dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:31

    Je suis celui qui a survécut au sortilège de l’avada Kedavra lancé par Lord Voldemort quand je n’étais encore qu’un bébé. Certaines personnes même vous m’enviez peut être mais croyiez moi vous êtes certainement beaucoup mieux à votre place qu'à la mienne. À vos yeux j’ai sûrement eu une enfance heureuse. Se n’est pas vrai ou tout au moins pas avant mes onze ans. Le jour où j’ai survécus au sortilège lancé par Lord Voldemort (eh oui il faut prononcé son nom. Vous savez avoir peur de prononcer un ne fait qu'engendrer la peur elle même. Donc vous ne m'entendrez jamais dire vous savez qui) a tué mes parents c’est mon oncle et ma tante qui m’ont élevé. Enfin si on peut dire ça comme ça. J’étais une bouche de plus à nourrir et surtout il faut être réaliste je suis pour eux anormal à la limite d'une monstruosité monté sur deux pattes avec un estomac. C’est à Poudlard que j’ai vraiment appris ce que c’était d’avoir une famille. Je ne pourrais jamais oublier tous ses souvenirs. Poudlard est comme ma maison ma famille. C’est là bas que j’ai rencontré Hermione et Ron. Le trio infernal comme dise certaines personnes. C'est aussi à Poudlard que je me retrouva face à Voldemort lors de notre première année. Je sais que temps que l'un de nous survis l'autre ne peut vivre. Cela veut bien dire ce que ça veut dire. C'est aussi là durant mes années que j'ai vu mon parrain Sirius Black mourir ainsi que Dumbledore. Tôt ou tard il y aura une grande bataille ou l'issue pourrait m'être fatale. Cette année va être particulière. Je le sens et je le sais. Depuis quelques temps je ressens le besoins de m’isoler sans avoir la sensation d’être surveiller par un autre membre de l’ordre du phœnix. J’ai envie d’oublier ne serais ce pendant un instant qui je suis et le pourquoi cette situation. Est ce de l’égoïsme? Je ne pense pas vraiment. Il y a quelques jours j’ai fais une mauvaise rencontre sur le chemin de traverse me laissant une blessure à l’épaule que j’ai rafistoler plus ou moins bien étant donné qu’elle est derrière mais peu importe. Me voilà au sein de cette fameuse cabane hurlante. Ce refuge, cette tanière. Le seul lieu dans lequel je peux me replonger dans mes souvenirs. C’est assis sur le vieux matelas que je laisse mon regard vagabondé par la fenêtre. Suis-je vraiment seul? C’est ce que je croyais jusqu’au moment où j’entendis des pas monter l’escalier. Je mets la cape d’invisibilité tout en gardant ma baguette à porté de main pour attaqué si c’est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:23


    Elle se tenait face à la cabane hurlante, cabane qu'elle avait toujours observé avec un certain frisson depuis qu'elle avait été Poudlard... Elle était si froide, si mystérieuses ; on prétendait qu'elle était hantée à une époque et depuis ce temps, plus personne n'osait l'approcher. Tout le temps qu'elle avait été là, elle n'avait jamais entendu de hurlements en sortant … Donc, ce n'était assurément par des fantômes qu'elle avait été hantée. Tonks s'était rapidement faîte à cette idée... Néanmoins, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de revenir dans le coin, de passer devant cette maison abandonnée ; elle ne pouvait s'empêcher de tourner les yeux vers elle, même si elle en ressentait un désagréable frisson en la contemplant comme si elle avait pu savoir inconsciemment quel secret terrifiant elle cachait...

    Et pourtant, à chaque fois qu'elle l'avait pu, à chaque sortie de Pré-au-Lard, elle traînait ses amis par là... Le plus souvent c'était Charlie, ou Bill. Plus souvent Charlie parce qu'il était le plus proche de son âge... Il n'avait qu'un an de moins, tandis que Bill avait deux ans de plus. Par conséquent il avait ses amis ; elle ne faisait que le croiser de temps en temps... Le frère Weasley avec lequel elle passait le plus clair de son temps n'était autre que Charlie. Les deux avaient été très proches à Poudlard.

    … Aujourd'hui pourtant, ce n'était pas de la même façon qu'elle contemplait cette maison. Ce frisson qui lui parcourait l'échine n'avait pas changé. Il était encore là, mais elle savait... Elle savait pourquoi, à une époque, on avait dit qu'elle était hantée. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne lui apparaissait pas effrayante pour tout ce qu'elle représentait.
    Son regard se baissa et se posa alors sur la bague qu'ornait son doigt. Automatiquement, sa pensée s'envola en direction d'un seul homme... Remus Lupin, le cœur empli d'une joie incommensurable, et pourtant... D'une inébranlable tristesse alors qu'elle releva les yeux vers cette maison qui avait été son refuge pendant longtemps lors des nuits de pleine lune. Son sentiment à l'égard de cette maison était mélangé. D'un côté si elle n'avait pas été créé, Merlin savait où il aurait été se réfugier, mais pour les heures de souffrance qu'il avait connu là-dedans, elle lui en voulait. Même si... Tout bien réfléchi, c'était à la lune qu'elle en voulait tout simplement. La maison n'y était pour rien.
    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle revenait souvent près de ce lieu ; c'était comme si qu'inconsciemment ses pieds l'y portait...

    Sans s'en rendre compte, la jeune Auror s'était avancée et grimpait actuellement la côte qui menait à la maison. Arrivée à la porte, elle en fit le tour pour trouver la porte de derrière non fermée. Elle la poussa doucement, évitant le plus possible de la faire grincer et elle entra dans la froide cuisine. « Lumos » murmura t-elle alors qu'elle sortait sa baguette, observant tout autour d'elle comme pour vérifier qu'elle était bien seule dans cette cuisine... Eclairant par-devant elle, elle se mit à avancer prudemment, évitant de se prendre les pieds dans quoique ce soit qui se trouvait sur son chemin... Elle monta à l’étage, silencieusement... Faillit trébucher dans une latte qui dépassait du plancher mais parvint à se rétablir à temps. Toujours sa baguette au-devant d'elle, elle entra dans la pièce à l'étage, le faisceau de sa lumière illuminant face à elle...

    Lorsqu'elle entra dans la pièce, il n'y avait personne non plus. Elle n'en demeurât pas moins étrangement soupçonneuse, comme si... Comme si elle sentait la présence de quelqu'un dans les parages... Elle se sentait épiée... « Hominum Revelio... » formula t-elle doucement à voix basse, alors que doucement l’extrémité de sa baguette s'éclairait et qu'un halo venait se dessiner dans les airs devant elle, lui apprenant ainsi la présence de quelqu'un. Son regard parcourut la pièce dans son ensemble, et attendant que l'individu se dévoile, sa baguette resta bien ancrée dans sa main...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:30

    Cette maison fait peur. Elle a été conçue de cette manière. Cette peur à été encouragé par la soi disant existence de fantômes dans son antre. Mais quand on sait la vérité, quand on sait que le fantôme porte le nom de Remus Lupin ce lieu prend un tout autre sens. À mes yeux c’est ici que j’ai vu Sirius pour la première fois. C’est ici que mon père venait avec ses amis. C’est ici que la carte des maraudeurs à été créé. C’est ici que sont l’âme des maraudeurs, leurs histoires mais aussi leurs souvenirs. Qui peut bien venir dans cette cabane? Il ne reste plus que Remus et les pas que j’entends ne lui ressemble pas vraiment. La porte s’ouvre je ne bouge pas. Je retint ma respiration en entendant un sort de révélation être prononcé. Je n’ai pas de mal à reconnaître Tonks. Avant qu’elle est l’idée d’attaquer je préfère enlever la cape d’invisibilité et de dire


    « Ce n’est que moi, Harry. »


    Je ne connais pas Nymphadora depuis très longtemps. Seulement depuis ma cinquième année. Mon regard se braque à nouveau vers la fenêtre. J’étais venu ici pour être seul je ne m’attendais pas à me retrouver avec de la compagnie. Que fait elle ici? Je ne sais pas vraiment peut être qu’elle me le dira. Je doute qu’elle soit en mission pour démasquer un mangemort. Ceux ci ne viennent pas beaucoup dans ce lieu. C’est au bout d’un moment que je dis

    « Qu’est ce que tu fais ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:19


    Baguette à demie levée, la jeune Métamorphomage resta sur ses gardes un moment avant que l'individu présent en ces lieux ne décline son identité en ôtant ce qui sembla être une cape d'invisibilité. Dans la légère pénombre de la cabane, la jeune femme reconnut alors Harry, ce jeune homme dont elle fut la connaissance à la cinquième année de ce dernier . Elle avait fait partie de la garde rapprochée qui devait le conduire au Square Grimmaurd. Remus avait été présent également. Maugrey, et quelques autres... Beaucoup, enfin ce n'était pas n'importe qui qu'ils venaient chercher... C'était l'Elu ! Bien qu'elle se doutait qu'il préférait qu'on l'appelle Harry. Tonks se souviendrait toujours de ce jour ! Elle avait insisté pour faire partie de la garde rapprochée ; elle avait voulu voir à quoi ressemblait le célèbre Harry Potter... Elle en avait tellement entendu parler et puis, elle avait interrogé ceux qui l'avait rencontré – elle avait donc posé quelques questions à Remus. Il lui avait décrit évidemment comme n'importe quel adolescent, un adolescent normal qui ne se discernait que par un seule chose : la cicatrice qu'il portait au front et qui le distinguait des autres... Et également un destin des plus tragiques. A l'époque où Voldemort avait tué ses parents, elle était évidemment trop jeune pour vraiment comprendre ce que cela impliquait, mais elle avait grandi avec une curiosité certaine sur cette histoire.

    Lorsqu'elle l'avait alors u, lorsqu'ils étaient entrés dans sa chambre, elle n'avait par conséquent pas été surprise de découvrir un adolescent comme les autres qui s'était montré très impressionnée par son don, lorsqu'elle avait soudainement décidé que le rose lui allait décidément mieux que le violet. Au final, il ne présentait rien d’exceptionnel ce Harry Potter... Et c'était avant tout ce qu'il devait vouloir d'ailleurs : être uniquement vu comme un adolescent normal plutôt que par la caractéristique « Elu ». La responsabilité sur le dos était déjà bien importante pour qu'on lui rappelle continuellement la lourde tâche qu'il avait...

    Mais cette guerre allait bien plus loin... Bien plus loin qu'un simple duel entre le seigneur des Ténèbres et Harry Potter. Cette guerre n'était pas seulement une guerre entre un mage qui voulait assujettir le monde et le mettre à ses pieds, non. C'était une bataille entre le Bien et le mal ; une bataille entre un camp et un autre...
    Elle laissa sa baguette se baisser, légèrement, lorsqu'elle vit apparaître la silhouette du jeune homme bien qu'elle se souvint de la règle de base qu'ils devaient tous observer en sachant qu'un ennemi pouvait se cacher derrière chaque allié...

    Il était si simple de prendre l'apparence de quelqu'un grâce au polynectar. Encore qu'elle se demandait qui donc, hormis quelques personnes, se rendaient encore dans cette maison... Néanmoins, ils devaient tous être sur leurs gardes. S'ils voulaient aller loin dans cette guerre, s'ils voulaient pouvoir rester sains et saufs le plus longtemps possible, il fallait se méfier de tout... Et de tous. Rares étaient les personnes en qui l'on pouvait vraimentavoir confiance. Il était nécessaire qu'elle s'assure qu'il était bien la personne qu'il prétendait être.

    « Quels sont les premiers mots que j'ai dit la première fois que je t'ai vu? » demanda t-elle, en ayant abaissé légèrement sa baguette, bien qu'elle restait toutefois sur ses gardes... Tant, du moins, qu'elle n'aurait pas de réponse à sa question. Elle se souviendrait toujours de ce qu'elle avait dit, tout comme elle se souviendrait toujours où ils s'étaient tous rendus – à un nombre assez élevé de personnes - pour chercher Harry et le ramener au Square Grimmaurd... Elle avait entendu la seconde question qu'il lui avait posé... Mais elle n'y répondit pas encore dans l'immédiat.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:21

    Toujours vérifier l’identité de la personnes avec qui on parle. C’est une règle que l’ordre du phénix a mit en place depuis le retour de Voldemort afin de savoir si nous avons à faire à un espion ou non. Règle que je dois dire que je trouve parfois un peu bête dans le fond car les questions sont souvent très personnel et souvent ancienne. Comme celle que Tonks vient de poser. Qu’elle est la première chose qu’elle a dite en me voyant? Le soir où ils sont venus me chercher ils ont dit tous tellement de chose que je n’ai pas tout enregistré non plus. Cependant je me souviens d’avoir entent les paroles de Tonks avant qu’elle ouvre la porte. Parole qui disaient que les moldus de cette maison étaient très propres. C’est après un soupir que je dis

    « Avant d’ouvrir la porte tu as mentionné que les moldus était propre. Tu tiens à vérifier que c’est bien moi pour le prouver je peux rajouter que nous sommes allez au Square Grimmaurd et que j’ai été très surpris en te voyant changer ta couleur de cheveux. Et tu déteste quand une personne te prénomme Nymphadora tu préfère Tonks tout court. »

    Je reporte mon intention sur la jeune femme. Elle n’a pas répondu à ma question. Elle attendait sûrement que je lui confirme mon identité au préalable. C’est au bout de plusieurs minutes que je reprend

    « Après tout si tu ne veux pas me dire ce que tu fais ici se n’est pas grave. Je pensais que je serais le seul à venir ici. Les seuls personnes qui y venaient étaient les maraudeurs et le seul qui reste vivant à d’autres chats à fouetter que de venir ici se terrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:24


    Ce pouvait être ridicule comme habitude, mais c'était nécessaire. Et puis, si un mangemort pouvait bien entendu se renseigner sur certaines choses de la vie de la personne de qui il prendrait l'apparence, makis il ne pouvait pas penser à tout non plus. Des choses lui échappaient... Il fallait donc poser des questions sur des détails qui paraissaient sans importance et dont seules les personnes seraient au courant... La jeune métamorphomage doutait sincèrement qu'un mangemort se soit renseigné sur la question qu'elle venait de poser à Harry. Lorsqu'il ce dernier lui répondit, elle ne put s'empêcher de rire légèrement avant de baisser cependant sa baguette. Bon d'accord, il avait quand même prouvé qu'il était bien le bon Harry, même s'il n'avait pas répondu la bonne réplique. Oh non... Ça, la réplique qu'il avait répété, ce n'était pas celle qu'elle avait dit lorsqu'elle s'était adressé à lui précisément, pour la première fois. Ça, c'était la première phrase qu'elle avait dit en entrant dans la maison...

    « Je te crois. » fit-elle tandis qu'elle ramena son bras le long de son corps et laissait apparaître un sourire sur son visage. Elle s'approcha et avança dans le pièce en se dirigeant vers l'ex-Gryffondor. « … Même si ce n'était pas la réponse que j'attendais ! » ajouta t-elle avec un sourire amusé, mais nous allons dire que cette réponse était accepté étant donné que seul le bon Harry aurait pu le savoir. (Oui, en effet, je ne parle de sa première phrase dite dans le film, mais je me réfère toujours aux livres avant tout... =P Sans compter que lorsqu'elle change de couleur de cheveux, c'est dans sa chambre à Privet Drive lorsqu'elle va l'aider à chercher sa valise... Mais on ne va pas chipoter hein et puis... De petites amnésies passagères, ça arrive à tout le monde n'est-ce pas ? Harry Potter RPG

    « En fait, je viens souvent ici. Même à Poudlard... Cette maison m'intriguait. Et les légendes tissées autour aussi évidemment. »
    Un jour, elle avait voulu convaincre même Charlie de s'y rendre mais ce dernier avait refusé d'un bloc. Elle se souvenait encore de l'avoir traité de lâche, … Pour un Gryffondor l'insulte hein! Elle était plus téméraire qu'eux ! Parce que normalement, ça n'a pas peur les Gryffondors. Normalement ! Pffff, il était trop sage Charlie, avec son badge de préfet ! La simple régénérescence de ce souvenir la fit sourire. « … Depuis, j'ai pris l'habitude d'y revenir. Pour d'autres raisons. » ajouta t-elle avec un léger sourire alors qu'elle se souvenait alors de nouveau qu'ils ne lui avaient pas encore annoncé la nouvelle... A Harry. « Oh, c'est vrai... » s'exclama t-elle, un large sourire éclairant son visage. Elle monta ensuite sa main au niveau de son visage – innocemment - en faisant bien exprès de mettre en évidence la bague qu'elle portait à son doigt et qu'il était impossible pour Harry de rater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:47

    Elle me croit. Heureusement dans un sens car sinon elle aurait pus commencer à m’attaquer sans me laisser guère de chance de plaider ma cause. Cette maison l’intriguait. D’un coté c’est bien qu’elle n’est pas le même âge que Remus car je doute que celui ci à l’époque apprécie que l’on viennent squatter sa tanière de pleine lune trop souvent. Innocemment je la vois lever sa main sur laquelle on peut voir une bague. Comment la louper. Tonks semble heureuse et surtout c’est ce qu’elle semble vouloir, que je remarque cette bague. Innocemment je dis


    « Ta main est vraiment très jolie. Tes doigts sont fins comme ceux des grands pianistes. »


    Il m’arrive de jouer l’innocent de temps en temps. Avant qu’elle ouvre la bouche pour dire quelques chose je me permet de reprendre


    « Je plaisante va, je l’ai remarqué ta bague. Je suis heureux pour vous. »


    Oui pour vous, car je sais qu’elle et Remus sont ensemble. Comment je le sais? Dans une lettre qui me l’avait appris et puis ça se voyait. Durant notre cinquième année Remus regardé Tonks comme une magnifique dinde entrain de rôtir au four. Excusez l’expression mais ça ressemblait bien à cela. Je me redresse un peu en grimaçant légèrement de douleur en espérant que tonks ne remarque rien je repprends

    « Vraiment très heureux pour vous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:43


    Non mais il se moque de moi ?! Sur le coup elle faillit croire qu'elle n'avait rien vu malgré le fait qu'elle mettait bien en évidence le doigt qui portait l'anneau que Remus lui avait offert ce jour où... Hm... Bref, où tout avait semblé mal commencé par l'arrivée de Tonks à l'improviste dans la chambre et où tout avait bien fini... Aussi elle avait pris soin de placer bien face à son visage ; elle l'avait passé devant ses yeux, bien face à elle, comme si elle était en train d'observer attentivement ses doigts, ou comme si elle avait voulu les compter tiens. Elle afficha un grand sourire et attendit, mais la réponse qu'il lui fit la laissa au dépourvue et elle laissa son bras retomber à son côté. Même si elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa remarque, elle fit mine d'être contrariée. Non mais elle l'observa quelques secondes comme à se demander s'il le faisait exprès, avant qu'elle ne l'entende finalement déclarer qu'il était très heureux pour eux deux.

    « Merci... Génial, oui ! Je n'en reviens toujours pas ! Après tout ce temps !  » lâcha t-elle d'une voix tout à fait surexcitée.

    Même s'il n'avait pas précisé qui, il était évident que c'était avec Remus qu'elle était et non avec la première personne du premier coin de rue... Honnêtement ce n'était un secret pour personne qu'elle avait des sentiments pour lui, même au début et... D'une certaine manière, c'était elle même qui lui avait fait la cours ! Oui, parce que normalement c'est l'inverse mais chez eux, c'était le contraire... Non mais réservé comme il était et craignant de se rapprocher des autres de peur de les effrayer, c'était exclu que ce soit lui qui lui ait fait la cours le premier...
    Elle n'avait pas non plus cherché à faire ses regards très discrets – sauf au début où elle n'avait pas su exactement quel était le sentiment exact de Remus vers elle, et au bout d'un certain temps, certaines personnes avaient sans doute eu des doutes comme par exemple lorsqu'elle essayait chaque fois de s'asseoir au plus près de lui à chaque réunion. De même quand elle cherchait à tous prix à attirer ses regards et à parler avec lui chaque fois qu'elle le pouvait...

    Elle avait envie de le crier à tout le moment aujourd'hui, de montrer sa bague à tout le monde, même à des gens dehors qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam... « Au fait, merci quand même pour le compliment. J'ai des doigts de pianiste comme ça ? Ou alors c'était juste comme ça ? » ajouta t-elle avec un sourire amusé. Elle s'approcha un peu encore pour se laisser tomber sur le canapé à moitié défoncé se trouvant au milieu de la pièce. Ce dernier grinça lorsqu'elle s'assit dessus. Elle sauta un peu dessus, histoire de voir s'il n'allait pas s'effondrer sous elle alors qu'elle ne s'y attendrait pas. Elle sembla convenir qu'il était encore assez solide. « Ma mère disait souvent quand j'étais petite que j'aurai pu jouer d'un instrument. » ajouta t-elle d'un ton léger en se laissant aller contre le dossier du canapé qui émit un grincement étrange lorsqu'elle s'y appuya. Elle mit les mains derrière la tête, décontractée mais ajouta, plus sérieusement...

    « Sinon, ça va bien toi ? »

    Sa grimace de douleur ne lui avait pas échappée, évidemment... Elle n'avait pas été l'élève de Maugrey pour rien et ce dernier lui avait bien appris toutes les ficelles du métier ; ce qui consistait également à l'observation intensive de ses interlocuteurs, mais elle allait bien voir... Elle allait bien voir ce qu'il allait lui répondre.

    « ... Assis-toi je t'en prie, fais comme chez toi ! Désolée mais les réserves de thé ou de café sont vides je crois. Sinon j'aurai été ravie de t'en proposer ! » ajouta t-elle avec amusement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:54

    Trouver l’amour, savoir comment s’y prendre avec son âme sœur n’est pas une chose bien simple. Je me rappellerais toujours ma Quatri7me année où je devais invité une fille pour le bal. Je ne savais vraiment pas comment m’y prendre et encore maintenant avec Ginny. J’aimerais tellement qu’elle sache combien elle compte à mes yeux. Pour le moment je préfère ne rien dire tant que Voldemort est encore là mais une fois qu’il sera mort enfin si c’est moi qui gagne je ferais en sorte d’aller voir Ginny. Tonks semble heureuse. Son sourire à le don d’illuminer tout son visage. Je ne peux m’empêcher de dire


    « Non je t’assure que tu as des doigts de pianiste. Ils sont fins et surtout tes mains semble délicate et très agiles ce qui est un plus pour bien manier une baguette. »


    Elle se laisse choir dans le vieux canapé et me propose de l’a rejoindre. Je ne me laisse pas prié. De plus il a l’air plus confortable que le vieux matelas où je me trouve présentement. Je vais donc à coté d’elle. Elle vient de me poser une question. Question qui me laisse supposé qu’elle a remarqué ma grimace. Autant lui dire la vérité. Il ne faut jamais mentir. Pas que j’aime reprendre la réplique de dolores Ombrage mais sur ce thème il est vrai que mentir ne servirais à rien du tout. Je reprend donc

    « Pour répondre à ta question j’ai eut un petit problème avec une femme qui m’a attaqué par derrière sur le chemin de traverse. Je ne suis pas très doué pour me guérir sur des blessures que je ne vois pas j’ai fais ça à la va vite mais ça va finir par cicatrisé. J’en suis certains. Cette femme n’est pas vraiment un mangemort elle n’a encore tué personne. Ces parents en revanche travaillait pour Voldemort et si elle a décidé de le rejoindre c’est pour leur rendre hommage. Bien que je suis certains qu’elle pourrait choisir autre chose que de le servir. »

    Je sortis de ma poche un sac de bonbons et je le tendis à Tonks.

    « Je n’ai que des bonbons à te proposer. Ils sont encore bons normalement.»
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:19


    … Heureuse, ça, oui. Il n'y avait rien d'autres en cette époque-ci qui ne pouvait la rendre triste... Pas même la guerre au-dehors ne parvenait à entacher la joie qu'elle pouvait ressentir à l'idée d'être fiancée, et bientôt mariée, à Remus. Rien d'autres ne pourrait surement la rendre plus heureuse qu'elle l'était là... Enfin, rien d'autres ? Peut-être en fait que si jamais elle apprenait qu'elle attendait un enfant de Remus, cela la rendrait encore plus heureuse ? Plus heureuse encore, cela demandait à être vu ! Ce serait la consécration ultime d'un rêve de petite fille évidemment... Mais enfin tant qu'elle était aux côtés de Remus, le reste n'était pas important... Néanmoins, porter un petit être qui serait le mélange d'eux deux, le fruit de leur amour...

    … Une façon de dire « mxrde » à toute cette société qui rejetait les êtres qui étaient différent d'eux, de leur dire qu'ils avaient tous tord et qu'ils ne comprenaient rien sur qui était les vrais méchants dans l'histoire. Comment pouvait-on considérer Remus comme dangereux ? C'était l'être le plus prévenant qu'elle ait jamais rencontré, et la personne qui méritait le plus d'être heureux. Non. Ce n'était pas Remus qui était différent, c'était eux qui ne comprenaient rien, qui étaient aveuglés par de vieilles croyances et qui ne voulaient pas admettre que certains n'avaient pas choisi leur condition et qu'ils en souffraient même, et qu'ils méritaient bien plus qu'eux de pouvoir être heureux. Mais ça, c'était une autre question... Qu'ils n'avaient pas encore abordé Remus et elle.

    Tonks jeta un coup d'oeil à ses doigts. C'était vrai... Il faudrait qu'elle pense à apprendre à jouer d'un instrument mais elle n'en avait guère le temps avec tout ce qui se passait et tout ; en rentrant chez elle le soir en semaine, elle avait rarement envie de faire autre chose que de se laisser tomber sur son lit et de dormir. Elle sortit un peu de ses pensées lorsqu'elle entendit Harry continuer de parler et ses paroles lui firent hausser un sourcil. Comment une femme qui vouait sa vie aux mangemorts pouvait-elle ne pas 'vraiment' un mangemort... ? Pour elle, cela ne faisait aucune différence. C'était un mangemort point... La jeune femme déglutit avec peine. Elle était mangemort pour... rendre hommage à ses parents ?! C'était tout bonnement ridicule... Dédier sa vie aux mangemorts pour rendre hommage à ses parents alors que si cela se trouvait, elle ne partageait pas leurs idées ?! Tonks ne comprendrait jamais les mangemorts... De toutes façons, si elle avait rejoint les mangemorts c'est qu'elle partageait quand même leurs idées et leur combat, et donc qu'elle se battait contre l'Ordre... C'était donc une ennemie. La situation était souvent déjà assez compliqué sans qu'on y rajoute encore et qu'on s'emmêle carrément les pinceaux. Il y avait alliés, et ennemis. Si elle ne se battait pas avec eux, c'était qu'elle était leur ennemie et qu'on ne pouvait lui faire confiance.

    « Je trouve ça ridicule d'aller dans un camp si l'on ne partage pas les idées de ce camp, et qu'on le rejoigne quand même sous prétexte que c'est 'pour faire hommage' à nos parents. Je trouve ça ridicule... A quoi ça sert ? Elle doit sûrement partager un tant soit peu meurs idées, non... Comment pourrait-elle rester dans leur camp sinon... » marmonna t-elle alors qu'elle avait sortit sa baguette et qu'elle jouait à créer des étincelles à son extrémité. « On ne peut donc pas lui faire confiance. » termina t-elle en piochant dans le paquet de bonbons que Harry lui tendait. « … Et comment sais-tu qu'elle n'a jamais tué personne ? Elle te l'a dit... ? » l'interrogea t-elle, un peu perplexe. Depuis quand la parole d'un mangemort était-il à prendre pour forcément une vérité ? Tonks aurait tendance à se méfier, et plus les temps deviendraient sombres, plus cela continuerait en ce sens. « … C'est à quoi ces bonbons au fait ? » demanda t-elle alors qu'elle observait attentivement le petit bonbon ovale qu'elle tenait au creux de sa paume. « Non pas que le risque ne me fasse pas peur... » ajouta t-elle avec un léger sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Contenu sponsorisé





dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Empty
MessageSujet: Re: dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]   dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Nymphadora Tonks
» Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)
» Un refuge de très mauvais goût...
» Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !
» CRAZY-SWEET #2 ☁ avatars Nymphadora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: