Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Empty
MessageSujet: Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)   Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:47

Le soleil était toujours haut dans le ciel bleu du Sahara et moi Orion Ramsès chef de la tribu Drogo j'etais dans ma tente ma plume de vautour dans ma main droite en train d'ecrire sur un parchemin fais en palmier. Mon chameau dormait a l'ombre d'un palmier.

Assis en tailleur devant une petite table j'etais très concentré sur mon parchemin, quand j'entendis un bruit de transplanage, je levais ma noble tète et regardait qui venait d'entré dans la tente.

C'etais Nymphadora Tonks, une des membres de l'Ordre du Phénix, ses cheveux étaient en désordre et elle semblait contrarié et essouflée.

Je me levai pour la salué, portant avec gravité mon poing contre mon pectoral droit, j'etais comme toujours torse-nu.

-ansouf yesswen Tonks

Je le dis dans le language de mon peuple, puis reprit dans un très mauvais ecossais:

-Sa veut dire bienvenue.

Je l'invitais d'un noble geste de la main a s'assoir sur les pouffs orientaux de ma tente et je m'assis a ses cotés en la questionnant car je me demandais ce qu'elle venait faire ici toute seule.

-Que venez vous faire ici ? Orion peut t'il quelque chose pour vous ?

Mon ecossais n'etais pas bon, je suis un homme de l'Orient qui comprend cette langue mais a un peu de mal a la prononcé a cause de l'accent et par le fais que je n'ai presque jamais quitté mon désert.

Je sorti ma baguette et prononça une formule magique qui fit apparaitre de la nourriture orientale, j'esperais que les ecossais aimait notre nourriture.

-Je vous en pris servez-vous, vous devez avoir très faim !!

Je lui jetais un regard empli de gravité et plissa le front tandis qu'elle mangeait:

-D'habitude vous venez toujours avec Raimus, lui est t'il arrivé quelque chose ?

La voir ainsi seule m'inquietais un peu, et sentant mon inquiétude un guerrier du clan s'approcha de nous et s'exclama vivement:

-Seigneur Al zackomear ur Raimus !! (Seigneur il faut sauvé Raimus)

Mais avant qu'il n'ai eue le temps de dire autre chose je lui posa ma main sur sa poitrine et fit d'une voix douce, le son de celle-ci n'etant plus qu'un murmure profond:

-Lahna Mufasa, lahna.

Cela apaisa le nomade qui s'assit a coté de moi tandis que Tonks mangeait une soupe aux épices orientales, Simbad mon faucon qui était perché sur mon épaule droite la contempla d'un air sauvage avant d'etendre ses ailes et de prendre son envol, lui aussi partait a la recherche de nourriture dans les plaines sableuses du désert. Je ne m'inquiète jamais pour lui, il est libre comme l'air nous n'enchainons jamais les animaux dans le clan Drogo, ils vont et vienne comme ils le désirent.

-Orion ne pense pas que Raimus soit en danger.

Je regardais la jeune femme avec gravité, elle avait des sentiments pour cet homme, je le sentais a sa maniere et a son regard, rien n'echappe a un chef de tribu agé de 50 ans qui a lui aussi connu l'amour dans sa jeunesse.

-Tonks je ne peut que vous conseillé d'ecouté votre coeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)   Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:23


    Elle ne savait plus que faire. Elle ne savait pas plus que faire du tout... Recroquevillée sous sa couverture, les bras drapées autour d'elle, une intense froideur se déversait dans ses veines et l'empêchaient de correctement se réchauffer. Ce dont elle avait besoin n'était plus là ce soir... Et le serait-il dans les jours d'après, elle n'en avait aucune envie. Pour une fois, elle aurait voulu croire un peu à la Divination et pouvoir lire dans ces foutues feuilles de thé dans lesquelles elle n'avait jamais rien pu voir. Elle ne pleurait pas. Elle avait assez pleuré de frustration la veille. Colère, frustration, tristesse...

    Aujourd'hui, c'était en silence que ses sanglots se faisaient entendre dans le silence de la nuit. Elle avait très froid à l'intérieur d'elle-même et rien ne parvenait à la réchauffer... Elle était même incapable de pleurer, comme su ses larmes elles-mêmes avaient gelé au fond d'elle. Elle sentait une douleur qui lui enserrait la poitrine, cette même douleur ne l'ayant plus quitté dès l'instant où elle avait quitté la pièce la veille, laissant derrière elle Remus ; elle était sortie, avait laissé la porte claquer derrière elle. Elle avait couru pendant... Pendant elle ne savait combien de temps mais le plus loin possible. Elle avait couru à travers les rues de Pré-au-lard, trébuchant à moitié mais se relevant et repartant de plus belle en courant. Elle ne s'était arrêté que lorsqu'elle était arrivée chez elle, la douleur lui ployant l'estomac avec une telle force qu'elle n'avait pu s'empêcher de libérer enfin les larmes qu'elle avait contenu dans la chambre des Trois Balais, et tout le long de son retour jusque chez elle.

    Dès le lendemain, elle avait observé son reflet dans le miroir lui renvoyant son image... Ses cheveux n'était plus de cette couleur rose qu'on lui connaissait tant et avec laquelle on l'avait vue si souvent, non... Ils étaient d'une couleur grise à faire peur... Même son teint semblait lui-même gris et ses yeux étaient rouges d'avoir trop pleuré. Ce matin-là, au fond de son lit, la jeune femme se mordit les lèvres si fort qu'elle en laissa les traces à l'intérieur de ses joues, s'empêchant ainsi de pleurer. Elle ne pleurerait pas non. Elle ne lui ferait pas ce plaisir... Ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas ; elle se sentait beaucoup trop blessée.

    Elle avait été stupide... Stupide de croire à un rêve... Elle savait pourtant qu'en tombant amoureuse de lui, elle devait dire adieu à certaines choses... elle savait qu'il avait besoin de temps et qu'il n'accepterait jamais d'avoir un enfant... Elle avait voulu y croire, elle s'était laisser bercer d'illusions... Mais cette demande en mariage inespérée et tant attendue lui avait redonné l'espoir... De nouveau, un sanglot monta dans sa gorge. Elle aurait dû comprendre et ne pas lui exposer ce désir, mais c'était sortit tout seul... Sans qu'elle puisse même s'en rendre compte. Elle avait su immédiatement, à l'expression de son visage, qu'elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû...

    L'atmosphère s'était immédiatement refroidie... Elle avait cru qu'il l'aimait suffisamment pour envisager le mariage et tout ce que cela impliquait... Donc, un enfant aussi... Elle s'était raccrochée à cela, mais... Visiblement, il ne l'aimait pas suffisamment pour pouvoir passer outre sa lycanthropie en acceptant qu'elle porte un jour ce qui serait le fruit, le symbole de leur amour... Elle avait cru qu'il était prêt à tout ce que le mariage impliquait, mais il n'en était rien.

    Elle avait décidé de s'éloigner aujourd'hui. Elle n'était pas en mesure de toutes façons de le voir... De toutes façons, elle ne lui manquerait certainement pas, et puis même si c'était le cas, même s'il allait s'inquiéter de ne pas la voir aujourd'hui, et ben qu'il s'inquiète. Il l'aura cherché. Elle n'allait pas le prévenir qu'elle allait s'absenter ce jour-là et si jamais il trouvait à dire à cela, et ben qu'il prenne sur lui-même. Qu'il lui reproche même ne serait-ce un peu le fait de ne pas l'avoir prévenu, elle n'hésiterait pas se retenir de répliquer ce qu'elle pensait. Et puis d'ailleurs, elle était parfaitement capable de se défendre seule.

    Elle ne pouvait rester au lit toute la journée, malgré l'envie qu'elle en ressentait. Elle se força donc à se lever et prit une décision.

    *°*

    Ele se retrouva dans la Sahara. Elle avait transplané... Bon, la pluie de Londres avait beau être lassante parfois, mais là... Là, c'était vraiment trop chaud et à peine fut-elle arrivée qu'elle se mit déjà à transplaner. Elle ôta son pull pour le mettre dans son sac et se mit à marcher... Jusqu'à son point de rendez-vous. Elle avait eu envie d'aller le plus loin possible de Londres aujourd'hui et cependant pas dans un endroit inconnu. Elle avait décidé de se rendre dans al tribu de Drogo... Prétexte ? Leur apporter des nouvelles de Londres, enfin de la situation à Londres... Qui était, soit dit en passant, pas en passe de s'améliorer...

    Elle n'avait pas transplané loin de l'endroit où se trouvait le fameux campement et d'ailleurs, elle apercevait déjà les tentes. Elle avait transplanaé devant la tente du chef... Dont l'imposante stature et les peintures sur le torse l'avait toujours impressionnée. D'un pas sûr, elle entra sous la tente. Elle n'avait pas fait attention à sa tenue et n'était pas consciente d'avoir les cheveux un peu en désordre ni même le teint un peu blafard malgré le chaleur du désert... Elle avait fait ce qu'elle avait pu, pour son teint, pour lui redonner un peu de contenance.

    « Ansouf yesswen... »
    répondit-elle avec un accent très Anglais en répétant le mieux qu'elle put ce qu'il venait de dire... Avant de se rendre compte qu'il lui avait dit que cela voulait dire « bienvenue »... Elle venait de lui souhaiter « bienvenue » dans sa propre tente –' Se rattrapant immédiatement, elle bafouilla à moitié... « Enfin, heu.. Merci... »

    Quelques secondes plus tard, elle fut dirige vers les énormes poufs et prit place dans l'un d'entre eux. Ou plutôt, elle s'enfonça dans l'un d'entre eux.

    « Et bien, je... Je venais simplement vous apporter des nouvelles de la situation de Londres. »
    répondit-elle confusément après un bref silence durant lequel elle s'était mise à réfléchir sur que dire... Parce qu'en fait, elle était un peu venue sans idées précises outre le fait de vouloir aller le plus loin possible de Londres. Aujourd'hui en tous cas.

    ... Heureusement, la nourriture orientale qui apparut ensuite devant eux la distraya un peu, bien qu'en réalité elle ne se sentait pas vraiment avoir très faim. Ce fut du bout des lèvres qu'elle goûta quelques fruits dont elle ne connaissait pas même le nom, mais l'appétit n'y était pas et elle reposa bien vite ce qu'elle mangeait sur le plateau face à elle, prétextant avoir déjà bien mangé ce matin. Une sorte de grimace s'esquissa sur son visage en entendant le nom de Remus (prononcé à l'orientale sans doute...) et pendant un instant, elle garda les yeux fixés sur ses mains. Elle n'eut pas le temps de répondre parce que déjà, quelqu'un d'autres venait de s'exclamer que s'il était arriver quelque chose à Remus, il fallait absolument aller à sa rescousse. Tonks ne put s'empêcher d'avoir un rire amer. Surtout à sa dernière phrase tiens... Dernière phrase qu'elle décida d'ignorer. S'il y avait une seule personne ici qui n'avait jamais écouté son cœur, c'était loin d'être elle dans l'histoire...

    « Non, ne vous inquiétez pas, il n'est rien arrivé à Remus. » Et même si, en cet instant, elle ressentait envers lui un ressentiment certaine, elle ne pouvait empêcher sa voix d'être anxieuse à la seule idée qu'il puisse en cet instant lui être arrivé quelque chose... Au fond, elle ne rêvait que d'une chose, aller le retrouver, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir... Pas tout de suite en tous cas, et certainement pas aujourd'hui. « Du moins, pas à ma connaissance et hier il allait très bien » ... Elle en était persuadée, enfin non pas tout à fait... Elle espérait qu'au contraire, il s'était mis à réfléchir sur la probabilité d'avoir blesser la jeune femme.

    « Il n'a juste pas pu venir avec moi aujourd'hui. » ajouta t-elle le plus convainquant du monde. « Il a eu un empêchement inattendu. »

    … Ça, c'était la vérité. Ils avaient eu un... Empêchement, un événement imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)   Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:11

« Et bien, je... Je venais simplement vous apporter des nouvelles de la situation de Londres. »

Ah oui la situation de l'Angleterre, je fermais les yeux quelques minutes, mettant ma main dans ma longue barbe noire nouée a la mode turque.

-Et qu'en est t'elle ? les troubles que causent les complices du Mage Noir ont empiré n'est ce pas ?

Pour ce qui est de Rémus je voulus en savoir plus quand elle me dit ceci:

« Non, ne vous inquiétez pas, il n'est rien arrivé à Remus. Il n'a juste pas pu venir avec moi aujourd'hui. Il a eu un empêchement inattendu.

Cela me tracassais un peu et je rouvris les yeux en m'exclamant:

-Un empéchement ? quel genre ?

Il est vrai que Rémus et moi entretenions une amitié teintée de respect depuis qu'il été venu me voir pour me proposé de rentré dans l'Ordre.

Je la regardais avec gravité, voyant qu'elle n'avait pas faim, pretextant avoir déjeuné ce matin.

-Pour ce qui est de Londres, qu'est ce qui s'y passe la-bas ? qu'advient t'il des complices du Mage Noir ?

Je m'assit en tailleur sur le pouff et l'écouta parlé avec beaucoup d'attention et de gravité, voulant savoir ce qui se passait dans ce pays pluvieux et parfois triste.

Je sentais a chaque fois que j'y allais la noirceur oppressante de quelque chose et cela ne m'echappais pas non plus alors que dans le Sahara il fais chaud mais il n'y a aucun oppressement.

Parfois je me demande si le Mage Noir va étendre son pouvoir jusqu'ici ou bien qu'il laissera nos contrées lointaines en paix.

La question m'envahit et je la posa dans un ecossais grotesque, ma voix profonde resonnant dans ma tente.

-Pensez-vous que son pouvoir s'etendra jusqu'ici ? Si cela est le cas..

Mon regard se fit majestueux, j'avais une allure digne d'un chef:

-Je me battrais de toute mes forces et dignement pour sauvé ma tribu !!

Oui je me battrais et ce Mage Noir goutera a la colère de Orion Ramsès Drogo puissant et sage chef du clan Drogo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Nymphadora Tonks
◊ Legende de Deathly Hallows ◊
Nymphadora Tonks


☞ Copyright : (c) Charlie - Myself / Tumblr.
☞ Dispo pour rp : Sur demande.

Féminin Age : 36
Messages : 5198
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 23737

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Natalia S. Greenwood

Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)   Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:40


    Un empêchement. Un événement inattendu. Elle serra les dents à moitié lorsqu'elle prononça ces deux mots. Elle était certes encore en colère, mais surtout blessée … Surtout en colère contre elle-même d'ailleurs de s'être fait tant d'illusions. Ôter sa bague, elle ne pouvait. La mettre en placard, elle ne le pouvait pas. Lui en vouloir à lui, elle ne le pouvait pas même... Elle savait que c'était difficile pour lui évidemment ; il n'empêchait qu'elle lui en voulait quand même un peu de lui avoir glissé toutes ces illusions dans la tête, de l'avoir laissé croire qu'ils pourraient se marier et comme un couple « normal », avoir des enfants. Mais elle ne pouvait lui en vouloir dans le sens où ce n'était pas vraiment lui qui lui avait glissé ces idées dans la tête. C'était elle seule.

    Faisant semblant d'être absorbée dans la décoration de la tente autour d'elle, elle fit comme si elle n'avait pas entendu la question lorsqu'il lui demanda quels genre d'empêchements. Balayant la question d'un haussement d'épaules, elle finit toutefois par répondre quelque chose du genre... «  Rien à voir avec des mangemorts ou autre chose de ce genre, ne vous en faîtes pas. » Elle fit de son mieux pour esquisser un sourire, pâle reflet de ce dont elle était capable habituellement.

    Elle fut rassuré qu'il lui pose une autre question, à savoir ce qui se passait à Londres en ces temps-ci, ce que les mangemorts faisaient ce qu'il advenait d'eux. Tonks fut heureuse de pouvoir parler de ce sujet, s'écartant ainsi de sujet qui touchait de trop près Remus à qui elle préférait pour l'instant de penser. Son regard se fit plus grave, plus noir aussi – réellement, il changea de couleur – et elle réfléchit à comment résumer en quelques mots la situation présente à Londres. Le moins que l'on puisse dire c'était que cela ne s'arrangeait pas franchement. Bien au contraire, elle avait l'impression qu'il y avait toujours des morts ou des disparitions un peu plus chaque jour. Les gens avaient peur de sortir, avaient peur de montrer vers qui leur conviction penchait. Cela devenait de plus en plus difficile, pour l'Ordre, de pouvoir 'recruter' dans telles conditions.

    « La situation stagne un peu... De notre côté en tous cas, parce que les mangemorts... » Un léger soupir lui échappa avant de finir sa phrase. « … beaucoup de meurtres, de disparitions … Il devient difficile de convaincre les gens à nous rejoindre dans ce climat de peur... Même si certains le font. » La question était, de savoir combien d'hommes ou de femmes les mangemorts parvenaient à rallier. Parfois elle avait envie de tout arrêter, de partir avec Remus, de continuer à espérer d'avoir une vie relativement normale avec lui – peut-être pourrait-il davantage se détendre s'ils étaient loin de tout cela ? - mais c'était impossible. Ils ne pouvaient pas abandonner. Il n'empêche que parfois elle se demandait si leur lutte n'était pas perdue d'avance. Vous avez raison, elle avait gravement tendance à voir tout en noir depuis la veille...

    A la question de l'étendue du pouvoir de Voldemort et jusqu'où il pensait l'étendre, elle ne put que hausser les épaules de façon impuissante. Non, elle n'était pas dans sa tête et ne parvenait même pas à penser comme lui – Merlin soit loué – alors il lui était tout à fait impossible de prévoir jusqu'où il comptait s'arrêter. Mais pour le moment, elle ne pensait pas qu'ici, ils étaient en danger immédiat. C'était en Angleterre que le point chaud se situait. C'était contre ce pays qu'il voulait se venger... Même si peut-être que le pouvoir allait lui monter à la tête ? Et peut-être allait-il vouloir étendre encore son pouvoir ? Elle n'en savait fichtre rien et rien que d'y penser lui donner un atroce mal de tête.

    « … Je ne pense pas que, dans l'immédiat, vous ayez à craindre pour vous, ou vos terres. » la rassura t-elle toutefois en ne pouvant s'empêcher de sourire en le voyant d'un seul coup si spontanée et à n'en pas douter, si la nécessité avait été là, il aurait été prêt de se précipiter en Angleterre pour se battre. Cela la faisait sourire. Ils avaient besoin de genre comme cela dans leur camp, même si pour l'occasion, mieux valait ne pas se précipiter tête la première. Mieux valait privilégier la réflexion plutôt que l'action. Etait-ce vraiment Tonks qui avait parlé ainsi ? Pour un peu elle ne se reconnaîtrait, mais d'une certaine manière, la guerre changeait tout le monde. Tonks avait grandi, mûri. Elle n'avait plus dix-sept ans.

    « Pour le moment en tous cas, ses efforts ne se déploient que sur l'Angleterre qu'ils essaient de mettre à feux et à sang sur le simple motif de la 'purifier'... Son objectif doit être autre que la simple conquête du monde... » A moins qu'il n'ait aucun objectif vraiment autre que celui d'exterminer tout ceux qui s'opposeraient à lui ? Et dans ce cas, s'il n'avait aucun objectif précis, alors il était encore plus dangereux parce qu'il pouvait aller vraiment très loin... « Mais je ne sais pas. » ajouta t-elle avec un haussement d'épaules. « Je m'inquièterais je crois si je pouvais lire ses intentions aussi clairement dans son esprit qu'il ne fait à les penser... » Rien qu'à penser ou partager ses pensées, elle en ressentait un horrible frisson d'effroi.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11828-nymphadora-tonks-ne-m- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11836-bible-rps-d-une-jolie-metamorphomage#132604 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11859-nymphadora-tonks-link-me
Orion R.Drogo
Sage montagne de muscles <3
Orion R.Drogo


☞ Copyright : Nymphadora Tonks
☞ Dispo pour rp : Oui ^^

Féminin Age : 32
Messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2011
Gallions : 157

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loup O Connor et Susan A.Smith

Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)   Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:05

- La situation stagne un peu... De notre côté en tous cas, parce que les mangemorts... beaucoup de meurtres, de disparitions … Il devient difficile de convaincre les gens à nous rejoindre dans ce climat de peur... Même si certains le font.

Oui l'oppressement et l'angoisse c'est ce que nous sentons quand on arrive après un très long voyage en Angleterre, les gens angoissés claquent les portes et ferment leur maison a double tours avec des sorts.

-Quand nous allons dans votre pays pour vous aidé, nous sentons l'angoisse le rongé, la peur de la mort..

-Je ne pense pas que, dans l'immédiat, vous ayez à craindre pour vous, ou vos terres. Pour le moment en tous cas, ses efforts ne se déploient que sur l'Angleterre qu'ils essaient de mettre à feux et à sang sur le simple motif de la 'purifier'... Son objectif doit être autre que la simple conquête du monde..

Les pays orientaux n'etais pas encore touchés, peut ètre ne seraient t'ils jamais atteints mais apparament avec ce mage noir l'on pouvait s'attendre au pire, il ne vaut mieux pas faire de supposition trop rapide.

Ici nous sommes en terre étrangère, nous nomades sorciers du désert faisons la loi !! Nous connaissons le désert comme notre poche, savons le dompté !! Que ça soit Touareg ou Berbère, Egyptien etc.

-Il faudrais déja que les complices de ce mage noir survive a la haute chaleur, aux scorpions et autres imprévus. Mais vu comment vous me décrivez leur puissance ils en sont capable. Dans le désert les tribus de sorciers nomades Egyptiens, Marocains, Berbère, Touareg sont comme chez eux, nous sommes chez nous, sur nos terres.

Je la vit observé la décoration de ma tente, une tente a la mode orientale avec de subtiles décorations berbères turcs et egyptiennes et lui dit tandis qu'elle m'expliquait que ma tribu n'etais pas en danger:

-Ma tribu se compose principalement de sorciers nomades Berbère et Turcs, il y a aussi quelques Egyptiens et Marocains qui viennent nous rejoindre. Nous formons un tout, sommes assez distant avec les technologies et n'avons que faire des histoires de sangs, nous ne jugeons pas une personne sur son sang je ne le permettrais pas.

Je savais que pour le moment mon cher désert et ma tribu n'etais pas menacé et puis de Londres aux pays étrangers sans transplanage, cela faisait un énorme bout de chemin, un très long voyage.

Mais comme je dit plus haut le mage noir peut très bien étendre son pouvoir comme le suppose Tonks.

Je la regardais avec sérieux:

-Nous ne serons peut ètre jamais atteint mais nous vous aiderons !! Et si il ose s'attaqué au miens.. ma colère sera des plus terribles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15486-orion-rdrogo-le-chef-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15492-ma-bible#155639 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15491-mes-liens
Contenu sponsorisé





Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Empty
MessageSujet: Re: Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)   Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]
» Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !
» Partie de Nymphadora Tonks
» CRAZY-SWEET #2 ☁ avatars Nymphadora
» Retrouvaille dans un café (FE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Le restant du monde-
Sauter vers: