presque irréelle. Pourtant, un simple coup d’ œil à ma main gauche, dont l’ annulaire portait toujours la bague que mon fiancé m’ avait offerte me signifiait que je n’ avais rien imaginé, que tout avait été comme dans mon souvenir. William déposa un baiser dans mon cou, comme si le brusque changement dans le rythme de ma respiration l’ avait alerté que j’ étais éveillée.

      « Bonjour toi. »


    Je m’ étais tournée, caressant son visage du bout des doigts, mon regard rivé dans le sien. Il était magnifique ; je l’ avais certes déjà dit, mais je le maintenais, qu’ il vienne de passer quelques temps à se préparer, ou le matin au réveil, il l’ était toujours, magnifique, à un point où cela ne devrait même pas être permis. Je déposais à mon tour un baiser sur ses lèvres.

      « Je t’ aime. »


    Ces mots là non plus, je ne me lasserai jamais de les lui répéter et c’ était tant mieux puisque nous avions le reste de nos vies à partager…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:46

La nuit avait été merveilleuse, pleine d’amour et de promesses pour notre futur, à présent, je savais qu’il serait commun puisqu’Elle avait accepté ma bague et avait juré de me rendre heureux grâce aux serments du mariage qui allait nous unir. Jamais nos corps n’avait autant été en harmonie, je lui avais fait l’amour comme si ça avait été la première fois. Je sais que tout ça paraît certainement « cliché » mais ça se rapproche tellement de la réalité que je ne suis pas en mesure de le dire autrement. Quoi qu’il en soit, je me réveillai ce matin avec le sentiment de commencer ma vie. Ce départ s’annonçait comme un changement même si nous habitions déjà ensemble depuis plusieurs mois. Je savais que nous engager pour l’avenir allait impliquer la naissance d’enfants, peut-être l’achat d’une villa à la campagne, pour nos week-ends de tranquillité. Bizarrement, tout cela ne me paraissait pas difficile, au contraire, j’avais l’impression d’enfin embrasser la vie que j’avais toujours souhaitée. Pourtant lorsque j’étais plus jeune, j’étais tellement solitaire que je n’envisageais rien de durable avec une femme. Oh ! je n’étais pas un Dom Juan, simplement je n’avais pas du tout confiance en l’amour. Il m’avait fallu ma rencontre avec Elle pour envisager un avenir à deux. Elle m’avait presque détourné de mes projets de carrière pourtant elle s’était très vite rangé à mon avis sur le sang pur, les moldus et autres considérations.

Après une courte nuit, je me réveillai doucement. Presque automatiquement, je tournai le visage vers Elle et compris qu’elle dormait encore. Je me tournai de son côté et l’observai dormir. Elle était si belle que j’en eus le souffle coupé. Naturelle, abandonnée, elle me semblait si fragile et pourtant je la savais si forte, si déterminée. Je me pris à caresser ses cheveux légèrement pour ne pas la réveiller. Je restai un moment comme ça sans savoir si le temps passait ou non. J’approchai mes lèvres de son cou et y déposai un baiser amoureux. Je sentis alors qu’elle quittait le sommeil et lui souris.

« Bonjour mon amour ! »

Avais-je murmuré. Elle se tourna vers moi et je pus admirer son visage. Il était difficile de s’imaginer visage plus parfait. Des lèvres charnues et bien dessinées, des yeux assez grands et un petit nez à croquer.
J’accueillais son baiser avec plaisir et le prolongeais même. Je me serrai encore plus fort contre elle, de peur qu’elle ne s’échappe. Ce moment de tendresse me faisait beaucoup de bien et me donnait envie de passer une merveilleuse journée. Lorsqu’elle me dit « je t’aime » je dus sourire encore plus car je me précipitai sur ses lèvres pour lui prouver que je pensais totalement la même chose.
Toutefois, il me fallait m’extirper à ces caresses matinales car je devais me rendre au Ministère pour une ultime journée de travail. J’embrassai le bras d’Elle.

« Ma chérie, je suis forcé de te laisser, mon bureau m’appelle. Reste un peu au lit, je me débrouillerai pour le petit-déjeuner »

Je la regardai encore et repris possession de ses lèvres avant d’abandonner complètement le lit. Je me préparai pour sortir assez rapidement, j’enfilai une cape par-dessus ma robe de sorcier et transplanai jusqu’au Ministère qui grouillait déjà de monde. Je montai grâce à l’ascenseur tout en repensant à notre soirée de la veille. Tout avait été parfait et bientôt Elle serait occupée à préparer le mariage et je savais que ça la passionnerait. J’entrai dans mon bureau et en fermai la porte. La fin de la semaine allait venir vite et je pourrais organiser mon week-end pour que nous soyons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:01

« Elle est splendide. ♥ »
William & Brooklyn


    J’ aimais plus que tout ces moments de tendresse matinale ; commencer la journée au lit le corps de William contre le mien et ses lèvres sur les miennes ne pouvait qu’ être de bonne augure, et plus encore aujourd’ hui puisque ce jour signait en quelque sorte le début d’ une nouvelle vie pour nous deux. Nous avions emménagé ensemble il y avait quelques mois déjà, mais l’ idée d’ un mariage changeait la donne. C’ était là un engagement des plus sérieux, le plus beau gage de son amour que William aurait pu me faire et mon cœur s’ emballait à cette unique pensée. Du plus loin dont je me souvienne je ne m’ étais jamais imaginé embrasser ce genre de vie, et pourtant, maintenant, il m’ apparaissait clairement que c’ était un désir qui m’ avait toujours animée dès lors que William et moi avions su nous rendre compte de l’ authenticité des sentiments que nous éprouvions l’ un envers l’ autre. Comme si depuis toujours nous avions été prédestinés, il m’ aura fallu faire réellement sa connaissance afin qu’ il remette tout en question dans ma vie, les principes les plus fondamentaux de l’ éducation que j’ avais reçue y compris. La petite Ellie, comme mes parents et mes frères adoraient m’ appeler, cette petite fille que l’ amour écœurait et qui préférait occuper son temps à chahuter et faire la course avec ses frères sur des balais jouer plutôt que par d’ autres activités plus adaptées, cette fille là n’ existait plus. De même que Brookyln, la douce petite Brookyln, la parfaite petite Serdaigle. Ne restait plus qu’ Elle, je n’ étais à présent moi-même qu’ en la compagnie de mon fiancé, comme quoi les choses avaient évolué en bien peu de temps. Et notre futur mariage était la base de tout cela, d’ une nouvelle vie de couple et de tout ce que cela impliquait, notamment la famille nouvelle que nous formerons, nous deux, et très certainement nos futurs enfants. Je n’ avais jamais pensé posséder la moindre parcelle d’ un quelconque instinct maternel, et pourtant, il me fallait avouer que l’ idée de serrer contre moi un William miniature avait de quoi me rendre euphorique.

    J’ abandonnais ces idées pour l’ instant, me contentant plutôt de profiter de l’ instant présent lorsque je sentis William me serrer plus fort contre lui et s’ emparer à nouveau de mes lèvres. Je l’ aurais volontiers retenu avec moi le reste de la journée, mais le moment de nous arracher à ces caresses matinales était arrivé puisque William dut s’ extirper de notre lit afin de se rendre à son bureau au Ministère de la Magie. Je le laissai partir à regrets, non sans l’ avoir retenu encore le plus longtemps possible et m’ être saisie une dernière fois de ses lèvres.

      « Bonne journée mon amour. »


    Je le suivais des yeux pendant qu’ il quittait la pièce, un sourire sur les lèvres. Je ne saurais imaginer homme plus parfait à mes yeux, et chaque jour je remerciais l’ heureux hasard qui nous avait conduit à découvrir peu à peu la nature des sentiments que nous éprouvions l’ un pour l’ autre, bien que cela ne fut d’ abord pas des plus aisés. A présent, nous avions le reste de nos vies devant nous à partager puisque j’ avais accepté de devenir sa femme. J’ avais d’ ailleurs plus que hâte de commencer à réfléchir aux préparatifs de la cérémonie. Aussi, je ne trainais plus longtemps au lit, me préparais, et sortais à mon tour, ayant une mission à accomplir pour le Maître. Plus vite me serai-je chargée de ce léger détail, et plus vite je pourrai rentrer accueillir mon cher et tendre chez nous ce soir. Nous aurions par la suite le weekend entier afin de commencer à nous plonger dans les préparatifs de notre future union.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est splendide [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Elle est splendide [Fe]   Elle est splendide [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est splendide [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison; elle paralyse le cœur et l'esprit.
» Mais où est elle ? [FE Kae']
» La vie est comme elle est - Victorain Darcole
» Qu'elle qu'un de très gentils pourrit me faire un kit please???
» Déjà un an qu'elle apporte la joie dans notre vie [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: