Enfin ... une mission ...
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Enfin ... une mission ... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Enfin ... une mission ... Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Enfin ... une mission ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory Goyle
◊ Plume à Papotte ◊
Gregory Goyle


☞ Dispo pour rp : Oui :) !!!

Masculin Age : 26
Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2011
Gallions : -219963

Enfin ... une mission ... Empty
MessageSujet: Enfin ... une mission ...   Enfin ... une mission ... Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:29

Les émotions se chamboulait dans l’esprit de Gregory. L’excitation était à son comble. Il avait réussit. Il avait enfin réussit. Il avait prouver à tous qu’il n’était plus un bon à rien. Jamais il ne s’était sentit aussi bien que lorsqu’il vit toute la fierté avec laquelle le regardait son père tandis que la Marque des Ténèbres faisait son apparition sur son avant-bras. Gregory savait dans quoi il s’était engagé. Il savait que cette fameuse marque venait de le condamner à une vie de servitude auprès du Seigneur des Ténèbres. Mais c’était son choix. Et il en assumait parfaitement les conséquences.

C’était d’ailleurs pourquoi il se trouvait dans l’Allée des Embrumes. Emmitouflé dans un épais accoutrement noir recouvert lui même par une cape tout aussi sombre, le nouveau Mangemort attendait impatiemment l’arrivée d’un de ses compères afin de commencer au plus vite sa première mission. Jamais de sa vie il ne c’était sentit si important ! Une mission. Certes pas en solo, mais il avait tout de même une mission à accomplir ! Et ses supérieurs lui faisaient assez confiance pour la lui confier ! Et ce n’était pas une mission quelconque ! Il s’agissait d’un assassinat ! Ce n’était pas le genre de travail dont s’occupait les recrues habituellement mais il fallait dire que Drago l’avait beaucoup aidé quant à son recrutement et à l’obtention de sa mission. Gregory n’avait jamais tué personne mais cette perspective ne pouvait que l’enchanter. Depuis le temps qu’il attendait de pouvoir expérimenté le sortilège de la mort …

D’ailleurs, en parlant d’attente, où était donc ce Vadrok ? Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes que Gregory l’attendait ! Entre-temps, il ressortit pour la énième fois le morceau de parchemin dans lequel était inscrites les instructions à suivre ainsi qu’une description de la cible accompagnée d’une photo de celle-ci.

Spoiler:

Tandis que Gregory fourrait le vieux morceau de parchemin dans sa poche, une ombre passe par-dessus lui. Lorsque celui-ci leva les yeux au ciel, il esquissa un sourire malicieux lorsqu'il découvrit qu’un vautour survolait l’endroit.

- Vadrok …



Enfin ... une mission ... Moz-screenshot-4


Dernière édition par Gregory Goyle le Lun 25 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïnilor Vadrok
◊ Plume à Papotte ◊
Daïnilor Vadrok


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2011
Gallions : -219969

Enfin ... une mission ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... une mission ...   Enfin ... une mission ... Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:29

  • - ...Endroit morose...lieu morbide... Daïnilor survolait un peu le monde dans sa forme de vautour. Il avait reçu des ordres par des personnes placés un peu plus au-dessus de sa personne. On pouvait en faire un espion, ce Daïnilor. Installé sur ce qui ressemble à une gouttière, il regardait, observait, analysait... Mais pas n'importe qui ou n'importe quoi. On lui avait décrit une personne à identifier comme potentiellement "tuable" si on peut dire ça. Une personne travaillant au ministère sous le nom de Silenus Pummet. Cette personne travail au ministère. Il a une adoration à propos des moldus presque inégalable. C'était la cible du « Vol Noir ». Il le vit sortir du ministère grâce à ces instruments bizarres qui existent pour que cela se fasse. Il l'observait de loin, et une fois perdu de vue, il décolla. Il le distança, et mit sur un balcon. Dès son arrivée, il faisait fuir les corbeaux présents.

    Il vit Silenus serrer la main de quelqu'un, une personne du Ministère, sans doute possible. Il parlait de se rendre à Gringott dans la journée, 14h précisément. Il devait aller retirer un peu de sous, on ne su pourquoi. D'un coup d'un seul, Le Vol Noir bondit du balcon, en s'envola et alla faire son rapport aux autorités supérieurs. Il donna les informations nécessaires à la personne concernée, et envoya une lettre à Gregory Goyle...


    » Je viens d'envoyer une lettre à un certain Grégory Goyle qui s'occupera de l'éxécuter et surtout, de le former. Il est des notre, et ta mission est de l'assister dans sa tâche afin de le guider. Faites ça bien, tous les deux, sinon vous savez ce qu'il vous attends.

    Deux heures plus tard. Il est 13h, et il se rendit au chemin de traverse. Il devait se rendre Allée des Embrumes, à l'endroit où se trouvait Goyle. Goyle leva la tête, et vit apparaître au-dessus de lui le Vol Noir, comme il est surnommé.

    » Vadrok...

    Il était seul, il y avait peu de monde. Daïnilor baissa la tête et piqua directement sur Goyle ! Arrivé à quelques mètres de lui, il prit directement sa forme humaine...

    » Es-tu fou ? Es-tu fou de dévoiler ma présence ici ? Personne ne doit savoir que je suis ici. Connais-tu la discrétion ? Il semble que non. Pauvre débutant, te former ne sera pas simple. Tu savais donc que j'allais faire cette mission avec toi, c'est qu'il ne manque pas de donner toutes les informations... As-tu réfléchit à un plan quelconque, débutant ? As-tu une idée de la façon de t'y prendre ? lui dit-t-il.

    De cette manière, il lui faisait passer un test d'intelligence. Attendons sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Goyle
◊ Plume à Papotte ◊
Gregory Goyle


☞ Dispo pour rp : Oui :) !!!

Masculin Age : 26
Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2011
Gallions : -219963

Enfin ... une mission ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... une mission ...   Enfin ... une mission ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:58

L’arrivée de Daïnilor fut si brusque que Gregory ne fut pas en mesure de répondre quoi que ce soit devant le flot de paroles de son acolyte.

- Es-tu fou ? Es-tu fou de dévoiler ma présence ici ? Personne ne doit savoir que je suis ici. Connais-tu la discrétion ? Il semble que non. Pauvre débutant, te former ne sera pas simple. Tu savais donc que j'allais faire cette mission avec toi, c'est qu'il ne manque pas de donner toutes les informations... As-tu réfléchit à un plan quelconque, débutant ? As-tu une idée de la façon de t'y prendre ?

Un plan ? Mais qu’est-ce qu’il était bête ! Il n’avait pas pensé deux secondes à un plan, et se trouvait bien au dépourvu devant la question de Daïnilor. Gregory n’avait jamais été quelqu’un de très prévoyant et préférait improvisé. Daïnilor avait raison en disant que Gregory ne connaissait pas la discrétion. Il comptait d’ailleurs tuer en publique la cible sans aucune autre forme de procès et n’avait pas penser aux possibles conséquences de son geste. Mais l’animagi avait raison, il leur fallait un plan. Mais quoi ? Gregory était tellement excité à l’idée d’avoir une mission qu’il n’avait pas du tout penser qu’il serait en effet compliqué d’organiser l’assassinat d’une personne, de mettre en œuvre cette machination machiavélique et de trouver une porte de sortie une fois le travail terminé. Il y a deux secondes, la chose lui paraissait tellement simple qu’il ne comptait même plus attendre Daïnilor, mais à présent, il comprenait toute la tâche qu’était d’effectué une mission pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Mais il était hors de question qu’il passe pour un idiot devant son « formateur » !

Peut-être pour le toute première fois de sa vie, Gregory était en pleine réflexion. Ses neurones communiaient tous afin de faire fonctionner son cerveau. Certaines, bien peu utilisés peinaient à fonctionner mais le tout ne donnait rien de toute façon. Gregory ne possédait pas assez d’informations pour monter un plan. Pas assez d’informations … c’était ça ! Non, il n’avait pas trouver un plan, mais une chose avec laquelle il était bien plus à l’aise ; Une excuse !

- Non je n’ai pas de plan, balbutia-t-il maladroitement. Mais je ne sais pas si la cible sera seule ou accompagnée. Peut-être détiens-tu cette information, ou alors, peux-tu nous la dénicher grâce à tes talents d’animagi ?

C’était une bien piètre excuse mais c’était vrai ! Sans cette information cruciale, impossible d’agir autrement que par la voie de l’improvisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Daïnilor Vadrok
◊ Plume à Papotte ◊
Daïnilor Vadrok


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2011
Gallions : -219969

Enfin ... une mission ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... une mission ...   Enfin ... une mission ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:08

  • - L'apprenti semblait peu sûr de lui, il semblait réfléchir, essayant de trouver un quelconque plan. Oui, il n'avait jamais exécuter le sortilège de la mort. Ces mots qui assassinent la personne viser dès l'instant où le sort s'abat sur eux, il ne les avaient jamais dites, jamais prononcées, jamais. Ca se voyait à son comportement. Il pensait qu'il devait juste se mettre devant son nez, donner un coup de baguette et rentrer tranquillement dans son dortoir. Si c'était si simple. Au contraire, cela demandait un minimum d'organisation pour une mission comme celle-là. Il ne semblait pas mesurer les conséquences que cela pourrait causer au Seigneur Des Ténèbres. Alors il Balbutia ces quelques mots...

    » Non je n’ai pas de plan. Mais je ne sais pas si la cible sera seule ou accompagnée. Peut-être détiens-tu cette information, ou alors, peux-tu nous la dénicher grâce à tes talents d’animagi ?.

    Première bourde de sa part, ça commence bien.

    » Tu ? Serais-tu en train de me tutoyer ? Première leçon, ne tutoie jamais une personne plus gradé que toi, apprenti.

    Après avoir remit en place cet « apprenti », le Vol Noir avait élaborer un plan qui mettrait fin à l'existence de ce fanatique de moldus. .

    » Sers-toi des personnes que tu as autour de toi, de l'environnement, c'est très important. Je peux me transformer sous ma forme de rapace, tu as eu l'intelligence d'en parler, on aura au moins une bonne chose. Tu as de la chance d'être qu'un apprenti. Je pourrais l'amener jusqu'ici, et tu l'exécuteras, mais ce serait bien trop simple. lui dit-t-il.

    Il s'envola ensuite, jusqu'à un espèce de perchoir, au-dessus de Gringott. Silenus était plus loin, il discutait, puis partit seul, en marche vers la banque. Le Vol Noir revint vers Goyle...


    » Très bien.. Il arrive seul. Je m'occuperais de le blesser, et tu présenteras en tant que soigneur. A aucun moment tu ne montreras ton visage, donc mets ta capuche. Mais cela doit aller vite. Je te surveillerais. Tu l'accompagne dans une allée juste à côté de la banque, pas très loin. Ensuite, tu l'exécutes, et tu t'en vas. C'est aussi simple que ça. Tu développes ton sens de la ruse. On aurait pu penser au polynectar, mais on a pas vraiment le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ... une mission ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ... une mission ...   Enfin ... une mission ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ... une mission ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seuls [Fe]
» Mission accomplie... ou pas [Ou]
» Mission numéro 1 : Les 7 Potter
» [Mission 3] La farce de Noël
» Mission numéro 4 : Le Terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: