On ne fuit pas le passé • Fe
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On ne fuit pas le passé • Fe Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

On ne fuit pas le passé • Fe Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On ne fuit pas le passé • Fe

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonor N. Doyle
◊ Héritier de Dobby ◊
Leonor N. Doyle


☞ Copyright : ETERNAL SOULMATE
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 31
Messages : 1422
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : 331

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

On ne fuit pas le passé • Fe Empty
MessageSujet: On ne fuit pas le passé • Fe   On ne fuit pas le passé • Fe Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:37

On ne fuit pas le passé
« Jeremy & Leonor »


    Leonor avait toujours eut un don pour se retrouver aux mauvais endroits aux mauvais moments mais heureusement, elle n’avait jamais vraiment eut des gros ennuis même si ce n’était vraiment pas des situations faciles. Elle savait qu’elle avait de la chance de s’en sortir aussi bien mais elle ne la poussait pas trop en évitant le plus possible de se retrouver au mauvais endroit aux mauvais moments. Malheureusement aujourd’hui, elle n’avait pas peut éviter de se trouver dans un de ces moments. Quelle idée quand même de se promener dans Londres tard le soir. Leonor s’était retrouvée à peut près entre des Aurors et des Mangemorts. Heureusement qu’elle avait eut l’instinct de s’abaisser et fuir un peu plus loin pour sauver sa vie. Un sort lui avait frôlé ce qui avait déchiré un peu sa veste mais elle n’avait rien si ce n’était qu’une légère égratignure. Au moins elle ne mourra pas aujourd’hui, elle regardait le combat en voyant des mangemorts tomber mais ils n’étaient pas morts, elle était certaine. Les sorts continuaient de fuser dans l’espace et elle se demandait comment les moldus n’étaient pas réveillés avec le bruit. Des mangemorts n’allaient pas la laisser tranquille car elle voyait très bien un mangemort se tourner vers elle pour lui lancer un sort. Heureusement pour elle, qui allait riposter quand même, un Auror l’avait vu et il l’avait désarmé puis lancer un sort qui l’avait assommé. Leonor restait au même endroit car elle était assez bien cachée dans un endroit plus sombre et si elle allait même un peu loin, on la verrait donc elle restait là à regarder les Aurors faire leur travail. Bizarrement Leonor ne voulait qu’aucun des deux camps viennent à perdre car elle se disait que la guerre ne la concernerait pas et qu’elle resterait presque à coup sûre en vie. Autant alors éviter de foncer tête baissée vers la mort. Elle savait que son choix ne plaisait à tout le monde car ils la voulaient dans leur camp mais elle refusait quand même toujours. Ils n’oseraient pas la tuer car il avait l’espérance qu’elle vienne à accepter car elle ne refusait jamais catégoriquement. Leonor avait apprit que l’esprit humain était complexe et qu’il ne fallait jamais confirmer ce qu’il pensait sinon ce serait signe de mort. Jamais elle n’avait refusé catégoriquement car la personne pourrait penser que c’était mieux qu’elle vienne à mourir que rejoindre l’autre camp. Tant qu’elle n’avait pas une raison vraiment valable pour prendre partie à cette guerre, elle resterait neutre et ça peut importe ce qu’il adviendrait.

    Les sorts ne cessaient pas mais le nombre de mangemorts encore debout diminuaient grandement. Bientôt, il ne restait plus qu’un mangemort debout à essayer de parer les sorts des Aurors qui étaient bien plus nombreux. Au bout de quelques minutes, un Auror trouva une faille et le mangemort tomba au sol avec un simple stupéfix mais suffisamment utile pour le faire devenir pareil à un « légume ». Les Aurors s’occupaient des Mangemorts sur le sol et Leonor ne sortait pas de sa cachette avant quelques minutes. Elle les regardait travailler en rangeant sa baguette puis elle se sortait de sa cachette. Des Aurors la regardaient faire mais son regard était attiré surtout sur un jeune homme parmi les autres. Leonor le reconnaissait et comment ne pas le faire ? C’était à cause de lui qu’elle avait fuit Poudlard il y a 6 ans, qu’elle avait dut rompre beaucoup de ces amitiés et qu’elle avait dut supporter des hurlements. Elle sentait de la colère monter en elle mais aussi de la tristesse. La colère était normale car elle avait perdu à peut près tout à cause de lui mais la tristesse était plus inattendue. Elle savait qu’il avait dut se sentir responsable du fait qu’elle avait quitté l’école car un des rares contacts qu’elle avait gardé avait été le voir pour régler de choses avec lui. Elle était triste aussi d’avoir cru qu’elle allait vraiment le tuer alors qu’elle ne l’aurait surement jamais fait. Leonor était encore trop fragile et perdue à 16 ans pour se rendre compte ce qu’elle pouvait ou non faire. Ce jeune homme n’était qu’autre que Jeremy Alvin Warner. Leonor l’avait hait pendant des années mais finalement, elle avait remarqué que sa haine n’avait aucun sens car ce n’était pas réellement sa faute si elle avait quitté Poudlard. Jeremy avait dut être trop curieux pour leur propre bien et il avait voulu voir ce qu’elle cachait sous ses gants. Leonor n’avait rien de particulier à première vue bien qu’elle savait qu’elle avait un certain charme et que peu d’hommes lui résistaient mais elle cachait un secret car être voyante était un secret. Elle s’assumait et elle n’avait pas vraiment peur qu’on le sache bien que le regard du monde la dérangeait un peu.

    Leonor allait partir mais un Auror l’arrêta pour lui poser des questions du pourquoi elle était là car il avait remarqué qu’elle avait une baguette de sorcier et aussi de lui montrer ces avant-bras. Elle lui avait répondu sans avoir la moindre trace de tracas sur le visage puis montrer ces avant-bras en laissant ces gants. Le regard de l’homme sur elle était interrogateur et elle répondait qu’elle avait peur des microbes donc elle gardait des gants pour éviter d’en avoir sur les mains. C’était plausible comme excuse et l’homme ne disait rien quelque seconde puis il demandait quand même son identité qu’elle disait sans hésiter, elle n’avait rien à cacher. Elle allait partir quand l’Auror lui disait pour la retenir qu’elle ne rentrerait pas seule chez elle et qu’un des Aurors allaient la raccompagner. Elle allait refuser mais le regard qu’elle recevait la finit momentanée taire, elle sentait qu’elle ne devait pas énerver l’homme en face de lui. L’homme se retourna vers ces hommes en les regardant puis il disait à Jeremy qu’il devait raccompagner Leonor jusqu’à chez elle. Leonor retenait un regard légèrement paniqué car elle avait beau le détester moins, elle ne se sentait pas capable de rester avec lui plus de 5 minutes et sans avoir au minimum 10 mètres qui les séparaient. Leonor ne disait rien et elle regardait Jeremy se rapprocher d’eux en disant quelque chose à son patron qu’elle n’écouta pas. Elle se préparait mentalement à devoir être avec le jeune homme et elle espérait discrètement qu’il aille oublier mais elle savait que ça ne serait pas possible … La vie est rarement aussi clémente.

    Finalement Leonor ne disait rien pour empêcher Jeremy de le suivre, à quoi ça lui servirait ? Elle marchait dans les rues désertes en sentant la présence du jeune homme derrière elle. Leonor essayait de l’oublier mais elle n’y parvenait pas vraiment, elle décidait donc de retourner dans ces souvenirs. Leonor ne se souvenait vraiment du moment où elle avait sut que Jeremy avait commencé à vraiemnt être intrigué par ces gants alors que les autres élèves s’étaient habitués. Elle n’avait jamais vraiment fait attention à lui car il était à Gryffondor et qu’elle était à Serdaigle alors leur cercle social était totalement différent voir même opposé parfois. C’était seulement les quelques mois avant l’incident qu’elle l’avait vraiment remarqué mais elle ne s’était pas vraiment soucié car elle restait une drôle d’élève aux yeux de tous même si les professeurs étaient habitués à la voir avec ces gants. Elle ne sentait plus les regards moqueurs mais le regard curieux et d’autres choses que Leonor n’avait jamais réussit à découvrir de Jeremy était assez souvent posé sur elle. Leonor n’avait vraiment pas beaucoup de souvenirs de Jeremy dans son esprit mais elle l’avait pourtant détesté autant qu’elle le pouvait les premières années de son exil. Finalement quand elle ne supporta plus le silence ni la présence pesante du jeune homme dans son dos, elle lui disait en se retournant vers lui :

    Leonor « ▬ C’est bon Jeremy, je saurais retourner chez moi sans avoir besoin de ta présence. Rentre chez toi »

    Elle se retournait pour partir quand elle l’entendait demander d’une voix qui indiquait clairement qu’il ne partirait pas comme ça :

    Jeremy « ▬ Tu es blessée ? »

    Leonor baissait son regard vers sa veste et elle se rappelait le sort qui lui avait fait une égratignure donc elle relevait la tête pour croiser son regard et elle secouait la tête. Oh elle avait connu bien pire que ça donc ce n’était pas une petit égratignure qui lui ferrait peur. Elle baissait la tête pour regarder à nouveau l’endroit où son vêtement avait été « coupé ». Leonor devra s’en occuper en rentrant dans son chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10964-leonor-n-doyle-fini-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11058-leonor-n-doyle-our-difference-is-that-we-are#126947 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10971-l-entourage-de-leonor-neolline-doyle-sorciere-voyante#125307
 
On ne fuit pas le passé • Fe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe et les choses changent • Fe
» Le temps passe... [ Noah & Darcy ]
» L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]
» tout ça, c'est du passé, laissons la place au futur ! ( PV Ben )
» « Comment se passe ta rentrée ? » ♔ MADISON SULLIVAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: