Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Angëluus
◊ Plume à Papotte ◊
Lucy Angëluus


☞ Dispo pour rp : Ouaip & quand vous voulez ;P

Féminin Age : 28
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Gallions : 8

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:48

Lucy n'allait pas au repas de ce soir , elle n'avait pas vraiment faim , elle resta juste à patienter devant la Grande Salle assise en lisant un livre de Sortilèges en attendant que ses camarades sortent . Elle soupira un instant puis s'en alla tete baissée dans le long couloir pour arriver aux escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tete . Elle voulait retourner à la salle des Serdaigles pour retrouver une anectote . Mais le couloir lui paru si long qu'elle ne savait quand elle allait parvenir aux escaliers . Elle fonça alors la tete toujours baissée et heurta maladroitement quelqu'un . Elle releva les yeux et vit un homme qu'elle n'avait encore jamais vu :
- Je ... Je suis confuse ... Excuser moi encore ...

Puis elle attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Holst
◊ Plume à Papotte ◊
Ulysse Holst


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 0

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:16

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] MV5BMTgwNDAxMzYzNV5BMl5BanBnXkFtZTYwNDA1OTc3._V1._CR78,0,328,328_SS100_Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Solpadeine93
" Un Gentleman? C'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse
Mais qui n'en joue pas. "



    Main Theme
    Poudlard, une grande école, pas la plus grand que j'avais vu mais ça avait quand même de la gueule, un peu vieillot mais on s'y faisait. Au faite, je me suis pas présenté, Ulysse, mage de surcroit, et surtout en mode bien dans les rangeos. J'étais arrivé il y a trois jours de façon assez discrète à l'école, "ne pas faire de vague", voilà ce qu'on voulait de moi. Mais j'étais Ulysse, le frenchie, on pouvait pas passer près de moi sans être ne serait-ce qu'un peu éclaboussé.
    Je déambulait alors dans ces interminables couloirs vêtus en moldu. Ouais, j'avais envie de choquer pour mon premier jours de cours. Comprenez alors que je portais un tee-shirt blanc, un vieux jean déchiré, une paire de rangers, une veste en cuir qui avait vu le soleil d’Égypte. Je portais une de ces petites sacoches en cuir où résidait tranquillement ma baguette et mon livre de cours. J'avais l'air d'être tout droit sorti d'expédition avec ma barbe de trois jours et ce n'était pas totalement faux. J'avais visité sous la protection du garde chasse locale la forêt "interdite". J'adore ce genre de nom, ça sonne très ténébreux alors qu'en faite il n'y a rien de plus commun. Je déambulais dès lors dans les couloirs cherchant ma salle de cours, fredonnant un air inconnu que j'avais découvert en Amérique.

    Je prenais le couloirs de droite, puis le premier virage à gauche et... Enfer et damnation ce putain de château était un véritable labyrinthe! Je me stoppais, grattant ma caboche et fixant les murs couverts de ces tableaux animés. Tous me fixaient avec une certaines surprises. Logique, être vêtu en moldu, ça arrache les yeux. Surtout quand on est prof. Je n'eut le temps de réfléchir un peu plus que je senti qu'on me rentrait dedans.

    Je lâchais un juron bien français qui en aurait fait pâlir Cambronne et me tournais pour fixer l'auteur de cet attentat. Ce n'était qu'une malheureuse élève. Elle devait pas avoir plus de quinze ans et vu son blason représentant un aigle sur fond bleu, elle devait être de la maison, ouais la machin là... Heu... Marred'aile? Soufreelle? Ouais on s'en fout. Je décochais un sourire et soufflais dans un anglais irréprochable malgré ce fort accent de Salem qui me restait depuis mon voyage :


    -Mais pas de soucis mademoiselle... Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?

    Mes yeux azurs la fixèrent de façon attendrissant et je fut approuvé d'un "Wouf" un peu pataud. Je baissait les yeux pour fixer mon chien en souriant de plus belle. Cette grosse saucisse ressemblait de plus en plus au chien de télé Z ! Je me baissais pour lui caresser la tête et soufflais affectueusement :

    -Voyons ce n'est pas ainsi qu'on se présente aux Dames!

    Prenant un faux air sérieux je m'accroupissais et soufflais en regardant Lucy :

    -Mademoiselle, voici Colombo. Moi même c'est Hoslt, Ulysse Holst.

    Je décochais un sourire charmeur qui avait renversé plus d'un coeur et qui avait fait mon succès face aux étudiantes de Salem et de Beauxbâtons. Mes yeux saphirs allèrent vers mon compagnon d'infortune et je soufflais tel un murmure :

    -Allez dit bonjours Colombo!

    L'adorable cabot gratifia le couloir d'un aboiement rauque qui me fit légèrement rire. Un rire franc qui semblait au mistral, chaud mais envahissant. Je continuais en reportant mon attention sur la jeune femme :


    -Et puis-je savoir votre nom Mademoiselle?

    Le mademoiselle était sorti en français dans le texte, je trouvais que ça rendais bien et avait un bon effet sur les jeunes filles. Que voulez vous, le français, langue de l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Angëluus
◊ Plume à Papotte ◊
Lucy Angëluus


☞ Dispo pour rp : Ouaip & quand vous voulez ;P

Féminin Age : 28
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Gallions : 8

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:04

-Mais pas de soucis mademoiselle... Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère?

- Non , je suis encore désolée , j'espere que vous ne vous etes pas fait mal non plus ?

Lucy etait charmée par l'elegance de la voix de cet homme habillé d'une drole de façon . Elle le regarda de haut en bas en essayant d'etre la moins impolie possible . Puis sursauta en entendant le ' Wouf ' du chien se présentant aux pieds de son chaleureux maitre .

-Voyons ce n'est pas ainsi qu'on se présente aux Dames!

Lucy rigola quelques peut puis vit que Ulysse s'accroupissa aux cotés de son chien .


-Mademoiselle, voici Colombo. Moi même c'est Hoslt, Ulysse Holst.


-Enchantée .

Les yeux de Lucy brillaient au sourire des dents parfaitement blanches de Ulysse , cela lui faisait d'ailleurs un peu penser à celui de Lockart . Celui-ci avait d'ailleurs remporter cinq loréats du sourire le plus charmeur décerné par le magazine Sorcière Hebdo .

-Allez dit bonjours Colombo!

L'humour de cet homme habillé si mystérieusement fut rire Lucy légèrement mais sincèrement . Elle trouvait d'ailleurs cet homme adorable !


-Et puis-je savoir votre nom Mademoiselle?


Elle s'aretta de rire et reprit de nouveau son sérieux tellement habituel

- Je me nomme Lucy . Lucy Angëluus .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Holst
◊ Plume à Papotte ◊
Ulysse Holst


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 0

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:54

    Mes yeux azurs glissèrent sur les pièces certainement plusieurs fois centenaire de l'école. Combien de rire avaient ils entendu eux Combien de pleurs? Combien de baisé? Mes yeux se reportèrent sur l'enfant alors que venait à mes lèvres l'air des beatles. Lucy in the skye... Ha ces anglais, tellement prévisible, quand on pense que ces derniers avaient vraisemblablement écrit cette balade sous l'effet pervers du LSD. J'en avait d'ailleurs déjà pris, oh plus pour essayer et mieux appréhender les humains. Mais j’avais compris le pouruqoi du comment, cette drogue sans gôut vous plongé dans un monde multicolore où tout était juste parfait ou amusant. Rien d'étonnant que cette bande de hippies y trouve l'inspiration pour une musique aux paroles si psychédélique.
    D'ailleurs, peut être ne le savez vous pas, mais Lucy viens du latin Lux qui signifie lumière, c'est d'ailleurs pour cela que le fils de dark vador s'appel Luc. Oui, lumière contre ténèbres.. Les ténèbres qu'on porte tous en nous, par ailleurs lucifer signifiait le porteur de lumière. Mais je crois que je m'égare un peu en vous parlant de ces choses qui n'ont rien à voir dans cette scène mais je pense personnellement qu'on porte tous un nom en rapport avec notre façon d'être et de penser. Ainsi de par son prénom et son nom (qui avait un je ne sais quoi de divin si je peux me permettre) désignaient la jeune femme comme faisant parti des "gens de bien", ceux qu'on aime avoir dans nos amis et sur lesquels ont sait qu'on peut compter.

    Enfin bref, je souriais une nouvelle fois à la jeune demoiselle, persuadé qu'elle pourrait m'aider. Oui, avec son âge elle devait avoir quand même quelques connaissances sur la géographie de ce château si magique soit il. D'ailleurs il faudrait le noter ça dans sa thèse qu'on perdait facilement ses repères dans ce château, peut êtes cela était il dut à une utilisation trop intensive de la magie oui, il faudrait voir cela de plus près!
    Prenant Colombo dans mes bras, ce dernier se laissa faire avant de gratifier mon visage d'une léchouille bien baveuse faisant fie de mes protestation. Je soufflait alors à l'encontre de la jeune fille, essuyant ma joue sur mon épaule :


    -Fort heureux de te rencontré Lulu! Dit moi Tu pourrais m'amener jusqu'à la salle de cours de sortilège, je suis un peu paumé je crois

    Oui, j'avais utilisé d'un surnom car je trouvais ça plus marrant, et puis bon, faut savoir s'amuser dans al vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Angëluus
◊ Plume à Papotte ◊
Lucy Angëluus


☞ Dispo pour rp : Ouaip & quand vous voulez ;P

Féminin Age : 28
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Gallions : 8

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:20

-Fort heureux de te rencontré Lulu! Dit moi Tu pourrais m'amener jusqu'à la salle de cours de sortilège, je suis un peu paumé je crois

Lucy etait émerveillée par le surnom que Ulysse , ce Ulysse , cet homme au regard azur si apaisant , au sourire si charmeur et confiant et ce petit rire etincelant et sincere que lui avait donné ce séducteur au physique et caractère parfait et pourtant ce surnom etait assez connu pour les filles se nommant Lucy ou Lucie . Elle souriat alors et se demanda si Ulysse etait un professeur .

- Moi de meme Ulysse . Et c'est avec plaisir que je vous y emmene mais tout d'abord j'aurais une question à vous posez : Etes-vous le Professeur de sortilèges ? Vous devez l'etre etant donné le sens de votre phrase ! Oh et puis cela ne me regarde pas moins de blabla et plus d'action !

Lucy souria de plus belle et commença à partir aux cotés d'Ulysse et de son chien Colombo dans les couloirs majestueux de Poudlard pour parvenir à la salle de cours de sortilère . Mais le couloir etait si long qu'il fallut déjà attendre d'atteindre les escaliers si tétus .
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Holst
◊ Plume à Papotte ◊
Ulysse Holst


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 0

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:56

    Et c'est une magnifique supposition de mademoiselle Angëluus et oui elle met en plein dans le mille je suis,(attention, scène avec des effets de ralentissement ,de cheveux qui bouge dans le vent et de flash d'appareil photo) Professeur!
    Enfin, la désignation exacte serait enseignant-chercheur, c’est à dire un enseignement qui continue ses recherches. Donc un moins gros salaires mais la joie d'être financer pour ses recherches et de publier des livres que je vous conseil! (Pour vraiment une modique sommes en plus). Mais revenons à la scène j'avais trouvait par le miracle des dieux où de la divine providence un guide dans ce dédale où devait régner mille minotaures.

    Je suivais la jeune fille marchant d'un air tranquille, j'étais peut être à un pas derrière elle et je ne put résister d'observer ses formes avant de me gifler mentalement. Ce n'étais pas un comportement pour un professeur, encore moins pour quelqu'un de mon âge (surtout vu celui de lucy). Mais je regrettais quand même que durant ma prime jeunesse il n'y eut pas d'aussi belle demoiselle et me disait qu'elle ferait un fort jolie brin de fille dans dix ans. Dix ans, je serais vieux... Il fallait garder contact!
    Cette pensait me fit sourire et je lançais pour répondre à ses question précédentes :


    -Je ne remplace pas le professeur Flitwick. Disons que je le remplace entre deux de mes recherches. Car je fais surtout cela, de la recherche magique. Et poudlard est mon centre d'étude. Mais c'est un peu compliqué.

    Tenant fermement contre moi mon compagnon si dévoué, je lâchais doucement alors que nous arrivions près des escaliers :

    -Cela fait longtemps que tu es ici? Y a des profs chiants ou ça va? Non parce-que tant qu'a faire autant évitant les chiants, ça sera plus sympa.

    Je la gratifiait d'un sourire alors que je me penchait pour appréhender les escalier... Escalier cent fois damné car ils se mouvaient sans cesse. N'était-ce pas la une preuve que le château avait une propre volonté? Peut être était-ce volontaire, encore que... Hum, il y avait des sortilège là-dessous, j'en aurait mis ma main à couper. Pas la droite on sait jamais mais la gauche à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Angëluus
◊ Plume à Papotte ◊
Lucy Angëluus


☞ Dispo pour rp : Ouaip & quand vous voulez ;P

Féminin Age : 28
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Gallions : 8

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:02

Je partais alors de mon pieds droit en sautillant legerement un peu à la maniere de Luna , vous savez bien celle que l'on appelle Loufoca Lovegood . Je la plains car c'est pourtant une fille si aimable ... Mais là n'etais pas la question , nous nous approchions des escaliers et Ulysse répondit à ma question :

-Je ne remplace pas le professeur Flitwick. Disons que je le remplace entre deux de mes recherches. Car je fais surtout cela, de la recherche magique. Et poudlard est mon centre d'étude. Mais c'est un peu compliqué.

Avant meme que je puisse répliquer , il enchaina :


-Cela fait longtemps que tu es ici? Y a des profs chiants ou ça va? Non parce-que tant qu'a faire autant évitant les chiants, ça sera plus sympa.


Je m'aretta alors et tourna ma petite tete aux cheveux bouclées avec un air angélique pour attendre Ulysse , ne devrais-je pas l'appeler Professeur ?

- Mmm . Et bien depuis mes 11 ans maintenant , quoique ... J'ai un petit doute enfin 4 ou 5 ans , dans ces eaux-là ... Moi je trouve pas qu'ils sont chiant , ces peut etre leurs cours qu'ils le sont Harry Potter RPG Et puis on ne peut pas eviter les cours à moins de secher mais c'est vraiment pas mon genre autant avoir un avenir pour plus tard meme si je peux paraitre pour une leche-botte , temps pis , autant participer quand je sais . Mais si je peux me permettre , quel age avez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Holst
◊ Plume à Papotte ◊
Ulysse Holst


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2011
Gallions : 0

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:55

    Et on viens de tomber sur "la petite fille sage de sa maman" qui ne sèche pas les cours, ne fait pas de folie et aime bien tout les professeurs car le monde est merveilleux que les poneys rosent courent dans les rues pendants que les jeunes filles sont des princesses et fond des cacas papillons. Sérieux c'était quoi cette gamine! De la révolte que diable! Vas y lève le poing et hurle "HASTA LA REVOLUTION SIEMPRE!!!".
    Je sais pas mouve ton corps, devient dépravé, lutte contre les profs, fait des conneries t'es jeune bordel de merde! Oui, je sais, j'étais un peu doux et dingue, mais j’appréciais les jeunes un peu rebelle, le côté aventurier des gens, le fait de ne pas être un mouton qui suivait le troupeau! Il fallait se démarquer des autres, par l'attitude, les vêtements, le comportement, les sentiments.
    Oui, il fallait savoir être hors du système!
    Enfin bref, arrêtons mes discours quasi anarchique, baissons ce poing vengeur de révolutionnaire et répondons à la question de la jeune fille d'un air enjoué :


    -Ma mère te répondrais que je ne dois guère plus avoir de onze ans... Mais je commence déjà à en accuser les 41 ans... JE commence à me faire vieux!

    Putain ouais, je commençais à me faire vieux, enfin vieux, pas tant que ça mais l'âge me rattrapait doucement et inexorablement. Il serait peut être temps de te casé comme le disait ma mère. Ouais enfin les idées de ma mère, je préférais écouter mon grand père et son célèbre "baise le plus de nanas possible". Putain, ce que cela m'avait fait rire à l'époque... On l'enterrait trois mois plus tard. Faut dire que le vieux était un sacré fêtard aussi. Enfin bref, retournons à nous moutons à savoir la découverte de cette satané salle de cours histoire que je puisse donner à ces petites têtes blondes leur part de connaissance! Je lâchais donc à la jeune demoiselle :

    -Sommes nous bientôt arrivé?

    Oui, je m'impatiente un peu Lucy, mais si en faites t usais pas où c'est ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Angëluus
◊ Plume à Papotte ◊
Lucy Angëluus


☞ Dispo pour rp : Ouaip & quand vous voulez ;P

Féminin Age : 28
Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Gallions : 8

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:53

- Oui nous sommes arrivés , il suffit juste de juste de franchir cette porte là !

Lucy souria et pointa la porte au bout de l'escalier avec son bras droit .

- Je vais vous laisser à présent . Bonne chance pour vos cours , j'espere vous revoir à ceux - ci !

Elle le regarda une derniere fois , puis elle reparta en sautillant vers sa salle commune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]   Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs à l'exterieur de la grande salle [ Pv Ulysse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sombres et dangereux sont les couloirs la nuit ...
» Sombres couloirs, escaliers épuisants... [Fe: James Mercan]
» Une salle, une rencontre et peut être un futur amitié [PV Athony J. Howlett]
» Une grande fatigue. [FE. Konrad]
» Animation : Grande soirée chatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Grande Salle-
Sauter vers: