Take A Breathe {libre}
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Take A Breathe {libre} Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Take A Breathe {libre} Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Take A Breathe {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:24

Samedi 29 Aout...2:30 a.m

Take A Breathe {libre} 2dr6lie

"Il faut que je dorme...il faut que je dorme...il faut que je dorme..."

Elle aurait pu répéter cette phrase des centaines puis des milliers de fois, elle n'allait pas invoquer Morphée, ou du moins, elle n'y arriverai pas cette fois, et cela l'énervait grandement. Elle avait beau se tourner dans tous les sens, laisser libre court à son imagination, mais rien n'y faisait ; ses paupières tremblaient quand elle fermait les yeux, et des images terribles venaient hanter ses pensées les plus sombres.
Elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'elle avait enfin emménagée dans son propre appartement sur le Chemin de Traverse, et elle n'arrivait pas non plus à se faire aux bruits de Londres et surtout de la voie ferrée qu'il y avait en face de la fenêtre de sa chambre. A chaque fois qu'un train passait, elle avait l'impression qu'une "bombe nucléaire" - pour reprendre les termes Moldus - avait explosée dans sa chambre. Bon, très bien, c'est un peu exagéré, mais à peine. Mais cette nuit là, bizarrement, et heureusement pour la jeune femme, aucun train, aucun bruit, tout était calme, mais seulement voila, le sommeil ne venait pas.
Elle se tourna sur le dos et fixa le plafond, ramenant sa main à plat sur son front.
Elle avait l'image de plaine enneigée et d'arbres morts, sa Transylvanie natale. Elle n'y était pas retournée depuis ses dix ans, elle qui avait toujours eut peur de cet environnement glauque, elle aimait tout de même ces légendes, encore ignorante du monde de la sorcellerie. elle repensa à l'apparition du vampire-épouvantard lors de sa troisième année à Poudlard...et de fil en aiguille, elle en arriva à penser à son père.
Elle se redressa, tellement vite qu'elle en eut un vertige ; attrapa sa baguette et murmura un "lumos". Sa chambre aux couleurs automnales s'était emplie d'une lumière lunaire. Les crucifix accrochés aux murs semblèrent des fantômes. Elle sortie de son lit baldaquin, et avança d'un pas fluide vers sa coiffeuse. Elle regarda son reflet dans le miroir, elle se fit peur elle même. Laissant de côté son visage de noyée, elle se pencha pour ouvrir un tiroir et sortir une photo d'un soldat en noir et blanc. Son père était vraiment un bel homme à l'époque, elle lui ressemblait beaucoup, mais avait très peu de souvenirs de lui, à son grand regret. Une boule se forma dans sa gorge et elle eut du mal à déglutir. Elle caressa le pendentif qui se logeait naturellement entre ses seins et elle sentit une larme chaude couler sur sa joue froide.
Karen laissa ses souvenirs défiler devant ses yeux et à la place de son visage d'adulte elle vit la frimousse enfantine de Karen Elena, la petite fille orpheline qui dormait tous les soirs sur un matelas défoncé.

Elle secoua la tête et souffla un bon coup.
"Bon...il faut vraiment que je dorme maintenant !" pensa-t-elle.
Elle alla rejoindre son lit où Vlad, son chat noir, ronronnait depuis le coucher du soleil. La jeune femme fit la moue et alla gratter le haut de la tête du félin avant de s'enrouler sous la couette.
Elle posa sa tête sur l'oreiller, et dès que le sommeil vint enfin, un train passa sous sa fenêtre. Karen sourit et finit par s'endormir.




samedi 29 Aout...2:30 p.m


Karen avait passée toute sa matinée à courir entre sa chambre, la salle de bain et la cuisine. Ses valises pour Poudlard étaient faites, ses cours bien agencés. Enfin elle était prête à retourner à son lieu de travail. Elle réservait à ses élèves des devoirs plus sadiques que d'habitude, surtout aux septième années.
Elle avait grignoter quelques biscuits et maintenant qu'elle n'avait plus rien d'important à faire, à part aller acheter une robe de soirée, elle se dit qu'elle avait bien le droit, après la nuit qu'elle avait passé, d'aller boire un bon café au Chaudron Baveur, elle rencontrerai peut être des gens avec qui discuter pour faire passer le temps.
Enfin prête, sa veste enfilée et son chat rassasié, elle fila dans la cage d'escalier de son appartement, bousculant au passage un sorcier à la mine revêche qui se plaqua au mur humide.

Elle arriva donc au Chaudron Baveur. Il n'y avait pas grand monde malgré l'évènement de la future rentrée scolaire ; elle ne s'en soucia guère. Elle trouva une table libre un peu à part, sous un avis de recherche. Elle s'y installa après avoir commandé un café allongé. Elle sortit un livre de potion, des parchemins vierge, de l'encre et sa plume de paon.
Elle posa sa tête au creux de sa main libre et se caressa le cou avec le bout de sa plume, cherchant l'inspiration dans un point invisible devant elle.
Elle aurait pu rester comme cela des heures entière, si quelqu'un ne l'avait sorti de ses pensées avec un "bonjour, mademoiselle" comme un souffle à son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:31

Me voila de retour en Angleterre, cette fois-ci nous avions transplané pour que cela sois plus rapide et avions attéri au chemin de traverse. Moi et ma tribu recherchions une auberge ou passé la nuit dans les rues de l'univers sorcier anglais quand nous tombions sur le très connu "Chaudron Baveur". Moi et mes cinquante nomades y entrons donc pour vérifié si cette fameuse auberge anglaise mérite le détour.

Tout le monde se retourna quand nous poussions la porte de la maison, nous regardant moi et les miens d'un air curieux, et ils semblaient effrayés par les peintures que nous portions au torses ainsi que par nos allures, voyant bien que nous n'étions pas d'ici mais j'avais l'impression que c'etais moi qui leur faisait le plus peur avec ma stature imposante.

Je les étudiais minutieusement de mon air grave et profond qui semblait les intimidait avant de m'avancé lourdement vers le comptoir, suivi par les hommes de ma tribu je demandais dans mon habituel mauvais ecossais tout en saluant l'aubergiste.

-idh-iyessbhène petit homme.

Tom se retourna et m'observa longtemps avec parcimonie tandis qu'il me demandait ce que moi et mes hommes voulions.

-Du couscous s'il vous plait.

l'aubergiste me regarda d'un drole d'air:

-A vos tenues votre très mauvais parler ecossais et votre régime alimentaire vous n'ètes pas d'ici est ce que je me trompe ?

Je lui souris avec gravité tandis que mes cinquantes hommes hochaient noblement la tète pour répondre a sa question:

-Nous sommes effectivement des sorciers nomades du Sahara.

Le petit homme me sourit avec délicatesse et politesse:

-Ah je comprend mieux pourquoi vous voulez rester dans le régime oriental, je vais donc allez vous cherché la nourriture orientale que j'ai, pendant ce temps la essayez de vous trouvé une table.

Je le remerciais avec politesse tandis que mon regard se promenait dans la salle, je dépassais un bon nombre des sorciers anglais, et le fais que je sois torse nu en étonnais plus d'un. J'ordonnais a mes hommes de s'assoir sur les chaises libres tandis que je m'approchais d'une jeune femme qui semblait cherché l'inspiration, caressant son cou du bout de sa plume.

-idh-iyessbhène mademoiselle puis je m'assoir a votre table je vous prie ?

J'attendis patiement sa réponse tandis que Simbad mon faucon la regardait avec ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:04

Ses yeux, de secondes en secondes, s'agrandirent.
elle resta ainsi pendant peut être bien dix secondes, la bouche ouverte, ses yeux gris regardant la masse qui venait de se poster devant elle. Elle n'aurai jamais imaginé qu'une personne puisse atteindre une taille aussi grande - à part les géants et les demi-géants bien évidemment - et une masse musculaire aussi importante.
Pourquoi ? oui pourquoi, il la dominait déjà d beaucoup, et il l'aurai dominé de toute sa taille même si elle avait été debout.
mais le pire, ce n'était pas le fait qu'il s'était adressé à elle avec gentillesse et douceur, mais elle n'avait pas encore remarqué le faucon qui la regardait avec de grands yeux ambrés qui semblaient la transpercer. Non elle ne voulait pas y croire, elle était encre dans son lit et elle allait se réveiller en fait c'était ça. Elle baissa les yeux, incapable de prononcer le moindre mot, et elle se pinça fort, trop fort. Si bien qu'elle étouffa un cri, et qu'une marque rouge commença à naître sur son avant bras droit. Les faucon émi un cri et battit des ailes.
Non elle ne rêvait pas. Elle releva les yeux vers le géant et lui sourit - gêné le sourire soit dit en passant.

"Ou...Oui bien sûr, je...je vous en pris"


Et elle reporta son attention sur le parchemin sur lequel elle n'avait écrit qu'une seule phrase : " Le Bézoard, est une pierre que l'on peut trouver dans le ventre des chèvres. "
Elle trempa sa plume dans l'encre et fixa le parchemins. Mais le géant prit place et elle ne trouva plus aucune inspiration, pourtant elle savait pertinemment quoi dire sur le Bézoard, mais rien, plus rien, un trou noir aussi béant que le néant.
elle soupira et secoua la tête, bu une gorgée de café et leva les yeux vers l'homme qui la regardait fixement.
Karen eut un mouvement de recul, les yeux exorbités.

"Je peux vous aider en quelque chose ?" dit-elle d'une voix qu'elle voulait rendre douce et naturelle, en vain bien évidemment.

et dire qu'elle s'était réveiller ce matin en pensant que cette journée allait être journée sans péripéties aucune, finalement elle se retrouvait à la même table qu'un homme qu'elle ne connaissait ni d'eve ni d'adam, avec un faucon, une carrure de géant et de drôle de tatouages sur le torse.
Oh mon dieu ! elle venait à peine de le remarquer, oui il était torse nu, alors qu'elle, elle était affublé d'une veste en laine, certes légère, mais une veste quand même.

"Vous...vous n'avez pas froid ?"


et elle resta là à regarder l'homme devant elle. La bouche à demie ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:02

-"Ou...Oui bien sûr, je...je vous en pris"

-Sahit (merci) lui fit-je tandis que je m'installais sur la chaise a coté d'elle.

Elle retourna a son occupation et je put lire sur son parchemin " Le Bézoard, est une pierre que l'on peut trouver dans le ventre des chèvres." Mais effrayée par ma stature elle recula attivement et me regarda comme si j'etais un Wanili, un lion-garou et se pinça si fort qu'elle se fit une marque rouge sur le bras.

-Je peux vous aider en quelque chose ? me fit t'elle d'un ton effrayé

Je posai ma large main sur son épaule et pressa très doucement pour la rassurée, tant qu'elle n'etais pas une de ces complices du Mage Noir elle n'avait rien a craindre de moi ni de ma tribu.

-Cela ira

-Vous...vous n'avez pas froid ?

Elle resta a me regardé la bouche grande ouverte, j'esquissais un sourire amusé sous ma barbe noire attachée a la mode des turcs mais je ne riais pas, il est dur de me faire rire, je n'avais pas froid, ma peau étant resistante a la chaleur et au froid.

-Non je n'ai pas froid mais je vous remercie de vous en inquieté.

A cet instant, de la nourriture orientale portée par Tom arriva a ma table, puis il alla servir mes hommes qui s'etais eparpillés dans l'auberge pour mangé.

-Sahit

Je commençais a m'attaqué le couscous berbère, qu'on appel plus communément couscous Ibrine et demanda avec politesse a ma jeune voisine:

-Comment vous appelez vous jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:56

Même si Karen faisait un effort surnaturelle pour prendre sur elle, son cœur décidément ne voulait pas se relier à son cerveau. Non elle n'était pas effrayée, juste impressionnée.
et le fait que le grand homme lui serra doucement son épaule, la rassura quelque peu, il était doux malgré sa carrure.
Elle voyait bien ce genre de personnage être le héros d'un livre d'aventure Moldu, car oui elle adorait les romances Moldus et elle trouvait que sur ce point là ils surpassaient les Sorciers.

Elle avait essayé de se mettre à l'écriture, mais par manque de temps et d'inspiration, elle n'avait pas mit à bien cette expérience nouvelle.

Tom le serveur, apporta un plats oriental à son voisin de table et l'odeur du repas réveilla quelque peu l'appétit de Karen qui l'interpela à la dernière minute et commanda un pancake, faible chose bien évidemment comparé à l'exotisme de la nourriture du grand homme.

Après une bouchée de couscous, l'homme en question se tourna vers elle, et de sa voix grave lui demanda :

" Comment vous appelez vous jeune fille ? "

Elle en resta coite un certain moment. Puis d'une voix toute faible lui répondit.

" Karen Elena Van'Dersen, je suis la nouvelle professeur de potion à Poudlard...mais ne vous inquiétez pas hein, je ne suis pas dans le camps des méchants, je sais qu'en ce moment c'est la "guerre" ( elle imita les guillemets avec ses doigts ) "mais je ne suis d'aucun côté, je viens de Transylvanie donc...euh...pardon je m'étale un peu"

Elle en rougit de honte. Elle avait vraiment la faculté de se mettre mal à l'aise toute seule et cela allait de mal en pis au fur et à mesure que la rentrée scolaire approchait.

" mais je parle de moi et tout, mais et vous, 'fin, je veux dire, vous paraissez ne pas vous fondre dans la foule sans vous faire remarquer...attention ce n'est pas une critique, mais je suis curieuse de savoir d'où vous venez "

Et Tom lui apporta son pancake avec un bonne dose de sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:03

-Karen Elena Van'Dersen, je suis la nouvelle professeur de potion à Poudlard...mais ne vous inquiétez pas hein, je ne suis pas dans le camps des méchants, je sais qu'en ce moment c'est la "guerre" mais je ne suis d'aucun côté, je viens de Transylvanie donc...euh...pardon je m'étale un peu.

Je la regardait d'un air grave tout en continuant de manger mon repas:

-Je suis Orion Ramsès Drogo.

Karen se mit a rougir et a baissé les yeux tandis qu'elle se commandait une bonne dose de sirop d'erable et un pancake.

" mais je parle de moi et tout, mais et vous, 'fin, je veux dire, vous paraissez ne pas vous fondre dans la foule sans vous faire remarquer...attention ce n'est pas une critique, mais je suis curieuse de savoir d'où vous venez "

Effectivement les miens et moi-mème n'etions pas du genre a nous fondre dans la foule, nos origines orientales attirant assez les regard des anglais que ma carrure intimidait. Il faut dire que j'etais un sage chef respecté, pouvant ètre doux mais aussi exigeant, sévère et colérique.

-Je vient du Sahara, je suis le chef d'une tribu de sorcier nomade de ce que vous appelez "sang-pur" notre clan existe depuis des générations et est constitué de berbère, de turcs ainsi que de quelques égyptiens et marocains. Je peut ètre doux comme je puis ètre colérique ma colère est d'ailleurs terrible, je peut ètre aussi exigeant et sévère mais j'aime profondément mes hommes.

J'etais aussi quelqun de méticuleux et ordonné, n'aimant pas le désordre dans une tente ou qu'un de mes hommes aie les cheveux sales, je dois dire que ça pouvait parfois surpassé le TOC.

-Tout mes ancètres furent chef de ce clan, tous c'est pour cela qu'a la mort de mon père j'endossais tout naturellement ce role. Mon père fut chef avant moi, ainsi que mon arrière grand-père etc

Je fermais les yeux et passa mon doigt sur ma bague de mariage, j'avais aussi perdu ma femme et mon fils Scorpion, j'etais veuf.

Je reportais mon regard sur Karen:

-Mes hommes se sont éparpillés dans l'auberge.

D'un noble geste de la main je lui indiquais les nomades qui avait pris les chaises libres aux cotés des anglais avant de savouré mon couscous Ibrine tandis que mon faucon s'envola de mon épaule et se posa sur la table, picorant le pain que je lui avais laissé car ne voulant pas en mangé. Je le caressais avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:05

Ainsi elle comprenait mieux pourquoi il avait l'air d'un géant, et elle comprenait aussi pourquoi il se trimballait torse nu. Il venait du Sahara, la seule chose que Karen savait par rapport au desert c'est qu'il faisait extrêmement chaud le jour et très froid la nuit.
Elle hocha la tête avec un petit sourire.

" Je comprend mieux maintenant " dit-t-elle d'une toute petite voix.

Quand elle releva la tête, elle vit que le nomade caressait un anneau à son annulaire d'un air triste. Elle en eut un haut le cœur, mais n'osa rien dire. Elle déglutit et reporta son attention sur le faucon qui voleta jusqu'à une miche de pain que le nomade lui tendait. Elle sourit tendrement.

Elle regarda l'homme qui la devait la fixer depuis peut être un bon quart d'heure.

"Mes hommes se sont éparpillés dans l'auberge."

et il lui montra les autres hommes de son clan qui était beaucoup plus imposant que les quatre sorciers qui peuplait l'auberge. Ils discutaient avec les autres sorciers anglais. Ils étaient très convivial n'empêche et Karen en fut ravie, elle trouvait magnifique cette alliance internationale du monde de la magie en ces temps de guerre.

Elle reporta son attention sur son voisin de table.

"Je trouve votre courage vraiment respectable, je n'aurai jamais osé quitter mon pays et ma tribut pour combattre le mal qui sévit dans ce pays...et en tant que sorcière d’Angleterre - même si je me sent plus Transylvanienne qu'Anglaise- je vous remercie de prêter main forte à nos sorciers"

Elle coupa un bout de son pancake et en croqua un petit bout ne perdant rien de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:21

"Je trouve votre courage vraiment respectable, je n'aurai jamais osé quitter mon pays et ma tribut pour combattre le mal qui sévit dans ce pays...et en tant que sorcière d’Angleterre - même si je me sent plus Transylvanienne qu'Anglaise- je vous remercie de prêter main forte à nos sorciers"

Je portais mon regard sur mes hommes, oui je les aimais bien que je savais ètre sévère quand il le fallais ainsi qu'exigeant.

- ce n'est rien jeune fille et j'ignore si notre pays sera touché par tout cela, je crois que si le Mage Noir s'aperçoit que des sorciers du monde magique étrangers se sont joint a l'Ordre il risque probablement d'attaqué nos terres.

Effectivement si le Mage s'en aperçevait il risquait de faire une attaque envers le Sahara les autres déserts ainsi que l'Orient mais dans ce cas-la il goutera a ma fureur et ma colère de puissant chef de tribu car je ne le laisserai pas faire. Mais maintenant que j'y pensais, cette femme avait t'elle un avis sur tel ou tel camp ? elle m'avait dit ètre neutre dans toute cette affaire mais le camp du Mage pouvait la séduire non ? Avant que je n'ai pu lui posé la question, cinq complices du Mage Noir défoncèrent la porte du Chaudron Baveur a grand bruit et les clients hurlèrent de peur en s'éparpillant en tout sens. Il faut dire que l'Angleterre croulé sous les menaces de ces ètres , bien vite je me levais et Simbad regagna en hate ma puissante épaule.

-Sur Ordre du Seigneur des Ténèbres nous avons ordre de lui amené tout sang-de bourbes, traitres a leurs sangs ainsi que sang-mélés.

moi et mon clan nous étions ce que les anglais pouvaient appelé les "traitres a leurs sangs" en effet la tribu Drogo n'avait aucun jugement sur le sang. Je criais des ordres en berbère a mes nomades qui se battirent avec leurs baguettes magiques ainsi que leurs poignards.

Une mangemorte remarqua Karen et cria avant de s'emparé de ma compagne de table avant que je ne puis lui crié "Aouitnan" mais malgré ma stature je put me faufilé derrière la complice et je sorti mon propre poignard oriental que je lui passa sous la gorge en lui chuchotant a l'oreille, ma barbe lui chatouillant l'épaule tandis que ma voix grave et caverneuse devint un murmure profond et menaçant:

-Ou vous laché cette jeune fille ou je vous égorge comme un veau au choix.

La mangemorte se mit a tremblée et mon regard se fit coléreux, elle semblait avoir plus que peur de moi et c'etais une bonne chose, surtout que je dépassais cette petite fille de plusieurs bon mètres et que j'avais beaucoup plus de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:34

Tout se passe tres vite, trop vite, comme une tempete violente qui arrive sans prevenir.
Alors qu'elle discutait tranquillement et qu'elle commencait reellement a s'intéresser a l'histoire du clan de ces sorciers hors du commun, la porte de l'auberge claqua et des mangemort tanquer de raffleurs entrerent declarant qu'ils cherchaient les "faux" sorciers et les traitres a leurs sang. Revoltee par ces discriminations depuis Poudlard Karen se leva la mine reveche prete a degainer sa baguette. Mais avant qu'elle n'ai pu jeter quelconque sort, une mangemorte la montra du doigt en criant. Non pas elle ! Karen etait de sang pur, certes adoptee par des moldus mais son pere etait un sorciers tres influent en Transylvanie et etait chasseur de vampire. Sa mere de lignee de sang pur, etait comtesse de Varsovie sorciere tres populaire pour ses ouvrages contre la magie noire. Non Karen, qui ne voulais en aucun cas prendre partie se retrouve trainer par les cheveux par une magemorte a l'odeur de transpiration horrible qui lui brula les narines.
Elle se mit a hurler, essayant de brandir sa baguette mais elle n'arrivait pas a voir ou elle visait. Quand soudain, elle sentit une poigne de fer se refermer sur son bras, et la voix grave du sorcier nomade.

"Soit vous lachez cette jeune fille, soit je vous egorge comme un veau...au choix"

Karen deglutit. Elle avait plus peur pour Orion que pour elle même, mais si elle pouvait intervervenir avant que le sortilege de mort ne s'abatte sur son nouvel ami, elle le ferai. Il y eut un brouhaha et une quincaphonie rocambolesque dans l'auberge, signe que des sortileges furent lances a droite a gauche.
Karen profita de l'occasion.
Elle donna un magnifique coup de poing dans les cotes de la mangemorte, fit volte face et pointa sa baguette vers son agresseur.

"Petrificus totalus" hurla-t-elle

Et le sort ateri en plein sur le visage de la femme qui s'ecroula sur le sol.
Le sorcier nomade la regarda avec respect.

"Oui moi aussi je m'etonne moi même a des moments "

Dit-elle essouflee.
Elle se plaqua une main sur le front afin de reprendre ses esprits.

"Mais je ne rejoindrai aucun des deux camps même si je penche plus pour l'ordre, je veux mener une vie simple...mais si vous avez besoin de moi la maintenant tout de suite, vu que je suis dans ma lancee..."

Et elle sourit au grand homme et au faucon dont elle carressa le haut du crane en se mettant sur la point des pieds, car oui même avec des talons plate forme de 20 cm elle n'arrivait même pas aux pectoraux saillant d'Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:25

Avant que je n'eue le temps de réagir, Karen donna un violent coup de poing dans les cotes de la mangemorte qui se plia en deux de douleur.

-Pétrificus totalus"

La mangemorte s'écroula sur le sol tandis que mon regard se portait sur la jeune Transylvanienne que je regardais avec respect, ces réfléxes me stupéfiait un peu. Il faut dire aussi que j'ai tout de mème cinquante ans et que ma jeunesse s'est envolée depuis longtemps meme si j'ai quand meme toujours d'excellents réflexes.

-Oui moi aussi je m'etonne moi même a des moments, mais je ne rejoindrai aucun des deux camps même si je penche plus pour l'ordre, je veux mener une vie simple...mais si vous avez besoin de moi la maintenant tout de suite, vu que je suis dans ma lancee...

Je lui souris avec gravité tandis qu'autour de moi la bataille faisait rage, mes hommes reussirent a maitrisé quelques mangemorts, je sorti ma propre baguette magique tandis que je tenais mon poignard de la main gauche car je suis ambidextre, comme tout ceux de mon clan.

-merci jeune fille.

Elle caressa Simbad en se mettant sur la pointe des pieds, meme si elle m'arrivait aux péctoraux le faucon se mit a poussé un cri en fixant Karen de ces yeux profonds, c'etais un noble animal très intelligent et sage, libre comme le vent.

-Son nom est Simbad, il est libre comme l'air. fis je tandis que je me dirigeai vers le corps de la mangemorte et que je lui enlevais son masque. Je vit alors une jeune fille de 14 ans blonde au yeux bleue plutot jolie, enfin une certaine beauté anglaise.

"Si jeune et déja enrolé chez les complices du Mage"

Comment pouvais t'on enrolé des adolescents ? cette jeune personne devait sans doute ètre scolarisé a Poudlard, l'école de sorcellerie d'Ecosse..

-Karen cette adolescente vous dit quelque chose ?

A cet instant un sortilège de mort frola mon coté droit et attéri contre le mur en face de moi, et bien vite je vit un mangemort déboulé vers moi et la Transylvanienne.

-Imobilius

Ce sort m'avais prodigieusement étonné, on aurais dit que le temps s'arretait, le mangemort se figea d'un coup dans la position qu'il été c'est a dire la baguette pointée vers ma personne, son masque été tombé pendant la bataille et son visage été figé dans son rictus de haine, il possédait des cheveux bruns coupés court ainsi qu'un visage au trait très anglais il devait avoir pas moins de quarante ans. Mon regard grave parcoura le Chaudron Baveur, mes hommes se battait et Mufasa s'etais lui aussi fais pétrifié par un Imobilius. J'allais vers le nomade figé dans sa position et demandais a Karen:

-le sort imobilius dure combien de temps ?

Apparament le sorcier nomade s'etais fais pétrifié pour sauvé une enfant; au vue de la fillette qui pleurait assise sur la table derrière lui, car malgré son caractère impulsif Mufasa avait un grand coeur.

-Il s'appel Mufasa, c'est un homme de 30 ans au fort caractère mais qui a un coeur aussi grand qu'un caravanserail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Karen Van'Dersen
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Karen Van'Dersen


☞ Copyright : Moi
☞ Dispo pour rp : Yes I am

Féminin Age : 34
Messages : 67
Date d'inscription : 13/10/2011
Gallions : 44

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:46

Le jeune femme regarde le corps immobilisee de la jeune fille allongee sur le sol. Une boule douloureuse se forma dans sa gorge. Comment pouvait-on enroler une innoscente encore eleve a Poudlard, surement et certainement une eleve qu'elle allait avoir cette année, dans un cercle aussi noir, pervers et malsaint des mangemorts.
Elle se tourna vers le nomade a ses cotes qui avait detourner ses yeux noirs et percant vers le reste de son clan qui se battait contre des mangemorts qui avait l'air beaucoup plus mature que la jeune fille.

"Je ne denoncerai pas cette enfant" souffla-t-elle la voix tremblante.

"Cette enfant vous dit quelque chose ?" Demanda le nomade.

"Non, je n'ai pas encore enseigner a Poudlard en septembre ce sera ma premiere année en tant que professeur."

"Imobilus dure combien de temps?"

"Je ne saurai le dire..."

Et le nomade parti rejoindre ses hommes.
Karen voulu le suivre mais elle se trouva acculer par d'autre magemort. Elle lanca un regard desespere a Orion qui se battait cote a cote, un poignard dans une main et sa baguette dans l'autre.
Un mangemort lui lanca un sort qu'elle su eviter sans problème.
Elle riposta avec un "stupefix" qui fit voler l'homme cagouler a l'autre bout de la piece. Il atterit sur une table avec fracas. Un autre mangemort se jeta sur ellen l'ensserrant par la taille, et elle benit le ciel d'avoir penser a mettre des talons que atterirent quelque part entre le bas ventre et et le debut des jambes de l'homme qui se plia en deux de douleur. Elle le desarma et lanca un autre sort d'immobilisation a un autre sorcier noir a l'aide des deux baguettesM
Elle se tourna vers orion et ses hommes. Elle courru vers eux. Un mangemort lanca un sort de mort qui passa a raz de ses oreilles. Elle poussa orion et lanca un magnifique "difindo" a l'adresse d'un mangemort poster a quelques metres du nomade prêt a lui lancer un autre sort de mort. Le sorcier cagouler valdingua a l'autre bour de la salle.
Le chef nomade posa une main puissante sur l'epaule de Karen qui lui sourit.

" Vous m'avez sauver alors je vous rend la pareille." Dit elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:02

La jeune Karen venait de me sauvé la vie, en effet elle venais de me poussé alors qu'un sortilège de mort avait failli me touché.

" Vous m'avez sauver alors je vous rend la pareille."

Je posais ma main sur son épaule avec un sourire grave sur mes lèvres:

- Je vous remercie infiniment de m'avoir également sauvé.

A ce moment un mangemort s'approcha de nous en catimini mais Simbad mon faucon prit son envol et en criant fondit en piquet sur lui, il lui creva les deux yeux.

J'en profitais:

-Spectro Patronum

Un chacal sorti de ma baguette et renversa le mangemort, le patronum disparu ensuite dans un volute de fumée puis je l'acheva:

-Petrificus totalus

Nous nous battions moi et mes hommes contre les partisans du mage qui rentrait de plus en plus dans la petite auberge de Tom qui semblait surpassé par les évènements. Nous essayons de protégé Mufasa et la petite fille, le temps qu'Imobilius s'estompe et que le nomade reprenne le combat.

J'aimais les enfants et je jettais un sourire grave mais rassurant a la petite fille, voulant dire qu'elle n'avait rien a craindre des miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Contenu sponsorisé





Take A Breathe {libre} Empty
MessageSujet: Re: Take A Breathe {libre}   Take A Breathe {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Take A Breathe {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expression Libre
» Qu'il est doué ! [Libre]
» RP Libre - Non d'un Cognard!
» Partenaire #262 : Expression Libre
» Quand on a du temps libre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: