L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nominoë O'Kerparavel
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nominoë O'Kerparavel


☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2011
Gallions : -219878

L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Empty
MessageSujet: L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]   L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:17

Une zone d'ombre



Les moldus ont des idées saugrenus, parfois, qui les mettent en dangés. Dans les années 60-70, il ont en effet construit une central nucléaire tout proche d'une zone protéger par de puissant sortilège... des sortilèges qui ont créé des interférences avec l'électronique de la central. Les moldus mettaient sa sur le compte des marais qu'ils surnomment la "Bouche des Enfers". Dans la réalité de la magie, ces marais sont une illusion que sorciers et moldus voient et bien sur il y a des sortilège repousse moldus, quand un sorcier de fî de l'illusion, il voit qu'il s'agit d'une colline que voient les sorciers avec sur sont flanc nord, le village en ruine de Porh-Merwin, et sur sont flanc sud, sur une plateforme, son ancien stade se quiddicht, celui des "Corsaire de Porh-Merwin". Mais depuis plus d'un siècle, le village et le stade sont abandonnée... et la zone est mise sous quarantaine magique. On raconte que les fantôme des habitants hante encore la colline. Des fantômes muets, comme prisonniers de notre monde et ne pouvant acceder au monde des esprits, au monde des morts...


L'Ombre du passé


Aujoud'hui, les "Korrigans Rouge" de Rennes affrontent les "Anges" de Lourde dans un match de championnat prometteur et à domicile. Du haut de mon bureau dans la tour la plus haute du château, je voyais en contrebas, les Korrigans s'entrainer sur leurs éclaires de feu. Peu de temps avant une précédente mission, on m'avait signalé la précense de Mangemort et de rafleur dans les Monts d'Arrés.

Celà faisait deux jours que ma mission avec James Mercan était fini et que Paimpont avait été nettoyé des mangemorts et que les sortilège de l'impérium, soumettant une bonne part de la population, était levé. J'attendais la réponse de l'Ordre a propos des deux ennemis capturé et qui étaient enfermé dans mes geoles. Et je pensaient sérieusement a m'aventuré dans les Monts d'Arrés avec le peu de moyen a ma disposition, c'est a dire 3 autres sorciers de l'Ordre (Arnamaëlle, Juliano et Arzel). Mais chaque jours, je repoussaient cette décision, espérant des renforts, espérant de l'aide devant cette nouvelle menace.

Le peu de rapports que je reçevais indiquais sans équivoque, qu'ils recherchaientt quelque chose, peut-être un endroit où s'installer ?

Et puis, je fus interrompus dans mes reflexion par Morvan, mon chambellan :

Morvan - "Monsieur, un nouveau rapport est arrivé, tenez."

Je pris le parchemin que mon chambellan me tendais, et je le lu :

"Monsieur, je soupsonne la présence de loups-garous dans ce groupe et en particulier de Fenrir Greyback. Mais, ce n'est pas tous, il sont venus près de Porh Merwin, l'un d'eux est entré dans le marais, il en est ressortis rapidement. je pense que c'est ce que ce groupe de mangemorts cherchait.
signé : Oscar"

Cette fois, ma décision est prise :

Erwan - Morvan, convoquez içi Juliano et Arnamaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16545-un-magicien-irlandais
Invité
Invité
Anonymous



L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]   L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:32

Hier encore, j'étais tranquillement assis dans mon bureau. Je pensais avoir une semaine bien tranquille. Interroger des Mangemorts, discuter avec des Aurors... Je trouve ça pas mal comme bouleau. J'aimais vraiment mon travail. Travailler dans le départements des Aurors, c'est vraiment top. J'aurais pu en être un, c'est vrai, mais je n'étais pas assez doué en Potion, à Poudlard. Mais mon travail consiste a interroger les Mangemorts capturés et à faire le porte-parole des Aurors au niveau du Ministre. Il n'empêche que c'est un travail très important.

Hier avait été une journée très tranquille. Aucun Mangemort a interroger. Et puis, normalement, je devais partir en vacances le lendemain, chez mes parents, à Southampton. J'étais donc extrêmement ravi quand je suis sorti du Ministère, le soir, chargé de sacs plein de dossier sur divers hors-la-loi que je devais remettre a mon remplaçant le soir même. Une fois cette tâche accompli, j'étais rentré chez moi.

J'habitais dans un appartement spacieux de Londres. Quand je dis spacieux, je veux dire 'grand pour moi et mon chien'. J'ouvris la porte et mon bichon maltais du nom de Pitchou se rua vers moi, remuant la queue et aboyant. Une belle soirée s'annonçait... Demain, je prendrais le train et j'arriverais chez mes parents, où il y aurait un grand repas de famille... J'étais allé me coucher très tard, vers une heure du matin. J'avais regardé la télé toute la soirée, en buvant du soda... Je m'étais fait plaisir quoi !

Je rêvais que j'étais en France, en Bretagne précisément. J'avais toujours rêvé d'aller là-bas. J'étais avec Pitchou et il y avait des gens, des Mangemorts sans doute. Nous étions dans une plaine, et au loin, on pouvait distinguer la mer. Le ciel était bleu, et une forte odeur de lavande m'envahit les narines. Je m'étais dissimulé parmi eux. Il y avait notamment Fenrir Greyback, qui semblait présider. A un moment, il me fixa, et se jeta sur moi, tandis que Pitchou s'enfuyait, apeuré. Greyback s'arrêta et se releva, juste avant de me transformer en loup-garou. Il ouvrit la bouche d'un air surpris et une sonnerie en sortit.

Je me réveillai. Mon portable sonnait. Oui, j'avais un portable ! C'était mon sang molDU qui me poussait a ton faire comme les humains. Pitchou, qui dormait a côté de moi, était en train de me lécher la figure, pour me réveiller. J'ouvris difficilement les yeux. La chambre était encore plongé dans le noir. J'arrivais a peine à distinguer mes habits de la veille, pourtant posés au bout de mon lit. Le bichon s'était rallongé a mes côtés, content de m'avoir fait émerger. Je regardais mon réveil. 4h du matin. Super, qui ça pouvait bien être ? Je saisis mon portable, le porta a mon oreille et murmura un "Allo ?" fébrile à l'adresse de mon interlocuteur. Je reconnu aussitôt la voix rauque de mon supérieur, un type cool et sympathique.

-Ah, Blueberry ? J'espère que je ne vous dérange pas ?
-Non, pas le moins du monde...
-Il se trouve que nous avons reçu, hier, un message d'un membre de l'Ordre habitant en France, en Bretagne précisément. Erwan de Rosnarho -c'est son nom- a repéré un groupe de Rafleur/Mangemort, dans les Monts d'Arrés. Parmi eux se trouve Fenrir Greyback. Et c'est vous qui avez été chargé d'aller inspecter sur le terrain, étant donné que vous êtes plus apte à faire ce travail que votre remplaçant. Vous prendrez le prochain avion partant de Londres jusque Rennes, en France, puis à l'aide de votre Balai, vous volerez jusqu'aux Monts d'Arrés. La résidence de Mr de Rosnarho est facilement repérable, il s'agit d'un grand manoir, impossible à manquer. Bonne chance, Blueberry.


Il raccrocha. Je devais aller en Bretagne ? Maintenant ? C'était les ordres de mes supérieurs; aussi je commençais à m'habiller, maladroitement je dois dire, la fatigue aidant. Je pris un sac à dos, auquel je fis subir un sac d'agrandissement indétectable histoire d'y faire tenir de la nourriture, un bouquin, quelques vêtements en rab, et surtout, mon Eclair de Feu. Je mis quelques croquettes dans la gamelle de Pitchou et ma baguette dans ma poche et je sortis de mon appartement. Les rues de Londres étaient déserte, et je ne mis pas longtemps à me rendre à l'aéroport de Londres, dans ma Golf.

Le prochain avion pour Rennes partait a 6h. Je patientai comme je le pouvais, et, en m'installant dans l'avion, je m'endormis presque intentanément. Il fallut qu'une hôtesse de l'air vienne me réveiller. Rennes était une belle ville, et j'aurais vraiment aimé la visiter. Malheureusement, il fallait simplement que je trouve une ruelle sombre pour pouvoir décoller.

Une fois dans les airs, la froideur des nuages me réveilla immédiatement. D'après la carte que j'avais acheté, il n'y avait pas beaucoup de gens qui habitait dans ces fameux monts. Mon Eclair de Feu aidant, je fus très vite arrivé devant le grand manoir d'Erwan de Rosnarho. J'entrai. Je fus accueilli par le chambellan de Rosnarho, qui me guida vers son bureau.

Je frappai, puis entrai. Je vis Erwan de Rosnarho. Je me présentai :

-Bonjour, je suis Blueberry Wingston, du département des Aurors. On m'a envoyé ici pour cette affaire de Rafleurs. Euh... Quand commençons-nous ? Je veux dire... Comment allons-nous procéder ? Y a-t-il d'autres personnes qui vont venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]   L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:39

Le Lord avait disparu, cela n’était plus un secret car la nouvelle c’était bien vite répandue. Ce qui était moins courant de savoir, c’était qu’il n’avait prévenu personne et que donc… il avait bel et bien disparu. Contrairement a la fois ou « l’Elu » avait résister au Sortilège Impardonnable et que le Seigneur des Ténèbres avait disparu, nombreux étaient ses anciens serviteurs plus communément appelés Mangemorts qui avaient préférés retourner leur vestes pour retourner une fois de plus dans le camp des « gagnants ». Ceci pouvait paraître stupide mais ainsi était fait les Hommes. Mais cette fois-ci, les Mangemorts n’avaient pas fuient et ils savaient que leur Maître allait revenir en temps voulut. Mais cela avait été trop long… et trop vague. Les plus loyaux Mangemorts s’étaient dressés pour assurer la régence des forces du Mal en attendant le retour de Voldemort. Severus Rogus, Lucius Malfoy et Bellatrix Lestrange, ces trois grands Sorciers et fidèles Mangemorts depuis de nombreuses années dirigeaient d’une main de fer les Mangemorts et autres Partisans de Voldemort.
C’était pour cette raison que Greyback était en France, il n’y faisait pas du tourisme mais était la en mission spéciale pour les Mangemorts. Fenrir détestait ce genre de mission, il était forcé de les mener a bien mais cela ne lui apportait que peu de gloire. Il devait toutefois s’y plier, depuis que Voldemort était partit, il avait perdu de son importance. Non point que le Lord lui portait un intérêt particulier, mais le Loup-Garou avait su se rendre utile et grâce a cela, il était devenu un Mangemort craint et respecté. Mais le Lord les avaient abandonné -pour un temps- et la hiérarchie Mangemorte avait été entièrement chamboulée. Fenrir se retrouvait a faire de simples missions sans grand intérêt. Cette fois-ci, il devait surveiller la partie de la France appelée Bretagne et il s’y était vite ennuyé. On ne lui avait pas clairement expliqué ce qu’il devait y faire, mis a part qu’il aurait avec lui un autre Mangemort et un Loup-Garou de son choix, cela n’empêchait que tout les trois passaient leur temps a attendre et a chercher un lieu pour s’installer. Leur cachette devait être sure et discrète, mais dans un lieu inconnu, Fenrir ne savait pas par ou commencer à chercher.
Il avait donc fouiller un marais, ou ce qui en était un de première abord, c’était en vérité une colline qui semblait convenir parfaitement a ce qu’il cherchait. Il y avait amené l’autre Loup et avait ordonné au Mangemort d’aller surveiller a quelques lieues d’ici ce qu’il avait qualifié de « suspect ». Fenrir voulait surtout éloigné le Mangemort, il était entièrement dévoué a Lestrange et semblait ne pas supporter les Loups-Garous. Le Loup-Garou qui accompagnait Fenrir se faisait surnommer Ballus sans expliquer a personne d’où lui venait son surnom. C’était Fenrir lui-même qui l’avait mordu et il l’avait choisit pour cette mission car sa vivacité d’esprit et son amour pour le meutre le rendait presque sympathique aux yeux de Greyback. L’attente n’en était pas moins longue et Ballus voulait toujours s’en plaindre :


-Allons-nous mourir ici ? Voilà plusieurs jours que nous cherchons un abri convenable sans rien trouver et notre ami le Maangemort ne supporte plus notre présence. Accordez-moi l’honneur de le tuer Maître, nous n’avons plus rien a faire ici.

- Au contraire, nous allons rester. J’ai l’intention de mordre un maximum de personnes pour une fois que je suis loin du Trio du pouvoir. Aucuns Mangemorts ne m’empêchera de mener a bien ma quête et Voldemort lui-même n’est plus là pour nous nuire.

L’autre préféra grogner plutôt que de répondre, Fenrir sortit de l’abri ou ils étaient. Du village de Porh-Merwin, peut de constructions étaient encore debout. Celle-ci était une grand maison non loin du centre du village et bien que sa toiture avait été arrachée longtemps auparavant, l’étage s’était affaissé créant comme un toit de fortune sur le reste de l’édifice, la maison possédait aussi plusieurs fenêtres aux carreaux cassés et un panneau de faible bois vermoulu en guise de porte. Cela n’avait rien de bien fameux mais Fenrir n’avait rien de mieux a proposé a ses compagnons d’infortune. Ils iraient bientôt mordre plusieurs sorciers et en capturer d’autres en espérant trouver des membres de l’Ordre du Phénix ou certains de leur informateurs. Fenrir jouait de chance depuis quelque temps et il espérait que cela continuerait encore…
Revenir en haut Aller en bas
Nominoë O'Kerparavel
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nominoë O'Kerparavel


☞ Dispo pour rp : oui

Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2011
Gallions : -219878

L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]   L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:38

Je fus heureux de recevoir un hiboux grand duc du ministère de la Magie, bien sur j'aurais préféré un autre membre de l'Ordre, mais un Auror c'était bien aussi. Je ne connaissais pas Blueberry H. Wingston, je ne l'avait jamais rencontré avant aujourd'hui. De la fenêtre de mon bureau, je vis Blueberry arriver sur son éclair de feu. J'envoyais donc Morvan, l’accueillir. Je saisis mon Interphone magique et je signalais un changement plan. Seul Arzel nous accompagneras dans les Monts d'Arrés. Et puis Morvan fit introduire l'Auror dans mon bureau :

Blueberry - Bonjour, je suis Blueberry Wingston, du département des Aurors. On m'a envoyé ici pour cette affaire de Rafleurs. Euh... Quand commençons-nous ? Je veux dire... Comment allons-nous procéder ? Y a-t-il d'autres personnes qui vont venir ?

Erwan - Et bien, monsieur Wingston, je suis surpris que le ministère réponde a mon appelle... d'habitude c'est l'Ordre du Phénix qui envois quelqu'un... Bon, euh, nous attendons Arzel, il nous rejoindra sous peu. On frappas a ma porte,... entrer.

Arzel - Me voilà, monsieur, je suis prêt.

Erwan - Bien, puisque nous sommes au complet, je vais vous faire par de mon plan :

"Pour commencer, je pense que nos ennemis cherche un endroit discret et protégé pour s'installer,... où installer une base fixe en France. Il se trouve que ce genre d'endroit existe... dans les Monts d'Arrés, la colline de Porh Merwin abrite un village et un réseau de galerie important. c'est une zone protégé contre les moldus et sous quarantaine magique depuis plus d'un siècle. La première protection que nous devront utiliser est une protection contre les radiations. Les moldus ont une central Nucléaire aux abords de ce qui nous apparaitrais comme un marais, et ce qui est une illusion magique. Nous devrions y aller."


Je sortis un bocal de poudre de cheminette et le tendis a mes compagnons, ensuite je pris une poignée de poudre, je m'avançais vers l'hâtre de ma cheminé, je me tournais vers mes compagnon et je dit :

Erwan - Rendez-vous au Mont Saint Michel de Braspard. Ah, venez avec votre balais.

Je jetais la poudre en disant fort ma destination, celle que j'ai signifié aux deux autres. J'apparus dans le cheminé de mon vieil amis... moldus, l'Abbé Huguet. Il était absent, de son bureau. Il faisait sombre dans la pièce et je me dirigeait vers un placard au moment où Arzel apparu a son tour, suivis de Wingston. J'ouvris la porte du placard, où je choisis un balais.

Erwan - Sa ne vaut pas un éclair de feu, mais je n'avais pas le temps, de prendre le mien. Avant de partir, je rajouterais ceci :

"Le danger seras partout hors de ces murs, nous ne savons pas où Fenrir Greyback a placé ses observateurs. Il se peut qu'il soient peu nombreux, mais je vous suggère le sortilège de désillusion, monsieur Wingston. Arzel, vous qui êtes animagus...


Je n'en ajoutais pas plus qu'Arzel fut devenus une chouette, tous ce qu'il y a de plus normal dans le monde des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16545-un-magicien-irlandais
Invité
Invité
Anonymous



L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]   L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:07

    Erwan de Rosnarho était un homme plutôt beau, je dois dire. Grand, cheveux brun et barbe de trois jours, tout à fait mon style ! Son bureau était grand et digne d'un ministre. Au milieu trônait un grand bureau en bois massif marron foncé verni, et derrière se trouvait une grande baie vitrée, donnant sur une vallée et les montagnes aux alentours. De grandes bibliothèques croulant sous les livres longeait les murs à ma droite et à ma gauche. La plupart des livres était en français, et malheureusement, ne parlant pas la langue, je n'aurais pas su dire comment ils s'appelaient. Il y en avait quelques uns dans une langue qui m'était inconnue (du breton, sans doute) et d'autres en anglais. Ceux qui étaient en anglais portait sur le fonctionnement du Ministère, sur l'histoire de l'Ordre du Phénix, ou encore sur les balais...

    J'examinai scrupuleusement le bureau de Rosnarho. On m'avait souvent dit que le bureau de travail d'une personne reflète sa nature. Le mien, par exemple, est rempli de feuilles et de dossier divers, bien que je sois tout le temps en train de ranger, il y a toujours ma secrétaire pour m'en rajouter d'autres. Il y a deux pots a crayon rempli de stylo divers(je ne suis pas du tout adepte des plumes qui bavent partout) ainsi que de crayons, feutres, surligneurs... Celui de Rosnarho était soigneusement rangé. Quelques pots a crayons était là, sauf qu'ils étaient pleins de plumes parfaitement rangées. Aucune feuilles, aucun dossiers, ne traînait sur le bureau. Seulement quelques livres étaient parfaitement empilés dans un coin du bureau. Il faut dire que la pièce était pareille. Elle était surchargé d'objets, mais respirait le rangement et la propreté.

    - Et bien, monsieur Wingston, je suis surpris que le ministère réponde a mon appelle... d'habitude c'est l'Ordre du Phénix qui envois quelqu'un... Bon, euh, nous attendons Arzel, il nous rejoindra sous peu... Entrer.


    Un homme entra. Je devinais que c'était le fameux Azrel. Qui était-il ? Un membre de l'Ordre ? Ou un simple sorcier habitant ici ? Ou alors un appât ? Je ne savais pas. J'étouffai un baîllement. J'étais fatigué. Normalement, à cette heure-ci, j'arriverais a Southampton, et je verrais mes parents qui m'accueillerait chaleureusement. Mais non. J'étais dans ce bureau, beau certes, mais un peu austère, et je me préparais a affronter des Mangemorts. Non pas que j'avais peur. Mais entre assister a un repas avec sa famille et combattre des Mangemorts, je préfèrais largement la première option.

    - Me voilà, monsieur, je suis prêt.

    - Bien, puisque nous sommes au complet, je vais vous faire par de mon plan : Pour commencer, je pense que nos ennemis cherche un endroit discret et protégé pour s'installer,... où installer une base fixe en France. Il se trouve que ce genre d'endroit existe... dans les Monts d'Arrés, la colline de Porh Merwin abrite un village et un réseau de galerie important. c'est une zone protégé contre les moldus et sous quarantaine magique depuis plus d'un siècle. La première protection que nous devront utiliser est une protection contre les radiations. Les moldus ont une central Nucléaire aux abords de ce qui nous apparaitrais comme un marais, et ce qui est une illusion magique. Nous devrions y aller.

    D'accord. En plus de risquer ma vie contre des mages noirs, j'irais a côté d'un truc nucléaire ! Enjoy, j'avais envie de dire. Rosnarho pris un bocal rempli de poudre de cheminette, et me passa le bocal. J'en pris une grosse poignée, puis la tendit a Azrel, qui fit de même avant de tendre le pot a Rosnarho. J'avais toujours détesté voyager par la cheminée. J'étais habitué aux bons vieux moyens de transport moldus, tels que les voitures, les trains... Les balais pouvaient passer, le transplanage aussi, mais les cheminées...

    - Rendez-vous au Mont Saint Michel de Braspard. Ah, venez avec votre balais.

    Rosnarho prit place dans la cheminée, dit le nom de sa destination et disparut. Azrel fit de même. En vérifiant que mon sac à dos était bien accroché, je rentrai dans la cheminée, jetai la poudre par terre et cria : "Mont Saint Michel de Braspard !" Je disparut, pour bientôt réaparraître devant Rosnarho et Azrel. J'eus bien du mal a ne pas m'écrouler par terre, comme à chaque fois. Pendant que je reprenais mon équilibre, notre dirigeant pris un balai quelconque dans un placard et déclara :

    - Sa ne vaut pas un éclair de feu, mais je n'avais pas le temps, de prendre le mien. Avant de partir, je rajouterais ceci :
    Le danger seras partout hors de ces murs, nous ne savons pas où Fenrir Greyback a placé ses observateurs. Il se peut qu'il soient peu nombreux, mais je vous suggère le sortilège de désillusion, monsieur Wingston. Arzel, vous qui êtes animagus...


    Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je me jetais un sortilège de désillusion, tandis d'Azrel se transformait en chouette. Nous sortîmes dehors, puis, Rosnarho et moi enfourchèrent nos balais respectifs. Je montais dans le ciel beaucoup plus vite qu'Erwan, aussi je pris soin de l'attendre. Quand nous furent tous trois a la même auteur, nous commencèrent a avancer. Rapidement, je distinguai un village, en ruine il me semblait.

    -Ce n'est pas Porh Merwin, en bas ?

    Erwan opina d'un hochement de tête. Nous descendirent, le vent décoiffant mes cheveux, m'irritant les yeux au point de me faire pleurer. Rapidement, nous attérirent non loin du village. Je distinguai des hommes sur un batîments presque effondré. Parmi eux, je distinguai Fenrir Greyback, qui ressemblait fort a un loup, même si il était actuellement sous sa forme humaine. J'avançais discrètement, suivi de Rosnarho et d'Azrel, toujours sous forme de chouette. Je passai ma tête par l'ouverture.

    -Aucun doute, il s'agit des Rafleurs que nous cherchons. A mon avis, on ne devrait pas les attaquer maintenant. Ce serait se jeter dans la gueule du loup.

    Je me demandai quelle décision Rosnarho allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]   L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre du Passé [PV = Greyback et Wingston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne fuit pas le passé • Fe
» Le temps passe et les choses changent • Fe
» Le temps passe... [ Noah & Darcy ]
» « Comment se passe ta rentrée ? » ♔ MADISON SULLIVAN.
» tout ça, c'est du passé, laissons la place au futur ! ( PV Ben )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: La France-
Sauter vers: