Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:42

Il me faudrait deux participants pour ce défi Harry Potter RPG Le but sera donc de faire un avatar 200*320 et/ou des icônes 100*100 sur Nymphadora Tonks ! Attention, pensez bien à prendre Kristen Dunst, qui est utilisée sur le forum Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:14

Bon c'est expérimental Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Avaton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:54

Voilà ma contribution Harry Potter RPG

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! 307q8g7
https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/307q8g7.jpg

Un peu... Rose. Mais bon j'ai voulu me lancer, axée sur le côté TONKS. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:24

Ouah c'est super Harry Potter RPG Merci à vous deux, vos avatars sont géniaux Harry Potter RPG Et la gagnante est Stella, bravo à toi, je lance le dé pour savoir ce que tu gagnes Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:24

Le membre 'Tom McCullen' a effectué l'action suivante : ChocoGrenouilles

'Dé à 7 faces' :
Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Chiffres-chiffres1-00004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:27

Tu gagnes une interview exclusive pour le flash info, bravo Harry Potter RPG Envoie un mp à Maxwell ou Dahrah (plutôt Dahrah, Seb étant plutôt absent), et vous voyez ça ensembles Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:47

Hannn cool j'ai des interviews pour deux semaines Harry Potter RPG Donc Stella tu seras dans le flash pas la semaine prochaine mais la semaine d'après Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:04

Ooh génial Harry Potter RPG *instant de gloire ON* MOUHAHAHAHAHA *instant de gloire OFF*

Merci à vous Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Akeller
Mieux vaut régner en Enfer
que de servir au Ciel.
Ondine Akeller


☞ Copyright : Me and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 525
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 12

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aliénor de Maurpassant ♦ Zephyr Knox

Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:10

Trop bien les vavas ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9053-ondine-akeller-mieux-va http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9638-ondine-all-of-my-memories-keep-you-near http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9218-ondine-the-lady-in-the-water
Contenu sponsorisé





Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !   Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art vs Art #29 : Ne m'appelez pas Nymphadora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Nymphadora Tonks
» CRAZY-SWEET #2 ☁ avatars Nymphadora
» Une métamorphomage dans le Sahara (PV Nymphadora)
» dans le refuge... [pv Nymphadora Tonks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: La Coffre de Barbe Blanche :: Galerie du Forum DH RPG :: Art vs Art :: Art vs Art terminés-
Sauter vers: