Le goût de l'imprévu [FE Dahrah]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le goût de l'imprévu [FE Dahrah] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Le goût de l'imprévu [FE Dahrah] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le goût de l'imprévu [FE Dahrah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le goût de l'imprévu [FE Dahrah] Empty
MessageSujet: Le goût de l'imprévu [FE Dahrah]   Le goût de l'imprévu [FE Dahrah] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:28

Citation :
« On se souvient tous des contes de notre enfance, Cendrillon et sa pantoufle de verre, le crapaud qui se transforme en prince, la belle au bois dormant réveillée par un baiser... Il était une fois, et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Les contes de fées, la substance des rêves, le problème c'est que les contes de fées ne deviennent pas réalité. Ce sont les autres histoires ; celles qui commencent par une sombre nuit d'orage, et se terminent de manière épouventable, les cauchemars qui semblent toujours devenir réalité. La personne qui a inventé la phrase : "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours", mériterait un bon coup de pied aux fesses.» Grey's Anatomy

L'histoire qui se déroule à Sainte-Mangouste est un peu différente... elle ne commence pas par "il était une fois" mais bien "par une sombre nuit d'orage".
Vous allez me dire "et allez encore une histoire déprimante" mais noooon... . Le patient qui nous arriva était bien amoché, il y avait du sang partout vu que les blessures n'avaient pas été faite par une baguette magique mais bien par un gentil petit bicorne... vous savez, cette créature magique démoniaque qui se nourrit essentiellement de notre chair et dont les cornes se retrouvent dans nos potions magiques. Enfin bref, je ne voudrais pas que l'on m'accuse de vous faire faire des cauchemards donc, je m'absentiendrais de raconter certains détails croustillants digne d'un vrai conte de film d'horreur. Bande de chochottes, va.

Ce genre de patient, nous en voyons tous les jours, surtout en cette période noire. On dirait que les créatures magiques se réveillent toutes en même temps et bon, ça ne m'arrange pas, ça me fait passer des heures supplémentaires et... ce n'est pas bon pour mon mental... la preuve :



"Aaaaaaaah"
Traduction : cri agonisant du patient

Ma réponse a fusé avant même d'avoir pensé quidditch

"Je sais que vous avez mal, mais ce n'est pas une raison pour me percer les tympans. Vous n'êtes pas encore mort, nom d'un scroutt à pétard !
Dans 10 minutes, peut-être, si la potion cicatrisante ne fait pas encore effet, là vous pourrez hurler... dès que je serais sorti de la pièce"



Non mais c'est vrai... quel manque de respect ! Et puis de toute façon, il n'était déjà plus en danger de mort et je n'allais pas gacher son plaisir en le lui expliquant. Il se serait relaché et ça aurait été tout sauf bénéfique pour le soigner correctement. Alors lui faire peur était la meilleure des solutions, du moment qu'il arrête ce son aïgu... par pitié.

En temps normal, je me permets de faire des blagues à une noise que ça soit avec mes patients ou avec mes amis mais jamais dans des situations pareilles. S'il avait été une belle jeune femme mon comportement aurait été tout autre... mais là... non seulement il est trop vieux mais en plus il a de la barbe.

Je vous l'accorde, j'aurais besoin d'une aide... d'une grande aide. Par les caleçons de Merlin, n'y a-t-il personne pour sauver un jeune homme en détresse...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le goût de l'imprévu [FE Dahrah] Empty
MessageSujet: Re: Le goût de l'imprévu [FE Dahrah]   Le goût de l'imprévu [FE Dahrah] Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:54

Ian & Dahrah ♥

Le goût de l'imprévu ...

" Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer. " Dr House