Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:09

' ' Quand un héro, réalise ses défaults! ' '
"Si tu savais comment je regrettes... Sans toi la vie n'es pas la même!"


Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] 610 Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Iconcarolanneevans10gs3Tu veux savoir
J'ai si mal
Je suis si triste
Je m'ennuie
Où est passer notre amour!

Feat Mathie Geterds



    Aujourd'hui, c'était un jours où la température était froide et il y avait quelques nuages. C'était le genre de température que Alexander n'espérait pas, mais c'était l'après-midi et les cours avait été annuler pour une cérémonie dans la grande salle pour les deuxième année, alors Alexander fit en sorte que personne ne le suivent et attrapa son écharpe de serpentard, un manteau et sortit de Poudlard en se dirigeant vers le terrain de quiditch. Personne n'était assis dans les estrades, alors lentement il monta les escaliers des estrades et prit lentement place en fixant le terrain. Il soupira en se rappelant de son arriver à Poudlard et surtout ses débuts. Il ricanait, lorsqu'il se souvenus menacer un septième de serdaigle et qu'il n'était qu'en première! Il s'était lamentablement fait battre, mais malgré ça il avait garder courage... Les choses avait tellement changer dans cette école. Puis il se rappela de la première fois qu'il avait parler avec Severus Rogue... Celui-ci à l'époque lui paraissait tellement terrifiant, mais dire qu'aujourd'hui il parlait avec lui comme un père. Puis il se rappela de ses minime conquête amoureuse, mais surtout celle qu'il avait eu en deuxième année. Une jeune femme du nom de Mathie... Ahhh Mathie, toute une femme qu'il avait aimer et donc encore aujourd'hui son coeur battait pour elle... Simplement les choses avait changer car lui-même était devenus un monstre. La pluie commença à s'intensifier dans le ciel, mouillant les cheveux de Alexander et laissant les gouttes couler sur son visage... Il soupirait fortement en observant le vide devant lui se rappelant à quel point il avait été cruel et vile avec les autres. Il serra les poings en réalisant que son père lui avait menti...

    -SÂLE MENTEUR... Et comme un imbécile je t'ai écouter... Je ne sais même plus qui je suis par ta faute...

    Ses poings tranquillement devinrent tout dur serrant chaque articulation et il cogna sur le banc où il était assis laissant un bruit raisonner au loin. Le bois craqua et les jointures de Alexander commencèrent lentement à saigner. Alexander respirait fortement en fixant ses jointures saigner tranquillement. Même si il avait mal, il ne bronchait pas, il ne savait plus quoi penser, il était tellement perdus! Ses pensée au sujet de son père défilait si vite... Il observa le ciel en refermant les yeux, la pluie coulait doucement sur son visage et il n'avait rien à faire... Au final pourquoi se préoccuper de ce qu'il avait l'air si il était seul. Ce fut des bruits de pas qui le ramenèrent à la réalité ouvrant d'un coup les yeux. Il réalisa qu'on leur avait fortement conseiller de ne pas être dehors à ce temps de l'année. Lentement il attrapa sa baguette s'avançant vers les escaliers et au moment où les pas s'approchèrent, Alexander pointa sa baguette.

    -QUI VA LÀ?!

    Évidemment aucune réponse ne fut donner, mais il remarqua le visage d'une femme dont jamais il ne pourrait jamais oublier Mathie... Lentement il soupira en posant son regard vers le sol, reposant sa baguette dans son manteau et releva seulement les yeux en fixant le regard de son amie et s'approcha doucement d'elle.

    -Dé... Désoler je... J'ai cru enfin que ça aurait été quelqu'un d'autre que toi... Tiens... Comme tu es ici je... Je peux te parler, j'ai besoin de compagnie... Mathie je promet de ne pas être de mauvaise foie aujourd'hui... J'ai juste sérieusement besoin de toi...

    Évidemment les yeux du jeune homme reflétait sa rage et sa tristesse. Ont pouvait encore voir ses jointures de son poing qui coulait de sang, le jeune homme les avaient décidément oublier. Mais même à cela il ne se souvenait pas du sortilège pour pouvoir se soigner, disons qu'il écoutait rarement cette année, préoccuper par son fameux choix entre être un mangemort ou être un sorcier comme tout les autres. Tranquillement il se poussa des escaliers pour la laisser passer et répara la fissure causer dans le banc quelque minutes auparavant par un simple coup de baguette et s'installa en observa son amie...

    -Alors dit moi qu'es-ce qui te conduis ici... Je veux dire, tu n'es pas rester dans poudlard?... Oh et euh Mathie, tu connais pas un sort pour... Ça?

    Il montra sa mains qui saignait en soupirant.


Dernière édition par Alexander R. Wade le Sam 15 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor N. Doyle
◊ Héritier de Dobby ◊
Leonor N. Doyle


☞ Copyright : ETERNAL SOULMATE
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 31
Messages : 1422
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : 331

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:18

“ Quand un héro, réalise ses défaults! „

Alexander & Mathie



      Encore une journée avait commencé mais pour Mathie s’en fichait vraiment car elle n’avait qu’une envie, arriver aux vacances de Noël pour fêter ces 17 ans et rejoindre les Mangemorts. Sa décision était prise et elle ne changerait surement jamais d’avis. Dans moins de 4 mois, elle portait la marque du mage noire tout comme son père, sa mère qu’elle détestait et son beau-père. Elle ne savait pas vraiment si elle était prête mais ce n’avait pas d’importance de toute manière, autant qu’elle prenne une décision concernant son avenir toute seule que de devoir le faire de force. Non pas que Thomas, le père de Mathie, aurait un jour obligé sa fille à choisir entre les mangemorts ou le déshonneur mais Mathie ne voulait pas être mise de côté. Son père ne l’avait jamais obligée à rien en faite sauf qu’il lui avait demandé d’être heureuse. Il était très différent des autres pères de famille à sang pur et Mathie savait qu’elle avait beaucoup de chance de l’avoir sinon elle aurait peut-être été obligée à se marier avec un garçon de bonne famille ou alors bien d‘autres choses mais ce n’était vraiment pas le cas. Thomas avait légèrement sourit quand Mathie était arrivé sans prévenir, le jour avant la rentrée à Poudlard, dans son bureau puis avait posé ces mains sur le bureau et qu’elle lui avait dit d’une voix bien claire qu’elle allait devenir Mangemort après son anniversaire. Jamais de sa vie elle n’avait été aussi sérieuse qu’à ce moment précis, ça se lisait dans ces yeux et son père avait hoché seulement de la tête comme réponse à l’affirmation de la décision de la Serpentarde. Mais pendant le trajet vers Poudlard, elle avait vraiment commencé à douter de son choix. Son père lui avait dit qu’il lui laissait toujours jusqu’à ces 17 ans, sur le quai de la gare, pour y réfléchir car c’était la trahison d’Erwan qui l’avait décidé à devenir une mangemort et le père de Mathie le savait. Concernant Erwan, Mathie ne lui avait plus parlé depuis la rentrée et ça même quand Erwan essayait de le faire. Elle passait à côté de lui sans le regarder et ça même si elle avait mal intérieurement. Mathie savait que si la situation continuait, Erwan allait quitter l’école mais elle ne pouvait pas quand même lui pardonner ça sans qu’il fasse quoi que ce soit pour se faire pardonner. C’était mieux comme ça, ils n’avaient pas tout régler et Mathie refusait de faire encore une fois le premier pas car c’était Erwan qui était en faute et non elle. Et ça même s’il lui avait dit que c’était un ami qui l’avait rendu saoule puis l’avais poussé dans les bras d’une fille durant les vacances. Ça paraissait totalement irréaliste pour la jeune fille car qui irait faire une chose pareille ? Et aussi pourquoi ? Non vraiment Mathie ne comprenait alors elle avait décidé de respirer loin d’Erwan, l’oublier un peu pour pouvoir mieux comprendre ce qu’il s’était passé plus tard. Pour l’instant, Mathie avait besoin de respirer un bon coup alors elle prenait son manteau sur sa malle et elle sortait de son dortoir. Elle était heureuse que les cours soient annulés car elle ne voulait plus rester dans la même classe qu’Erwan et sentir très souvent son regard dans le dos. Ils n’avaient plus parlé depuis la rentrée et Mathie ne se décidait pas vraiment à aller le voir. C’était à lui de venir s’excuser et non elle qui devrait aller lui demander de s’excuser puis faire comme s’il ne l’avait jamais trompé. C’était au dessus des forces de la jeune fille de le faire même si elle l’aimait, il n’avait qu’à assumer sa faute une fois pour toute et peut-être que les choses s’arrangeraient. Mais ça Mathie doutait que ça arrive un jour parce qu’elle connaissait Erwan et elle savait qu’il n’avait jamais été demandé pardon pour quelque chose qu’il avait fait. Alors pour l’instant, ils faisaient une pause enfin la Serpentarde faisait une pause pour réfléchir à tout ça mais ce n’était guère facile quand elle avait mal d’avoir été trahie et d’avoir l’impression qu’il s’en fichait de ce qu’il avait fait. Mathie secouait doucement sa tête en soupirant puis elle regardait les personnes présentes dans le salon des Serpentards. La Salle commune était remplie mais elle n’avait eut aucun mal à y sortir. Après l’avoir fait, sans vrai problème, Mathie mettait sa veste et elle marchait en direction du Parc. La jeune fille ne croisait personne comme si tout le monde avait déserté les sous-sols mais c’était tant mieux d’un côté. Après avoir marché durant plusieurs minutes, Mathie arrivait dehors et elle retenait un léger frisson de froid avant de recommencer à marcher. Elle ne regardait pas vraiment où elle marchait car elle était plongée dans ces pensées et elle avançait par automatisme. C’était quand la Serpentarde sortait de ces pensées qu’elle remarquait qu’elle était arrivée au terrain de Quidditch et qu’il pleuvait. Mais elle ne s’y souciait pas car elle aimait bien la pluie et elle s’en fichait d’avoir les cheveux mouillés. Mathie décidait d’aller sur les estrades, pour pouvoir s’assoir tranquillement, loin des autres personnes mais c’était raté quand elle entendait une voix demander en crier qui était là. Mathie ne bougeait pas et elle regardait la personne qui était en faite Alexander. Jamais ce dernier ne l’attaquerait et elle pouvait avoir confiance donc elle laissait sa baguette dans la poche arrière de son jeans. Elle le voyait baisser les yeux ce qui n’était pas vraiment normal mais bon, rien n’était normal de toute manière. Mathie mettait ces mains dans les poches de son jeans en entendant Alexander lui parler tout en s’approchant d’elle

      « -Dé... Désolé je... J'ai cru enfin que ça aurait été quelqu'un d'autre que toi... Tiens... Comme tu es ici je... Je peux te parler, j'ai besoin de compagnie... Mathie je promets de ne pas être de mauvaise foie aujourd'hui... J'ai juste sérieusement besoin de toi... »

      Mathie se rappelait très bien des scènes de colère, même de jalousie, qu’elle avait dut subir de la part d’Alexander et ça l’énervait beaucoup car ce n’était pas du tout sa faute si tous es mecs étaient intéressés par elle surtout qu’elle en aimait déjà un. Elle n’avait jamais rien fait pour que ça arrive, mais vraiment rien du tout alors elle disait d’une voix calme

      « Ce n’est rien, ne t’inquiète pas. Et je ne vois pas pourquoi je refuserais de te parler malgré ce qu’il s’était passé les autres jours »

      Elle avait eut un petit sourire en regardant Alexander qui se bougeait pour la laisser passer et elle allait s’assoir un peu plus loin malgré la pluie. Mathie se demandait depuis quand ils n’avaient pas passés de moment ensemble sans qu’il lui criait presque dessus à cause des autres mecs. Son ami lui manquait et vu ce qui passait dans sa vie, elle aurait peut-être plus de temps à lui consacrer. Soudain, elle l’entendait lui parler alors elle posait son regard sur lui

      « Alors dit moi qu'es-ce qui te conduis ici... Je veux dire, tu n'es pas rester dans poudlard?... Oh et euh Mathie, tu connais pas un sort pour... Ça? »

      Mathie prenait sa baguette dans la poche arrière de son pantalon après avoir regarder la main ensanglantée d’Alexander. Elle disait le sortilège en plaçant sa baguette aux dessus des plais et elle voyait celui-ci faire effet puis elle disait en remettant sa baguette à sa place

      « Voilà et j’avais envie de me changer les idées loin de Poudlard et des autres élèves. Et toi ? Comment se fais-tu que tu ne sois pas avec tous tes amis ? Je te vois rarement sans eux d’habitude »

      Elle reportait son attention sur le Serpentard après sa phrase. Elle n’avait pas tord car chaque fois qu’elle le croisait, il était toujours entouré par minimum 3 amis alors bon. Mathie préférait le calme alors elle n’allait jamais avec Alexander quand il était avec ces amis.


Dernière édition par Mathie Geterds le Mar 4 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10964-leonor-n-doyle-fini-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11058-leonor-n-doyle-our-difference-is-that-we-are#126947 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10971-l-entourage-de-leonor-neolline-doyle-sorciere-voyante#125307
Invité
Invité
Anonymous



Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:09

' ' Quand un héro, réalise ses défaults! ' '
"Si tu savais comment je regrettes... Sans toi la vie n'es pas la même!"


Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] 610 Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Iconcarolanneevans10gs3Tu veux savoir
J'ai si mal
Je suis si triste
Je m'ennuie
Où est passer notre amour!

Feat Mathie Geterds



    Alexander remercia d'une petite voix Mathie pour sa mains avant de lentement rebaisser son bras en fixant toujours les horizon. Son commentaire sur ses amis le fit soupirer, l'idée qu'on puisse le voir comme ça le répugnait au plus haut degrés, car personne ne le connaissait réellement, l'image qu'il portait et qui il voulait vraiment être deux personnes différentes... Lentement il tourna son regard vers Mathie en la fixant dans les yeux avec un sourire qui se dessina tranquillement sur ses lèvres. Elle avait tout de même raison après tout, il se promenait toujours avec des imbéciles, sauf Arón et Deli et Madison aussi... Ni Aurianne, mais les autres Serpentards, honnêtement, il en avait quoi à faire, au final il n'était pas comme tout le monde le croyait! Le succès, l'aspect fils de riche puissant qui est protéger de mangemort... Toute ses images que les gens avaient de lui le répugnait au plus haut point, au point de parfois juste disparaître. Son attention revint à Mathie et il soupira une seconde fois, mais plus longue cette fois-ci.

    -Écoute, je sais que c'est ce que tu vois, mais je peux t'assurer que ce n'es qu'une illusion... Je commence lentement à réaliser que la personne que je suis n'es pas le vrais moi... Quand ont étaient dans le passer tout les deux, tu te souviens surement de moi... Le petit garçons souriant qui adorait te voir heureuse et qui se fichait du monde entier... Et bien, la raison pourquoi j'ai changer c'est que... Si seulement je pouvais te le dire je.... je te le dirais, mais j'ai peur que tu crois que ce n'es qu'un mensonge pour cacher ce qui s'est passer comme j'ai voulus que ce soit. Mais je peut t'avouer quelque chose, je ne suis pas qui tu crois réellement... Je le fais pour rendre mes parents heureux... Je ne suis qu'un pathétique serpentard comme tout les autres et je suis en trains de tout perdre... Même ce qui m'a aider le plus dans ma vie... Je suis en trains de te perdre toi...

    Il leva les yeux sur la jeune femme et ont pouvait lire sur le visage de Alexander, les traîts de la tristesse qui se démontrait tranquillement. Il n'avait rien d'une personne heureuse, celui qui souriait toujours, qui était originalement en trains de marcher dans les couloirs en ricanant et jouer de mauvais tour pleurais presque devant sa bonne amie et il se sentit presque tomber vers l'avant, car son corps n'arrivait plus à supporter la pression. Il glissa lentement sa mains droite sur son visage pour essuyer toute la pluie accumuler et plaça son regard sur le vide devant lui. Qu'était-il devenus, un monstre? Au final ça ressemblait beaucoup à ça car il avait développer un attachement pour Madison afin de refermer sa barrière sentimentale et oublier tout le mal qu'il causait aux autres, mais là il venait de réaliser à quel point certains avait dut être troubler ou même démolis par ses mauvais coups. Il glissa sa tête dans ses mains en soupirant et tremblotant de tout ses membres... La pression avaient éclater et il était sur le point de ne plus pouvoir se tolérer lui-même... Lentement il porta son regard de nouveau sur Mathie.

    -Tu imagines toute ses années où j'aurais voulut t'expliquer, mais que j'ai eu si peur de ta réaction, peur de te perdre... Peur de ne plus vivre avec toi dans mes entourages... Tu es quelqu'un à qui je tiens énormément et que je ne voudrais pour rien au monde perdre en tout point... J'ai été un grand imbécile et si tu savais tout ce que j'ai fait tu ne voudrait surement même plus me parler... Mais saches une chose... Je suis l'oeuvre que mon père m'a fait promettre d'être... Le vrais moi n'a jamais quitter mon esprit et est toujours enfermer au fond, attendant patiemment qu'on le délivre... Mon père à été un beau salop, il m'a donner une image jeune, sachant que je ferait tout pour lui plaire et il m'a monter contre tout ceux que j'ai aimer dont même toi... Ses crises de jalousie toute ses années... Oui il y avait une partie qui venait de moi, mais... De là à faire des choses si horrible envers toi... Je me sens comme-ci je n'ai jamais été présent comme Alexander l'amis, mais plus comme Alexander le jaloux!

    Il serra les poings de nouveau les poins, mais en ressentant Mathie qui n'était pas loin il se détendu en respirant fortement, on pouvait ressentir sa colère et sa rage contre son père dans sa respirations, elle était si grande, si lourde et si pesante... Il tourna le regard vers le sol en soupirant, puis lentement il posa sa tête contre l'épaule de Mathie en cherchant ses mots.

    -Je suis si nul, j'ai tout ruiner l'amitié que j'avais avec toi, j'ai tout perdus et je suis devenus un monstre, c'est si pathétique... Moi qui t'avait fait la promesse de ne jamais être ce genre de serpentard, tu sais quoi j'ai lamentablement échouer pas vrais...

    Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leonor N. Doyle
◊ Héritier de Dobby ◊
Leonor N. Doyle


☞ Copyright : ETERNAL SOULMATE
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 31
Messages : 1422
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : 331

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:33

“ Quand un héro, réalise ses défaults! „

Alexander & Mathie



      Mathie se souvenait plus ou moins bien de sa rencontre avec Alexander, ils avaient alors 11 ans et c’était leur première année à Poudlard. Elle n’était pas vraiment très sociable durant cette année comme celle d’après alors elle préférait rester seule ou aller avec Kaelyn qu’aller avec des autres personnes de Poudlard. Il fallait dire que ceux de sa maison prenait toujours un malin plaisir à se moquer d’elle mais elle ne disait rien, elle les regardait dans les yeux et à chaque fois, c’était eux qui partait en premier et non Mathie. Cette dernière ne voulait pas qu’on lui marchait sur les pieds mais la seule solution qu’elle avait, à part aussi les rabaisser, c’était de garder la tête haute et de les regarder dans les yeux jusqu’ils partaient. Ça fonctionnait plus tôt bien car après plusieurs remarques de certaines personnes, ils arrêtaient voyant que ça ne faisait rien à Mathie. Pour de rien, ça lui faisait très mal mais jamais elle n’avait pleuré en public des remarques des autres élèves de Poudlard. Car ce n’était pas que les Serpentards qui se moquaient d’elle, il y avait aussi toutes les autres maisons de Poudlard … sauf les Poufsouffle et un peu les Serdaigles. Voilà pourquoi elle restait plus avec Kaelyn qu’avec n’importe qu’elle personne de Poudlard. Mathie restait souvent aussi très tard dans la salle commune des Serpentards à regarder le feu se consommer, sans rien faire d’autre que ça. C’était le seul moment de la journée où elle pouvait être tranquille dans la salle commune des Serpentards alors elle en profitait et ça chaque nuit. Puis une nuit, elle était restée dans le même fauteuil et elle avait entendu quelqu’un sortir des dortoirs pour venir dans la Salle commune. Mathie n’avait pas bougé mais quand elle avait entendu une voix d’un garçon lui demander quelque chose, son regard se portait sur lui

      « A quoi penses-tu autant ? »

      Mathie n’avait d’abord rien dit, elle regardait le garçon avec un peu de surprise car il n’y avait pas du tout de méchanceté dans sa voix et aussi parce qu’il lui souriait. Elle était asse étonnée mais elle disait après quelques minutes

      « A mon avenir … » Mathie n’avait rien rajouté d’abord, elle regardait de nouveau le feu puis après une grosse minute, elle demandait à son tour « Tu n’as jamais eut l’impression qu’on avait déjà une vie tracée avant même notre naissance et qu’on ne pourrait jamais décider ce qu’on veut faire dans notre vie ? »

      Mathie n’avait rien rajouté parce qu’il n’y avait rien de plus à dire. Elle savait que son père avait, au début, voulu que Mathie soit une future mangemort comme lui mais heureusement pour elle, son père avait changé d’avis et il la laissait prendre ces propres choix. Mais cette histoire tournait en boucle dans la tête surtout quand Kaelyn lui avait dit que ces parents voulaient qu’elle devienne une Auror. Par la suite, Mathie et Alexander avait discuté et ça durant plusieurs nuits avant de devenir ami puis après ami proche avant de sortir ensemble pendant un peu moins d’un an. C’était la plus longue relation amicale que Mathie avait eut, si on oubliait la période où ils sortaient ensemble. Mais depuis la troisième année, presque tout avant changé. C’était surement pour cette raison que Mathie avait quitté Alexander et qu’elle avait dit qu’elle préférait vraiment une relation amicale avec lui. Mathie l’avait vu changer de plus en plus jusqu’à ce qu’il devenait un des Serpentards les plus respectés des autres maisons et même de la leur. Ils se parlaient seulement de moins en moins et quand ça arrivait, c’était que le Serpentard était venu lui faire une scène à cause des autres garçons et chaque fois, Mathie partait plus énervée qu’autre chose car elle n’en pouvait rien si elle plaisait aux garçons de toute manière. En plus, elle n’avait presque jamais eut de petits amis alors bon, elle n’aimait guère ces scènes. En ce moment, elle regardait Alexander et elle se demandait comment il s’était ouvert la main. Enfin pas comment mais pourquoi il l’avait fait. Mathie trouvait qu’il était presque devenu un étranger dans son comportement depuis quelques temps, elle croyait le connaitre mais elle devait s’être trompée après tout. Mathie le regardait lui sourire mais elle n’avait pas sourit puis elle l’entendait lui dire

      « Écoute, je sais que c'est ce que tu vois, mais je peux t'assurer que ce n'est qu'une illusion... Je commence lentement à réaliser que la personne que je suis n'es pas le vrais moi... Quand on était dans le passé tout les deux, tu te souviens surement de moi... Le petit garçon souriant qui adorait te voir heureuse et qui se fichait du monde entier... Et bien, la raison pourquoi j'ai changé c'est que... Si seulement je pouvais te le dire je.... je te le dirais, mais j'ai peur que tu crois que ce n'es qu'un mensonge pour cacher ce qui s'est passé comme j'ai voulus que ce soit. Mais je peux t'avouer quelque chose, je ne suis pas qui tu crois réellement... Je le fais pour rendre mes parents heureux... Je ne suis qu'un pathétique Serpentard comme tous les autres et je suis en trains de tout perdre... Même ce qui m'a aider le plus dans ma vie... Je suis en train de te perdre toi... »

      Mathie n’avait rien dit car elle regardait le visage triste d’Alexander. Depuis quand avait-il autant changer ? Mathie ne le savait pas et elle n’avait rien remarqué. Mais ce n’était pas de sa faute car depuis qu’Alexander était devenu populaire, elle avait l’impression qu’elle était exclue de sa vie. Ça lui avait fait mal il y a de nombreuses années mais elle se disait que c’était mieux ainsi. Si elle était restée amie avec lui, elle ne serait pas celle qu’elle était à présent. Le Serpentard avait raison sur le fait qu’il était en train de perdre totalement Mathie car cette dernière ne désirait plus rien faire pour garder un semblant d’amitié. Elle avait l’impression que ça ne servait à rien qu’elle essayait d’entretenir une amitié que l’autre personne ne désirait pas regarder. Mais les temps avaient tellement changés, Mathie n’était plus non plus la même qu’à son arrivée à Poudlard. Elle avait murit mais sa vision des choses avaient complètements changés. Même sa vie avait changé, elle était tombée amoureuse d’un ancien plus grand dragueur de Serpentard. Ça avait de quoi étonner quand on y pensait mais bon, l’amour avait des raisons que même la raison ignorait. Elle savait qu’elle allait souffrir un moment où l’autre avec cette relation avant même d’avouer son amour à Erwan en l’embrassant. C’était à présager mais la douleur était trop importante pour se dire qu’on aurait mieux fait de ne jamais tomber amoureux de la personne qui venait de nous faire souffrir. Mathie retenait un soupire triste en fermant les yeux et baissant sa tête. Elle aimait Erwan mais elle ne savait plus quoi penser sur eux et elle doutait même que le Serpentard l’aille un jour aimé. Si ça se mettait, c’était juste un jeu pour lui mais Mathie refusait d’y croire. Elle relevait sa tête quand Alexander recommençait à lui parler

      « Tu imagines toute ses années où j'aurais voulut t'expliquer, mais que j'ai eu si peur de ta réaction, peur de te perdre... Peur de ne plus vivre avec toi dans mes entourages... Tu es quelqu'un à qui je tiens énormément et que je ne voudrais pour rien au monde perdre en tout point... J'ai été un grand imbécile et si tu savais tout ce que j'ai fait tu ne voudrais surement même plus me parler... Mais saches une chose... Je suis l'œuvre que mon père m'a fait promettre d'être... Le vrai moi n'a jamais quitter mon esprit et est toujours enfermer au fond, attendant patiemment qu'on le délivre... Mon père a été un beau salop, il m'a donné une image jeune, sachant que je ferais tout pour lui plaire et il m'a monté contre tout ceux que j'ai aimé dont même toi... Ses crises de jalousie toute ses années... Oui il y avait une partie qui venait de moi, mais... De là à faire des choses si horrible envers toi... Je me sens comme-ci je n'ai jamais été présent comme Alexander l'amis, mais plus comme Alexander le jaloux! »

      Mathie disait en regardant aussi l’horizon devant elle

      « Tu te rappelles ce que je t’avais demandé la première fois qu’on s’était parlé ? Ta vie était tracée avant ta naissance comme beaucoup des autres Serpentards et même d’autres personnes des autres maisons alors tu n’as rien à te faire pardonné, vraiment rien. Tu n’en peux rien de ce qu’il se passe, tu dois juste accepter de faire avec car c’est la seule chose que tu peux faire. Je sais que ce n’était pas toi qui a voulu devenir comme ça, tu avais l’air si malheur au début mais bon, j’ai cru que ça avait changé en te voyant sourire presque tout le temps avec tes amis. Mais je ne comprends pas pourquoi tu penses que tu vas me perdre enfin me perdre si tu viens à m’expliquer. C’est si horrible que ça ? Ou alors tu as juste peur de ma réaction ? Dans les deux cas, je ne t’oblige pas à t’expliquer. Tout le monde à ces petits secrets … Oui tout le monde. » En pensant à ça, son esprit se tournait vers Erwan. Oui c’était vrai, tout le monde avait ces secrets mais chaque secret avait un impact sur au moins deux personnes car on ne pouvait pas se mentir à soi-même, on ne le pouvait vraiment pas sinon on le verrait quelque temps après. Mathie rajoutait après « Pour tes crises, ce n’est pas grave mais il faut aussi dire que tu n’avais pas le temps de rester près de moi. Alors ne te sens pas coupable pour ça, ce n’est pas de ta faute »

      La jeune fille n’avait pas cessé de regarder l’horizon en parlant, elle ne fuyait pas vraiment Alexander. C’était juste qu’elle réfléchisse à plusieurs choses et qu’elle n’arrive pas à réfléchir quand on regardait les personnes. Soudain, elle sentait la tête d’Alexander contre son épaule. Mathie n’avait pas bougé, elle jetait un regarde surpris au Serpentard mais elle ne le repoussait pas. Les moments passés avec Alexander était devenus très rare si on oubliait ces crises de jalousies et Mathie n’était plus du tout habituée à ça. Elle entendait Alexander dire après avoir mit sa tête contre l’épaule de Mathie

      « Je suis si nul, j'ai tout ruiné l'amitié que j'avais avec toi, j'ai tout perdus et je suis devenus un monstre, c'est si pathétique... Moi qui t'avait fait la promesse de ne jamais être ce genre de Serpentard, tu sais quoi j'ai lamentablement échoué pas vrais... »

      Mathie ne détournait pas son regard quand Alexander la regardait dans le regard, elle esquissait qu’un simple sourire puis elle disait

      « Tu avais des obligations envers ta famille, tu ne pouvais pas être partout à la fois. Tu ne pouvais pas non plus tenir une promesse que tu avais faite quand tu avais seulement 11 ans et qu’en plus, ta destinée était de devenir un Serpentard populaire alors notre promesse ne pouvait pas ne pas être rompue. »

      Mathie souriait doucement et elle mettait ces mains dans les poches de son manteau.


Dernière édition par Mathie Geterds le Mer 12 Jan - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10964-leonor-n-doyle-fini-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11058-leonor-n-doyle-our-difference-is-that-we-are#126947 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10971-l-entourage-de-leonor-neolline-doyle-sorciere-voyante#125307
Invité
Invité
Anonymous



Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:12

' ' Quand un héro, réalise ses défaults! ' '
"Si tu savais comment je regrettes... Sans toi la vie n'es pas la même!"


Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] 610 Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Iconcarolanneevans10gs3Tu veux savoir
J'ai si mal
Je suis si triste
Je m'ennuie
Où est passer notre amour!

Feat Mathie Geterds



    La pluie qui tombait sur le visage de Alexander, il soupira avant de poser son visage entre ses deux mains. Mathie ne semblait aucunement comprendre ce qu'il voulait dire, oui elle avait raison, oui il avait certaine parole, mais il ne l'avait fait que pour être intéressant sous certains angles de la choses! À l'époque, il ne voulait pas simplement promettre pour parler, il avait promis pour tenir sa paroles! À quoi bon mentir si ce n'étais pas pour tenir parole. La pluie s'intensifia de plus en plus, laissant de lourd nuages noirs. Alexander fixa le ciel en soupirant, la pression sur le temps, les heures qui avançaient, il n'aurait plus le choix de garder son secret, il serait temps de révéler ce qui était arriver à quelqu'un. Il observa tranquillement Mathie et lui dit

    -Il faut que je t'explique une petite histoire qui est arriver il y à peu de temps... Voit-tu tout ce passa en une nuit quand même froide il n'y à pas très longtemps... J'avais reçus une lettre de mes parents qui me disait de venir à Londre car ils avaient besoins de moi... Je me suis rendus et ils m'ont présenter à des membres importants... Ont les surnommaient des mangemorts et ils m'avaient dit que très bientôt les choses changeraient... Tu vois je n'avait pas comprit! J'étais stupide et sans intérêt! Trop occuper à penser que mon monde était solide comme le roc et bien! Alors qu'en fait j'étais en trains de te perdre! Et là, ils m'avaient dit que cette année, il me rendrait une petite visite... Crois-moi, en rien je ne les ai crus! Des mangemors sur la propriété de l'école, tu imagines les réactions du ministre de la magie!

    Il donna une pause afin que Mathie puisse assimiler les informations donner et se releva lentement, prenant place devant elle pour lui expliquer. On voyait une nervosité monter en lui et s'installer tranquillement.

    -Durant six ans, j'ai perdus mon temps à torturer mon âme ici, à ne pas être qui je le voudrait et à torturer les gens en qui j'ai tenter de protéger, mais cette fois il est trop tard, car il y à quelques semaines de cela, alors que tout le monde m'a cru partit faire une promenade pour me changer les idées dans la forêt interdite, j'ai été en fait rejoindre un mangemort et comprend moi, il m'a expliquer ce que j'avais accomplis en venant ici... J'ai fait le traître envers ceux que j'ai aimer pour récolter quoi au final, une perte de mes meilleurs amis, de ceux en qui j'ai essayer de donner mon amour, mais dont j'ai échouer lamentablement... Je n'y voyait plus de solutions Mathie... Je ne savais pas comment récupérer ton amour et je ne sais plus ce qui étais bien pour moi avec la femme que j'aime présentement... Alors, je n'ai pas eu le choix...

    Lentement il mit sa mains sur sa manche en la relevant lentement, toujours son regard poser sur Mathie. Une fois la manche complètement relever, ne montrant que le le dessus de sa mains et son poignet de couleur peau, il continua....

    -J'aurais aimer comprendre pourquoi je n'ai pas eu d'autre solutions pour me faire pardonner, mais cette fois j'ai fait un choix sur l'avenir que je veux suivre... Cette fois je sais par où ira mon destin et comment il se terminera... Si je n'ai rien fait de bon... Alors pourquoi ne pas suivre les traces de mes parents et simplement faire comme eux... Oui Mathie, tu commence à comprendre...

    Tranquillement il retourna son poignet affichant lentement la marque des ténèbres à son poignet qui était toute récente ou presque... La pluie continua de tomber, laissant un coup de tonnerre, puis Alex remit sa manche baisser en glissant doucement une mains dans celle de Mathie lui souriant doucement

    -Et tu sais le plus répugnang? C'est que jamais je n'ai sérieusement eu la chance de te faire comprendre combien j'étais réellement désoler... Bien que je vais sans doute perdre celle avec qui je partage mon amour dans le moment, autant en profiter et faire ce que j'ai voulut faire depuis des années... Mathie, je veux que tu saches... Je suis désoler pour tout le malheur que je t'ai causer...

    Tranquillement il glissa une mains derrière son cou en approchant lentement ses lèvres des siennes en l'embrassant passionnément. Un baiser qui dura facilement une bonne dizaine de seconde, mais qui parut à Alexander, comme-ci c'était un cadeau des cieux qui lui dura une bonne heure facilement. C'était très différent de l'affections partager avec Madison, mais comme il était assurer de la perdre et qu'il n'embrasserait aucune autre femme avant sa mort, autant embrasser une qu'il avait partager son amour! Et si il retrouverait Madison, avant de partir, il lui donnerait ce qu'elle aurait toujours voulut, un enfant. Enfin, il détacha lentement ses lèvres des siennes, fixant doucement son regard d'un air passionné et bougea lentement une mèche rebelle causée par la pluie de son visage l'observant dans les yeux. Elle était belle, mais il devrait la quitter maintenant. Il releva lentement la tête avant de porter un regard sur le terrain de quiditch question de s'assurer que personne ne venait et reporta son regard sur elle.

    -Je suis désoler de ne pas avoir été l'homme pour toi, bien que dans mes volonté les plus grandes j'aurais voulut l'être! Mais je dois te confesser quelque chose... Erwan, il doit surement t'avoir dit que quelqu'un l'avait obliger à boire l'alcool et t'a tromper... Et bien ce fut moi... J'ai été amis avec lui et je l'ai obliger à consommer toute cette alcool, je me suis dit qu'une fois que vous auriez rompus, il aurait put être si démolis, que je t'aurais récupérer...

    Un moment de silence et le vent qui passa au milieu de la scène avant que Alexander reprennent ce qu'il disait.

    -Mais je dois dire en toute sincérité que j'ai eu tord! C'est un des meilleurs garçons que j'ai jamais connus et un fidèle à toi... J'ai dut lui faire boire tant d'alcool avant de lui faire disparaître cette envie qui le retenait... Il sera plus tard un père merveilleux et il pourra élever, si un jours vous en avez, vos enfant de la bonne manière! Je suis tellement désoler d'avoir cru que te reprendre était la bonne solutions... Je croyais t'aider... Mais je te démolissais morceau par morceau... Longue vie à toi et Erwan et... Dit lui que je suis désoler d'avoir agis comme un imbécile... C'est un bon amis que je vais surement perdre ce soir... Mais la perte qui me fera le plus mal, c'est toi...

    Alex glissa sa mains dans son visage, repoussant les gouttes d'eau, puis reposa son regard vers elle.

    -Fait moi honneur tu veux, assure toi que les autres soit saint et sauf et veille sur Erwan, j'ai glisser un mot aux autres serpentard de le laisser tranquille comme je serai partit...
Revenir en haut Aller en bas
Leonor N. Doyle
◊ Héritier de Dobby ◊
Leonor N. Doyle


☞ Copyright : ETERNAL SOULMATE
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 31
Messages : 1422
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : 331

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:18

“ Quand un héro, réalise ses défaults! „

Alexander & Mathie



      La pluie continuait à tomber sur les Serpentards, la jeune fille avait un peu froid mais elle ne montrait rien du tout malgré parfois de léger frisson. La scène était vraiment étrange si des personnes l’avaient regardé hors d’eux mais la jeune fille n’y prêtait guère attention car Mathie assimilait peu à peu les informations que lui donnait Alexander. Elle avait vraiment l’impression de le rencontrer pour la première fois. Elle le regardait mais Mathie ne savait plus quoi penser. Elle se demandait même lequel de ces deux personnalité était la bonne, qui était le vrai Alexander et si ces deux personnalités étaient des vrais ou des personnalités inventées de toute pièce pour cacher qui le jeune homme était vraiment. Mathie ne savait vraiment plus et ça la troublait. Elle avait l’impression que le jeune homme était de l’eau et qu’elle avait cru pouvoir attraper enfin comprendre ce qu’il était mais elle s’était trompée car il avait glissé entre ces doigts en ne laissant qu’une trace bien voulue par lui. Cette pensée dérangeait beaucoup Mathie alors elle la bougeait de son esprit. Elle était vraiment attirée par les personnes qu’on pourrait comparer avec de l’eau alors qu’elle était certaine de souffrir par après. En oubliant ces pensées, elle se demandait laquelle des personnalités d’Alexander étaient la vraie. Le jeune garçon qu’elle avait connu durant leur première année ou le jeune homme qu’elle avait vu grandir et s’entourer de plus en plus d’amis. Enfin d’amis, de personnes aimants la gloire et les palettes plus vite. Mathie continuait pourtant d’écouter le jeune homme, son attention était attirée par ça pour oublier la pluie qui tombait de plus en plus fort et qui glissait dans son dos comme trempant totalement ces cheveux. Elle ne devait pas être belle avec les cheveux et vêtements plaqués contre elle quand elle y pensait mais elle ne voulait pas chercher un sort pour empêcher la pluie de tomber sur elle … enfin sur eux. Mathie entendait Alexander lui dire quand elle regardait le terrain de Quidditch

      « Il faut que je t'explique une petite histoire qui est arrivé il y à peu de temps... Vois-tu tout ce passa en une nuit quand même froide il n'y a pas très longtemps... J'avais reçus une lettre de mes parents qui me disait de venir à Londres car ils avaient besoin de moi... Je me suis rendu et ils m'ont présenté à des membres importants... On les surnommait des mangemorts et ils m'avaient dit que très bientôt les choses changeraient... Tu vois je n’avais pas comprit! J'étais stupide et sans intérêt! Trop occuper à penser que mon monde était solide comme le roc et bien! Alors qu'en fait j'étais en trains de te perdre! Et là, ils m'avaient dit que cette année, il me rendrait une petite visite... Crois-moi, en rien je ne les ai crus! Des mangemorts sur la propriété de l'école, tu imagines les réactions du ministre de la magie! »

      Vraiment, la jeune fille était perdue parce qu’elle voyait, pensait et entendait. Mais elle imaginait très bien la scène dans sa tête, elle imaginait les mangemorts qu’elle avait vu quand elle était au dessus de ces escaliers à regarder les mangemorts faire un à un leur apparition. Sa présence ne les dérangeait pas alors elle restait debout au dessus des escaliers à les regarder entrer dans le hall et une fois, elle avait croisé le regard étonné d’un nouveau mangemort mais un plus ancien l’avait ramené à l’ordre. Sa présence avait beau ne pas les déranger, ils ne lui parlaient pas pour autant. Mathie devait rester dans ces appartements, enfin ou premier étage car aucun mangemort n’oserait monter la voir car elle faisait partie des personnes intouchables en quelque sorte. Si un mangemort venait à poser la main sur elle, son père avait le droit de le tuer. Mathie ne comprenait pas bien pourquoi mais elle s’en fichait, elle savait très bien se défendre contre les mangemorts. Elle n’avait pas passé des longues heures à se battre avec son père jusqu’à épuisement pour rien et elle avait souvent le dessus par rapport à son père alors qu’il avait un très bon niveau magique. Etre la fille de mangemort n’était pas une mauvaise chose après tout. Mais elle savait depuis plus longtemps qu’Alexander ce qu’il y avait à savoir sur les mangemorts et Mathie savait qu’Alexander disait vraiment. C’était leur manière de fonctionner pour attirer des nouvelles recrues et son père s’en plaignait beaucoup. Mathie n’avait rien dit, elle regardait encore le terrain devant elle en écoutant ce que disait son camarade de maison

      « Durant six ans, j'ai perdus mon temps à torturer mon âme ici, à ne pas être qui je le voudrais et à torturer les gens en qui j'ai tenter de protéger, mais cette fois il est trop tard, car il y a quelques semaines de cela, alors que tout le monde m'a cru partit faire une promenade pour me changer les idées dans la forêt interdite, j'ai été en faite rejoindre un mangemort et comprend moi, il m'a expliquer ce que j'avais accomplis en venant ici... J'ai fait le traître envers ceux que j'ai aimé pour récolter quoi au final, une perte de mes meilleurs amis, de ceux en qui j'ai essayé de donner mon amour, mais dont j'ai échoué lamentablement... Je n'y voyais plus de solutions Mathie... Je ne savais pas comment récupérer ton amour et je ne sais plus ce qui était bien pour moi avec la femme que j'aime présentement... Alors, je n'ai pas eu le choix...

      Mathie portait son attention à Alexander quand elle l’entendait parlé d’elle qui relevait sa manche mais qui ne montrait rien. Elle levait les yeux et les regardait avec questionnement. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il avait dit qu’il ne savait pas comment récupérer l’amour de Mathie. Cette dernière ne l’aimait plus depuis quelques temps après leur rupture, elle avait tourné la page sur leur amour de premières années. C’était son premier vrai amour peut-être mais elle avait réussit à oublier l’amour qu’elle ressentait pour lui. Mathie aimait à présent Erwan et non Alexander, son cœur ne pouvait pas être plus clair que ça avec elle. Jamais elle n’avait pensé qu’elle voulait ressortir avec Alexander malgré leur belle histoire. Justement c’était une belle histoire donc autant ne rien gâcher en se remettant ensemble par après ensemble. Alexander continuait de parler

      « J'aurais aimé comprendre pourquoi je n'ai pas eu d'autre solutions pour me faire pardonner, mais cette fois j'ai fait un choix sur l'avenir que je veux suivre... Cette fois je sais par où ira mon destin et comment il se terminera... Si je n'ai rien fait de bon... Alors pourquoi ne pas suivre les traces de mes parents et simplement faire comme eux... Oui Mathie, tu commence à comprendre... »

      Là, Mathie pouvait voir la marque de Voldemort. Elle avait envie de lever sa main pour caresser la peau du poignet du jeune homme où la marque était. Mathie avait toujours eut envie de caresser cette marque par une envie inexplicable, elle aimait le faire à son père mais doucement car elle savait que si elle le faisait trop fort, Voldemort arriverait. La jeune fille relevait son visage vers Alexander qui rabaissait sa manche comme s’il avait honte de montrer la marque qui ornait maintenant son poignet. Elle comprenait qu’il n’était pas prêt et qu’il regretterait plus tard de l’avoir eut. Combien de fois elle ne voyait pas son père en train de regarder sa marque quand il se croyait seul durant les vacances très tard le soir. Thomas, le père de Mathie, n’était pas prêt et trop jeune. C’était en tant que jeune papa qu’il avait reçu la marque et il aurait bien voulu attendre avant de prendre son choix d’après ce que Mathie pouvait lire dans les yeux de son père. Cette dernière sentait la main d’Alexander glisser dans sa main pendant qu’il lui souriait. Mathie le trouvait vraiment étrange mais elle n’était pas pourtant effrayée. Alexander n’avait pourtant pas fini de lui parler car le son de sa voix se refaisait entendre malgré la pluie qui tombait très fort sur les jeunes gens qu’on pourrait même prendre pour un couple si on oubliait le manque d’expression de Mathie qui écoutait quand même attentivement ce que l’autre personne disait. Seuls ses yeux laissaient voir ces sentiments en ce moment.

      « Et tu sais le plus répugnant? C'est que jamais je n'ai sérieusement eu la chance de te faire comprendre combien j'étais réellement désolé... Bien que j’aille sans doute perdre celle avec qui je partage mon amour dans le moment, autant en profiter et faire ce que j'ai voulut faire depuis des années... Mathie, je veux que tu saches... Je suis désolé pour tout le malheur que je t'ai causé... »

      Ça avait à la fois au ralentit et rapidement qu’elle voyait Alexander s’approche d’elle en sentant sa main glisser dans sa nuque pour l’embrasser. Mathie ne fermait pas les yeux durant les quelques secondes que durait le baiser, il n’était pas consentant si on pouvait dire ça. La jeune fille comprenait peu à peu se qu’il se passait mais elle ne voulait pas y croire. Ce baiser, si Mathie pouvait l’appeler comme ça, était très différent de celui qu’elle avait avec Erwan mais elle préférait ceux-là que celui d’Alexander. Mathie était trop amoureuse d’Erwan pour pouvoir se débloquer quand un garçon l’embrassait. Mais il fallait dire qu’elle ne l’aimait pas enfin plus par amour, c’était un ami maintenant malgré son comportement qui ne plaisait pas beaucoup à la Serpentarde. Elle sentait le jeune homme se reculer en rompant le baiser puis elle sentait sur elle un regard passionnée mais elle ne faisait rien pour montrer de l’amour car elle n’était simplement plus amoureuse de lui. La jeune fille le voyait bouger une de ses mèches de cheveux avant de regarder le terrain. Mathie était vraiment étonnée par le geste d’Alexander pour dire quelque chose et il devait comprendre car il ne cherchait pas une réponse après ce baiser. Elle l’entendait dire peu de temps après

      « Je suis désoler de ne pas avoir été l'homme pour toi, bien que dans mes volonté les plus grandes j'aurais voulut l'être! Mais je dois te confesser quelque chose... Erwan, il doit surement t'avoir dit que quelqu'un l'avait obligé à boire l'alcool et t'a tromper... Et bien ce fut moi... J'ai été amis avec lui et je l'ai obligé à consommer toute cette alcool, je me suis dit qu'une fois que vous auriez rompus, il aurait put être si démolis, que je t'aurais récupérer... » Il y avait eut un silence où Mathie assimilait peu à peu les choses, ces yeux s’écarquillant fure et à mesure qu’il lui avouait tout. « Mais je dois dire en toute sincérité que j'ai eu tord! C'est un des meilleurs garçons que je n’ai jamais connus et un fidèle à toi... J'ai dut lui faire boire tant d'alcool avant de lui faire disparaître cette envie qui le retenait... Il sera plus tard un père merveilleux et il pourra élever, si un jour vous en avez, vos enfant de la bonne manière! Je suis tellement désoler d'avoir cru que te reprendre était la bonne solution... Je croyais t'aider... Mais je te démolissais morceau par morceau... Longue vie à toi et Erwan et... Dit lui que je suis désoler d'avoir agis comme un imbécile... C'est un bon ami que je vais surement perdre ce soir... Mais la perte qui me fera le plus mal, c'est toi... » Là encore Mathie ne disait rien et elle entendait Alexander finir « Fait moi honneur tu veux, assure toi que les autres soit saint et sauf et veille sur Erwan, j'ai glissé un mot aux autres Serpentard de le laisser tranquille comme je serai partit... »

      Erwan ne lui avait pas mentit, c’était quelqu’un d’autre qui avait fait en sorte qu’il l’avait trompé. Mathie se sentait totalement trahie là et triste, très triste. Elle avait accusé à tord l’homme qu’elle aimait d’avoir volontairement couché avec une autre fille durant les vacances. Les larmes coulaient doucement sur ces yeux mais on ne pouvait pas les voir grâce à la pluie. Alexander l’avait fait douter de l’amour qu’Erwan lui portait juste pour que Mathie soit triste et qu’elle venait à retourner dans les bras du garçon qui l’avait toujours comprise, Alexander. Elle comprenait tout maintenant mais son cœur ne se calmait pas pour autant car elle avait affreusement mal et les larmes continuaient de couler. Le jeune homme à ces côtés l’avait trahit mais pour le faire, il avait dut forcer terriblement Erwan à boire tout cet alcool. Mathie était soulagée d’entendre ça mais la douleur ne s’estompait pas. Mathie regardait Alexander et le premier geste qu’elle pensait faire était de lui donner une gifle. Mathie l’avait fait et c’était à ce moment qu’Alexander avait peut remarquer toute la douleur qu’elle avait ressentit et qu’il remarquait les larmes de la jeune fille. Cette dernière disait malgré ces larmes

      « Pourquoi tu as fait ça ? Je … Tu es vraiment fou d’avoir fait ça. Tu ne sais pas la … la douleur que j’avais ressentit. Je lui ai presque dit que je le détestais à cause … de toi. Si tu m’aimais vraiment, tu n’aurais pas fait ça car tu as réussit … tu as réussit à me faire plus que mal qu’autre chose mais tu n’en as pas fait qu’à moi. Il avait confiance en toi et toi, toi tu fais en sorte qu’il me trompe. Je n’aurais vraiment jamais cru que tu me ferais ça et oui, tu vas me perdre. Mais c’est pour mieux pour moi … comme pour toi. »

      Mathie ne disait plus rien, elle essuyait ces larmes en évitant du regard Alexander. Elle savait qu’il allait partir, elle le connaissait malgré le fait qu’il avait énormément changé. Elle retenait sa tristesse tout en l’entendant se lever mais elle ne bougeait pas. La jeune fille regardait le terrain avec les larmes qui lui coulaient sur les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10964-leonor-n-doyle-fini-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11058-leonor-n-doyle-our-difference-is-that-we-are#126947 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10971-l-entourage-de-leonor-neolline-doyle-sorciere-voyante#125307
Invité
Invité
Anonymous



Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:34

' ' Quand un héro, réalise ses défaults! ' '
"Si tu savais comment je regrettes... Sans toi la vie n'es pas la même!"


Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] 610 Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Iconcarolanneevans10gs3Tu veux savoir
J'ai si mal
Je suis si triste
Je m'ennuie
Où est passer notre amour!

Feat Mathie Geterds



    Cette giffle lui fit tourner le regard vers le sol respirant tranquillement, ne cillant aucun membre de son corps, c'est comme-ci le temps s'était arrêter et que Mathie avait repris conscience après son discours. Lentement elle releva son regard dans le sien toujours respirant nerveusement. Il sortit tranquillement sa baguette et le ciel s'assombrit laissant place à un vent si glacial que même le terrain de Quiditch se mit à geler, ils étaient en route, les détraqueurs savait déjà pour son changement de camps et l'avait perçut dans ses geste... Alexander fixa le ciel un instant en souriant en coins... Son destin était enfin écrit dans les heures les plus sombres que pouvaient vivre Poudlard! Son choix était prit définitivement, il ne perdrait plus une seconde à être ici, soudains au loin on pouvait voir des détraqueurs arriver par dizaine, fonçant droit sur Mathie et Alexander, l'ancien Serpentard fixa le visage de son ancienne amie, glissant une mains sur son épaule.

    -Je suis désoler... Je ne peux rien dire de plus... Tu ne prendrais pas ma parole au sérieux de toute manière...

    Observant les détraqueurs qui fonçait droit sur eux, d'un seul coup, il les fit transpaner dans Poudlard, dans un endroit bien sombre de l'école, là où les étudiants ne passaient que rarement, avant de gentiment lui laisser entre ses mains un petit morceau de pierre, un morceau de pierre qui lui avait été donner par Mathie en deuxième année alors qu'ils étaient en couple à cet instant précis de l'année, Alex avait essayer de lui voler ce morceau de roche, croyant qu'il s'agissait d'un diamant et lors d'un des anniversaire d'Alex, parmi les milliers de cadeau que ses parents lui avaient donner, il y avait eu cette pierre que Mathie lui avait donner avec un mot écrit à la plume, un mot de sa meilleure amie et cette pierre, qui resta toujours sur lui, pour se rappeler d'elle. Et bien aujourd'hui, cette pierre lui avait été rendus et Alex l'observa dans les yeux...

    -Tu avais raisons de croire que je n'étais pas le héros du conte... Mais je suis sûrement le héros qui à vécu assez longtemps pour se voir devenir mauvais... Garde cette pierre en signe d'amitié... À mes yeux, tu seras toujours la fille que je protégerai, peu importe le soucis et peu importe l'impacte... Et crois moi, personne ne feras de mal à Erwan non plus... J'ai un affront ultime à combattre contre lui si il veut absolument me tuer pour sa jalousie... Mais personne ne lui feras ne serai-ce qu'un seul morceau de blessure... Adieux Mathie, mais souviens toi... Peu importe où tu sauras, tu n'auras simplement qu'à dire mon nom en pointant ta baguette vers le ciel et je viendrai à toi...

    Baguette toujours sortie, il commença à marcher quelques pas en direction de l'extérieur avant de regarder une dernière fois Mathie.

    -Dit moi Mathie... À quoi tu pense...

    Un sourire se dessina sur ses lèvre, malgré la tristesse qui envahis sa tête et il pointa sa baguette vers le ciel, laissant un vaisseaux lumineux de couleur verte frapper les nuages sombre, laissant un dessin se placer, il avait laisser la marque des ténèbres, pour faire comme le mangemort lui avait dit de faire, avant de subitement transplaner une fois de plus dans le manoir Wade, c'était si sombre que ses yeux ne voyait rien, mais il entendit bien vite des bruits de pas venir en sa direction avec une lueur qui se pointa sur son visage. Il reconnus là son père de sa haute posture, cheveux brun moyennement court qui l'observa d'un air méfiant, car Alex ne lui avait toujours pas dit sa décision si il joignait ou non les mangemorts. Son fils s'avança lentement vers son père, posant une mains sur son torse, l'autre derrière le dos avant de s'accroupir légèrement vers l'avant en murmurant presque.

    -Père...

    Son père lui fit signe de se relever et attrapa le poignet de Alex, relevant la manche et le retourna pour enfin voir la marque sourire en coins. Il avait enfin choisit partit, mais cette fois pour de bon et il n'était pas prêt de changer de camps! C'est ainsi que le voulait ses parents, c'est ainsi qu'il le ferait, sinon à quoi bon continuer d'aller à Poudlard si c'était pour être renier de ses parents. Enfin, Alexander se dirigea à sa chambre en observant par la fenêtre la pluie qui coulait et se sécha bien vite à l'aide du sortilège qu'il avait apprit en s'appuyant contre la moulure en chêne qui ornait le carreau en observant dehors, souffle court et chaud. Il voyait la buée qui montait et il pensa à la réaction que sans nul doute Mathie aurait après son départ. Il se fit toute fois promesse d'être là n'importe quand à son appel pour elle et de ne jamais manquer à pouvoir l'aider! Hormis le fait qu'elle ai choisis Erwan à lui, jamais elle n'avait rien fait de traître à sa personne et ça il devait s'en souvenir. Mais si Erwan voulait tant l'affronter pour venger ce qu'il lui avait fait, alors le protégé de l'empire Wade et futur protégé du seigneur devrait se préparer à donner une leçons à ce jeune blond imbécile! À deux ils auraient put devenir de grands amis et régner ensemble! Mais il préférait tout prendre personnel, alors c'est ainsi qu'il le ferait également! Le père d'Alex entra dans la chambre et glissa son bras autour de son épaule, le serrant contre lui.

    -Je sais quel sentiment tu ressens mon fils! Être des mangemort, c'est donner des grands sacrifice et purger la haine au plus profond de soit. Mais dit toi une chose, plus ta haine sera grande, plus tu deviendras un homme puissant et tu feras plaisir à notre bon seigneur. Bientôt tu seras plus puissant qu'avant et reconnus comme une menace. Ne t'en fais pas, plus du sacrifie en grand, plus ça signifie que tu va mettre horreur sur le visage des gens... Maintenant je te laisse à t'es pensée, car demains sera un jour où tu devra voir notre seigneur à tous! Repose toi bien mon fils!

    Son père lui donna une tape amicale dans le dos, avant de prendre chemins vers la pièce principale où se trouvait sa mère... Quand à Alex, il fixa encore une fois la pluie par la fenêtre et murmura une dernière fois.

    -Adieux Mathie...

    Enfin il se retourna en regardant son reflet dans un miroir au fond de sa chambre et observa son reflet. C'était le début de la nouvelle air, où enfin il serait heureux!

    [Hors RP: RP Terminer, je dois dire que j'ai adorer RP avec toi Mathie Harry Potter RPG Et je souhaite te croiser à nouveau qui sait!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]   Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Mathie Geterds
» aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]
» Quand on a du temps libre ~
» Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]
» Rp' vs Rp' ¤ 3 : Quand tout tourne carré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: