Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Y. Bailey
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nathan Y. Bailey


☞ Copyright : Melina
☞ Dispo pour rp : Toujours!

Féminin Age : 29
Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2011
Gallions : -219873

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella S. Weasley-Galactica, Connor R. Grant et Konrad I. Detweiler

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Empty
MessageSujet: Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.   Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:16

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. 2wqetm0



Elizabeth & Nathan
Terrain de nuit et

frayeurs attendrissantes.

        Suite des Aventures insomniaques .

        Quand Elizabeth m’avait demandé d’aller au terrain de Quidditch, d’une manière irrésistible, dit d’une telle sorte que je ne puisse refuser, j’avais un nœud dans la gorge. Nous venions de nous… Enchaîner l’un à l’autre, d’une manière aussi naturelle que possible. Nous le savions pertinemment que, si nous nous étions mit ensemble, nous ne serions jamais comme ces couples qu’on pouvait voir fanfaronner dans Poudlard. Nous serions nous même, mais ensemble. Ça ne faisait pas une grande différence, étant donné que nous étions déjà souvent fourrés ensemble. Et là vous vous demandez « Ouais mais il est mignon le Nathan mais… Pourquoi il est stressé, ce n’est pas son genre pourtant ! » Bah là pour le coup, j’avais mes raisons. Le Quidditch, autant je le commentais lors des matchs officiels et officieux, autant pour monter sur un balai, je n’étais pas bien fort. J’étais monté en vitesse et en toute discrétion bien évidemment dans la chambre, récupéré mon Brossdur 5 que j’avais acheté d’occasion, étant donné que je ne montais pas souvent en balai. C’est la que l’opération « ninja » devait commencer. Le balai sous le bras, la main de Lizzie dans la mienne, nous sortions en toute discrétion de la salle commune des Gryffondors. La Grosse Dame ronflait bruyamment, endormie dans son cadre. Je levais les sourcils avec un sourire malicieux avant de commencer à dégringoler les escaliers, accompagné de ma sublime petite Gryffondor.

        « Attend… On va passer par la statue de la sorcière Borgne, ça nous emmènera directement dans la cour… »

        Rusard devait être rentré dans son bureau morose, à caresser son chat en lustrant ses fouets. Cet homme avait toujours été d’une finesse. Les pions qui travaillaient depuis peu du côté obscure de la force ne faisaient pas barrage pour ce genre d’escapade. Mais si nous nous faisions attraper, il est clair que Lizzie et moi passerions un mauvais quart d’heure. Quand ils n’arrivaient pas à attraper de né Moldu, comme moi par exemple, ils se rabattaient sur les Sang Mêlés, avec la bonne excuse de trouver immoral le fait qu’un sorcier se marie et copule avec un Moldu. Pathétique. C’était le cas de Lizzie, qui était née d’un père sorcier et d’une mère Moldue. Quelque chose qu’ils ignoraient tous, c’est que personne ne touche à Elizabeth, sous réserve d’une bonne correction mécequine de ma part. Qui à me faire persécuter par la suite, mais peu importe. C’est d’ailleurs un trait de caractère chez moi, qui me poussait à me rebeller contre cette guerre idiote. On-ne-touche-pas-aux-gens-que-j’aime. Point. Dans la confidence, je peux vous dire que j’étais plutôt stressé à l’idée que les Mangemorts ne s’en prennent à mes parents. Même si je ne porte pas mon père dans mon cœur, il est clair que l’idiot qui s’aviserait de s’en prendre à lui était destiné à une fin cruelle. Je n’avais jamais été violent avec personne, du moins physiquement, bien que les Serpentards avaient déjà tâté de mes sorts et maléfices. Je ne savais pas encore ce qui m’attendrait une fois sorti de Poudlard. Quoi que maintenant, j’étais sûr d’être épaulé par Lizzie, donc c’était une bonne manière de me rassurer.

        Nous étions arrivé dans la cour, et n’avions plus qu’à piquer un sprint jusqu’au Terrain de Quidditch. Mes bouclettes dans le vent, la respiration saccadée, nous dévalions le parc à grandes enjambée. Pour courir, ça j’étais fort. Pour échapper aux pions, à Rusard, ou dans toutes autres situations propices à devoir détaler comme un lièvre. Arrivé à portes fermées du Terrain de Quidditch, je me pliais en deux pour reprendre mon souffle, les mains sur les genoux. Je levais une main, le pouce lever, avant de m’allonger en quittant le peu de dignité qui me restait. En gros, j’étais épuisé. Après quelques secondes, je me relevais d’un bond, la baguette à la main.


        « Alohomora. Bienvenue mademoiselle. »

        J’ouvrais la porte et la laisser passer avant de refermer derrière moi. Sait-on jamais. Je trainais des pieds jusqu’au milieu du Terrain de Quidditch, avant de m’allonger de tout mon long dans l’herbe sèche, qui se mêlait à mes cheveux. Le balai ? C’était pour lui faire plaisir. Mais autant vous dire que c’est pas du tout, du tout mon truc.


Dernière édition par Nathan Y. Bailey le Mar 5 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7925-nathan-y-bailey-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7928-nathan-y-bailey-oh-jesus-what-s-that-ouvert-a-tous#58494
Invité
Invité
Anonymous



Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.   Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:31

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Nathan10Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Lizzie10
♥ Nathan et Lizzie ♥

Là où tous les couples de base seraient rester à se papouiller dans la Salle sur Demande, Nathan et Lizzie eux, filaient droit dans les couloirs. Remontant jusqu'aux dortoirs, les deux jeunes gens se séparèrent quelques instants pour aller chacun chercher leur balais dans leur chambre respective. Marchant sur la pointe des pieds, Lizzie dans une grimace, qui sans doute l'empêcherait de faire plus de bruit, s'empara de son Nimbus2000 avant de redescendre avec la même démarche ridicule. Arrivée en bas des escaliers, elle vit Nathan qui portait son Brossdur 5. Elle savait qu'il aimait beaucoup le Quidditch et un peu moins voler en balais par lui-même, mais il avait sans doute tenu à lui faire plaisir.

Les deux complices sortirent du passage de la Salle Commune, aucunement gênés par la Grosse Dame qui ronflait dans son cadre. Un obstacle de moins, se dit Lizzie. Dans une moue qui n'était bien qu'à lui, Nathan lui proposa de passer par le passage de La Sorcière Borgne. Bien entendu, la Gryffondor acquiesça, elle savait que Nathan connaissait Poudlard comme sa poche! Les deux élèves enchainant les escaliers et autres couloirs, Lizzie sentant son cœur manquant de se décrocher à plusieurs reprises de sa poitrine lorsqu'elle croyait apercevoir la silhouette de Rusard ou de Miss Teigne. Mais il semblait que le vieux concierge avait mieux à faire ce soir. Sans doute avait il trouvé quelques élèves à torturer. Malgré la peur envahissant son corps, Lizzie ne pouvait décrocher le sourire illuminant son visage. L'adrénaline, et Nathan, deux de ses drogues les plus fortes. Elle ne pouvait pas demander mieux. C'est dans ces moments là qu'elle se sentait pleinement vivante.

Ils arrivèrent enfin dans le cour du bâtiment. Ils ne leur resteraient plus qu'à courir jusqu'au terrain de Quidditch que Lizzie connaissait bien pour s'y entrainer plusieurs fois par semaine. Nathan et Lizzie piquèrent un sprint pour arriver jusqu'à leur destination. Il fallait dire que la blondinette courait plutôt vite, mais c'était également le cas de Nathan qui avait la chance d'être plutôt grand et élancé. Arrivés à l'entrée du terrain, le Gryffondor se plia en deux sous le coup de l'effort. Lizzie, elle, encerclait ses côtes comme pour contenir son essoufflement. Nathan se laissa ensuite tomber rapidement sur le sol, ce qui provoqua un rire chez la jeune fille. Il se releva cependant prestement et lui souffla:

« Alohomora. Bienvenue mademoiselle. » tout en lui faisant signe d'entrer.

Ce à quoi Lizzie s'exécuta. Entrée dans le stade, elle observa émerveillée le terrain de Quidditch comme si elle le voyait pour la première fois. C'était bien entendu loin d'être le cas puisqu'elle était poursuiveuse chez les Gryffondors depuis l'année dernière. Mais la vision nocturne du terrain de jeu était inédite. Il avait ainsi comme une lueur d'interdit qui le rendait plus attrayant encore. Nathan se dirigea vers le centre du terrain et s'allongea dans l'herbe. Elle ne le suivit pas de suite car elle savait qu'il n'était pas un grand fan du vol en balai. Elle, par contre elle l'était. Voler, c'était un peu comme une seconde nature chez elle. Enjambant rapidement son balais, elle s'élança aussitôt dans les airs. Elle fit un rapide tour des environs, ne s'éloignant que très peu du terrain. Admirant les environs, elle profitait pleinement de l'instant. Le château dormait paisiblement sur sa colline, comme bercé dans un écrin de verdure presque aussi noir que la nuit, les arbres et prairies tout autour de l'école donnaient un sentiment de liberté plus grand encore. Peu ou presque pas de bruits, à peine quelques hululements de chouettes et autres hiboux, le murmure discret de la brise. Puis l'odeur de l'herbe fraichement coupée, de l'eau non loin d'ici et des quelques pierres qui agrémentaient la lande. L'air frais et pur qui s'engouffrait dans sa gorge, dans ses narines, revivifiant. Un sentiment de joie, de liberté, comme rarement elle avait connu. Littéralement, on pouvait dire qu'elle planait. Elle profita encore quelques secondes, quelques minutes peut-être, ce n'était pas important, Nathan comprendrait.

Lizzie baissa alors ses yeux sur la silhouette de Nathan allongé au milieu du terrain. Il semblait tout petit vu d'en haut, ce n'en était que plus amusant. Elle fondit en piqué sur lui avant de redresser son balais à quelques mètres des cheveux bouclés de son compagnon et atterrit quelques pas plus loin. De nouveau au sol, elle laissa son balais tomber sur le sol et se rapprocha de la silhouette gisante. Arrivée à sa hauteur, elle vit cependant l'éclat ivoire de ses dents éclaircir l'obscurité. Elle se laissa tomber à côté de lui avant de poser la tête sur son torse. Légèrement survoltée, elle lui demanda alors:

"Tu es sûre de ne pas vouloir faire un petit tour? C'est super là-haut! La vue est imprenable!"


Relevant sa tête vers son visage, elle se blottit un peu plus contre lui. Peut-être qu'elle arriverait à le convaincre d'enfourcher son balais. Et puis si il ne voulait pas ce n'était pas très grave. Il l'avait suivit jusqu'ici, il lui avait laissé la liberté nécessaire à son bien-être, c'était ce qui lui importait. Elle ne tenterait jamais de lui imposer quoi que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Y. Bailey
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nathan Y. Bailey


☞ Copyright : Melina
☞ Dispo pour rp : Toujours!

Féminin Age : 29
Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2011
Gallions : -219873

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella S. Weasley-Galactica, Connor R. Grant et Konrad I. Detweiler

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.   Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:09

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. 2wqetm0



Elizabeth & Nathan
Terrain de nuit et

frayeurs attendrissantes.

        Elle était belle ma Lili. Sur son balai, elle virevoltait dans les airs comme une libellule. Un peu plus et elle m’attendrissait. J’étais bien là, dans l’herbe, allongé en mode cloporte, à regarder ma complice se faire plaisir en décollant dans les airs à manche de balai. C’était marrant mais ça me rappelait la première fois que j’étais monté sur un balai. Certains avaient déjà la pratique, contrairement à moi qui débarquait de mon appartement de Londres. Je n’avais pas de culture populaire du monde magique, je ne savais évidemment pas utiliser un balai volant. Je m’étais pris d’affection pour de nombreuses inventions du monde des sorciers, comme les jeux, Bavboules et compagnie, mais pour ce qui est du sport, la théorie me contentait d’avantage que la pratique. Comprenez le bien, je ne suis pas quelqu’un de très sportif.

        À peine soixante kilos tout mouillé, des muscles apparemment absents, petit, j’étais un vrai tas d’os, avec une touffe de cheveux bouclés. En grandissant, j’avais tout gardé, le mètre quatre vingt dix en plus. J’étais plutôt taquin avec les gens qui me cherchaient, mais je n’avais jamais recours à la violence. C’est pour ça que j’aimais le monde des sorciers. Pas besoin d’être bâti comme une armoire à glace pour bien se défendre ; une bonne baguette est amplement suffisante. Lors de mon premier cours de vol sur balai, j’avais fini dans un arbre. Pas très concluant en effet. Mais j’aimais le Quidditch. C’est un peu comme les Moldus. Les plus grands fanatiques de foot sont ceux qui restent devant leur écran de télévision, le bide à bière mis en évidence.

        Bah pour moi c’était pareil ; mon tas d’os et moi aimions le Quidditch. J’adorais le commenter, surtout quand mes amis jouaient dans l’équipe. Contre les Serpentards ? C’était encore plus amusant. J’avais pris la relève de Lee Jordan l’année dernière, et je ne pouvais plus m’en passer, au plus grand malheur du professeur McGonnagall. Je me voyais bien commentateur professionnelle, poste à pourboire au Ministère de la Magie, au seing du département des jeux et sports magiques. Le monde magique était vraiment plein de ressource. Un métier aussi fou que celui-ci était reconnu, et même apprécié par la communauté. J’avais à peine le temps de sortir de mes pensées farfelues que Lizzie venait auprès de moi, se coucher sur mon torse. Le simple fait de sentir sa tête ainsi posé sur moi faisait battre mon cœur un chouilla plus fort. Les aléas des sentiments. Je souriais. Elle se collait un peu plus contre moi. Il faut l’avouer, j’étais plutôt faible de caractère dans ses moments là. Je me redressais un peu, appuyé sur mes coudes et jetais un œil à mon balai, posé mollement sur l’herbe.


        « Tu sais comme je suis nul sur un balai… Mais je suis sûr que je peux faire mieux que toi. »

        Mensonge mes amis, mensonge. J’étais nul, Lizzie le savait, je le savais que trop bien, mais je voulais l’amuser un peu. Au pire, je me cassais quelque chose. Pas grave. Je me relevais en laissant mon amie dans l’herbe et me dirigeais vers mon ennemi juré. J’avais gardé mes réflexes de première année à lever la main devant et à dire « debout ! » d’une voix claire et forte. J’eu à peine le temps de m’écarter que mon accessoire de vol fît un salto arrière pour se retrouver au sol… Derrière moi. J’adressais un sourire énorme à Elizabeth avant de l’enfourcher à la main (le balai, pas Elizabeth). Me cramponnant au manche, je donnais un coup de pied au sol et décollais de quelques centimètres. Finalement, ce n’était pas si terrible que ça !

        « Eh regardes ! Lizzie ! Regardes ! J’y arrive ! »

        Oui enfin… Faut le dire vite. En un mouvement incompréhensible, que moi-même ne saurait expliqué, je me retrouvais cramponné comme un cochon embroché, près à passé au feu de bois, la tête en arrière. Mon énorme touffe de cheveux pendait mollement à la suite de mon visage virant au rouge. Le sang affluait dans ma tête et ça faisait bizarre. Je regardais ma Gryffondor favorite, à l’envers bien sûr, et capitulait en me laissant tomber sur le sol. Une chute d’un mètre et quelques. Pathétique. Je me relevais presque aussitôt et recommençais. Cette fois, j’étais à plus de trois mètres du sol, alors hors de question de tomber, sous peine de me retrouver avec une ou plusieurs côtes de cassées. J’étais dans le bon sens ce coup ci, j’adressais un clin d’œil à ma camarade, faussement sûr de moi, et essayais d’avancer… Il faut l’avouer, j’étais nettement plus à l’aise sur des rollers.

        « Comment on fait pour avancer ? On donne un coup sur le côté comme pour les chevaux… Soit… TAYOOOOOOOO !!! »

        Je donnais un coup sur le côté de mon balai qui parti comme une flèche. Si ma mâchoire aurait pu se décrocher, je vous jure qu’elle l’aurait fait. Le vent me faisait pleurer, mes cheveux avaient prit leur retraite. Je passais de justesse dans un des anneaux de gardien avant de me retrouvé coincé dans l’un d’eux… Sans balai. C’était drôlement haut. Je m’accrochais comme un babouin à l’anneau d’argent avant de m’y asseoir à l’intérieur. De toute manière, je ne pouvais pas redescendre tout seul.

        « BON D’ACCORD ! T’AS GAGNE ! TU M’AIDES A DESCENDRE ? » je hurlais alors à son attention, observant la mini Lizzie toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7925-nathan-y-bailey-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7928-nathan-y-bailey-oh-jesus-what-s-that-ouvert-a-tous#58494
Invité
Invité
Anonymous



Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.   Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:43

Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Nathan10Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Lizzie10
♥ Nathan et Lizzie ♥


        Elle était folle. Sérieusement, elle était folle. J’étais là, pendu comme un porc en broche, et elle, elle s’amusait comme une petite folle. Elle fendait l’air jusqu’à moi, en un tracé très élégant, en hurlant comme une damné qu’elle allait me sauver. Raiponce ?! Je n’étais pas une blonde à forte poitrine que je sache. Enfin bref. Flynn Rider arriva pour me sauver. À ma hauteur, je grimpais tant bien que mal jusqu’au balai et m’accrochais à elle. Bizarrement, derrière elle, contre elle, ça allait mieux. C’était même plaisant.
        « Finalement ouais… Ça le fait. »
        Sauf que nôtre Lizzie international se laissa aller, peut être rassurée par mes paroles. En tout cas je l’encerclais fermement. Les larmes me prenaient à cause de l’altitude, il commençait à cailler sérieusement. Elle accélérait au rythme du vent, en gagnant de la hauteur à chaque mouvement de vitesse. Bientôt, la chair de poule me gagna. Mes boucles partaient dans tout les sens. Au-secours. Je n’avais qu’une envie, redescendre, ce qui se passa en l’espace de quelques minutes. Lizzie me déposa au sol et fît la révérence. Mes oreilles bourdonnaient encore pour entendre ce qu’il se passait autour de moi. Les larmes aux coins des yeux, je la laissais m’embrasser, survoltée. Je crois avoir laissé un morceau de mon cerveau dans le ciel.

        « Bah disons que… Ouais… Juste une chose, je t’aime énormément Lizzie hein mais… » Je marquais une pose en la prenant par la taille « Ne refais plus jamais ça ou je meurs sur ton balai. » Lui accordant un clin d’œil pour lui montrer que ça allait, que j’avais survécu malgré le fait que ce n’était pas mon truc, je m’assaillais dans l’herbe et m’étirais.

        Je crois qu’à être resté crispé trop longtemps sur ce balai, j’en avais choppé des courbatures. Ça me rappelait un peu trop le karting. Quand j’étais gosse, mon père, qui vivait encore à la maison, m’avait promis de me faire découvrir le karting. Je pense que son pantalon de survêtement s’en souvient encore. Mauvaise digestion ou appréhension d’être aussi près du sol, ça me donnait le même effet à présent avec les balais, bien que je sache aujourd’hui contrôler de quelconques relent gastrique. Miam miam. En tout cas, j’étais beaucoup plus à l’aise derrière mon estrade de commentateur que sur cette chose qui, chez moi, servait à nettoyer le sol de sa poussière.

        « En même temps c’est facile pour toi, t’es habituée à mettre la pâtée à ces Serpentards à deux ronds. » Je déclarais alors pour justifier ma nullité, en me frictionnant le haut du dos. Je crois que je m’étais froissé un muscle. Oui bon ok, je n’étais pas du genre sportif… Mais là pour le coup, on avait un exemple concret du fait que j’étais mieux derrière mes bouquins ou mes gradins.

        Oui parce que j’avais un sens de la témérité assez étrange. Plutôt du genre à foncer tête baissée quand on me proposait une activité dangereuse à but non lucratif, autant quand il s’agissait de sensation forte dans une discipline que je ne maîtrisais pas, j’étais du genre froussard. Mais j’essayais, déjà pour faire rire ma jolie Gryffondor et puis aussi pour ne pas mourir con. Je tirais la grimace en me tenant l’épaule et souriais enfin à la jeune fille. N’empêche que j’en avais de la chance. En regardant Lizzie, je me confirmais mentalement qu’elle était assez forte de caractère, qu’elle n’avait pas froid aux yeux en cas de danger quelconque. Une fois parti d’ici, elle serait toute seule. Je levais péniblement le bras jusqu’à une des mèches de ses cheveux et lui caressais la joue.

        « T’as pas intérêt à m’abandonner hein. J’ai pas envie de quitter Poudlard… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7925-nathan-y-bailey-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7928-nathan-y-bailey-oh-jesus-what-s-that-ouvert-a-tous#58494
Contenu sponsorisé





Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.   Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de nuit et frayeurs attendrissantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit passionnée
» Eblouie par la nuit [Fe]
» Nuit d'étude (libre)
» Duel en pleine nuit? [FE]
» Nuit de rencontre [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: