Une nuit dans tes bras ✿ Coop'
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nuit dans tes bras ✿ Coop'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Empty
MessageSujet: Une nuit dans tes bras ✿ Coop'    Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:32

    « Nuit magique Une histoire d'humour qui tourne à l'amour Quand vient le jour Nuit magique On perd la mémoire au fond d'un regard Histoire d'un soir Nuit magique Si loin de tout sans garde-fou Autour de nous Nuit magique Nuit de hasard on se sépare Sans trop y croire »

    Ouais depuis un petit moment, je me répète cette merde dans ma tête, ne me demandez pas pourquoi hein... Bon j’ai autre chose à faire aujourd’hui, préparation de ma journée : Grasse matinée, lavage, déjeuné, rendez-vous avec Coop’ à la cabane hurlante... Ah Coop’... Comment résisté à sa plastique parfaite ? Non mais franchement ? Coop’ est un mec top quoi. Tout pour faire rêver une femme comme moi, non mais en plus d’être mon ami, même si il est chez les rouges, il est aussi celui avec qui je couche le plus souvent, imaginez-moi ce corps parfait, nu en sueur... Baaah de toute façon, même si je ressens autre chose pour lui, même si je ne lui dirai pas, il est rien qu’à moi !! Jalouse & possessive ? Ouais à mort !

    Je sortais enfin du château après avoir préalablement choisit des vêtements sexy mais chaud. Bah oui, ne jamais mettre des vêtements sexy quand il fait froid non mais bande d’inculte ! Direction Pré au Lard. Je savais très bien que Coop’ y était déjà et j’allais me faire désirer. Une Serpy de 2ème année passa à côté de moi en souriant :

    SERPY : « Coop’ ? »

    CASSY : « Ouais, et même si ce n’était pas lui qu’est-ce que cela peut te foutre gamine ? »


    Non mais elle pensé que j’étais sa pote ou quoi ? Pfff, j’arrivai alors à la cabane, l’ombre de Coop’ ce dessiné devant mes yeux. J’arrivais doucement derrière lui cachant les yeux et embrassant son cou

    CASSY : « C’est qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans tes bras ✿ Coop'    Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:29

Il était certain que je ne fraudais pas souvent, j'étais plutôt du genre à suivre le règlement à la lettre mais lorsqu'il s'agissait de Cassy, je perdais un peu les pédales. Nous nous étions rencontrés en cours, je l'avais trouvée belle à croquer et n'avais pas hésité à lui jeter des oeillades même si j'abhorrai les Serpentard. Un jour, elle m'avait rendu l'appareil aussi l'avais-je attendue à la fin du cours. Oh les choses n'avaient pas été faciles. Elle m'avait d'abord pris de haut, se demandant pourquoi je l'attendais. J'avais failli ne pas insister mais elle m'avais pris par les sentiments. J'avais réussi à la faire rire, Ô moi le Gryffondor. C'était une histoire peu commune. Depuis ce jour nous nous cherchions sans arrêt et un soir, nous avions fini dans la Salle sur demande et nous avions couché ensemble. C'était ma première expérience et je n'avais jamais réussi à savoir si c'était aussi le cas pour Cassy. Néanmoins, nous nous retrouvions souvent, surtout depuis que nous avions eu notre permis de transplaner. Nous nous donnions rendez-vous à la Cabane Hurlante sans jamais y rentrer.

A chaque fois, je craignais de me faire prendre et renvoyer mais la tentation était trop forte. Notre « histoire » durait depuis un ou deux mois à raison d'une ou deux visites par semaine. Nous prenions beaucoup de plaisir et même si, l'un comme l'autre, nous avions des difficultés à assumer nos différends, nos différence devrais-je dire. Ce soir là, elle devait me rejoindre, comme d'habitude au pied de la Cabane. Je me dis qu'avec le froid, nous allions avoir du mal à faire l'amour dehors et qu'il faudrait peut-être rentrer dans la cabane. Les premières fois, il n'y avait pas eu de problème, le temps étant alors clément. Quoi qu'il en soit, je la vis arriver dans une tenue magnifique, comme toujours, ses longs cheveux d'ébène tombant sur ses épaules et son dos. J'eus tout de suite envie d'elle. Je l'accueillis par un léger baiser sur les lèvres.


Bonsoir toi !

Ma main caressait son dos en de petits cercles chaleureux. Nous nous cachions du reste de l'école et je savais pertinemment que cette situation n'allait pas durer longtemps, il me faudrait faire un choix si je rencontrai quelqu'un qui voulait une relation sérieuse. Mais je repoussai ces idées pour profiter pleinement de ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans tes bras ✿ Coop'    Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:13

    Ce que j’aimer être dans ses bras !! Je me souviens la première fois qu’il m’a parlé, Rogue nous a même assuré que si on continué, on aller vite, très vite, ce retrouvé en colle... Moi j’avais ris et en sortant du cours il m’attendait comme un petit amour, j’avais trouvé sa mignon mais en bonne Serpy je lui avais demandé, froidement, pourquoi il était là... Puis il avait tellement de mal à parler que j’en avais ris de joie. Non pas pour me moqué, mais je trouvé sa adorable. Depuis ce jour nous nous cherchions sans arrêt, taquinerie devant nos maisons communes, caresses pour excité l’autre pour enfin se barré en courant, laissant l’autre excité comme une puce.

    Et un soir, nous avions fini dans la Salle sur demande et nous avions couché ensemble, chose que je n’oublierais jamais... C’est surement pour ça que je ne veux pas me séparé de lui, j’ai dû, malgré moi, tombé amoureuse de lui, pouaaaah !!! Néanmoins, nous nous retrouvions souvent, chose que j’adore, surtout depuis que nous avions eu notre permis de transplaner. Nous nous donnions rendez-vous à la Cabane Hurlante sans jamais y rentrer, bien que ce soir, je pense que nous allons devoir revoir nos plans ! « Bonsoir toi ! » Je souris en coin quand il m’embrassa doucement, puis j’entrai dans ses bras.

    CASSY : « Mhm... Comme tu m’as manqué... »

    Je l’embrassai alors à mon tour tendrement puis en souriant, je passai mais mains sous son haut.

    CASSY : « On va dans la maison pour une fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans tes bras ✿ Coop'    Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:14

Je serrai désespérément Cassy. Il m'arrivait souvent de me poser des questions sur notre avenir et elle n'était sûrement pas la bonne personne avec qui en parler mais j'avais besoin d'elle, de son corps, de ses baisers. Ce que je ne manquais jamais de faire. Et ce soir là n'échappa pas à la règle. Je posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai avec délectation. Elle était une jolie friandise qu'on m'offrait sur un plateau. De plus, je n'avais pas d'autre relation en ce moment, je lui était corps et âme livré pour son plus grand plaisir.

Elle proposa alors que nous rentrions dans la Cabane. J'hochai la tête pour lui faire comprendre que j'y avais pensé aussi. Je pris sa main pour grimper dans la Cabane, nous cheminâmes tranquillement, échangeant de temps à autre un baiser. Il nous fallut affronter le Saule Cogneur mais vite, je trouvai le fameux « bouton » qui nous permit d'entrer. Tout était à l'état de décomposition et j'eus un haut le coeur mais je décidai de me comporter en mec et de ne pas fuir la saleté du lieu. Une fois arrivés dans la pièce principale, je lâchai la main de Cassy et partis en quête d'une sorte de couverture. Oh ! Et puis...


Accio couverture !


Et enfin, une converture propre apparut, la mienne qui plus est. Je l'installai sur le sol et proposai à Cassy de s'y asseoir...ce qu'elle fit. Je la suivis et nous nous retrouvâmes bientôt à discuter sur le sol de la Cabane Hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans tes bras ✿ Coop'    Une nuit dans tes bras ✿ Coop'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit dans tes bras ✿ Coop'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la boutique - LIBRE
» Vadrouille dans la nuit [FE Angelina]
» Un Chimpanzé sur les bras ! [Fe]
» Une nuit passionnée
» Eblouie par la nuit [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: