J'ai rien fait ! (Fe Anthony)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai rien fait ! (Fe Anthony)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:07

Dernier cours de la journée, histoire de la magie ... Contrairement à son amie Emily, c'était un cours que Mary-Linh adorait. Même si son père était un sorcier, elle avait été surtout élevée par sa mère moldue et donc l'histoire du monde magique l'intéressait au plus haut point.

S'installant à sa place habituelle au côté de son amie, la jeune fille suivit le cours avec attention, répondant au professeur lorsque ce dernier l'interrogeait et essayant de faire taire son amie qui avait uns énorme envie de papoter. Enfin le cours se termina et la jaune et noir rangea ses affaires tout en discutant avec Emily.


Miss Costa, vous pouvez venir me voir s'il vous plaît.

Haussant un sourcil devant l'appel du professeur, Mary-Linh regarda son amie avec hésitation. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle n'en avait aucun souvenir ... Ses notes étaient plutôt bonnes et elle n'était pas trop indisciplinée en cours. Saluant son amie d'un geste de la main, elle s'avança vers le bureau alors que les derniers élèves quittaient la salle, refermant la porte derrière eux.

Vous vouliez me voir professeur ?

Levant les yeux vers l'homme qui lui faisait face, la demoiselle ne put s'empêcher de le trouver mignon. C'est vrai que jusqu'à présent, elle avait tendance à écouter le prof mais sans vraiment le regarder. Aujourd'hui, elle était bien obligée de lui faire face bien qu'elle se demande pourquoi elle était là.



H.S : Désolée pour la longueur, je ferais mieux la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:37

    Durant qu'il donnait son cours d'histoire, la petite voix aigüe de Émily, amie de la très bonne étudiante Mary-Linh, n'arrêtait pas de parler à tout bout de champs. Malgré les nombreuses tentative pour la faire taire, elle n'avait cesser de discuter avec Mary. Évidemment, Anthony aurait put faire comme les enseignants habituel et retirer des points à la maison, mais il préféra ne plus y porter attentions, se concentrant simplement et uniquement sur son cours. Une fois la classe terminer, il donna les devoirs de la semaine et permis aux étudiants de quitter son cours. Enfin, une fois les étudiants partit, Anthony requis la présence unique de Miss Costa. Sans dire un mot, malgré sa question, l'enseignant pointa sa baguette en direction de la porte, la refermant sans la laisser claquer. Puis il soupira un coup avant de se lever doucement observant son étudiante qui attendait.

    -Oui Miss Corta, veuillez je vous pris prendre place à un des pupitres de ma classe, je vais simplement vous posez quelques questions au sujet d'un problème qui, d'après moi, à besoin d'être mis au clair! Enfin, en tant que professeur. Oh et pendant que j'y suis, entre nous, comme nous sommes seuls, je vous prie de m'appeler Anthony! Laissons tomber les hautes manières, nous somme seul, alors à quoi bon.

    Lentement, Anthony se dirigea vers son bureau, fouillant lentement dans ses dossiers pour lire celui de Miss Corta. Il voyait ici que son profil était bien intéressant et qu'elle avait des notes de qualité dans la majorité de ses cours. Selon les commentaires, elle avait un profil étudiant presque parfait, elle n'était ni lèche botte, ni rebelle, elle se conformait parfaitement aux demandes de ses enseignant. Voilà donc une étudiante qui valais les mérites de l'enseignant.

    -Je voulais principalement vous parler concernant mon dernier examen que j'ai donner aux sujet des premiers sort et de leur base, vous avez eu un résultat qui m'a totalement surpris... La moyenne de votre groupe est de 79, mais vous avez malgré cela obtenus une note d'excellence. Normalement à chaque étudiant qui arrive à passer une note au-dessus de la moyenne, j'offre un repas seul à seul avec mon étudiant dans ma salle de cours pour le féliciter. Il est donc non négociable que comme tout les autres, je vous offre de même ce repas et pourquoi pas maintenant! Vos autres enseignants ont été avertis que vous seriez ici et ils n'ont pas eu de refus.

    Doucement il referma le dossier de l'étudiante le posant de nouveau dans son dossier qu'il referma et verrouilla avec sa combinaison à plusieurs chiffre. Tranquillement, il se dirigea vers Mary s'approchant doucement d'elle. Cette étudiante, bien que plus jeune que lui-même, avait un don d'attirer son regard sur elle et ce soir il aurait la chance de manger en quelques sorte en tête à tête. Ça lui donnerait l'occasion de la connaître! Chose qu'il aimait beaucoup faire avec peu importe la personne en face de lui.

    -Ce sera un plaisir je crois que de partager ce repas avec vous! Et je serai très insistant que vous disiez oui! Je n'ai pas manger en compagnie d'une de mes étudiante ou même un étudiant depuis si longtemps. En plus vous êtes ravissante comme vous êtes.

    Il prit sa baguette et donna quelques coups dans dans le vide, avant de faire apparaître une table carrer et deux chaises.

    -Alors vous êtes partante? J'insiste beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:00

Regardant le professeur qui fermait la porte avec sa baguette, Mary-Linh ne put s'empêcher d'avoir une appréhension. Monsieur Howlett n'avait pas encore rendu le dernier devoir ... Avait-elle fait une erreur ? C'était-elle plantée sur plusieurs questions ? Elle était certaine que non, mais en ce moment précis, son esprit avait quelques doutes.

Oui Miss Corta, veuillez je vous pris prendre place à un des pupitres de ma classe, je vais simplement vous posez quelques questions au sujet d'un problème qui, d'après moi, à besoin d'être mis au clair! Enfin, en tant que professeur. Oh et pendant que j'y suis, entre nous, comme nous sommes seuls, je vous prie de m'appeler Anthony! Laissons tomber les hautes manières, nous somme seul, alors à quoi bon.

S'asseyant sur le premier siège à côté d'elle, la jaune et noir hocha la tête en silence, hésitant à appeler le professeur par son prénom. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça. En principe, les élèves devaient dire "monsieur" ou "professeur" mais le prénom ... Même les profs appelaient les élèves par leur nom ! A croire que les prénoms étaient tabou !

Je voulais principalement vous parler concernant mon dernier examen que j'ai donner aux sujet des premiers sort et de leur base, vous avez eu un résultat qui m'a totalement surpris...

Et voilà ! Elle avait eu raison ! C'était à cause d'un devoir ! Se mordant les lèvres, Mary-Linh attendait l'annonce de la catastrophe.

La moyenne de votre groupe est de 79, mais vous avez malgré cela obtenus une note d'excellence. Normalement à chaque étudiant qui arrive à passer une note au-dessus de la moyenne, j'offre un repas seul à seul avec mon étudiant dans ma salle de cours pour le féliciter. Il est donc non négociable que comme tout les autres, je vous offre de même ce repas et pourquoi pas maintenant! Vos autres enseignants ont été avertis que vous seriez ici et ils n'ont pas eu de refus.

Quoi ! Heureusement que la demoiselle était assise parce qu'elle serait tombée à la renverse sous cette nouvelle plutôt bonne voir même excellente. Elle avait eu la meilleure note ! D'accord, elle se débrouillait bien mais de là à être la meilleure élève ... C'était donc une surprise mais elle fut encore plus grand quand le professeurs termina son monologue. Il l'invitait à dîner ? Elle ! Un souvenir lui traversa l'esprit, celui du professeur Slughorn et de ses soirées ... Elle n'y avait jamais été inviter mais Ginny lui en avait parler une ou deux fois.

Ce sera un plaisir je crois que de partager ce repas avec vous! Et je serai très insistant que vous disiez oui! Je n'ai pas manger en compagnie d'une de mes étudiante ou même un étudiant depuis si longtemps. En plus vous êtes ravissante comme vous êtes.

Baissant les yeux sur ses mains croisées sur ses genoux, la Poufsouffle réfléchissait à la demande du professeur. Si les autres professeurs étaient au courant et d'accord, elle ne voyait pas tellement de raison de refuser. Peut-être qu'Aaron et Emily allaient la chercher mais tant pis, elle leur expliquerait après.

Alors vous êtes partante? J'insiste beaucoup.

Relevant la tête, elle vit la table et les deux chaises et sourit. Apparement le professeur n'avait pas tellement l'habitude qu'on lui refuse et après tout, n'avait-elle pas dit un peu plus tôt que le professeur était mignon ? Alors pourquoi ne pas en profiter le temps d'un simple repas ...

Vous n'aurez pas besoin d'insister plus longtemps professeur, j'accepte.

Posant son sac, sur le pupitre, elle se leva et s'avança vers le professeur et la table qu'il venait de faire apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:13

    Refermant le dossier de la jeune étudiante, Anthony le déposa sur le bureau, prenant place en face de Mary. La table où ils furent assis, fit une extension en largeur après un petit coup de baguette, donnant plus de place. Une fois fait, Anthony donna un deuxième coup de baguette laissant sur la table apparaître un buffet devant leur yeux. Toutes sortes de boissons accompagner d'un long plateau d'argent remplis de plusieurs sorte de mets. En tout cas, là-dedans il devait bien y avoir ce que Mary aimait manger. Anthony observa Mary dans les yeux avec un petit sourire, se servant lui-même un bon verre de bierraubeurre. Il prit sa gorgée doucement relevant le verre d'argent avec un léger mouvement de mains, le reposant doucement sur la table. Le silence régnait car le professeur ne savait pas trop comment démarrer la discutions, mais il n'aurais pas vraiment le choix étant l'hôte de cette petite soirée improviser. Il toussa donc un petit coup raclant sa gorge et observa Mary dans les yeux.

    -Dîtes moi donc Mary, je sais que cette question est un peu personnelle et sentez vous à l'aise de ne pas vouloir répondre, mais si je puis me permettre, si vous avez un homme dans votre vie, probablement un étudiant, surement qu'il va être de très bonne humeur pour vous, vous ne croyez pas? Je veux dire par-là que si j'apprenais que l'amour de ma vie était douer en histoire de la magie, je serais bien heureuse pour elle! Seulement dans mon cas, je n'ai pas d'amour de ma vie... Bien triste d'ailleurs!

    Il ricana doucement en prenant une tranche de pains dans le long plateau d'argent. Évidemment, Tony ne croyais pas que l'étudiante serait encore seul de coeur, puisque généralement les étudiants de cette année là étaient presque toujours en trains de vivre des histoires de coeur! Même que dans son cour, il avait à régler des cas de jalousie entre jeune homme pour les calmer. Un avantage qu'il soit bien apprécier sans quoi, il se serait fait remettre à sa place quelque fois. Enfin, Anthony continua la discution.

    -Tiens sinon, parlant de tout et parlant de rien, j'ai remarquer que vous aviez l'air passionner de mon cours dernièrement! Peut-être que je me trompe, mais j'ai vraiment vus un intérêt dans vos yeux pour mon cours! Soit c'est la matière que j'enseigne ou alors la manière d'enseigner ma matière... Enfin bon, il y à quelque chose dont j'aimerais vous demander... Une question encore une fois personnelle si on veut... Plus tard, votre avenir, vous avez penser à ce que vous voudriez faire? Auror, Ordre du phoenix et toutes ses belles offres d'emploi! Peut-être même pensez vous devenir enseignant?

    Quoi qu'il n'avait jamais rencontrer une étudiante passer du coté enseignante...

    -Encore il y à toujours le ministère... Mais personnellement je ne recommande pad vraiment, les offrs d'emploi sont plutôt non intéressante!

    Tranquillement il l'observa en prenant une gorgée de son verre, pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:08

S'installant en face du professeur, Mary-Linh fit comme lui et se servit un verre de bierraubeurre. Regardant les différents mets qui étaient apparut sur la table et essayant d'ignorer le regard insistant du jeune homme, la poufsouffle leva son verre à ses lèvres et prit une gorgée.

Dîtes moi donc Mary, je sais que cette question est un peu personnelle et sentez vous à l'aise de ne pas vouloir répondre, mais si je puis me permettre, si vous avez un homme dans votre vie, probablement un étudiant, surement qu'il va être de très bonne humeur pour vous, vous ne croyez pas? Je veux dire par-là que si j'apprenais que l'amour de ma vie était douer en histoire de la magie, je serais bien heureuse pour elle! Seulement dans mon cas, je n'ai pas d'amour de ma vie... Bien triste d'ailleurs!

La jeune fille faillit s'étouffer avec ce qu'elle était en train de boire. Elle attrapa rapidement une serviette et la plaqua sur sa bouche pour attenuer sa toux. Si elle s'était attendue à devoir converser avec son professeur elle ne s'attendait pas à question si personnelle. Bon, c'est vrai qu'il venait de lui avouer être seul, ce qui était plutôt bizarre pour un aussi bel homme mais cela l'alerta légèrement. Ne cherchait-il pas à la draguer ? Mary-Linh n'était pas forcément mécontente de ça, mais surtout très surprise. Reposant sa serviette et son verre, elle tâcha de répondre le plus correctement et le plus proche de la vérité possible.

Et bien ... Je dois dire que je n'ai personne dans ma vie ... Ma vie familiale était plutôt ... compliquée jusqu'à présent et je préférais me concentrer sur mes études.

Voilà ! Elle avait oser dire qu'elle avait des soucis familiaux. Après pour en dire la teneur ... Encore qu'en tant que professeur, il avait du être mis au courant de sa lycantropie. Mais bon, elle n'arrivait pas en parler de façon naturelle. Elle avait si peur du regard des autres qu'elle préférait se taire.

Tiens sinon, parlant de tout et parlant de rien, j'ai remarquer que vous aviez l'air passionner de mon cours dernièrement! Peut-être que je me trompe, mais j'ai vraiment vus un intérêt dans vos yeux pour mon cours! Soit c'est la matière que j'enseigne ou alors la manière d'enseigner ma matière... Enfin bon, il y à quelque chose dont j'aimerais vous demander... Une question encore une fois personnelle si on veut... Plus tard, votre avenir, vous avez penser à ce que vous voudriez faire? Auror, Ordre du phoenix et toutes ses belles offres d'emploi! Peut-être même pensez vous devenir enseignant? Encore il y à toujours le ministère... Mais personnellement je ne recommande pad vraiment, les offrs d'emploi sont plutôt non intéressante!

Il changeait de sujet pour essayer de la mettre à l'aise ? C'était intéressant ça ! Enfin quoi ! Même si elle n'était jamais sortit avec un garçon, elle savait décrypter certains signes ... Enfin, pour en revenir à ces questions, elle n'avait pas encore vraiment réfléchit à ce qu'elle allait faire à sa sortie de Poudlard et sa question lui fit froncer les sourcils.

J'ai vécue plus dans le monde moldu donc tout ce qui touche la magie m'intéresse et je dois dire que vos cours sont très bien faits et très bien expliqués. Pour mon avenir ... Je n'y ai pas encore vraiment réfléchis ... Je sais que j'ai encore un an pour savoir mais vous avez raison sur une chose, le ministère ne m'aura jamais comme employée !

Reprenant son verre, elle but une gorgée avant de regarder le professeur en souriant. Finalement s'il tentait de la draguer, elle allait probablement se laisser faire ...

Sinon, vous êtes seul depuis longtemps ? dit-elle sur un ton qu'elle voulut le plus innocent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:44

    Continuant de boire son verre, le professeur reposa le gobelet lorsqu'elle lui demanda si cela faisait bien longtemps qu'il était seul... Déposant une mains sur son menton, il se mit tranquillement à réfléchir à combien d'année il s'était écouler entre la dernière aventure qu'il pouvait appeler son ex et ça remontait à quand même 2-3 ans. L'enseignant prit donc le temps de terminer la boucher de viande qu'il s'était prise en réfléchissant et fit signe de patienter une minute le temps de terminer ce qu'il avait en bouche. Bien que le succulent goût de la viande était parfaite, l'étudiante attendait pour une réponse, alors il s'empressa d'avaler, frôlant presque l'étouffement. Puis il racla sa gorge et observa la jeune femme dans les yeux.

    -Pour ma part? Ça doit bien faire deux ou même trois ans que je suis bel et bien seul, malheureusement j'ai partager cinq mois mon amour avec une femme, croyant que c'était la bonne, mais lorsque j'ai sût qu'elle allait devenir mangemort... Les choses ont bien vite changer, il fallait que je... l'élimine, puisque j'ai eu ordre de le faire. Malheureusement, n'étant pas très assassin, j'ai échouer! Mais une chose est certains, mon coeur n'es plus ouvert à n'importe qui maintenant. Enfin bon, je ne vous embêterai pas plus avec ce sujet de conversation qui n'a pas d'intérêt pour vous.

    Disons qu'il était normal qu'il n'aimait pas hurler sur les toits que son ex-amour avait été une mangemort... Sinon bonjour les visites des aurors et les millions de questions. L'enseignant remarqua l'air de la jeune femme qui semblait faire un léger regard innoncent. Il ne put s'empêcher de sourire doucement. Bien qu'elle était très jolie, elle était également jeune, mais qu'elle soit jeune attirait en lui quelque chose d'encore plus attirant! N'allez pas croire qu'il soit pédophile tout de même. Mais elle dégageait une énergie agréable qui rendait le professeur plus détendus.

    -La raisons pour laquelle je vous demandait votre futur métier, c'est que j'aurais aimer vous offrir des cours particuliers afin d'aider le cheminement de votre futur métier. Évidemment, ses cours ne serions qu'entre nous, puisque je ne voudrais pas alerter le ministère que je suis en trains de monter une armée pour le détruire et prendre sa place... Il est si nerveux le pauvre ses temps-ci d'ailleurs... Enfin bon, je vous donne la propositions et vous y pensez d'accord? Vous n'êtes pas obliger de me donner une réponse pour maintenant!

    Évidemment il espérait qu'elle lui dise un oui, mais pour un enseignant, on rêve toujours que les étudiants disent oui à tout ce qu'on leur offres, mais ça ne fonctionnent pas tout à fait comme cela. Tony, prit dans l'assiette une autre part de viande ayant l'appétit à zéro. Mais quelque chose le trottait dans sa tête lentement il leva le regard terminant sa bouchée.

    -Je sais que vous avez dit ne pas avoir d'amoureux et vous concentrez seulement sur vos études, mais à supposer que je n'en sais rien, disons Potter, viennent vous voir et vous fasse la demande pour être votre amoureux... Et que vous craquez complètement pour lui, allez vous jusqu'à lui dire non pour vos études ou vous êtes prêt à faire un arrêt! Car il est rare de voir une étudiante aussi dévouer que vous pour les cours! Normalement, je suis toujours entrains de régler des histoire de coeur entre fille ou même garçons de votre âge. Nous les enseignants c'est différents, on ne se parle simplement pas de nos amours... Et sincèrement, vous me verriez entrains de faire la court à dame McGonegall! Allons, ce n'es pas sérieux

    Anthony se mit à rire de bon coeur en s'imaginant faire la court à Minerva... Il passerait pour un vrais crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:15

Pour ma part? Ça doit bien faire deux ou même trois ans que je suis bel et bien seul, malheureusement j'ai partager cinq mois mon amour avec une femme, croyant que c'était la bonne, mais lorsque j'ai sût qu'elle allait devenir mangemort... Les choses ont bien vite changer, il fallait que je... l'élimine, puisque j'ai eu ordre de le faire. Malheureusement, n'étant pas très assassin, j'ai échouer! Mais une chose est certains, mon coeur n'es plus ouvert à n'importe qui maintenant. Enfin bon, je ne vous embêterai pas plus avec ce sujet de conversation qui n'a pas d'intérêt pour vous.

Par Merlin ... Ce qu'il venait d'annoncer n'était pas évident ... Pour sa part, elle espérait trouver le bon du premier coup mais bon, c'était rare et puis à son âge ... Elle avait encore le temps avant de penser à se trouver un mari pour fonder une famille. Quoiqu'elle aimerait avoir des enfants assez tôt, oui, c'était l'un de ses rêves d'avoir une famille nombreuse.

La raisons pour laquelle je vous demandait votre futur métier, c'est que j'aurais aimer vous offrir des cours particuliers afin d'aider le cheminement de votre futur métier. Évidemment, ses cours ne serions qu'entre nous, puisque je ne voudrais pas alerter le ministère que je suis en trains de monter une armée pour le détruire et prendre sa place... Il est si nerveux le pauvre ses temps-ci d'ailleurs... Enfin bon, je vous donne la propositions et vous y pensez d'accord? Vous n'êtes pas obliger de me donner une réponse pour maintenant!

Des cours particuliers ! C'était une chance d'avoir des cours particuliers avec un professeur comme lui ! Il était intelligent, calme, à l'écoute des élèves et beau. Enfin non, on pouvait enlevé le dernier mot qui n'avait rien à faire là.

Et bien ... Je dois dire que je suis surprise de votre proposition professeur. J'hésite à me lancer dans des études de médicomagie qui sont plutôt longues ou bien à ouvrir une librairie, mais je ne suis pas sûre d'avoir les moyens. Sinon, tant pis je prendrais n'importe quel métier qui ne demande pas d'études trop onérieuses.

Elle ne pouvait, ou plutôt ne voulait, pas compter sur ses parents. Sa mère était peut-être une moldue avec un certain milieu de vie mais vu la façon dont elle l'ignorait superbement quand elle était à la maison, elle préférait ne rien lui demander. Quant à son père ... Elle ne voulait pas en entendre parler.

Je sais que vous avez dit ne pas avoir d'amoureux et vous concentrez seulement sur vos études, mais à supposer que je n'en sais rien, disons Potter, viennent vous voir et vous fasse la demande pour être votre amoureux... Et que vous craquez complètement pour lui, allez vous jusqu'à lui dire non pour vos études ou vous êtes prêt à faire un arrêt! Car il est rare de voir une étudiante aussi dévouer que vous pour les cours! Normalement, je suis toujours entrains de régler des histoire de coeur entre fille ou même garçons de votre âge. Nous les enseignants c'est différents, on ne se parle simplement pas de nos amours... Et sincèrement, vous me verriez entrains de faire la court à dame McGonegall! Allons, ce n'es pas sérieux.

Mary-Linh sourit aux dires du professeur. Elle avec Harry ? Non mais elle ne se voyait pas du tout avec le survivant ! Et puis lui avec le professeur McGonagall ! Nan, mais vraiment, elle se retenait d'éclater de rire.

Déjà je ne craque pas pour Harry contrairement à beaucoup de filles. C'est un garçon très sympatique mais je ne crois pas qu'on ait quelque chose en commun. Ensuite pour ce qui est de mon choix ... Disons qu'aucun garçon ne m'a fait la cours, ou bien, je ne l'ai pas remarquer. Alors j'étais peut-être trop dans mes études mais je pense que le jour où un garçon me plaira vraiment et bien, je lâcherais un peu mes études pour lui consacrer du temps.

Et dire qu'elle était en train de discuter de ses relations amoureuses avec un professeur ... Elle n'arrivait pas à le croire ... Ou plutôt si, elle commençait à se dire que le garçon qui lui plaisait était en face d'elle ... Fermant les yeux quelques secondes, elle se reprit et chassa sa dernière pensée de sa tête. Comment un professeur pourrait-il s'intéresser à une simple et timide élève comme elle ? Non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Empty
MessageSujet: Re: J'ai rien fait ! (Fe Anthony)   J'ai rien fait ! (Fe Anthony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rien fait ! (Fe Anthony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]
» Kinder Bueno ¤ Anthony J. Howlett
» Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]
» Quand on a envie de tuer quelqu'un, c'est dur de se retenir ! ( PV anthony )
» Samantha, bonne à rien faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Salles de cours :: Qui a dit que les cours étaient toujours ennuyeux ?-
Sauter vers: