Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:45

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Gfokjegl

<< il est perdu celui qui, par imprudence, écoute leur chant >>

    POST MJ DE LA MISSION :

    La nuit venait de tomber à Poudlard. Une nuit de mai, ordinaire. Une légère brise soulevait les feuilles des arbres du parc de l'école. Et si l'on tendait bien l'oreille, on pouvait percevoir un infime son, comme une mélopée douce.


"Descends nous voir,
Entends nos paroles,
Marche dans le noir,
Jusqu'à cette course folle,

Nous sœur tu amèneras,
Récompensé tu seras."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:26



"Descends nous voir,
Entends nos paroles,
Marche dans le noir,
Jusqu'à cette course folle,

Nous sœur tu amèneras,
Récompensé tu seras."




C'est étrange, cette sensation que l'on ressent, lorsque l'on est entre le rêve et la réalité. Un demi-sommeil trompeur où tout vous semble tout à fait normal, même si vous voyez soudain devant vous Rusard et Miss Teigne en train de danser un slow. C'est pourquoi je ne pris pas tout de suite la peine de m'intéresser de plus près à cette mélodie qui résonnait faiblement dans mon esprit ensommeillé. Je m'étais couchée tôt, pour une fois, suite à une journée complète passée à la bibliothèque. J'avais pris du retard dans mes matières, et si je n'avais pas mes notes habituelles, je sentais que ma mère allait en perdre tous ses cheveux. Alors vous pensez bien qu'une chanson imaginaire ne m'aurait pour rien au monde tirée du lit.

Et pourtant, celle-ci persista, encore et encore. Tant qu'au final, j'avais fini par être totalement éveillée, et cependant, la musique tonnait toujours à mes oreilles. Ce n'était pas vraiment précis, c'était dans ma tête. Comme un songe qui resterait trop longtemps ancré dans votre mémoire. Je fermai les yeux du plus fort que je le pouvais et, dans un réflexe, je l'admets, totalement imbécile, plaquai mon oreiller sur mon visage. Au bout de dix longues minutes qui me parurent interminables, je décidai de vérifier que je n'étais pas tout simplement devenue folle suite au surmenage, ou quelque chose dans ce genre-là. Mais comment faire ? Une idée, simple, me vint à l'esprit. Ce n'était pas très sympa, mais au fond, je m'en fichais.

C'est donc comme ça que je me levai, et me dirigeai vers une touffe de cheveux endormie, dans un lit voisin. Lorsque j'aperçus son visage, je reconnus Amethyst Earnshaw, une élève d'un an ma cadette. Je mis ma main sur son épaule et la secouai, légèrement d'abord, puis plus fort, afin d'être certaine qu'elle ne se réveille. Ce qu'elle fit après quelques instants. Je lui demandai alors précipitamment;


« Cette musique, toi aussi tu l'entends ? »


Si je n'étais pas folle, j'avais sûrement dû en avoir l'air en ce moment. J'étais en train de réveiller une pauvre fille qui n'avait rien demandé, afin de la questionner sur une musique étrange qu'elle n'avait même pas dû remarquer ! Car au fond, je n'étais moi-même pas persuadée de réellement entendre ce son lointain. Sans doute un reste de mon début de nuit agitée, rien de plus ...

Je la fixais avidement, et attendais une réponse rapide - c'était beaucoup en demander vu l'heure, mais soit. Je n'avais qu'une seule envie, au final; qu'elle me réponde que j'étais bel et bien fêlée, et que je puisse retourner à ma couchette pour tout oublier et retourner à mes songes ...

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Earnshaw
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Amethyst L. Earnshaw


☞ Copyright : Lazuly (Moi)
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 32
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:01

      _ Mais qu’est-ce que tu fais ?
    Amethyst était en train de relire son devoir, comme la plupart des autres élèves autour d’elle. Les Serdaigles avaient cours de Métamorphose aujourd’hui, en commun avec les Poufsouffles. La bonne nouvelle du jour était que leur professeur leur avait concocté un devoir surprise. Enfin, bonne nouvelle… on se comprend. La jeune Amethyst était donc en train de relire sa copie lorsque un mouvement sur sa gauche attira son attention. Un élève de Poufsouffle dont il ignorait le nom (depuis quand était-il assis là d’ailleurs ?!) était en train de faire un mouvement avec sa baguette au dessus de son devoir. Curieuse, Amethyst le regarda faire. Une flamme jaillit et alla s’écraser sur son parchemin, dévorant son devoir de Métamorphose.
    "Descends nous voir,
    Entends nos paroles,
    Marche dans le noir,
    Jusqu'à cette course folle,

    Nous sœur tu amèneras,
    Récompensé tu seras."

    La Serdaigle sursauta et lança un regard vers leur professeur - professeur qui avait le nez collé à son bureau et ne semblait rien avoir remarqué ni entendu.
    Mais quelque chose semblait bizarre. La flamme grandissait de secondes en secondes. Un fois que le parchemin fut entièrement décimé, le feu s’attaqua à la table du Poufsouffle. Paniquée, Amethyst se leva et lança un Aguamenti en direction des flammes. Mais rien. Le feu ne s’arrêtait pas.
    Autour d’elle, les autres élèves avaient toujours le nez dans leurs copies, sans se soucier de quoi que ce soit.
      _ Mais réveillez-vous, vous ne voyez pas qu’il y a le feu ?!

    "Descends nous voir,
    Entends nos paroles,
    Marche dans le noir,
    Jusqu'à cette course folle,

    Nous sœur tu amèneras,
    Récompensé tu seras."

    Tout le monde l’ignora, comme si elle était devenue un fantôme. Personne ne semblait avoir remarqué le feu ni entendu cette étrange musique. Elle commençait vraiment à paniquer lorsqu’elle se sentit… secouée ?!

    Amethyst grogna. Oui oui, elle se sentait bien secouée. Pendant quelques secondes, les images du rêves qu’elle était en train de faire restèrent présentes dans son esprit et elle se demanda si elle avait rêvée ou alors si elle s’était évanouie sous le coup de l’émotion. Lorsqu’on la secoua de plus belle, elle fini par comprendre qu’elle était bel et bien installée au fond de son lit que tout ça n’avait été qu’un rêve stupide.
      _ Hum.. Kessisspass’ ?

      _ Cette musique, toi aussi tu l'entends ?
    Il fallut plusieurs secondes à la Serdaigle pour se réveiller totalement. Elle s’assit sur son lit et ouvrit les yeux sur Lucy Grey, une fille de son dortoir, en dernière année. Elle se frotta les yeux et répliqua :
      _ Une musique ? Mais de quoi tu pa…

    "Descends nous voir,
    Entends nos paroles,
    Marche dans le noir,
    Jusqu'à cette course folle,

    Nous sœur tu amèneras,
    Récompensé tu seras."
    La jeune femme fit un bond. Alors elle n’avait pas rêvé cette musique… Parfaitement réveillée maintenant, elle fixa Lucy et hocha la tête, lui confirmant qu’elle aussi entendait l’étrange mélodie. Après quelques instants d’hésitations, elle enleva ses couvertures et descendit du lit. Cette musique était pour le moins envoutante et elle n’avait qu’une seule envie maintenant, c’était de la suivre pour voir qui pouvait bien chanter quelque chose d’aussi doux. Amethyst se tourna et fit un léger signe de tête à Lucy, lui indiquant qu’il fallait peut-être aller voir d’où cela provenait.

    La Serdaigle traversa donc le dortoir et remarqua qu’une élève avait les yeux ouvert.
      _ Carolyn ? Tu l’entends toi aussi ?
    Contrairement à d'habitude, l'esprit d'aventure d'Amethyst prit le dessus sur sa raison. Il était rare qu'elle sorte après la couvre feu et encore moins au beau milieu de la nuit, trop stressée d'être prise en flagrant délit. Ça aurait du l'inquiéter, mais là, elle n'avait plus que cette musique en tête, comme si il fallait à tout prix qu'elle sache d'où cela venait. C'est donc avec une aisance assez déroutante qu'elle franchit le seuil de la Salle Commune des Serdaigles, marchant dans les dédales de Poudlard à la recherche de cette musique... magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8999-amethyst-on-m-avait-di http://harry-potter.forumdefans.com/t9124-amethyst-journal-de-bord http://harry-potter.forumdefans.com/t9126-amethyst-social-network
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:29

Carolyn, roulée en boule sur elle même, écoutait la respiration régulière de ses camarades. Elle était à mis-chemin entre rêve et réalité.
Alors qu'elle fermait petit à petit les yeux, elle entendit une musique merveilleuse. Douce et envoutante à la fois.

"Descends nous voir,
Entends nos paroles,
Marche dans le noir,
Jusqu'à cette course folle,

Nous sœur tu amèneras,
Récompensé tu seras."


Au début, elle pensait qu'elle rêvait. Une musique aussi douce n'existait pas dans la réalité.
Ce n'est que lorsqu'elle entendit Lucy se lever et réveiller Amethyst qu'elle ouvrit les yeux. Elle se redressa lentement, les yeux grands ouverts.

Amethyst dû la remarquer car elle traversa le dortoir et lui demanda :

- Carolyn ? Tu l’entends toi aussi ?

Carolyn hocha la tête, incapable de prononcer un mot.

Amethyst partit aussitôt, absorbée par la musique, sans doute à sa recherche.
Carolyn lança un regard indécis à Lucy, puis s'en alla à son tour, à la recherche d'Amethyst.
Elle s'arrêta un instant sur le seuil de la porte et se retourna.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Earnshaw
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Amethyst L. Earnshaw


☞ Copyright : Lazuly (Moi)
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 32
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:34

    Le silence régnait dans les couloirs de Poudlard, juste troublé par le bruit de pas de trois Serdaigles. Non consciente du danger qui les attendait, les trois filles se suivaient, à la file indienne, en arpentant les couloirs du château afin d’essayer de trouver l’origine de cette musique étrangement envoûtante. Elles sortirent de la Tour des Serdaigles, passèrent plusieurs étages et le tout, sans rencontrer d’ennuis. Soit la chance était avec eles, soit… la magie ? Dans tous les cas, c’est la moindre peine que les élèves arrivèrent au rez-de-chaussé.

    Un peu énervée et stressée, Amethyst se tourna vers ses compagnes.
      _Mais bon sang, d’où est-ce que ça vient ?!
    On lui fi signe de se taire. Après un instant de silence où chacune se concentrait sur le son mélodieux et essayait de déterminer la direction à prendre, l’une d’elle fixa la porte d’entrée.
      _ Ça viendrait de dehors ?
    Lancée dans leur élan, les jeunes filles convinrent sur un signe de tête qu’il fallait aller voir par elles-mêmes. Avec de petits pas furtifs elles attinrent donc la lourde porte d’entrée et l’ouvrir. Il s’avérait que la théorie s’avérait exacte : le son était beaucoup plus fort dehors. En trottinant presque, les élèves traversèrent la Cour sans autre préoccupation que la musique. Pour l’instant, peu leur importait de savoir si Rusard était dans le coin, seul comptait ce chant qui les attirait comme une plante carnivore attire une mouche.

    Finalement, leurs pas les conduisis au Parc. Tout d’abord, les Bleus et Bronzes ne firent pas vraiment attention, mais en y regardant de plus près, elles se rendirent compte que quelqu’un était sur les lieux. Pendant quelques secondes, elles stoppèrent net et s’apprêtèrent même à faire un grand détour, dans la peur que cette personne soit un professeur ou autre. Mais en y regardant bien, au vu de la tenue qu’il ou elle portant, il ne s’agissait jusque que d’un élève. Dans un commun accord, les filles se rapprochèrent.
      _ Qu’est-ce que… tu fais ici ?
    Il s’agissait d’une élève de Poufsouffle. Amethyst calcula la probabilité que 4 élèves se retrouvent au même endroit à une heure pareil de la nuit et se lança.
      _ Tu es là pour ça toi aussi… ?
    Ça ne désignait nulle autre chose que la musique hypnotisante. Bon, à présent, elles étaient quatre. Amethyst enchaîne en direction de la Poufsouffle. _ Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Un peu d'énervement commençait à siffler dans sa voix. Il fallait vraiment qu'elle sache d'où venait cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8999-amethyst-on-m-avait-di http://harry-potter.forumdefans.com/t9124-amethyst-journal-de-bord http://harry-potter.forumdefans.com/t9126-amethyst-social-network
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:38


Fiona s'était couché tard. La journée avait été longue et éreintante, c'était la pire de la semaine. Elle avait été pratiquement la dernière à quitter la salle commune, et lorsqu'elle était arrivée dans le dortoir, la plupart de ses camarades dormaient déjà.
Elle s'était donc allongée sur son lit, espérant trouver le sommeil rapidement. Mais curieusement, elle n'arrivait pas à dormir. Quelque chose la tracassait, et elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Fermant les yeux, elle resta donc ainsi, allongée toute habillée sur son lit.
Au bout d'un temps plus ou moins long - il devait être aux alentours de deux heures du matin - un bruit soudain se fit entendre. Fiona, qui ne dormait toujours pas, ouvrit immédiatement les yeux. Mais le bruit ne se reproduit pas. Elle observa ses camarades, qui dormaient toutes profondément. Elle s'apprêta à se rendormir -ou du moins essayer - lorsque le bruit se fit à nouveau entendre, plus fort et distinct cette fois. Tendant l'oreille, Fiona attendit. Le bruit recommença. C'était en fait une chanson :


"Descends nous voir,
Entends nos paroles,
Marche dans le noir,
Jusqu'à cette course folle,

Nous sœur tu amèneras,
Récompensé tu seras."


N'hésitant plus une seconde, la Poufsouffle se leva sans bruit de son lit, et quitta le dortoir. Elle était certaine que l'étrange chant provenait de l'extérieur et, vu qu'elle ne dormait pas de toute façon, elle était à présent décidée à découvrir de quoi il s'agissait.

La salle commune était déserte, bien évidemment, vu l'heure tardive. Aparemment, personne d'autre qu'elle n'avait entendu la mélodie, du moins pas dans sa maison.
S'armant de courage, Fiona descendit les escaliers pour arriver dans le hall d'entrée du château, sur la pointe des pieds. Par chance, elle ne croisa pas Rusard, qui n'aurait pas manqué de la réprimander sévèrement de se promener ainsi dans les couloirs à cette heure.
La jeune fille arriva ainsi sans encombre dans le hall, où elle tira très légèrement la porte (très lourde), et se faufila à l'extérieur.

L'air de la nuit la surprit; il faisait plutôt frisquet.
Elle entendit à nouveau le chant, et eut la certitude cette fois qu'il fallait se diriger vers le Parc. Elle marcha donc quelques instants et arriva au milieu de la grande pelouse, plongée dans l'obscurité.
Brusquement, elle s'immobilisa. Elle n'entendait plus la musique.
Brandissant sa baguette, elle murmura :

"Lumos."

Le jet de lumière qui en jaillit l'aveugla, et elle regarda autour d'elle. Toujours rien à signaler. Mais d'où venait donc cette mélodie ... ?
Fona resta ainsi, perplexe, lorsque soudain une voix la sortit de sa torpeur.


"Qu’est-ce que… tu fais ici ?"

Surprise, elle tressaillit, puis se retourna. Trois filles de Serdaigle arrivaient dans sa direction. Sans lui laisser le temps de répondre, celle qui lui avait parlé reprit la parole :

"Tu es là pour ça toi aussi… ?"

Fiona acquiesça, ne sachant que dire. Ainsi elle n'était pas folle, d'autres aussi avaient entendu ce bruit ...


"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?"

"Je ne sais pas" répondit Fiona. "J'ai entendu le chant tout à l'heure et je suis venue jusqu'ici, mais depuis que je suis arrivée, plus rien. Pourtant je suis certaine que ce n'était pas le fruit de mon imagination ..."

En effet, maintenant elle était bien intriguée par ce bruit. D'où est-ce que cela pouvait venir?
Il fallait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:24

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, et le silence en même temps qu'elle dans l'enceinte de Poudlard. Et pourtant la lueur de la bougie éclairait encore la chambre d'Ilyasvel. Elle était restée jusqu'à une heure assez avancée à corriger des parchemins rendus par ses élèves, avant de se plonger dans un ouvrage traitant de l'utilisation du venin d'acromentule. Et elle n'avait pu se décrocher de l'oeuvre. C'était peut-être stupide, mais elle avait trouvé les propos de Richardson Pendragon tellement à propos qu'elle n'avait fait attention à l'heure qui passait. Ce n'est que lorsque la flamme de la bougie devint vascillante qu'elle se rendit compte qu'elle devrait déjà être couchée - c'était très mauvais pour son humeur de manquer de sommeil. Ilyasvel releva la tête des lignes qu'elle dévorait littéralement pour se lever. Il était peut-être temps d'aller se coucher après tout. Alors qu'elle se détourner de son fauteuil pour rejoindre son lit, elle fut happée par ce qui semblait être un chant.

« Qu'est-ce que... »

En effet, le murmure harmonieux des voix endormait légèrement sa vigilence, et il lui semblait impensable de ne pas se diriger vers cette douce mélodie. Peut-être était-ce des élèves ? Mais que feraient des étudiants hors de leur dortoir à une heure aussi avancée de la nuit ? N'avaient-ils aucune crainte quant à un fort probable retrait de points ? Ils pouvaient faire perdre la Coupe à leur maison rien qu'avec cette petite expérience nocturne. Un léger froncement de sourcils prit place sur son front lorsque, regardant par la fenêtre, elle crut remarquer du mouvement à proximité de la Forêt Interdite. Allait-elle vraiment être obligée de sortir à pareille heure ?

« Descends nous voir,
Entends nos paroles,
Marche dans le noir,
Jusqu'à cette course folle,

Nous sœur tu amèneras,
Récompensé tu seras. »

Un léger bourdonnement lui envahit la tête. Elle se sentait attirée par cette musique. Qu'est-ce que cela pouvait être... Enfilant une longue cape noire pour se protéger du vent et de la fraicheur de ces nuits de printemps, Ilyasvel se saisit de sa baguette avant de quitter sa chambre qu'elle prit soin de verrouiller. Elle descendit les quelques marches qui la séparaient des couloirs, avant de se diriger jusqu'au Hall, et à la porte d'entrée en bois massif. Cette petite escapade lui rappelait sa propre scolarité. C'était assez perturbant. Nostalgique et perturbant. Son esprit dériva légèrement jusqu'aux raisons qui la poussaient à l'époque à sortir du dortoir en dehors des heures autorisées, et elle se permit un sourire. Après tout, c'était une bonne période. Elle remarqua de manière un peu absente que le chant ne résonnait plus dans cette partie du chateau.

« Bon, ça semblait s'agiter vers là-bas... »

L'air de la nuit et la chape sombre qu'elle installait firent plisser les paupières à la jeune femme. Mais elle voulait éviter d'allumer sa baguette pour l'instant. Autant attendre de surprendre les élèves par un joli Lumos informulé et une petite remarque sur leur présence dans le parc à une heure à laquelle ils devraient se trouver dans leur lit. Elle remarqua un faisceau lumineux qui semblait provenir de quelques mètres devant elle. Probablement celui des élèves en fuite. Elle s'avança jusqu'aux petits déliquants en silence et avec toute la discrétion dont elle était capable.

« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »
« Je ne sais pas. J'ai entendu le chant tout à l'heure et je suis venue jusqu'ici, mais depuis que je suis arrivée, plus rien. Pourtant je suis certaine que ce n'était pas le fruit de mon imagination ... »

Ah. Ces élèves avaient elles aussi entendu cette mélodie ? C'était vraiment curieux. Ilyasvel se rendit compte qu'il y avait quatre élèves. Quatre filles. Non pas que ça aurait été moins grave si ça avait été des garçons, mais elle aurait trouvé cela moins surprenant. En pleine adolescence et puberté qu'ils étaient, ils avaient souvent besoin de se prouver qu'ils étaient des hommes et avaient du poil au torse. L'enseignante pointa sa baguette vers les voix qui étaient fort proches maintenant, et d'un petit mouvement de poigné, fit étinceller sa baguette.

« Ou vous pourriez retourner à vos dortoirs, Miss. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:10

Carolyn se retourna brusquement. Dans ces cas là, il n'y a qu'un seul mot qui peut éventuellement correspondre : Merde. Nous étions si proche pourtant !
Les jeunes filles avaient réussi à sortir du château, et voilà que la musique s'était arrêtée. En plus de ça, elles étaient découvertes !
Les élèves se regardèrent entre elles, gênée.

Soudain, la musique retentit :


« Descends nous voir,
Entends nos paroles,
Marche dans le noir,
Jusqu'à cette course folle,

Nous sœur tu amèneras,
Récompensé tu seras. »


Elle était de plus en plus forte, de plus en plus envoutante. Dans un dernier effort instinctif,
Carolyn tenta de résister en se protégeant les oreilles, mais c'était peine perdue.

Elle se redressa, le regard à demi-vide. Elle savait quel serait son objectif. Trouver la musique. Coûte de coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:08




J'avais à peine eu le temps d'enfiler mes vêtements qu'Améthyst, qui avait apparemment eu la même idée saugrenue que moi, était déjà sortie du dortoir, suivie de près par Carolyn. Je courus afin des les rattraper, consciente qu'en vérité, je ne l'étais plus tellement. Cette musique m'avait attirée, sans que je ne sache pourquoi. Mon goût pour le danger, mélangé à cet envoûtement par la musique, m'avaient poussé à aller voir au-dehors. Car il s'était effectivement avéré que le son ne provienne de dehors.


Une fois à l'extérieur, nous tombâmes sur une élève de Poufsouffle, qui avait, elle aussi, dû entendre ce chant à la fois merveilleux et inquiétant. Je n'aurais pu décrire ce que je ressentais, à part de l'excitation, ni même ce que j'entendais. Un chant doucereux qui avait coulé lentement dans mon esprit, et s'était imposé dans mes pensées. C'est comme si mes oreilles étaient à ce moment devenues des radars, à la recherche de la mélodie désirée. Car plus on écoutait ce chant, plus on avait envie de l'entendre, et même plus, de s'en approcher. Mes idées n'étaient alors pas assez claires pour que je devine en quoi consistait le danger.


Et alors que nous nous étions enfin senties si proches du but, un obstacle apparut.



« Ou vous pourriez retourner à vos dortoirs, Miss. »



Ilyasvel du Monceau, professeur de potions de Poudlard. Il n'avait manqué que ça, qu'un professeur nous tombe dessus. En fait, nous n'y avions tout simplement pas pensé. Mais retourner dans nos dortoirs ? Ca, c'était bien entendu hors-de-question. De toute façon, en cet instant encore plus qu'à mon habitude, je n'avais rien eu à faire des propos d'un professeur. Si ceux-ci n'avaient jamais eu à se plaindre sur mon compte, ce n'est pas pour autant que j'aimais jouer les petites filles modèles. Et cette musique ... cette musique avait soudain paru tellement plus importante que tout le reste, que rien au monde ne m'aurait empêchée d'en trouver la source.


C'est pourquoi je ne pris pas compte de la remarque de mon professeur, et que je la contournai en silence, comme si je ne l'avais pas vue - ce qui était à demi le cas. Elle avait dû afficher un regard effaré à ce moment-là, ou du moins le regard d'un professeur qui ne se faisait pas respecter par ses élèves. Ou alors avait-elle également fini par succomber au chant. Je ne le sus pas, car j'avançai en direction de la forêt sans regarder en arrière. Je me fichais de savoir si quelqu'un me suivait, ou si j'avançais à pas de loup vers le danger, seule. De toute façon, plus cette notion de " danger " avait résonné dans ma tête comme une alarme continue qui allait crescendo, plus je m'étais sentie avide de découvrir quelque chose qui aurait bel et bien pu me mettre en danger. Il y avait bien trop longtemps que ma vie avait été monotone. Et il fut temps de faire face à ses peurs.


La forêt s'était assombrie au fur et à mesure que j'avais progressé, et bientôt, il ne me fut plus possible de voir plus loin que quelques mètres.



« Lumos ! », soufflai-je machinalement sans m'arrêter de marcher.



« Descends nous voir,
Entends nos paroles,
Marche dans le noir,
Jusqu'à cette course folle,

Nous sœur tu amèneras,
Récompensé tu seras. »




Des bruits de pas feutrés m'avaient informée qu'on m'avait emboîté le pas. Finalement, cette dernière année à Poudlard n'allait peut-être pas être aussi ennuyeuse que je ne l'avais imaginé ..
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:14

    POST MJ DE LA MISSION :

    Vous avez décidé d'entrer dans la Forêt Interdite, et certaines têtes brûlés du groupe, sont parties devant. Un professeur de Potions qui passait par là a tenté de vous dissuader de la suivre, mais vous n'en avez fait qu'à votre tête. Une fois dans la forêt, le chant se fait de plus en plus entendre. Logique, vue que vous vous approchez de plus en plus de la source de ce dernier.

    => Tout en marchant, vous vous rendez compte que quelque chose bouge autour de vous, dans les broussailles. Des choses se cachent derrière les arbres, vous observent... Mais qui sont elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:48

Carolyn marchait lentement vers la forêt. Il fallait qu'elle trouve d'où venait la musique.

Il fallait qu'elle sache !

Pendant qu'elle marchait, une phrase lui revint en mémoire :

"La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut,
et de le vouloir cependant à tout prix."

Oui, cela résumait assez bien l'état dans lequel elle se trouvait.
À la différence près qu'une petite voix lui soufflait que ...
l'adolescence n'avait rien à voir avec ce qui se passait actuellement ...

Ça y est. Elle était dans la forêt.
Apparemment, Lucy était avec elle, pas de nouvelle des autres pour l'instant ...
Elles arriveraient. Ou elles avaient renoncé.

Carolyn s'en fichait, tout ce qui comptait, c'était cette musique si envoutante ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]   Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure #5 : Le Chant des Sirènes [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure de Darcy
» L'aventure de Lyrrha
» A l'aventure, compagnons !
» Aventure #1 : Vol au dessus d'un Nid de Dragon [Fe]
» Aventure #3 : La Tombe Rouge et Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: