aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Empty
MessageSujet: aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]   aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:46

«La vie est tellement petite... Il vaut mieux en profité... C’est ce que je pensé mais aujourd’hui je le pense encore plus... »

aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Sans-titre---8


    J'avais déjà l'impression que cela faisait une éternité que j'avais fait mon entrée à Poudlard ! Et déjà c'était la routine habituelle qui commençait; j'avais été répartie la veille. Cela n'empêchait pour autant pas nos professeurs de passer entre les bancs de la Grande Salle pour distribuer les emplois du temps aux élèves. La sonnerie annonçant la fin du cours retentissait. Je rangeai mes affaires et pris la sortie avec un petit air. J'avais un moment de libre avant de recommencer avec les potions qui devait bien être le truc le plus amusant à faire avec Kenneth. Laissant mon sac à son triste sort dans les dortoirs, je quittai le hall après m'être repassé un coup de peigne dans les cheveux. Je pouvais faire une agréable rencontre à tout moment ! Je devais donc tout prévoir. Mais aujourd’hui ceci aller être bien différent... Une magnifique chouette arriva sur moi, portant un message. Tiens donc, c’était signer de... QUOI !!? Mon oncle !!? Mais pourquoi il m’envoyer une lettre celui-ci ? J’ouvris cette dernière mais mon visage prit une mine effrayé... Non impossible... Inconcevable...

« Chère petite nièce.
J’ai la lourde tâche de t’annoncer quelque chose d’horrible... il y a 3 heures avant l’envoi de cette chouette au plumage dorée, ton père et ta mère ce sont fait attaqué par des Aurores... Tu sais que ton père était un mangemort mais que ta mère devait le suivre partout... Quand ton père c’est fait toucher, elle a voulu fuir mais il l’en a empêché... Je suis désolé Katherine... J’ai envoyé une chouette à un ami de ta mère, il te prendra en charge et si tu le veut, il deviendra alors ton père adoptif...

Soit forte ma chérie. Ton Oncle Arthur. »

    Soit forte... Comment ? Je venais de perdre la seule personne qui compté à mes yeux, ma mère... Tenant la lettre dans mes mains, j’accourais vers la salle du professeur Holwett, lui seul pourrai surement me calmé, m’aidé... Du moins je l’espère. J’entrai en trompe dans en la pièce, les larmes dégoulinant de mes yeux, je tremblai devant lui... Le seul homme qui m’a écouté, donné l’attention que mon père aurai du me donné.


Dernière édition par Katherine R. Howlett le Jeu 30 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]   aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:44

    Installer derrière son bureau, profitant de son après-midi comme il n'avait pas de cours à donner, il était en trains de corriger des examens, lorsque soudains un hibou entra par la fenêtre de sa classe laissant une lettre sur son bureau, puis s'envola de nouveau. Anthony fixa la lettre sur son bureau et la prit avec attention, l'ouvrant tranquillement. L'écriture lui était inconnue, il ne semblait pas connaître de qui la lettre venait, mais il se mit à lire. En clair, l'étudiante Katherine, venait de perdre ses parents et lui avait demander comme dernière parole de s'occuper de la jeune enfant. Dans la lettre, ils disaient clairement qu'il voulait que Anthony change son nom et modifie son prénom pour ne pas qu'elle soit retracer et donc reconnue de mangemort.

    Anthony termina à peine la lettre, qu'il entendit des bruits de pas entrer dans son bureau. Lentement il tourna les yeux vers Katherine qui se tenait debout en trains de pleurer et elle tremblait la pauvre. Lentement, sans même dire un mot, Anthony se leva tranquillement et la prit dans ses bras, frottant son dos. Comment pouvait-elle avoir perdue ses proches! Du moins, Anthony savait comment elle se sentait et la serrait contre lui en gardant le silence, sans même ne rien dire. Puis lentement il se mit à sa hauteur et essuya les larmes sur son visages avec ses pouces sans lui faire de mal et l'observa dans les yeux. Elle était tant mignonne comme enfant.

    -J'ai appris... Pas la peine de me raconter, ça te serais douloureux! Je suis tant désoler pour toi Katherine... Ton oncle et t'es parents... m'ont demander que tu soit à partir de maintenant ma fille... Je sais que peut-être tu ne voudrais pas et je comprendrais... Après tout, tu n'es pas ma fille, alors le choix t'appartiens... Katherine, veux-tu devenir ma fille... Je vais m'occuper de toi et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à t'épanouir dans la vie.

    Il ne voulait pas la brusquer dans la décisions, mais il était conscient qu'à partir du moment où elle dirait oui, elle devra porta son nom et également qu'il aurait à modifier son prénom. C'est une décisions dur à choisir et il ne la forcerait pas, elle avait le choix de vouloir rester comme elle le voulait ou passer du coté des Howlett. Évidemment, Anthony espérait qu'elle accepte car il tenait à l'avoir comme fille, déjà qu'elle était détruite, il pourrait la reconstruire et faire d'elle une bonne femme.

    -Sache simplement que si tu passes dans ma famille, ton prénom et ton nom devront changer, car tu seras à partir de maintenant une fierté de la famille Howlett et donc la fille adoptive D'Anthony. Mais à mes yeux, adoptive ou pas, tu seras toujours considérer comme ma propre fille car c'est ainsi que le voulais t'es parents. Je te prendrai sous mon aile et tu deviendra une femme avec un grand avenir. Ce serait un honnête honneur pour moi comme je te le répète, alors je te le demande de nouveau... Katherine voudrais tu devenir ma fille... Serait-tu prête à faire ce grand sacrifice, de tout changer, de devenir une autre femme que tu l'es présentement?

    Il la fixa dans les yeux essuyant ses larmes et gardant une mains sur son dos comme pour lui faire un câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]   aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:42

    Les regards des élèves, quand je suis venue ici, était lourds. Comme si sa leur plaisais de voir une jeune serpentard pleurer à chaudes larmes... Mais le regard d’Anthony... Il était plus doux, plus tendre, comme si il le savait déjà... Il se leva et s’approcha de moi pour me prendre dans ses bras, c’était si doux... Sa calmer peu à peu mes tremblements un peu de tendresse. Puis il se mit à ma hauteur pour retirer mes larmes « -J'ai appris... Pas la peine de me raconter, ça te serais douloureux! Je suis tant désoler pour toi Katherine... Ton oncle et t'es parents... m'ont demandé que tu sois à partir de maintenant ma fille... Je sais que peut-être tu ne voudrais pas et je comprendrais... Après tout, tu n'es pas ma fille, alors le choix t’appartient... Katherine, veux-tu devenir ma fille... Je vais m'occuper de toi et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à t'épanouir dans la vie. » Alors il le savait...

    Je stoppé un temps mes sanglots pour le regardé... Il voulait s’occupé de moi, il était l’ami de ma mère, c’est pour cela qu’il a toujours veillé sur moi... Qu’il m’a toujours protégé alors qu’il a toujours nié... Maman... Dois-je lui faire confiance vu qu’il fut ton ami, vu que tu lui as demandé ? Oui... Je crois que oui... Je lui fais confiance. Après tout il m’a protégé, aidé... Alors... « -Sache simplement que si tu passes dans ma famille, ton prénom et ton nom devront changer, car tu seras à partir de maintenant une fierté de la famille Howlett et donc la fille adoptive D'Anthony. Mais à mes yeux, adoptive ou pas, tu seras toujours considérer comme ma propre fille car c'est ainsi que le voulais t'es parents. Je te prendrai sous mon aile et tu deviendras une femme avec un grand avenir. Ce serait un honnête honneur pour moi comme je te le répète, alors je te le demande de nouveau... Katherine voudrais tu devenir ma fille... Serait-tu prête à faire ce grand sacrifice, de tout changer, de devenir une autre femme que tu l'es présentement? » Je le fixai dans les yeux et fis oui de la tête.

    KATHERINE : « -Oui... Si tel fut le désir de ma mère et si vous accepter... Alors oui... Vous avez toujours était là pour moi, vous m’avez toujours protégé des serpentards... Alors je veux vous montrez que je peux les surpassés tous... Ce sera avec honneur que... Je deviendrai votre fille... »

    Je n’avais pas quitté Anthony des yeux, il était si gentil avec moi... J’allai lui montrer que je peux être une fille digne de ce nom. Je lui tendis alors la lettre que moi, j’avais reçu. Puis d’une voix assez froide :

    KATHERINE : « -Tenez... Gardez les si vous le voulez mais moi... Je ne veux plus... Aucuns souvenirs de celui qui fut jadis mon père... »

    Cela pouvait paraitre méchant mais... Il fut à l’origine de la mort de ma mère d’après la lettre de mon oncle, alors je ne veux plus me souvenir de ce type aussi mauvais d’un furet voyant du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]   aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:22

    En entendant le oui sortir de la bouche de la jeune Katherine, l'enseignant serra tendrement la jeune fille dans ses bras, qui aurait dit qu'un jour, il serait père d'une de ses étudiante. L'avoir dans ses bras c'était si bon, Anthony ferma les yeux en la laissant le serrer tendrement. Il aurait surement des papiers à remplir tout au long du lendemains, afin de prouver que ce n'es pas simplement sa fille par nomination non officiel, mais bien pour prouver que c'était sa fille à partir de maintenant. Malheureusement il faudrait lui changer son nom si elle allait être sa nouvelle fille. Plusieurs prénoms parcoururent la tête de Anthony et il tenta d'en sélectionner un. Puis soudain il eu comme une éclair en tête.

    -Katherine, comme je te disais, à partir de maintenant tu es ma fille, tu va donc changer de nom... Pas de grand changement rassure toi, mais simplement, on va recomposer ton nom. Désormais tu te fera appeler sous le nom de Katherine Rose Holett. Évidemment, le Rose sera silencieux, ce qui fera donc que les gens vont continuer de t'appeler Katherine comme avant... N'oublie pas qu'avec moi, je ne veux pas que tu te sois malheureuse! Si tu as besoins de quoi que ce soit, je peut te le donner, il te suffit simplement de me le demander.

    Après tout c'était vrais, Anthony étant un enseignant pourrait procurer à Katherine n'importe quoi de ce qu'elle aurait besoin et il ne fallait quand même pas être le moin du monde anxieuse de lui demander, ça lui ferait plaisir de lui fournir à sa demande ce que sa fille lui demanderait. Il voulait que son année soit parfaite et qu'elle aime le fait que Anthony soit son nouveau père. Ce serait surement r un drame chez les élève qu'elle soit passer comme étant sa fille, mais au final, ce serait normal, puisque tout le monde lui dirait sans arrêt qu'il fait du favoritisme. Il espérait que les liens avec Severus ne serait pas plus corser à savoir qu'il avait une fille étudiante. Tranquillement Anthony revint à lui en continuant de serrer contre lui Katherine. Puis lentement il se recula en la regardant dans les yeux.

    -À partir d'aujourd'hui je veux que tu m'appelle papa ou père... Mais je ne veux plus entendre de Monsieur Howlett, pas pour toi ma fille...

    Une larme glissa lentement sur sa joue en la regardant dans les yeux, c'était si beau de savoir qu'on était père. Lentement, Anthony pointa sa baguette vers le bureau où il travaillait et fit apparaître le dessert favoris de Katherine pour la mettre plus à son aise dans sa classe. Au final, il ne voulait pas qu'elle soit mal. Enfin, il l'observa dans les yeux juste avant de regarder le dessert en prenant la lettre des mains de Katherine.

    -Tu ne va pas laisser ce succulent dessert se délaisser tout seul! Allez mange, je t'en prie ça te fera du bien!

    Il lui fit un petit sourire.

    [HJ Désoler c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]   aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:19

    Quand je lui répondis oui, il me serra tendrement contre lui. A ce moment je ne pût retenir des larmes, m'engouffrant plus dans ses bras. Jamais je n'avais reçu telle affection de la part d'un homme, mon père ne m'avais jamais aimé car il avait toujours voulu un fils et non une fille. L'amour d'un père pour sa fille... J'ai jamais connu... "-Katherine, comme je te disais, à partir de maintenant tu es ma fille, tu va donc changer de nom... Pas de grand changement rassure toi, mais simplement, on va recomposer ton nom. Désormais tu te fera appeler sous le nom de Katherine Rose Howlett. Évidemment, le Rose sera silencieux, ce qui fera donc que les gens vont continuer de t'appeler Katherine comme avant... N'oublie pas qu'avec moi, je ne veux pas que tu te sois malheureuse! Si tu as besoins de quoi que ce soit, je peut te le donner, il te suffit simplement de me le demander." Katherine Rose Howlett... J'aime assez, mais il me faudra surement du temps pour m'y habitué... Je lui souris doucement, l'embrassant sur la joue comme je l'avais si souvent fait par le passé.

    KATHERINE:
    Merci... Monsieur Howlett

    Je me recula lentement puis il me fixa "-À partir d'aujourd'hui je veux que tu m'appelle papa ou père... Mais je ne veux plus entendre de Monsieur Howlett, pas pour toi ma fille..." D'un coup, je vis une larme couler lentement de ses yeux, ah non si il pleuré aussi... Puis il fit apparaitre mon dessert favoris, il connaissé tout de moi... "-Tu ne va pas laisser ce succulent dessert se délaisser tout seul! Allez mange, je t'en prie ça te fera du bien!" Je ris doucement.

    KATHERINE:
    Seulement si vous manger avec moi... Père...

    Je le fixai dans les yeux, sa me fessais bizarre mais j'aimé bien. Après tout c'est comme sa que j'avais vu Anthony durant mes années ici, comme un père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]   aide-moi [PV ANTHONY TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un héro, réalise ses défaults! [PV Mathie Geterds][TERMINER]
» J'ai rien fait ! (Fe Anthony)
» Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]
» Kinder Bueno ¤ Anthony J. Howlett
» Quand on a envie de tuer quelqu'un, c'est dur de se retenir ! ( PV anthony )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Salles de cours :: Qui a dit que les cours étaient toujours ennuyeux ?-
Sauter vers: