Quand on a du temps libre ~
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand on a du temps libre ~ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand on a du temps libre ~ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand on a du temps libre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:09

Bon comme je m'ennuie, j'ouvre une galerie 8D J'utilise photofiltre et photoshop CS5 (THE monster 8D) pour mes créations graphiques O/ Alors d'habitude j'utilise un pc portable, mais là je suis sur un grand et j'ai comme l'impression que mes images sont un peu trop pixellisées ôô Etrange Harry Potter RPG Ou sinon c'est juste moi xD

Quelques avatars O/

Natalie Dormer

Spoiler:

Nick Jonas

Spoiler:

Rachel Hurd-Wood

Spoiler:

Pour Jack :) C'est pas grand chose, mais c'est pour te remercier du petit cadeau \o/

Spoiler:

Selene regarde ce que j'ai fait avec ce que tu m'a appris 8D *fière*

Spoiler:

Un mix 8D

Spoiler:

Quelques bannières O/

Spoiler:

Spoiler:

Les prochaines sont des commandes de bannières/signatures pour des forums x)

Spoiler:



Voili, voilà ~


Dernière édition par Lena Hortensius le Lun 23 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:37

C'est pas mal du tout ! Harry Potter RPG

J'aime beaucoup le 3ème vava sur Nick Jonas ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:00

Oh merci beaucoup Harry Potter RPG
Oui j'ai flashé sur cette image, je l'ai trouvé *_________* just Whaou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:00

C'est super tout ça Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:31

C'est beau ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
J'adore les avatars sur Rachel Hurd-Wood & la sign' avec Taylor Momsen (Pretty Reckless Harry Potter RPG Harry Potter RPG ) Harry Potter RPG

ET PUIS LES AVATARS DE NICK Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Je t'en piquerai un prochainement je sens. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:33

Oh merci beaucoup à tous les deux Harry Potter RPG
Mais je t'en prie, sers toi Harry Potter RPG
Han toi aussi tu aimes The Pretty Reckless Harry Potter RPG (En concert en Octobre à Paris 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:39

Si j'aime ? Je connaît leurs chansons par coeur ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Haaan :panique: mais j'habite trop loin de Paris. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a du temps libre ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps libre ~   Quand on a du temps libre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a du temps libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait Severus Rogue de son temps libre ?
» Perdre son temps est un vrai passe temps !
» Qu'il est doué ! [Libre]
» Take A Breathe {libre}
» RP Libre - Non d'un Cognard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Galerie des Membres-
Sauter vers: