Art vs Art #21 : Dahrah Mills
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Art vs Art #21 : Dahrah Mills

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:23

Le but sera de faire des icônes 100*100 sur cette chère Dahrah Harry Potter RPG Il me faut 2 participants Harry Potter RPG Vous pouvez poster directement après avoir annoncé votre participation, ou attendre un peu le temps de faire vos icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:24

Y'a intérêt à y avoir des volontaires Harry Potter RPG Parce que je le vaux bien Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:56

Bon, je ne peux décemment pas ne pas faire de création 8D Par contre, on peut participer à deux Art VS Art en même tant ? °° J'ai rien lu à ce sujet dans les règles donc je poste o/ Sinon, oubliez mon message ~ Faîtes comme si vous avez rien vu 8D

Bon j'ai fais 6 icônes pour Dahrah Harry Potter RPG
Spoiler:

Voilà Harry Potter RPG *court se cacher maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:52

Il faut un autre participant Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:35

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:21

Très bien, tu postes dès que tu as fait les icônes alors Harry Potter RPG (Tu peux en faire 10 maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:07

Anh je les avais et j'ai pas posté ? Art vs Art #21 : Dahrah Mills 925440

C'est malin va falloir que j'en refasse du coup vu que je suis rentrée chez moi... Bon ben pour ce soir dès que j'ai fini d'étudier...

    EDIT Art vs Art #21 : Dahrah Mills Rachel10Art vs Art #21 : Dahrah Mills Rachel11Art vs Art #21 : Dahrah Mills Rachel12Art vs Art #21 : Dahrah Mills Rachel13Art vs Art #21 : Dahrah Mills Rachel10
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:28

Bon et bien quel beau travail vous deux Harry Potter RPG Malheureusement il faut faire un choix, et la gagnante est Constance Harry Potter RPG

N'oubliez pas que vous pouvez poster vos icônes dans la section prévue à cet effet !

Je lance le dé pour savoir ce que tu as gagné Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:28

Le membre 'Tom McCullen' a effectué l'action suivante : ChocoGrenouilles

'Dé à 7 faces' :
Art vs Art #21 : Dahrah Mills Chiffres-chiffres1-00006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:31

Tu gagnes donc une récompense graphique Harry Potter RPG Il suffit d'envoyer un mp à Maxwell, et vous voyez ça ensembles Harry Potter RPG (enfin, quand il reviendra Harry Potter RPG)

Sinon je peux te faire des avatars si tu veux Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:39

Anh suis contente. Merci Audrey Harry Potter RPG

Et bien oui tu peux si tu le désires :D Soit Caprice, soit Constance c'est comme tu le sens Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art vs Art #21 : Dahrah Mills Empty
MessageSujet: Re: Art vs Art #21 : Dahrah Mills   Art vs Art #21 : Dahrah Mills Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art vs Art #21 : Dahrah Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Dahrah Mills
» Partenaire #32 : Hope Mills
» Hope Mills, demande de partenariat.
» Quand une visite se transforme en ... négociation. (Fe, Darhar Mills
» Cadeaux pour Dahrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: La Coffre de Barbe Blanche :: Galerie du Forum DH RPG :: Art vs Art-
Sauter vers: